FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: qu'est ce... [Libre] Mar 11 Avr - 22:00
Invité
Miuh ?
Je n’ai pas encore eu le temps de voir grand-chose de la fameuse Espranza. Depuis mon arrivée, j’ai rencontré mon professeur, légèrement flirté avec et monsieur lait. Autant dire que ça a été un peu calme pour moi, enfin tant mieux, j’aime bien être tranquille et en paix, ça me permet de jouer un peu plus à voler des clochettes.

J’étais d’ailleurs entrain de nettoyer celles que j’avais volées à mon professeur pour les ranger avec mes autres trésors ce soir-là, faisant briller mes jolis grelots avant de les mettre en place. Puis, j’allais prendre une douche, une longue douche, j’adore l’eau. Après quoi, j’ai passé un long pantalon ample et un débardeur, prends une tasse de lait et regarde les informations, j’aime en savoir plus sur cette planète et ces petits créatures insignifiantes qui dont tout et n’importe quoi.

Je suppose que je me suis endormie parce que j’ai fini par ne plus voir à télévision. De drôles de bruits ont fini par se faire entendre, faisant bouger mes oreilles alors que le canapé de ma chambre d’hôtel était étonnamment dur. Un petit coup de vent me fit frissonner alors que je me redressais enfin, frottant mes yeux en soupirant.

-C’est quoi ce….

Je viens de me réveiller et je me retrouve en forêt… Je me suis levée doucement et ai fait quelques pas, et en quelques adages, je constatais que j’avais atterri dans une forêt pas du tout familière.  

-Par l’enfer !


Comment j’ai atterrit ici.

Sortir de la forêt n’a pas été particulièrement difficile, il a même été rapide en pas de biches. Et particulièrement énervant. J’espérais qu’en quittant la forêt, cette étrange façon de bouger me quitterait mais … et bien non, je me contentais juste de changer de pas, marchant en ville en saut de chat.

J’ai juste l’air stupide, en plus, je porte un soutien-gorge sous une espèce de cape et un pantalon large… je vais finir nue a force de sauté partout, du coup, j’ai voulu prendre ma forme de chat, espérant pouvoir m’éviter la danse… mais non… à peine avais je fais les premiers pas que mes pates arrière se lançaient en rythme avec ma queue et mes fesses gigotaient dans tous les sens.

Je crois que je me préfère sous forme humaine...

Minute.

Ou est mon grelot ?!

-Miuh !
avatar
Invité
qu'est ce... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: