FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
MessageSujet: Premier post, explication et question. Premier post, explication et question. EmptySam 18 Mar - 17:18
Sael Neri
Bonjour les zenfants, et les viocs.

Alors, j'ouvre cette section parce que j'aimerais qu'il y ait une certaine forme de communication entre nous.

Certes, nous avons la CB mais, soyons réalistes, nous n'y sommes pas tous, pas en permanence, et nous n'y recevons pas toujours toutes les réponses à nos suggestions.

Cet endroit est donc créé par nous, pour nous.

Je souhaiterais avoir votre avis sur le forum, pas seulement les bons, je veux également savoir s'il vous pose des difficultés, su des points doivent être éclaircis, ou des parties retirées. Je veux connaitre votre ressenti sur ce forum, savoir ce que vous pensez réellement de tout.

Ici, vous vous trouvez dans une zone neutre, sachez que rien ne pourra être retenu ou utiliser contre vous.

Bon, je sais, commencer par cette partie n'était pas le top, mais sachez que cet endroit va aussi nous servir lors de la prochaine maj, je m'explique.

Je vous invite également à poster vos idées pour l'amélioration du forum, pour les changements a effectué, pour les prochaines majs.

N’hésitez pas et surtout, ne faites pas taire votre voix (ou plutôt, laisser courir vos doigts sur les touches), votre staff n’est pas devin, votre staff n’est pas constitué de dieux (sauf Ryan, c’est le dieu des Moches.), si vous ne nous guidez pas, nous ne pouvons pas améliorer notre expérience à tous.

Alors je vous invite à répondre sous ce poste, où à en créer un nouveau sujet dans la boite, peu importe.

♦ Glissez-nous des idées pour améliorer le forum.

♦ Dites-nous ce qui ne vous conviens pas.

♦ Parlez-nous des difficultés que vous pouvez rencontrer.

♦ Gratifiez-nous de vos ressentis sur le contexte, le design, etc....

♦ Honorez-nous de vos idées, évent, ou graph, ou même contexte, nous sommes ouverts à des modifications !

Enfin voilà, j’apprécierais que vous ne vous contentiez pas de lire ce message, mais que chacun y réponde, même pour ne rien dire, même pour une connerie du genre « ou lala, j’ai tout lu me suis fait grave chier » (ça c’est interdit aux Ryans).

Je sais que je me répète, mais en même temps j'suis plus tout jeune alors on s’en fout.

Je vais le faire une dernière fois.

Quelle que soit la raison qui vous pousse à répondre, quelle que soit votre idée, rien ne sera mauvais, rien ne sera rejeté d’office, tout sera soigneusement étudié et mis en place, ou non, selon le projet.

Alors répondez, faites nous connaitre vos avis, vos envies, tout ce qui vous vient.

Merci.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier post, explication et question. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier post, explication et question. Premier post, explication et question. EmptySam 18 Mar - 18:33
Sword Fylbers
Ouiiii Ryan le dieu des moches!!! Ca lui va à merveille!
J'ai hâte de voir ce que le concours va donner.
Et si ça fonctionne, faire un concours de thème serait amusant aussi. Comme ça, il pourrait aussi y avoir de la patte des gagnants et ça pourrait être des changements de couleurs qui attirent. o/
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Premier post, explication et question. Sans_t12

MessageSujet: Re: Premier post, explication et question. Premier post, explication et question. EmptyDim 19 Mar - 11:08
Akabane Kamijo
Le concours, le concours, le concouuuuurs Premier post, explication et question. 3479063180 Ahum, sinon concernant les idées.

- Je dois avouer que parfois j'ai du mal à me placer sur une échelle de temps. Je veux dire par là, RP parlant, mon perso va en rencontrer un autre un lundi, puis un autre un mardi, les évènements s'en verront donc changer. Donc pourquoi pas mettre en place une sorte de calendrier qui pourrait aussi indiquer, la météo du jour. Ainsi quand un post commencera, on pourra bien le timer.

- Créer un post où tous les doubles comptes seraient référencés. Bon moi à force, je vous connais bande de vilains ♥️ Mais pour les nouveaux, ça serait plus pratique je pense.

Pour les idées, pour le moment, je n'ai que ça qui me viens à l'esprit.

Concernant le design du forum, je le trouve très bien ainsi. Fluide, clair, net et précis, c'est parfait.

Si j'ai d'autres illuminations je vous en ferrais part sinon, bien joué l'idée de ce post. On pourra échanger plus facilement ainsi. Premier post, explication et question. 3651615559
Akabane Kamijo
Messages : 45

Date d'inscription : 29/01/2017

Maison : Le dépôt

Rang : Premier post, explication et question. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier post, explication et question. Premier post, explication et question. EmptyDim 19 Mar - 18:14
Maksimilian Iasneïev
Pour ma part ( et celle des deux autres dérangés ^.^), je trouve le Forum très bien ainsi. Donc j'ai pas vraiment d'idée en particulier, mais je trouve la démarche vraiment pas mal.

Eirik: Je suis fière de toi l'ange raté tu as pris de ton temps de flemmard * applaudit très fort avant de lui tirer la langue*
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Premier post, explication et question. Sans_t15

MessageSujet: Re: Premier post, explication et question. Premier post, explication et question. EmptyDim 19 Mar - 18:37
Sael Neri
ok alors eirik, jtm et pas dans le bon sens du terme.

Ensuite, maks, tu es dérangé aussi.

(merci ♥)

Maintenant les propositions:

-Je ne suis pas contre le fait de mettre en place un genre de calendrier mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée pour les raisons suivantes :

♦ Certains rp durent des mois alors qu'une seule journée passe en rp, ce qui veut dire qu'ils seront sans doute plus facilement perdu si je met en place un véritable calendrier.

♦ Parfois, les membres commencent par des journées pluvieuses ou des journées ensoléillées selon l'envie du moment et l'inspiration du début, et si je mettais une météo commune, ça pourrait bloqué certaines personnes.

Comme je ne trouve pas l'idée mauvaise, (aucune ne l'est), mais que je ne suis pas certain qu'elle soit du goût de chacun, je met en place un sondage.

https://ecole-esperanza.forumactif.org/t1573-sondage-calendrier#12008

-Pour les idées de thème pour les éventuels concours de dessin, je prends, je vais tout inscrire dans un sujet dans la zone staff et tout ressortira a un moment ou un autre.

-Le poste pour les doubles comptes maintenant. Il y a également du pour et du contre là dedans :

♦ pour, si certains en ressentent le besoin, ils pourront savoir avec qui ils RP, que ce soit compte principale ou DC.

♦Contre, certains joueurs se font des personnages extrêmement différents et n'ont pas forcement envie qu'on sache qu'un tel est son DC ou quoi.

Encore une fois, je ne veux contraindre personne a quoi que ce soit, aussi, je vais mettre un nouveau sondage en place.

https://ecole-esperanza.forumactif.org/t1574-listing-des-dc#12010

Et laisser l'option de créé le sujet, mais de ne pas imposer à qui que ce soit de s'inscrire dessus.


voilà voilà pour l'analyse et réponse de vos demandes, si d'autres membres du staff ont d'autres choses a dire, je les laisse faire.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier post, explication et question. 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier post, explication et question. Premier post, explication et question. Empty
Contenu sponsorisé
Premier post, explication et question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)
» Premier arriver ? [Libre]
» Un premier jours~ [LIBRE]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Sodomie au cactus ou pas sodomie au cactus ... tel est la question [PV Shin & sword]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Boîte à idée-
Sauter vers: