FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyLun 13 Mar - 18:08
Sword Fylbers
Discutons. ▲Drakhys▲
La chose de bien avec le cadeau de Drakhys, c’est que même sur Fortunia, je pouvais savoir quelle heure il était, et quel jour nous étions. Je n’avais donc aucun mal à profiter des moments passés là-bas pour ensuite revenir sur Terre. Puis ça m’évitait clairement de tourner en rond dans l’école. Un avantage certain, en prime ça m’aidait à améliorer mes portails. Maintenant j’arrivais pile dans l’arrière salle pour éviter d’avoir trop de curieux autour de moi.

Une fois l’heure de travail arrivée, je prenais donc mon portail, habillé d’une tenue adaptée pour mon travail de garde du corps. C’est Genchi qui avait demandé à ce qu’on me fasse une tenue correctement adaptée mais qui ne fasse pas trop princière non plus et assez sobre. Alors j’avais mis la tenue en question, noire et bleue, à la fois juste au corps sans trop non plus pour me laisser libre de mes mouvements. On m’avait même confié une dague, enfin quand je dis dague pour un terrien c’est une épée courte. Bref, de toute façon, je ne suis pas sûr de l’utiliser, parce que je préfère utiliser mes chakrams au besoin. Même si je suis doué aussi avec des épées. J’ai une préférence pour mes lames de prédilection. Donc, une fois bien habillé et coiffé, je m’étais rendu au Nightmare en passant par mon portail.

La soirée avait commencé tranquillement, saluant le staff, dont Drakhys et Caleb. Durant son Show, je restais surtout près de Caleb tout en surveillant la salle. Parce que Caleb était ma priorité, bien qu’il m’ait demandé de veiller sur Drakhys. Vu l’aura qu’il y avait il était certain que Caleb se faisait inquiet. Je tournais la tête pour voir Néfir et le saluais d’un hochement de tête tout en le suivant du regard se diriger vers le bureau de son fils. Je me tournais vers Cal’, voyant que sa mine avait soudainement pâli en voyant son père. Je fronçais les sourcils en me posant la question de sa venue, quand l’entracte sonna. Drakhys fut convoquée dans le bureau où Néfir l’y attendait. Je ne sais pas pourquoi Caleb est si inquiet pour Drakhys, mais je n’aime pas trop ça. Surtout que je n’aurais pas la possibilité d’intervenir. Et Caleb sembla formel, il m’avait demandé de ne rien faire si ça chauffait dans le bureau. J’avais simplement haussé les épaules en m’installant à côté de Cal’, commandant une boisson pour pouvoir me désaltérer un peu. Observant la salle avec plus d’attention maintenant qu’il n’y avait plus la chanteuse, m’assurant que Caleb ne risquait rien, l’œil vif et avisé sur les divers poivrots et gais lurons qui semblaient s’amuser à chanter les dernières musiques que Drakhys avait chanté un peu plus tôt. Quand Caleb bougea, je tournais la tête vers lui et me dirigeais sur ses talons dans la pièce privatisée. Posant une main se voulant rassurante sur l’épaule du petit pour ensuite m’installer avec lui et discuter un peu. Jusqu’à ce que son père lâche Drakhys et qu’elle reprenne son show, je restais près de Caleb tout en étant attentif à Drakhys et la salle. Puis Néfir est venu embarquer son fils pour le ramener à la maison. Comme je n’avais plus qu’une seule personne à surveiller et à protéger en cas de problème, je suis allé rejoindre Drakhys lorsqu’elle eut terminé de chauffer la salle. Il ne restait plus grand monde d’excité, avec les boissons qu’ils avaient bu, pas mal étaient sur leur table à essayer de décuver.

Je lui souris de façon brève lorsqu’elle posa ses yeux sur moi et lorsqu’elle m’invita à la suivre, je la laissais passer en levant le bras de façon théâtrale pour qu’elle aille direction le bar. Je l’accompagnais donc et me posais à ses côtés en m’appuyant sur mon coude contre le cuivre.

-Ca s’est bien passé avec Néfir ?

Parce que pour le show, je me doute bien que ça a dû être fatiguant. Je prenais un nouveau verre, quelque chose sans bulles et soft. Un jus de tomate. De toute façon l’alcool ici, je n’aime pas trop ça, c’est un peu écœurant et trop sucré à mon goût. Oui, je n’aime vraiment pas le sucre. Et même les jus de fruits terriens sont trop sucrés pour moi. La tomate encore ça passe.
©️ 2981 12289 0

Tenue de Sword:
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t12

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyMar 21 Mar - 18:03
Drakhys Andar
Discution au Nightmare
Mettons les choses au plat


Il n’offrit aucune résistance. Bien au contraire, il l’a laissa passer devant. Caleb avait disparu tout comme son père. C’était peut-être mieux ainsi… Elle ne se voyait pas affronter le bébé dragon maintenant. Plus tard. Les regards, brillants et fatigués, de son public la suivait. Mais ils se tenaient plutôt tranquille. Surtout quand on voyait la silhouette plus qu’imposante qui projetait une ombre protectrice sur elle. En gros, ça criait juste « faite pas chier et dégagez »… De toute façon, le dragon n’aurait même pas réagit assez vite, elle aurait tué le premier qui serait assez fou pour venir la titiller maintenant. Et tant pis pour les conséquences… Enfin… Tant pis… Pas vraiment.

Elle s’installa sur un tabouret au bar et sourit au serveur. Il s’apprêta à lui servir ce qu’elle prenait d’habitude quand elle lui demanda une double dose. Il haussa les sourcils puis les épaules avant de prendre en compte la demande de Sword et d’aller leur préparer leur boisson. Un double Mojito au sang pour la blonde et un jus de tomate pour le dragon.

- Je suppose… Je suis toujours en vie…

Elle lui sourit. Pourtant, elle aviat eu de sacré menace de sa part… Inutile cependant. Elle essaya de babiller mais, elle vit rapidement qu’elle n’avait aucun entrain dans ce qu’elle pouvait raconter. Et puis… La première question de Sword laissait entendre qu’il était curieux de savoir de quoi retournait la visite du vieux dragon. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de prendre une gorgée de sa boisson qu’il venait d’apporter.

- Néfir s’inquiète de ma relation avec Caleb… De ce que je pourrais… Lui faire…

La vampire doutait que Néfir s’attendait à ce qu’il découvre qu’elle était éprise de son fils. Il pensait surement avoir affaire à une jeune femme potentiellement dangereuse qui jouait à certains jeux avec son enfant. C’était la vérité en somme. Seulement, il y avait indubitablement plus, pour elle. Elle se passa une main sur le visage avant de le tourner vers Sword en lui souriant. Il devait d’ailleurs trouver son expression étrange. Elle le regarda un instant avant de secouer la tête.

- Il s’inquiète aussi de ma relation avec toi. Il semblerait que je sois… Trop proche… Ca gène certaine personne…

Elle avait fini par sourire de façon mauvaise. Shintaro était allé pleurer dans les jupes de son collègue… Nan mais sérieusement… Il ne parvenait pas à retrouver Sword… Elle avait du se faire violence pour ne pas rire au nez de Néfir. Déjà parce-que vu les menaces qu’ils avaient fait planer sur elle ajouter à l’estime qu’il avait pour le roux, c’était du suicide. Non mais, elle ne voyait pas du tout en quoi elle était le blocage. Peut-être que si il passait un peu moins de temps à rejeter la faute sur son amant et à prendre ses responsabilité en plus d’écouter Sword… Il le retrouverait. Mais non… Au lieu de ça, il faisait porter le chapeau de sa faiblesse et de son égoïsme à Drakhys… C’était plus simple…

- Ne t’en fait pas… Je l’ai rassuré quant à mes sentiments à ton égard.

Elle avait bien assez de soucis avec un dragon, ce n’était pas pour s’en coltiner un deuxième… Merci mais non merci. Elle prit un air songeur. Elle avait arrêté sa décision. Elle y avait réfléchis pendant un moment. Pesant le pour et le contre. Néfir lui avait dit que si elle partait alors que tout allait bien, Cal ne le prendrait pas bien. Elle lui ferait donc part de son départ. De toute façon, les sentiments qu’elle éprouvait pour lui n’avaient qu’une part secondaire dans sa décision. Mais ça ne pourrait pas faire de mal. Bien sûr elle préviendrait les autres. Sword, mais également, Tara… Ça n’allait pas passer auprès de la renarde… Clairement pas… Il faudrait qu’elle trouve les mots justes. Et puis, ça lui donnerait une bonne raison de revenir… Reviendrait-elle vraiment ?

- Hein… Excuse-moi tu m’as parlé ?

Elle était tellement plongée dans ses pensées, qu’elle n’avait pas entendu ce que le dragon lui disait.
/
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t15

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyMer 22 Mar - 0:56
Sword Fylbers
Discutons. ▲Drakhys▲
Oui, elle est toujours en vie. C’est l’essentiel. Même si j’apprécie Néfir, je n’apprécierais pas qu’il s’attaque à elle alors que Caleb m’a demandé de veiller sur elle. D’une certaine manière. Puis, je sentais aussi qu’au fond elle semblait assez triste. Je savais que les dragonneaux ne pouvaient pas aimer à leur âge, ils se contentaient de jouer simplement. Seulement, je ne savais pas pourquoi, ça me faisait un peu de peine de la voir aussi abattue. Je prenais mon verre et buvais tranquillement mon jus de tomate en lui lançant des regards du coin de l’œil. Puis je détournais complètement la tête en haussant les sourcils.

-Tu veux dire… Ce que Mox… pourrait faire de lui. Ça se voit sur ton visage que tu ne lui ferais rien. Ce n’est pas dit pour Elle.

Caleb saurait se défendre, et elle pourrait être surprise de constater qu’il était capable de beaucoup de choses. Bien qu’il ne soit encore qu’un enfant. Je détournais la tête vers la salle, attentif aux poivrots encore debout qui semblaient assez… Distants et il valait mieux pour eux parce que je n’accepterais pas d’être dérangé par une vermine quelconque. Surtout pour entendre des choses déplaisantes et désagréables à l’encontre de Drakhys ou de moi-même. Je regardais de nouveau Drakhys, et son expression n’était pas comme d’habitude. Elle devait être probablement chamboulée par tout ce qui avait pu être dit dans ce bureau. Je posais délicatement une main sur son épaule, me voulant rassurant pour elle. Je comptais d’ailleurs lui dire quelque chose pour qu’elle n’en pâtisse pas trop par rapport au dragonneau. Seulement je fus coupé dans mon élan par des propos que je n’aurais jamais cru entendre. Néfir pensait vraiment que j’avais une relation plus intime avec Drakhys ? Je fronçais les sourcils et mon visage s’assombrit. A tous les cous, Shin lui a parlé de ce qui a pu se passer entre lui et moi, et comme il ne peut pas blairer Drakhys, il a du bien baver sur elle. J’enlevais ma main de son épaule pour serrer le poing, et éviter de casser le verre que je tiens dans l’autre. Je n’étais pas content d’apprendre ça. Le pire, c’est que Néfir croyait Shin dur comme fer ?! Qu’est-ce qu’il imaginait donc là ?

Je buvais mon verre cul-sec pour le faire claquer sur le zinc avec un air assez furieux. La mine renfrognée et les pupilles rétractées. J’y crois pas !! Mais sérieusement ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à penser ça ? Shin, la femelle, maintenant Néfir ?! Sérieusement tout ça commence à me taper sur le système. Malgré ça, Drakhys cherchait à me rassurer sur le fait qu’elle avait dit la vérité. Il n’y a rien entre nous.

-Et Néfir qui croit ça… Ça me blesse un peu…

Je serrais les dents et demandais un autre verre de jus de tomate pour le boire encore cul-sec et m’essuyer la bouche lorsque Drakhys se tourna vers moi pour me demander ce que je venais de dire. Je la regardais avec un air froid qui ne lui était pas destiné. Puis, le serveur vint me resservir sans que je ne lui demande, mais il sentait sûrement que j’allais le faire quand je levais les yeux sur lui. Je m’accoudais contre le bar en prenant entre mes deux mains le verre.

-Je disais juste que ça me blessait de savoir que Néfir pensait qu’il y avait quelque chose entre nous alors que je suis avec Shin. Cet idiot… Qu’est-ce qu’il est encore parti raconter? Sérieusement !

Je me frottais la lèvre supérieure avec mes dents inférieures et cherchais à me calmer en fermant les yeux et soupirant. Il allait falloir que j’aie une discussion sérieuse avec Shin, et tant pis s’il n’est pas content. Cette fois-ci, je n’attendrais pas qu’il vienne me chercher ou qu’il me dise oui ou non, je l’embarquerais sans attendre quoique ce soit. J’ai assez attendu.

-En plus, excuse-moi de te le dire, mais tu n’es absolument pas mon genre de fille !

Dis-je avec un petit sourire en la regardant, histoire de détendre l’atmosphère. Je redevenais un peu sérieux en cessant de sourire. Puis regardait mon verre. Il fallait que je lui parle de ce qu’elle avait vu sur Fortunia, et ce qui s’était dévoilé à elle à ce moment-là.

-Tu finiras par être une hidden si tu progresses… Je ne rigolais pas en te disant ça. Sinon, il se pourrait que tu doives quitter l’école pour faire ta vie seule, Drakhys. Être une hidden n’apporte pas d’avantage particulier, mis à part d’avoir la paix dans une école où il ne se passe pas grand-chose.

Je plissais les yeux et caressais mon verre du pouce en restant légèrement pensif. Puis je revenais sur Drakhys pour l’observer un instant.

-Tu as quelque chose en tête n’est-ce pas ? Cette histoire avec Caleb ça te trotte, et tu sais que tu ne peux pas compter sur lui. Alors ça te travaille et tu sembles hésiter. Qu’est-ce que tu comptes entreprendre, Drakhys ?

Je la regardais calmement, avec un visage plutôt adouci. Je cherchais simplement à savoir pourquoi elle était autant dans ses pensées, et pourquoi son visage semblait si étrange… Livide par instants.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t12

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyDim 26 Mar - 16:41
Drakhys Andar
Discution au Nightmare
Mettons les choses au plat

Evidement… Comme toujours tout ce qui lui passait par la tête était visible sur son visage. Ce qui rendait la tache de camouflé ses sentiments difficile. Voire impossible… Surtout quand elle était seule dans la chambre spéciale de Caleb… Et comme il l’avait si bien souligner, c’était surtout ce que Mox pourrait lui faire en effet… Mais elle veillait au grain et sa jumelle le savait parfaitement. Si ça devait déraper… Non… Ça ne déraperait pas ! Bien entendu, le bébé dragon n’était pas sans défense… Mais que ferait-il vraiment ? Sachant que c’était son corps à elle qui prendrait… Elle espérait de tout cœur que ça ne le stopperait pas.
Son ami posa sa main sur son épaule et la blonde esquissa un sourire. Comme toujours, cela lui faisait du bien de sentir son contact. Vint ensuite la révélation sur ce que pensait Nefir et le moins que l’on puisse dire c’était que ça ne plaisait pas du tout à Sword. Il but son verre cul sec avant d’en recommander un second qui eut le même sort que le premier. Elle avait replongé dans ses pensées et quand la voix de Sword l’en sortie elle s’excusa ce qui l’obligea a ce répéter. Elle fronça les sourcils.

- Je ne sais pas… Mais Nefir apprécie suffisamment Shintaro pour s’en soucier…

Drakhys lâcha un rire amuser avant de lui tapoter l’épaule.

- Ouai… Je lui ai dit que je ne te voyais même pas comme un homme…

Rigole encore un peu avant de se dire que ça pourrait être mal interpréter par le dragon et que ça pourrait même le blesser.

- Enfin j’veux dire…. Bref tu m’as comprise hein ?

Elle ne voulait pas le blesser, juste qu’il comprenne que… Bah ce qu’il y avait à comprendre… Voilà. Toute façon, il n’y aurait jamais rien entre eux. Même si ils n’étaient plus que les deux derniers êtres vivant de ce monde. Elle se sentait bien trop proche de lui pour coucher avec… Rien qu’imaginer le géant la regardant comme il regard Shin lui filait envie de vomir et de s’enfuir à toutes jambes. Il avait souri et elle avait compris qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Ce qui l’a rassura. Il redevint sérieux et elle le regarda avec attention, glissant ses doigts distraitement sur les bords de son verre.

- Je vais progresser… Et je pense que si je veux rester… Je n’aurais en effet pas d’autre choix… Ça ne me dérange pas d’être une Hidden… Reste à savoir si la direction l’acceptera… Sinon…

Devoir quitter l’établissement n’était pas franchement un enchantement… Elle pourrait toujours rester à Felisiz… Mais ce ne serait sans doute pas pareil… Elle sentit le regard du dragon sur elle alors qu’elle contemplait une trace sur le desk. Elle esquissa un sourire. Il la connaissait bien maintenant. Ça ne l’étonnait pas vraiment qu’il sache qu’elle avait prévu quelque chose. Elle releva les yeux sur son ami, détaillant un instant ses traits.

- je vais partir Sword…

Elle avait lâché ça comme une bombe… Elle lui laissa une minute pour bien assimiler la chose avant d’enchainer.

- J’ai compris pas mal de choses depuis qu’Eirik m’est tombé dessus… Si Cal n’avait pas débarqué au bon moment, je ne serais plus là pour te parler…

Sans compter que Mox en aurait été libre et sans avoir eu accès à sa force. Ce qui l’aurait rendu folle de rage et Dieu seul sait ce qu’il aurait resté de ce pauvre monde… Et Caleb est un enfant. Ce n’était pas à lui de s’occuper d’elle. De toute façon prendre de la distance avec lui serait bienvenue… Elle allait finir par lui dire et ça aurait le même effet qu’un raz de marée… Et ça… Elle voulait à tout prix le préserver… Aussi longtemps que possible.

- Je n’ai même pas put utiliser ce que j’ai appris chez toi… La douleur occupait tout… Je me suis défendu comme j’ai pu et bien que Shin est du venir le chercher… J’ai pris très cher…

Elle ne voulait plus devoir se reposer sur Sword ou Caleb ou n’importe qui d’autre en cas de problème… Surtout que des problèmes, elle en aurait surement encore vu que son entité intérieur en était un véritable aimant.

- J’ai fait des recherches… Beaucoup… Et je pense avoir trouvé une solution. Je vais donc aller en Inde…

Elle regarda le bleu et lui offrit un sourire un peu triste.

- Et puis prendre un peu de distance par rapport à Caleb me fera du bien aussi…

Même si c’était peut-être le plus difficile…

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t15

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyMer 29 Mar - 13:41
Sword Fylbers
Discutons. ▲Drakhys▲
Je haussais un sourcil lorsqu’elle me précisa qu’elle ne me voyait pas du tout comme un homme. Heu… Comment je dois prendre ça exactement ? D’accord, je lui ait dit qu’elle n’était pas du tout mon genre, mais ma grimace dubitative pouvait la laisser comprendre la chose à ce sujet.

-Je ne suis pas sûr de comment je dois le prendre…

Je ricanais un peu avant de me reconcentrer sur mon verre de jus de tomate avant de revenir vers elle. D’accord, la première fois qu’on s’était rencontré j’étais en fille, mais tout de même. Je reste un male. Même si je n’en ai pas l’air pour elle. Je l’ai comprise ? Heu… Non ?

-Pas totalement, mais j’ai bien saisit que je ne t’intéressais pas et que je ne t’attirais pas, et c’est tant mieux.

Je ricanais en fermant un peu les yeux pour porter mon verre à mes lèvres et boire une gorgée. Puis je lui parlais des Hiddens. Je sais que c’est un sujet particulier et très désagréable. Parce qu’au final, être Hidden, c’est juste un moyen pour le directeur de tenir en laisse des créatures puissantes et les mettre à son service pour protéger l’école. Je plissais les yeux et grognais un peu. Bon sang, je n’aurais jamais dû donner ma parole pour les accompagner. Je me fais chier, mais à un point… Bon, heureusement que des personnes comme Drakhys et Shin sont là, j’ai moins l’impression de me faire chier de ce fait. Puis… Avec du recul, si je n’avais pas suivi les directeurs, je n’aurais jamais rencontré toutes ces personnes qui se différencient des autres créatures. Je n’aurais pas revu Black, ni me serais amusé avec Shin… Enfin, je serais toujours dracoliche. Je fermais les yeux et soupirais. Me reconcentrant sur Drakhys lorsqu’elle me parla de ce qu’elle comptait faire par rapport à cette possibilité d’être hidden, et de s’améliorer. D’ailleurs, en parlant de ça, j’avais un message à lui faire passer. Mais, je voulais savoir ce qu’elle s’apprêtait à faire, et avec la tête d’enterrement qu’elle faisait, je sentais que ça la perturbait beaucoup. Pas seulement en rapport avec Caleb. Lorsqu’elle me signala qu’elle comptait partir, je la regardais en fronçant les sourcils, l’interrogeant du regard avant qu’elle ne se mette à m’en dire plus.

Donc, elle comptait partir… Et la raison ? Eirik… J’en brisais mon verre quand elle m’expliqua ce qu’il lui avait fait et m’enfonçais les morceaux de verre dans la paume de ma main en serrant le poing tellement fort que je m’enfonçais aussi les ongles par la même occasion. Le barman vint essuyer le jus de tomate qui restait dans le verre et ramasser les morceaux en me donnant une tape derrière la tête. M’intimant d’éviter de casser d’autres verres. Je le fixais avant de m’excuser et de déplier ma main pour enlever les morceaux de verre et les donner au barman pour qu’il jette tout ça. Mon sang était assez foncé. Chose qui prouvait qu’à force d’être resté dans les marais avec Drakhys, tout ça m’avait plus affecté qu’il n’y paraissait. Chose que je m’étais mis en tête de faire à mon retour de Fortunia avec Shin… C’était retrouver mon entièreté et relire mes grimoires pour savoir si j’avais éparpillé mon âme de destructeur à travers les dimensions que j’avais détruites. Je portais ma paume à mes lèvres et léchais mon sang en revenant sur Drakhys.

-Pardon… Je lampais mon sang et soufflais pour soigner la plaie afin d’ensuite reprendre le cours de la conversation.

Le barman avait tout bien nettoyé et m’avait resservit, mais je lui demandais plutôt un verre de vin. J’avais besoin de me soulager là. Surtout que j’avais failli intervenir, mais quand j’ai vu que Caleb y allait, j’ai préféré le laisser faire. C’aurait encore donné des histoires pas possibles si j’étais intervenu.

-J’ai préféré laisser Caleb intervenir… Sinon ç’aurait fait encore toute une histoire, mais… Je vais vraiment finir par tuer cet imbécile.
Je la regardais avec un air sérieux et passant mon pouce à la commissure de mes lèvres pour récupérer le reste de sang et lamper mon pouce avant de reprendre.

-Quant à la douleur… si ton choix est de trouver la voie pour accepter et ignorer cette dernière, je ne peux qu’aller dans ton sens. Ne le regrette pas. Simplement…

Je posais ma main libre sur son épaule de manière réconfortante et la regardais tendrement.

-Je pourrais peut-être passer te voir là-bas, si je m’ennuie trop ici.

Oui, pourquoi pas aller en Inde pour surmonter la douleur. Arès tout, moi je l’ai accepté, et même accueilli avec plaisir comme une douce caresse.

-D’ailleurs, si après ça, tu te sens d’attaque, Izaran aimerait te revoir…

La revoir, oui, et aussi, la prendre sous son aile pour un entraînement très spécial, qui lui permettrait de l’éveiller un peu plus qu’elle ne l’est actuellement. Si mélangé à son stage en Inde contre la douleur elle arrive à s’améliorer, alors elle deviendra réellement forte.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t12

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyLun 17 Avr - 20:44
Drakhys Andar
Discution au Nightmare
Mettons les choses au plat

Voilà… Bon au moins il avait saisi… Elle espérait ne pas l’avoir blesser tout de même… C’était un homme très séduisant sans aucun doute… Mais de toute façon son cœur allait ailleurs alors bon…
Après lui avoir révélé ses projets de départ, elle capta son regard. Il fronçait les sourcils… Une lueur d’interrogation dans les yeux, elle lui en dit alors un peu plus. Elle le regarda briser son verre… Elle aurait peut-être dû se traire finalement… Il enfonçait les morceaux de verre sans sa main et elle avait mal pour lui… Les jointures de ses doigts blanchirent alors qu’il serrait encore…

- Sword…

Elle savait qu’il ne percevait pas la douleur comme le commun des gens… Mais elle n’aimait pas pour autant qu’il s’inflige ça… Surtout que l’odeur plutôt alléchante de son sang venait lui chatouiller les narines. Elle savait très bien qu’elle ne l’aurait pas… Mais bon, c’est comme mettre un beefsteak sous le nez d’un chien affamer… Il va forcément essayer de l’attraper. Elle glissa sa main sur la sienne un instant, l’incitant à desserrer sa poigne. Son sang était plus foncer que d’ordinaire… Ça sentait la noirceur… La même que celle qu’elle avait hôté du cœur de Genchi… Elle retira sa main et il enleva les morceaux de verre. Le barman nettoyait alors que le bleu s’excusait, il finit par porter sa main à ses lèvres et elle détourna les yeux pour ne pas subir d’envie trop forte.

Il s’excusa et entreprit de se soigner. L’odeur de son sang s’effacerait bientôt. Sword changea de consommation, abandonnant le jus de tomate pour quelque chose de plus fort… Elle savait qu’il n’aimait pas Eirik… Et savoir qu’il avait levé la main sur elle devait l’énerver… Et c’était sans doute peu dire… Mais c’était fait…

- Tu as bien fait de le laisser faire… Ne t’abaisse pas à ça… Tu vaux mieux…

Ce serait faire un cadeau à cet enfoiré que de le tuer… Il la regarda avec sérieux Avant de s’essuyer le coin de la bouche ou une trace de sang demeurait. Elle fixa ses yeux vairons dans les siens alors qu’il déclarait aller dans son sens…

- Je ne le regretterai pas…

Elle en avait plus qu’assez de souffrir… Elle cherchait depuis toujours le moyen de s’en libérer, le croyant d’abord dans la mort. Seulement... Ca ne lui était plus permit alors elle avait cherché une autre solution…
Il posa une main réconfortante sur son épaule et un regard tendre sur elle. Elle lui sourit, sentant comme un poids s’alléger. Elle avait envie de se jeter à son cou et de le serrer fort en le remerciant… Mais ce ne serait pas approprier. Elle hocha la tête vraiment touchée.

- Avec plaisir… Je sais que tu me trouveras… Ou que je sois…

Elle était vraiment heureuse d’avoir un ami comme Sword… Elle avait posé sa joue sur sa main qui se trouvait sur son épaule… Elle allait être seule là-bas, loin de tous ceux qui comptait pour elle… Elle savait que ça allait être dur, mais savoir que le dragon viendrai la voir lui apportait un peu de force. Elle releva brusquement la tête à l’évocation de la reine des dragons noirs.

- A oui ? Vraiment ??

Avait-elle remarqué qu’elle appréciait énormément Genchi ? Elle voulait peut-être lui passer un savon ! Ou alors… Carrément la lancer dans ses bras… Certes Genchi était très séduisant et plein d’autre qualités, mais… Elle avait déjà un dragon dans sa vie… Et il semait suffisamment de désordre comme ça…

- Pourquoi ?

Elle était à la fois curieuse et un peu anxieuse d’avoir cette réponse…
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t15

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyVen 5 Mai - 12:30
Sword Fylbers
Discutons. ▲Drakhys▲
Hin, ouais… Je vaux mieux. Sauf qu’il s’agit de cet abruti, ce demeuré de frère que mon amant a en guise de famille. Je baissais la tête et prenais mon nouveau verre en main pour en boire une gorgée. Je m’habituais doucement au goût de cet alcool. Bien que ma tête grimaçante montrait tout le contraire. C’était légèrement sucré, mais je préférais de loin l’alcool des dragons, au moins il n’y avait pas ce goût immonde de sucre. Je retournais mon regard sur Drakhys et l’observais calmement. J’étais un peu triste qu’elle ne s’en aille. Mais je respectais son choix. Puis… Je pourrais toujours aller la voir. Peu importe où elle sera, je saurais la trouver. Elle n’avait donc aucunement besoin de m’informer sa destination. Je lui accordais un tendre sourire en hochant la tête.
-Bien sûr que je te trouverais. Tant que tu ne changes pas spontanément de dimension.

Lorsque j’évoqua Izaran, je surpris une sorte de petite lueur dans le regard de Drakhys et je lui offris un sourire sincère, attendrit. Il ne va sans dire que Drakhys avait un faible pour Genchi, ça s’était vu lors de notre séjour sur Fortunia. Je récupérais ma main que j’avais posé sur son épaule. Je me triturais la paume adverse, celle qui avait été blessée un peu plus tôt. Ca me démangeait en réalité. Je regardais le barman qui passait servir quelqu’un d’autre du coin de l’œil et revins sur Drakhys. Je savais bien qu’elle allait demander pourquoi Izaran voulait la voir. Je suis certain qu’Ynedo avait également vu quelque chose en elle. Parce qu’ils semblaient beaucoup plus intéressés par Drakhys que par Shin. Même si durant le séjour de chacun ils avaient été adorables. Je savais exactement pourquoi Izaran voulait la voir. Quand elle me l’avait annoncé j’étais assez décontenancé de l’apprendre. Mais c’était pour la bonne chose.
-Je te rassure, ce n’est pas pour que tu épouses Genchi. Dis-je avec un sourire taquin.

Je ricanais ensuite après avoir vu sa tête et haussais les sourcils avant de venir lui pincer doucement la joue et de me lever en buvant cul-sec mon verre. Grimaçant un peu plus en lâchant un soupire rauque. Bon sang ! Ça me donne envie de cracher du feu cet alcool. J’avais la bouche pâteuse, c’était vraiment désagréable. Je demandais au barman un verre d’eau pour faire passer ça et bu cul sec ce dernier en le remerciant.
-Je te laisse la surprise de le découvrir. Mais… Permet moi de t’offrir quelque chose avant ton départ…

Je glissais mon index sous son menton et filais sur la scène. Il restait encore assez de mon pour que je puisse utiliser le groupe à disposition pour lui chanter une petite chanson. Rien que pour elle. Ça tombait bien qu’il y ai un piano électrique. Je vais pouvoir m’amuser un peu. J’avais un morceau déjà tout trouvé en en tête. Il suffisait que je m’explique auprès du groupe qui monta sur scène et lorsque j’arrivais, des yeux curieux se tournèrent vers nous. Je n’avais pas envie de faire un morceau calme et gnangnan. Nope ! C’est plutôt l’inverse, je ne sais pas si Drakhys appréciera, mais le cœur y est. Et puis moi ça me défoule autrement que de taper sur quelqu’un.

Je commençais à jouer du piano tranquillement avant d’être accompagné par le reste du groupe. J’entamais dès lors les premières paroles de la chanson tout en regardant la salle, un œil sur Drakhys parce que c’était pour elle que je lui chantais ce morceau. Ce n'était pas réellement un au-revoir, et puis vu l'heure tardive, c'était un peu pour dire au personnes encore présente de quitter les lieux pour que l'on ferme.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t12

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyMer 17 Mai - 19:06
Drakhys Andar
Discution au Nightmare
Mettons les choses au plat

Alors qu’il buvait son verre, elle le regarda grimacer. Visiblement ce n’était pas terrible… Elle savait qu’il n’aimait pas le sucré, mais dans ce monde il semblait qu’il était impossible de trouver quelque chose qui ne soit pas avec un rajout de sucre de sel ou de gras… Il la fixa avant de sourire tendrement. Il lui faisait confiance. Même au fin fond de l’antarctique sous 10 mètre de glace il arriverait à lui mettre la patte dessus…

- Je ne risque pas de changer de dimension…

Elle allait suffisamment assez loin comme ça… Il avait ensuite mentionné le fait que la reine des dragons noirs souhaitait la revoir. Il avait piqué à vif son intérêt et cela le fit sourire. Il hôta sa main et se gratouilla l’autre. Il s’était soigner mais sans doute que cela le démangeait un peu. Elle aussi sa picotait toujours un peu, même si elle cicatrisait rapidement. Elle ne le brusqua pas, le regardant simplement d’un regard interrogatif. Elle rit franchement quand il lui déclara que ce n’était pas pour épouser Genchi. Bien qu’il soit très séduisant et qu’elle soit vraiment attirer… C’était Caleb qu’elle aimait… Et il ne pourrait y avoir que lui véritablement.

- Ouf… Je suis soulagée…

Son ton était rieur. Elle savait qu’il avait bien compris que le beau brun ne la laissait pas indifférente. Il n’avait pas été aveugle. Il ricana et elle secoua légèrement la tête amusée. Il lui pinça alors les joues avant de se lever sous le regard surpris de la blonde. Il but son verre d’une traite avant de demander un verre d’eau. Vu sa tête, ce n’était clairement pas bon. Le second verre eut le même traitement que le premier.
La surprise… La patience n’était pas l’une de ses qualités, mais elle n’aurait visiblement pas le choix. Se massant doucement la joue elle le regarda avec perplexité. Un présent ? Elle sourit alors que son doigt passait sous son menton et elle le regarda se diriger vers la scène. Intriguée, elle le regarda parler quelques minutes avec les musiciens. Elle interpella le barman et se recommanda un verre qu’il lui servit assez rapidement. Elle le prit dans sa main et fixa le bleu qui montait se mettre en place. Les regards se portèrent sur lui.

Ca commença relativement doucement par du piano avant qu’une guitare électrique ne s’ajoute et que finalement sa explose littéralement. Un sourire se dessina peu à peu sur les lèvres de la blonde quand le dragon se mit à chanter. Ses yeux vairons brillèrent et elle but une gorgée avant de sourire franchement. Décidément, ce départ était une véritable épreuve… Dire au revoir à ses amis… C’était à la fois nouveau et douloureux…
Elle se passa une main sur le visage, il allait la faire pleurer, ralala… en fait… Elle savait très bien qu’elle allait le revoir c’était même une certitude. C’était de ne pas savoir quand qui était le plus dur…
Elle aimait particulièrement l’écouter jouer et chanter… Cette chanson était un précieux cadeau qu’elle emporterait avec elle.

La chanson se termina et elle applaudit bien sûr. Les gens commencèrent à se diriger vers la sortit. Le barman remballait ses bouteilles et finissait de nettoyer verre et comptoir. Il n’allait pas tarder à faire la caisse. Elle se leva et rejoignit le bleu quand il descendit de la scène, le prenant dans ses bras et le serrant fort.

- Merci… j’ai adoré… C'était magnifique

Elle avait la gorge toute serrée.

- Tu vas me manquer tu sais ?

Il devait s’en douter… Il était à ses yeux son frère… Alors forcément… Elle se décolla un peu de lui et surtout le desserra histoire qu’il puisse quand même respirer. Elle le regarda avec un grand sourire.

- Ne fait pas trop de bêtises d’accord ?

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t15

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyJeu 22 Juin - 3:18
Sword Fylbers
Discutons. ▲Drakhys▲
Non, c’était certain, Drakhys ne pouvait pas changer comme ça de dimension, sauf si elle rencontrait un mage ou une autre créature qui le pourrait et qui l’emmènerait promener à droite à gauche pour sa formation. Je dis que les meilleurs ne sont pas forcément les humains dans l’apprentissage de la désensibilisation à la douleur mais bon. C’est à elle de voir. Je ne lui conseillerai personne et elle fait ses choix comme une grande. Ça vaut mieux de toute façon.
Puis le fait de savoir que ce n’était pas pour se marier avec Genchi qui la soulageait me fit bien sourire également. Elle aussi semblait bien en rire d’ailleurs. Mais vu comment elle le dévorait du regard durant ce voyage, il était certain qu’elle aurait bien aimé l’avoir contre elle et dans ses draps. De toute façon elle avait Caleb. Alors il faudrait peut-être qu’un jour elle se décide sur ses conquêtes. Ou ses coups de cœurs. Mais là encore, je n’ai pas à intervenir et je ne ferais absolument rien pour l’y pousser, l’aider ou quoi que ce soit d’autre en rapport avec l’amour. Je galère déjà bien assez de mon côté avec ces fichus sentiments !

Enfin bon, ce fut quand même l’heure de la chanson et j’évitais qu’elle continue de me pincer les joues comme une mamie qui ne faisait pas son âge en me frottant les joues tout en me dirigeant sur la scène et vers le groupe pour faire ma chanson. Je me fichais un peu des regards des autres. Le mien était principalement dirigé vers Drakhys quand je le pouvais, entre quelques petits moments au piano. Et quand je chantais. Je jouais tout en chantant. À force ça ne me demandait même plus d’effort, ça venait tout seul tout comme la mélodie que je jouais au piano en réalité. Alors qu’une telle performance relevait d’une concentration particulière. Lorsque la chanson se termina, j’eus tout de même le droit à quelques applaudissements et je saluais la salle avant de remercier les musiciens en une poignée de main amicale avant de rejoindre la miss qui me sauter dans les bras. Les gens restant quittaient à mesure la salle. Je fus encore un peu surpris par cette soudaine accolade mais mes bras passèrent autour de Drakhys. Je la serrais contre moi en baissant un peu la tête. Je fermais les yeux et l’écoutais avec un léger sourire. J’étais ravi qu’elle ait apprécié le morceau.

-Prends soin de toi. Je passerais te voir de temps en temps. Je lui souriais et me décalais un peu de son étreinte pour lui prendre le menton et le relever pour la regarder.

Elle avait les larmes aux yeux. C’était… Perturbant. Elle va me manquer aussi ? Je ne sais pas. Peut-être que jouer avec elle et chanter me manqueront, c’est certain. Parler avec elle aussi et ne pas me prendre la tête ça va me manquer. Moi pas faire de bêtises ? Pff ! Je fais ce que je veux, et en plus, je suis là pour faire des bêtises.

-Pff ! Des bêtises. Qu’est-ce que tu appelles des bêtises toi ? Parce que toi et moi on ne doit pas avoir la même notion du bien et du mal.

Je ricanais et lui pinçais les joues amicalement. Je lui faisais un baiser sur le front avant de me reculer complètement. Gardant un sourire narquois.

-Tu pars ce soir ? Je peux t’y emmener si tu veux. Un aller-retour c’est simple pour moi.
Je peux au moins faire ça avant de rentrer chez moi tranquillement. J’ai des tas de choses à faire après. Comme faire des bêtises par exemple.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t12

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyMar 5 Sep - 10:06
Drakhys Andar
Discution au Nightmare
Mettons les choses au plat

Le dragon semblait toujours un peu perplexe quand elle l’enlaçait. Mais elle sentit ses bras se refermer autour d’elle. Elle aimait cette proximité avec lui, elle pouvait sentir sa noirceur tapis en lui. Elle trouvait un écho en elle. Enfin surtout en sa jumelle, mais ça lui semblait apaisant.

Il lui releva le menton et elle sourit. Elle n’aurait pas pensé s’attacher autant en arrivant dans cette école, contre son gré… Et devoir quitter tout ce petit monde… C’était bien difficile. Mais savoir qu’il viendrait la rassurait un peu. Bien qu’elle soit la seule à s’infliger cette épreuve, même nécessaire…
Elle émit un léger rire à sa réplique et lui adressa un petit regard taquin, alors qu’elle se faisait pincer les joues.

- Ne tue pas trop d’élèves et de profs… Ne détruit pas l’école…

Elle pourrait y revenir… En fait, elle l’espérait mais n’en savait rien… S’ils ne pouvaient pas l’aider là-bas dans sa quête… Elle ne saurait plus vers qui se tourner… Elle ne voulait pas devenir comme son ami. Elle ne souhaitait pas que la douleur devienne une amie qu’elle apprécierait. Elle voulait la dompter. Elle ne voulait pas perdre complètement la tête, elle voulait garder cette part d’elle qui la définissait. Elle ne savait si ce serait possible… Mais elle essaierait.

- En fait… J’ai encore une soirée spéciale à faire ici, pour Caleb…

Elle avait prévu de partir juste après. Surement par bateau… Ça serait simple. Bien que l’offre du dragon soit tout aussi attrayante. Elle adorait voler, vraiment. Cependant, le voyage avec Sword serait rapide, et il lui semblait qu’un voyage, disons…, classique, lui permettrait de réfléchir un peu.
Elle offrit un doux sourire au bleu et leva sa main qu’elle posa sur son bras et le serra doucement.

- J’ai demandé à ce que ce soit Shin qui s’occupe de ma « protection » pour cette soirée…

Elle n’était pas sure que le petit dragon est déjà eu le loisir d’en toucher deux mots a son grand frère. Le choix de Shin lui avait semblé judicieux. Car même si le roux ne l’aimait pas, ce qui était réciproque, elle était son élève. De plus, elle pensait que si jamais il lui arrivait quelque chose, Sword ferait passer un sale quart d’heure à sa moitié. A défaut de l’étriper purement et simplement. Et l’idée que l’enseignant de musique doive garder un œil sur elle toute la soirée… Rien que ce qu’il en ressentirait lui apportait une certaine satisfaction. Il allait se faire chier, obliger à la regarder chanter pendant des heures. Ca l’émoustillait.

Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue du géant.

- Merci pour ce soir… On se revoit bientôt…

Elle sourit doucement. On pouvait lire dans ces yeux que cette séparation à venir pesait lourd sur son cœur. Elle prit la direction de la sortie et après un dernier petit geste, elle s’éclipsa pour retourner dans sa chambre et y dormir un peu…
(c) Codage par Crimi - Epicode


FIN
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t15

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) EmptyJeu 9 Nov - 12:03
Sword Fylbers
Discutons. ▲Drakhys▲
Ne pas tuer trop d’élèves ? Huhu ! Franchement, c’est mal me connaitre. Si je pouvais tuer tous les gens qui m’indiffèrent dans cette école je le ferais. Mais j’ai bien mieux à faire que perdre mon temps avec ça. D’ailleurs, je compte moi aussi partir pour retrouver mes essences et les récupérer toutes pour retrouver mes pouvoirs perdus. Tant pis si ce corps meurt de nouveau. Tant pis si mon âme est damnée et est torturée pendant deux millénaires auprès de Null et Garyx. Mais je n’arrive pas à m’y faire. Peut-être as-tu vu de la lumière en moi Tamara, une infime lueur d’espoir pour je ne sais quel but. Mais au final, je ne ressens pas ce besoin d’aider ou de te servir. Ma foi réside en Null et il le sait parfaitement. Je lui serais toujours fidèle.

-J’ai mieux à faire que détruire l’école. Sois rassurée sur ce point.

J’ai levé les yeux sur Drakhys et ai haussé les sourcils en la regardant lorsqu’elle m’affirma qu’elle avait encore une soirée à faire. Donc elle ne partirait pas tout de suite. Je lui ai dit que je la remplacerais en attendant son retour. Mais ça ne m’empêchera pas de retrouver mes fragments d’essence. Par contre que Caleb ne m’ait pas parlé de cette soirée m’intriguait un peu. Et que Shin soit le garde du corps de Drakhys c’était encore plus bizarre à entendre qu’entendre Néfir miauler.

-Si Caleb ne veut pas de moi à cette soirée, c’est qu’il doit avoir un invité spécial qui ne doit pas vraiment m’apprécier. Certainement un des nombreux mondes que j’ai dévasté.

Je souriais en haussant les épaules. Puis glissais ma main dans ma chevelure azure pour remettre les mèches en arrière.

-Même si Shin ne t’aime pas, c’est un bon choix. Il fera en sorte à ce qu’il n’arrive rien à une élève, même s’il est parfois contradictoire.

Le fait que Drakhys vienne déposer un baiser sur ma joue me fit sourire. Je la regardais et posais mes doigts –index et majeur joints- sur sa gorge en la fixant avec ce sourire narquois mais franc. Haussant un sourcil.

-De rien petite vampire. Saches que je serais là si besoin. Alors n’hésite pas à penser à moi quand tu ne vas pas bien ou que tu as besoin de sourire. J’ai adoré ce séjour sur Fortunia avec toi… See you soon.

Je la laissais partir avec un sourire en coin et je finis par faire de même à mon tour. Disparaissant dans ma chapelle pour préparer mon voyage en relisant mes grimoires. Je devais trouver tous les mondes où j’avais laissé une essence. Et chaque fois que j’en trouverais un, je me renforcerai. Je l’espère. Mon corps de vivant ne pourra certainement pas le supporter, mais je ferais en sorte de résister. Je dois réutiliser un objet pour les enfermer pour le moment venu.
©️ 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Sans_t12

MessageSujet: Re: Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin) Empty
Contenu sponsorisé
Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Madame Andar, un mot. [PV Drakhys Andar]
» Drakhys Andar
» Parce que manger, c'est bien. PV Drakhys Andar
» [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar
» Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: