Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Mer 3 Mai - 22:31
Lawrence de Ste-Croix

Apprendre à se connaître

ft. Maksimilian & Vivien
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait préparé quelques boissons et gâteaux. Ce qui était ridicule, ils n'allaient pas en pique-nique mais le stress l'avait fait agir ainsi. Son fils et son petit-ami avec lui pour une discussion qu'il espérait tout de même décontracté. Parce que mine de rien, il fallait que... Ils étaient une famille d'une certaine façon. Parce que le Chanteciel ne voyait pas sa vie sans son ange déchu et surtout sans son fils.

Ce serait quelque chose d'avoir aussi le professeur Néri dans la pièce mais dans le même temps, il savait bien que les deux créatures semi angéliques ne sauraient pas s'entendre. Il fallait forcément que le Néphilim embête son amant parce que c'était si facile d'énerver son brun. C'était bien vrai, il le savait. De sorte que... Eh bien... Peut-être un jour. Surtout que Maksimilian n'était pas au courant de la relation entre l'enseignant et son petit.

-Je pense que j'ai tout.

Je m'assis un peu raidement sur l'un des bancs du balcon, les mains sur ma tenue elfiques vert forêt. J'en avais d'ailleurs une pour Vivien, je voulais le voir dans une tenue de notre peuple, il serait sûrement très beau. Même si je doutais que la tenue inspire l'homme qu'il aimait tant... Bien que je ne sois pas encore tout à fait sûr des émotions qui existaient entre eux. Du bruit... Je tournai la tête pour voir qui allait venir en premier.

-Oh, bonjour Maksimilian.

Lawrence se leva, accueillant son petit-ami d'un beau sourire. Venant doucement prendre sa main pour planter ensuite un doux baiser sur ses lèvres, faisant abstraction des tiraillements qu'il ressentait à chaque fois à cause de son problème. Mine de rien, cela s'arrangeait, mais il avait encore besoin de temps. Alors que pourtant, il avait envie d'en donner plus à son brun. Pourquoi devait-il avoir un tel chemin de croix ? La vie aimait être injuste.

-Comment vas-tu ? Pas trop stressé ?

Le Chanteciel caressa la joue de son ange déchu.

-Tout devrait bien se passer. Enfin, je crois. Je... Je suis papa... C'est encore si incroyable que je ne sais pas comment je gère cela...

avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Sam 6 Mai - 10:50
Maksimilian Iasneïev

Apprendre à se connaitre.

Feat Lawrence de Ste-Croix & Vivien Daliciann

 
 
Le brun était stressé, mais alors à un point qu'il ne l'aurait jamais pensé pour ce jour si particuliers. Parce que oui c'était un jour particuliers, mais pas simplement pour lui, pour son petit aussi. La rencontre avec Vivien, l'officiel bien entendu et pour le coup, l'ange en était complétement stressé, ne sachant même pas comment s'habiller. C'était bien la première fois de sa vie que ça lui arrivait et pour le coup, il mit au moins une heure après sa douche avant de trouver. Il enfila donc une chemise rouge assez près du corps et un jean noir avant de sortir de sa chambre pour rejoindre celle de son amant.
 
Une fois à l'intérieur bien sur le brun sourit à son aimé qui le salua et vint sans attendre l'embrasser chastement et il en était heureux. Parce que certes, ce n'était pas encore au top du top, mais le bleu faisait des progrès assez impressionnant, se laissant toucher plus souvent, l'embrassant de son plein gré...C'était peu pour la plupart des gens, mais pour le Russe c'était déjà énorme. En tout cas, il ne resta pas longtemps dans ses pensées à sourire comme un imbécile heureux, non, il reprit bien vite ses esprits en entendant son compagnon.
 
" Tu me poses vraiment la question...Je suis totalement stressé. La dernière fois que je l'ai vu je n'avais pas réellement l'impression qu'il apprécie que tu sois avec moi, du coup, c'est assez...Enfin tu vois..."

 
Ouais, gênant. Parce que le brun étant stressé n'avait pas dormit et n'avait cessé de faire des allez et retour vers son futur lieu de travail. Caleb n'y étant pas bien entendu ce qui ne l'arrangea pas. La seule personne pouvant le détendre n'était pas là et forcément, ça engendrait cela, un Maksimilian complétement stressé et tendu. D'ailleurs, il se mit vite à réfléchir à tout un tas de scénario possible, ce qui n'aida en rien. Cela entraina même une surchauffe chez l'ange déchu, qui prit sa tête entre ses mains en poussant un petit cri frustré.

 

" Comment gérer cela? Désolé, mais là, pour le coup je ne saurais pas t'aider...J'ai même encore du mal à dire le mot me concernant sur les liens avec cet enfant."
 
Et  c'était peu dire...Néanmoins, il essaya de se calmer s'asseyant sur le balcon pour fumer une cigarette avant l'arrivait du petit. Bon sang....Comment allait tourner cette rencontre? L’apprécierait-il? Tellement de question, qui s'arrêtèrent rapidement quand il vit une autre chevelure bleue, plus courte que celle de son petit ami. Voilà, il y était, restait à voir comment réagirait son " beau-fils " à sa présence.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 247

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Sam 13 Mai - 19:47
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Apprendre à connaître


Vivien ne savait pas s'il était stressé ou non. Parce que mine de rien, il rencontrait son père dans un cadre bien plus intime que la dernière fois. Ou la première fois, comment le dire ? Le cours de dessin avait vraiment une bonne idée pour une première fois. Il n'avait pas été complètement submergé par les émotions comme son aîné. Ils avaient pu lier leurs esprits pour créer une belle oeuvre d'art et vraiment... Sword avait agi comme une sorte de tampon car il n'aurait su se dévoiler devant le dragon un peu trop... curieux ?

Je ne sais pas si c'est le mot mais en tout cas, il est assez spécial...

Cette fois, la rencontre se ferait avec quelqu'un qui serait donc son... beau père. L'image était si étrange quelque part. A peine retrouvait-il son père qu'il devait plus ou moins le partager avec un autre homme qui était aussi élève que lui. Décidément, si sa vie n'avait pas été bizarre et bien c'était fait à présent. Le demi-elfe esquissa un pauvre sourire et arriva au balcon pour justement entendre ce beau-père dire qu'il avait du mal à concevoir la chose.

-S'il n'y avait que toi. Mais t'appeler beau-papa, ça va être vraiment très bizarre. Je crois que je vais en rester à ton prénom, d'accord ?

Et avec un beau sourire, Vivien vint enlacer son père et le gratifia d'un doux baiser sur la joue.

-Bonjour Ada.
Bon sang, ça fait si plaisir de le dire...

Il nota que son père avait amené de quoi manger, ce qui n'était pas une mauvaise idée, cela détendait toujours une situation la nourriture. Et puis, puis cela allait, plus il aimait manger, vraiment. Tenant toujours son parent, entraînant le petit ami de celui-ci, il laissa son paternel au centre pour s'asseoir à sa gauche, jouant avec les doigts de Lawrence. Tout en souriant à Maksimilian.

-Content de vous que vous allez bien. Même si vous êtes aussi perturbés que moi.
Quoique, un peu moins.

Vivien se releva pour leur servir la boisson pour encore se coller à son père. Il but une gorgée pour se donner contenance, se demandant si Saël n'aurait pas dû être là pour détendre l'atmosphère. Sauf que de ce qu'il avait constaté, le brun de la bande n'aimait pas son ange-démon. Et ça, ça l'irritait un peu.

Il faudra que je l'interroge à ce sujet.
-Bon, que je me présente mieux. Je suis Vivien Daliciann, j'ai 87 ans en humain et je suis un demi-elfe. Mais je ne sais pas quelle est l'autre partie. A vous. Euh, ada, ça va ? Tu es tout pâle...
Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

Save me more
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Sam 13 Mai - 20:36
Lawrence de Ste-Croix

Apprendre à se connaître

ft. Maksimilian & Vivien
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence était un peu étonné que son petit-ami soit aussi stressé en sachant pourtant que ce n'était pas lui le principal concerné par cette histoire. Certes, il en faisant partie et même qu'il avait plutôt intérêt à s'y intéresser un peu mais une telle nervosité lui semblait excessive. En plus du fait qu'elle devrait lui être réservée. Non ?

Quant au fait que son fils n'aime pas Maksimilian... C'était une chose à laquelle il n'avait pas pensé, il fallait le dire. Pourquoi son petit aurait-il un quelconque grief contre son brun ? A part... Le professeur Néri. Oui, son enfant tenait énormément à cet homme. Le Chanteciel soupçonnait même après les avoir vus pendant le cours de dessin que le Néphilim était l'être le plus important de Vivien. Il n'était pas jaloux de cela, c'était normal que chacun ait sa personne spéciale, bien pus importante que les parents. Et avec les précautions de l'enseignant, il avait eu le temps de se faire à l'idée.

-Il ne faut pas que tu dises du mal du professeur Néri. Surtout pas, d'accord ? Vivien l'adore... Je pense même qu'ils vont finir ensemble donc... pas d'animosité envers lui.

Pour la suite, son fils arriva alors que son petit-ami avouait aussi à avoir du mal à voir Vivien comme son enfant. Les liens familiaux étaient pourtant déjà là mais leurs étiquettes n'étaient pas encore bien collés. Cela viendrait.

Incroyable comme le toucher de Vivien ne déclenchait rien chez moi. Pas de peur, pas de réflexe esclave. Je me sentais juste moi et j'appréciais chaque seconde de ce fait. Il laissa un doux baiser sur ma joue tout en taquinant Maksimilian et j'aimais bien qu'il tente de créer une sorte de complicité avec lui. Quant à moi, le bonheur de m'entendre appeler ada... J'en eus presque les larmes aux yeux. Et l'envie de serrer mon fils tellement fort qu'il n'arriverait pas respirer correctement. Il sut m'en empêcher en nous traînant au banc.

-Je pense que cela s'améliorera après cette petite après-midi tous les trois. J'ai un cadeau pour toi. Des vêtements elfiques car je me doute que tu n'en avais pas.

Lawrence ne put l'empêcher de leur servir à boire et le remercia d'un doux sourire, ayant profiter de cela pour caresser la main de Maksimilian et le rassurer un peu.

Avant de blanchir en entendant ce nom de famille. Ce... Notre nom de famille. Je l'avais oublié mais ils l'avaient donné à mon fils. Notre nom de famille elfique. Ces scientifiques avaient osé faire cela. Et en même temps, je devrais presque les remercier parce que je ne l'aurais pas retrouvé. Je ne l'aurais même pas cherché. Je serrai la main de mon petit-ami, tremblant un peu.

-Daliciann... C'est notre nom de famille elfique... Le vrai.

Le Chanteciel eut une respiration chancelante.

-En ce moment, on me connaît sous le nom de Lawrence de Sainte-Croix, j'ai 280 ans et je suis un elfe Chanteciel. J'ai des parents sorciers qui habitent à l'orée de la forêt de Brocéliande en France.

Il regarda son fils puis Maksimilian. Il posa sa tête sur son épaule, profitant du toucher de son fils pour se blottir aussi contre le brun. Aucune réaction bizarre, il était bien contre l'ange déchu. Un peu fragile, un peu perdu... Mais ça irait. Ça s'arrangerait.  

avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Dim 14 Mai - 18:01
Maksimilian Iasneïev

Apprendre à se connaître.

Feat Vivien Daliciann & Lawrence de Ste-Croix.

 

" Ne pas mal parler de Sael? Je veux bien, mais sincèrement Law' tu crois vraiment que c'est une bonne chose pour lui de fréq...."
 
Et le brun n'eut pas le temps d'exposer son opinion sur la chose que l'autre bleu se fit voir. Il détourna donc le regard un instant soufflant la fumée de sa cigarette lentement. Il devait absolument se détendre. Il n'était pas le principal concernait après tout. Seulement voilà, à la vue du petit il ne put que constater que son stress était monté encore d'un cran. Pourtant, Maks' le savait bien, il devait rester calme et être le plus agréable possible. Après tout, il avait accepté le fait que Law' soit père, il devait donc accepter son statut. Ce qui l'amena à répondre au petit tout en prenant une nouvelle bouffé sur sa cigarette.
 
" Bonjour Vivien...Je suis d'accord avec toi, je suis peut être vieux contrairement à toi, mais je préfère largement que tu m'appelles par mon prénom. Puis...Ça sera plus facile pour tout le monde je suppose..."

 
Et c'était peu de le dire. Ca le dérangeait encore trop pour en venir à ce genre d'appellation...Par ailleurs, le brun fut assez surpris de voir que le touché du petit ne faisait pas naitre cette fameuse lueur dans le regard de son amant. Après, l'étudiant ce dit que cela était peut être normal, c'était son enfant après tout. Seulement, voilà, ça lui faisait un peu de mal au fond, mais le brun préféra taire cela, restant le plus naturel possible. Du coup, il salua simplement son "beau-fils" s'installant avec eux sourire aux lèvres, les laissant discuter un peu avant de voir une nouvelle réaction qui le fit froncer les sourcils.
 
" Law' ? Qu'es ce que tu as? Tu ne te sens pas bien? Je peux aller chercher ce qu'il faut si ça ne va pas..."
 
Parce que oui, l'elfe était devenu étrangement pâle. Seulement, quand le Russe entendit de nouveau son petit ami, il comprit rapidement. Ce nom devait vraiment le perturber...En même temps quoi de plus normal avec tout ce qu'avait fait ses gens à son elfe. D'ailleurs, face à tout cela, le brun ne put que répondre au geste de son compagnon, serrant la main de celui-ci se rapprochant légèrement. Il devait certes le laisser faire pas mal de fois le premier pas, mais là, l'étudiant ce sentait obligé de faire cela.
 
Néanmoins, il fut bien content de voir que son geste et la nouvelle intervention du petit, sorte, en partie, son elfe de son malaise. D'ailleurs, il en profita pour entrer dans les présentations, tout en caressant les cheveux de son amant qui venait de poser sa tête contre son épaule. Il embrassa même le sommet du crâne de celui-ci avant de prendre la parole estimant que tout cela devait se passer dans la bonne humeur plutôt que l'inverse.
 
" Pour ma part, je m'appelle Maksimilian Iasneïev, Maks' si cela t'arranges. Je suis un ange déchu et j'ai environ 250 ans en âge humain. Je t'avoue que compter ça commence à m'ennuyer, mais enfin....Puis pour le reste, je vivais avec mes parents en Russie avant d'arriver ici. Je ne connais pas mon monde d'origine et voilà..."

 
Après cela, l'étudiant sourit légèrement avant de s'installer un peu mieux pour que son petit ami trouve une position plus confortable, sans pour autant quitter du regard l'autre bleu. Il l'intriguait...En tout cas, il espérait réellement qu'il s'entendrait bien.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 247

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Jeu 18 Mai - 14:52
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Apprendre à connaître


Plus facile, Vivien ne le savait pas mais il savait en tout cas que voir ce jeune homme comme un beau père, cela aurait été juste risible pour le moment. Il ne semblait pas du tout capable de porter un tel poids sur les épaules, surtout dès lors qu'il disait ne pas réussir à simplement se dire que son petit ami avait un fils. Le demi-elfe n'était pas gêné de ce fait mais plutôt amusé que l'on ait du mal à voir son père comme un parent alors qu'il avait presque trois cents ans. Même si cela faisait plutôt jeune... Et étrange en sachant que c'était un être qui n'avait jamais masturbé pour avoir du plaisir.

La tenue elfique toucha réellement Vivien qui avait hâte de la porter. Il ne serait pas aussi royal que son père mais cela ne changeait pas le fait qu'il avait toujours voulu des habits de la sorte.

Ada pense à tout sans même le remarquer.

Alors le voir pâlir après avoir entendu sa présentation affola un peu le demi-elfe. Pour savoir qu'il portait leur réel nom de famille...

-Je pensais qu'ils l'avaient pioché au hasard, je ne savais pas.

Vivien ne savait pas s'il devait du coup les détestait pour cela ou pas. Avant de se montrer complètement surpris. Il n'avait pas prévu ça, pas du tout même. En même temps, il était normal que tout une famille d'elfe n'ait pas disparu mais...

-J'ai des grands parents adoptifs ? Des sorciers ?
Mais comment ça a pu arriver ?

Le demi-elfe en était si bien sonné qu'il laissa facilement la possibilité au petit-ami de son père de manipuler ce dernier. Il nota la tendresse que le brun avait pour son parent, il le couvait presque. Il devait donc sérieusement connaître les problèmes de l'elfe découlant de son long séjour dans le Centre. Une chose que Vivien ne voulait pas entendre, après tout, il avait vécu plus ou moins la même chose et parler du calvaire à son père... Il avait peur que celui-ci se sente coupable à une point fou. Donc, c'était hors de question.

-Oh... Et tu n'aimes pas Saël. Non ?
Il croit que je ne le sais pas ?
-Il m'a sauvé du Centre alors moi, je l'adore.

Et même plus encore en réalité. Il attrapa un gâteau dans lequel il mordit, le tout avec un sourire innocent comme s'il n'avait pas cherché à provoquer un peu Maks'. Mais en même temps, quiconque avait un problème avec son démon pourrait bien en avoir un avec lui.

Même si le mieux, ce serait que l'on s'entende pour papa...

-Ça fait longtemps que tu es amoureux d'Ada ?

Un sujet plus léger qui...

-Tiens, Ada rosit...

Save me more
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Jeu 18 Mai - 16:26
Lawrence de Ste-Croix

Apprendre à se connaître

ft. Maksimilian & Vivien
En italique, ce sont mes pensées.



Faire attention à son âge embêtait Maksimilian ? Voilà une donnée assez surprenante pour Lawrence qui n'aurait pas cru que s'apercevoir du temps qui passe était une chose irritante pour l'ange déchu. A moins que cela ait avoir avoir une sorte de doux dégoût face aux années qu'il avait passé avant d'arriver ici à Esperanza. Si c'était le cas, il pouvait le comprendre, pire encore, il serait sans doute l'un des premiers à vouloir oublier.

Il évita de relever de suite les exclamations et les questions de son fils, l'assurant pourtant qu'il l'écoutait en lui caressant la main. Il voulait que Maksimilian ait fini de s'exprimer pour cela. Enfin fait, et doucement bercer par son petit-ami sûrement inquiet par son état émotionnel, il souffla.

-Les scientifiques m'ont prouvé plus d'une fois qu'ils étaient des sadiques. Je pense que tu en sais tout autant.

Les yeux à demi-clos, il appréciait vraiment le moment alors que Vivien mangeait pour se donner contenance sans doute. Il sourit un peu en pensant à ses parents adoptifs.

-Oui, oui, nous avons de la famille adoptive. Vois-tu, le jour où je me suis échappé du Centre, j'étais tout de même assez faible et c'était l'hiver. J'ai failli mourir enseveli sous la neige, mort de froid. Mais ils m'ont trouvé et ils m'ont beaucoup aidé. Je suis sûr qu'ils vous aimeraient tous les deux.

Ses parents étaient si tolérants, si prêts à accepter quelques créatures que ce soit et à la protéger si elle en avait besoin. Et puis la question tomba. Vivien n'avait pas envie de tourner autour du pot quand il s'agissait de Saël, de l'homme qu'il aimait. Lawrence le comprenait mais il avait peur que cela complique les rapports entre Maksimilian et lui. Aussi, il jeta un regard un peu incertain à son brun, espérant qu'il prendrait des pincettes pour répondre.

Et bien sûr que je rougissais. C'était gênant de parler de... J'aimais Maksimilian et j'aimais qu'il m'aime, il fallait être honnête mais que Vivien pose cette question, là maintenant ? Etait-ce juste pour embêter mon petit-ami ou avait-il d'autres idées en tête ? Car je remarquais que j'avais bien du mal à lire mon fils. Il me ressemblait et en même temps, il y avait chez lui quelque chose qui m'était complètement inconnu. Encore et toujours, la question de sa mère me hantait depuis que je savais son existence. J'avais peur de ce que ces scientifiques avaient fait.

-Pour ma part, je savais que je l'aimais mais je n'étais pas certain de pouvoir lui rendre la chose avec mon problème. Je veux que Maksimilian soit heureux.

Et Lawrence embrassa chastement son ange déchu.  

avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Jeu 18 Mai - 19:06
Maksimilian Iasneïev

Apprendre à se connaitre.

Feat Vivien Daliciann & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Bien entendu, tout cela perturbé son amant et reparler des scientifiques n'arrangeait clairement rien. Sauf que contre toute attente, le franc parlé du petit bleu avait le don de détendre les choses, ce qui fit sourire l'ange. Il avait l'air si innocent, sans l'être à la fois...En tout cas, le voir réagir ainsi en apprenant l'existence de ses grands parents ne fit que sourire un peu plus l'ange, qui continua néanmoins à câliner son elfe. Comme quoi tout se passait plutôt bien...
 
Enfin, c'était ce qu'avait cru le brun qui se tendit imperceptiblement fasse à la question quelque peu direct de son cadet. D'ailleurs, son petit ami lui lança un regard qui en disait long. Seulement, l'ange ne pouvait se permettre de mentir. Le petit bleu était franc, alors autant lui rendre cela. Une bonne relation était basé sur ce fait d'après le Russe alors autant ne pas s'en cacher.
 
" Effectivement Vivien, je n'apprécie pas Sael et j'ai mes raisons. Après chacun voit une personne comme il le souhaite. Seulement, je suppose qu'il peut aussi avoir de bon côté, comme chaque personne en ce monde. Du coup, j'arrive à comprendre que tu puisses "l'adorer". "
 
Franc, mais pas pour autant désagréable. C'était le fils de son partenaire, il se devait donc d'avoir de bonne relation avec celui-ci. De plus, les relations qu'entretenait Vivien, ne regardait que lui. L'ange n'allait pas venir fourrer son nez dans la vie privée de celui-ci. Il espérait juste que le bleu aurait fait le bon choix en s'attachant à un être comme le Nephilim.
 
En tout cas, la suite le fit légèrement sourire. Il était si franc que même le nouveau père de l'histoire en était gêné. Bien entendu ce n'était pas son cas et pour le coup, il se fit un plaisir de répondre au plus jeune du trio. Law' devrait vraiment s'habituer, mais bon il n'allait pas lui en vouloir, il était mignon ainsi.
 
" Longtemps? On peut dire ça...On va dire que notre relation à commencer assez étrangement...Puis très rapidement j'ai su qu'un truc était différent chez lui. Donc on peut dire qu'effectivement j'aime ton père depuis un certain temps, bien que nous avancions à son rythme. "
 
L'ange caressa ensuite lentement la chevelure de son elfe avant de lui chuchoter quelques mots pour qu'il se décale. Le brun se leva ensuite pour s'éloigner un peu et s'allumer une nouvelle cigarette. Il n'allait pas les empoisonner non plus et pour le coup, il en profita pour prendre un petit gâteau avant de reprendre.
 
" En tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter pour ton père. Je prends soin de lui autant que je le peux. Bien qu'il s'inquiète souvent pour pas grand-chose je dois bien l'avouer."
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 247

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Ven 26 Mai - 15:32
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Apprendre à connaître


Des sadiques, le mot était un peu faible selon Vivien. Même s'il savait au fond qu'il y avait toujours des gens pour faire pire. C'était cela le problème, c'était qu'il fallait toujours s'attendre à ce qu'il puisse avoir un pire alors qu'après ce qu'ils avaient vécu, ils devraient juste avoir une pause. Mais le demi-elfe n'en avait jamais pris une, il s'attendait à tout, surtout quand Saël n'était pas là. Il savait bien que son père le protégerait de son mieux mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas lui faire aveuglément confiance comme à son sauveur.

Papa est aussi fragile que moi sinon plus. Je ne peux lui mettre ce poids sur les épaules.

Mais il était bon de savoir qu'ils avaient une famille adoptive et que son père avait été sauvé par de bonnes personnes. Il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse en être autrement cela dit vu ses attitudes présentes. Il aurait fini de se briser entre de mauvaises mains.

-Et... Pour ta famille ? La vraie, je veux dire. Si elle existe encore...

Quant au petit ami de son père, tant qu'il se tenait plus ou moins à carreau alors que le Néphilim était là, ça lui irait. Il haussa un peu les épaules aux guillemets dans la voix du brun. Il n'y avait pas besoin de cela, il adorait Saël et c'était tout. Vivien ne demandait à personne de comprendre au fond, il n'avait pas besoin de cela. Tant qu'il savait pourquoi et que cela faisait du bien au démon, ça lui allait. Même si son père avait été contre, il n'aurait jamais laissé son sauveur. Point.

-N'essaie juste pas de le taper devant moi ou je te ferai du mal. Sans remords.
Je pense être assez clair.

Et puis Vivien sourit en les écoutant raconter comment ils avaient fini ensemble. Ou plutôt les émotions qui avaient mené à cela. Ils avaient du mal à comprendre comment ils faisaient tout de même. Le problème de son père lui était complètement transparents et à sa place... Eh bien, il ne serait sûrement pas capable de se laisser même effleurer. Pourtant, les baisers étaient réelles. Doux effleurements mais vrais.

-Je veux bien te croire. Mais le souci d'Ada fait que vous allez lentement, je pense. Ça doit être dur pour les hormones, non ?
Non, non, je ne cherche pas à les embêter, juste à les taquiner.

Et ça allait sûrement marcher.

Save me more
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Ven 26 Mai - 16:19
Lawrence de Ste-Croix

Apprendre à se connaître

ft. Maksimilian & Vivien
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence s'était attendu à ce que son fils pose des questions difficiles mais il avait oublié combien elles étaient aussi blessantes et coupantes que des lames de rasoir pour lui. Il n'était pas surpris ou étonné que le thème de leur famille, leur "vraie" famille comme disait Vivien soit abordé. Cependant, il aurait tout de même apprécié qu'il vienne plus tard que tôt. Comment lui dire ? Est-ce que son petit comprendrait ses réactions, ses actes, ses pensées ? Aussi, ne répondant pas de suite, il laissa son petit-ami s'expliquait sur son antagonisme avec le professeur Néri. Bien sûr, son ange déchu ne dit guère tout mais... Pourquoi pas. C'était un choix compréhensible.

Le Néphilim avait tout de même bien fait baver son amour à sa façon. Aucun des deux n'était blanc comme neige dans cette histoire d'ailleurs. Le Chanteciel savait que parfois, souvent même, le respect se gagnait mais Maksimilian comme l'enseignant préférait jouer à un jeu dont eux seuls avaient les règles. Et encore, rien ne disait que son brun avait toutes les règles, après tout, il n'était pas le plus fort des deux.

-Ni Maksimilian, ni moi ne remettrons en question ton lien avec lui. Je lui ai déjà donné ma bénédiction d'ailleurs, Vivien.

Cela devrait rassurer un peu plus son fils et le poussait à s'ouvrir facilement à eux. Il tenait vraiment à avoir un lien indéfectible avec son enfant et il était prêt à remettre son petit ami à sa place s'il le faudrait. Son petit en avait déjà assez vu comme ça, pour ne pas être simplement accepté juste parce qu'il aimait quelqu'un de particulier. La menace de son fils fit d'ailleurs sourire Lawrence qui était surpris qu'il ose la faire entendre. Tout en donnant la preuve que quand il s'agirait du Néphilim, il serait capable de beaucoup.

De ? Etais-je si transparent que mon fils m'ait percé à jour alors que nous ne discutions pas depuis plus d'une heure ? Certes, il m'avait déjà vu pour son cours de dessin mais nous avions beaucoup à faire alors comment ? A moins que ça ne soit justement parce que je suis de famille qu'il comprenait sans mal ce que je vivais intérieurement. Il calmait si bien la tempête mais il n'ignorait pas du tout son existence. Je restai encore sans voix plus d'une minute ou deux avant de toussoter, les yeux sur Maksimilian qui devait être aussi gêné que moi.

-Certes, mon "souci" nous empêche de... Enfin... Voilà... Mais les choses se sont beaucoup amélioré en vérité depuis mon arrivée. Je vais de mieux en mieux. Il y a encore beaucoup de travail, mais je suis prêt à le faire.

Lawrence se leva souplement et alla s'appuyer sur la balustrade en marbre, les yeux sur l'horizon. Se chevelure quelque peu tressée s'agita à cause de la brise, sa robe elfique en fit de même. Il essayait de récupérer un peu de courage pour enfin répondre à Vivien sur leur famille. Il serra un peu la matière froide sous ses doigts, se tourna de nouveau vers son fils, le regard presque triste... Mais froid aussi. Il y avait une sorte de colère à l'intérieur de l'elfe.

Et elle se ressentait.

-Tu m'as demandé comment notre "vraie" famille va et je n'ai aucune réponse à te donner. Je ne les ai pas revus depuis ma sortie du Centre et très sincèrement, je ne veux pas les voir. Parce que je sais avec certitudes qu'ils ne m'ont jamais cherché.

Il serra le poing.

-Nous faisons partie de la famille royale... Mais ce ne sont pas eux qui nous ont sauvés. Ils nous ont volontiers oubliés. Alors je ne veux pas en entendre parler. 

avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Lun 29 Mai - 19:26
Maksimilian Iasneïev

Apprendre à se connaitre.

Feat Vivien Daliciann & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 Bien entendu, les deux elfes voulaient discuter de leurs familles. Bon, Vivien plus que son petit ami visiblement, mais en même temps c'était compréhensible non? Ce petit devait surement vouloir en savoir plus sur ses origines et à sa place le brun en aurait fait de même. Sauf que ce qui l'étonnait le plus dans l'histoire c'était la facilité avec laquelle ce petit bleu arrivait à passer d'un sujet sérieux à celui de Saël. Cependant, rien d'étonnant au vu du fait que ce sujet était tout aussi sérieux pour le demi elfe. En tout cas, Maks' ne put s'empêcher de pouffer en entendant la menace du petit. Pas qu'il doute que celui-ci puisse effectivement lui faire payer quoi que ce soit, mais franchement...Saël...Il ne le frapperait pas sans que celui-ci ne l'ai provoqué préalablement. Toutefois, l'ange essaya de rester sérieux...Avec beaucoup de mal tout de même...
 
" Désolé...C'est juste que...Frapper Saël? Rassure toi, ça n'arrivera pas sauf si celui-ci provoque la chose ou vient à trop approcher ton père. J'essaye même de l'éviter au maximum si tu veux tout savoir."
 
Et c'était même le mieux pour sa santé physique et mental. Ce mec avait le don de le mettre dans tous ses états en moins de trois secondes. Un record en soit au vu de la patience dont il pouvait faire preuve la plupart du temps. En tout cas, quand le sujet changea de nouveau sur les rapports entre lui et Law', le brun fut un peu décontenancé. Ne sachant pas s'il devait répondre avec franchise ou non, mais contre toute attente, son elfe le fit de façon toujours aussi innocente. Ce qui le fit sourire avant de souffler un peu de fumer et prendre la parole à son tour, ayant retrouvé toute son aise pour le coup.
 
" Dur c'est même plus que la vérité. Je t'avoue que j'ai même beaucoup de mal parfois, mais je ne veux pas le brusquer. Je sais ce qu'il a vécu et je conçois assez facilement le fait que ça ne doit pas être évident pour lui. Au début, rien que me toucher la main était un exploit je dois dire....Seulement, on va dire qu'à sa façon il avance vite. Surtout quand il est malade d'ailleurs..."
 
Et le brun lança un regard taquin à l'autre bleu. Il savait que cela le gênerait, mais autant l'embêter un petit peu, ça ne tuait personne. Néanmoins, quand Law' revint sur le sujet principal. Le brun s'approcha pour se mettre à côté de lui. Il appuya son dos contre la rambarde et prit un peu de fumée avant de poser sa main sur celle du bleu.
 

" Ne soit pas si fermer à tout ça...Je sais que ce n'est pas facile, mais ne jamais dire jamais dans ce genre de situation Law'... Un jour peut-être vous voudrez autant toi que le petit les revoir...Et en savoir plus n'est pas toujours un mal, c'est même souvent mieux que l'ignorance."
 
Et il caressa le poing de son petit ami un instant pour le calmer, tout en écrasant sa cigarette sur la balustrade.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 247

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Sam 3 Juin - 14:20
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Apprendre à connaître


Vivien se sentit franchement rougir quand son père lui assura que son sauveur avait tous les droits d'être avec lui, qu'il était d'accord. Pas qu'il aurait arrêté de voir Saël dans le cas contraire mais c'était bon d'avoir tout le soutien de son parent en l'occurrence. Surtout que si l'elfe n'avait pas été d'accord, il aurait choisi le Néphilim sur lui. Pas question de prendre son ange de sitôt. Que cela plaise ou non, il s'en moquait complètement.

Tiens, Ada ne répond pas à ma question sur notre famille.

Comment ça, Saël s'approchait trop de son père ? Que voulait dire ce brun par là ? Perdu, Vivien fronça un peu les sourcils, essayant de percer cette formulation très étrange à ses yeux. Son démon aurait des vues sur son parent ? Cela lui paraissait impossible...

-Qu'est-ce que tu veux dire par là, Maks' ? C'est très confus, mais je ne crois pas que Saël ferait du mal à Ada.
Ça fait mal de savoir que l'on évite mon blond... Il n'est pas le plus gentil mais il n'est pas méchant non plus, juste taquin.

D'où le fait que le demi-elfe se permettait de l'être lui aussi et jusqu'ici, Maksimilian n'avait pas eu l'air de mal prendre le fait qu'il puisse le titiller. Saël aurait-il le don de taper sur les nerfs de certains ? Songeur, il souriait tout de même pour sa petite blague à laquelle s'empressa de répondre son père de façon parfaitement sérieuse. D'ailleurs, son petit-ami en fit de même, ce qui étonna Vivien qui avait pensé qu'ils auraient changé le sujet tous les deux. L'honnêteté de son parent était rafraîchissante. Comme ses rougeurs.

Puis le demi-elfe resta seul sur le banc alors que son père se levait pour aller s'appuyer sur la balustrade. Le jeune elfe trouva son aîné vraiment beau à ce moment là. Il semblait qu'il tenait plus de son père que de sa mère mais il se cherchait encore alors il ne pouvait y avoir aucune certitude à ce sujet. Maks' se montrait vraiment protecteur aussi, il fut là sitôt que son père avait besoin de lui. Pourtant, celui-ci n'avait rien dit.

Il ne doit pas tellement apprécier la fumée de cigarette...

La réponse sur leur vraie famille le laissa un peu pantois. Il y avait une sorte de fureur glacé chez son père qu'il n'aurait pas pensé voir de si tôt. Vivien regarda alors le brun consoler son parent alors qu'il repassait les mots dans sa tête.

-J'en suis désolé, Ada. Vraiment.

Et sans prévenir, il vint se coller à son père pour un câlin, entraînant Maks' dans l'étreinte.

-Non, si Ada ne veut pas les voir, je ne veux pas non plus.
Je n'ai pas besoin de plus que ce que j'ai déjà.

Il resta ainsi un long moment à profiter, apprenant aussi le parfum de son aîné. Il le réconfortait bien, c'était bon de l'avoir trouvé. Puis, avec un sourire, il se détacha d'eux et les regarda.

-Je vais aller digérer tout cela et je vais vous laisser en amoureux. Bonne fin de journée.

Vivien les embrasa chacun sur la joue, récupéra sa nouvelle tenue et fila après un salut elfique. Encore bien retourné malgré lui. Il n'aurait sûrement pas dû rêver d'une immense famille unie...

Save me more
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Sam 3 Juin - 15:12
Lawrence de Ste-Croix

Apprendre à se connaître

ft. Maksimilian & Vivien
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence était tout aussi confus que son fils pour le coup. Que voulait dire son petit-ami en disant que Saël ne devait pas l'approcher ? Le Néphilim avait toujours été quelqu'un de gentil avec lui, de patient aussi. Et il l'avait aidé à se débarrasser du Centre. Et rien que pour cela, l'homme aurait toujours sa gratitude. Savoir que cet horrible endroit avait été rayé de la carte restait un soulagement sans nom pour lui. Alors oui, pour le coup, il ne comprenait pas du tout la réserve de Maksimilian.

Et la question de son fils se comprenait, elle. Non, il l'aurait senti si monsieur Néri avait des vues sur lui. Il l'aurait même fui du coup. Cela n'avait pas beaucoup de sens. La preuve que même maintenant, il ne comprenait pas toujours son amoureux.

-Non, il ne m'en a jamais fait, il m'a même énormément aidé en vérité. J'ai détruit le Centre avec son aide.

Quant à surprendre son fils, c'était avec plaisir. Le Chanteciel voyait bien que son petit n'avait pas prévu d'entendre la vérité sur sa relation avec Maksimilian de façon aussi honnête. Et le fait que son petit-ami fasse l'effort de répondre tout pareil lui avait plu. Il l'avait remercié d'un sourire pour finalement supporter tout un tas de câlin de la part de Vivien quand il sut pour leur famille. Bien qu'en fait, supporter ne soit pas le bon mot, son fils étant un vrai baume au cœur sans le savoir.

J'appréciai réellement cette étreinte comme les dires de Vivien. De savoir que pour moi, il n'aurait pas envie de voir le reste de notre vraie famille... Bien sûr, Maksimilian essayait de positiver mais très franchement, je n'avais pas envie de les voir. Pas envie de me sentir faible. Pas envie de me sentir différent. Une telle rencontre serait plus douloureuse qu'heureuse. Et puis enfin, Vivien déclara qu'il nous laissait. Si tôt ? L'avais-je blessé ? Non, je ne pensais pas mais...

Après le départ de son fils, Lawrence se tourna vers Maksimilian, un peu troublé... Tout cela avait fait remonter un tas d'émotions. Sans réfléchir, il finit contre l'ange déchu.

-J'ai peur de l'avoir blessé... Je ne voulais pas parler de ma famille. Je leur en veux tellement...

Il ferma les yeux, se refusant de laisser couler une larme. Pas pour eux.

-J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour toi.

avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Dim 4 Juin - 18:39
Maksimilian Iasneïev

Apprendre à se connaitre

Feat Lawrence de Ste-Croix & Vivien Daliciann

 
 
" Tu as peut être détruit le centre avec son aide, mais ce mec...Non, laissaient tombés tous les deux...Vous avez peut-être raison après tout..."
 
Et c'était peut-être vrai, Saël avait peut être un bon fond. Sauf que pour lui rien n'importait pour le moment que l'état de son petit ami et franchement rien d'autre. Saël était le problème de son beau-fils et du coup, il préféra ne pas en rajouter de peur de froisser celui-ci. Puis de toute façon, tant que le blond se tenait loin tout irait bien.
 
En tout cas, il resta près de son partenaire, cherchant encore les mots pour pouvoir redonner le sourire à son elfe. Quand soudain, il sentit une étreinte venant du petit bleu. Il était vraiment en train de leurs faires un câlin là? Comme si c'était une famille où un truc du genre? Sur le coup le brun en fut assez surpris et rapidement il se sentit gênait. Ce petit avait vraiment le don pour ça. En tout cas, c'était agréable. Pourtant, il se détacha bien vite et Maks' ne put que sourire. Il voulait les laisser ensemble, bien...Après tout, il y avait eu assez d'émotion comme ça en peu de temps. Du coup, le brun salua simplement son beau-fils pour ensuite retourner son attention sur un Lawrence en recherche de réconfort.
 
Il prit donc son petit ami contre lui, caressant les cheveux de celui-ci avant de sourire légèrement face à la question. Law' était tellement adorable.
 
" Visiblement ce fut bien plus difficile pour toi que pour moi...C'est un bon petit Law' et je ne pense pas sincèrement que tu es pu blesser cet enfant. Au contraire, tu as répondu à ses attentes je pense et ça lui suffit pour le moment. Ne pense plus à eux...Maintenant tu nous as nous..."

 
Et il embrassa le haut de la tête de son petit ami avant de le serrer un peu plus contre lui. Si c'était le seul moyen de rassurer son partenaire, qu'il en soit ainsi. En tout cas, Maks' était sur d'une chose cette rencontre ne fut pas si catastrophique au final.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 247

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Lun 5 Juin - 14:30
Lawrence de Ste-Croix

Apprendre à se connaître

ft. Maksimilian & Vivien
En italique, ce sont mes pensées.



Décidément, Lawrence n'était pas prêt de comprendre pourquoi et comment Maksimilian ne voyait pas la bonté de monsieur Néri. Oui, il la cachait férocement mais elle était malgré lui visible. Si son petit-ami n'était plus harcelé par ses groupies, c'était bien grâce au Néphilim. Après, le Chanteciel reconnaissait le fait que l'homme savait taper où ça faisait mal mais c'était aussi pour faire prendre conscience. Enfin, il l'acceptait, l'on ne pouvait pas aimer tout le monde.

Son fils parti, cela lui fut un peu plus difficile de s'abandonner à l'étreinte de son ange déchu. Une partie de son cerveau retrouvait cette voie que son petit avait effacé par son toucher. Pourtant, l'elfe ne chercha pas à fuir le contact, au contraire, il savait maintenant qu'il lui était possible de vivre normalement, qu'il y avait une voie qui lui permettrait cela. Il en était soulagé, déjà pour lui-même et ensuite pour son petit-ami. Parce qu'il n'ignorait pas combien celui-ci voulait plus parfois.

-Si tu le dis... J'ai peur de les revoir, tu sais. Je sais que je les attaquerai. Je n'ai pas énormément de colère en moi mais envers eux...

Il serra le haut de Maksimilian.

-Comment une famille peut abandonner un des siens à cela ? Je ne le comprendrai jamais.

Lawrence se laissa bercer par son ange déchu, bien calé contre lui. Sa partie esclave se battait pour remonter mais son soulagement mêlé à sa tristesse empêchait cette part de s'exprimer. Il caressait distraitement le dos de celui-ci, écoutant son cœur battre alors que le vent jouait avec leurs cheveux. Et puis soudain, il se rappela un détail de la conversation. Un détail mine de rien plutôt important. Il releva la tête pour regarder Maksimilian dans les yeux, glissa ses doigts le long de la joue du brun.

-"Dur c'est même plus que la vérité." Dur comment ? Mentalement ou physiquement ?

Sa main finit sur la taille de Maksimilian, frôlant son aine.

-En plus, tu as essayé de me faire rougir en me rappelant ce que nous avons fait quand j'étais malade. Vilain, mon fils est très pur, même monsieur Néri a peur de le souiller.

Lawrence colla son petit-ami à la balustrade. Il effleura la mâchoire du brun de ses lèvres, lécha lentement la jugulaire de celui-ci. Il la sentait palpiter sous son muscle. Et il mordit alors doucement, tendrement. Avant de venir coller sa bouche à celle de l'ange déchu.

Il avait un goût un peu amer, comme d'habitude à cause de la cigarette. Il m'avait un peu défié, si bien que j'avais envie de le charmer tout en sachant le jeu dangereux. Autant pour lui que pour moi. Je glissai mes doigts dans ses cheveux, enroulant ses mèches autour d'eux, le rapprochant. Comme s'il me paraissait loin alors que nous étions si collés. Mais après, nous ne faisions pas un... Ce à quoi il aspirait sûrement en silence. Je suçai sa lèvre, collant mieux mon bassin contre le sien, les yeux entrouverts pour voir ses réactions. Et enfin, je brisai le baiser.

-Tu veux continuer dans ma chambre ? Monsieur Frustré...

Douce taquinerie pour son ange déchu. Lawrence était décidé. Il arriverait à faire un peu de bien à son petit-ami.

avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Dim 11 Juin - 18:54
Maksimilian Iasneïev

Apprendre à se connaitre.

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 

Comment pouvait-on abandonner un membre de sa famille? Ça c'était une question assez épineuse et l'ange préférait clairement ne pas s'aventurer sur ce sujet. Du coup, il préféra simplement dire ce que lui inspirait tout cela. Oui, pour lui c'était le plus simple et au moins ça éviterait pas mal de soucis s'il s'aventurer sur ce terrain. Ce fut donc ainsi, qu'il laissa son elfe le serrer un peu plus avant d'embrasse le haut du crâne de celui-ci une nouvelle fois, pour reprendre ensuite.
 
" Ne te pose pas ce genre de question. Il peut y avoir tout un tas de raison à garder son enfant qu'à l'abandonner et sincèrement, je pense que dans certains l'abandon serait plus simple. Peut-être la haine viendrait avec, mais dit toi qu'au moins tu n'as pas eu à subir les lubies de tes géniteurs."
 
Parce que clairement, ils ne pouvaient être bienveillants étant donné l'abandon de son elfe. Néanmoins l'ange oublia rapidement tout cela au vu de la suite. Lawrence se souvenant enfin d’une partie de la conversation et ça eut le don de faire rosir le brun. Vraiment devait-il revenir sur cela?
 
" C'est dur autant dans un cas que dans l'autre tu dois bien t'en douter....Mais je te l'ai déjà dit, je ferais avec tant que tu ne seras pas..."
 
Et il se stoppa en sentant la main de son petit ami venir lui frôler l'aine. Qu'était-il en train de faire là? L'ange n'en savait rien, mais son cœur et tous ses autres membres eux comprenaient et pour le coup, Maks' en eut des frissons. Il essaya même de reculer, mais bien évidemment sans succès. Law' était-il en train de perdre la tête? Surement...Du coup, l'ange opta pour le fait d'être naturel.
 
" Pur? Mon œil oui, ton fils est peut être physiquement pur, mais si tu veux mon avis dans sa petite tête ça travail vitesse grand V...Je n’imagine même pas ce qu'il doit imaginer avec Sael..."
 
Parce que clairement le petit bleu n'était pas des plus purs. Il avait un franc parlé certes, mais au vu de son attirance pour le blond aucune chance qu'il ne pense à rien d'autre. Seulement, Maks' devait oublier ces deux-là pour le moment et se concentrer sur son bleu à lui parce que là de toute évidence Law' le cherchait un peu trop.
 
Cette bouche, les attentions de son elfe et le contact de leur de corps...Bien évidemment, le brun avait du mal à contenir ses réactions, son cœur prenant un rythme totalement différent, ses mains venant serrer la taille de celui-ci contre la sienne, son souffle bien plus cours...Si ça ne tenait qu'à lui, Maks' aurait déjà sauté sur le bleu, seulement il devait se faire violence. Il ferma donc les yeux un instant, essayant de ne pas penser à tout ce que pouvait faire son petit ami, avant que celui-ci ne le tire de ses pensées. Et bien évidemment, la proposition ne fit qu'un tour dans l'esprit du brun, qui rapidement se dégagea.
 
" Continuer dans ta chambre? Question débile, bien sûr que oui! Je serais fou de refuser avec des avances pareilles. Puis, je ne suis pas…Enfin, ne m’appelle pas Monsieur frustré !"
 
Et sur ces simples mots, l'ange tira le Chanteciel par le bras pour l'entrainer dans la chambre. Qu'il le cherche soit, mais qu'il ne le laisse pas sur la béquille, parce que clairement sur ce coup l'ange ne le supporterait pas.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 247

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien] Lun 12 Juin - 18:23
Lawrence de Ste-Croix
La suite >ici<
avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien]
Contenu sponsorisé
Apprendre à se connaître [PV Maksimilian & Vivien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» giuliana ft shanna ∞ faut bien apprendre à se connaître
» apprendre à se connaître ( Petit Mamba)
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» apprendre les noeuds de cordes
» S'entrainer et apprendre [PV Aldan Navalan]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: