Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: La souffrance a ses limites, pas la peur Ven 24 Mar - 11:25
Black Lord
Black
Lord
♠ Race : : Croque mitaine
♠ Âge : dépends de ma forme
♠ Hidden

▬ ft. Hitsugaya Toshiro de bleach

Description pouvoirs : Changement de forme

Le croque mitaine et une créature faite d’ombre, il n’a pour corps que celui qu’il décide d’avoir, il peut de ce fait prendre une forme tangible, intangible, *gazeuse, ou juste celle d’un liquide noir.*

* Est sensible sous ces formes à toute source de lumière trop vive

Black garde tout de même deux formes plus fixées, celle d’un enfant d’une dizaine d’années, et celle d’un adulte.

Contrôle ombres

Il peut créer, contrôler, manipuler et absorber les ombres à volonté. Il peut également les rendre tangibles, en faire des objets, les solidifier ou, tout comme lui, les gazéifier.

Souvent, il s’en sert pour former une bulle d’ombre autour des personnes qu’il souhaite attaquer. Bulle sur laquelle il projette des illusions, pas grand-chose en général, il se contente de donner « vie » aux pires cauchemars des gens se servant de leurs souvenirs/imagination (selon les peurs) pour que la réplique soit parfaite (odeur, impression au contact, etc …). Oui, du coup il peut connaitre une partie de votre vie, mais seulement si celle ci est reliée à vos peurs.

Ah oui, j’oubliais, il s’agit du croque mitaine, donc il peut lire vos peurs d’un simple regard sur vous et les sentir sur des kilomètres. Vos peurs sont sa nourriture, et plus elles sont grandes, et plus il apprécie.

Une exposition trop prolongée à la lumière vide peu à peu Lord de son énergie, perte sans conséquences réelles sur une journée mais devient grave si se prolonge trop.

Caractère.

Arrogant: je ne suis pas Arrogant, je suis Black, seigneur de l’enfer, et maître indiscutable des ombres. Et je n’ai aucune raison de faire semblant d’être moins important que je ne le suis.

Attentif : il faut toujours l’être un peu, ne serais ce que pour connaitre les complots, et constater des changements effectués ici… diable comme les lieux ont changés, on s’ennuis, je vais devoir changer ça.

Blasé : parfois, certaines attitudes m’ennuis. Je ne suis pas homme de cœur, si tu m’ennuis, je m’en vais, dans le meilleur des cas. Pour toi.

Capricieux, Confient, Hautain: CR le premier trait.

Charismatique : Tellement que vous me réclamez lorsque je m’absente.

Impatient : Je suis patient, lorsque c’est nécessaire, et que ça a de l’intérêt a mes yeux, sans ça… ce référé a blasé.

Lunatique : qui ne l’est pas.

Rancunier : oh que oui.

Sadique : Demandez a Sweety ou Shinounette.

Physique.

Me revoilà tout beau tout neuf et surtout en pleine forme.

Comme dit dans mes pouvoirs, j’emprunte principalement deux formes physiques, que j’ai choisi moi-même. J’ai d’ailleurs fait très attention à ce qu’elles ne laissent pas deviner une seule seconde, qui se cache derrière.

En enfer, c’est la loi du plus fort qui prime, aussi, plus la soumission est abjecte, et plus le roi en place est tenu en respect, ou au moins craint. Et puisque tout le monde sait que j’adore la soumission…

Je me suis fait une forme infantile, celle d’un garçon d’une dizaine d’années. Les cheveux blancs comme neige, les yeux bleus turquoise, le visage fin, délicat, le corps fin et légèrement musclé. Je ne suis pas un salop, je suis Black.

Ma seconde forme, est celle d’un adulte, après tout, j’ai largement assez des siècles derrière moi pour être considéré comme un adulte par certains.

Donc pour ma forme d’adulte, vous ne serez pas surpris de constater qu’elle est presque similaire à celle enfantine, a ceci près, que je fais plus âgé.

Un détail mais pas des moindres, je porte une bague en permanence, noire, avec une forme sympa, cadeau de ma précieuse Nessa restée aux enfers pour veiller sur notre trône.

Histoire

DECRIVEZ SON HISTOIRE.

Nessa et moi sommes parti d’ici il y a ... relativement peu de temps. Enfin je crois, le temps passe vite quand on s’amuse.

Bref, lassés de tout ce qui se passait sur cette planète, nous sommes retournés en enfer et nous nous y sommes imposés. Là-bas, l’ambiance était à la relâche, tout semblait se passer comme au-dessus, l’ennui a l’état brute, alors, nous avons fait notre chemin, éliminer tous les obstacles, avec ou sans torture, et soumis absolument tous ceux qui sont au pouvoir dans toutes les régions.

L’on m’avait proposé des alliances, mais qui a besoin d’alliés, nous avons donc préféré soumettre tous les « chefs ». Comment ? C’est simple, il n’existe aucune créature en ce monde qui n’ait aucune peur. Et la peur n’a pas de limites. En plus, quoi de plus amusant que de voir des démons à genoux au pied d’un gamin trop petit pour son trône, sans autre choix que lui prêter allégeance.

Voilà, c’est tout pour l’histoire de mon voyage, je n’ai pas besoin d’entrée dans les détails, à vrai dire, je n’avais pas besoin de l’écrire puisque l’ancienne est toujours là, mais bon, je suis les règles de jeu.

Ah, et si je reviens aujourd’hui, c’est pour ramener un peu plus de fun, sur cette terre.

Mon pseudo est maître, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est OK par Saou . Sur mon vava on peut voir Celui là de ça J'aimerai ajouter que Je suis de retour, et ça va se bouger les puces sur ce forum.

l'ancienne version de l'histoire:

Rang :

MessageSujet: Re: La souffrance a ses limites, pas la peur Ven 24 Mar - 13:13
Sword Fylbers

Rebienvenue!!!!!

Rang :

MessageSujet: Re: La souffrance a ses limites, pas la peur Ven 24 Mar - 13:29
Néfir Onyx
Tiens, je récupère mon Hidden... Re-bienvenue

Maison : "Dragonia"

Rang :

MessageSujet: Re: La souffrance a ses limites, pas la peur Ven 24 Mar - 14:09
Black Lord
Tu vas regretter mon retour.

Quoi que, je suis sûr que tu t'ennuyais.

Je reviens les enfants, et c'est pas pour distribuer des cookies.

Rang :

MessageSujet: Re: La souffrance a ses limites, pas la peur Ven 24 Mar - 14:35
Ryan Drade
Eh bah on n'est pas dans la merde! Remarque, c'était quand même plus mouvementé quand tu étais là! Ca risque d'être plus amusant.

Black
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses membres du personnel

RE-Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici

♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons

♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,

♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦

♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦

Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…

*^* on te surveille.

Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:

Maison : Judge Drade

Rang :

MessageSujet: Re: La souffrance a ses limites, pas la peur
Contenu sponsorisé
La souffrance a ses limites, pas la peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1