Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Une ange bleu~ Sam 6 Mai - 22:44
Rikku Tanaru






Rikku Tanaru
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rikku Tanaru et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant au Japon, étant une ange. Je suis Bi et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alys de Vocaloid, je suis un prédéfinit.
Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Mannequin élèves sont les plus beaux.
Sinon mes pouvoirs sont , soin, bouclier, glace,arrêts du temps ,rêve prémonitoire, localisation et buff.
J'ai deux grands ail blanche, ce qui est tout à fait normale pour ange, elles me permettent de voler~




Plus d'explication sur mes pouvoirs


Soin: Un pouvoir bien faible, cela ne soigne que les égratignure pour le moment, même si elle n'hésite pas à l'utiliser. Malheureusement pour elle se pouvoir prends vraiment beaucoup de son énergie, l'obligeant à faire des siestes régulièrement. Elle n'a pas une régénération automatique, si elle veut guérir, il faut qu'elle arrive à se concentrait sur elle.

Bouclier: Une barrière d'énergie, en général en sphère autour d'elle qui n'a pas un rayon très grand, environ 3 métrés. Rikku "enroule" s'est ails de ce bouclier des fois, mais cela ne le rend pas le bouclier plus résistant.

Localisation : En se concentrant sur une personne, elle peut avoir l’intuition de quelle direction prendre pour le rejoindre ... mais cela ne l’empêche pas de se perdre~

Buff : Es que ceci est vraiment un pouvoir ? Ou simplement le fait que Rikku sais motiver les gens ?
Parce que soyons claire, se pouvoir s'active aléatoirement seulement quand Rikku encourage quelqu'un et qu'elle a un contact physique avec ~ (une claque sur l'épaule, un baiser sur le front ...) et cela fait simplement que la personne bénéficient de ça ... Bénédiction, va se montrais soit plus endurant, soit plus fort ou encore plus concentrais que a la normale. Ceci pendant quelque temps environ quelque minutes (deux-trois postes) , elle ne peut pas l'utiliser sur elle




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.




Rikku est une jeune demoiselle stricte avec elle, mais avec les autres. Entendait par là que même si elle est quelqu'un de très gentil, elle peut placer la barre assez haute. Bien sûr, des fois, elle fera en sorte de vous donner les clefs pour vous dépasser, vous amenez là où elle veut vous trouver, mais autant des fois, elle restera silencieuse ne vous donnant aucune indication.

Elle respecte les règles et souhaite que les autres autour si plie aussi, mais n'ira pas se plaindre si elle voit faire une petite faute. Ne pas parler peut-être bien, mais des fois, c'est uniquement de la frustration que vous obtiendrez.

Rikku ne parle pas, pas à cause d'une timidité quelconque, non, elle ne l'est pas, mais plutôt parce qu'elle a toujours appris à ne pas ouvrir la bouche pour ne pas avoir de problème. Hors, quand quelqu'un reste frustrer trop longtemps au bout d'un moment les choses sortent, mais de façon plus violente. Cela peut se manifester par de soudain crie qui ne semble pas avoir lieu d'être.

Ce qu'elle veut bien montrer aux autres, son apparence qu'elle renvoie est quelque chose d'important pour elle. Pour autant pouvons nous dire qu'elle est une demoiselle superficielle ? Elle ne juge pas les gens sans les connaitre un minimum, n'as pas peur d'écouter quelqu'un pendant des heures pour mieux le cerner.

Pour finir, c'est une jeune fille sensible, c'est quelque chose de bien dans un sens, elle fait attention à ce qui l'entoure, elle a plein d'émotions, oui, mais… Elle peut se montrer trop sensible. Les larmes lui montent facilement aux yeux si on la contrarie ou si on lui crie dessus, la surprendre n'est pas trop compliquer non plus, surtout qu'elle se concentre très rapidement sûr de petit détail.



Physiquement je ressemble~


Rikku est une jeune demoiselle possédant de longs cheveux noirs bleutés. Il sera très rare de voir ses cheveux coiffer autrement qu'en nattes, cette coiffure étant pratique et jolie à ses yeux. D'ailleurs, elle possède de grands yeux bleus sombres, qui possède quelque teinte violine~

C'est une grande demoiselle avec son 1,80 mètres, mais est un peu mince par contre avec son 60kg. Sa peau est assez blanche et ne possèdes que très peu de cicatrices de petites blessures. Elle possède aussi une paire d'ails blanche assez grande qui lui serre à voler, elle ne les sorts pas souvent ne les trouvant pas des plus pratique~

Rikku est une jeune demoiselle qui prend soin d'elle, ayant des lotions pour le corps, se maquillant de temps en temps et aimant beaucoup avoir du vernis sur les ongles~Pour son style vestimentaire est bien elle porte plus de robes et jupe que de short ou même de pantalon. Niveau, chaussures, elle ne rechignera pas à mettre des baskets, mais elle portera bien plus souvent des talons, trouvant qu'il y a plus de jolies modèle dans se genre de chaussures. Niveau couleur, elle optera plus pour des couleurs froides agrémentais de blanc et noir ~



Attention, ça va parler de moi

Je n'ai jamais eu de grands malheurs dans ma vie, à part peut être ne pas connaître ma véritable famille, sinon il n'y a jamais eu de catastrophes dans mes familles temporaires. Je suis passé dans plusieurs d'entre elles avant d'être réellement adopté, et pus donc observer différent façon de penser.

L'orphelinat était un endroit plus calme, plus strict, mais je n'y étais pas seul, des liens très forts se créent entre les enfants, c'est du moins ce que j'ai ressenti là-bas. Mais je pouvais aussi voire que certains enfants se prennent trop pour des adultes et leur comportement me déplaisait fortement, mais je me taisais, comme toujours.

Je découvris mes différents pouvoirs et j'étais tellement fasciné par eux que je n’eus pas peur.
Je n’ai jamais grandi dans une famille non-humaine, alors j’ai de suite appris à ne pas montrais ce que je savais aux autres.

En tant que jeune adolescente, j’eus ma période rebelle qui ne fut pas des plus simple. Me savant parfaitement irresponsable d’en vouloir à la terre entière, je trouvais des solutions comme je le pouvais pour me calmer, mais s’obligeait à ne pas parler n’était peut-être pas le meilleur moyen pour cela~

Malgré mon caractère distant voir froid, j’eut la réputation de porter chance. Pour moi, ce n’était que des fruits du hasard si quelqu’un réussir mieux dans ce qu’il faisait lorsque j’étais là.
Mais es que c’est grâce à cette rumeur que la dernière famille m’adopta ? Je ne sais pas.

À 17 ans, une famille d'Anglais m'adopta, ils étaient gentils, mais un peu vieux, sûr ment pour cela qu'il ne voulait pas d'un jeune enfant qui se montrerait turbulent. Je ne comprenais pas trop pourquoi m’avoir choisir moi, une Japonaise, plutôt qu’une fille anglaise… Cela aurait était sûrement plus simple. Mais quoi qu’il en soit, avec eux, j'ai eu l'impression qu'il me sortait de l'orphelinat juste pour m'aider et essayer de me créer une atmosphère agréable. Je n'ai pas étais obliger de les appelaient maman et papa.

Ce n'est que récemment, je ressue un mail qui me demandais si je souhaitais intégrer une école spéciale, pour des gens spécial~ ma décision ne se fit pas attendre. J’étais très curieuse de découvrir un autre monde, un monde qui était un peu le mien toute de même~

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lamire et j'ai 23 ans. Je viens de Grenoble. Je suis dispo 3/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au partenaires et cela fait un moment que j'hésiter à m'inscrire ici~.

D'ailleurs le code de reglement est :

avatar
Messages : 22

Date d'inscription : 06/05/2017

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Lun 8 Mai - 1:31
Ryan Drade
Bienvenue à toi miss.
Une nouvelle tête fait toujours plaisir à voir. Bon courage pour la fin de ta fiche.




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 750

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 28

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Lun 8 Mai - 17:46
Ciryiel Valáreir
Coucou et bienvenue ^^

J'espère que nous nous entendrons bien ^^
avatar
Messages : 120

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Lun 8 Mai - 21:39
Gaia Lockheart
Bienvenue petit ange bleu !

Bon courage pour la suite de ta fiche ^-^
avatar
Messages : 145

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 22

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Mar 9 Mai - 22:47
Néfir Onyx
Coucou, et bienvenue.

Dois-je considérer ta fiche comme terminée et donc à traiter ? ^^


avatar
Messages : 576

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Dim 14 Mai - 0:20
Rikku Tanaru
Coucou merci beaucoup tout le monde ^^
Par contre non pas encore Néfire , je n'ai pas terminé l'histoire et je n'ai pas corriger les fautes ><


Edit : Normalement c'est mieux comme ça~

ReEdit : J'ai supprimer quelque pouvoirs et ajouter deux trois précision pour les autres, suite au mp, j’espère que cela ira mieux maintenant
avatar
Messages : 22

Date d'inscription : 06/05/2017

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Dim 14 Mai - 11:31
Maksimilian Iasneïev
WWWWWOUUUUUUAAAAWWWWWWW!!! Une ange, une vrai! Trop cooool! *saute partout*

* redevient plus sérieux * Désolé, trop content! Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche petite demoiselle!
avatar
Messages : 238

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~ Dim 14 Mai - 13:43
Sael Neri




RIKKU TANARU
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1334

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une ange bleu~
Contenu sponsorisé
Une ange bleu~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Ange gardien
» Le "Carré Bleu"
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: