FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
MessageSujet: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 12:10
Ryan Drade
Bonjour à tous et à toutes.
Je fais cette annonce pour vous prévenir de quelques aléas malencontreux et désagréables qui m'obligent à ralentir ma cadence de réponses avec mes comptes. Je pourrais être là en CB de temps en temps mais pas sur mes reps.
J'espère que ça s'arrangera dans la semaine, d'ici là je manque depuis un petit moment déjà d'inspiration pour rp. Je n'ai pas la tête à ça et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais bon... C'est comme ça.
Je préférais vous prévenir de ma situation plutôt que de vous faire poireauter sans vous donner de nouvelles.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 20:12
Ciryiel Valáreir
Oh é_è j'espère que ça va vite s'arranger. Tu sais ou me trouver si tu as besoin. Je te preterai toujours une oreille attentive. Gros bisous <3
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 20:41
Akabane Kamijo
En espérant que cela s'arrange au plus vite.
Bon courage en tout cas :/

Gros bisous ♥
Akabane Kamijo
Messages : 45

Date d'inscription : 29/01/2017

Maison : Le dépôt

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 21:28
Néfir Onyx
On t'attendra sagement. Reviens nous vite !
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 21:34
Sael Neri
courage fufu et prends du temps pour toi ♥
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 21:37
Shintarô Ishirama
En espérant que ça s'arrange, on t'attendra bien gentiment, donc prend ton temps. Bisous!


* attrape Sweety de force et l'emmène chez lui pour le câliner et bien plus  Malencontreux désagréments... 118217342 *
Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 29

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyMer 19 Avr - 21:52
Ryan Drade
Z'êtes des zamours! Merci. Je reviendrais en pétant le feu! Ce n'est qu'un petit moment dur à (faire) passer.
*Sword se laisse faire et profite tout content.*
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyVen 9 Juin - 14:05
Ryan Drade
Yop les loulous~!
C'est juste pour vous dire que je reviens doucement. J'ai eu pas mal de hauts et beaucoup de bas qui m'ont pas mal démoralisé et démotivé pour mes RP. Mais ne vous en faites pas, je me remets doucement sur ceux-ci donc patience~.
Des bisous tout plein ♥.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... EmptyVen 9 Juin - 21:24
Sael Neri
bon retour ^w^
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Malencontreux désagréments... 2lwvyph

MessageSujet: Re: Malencontreux désagréments... Malencontreux désagréments... Empty
Contenu sponsorisé
Malencontreux désagréments...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Absence-
Sauter vers: