FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Un premier jours~ [LIBRE] Dim 21 Mai - 0:51
Rikku Tanaru




Premier jours
C'était la premier fois que je me retrouvais ici, dans se lieux qui ressemblais à une école ... tout simplement.  Une école certes spécial vue que on apprenais au élèves à utiliser leurs capacité "hors du commun", pour ne pas dire leurs magie.

J'avais bien lue le mail et m'étais préparais donc en conséquence. Mes affaires était dans deux sacs, bien remplies~ Mais malheureusement je n'avais pas prévue qu'il pleuvrait se jours. C'était donc en courant que je rejoins l'endroit le plus proche qui me protégerais de la pluie.

Mais je n'avais pas était assez rapide, et je me retrouvais donc tout dégoulinante d'eau. J'essorais ma nattes comme je le pouvais, ainsi que mon tee shirt noir et ma jupe bleu claire.
J'étais bonne pour prendre une douche bien chaude, mais pour cela il me fallait savoir quel était ma chambre.

Reprends mon chemin, je tomba ,assez rapidement, sur l'accueille. C'était logique dans un sens que ce lieux était le plus proche de l'entrer.

Je toqua à la porte avant d'y entré sans attendre de réponse.

- Bonjour ~~ .... Il y a quelqu'un ?

J'avais de façon assez forte pour me faire entendre.
Je remarqua très rapidement que la pièce semblait plutôt petite et que les mur était plein de livre ... on aurais prés que crus une mini bibliothèque.
J'étais assez étonner de me dire que cela était peut être des "dossiers" d'élèves. Curieuse , je me rapprocha histoire de les voir de plus prés. De tout façon il ne semblait pas avoir des personnes ici, j'était peut être arriver à la pause de midi ?


avatar
Messages : 27

Date d'inscription : 06/05/2017

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Dim 21 Mai - 14:19
Vivien Daliciann
feat Libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Un premier jour


Vivien faisait tournoyer son joli parapluie rouge et blanc au dessus de sa tête alors qu'il allait vers l'accueil en chantonnant tout bas. Il devait s'assurer que les secrétaires avaient son emploi du temps à Sehans pour qu'il n'y ait pas de soucis avec les professeurs, au cas où il voudrait leur coller des contrôles surprises sur ses plages de travail. On ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'un enseignant d'Esperanza, il l'avait vite appris.

Même Saël peut être très surprenant quand il s'agit des cours.

Poussant la porte de l'accueil après avoir replié son parapluie, le demi-elfe regarda autour de lui et vit une jeune femme encore jamais aperçu dans le coin. Elle semblait attendre mais la pauvre, elle ne savait sans doute pas que les secrétaires avaient tendance à prendre de longues pauses café en se racontant les derniers potins en date. Du coup, il esquissa un sourire et tapota gentiment l'épaule de l'autre élève.

-Bonjour ! Ça va ? J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps, le secrétariat prend beaucoup de pause.
Elle est très jolie. Peut-être un peu trop mince, non ?
-Je suis Vivien, enchanté. Ils ne devraient pas tarder.

Le demi-elfe ouvrit sa sacoche pour en sortir un dossier et chercha la feuille que lui avait fourni le docteur Bâtnafek puisqu'il était celui qui s'occupait de gérer ce truc. Il le relut rapidement pour voir si les deux copies qu'il tenait encore se ressembler parfaitement et déposa une dans la pile spécialement faite pour cela. Il rangea le reste avec soin, pas pressé de retourner sous toute cette pluie. Il s'aperçut alors que la jeune fille avait des bagages.

Oh...
-Tu es donc une nouvelle. Si je peux t'aider avant de repartir, dis-le moi.

Il avait eu la chance d'avoir Saël pour presque tout. Alors il pouvait bien rendre un peu de ce qu'on lui avait donné.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Dim 21 Mai - 15:36
Rikku Tanaru




Premier jours
Je put donc ouvrire un livre tranquille. Finalement c'était belle est bien de simple livre, en même temps , mettre les dossier d'élèves sous cette forme aurait était étrange ... à mon goûts.

Je referma sans lire plus du bouquin et le replaça dans l’étagère. Après tout je ne savais même pas si j'avais le droit d'y toucher... mais d'un autre coter, laisser sans surveillance, cela ne devais pas avoir trop d'importance.

Mais je n'eu pas le temps de m'ennuyer ,juste de soupirais, avant qu'un jeun homme ne tapote l'épaule afin d'attirais mon attention et de se présenter. Il me donna l'information que je souhaiter avoir avant même que je ne lui demande. Cela me donner une premier impression du lieu plutôt bonne.

Je repondis a ces salutation assez maladroitement, mon esprit ayant trop vagabonder.

- Euh bonjour, enchanter moi c'est Rikku.

Je lui aurais bien tendue ma main pour le saluer convenablement, mais je me sentais encore trop humide , puis il semblait qu'il avais des choses affaires, comme poser une feuille ...
J'en profita pour l'observer un peu plus, il semblait jeun alors je le mis dans la case élèves, quand à ses cheveux ... le bleu ciel était assez inhabituel et je me demanda si c'était naturel ou une coloration. Mais relancer la discutions sur une telle question ... n'était pas vraiment "bien".

Heureuse Vivien se remis à parler. Je suivie rapidement son regard et compris que avoir des gros ne devais pas être commun. Je hocha la tête pour approuver et lui répondis dis donc.

- Si tu peux m'aider à savoir ma chambre et mes horaire de cours cela serai super~

Je m'inclina légèrement devant lui , puis en me redressant je replaça ma nattes qui avais bouger. Même si je savais que c'est lui qui avait proposer son aide je ne put m’empêcher d'ajouter une phrase.

- Mais je ne voudrais pas te retenir~ Je peux attendre un peu.

Après tout comme il l'avait dis plutôt, le secrétaire devrais avoir bientôt finis~



avatar
Messages : 27

Date d'inscription : 06/05/2017

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Dim 21 Mai - 19:52
Vivien Daliciann
feat Libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Un premier jour


Vivien se dit qu'il avait vraiment dû surprendre la demoiselle pour qu'elle ne trouve pas ses mots aussi facilement. Mais au fond, ce n'était pas bien grave, il n'était pas dangereux, elle était à l'abri. Tout allait bien donc. Rikku ? C'était un nom japonais, il en était quasiment sûr mais après, ce monde était encore bien neuf pour lui alors... Eh bien il avait hâte de voir tout de même si elle serait une amie ou si elle serait aussi de celle qui n'aime pas son Néphilim parce qu'il aimait être différent... Ou chiant diraient bien des gens.

Mais après, je m'avance, pas tous les élèves sont en matières artistiques.

Le demi-elfe se dit également qu'elle était arrivée vraiment pendant l'averse. Ce n'était pas de chance, quand même. Rikku s'inclina après sa réponse, laissant le jeune homme un peu perdu. Voilà des politesses dont il n'avait pas l'habitude, la plupart des personnes dans l'établissement allant droit au but. Même avec tact parfois mais l'on tournait rarement autour du pot ici. Entre autres choses.

-Eh bien, si tu étais attendue, alors ton dossier doit être à portée. Attend...

Vivien regarda les dossiers sur le comptoir face à lui et aperçut le prénom de la jeune fille. Il lut son nom de famille.

Définitivement pas de l'Europe tout ça... Mais c'est joli quand même.
-Voilà, voilà... Je sais qu'il y a encore quelques petites choses qu'il faut que tu complètes ainsi que ta signature. Il y a des stylos, là... Mais fais attention à ne pas mouiller les feuilles.

Le demi-elfe lui donna le dossier avec un doux sourire alors qu'un secrétaire revenait justement pour prendre un paquet de cigarettes. Il se figea deux secondes en voyant les deux élèves, les salua d'un air gêné et vérifia donc ce qu'il se passait, ce que Vivien lui raconta rapidement. Son emploi du temps fut donc ajouté à son dossier et le secrétaire s'assit donc pour attendre que Rikku remplisse son dossier et le lui redonne tout en tapant sur son ordinateur. L'imprimante crachota un emploi du temps qu'il laissa sur le comptoir pour la nouvelle.

-Je t'accompagnerai aux dortoirs ensuite. En espérant que la pluie va se calmer un peu. Quelles études vas-tu suivre ?
Autant se renseigner un peu.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Lun 22 Mai - 15:10
Rikku Tanaru




Premier jours

Vivien semblait connaitre bien les lieux en cherchant un peu il put trouver mon dossier et le tendre. A vrai dire je me voyais mal repartir avec sans avoir vue , tout de même, un membre de administration. Je pris tout de même de le dossier en essayant de le toucher le moins possible et en faisant attention que rien de goutte dessus.

Alors que je m’apprêtais à prendre un stylos , un homme rentra dans la pièce. A la petit explication que fournit Vivien à l'homme je put en conclure que c'était le secrétaire~

Il me laissa le temps pour que je complète mon dossier , je n'avais pas grand chose à faire donc cela fut très rapide. Je pris mon emplois du temps et le rangea rapidement à l'intérieur de un de mes sac et remercie poliment le secrétaire.

Je reporta mon attention sur Vivien, qui avait attendue bien gentiment que je finis la paperasse , me proposant de m'accompagner aux dortoirs. Je hocha la tête pour approuver ses dire, cela m'évitera de faire des tours et des tours dans cette école pour trouver ma chambre.

- Moi, je suis en mannequina~ et toi ?

Je remis mes sac sur mes épaules, afin de lui emboîter le pas~ Nous commencions donc à marcher, et pour ma part je faisait attention aussi à se qui m'entourais , histoire de prendre mes reperes rapidement ici.

- Tu es ici depuis longtemps ?

Si on commencer à sympathiser ensemble cela ne pouvais pas faire de mal d'en apprendre plus sur lui. Puis pour une première rencontre je pense que j'étais plutôt bien tomber. Vivien semblait vraiment très sympathique comme personne.

- D'ailleurs, je me demande, es que nous pourrions avoir des cours partager?

Après tout, je sais que tout les pays non pas les même systèmes de cours~ Par exemple au Japon, je n'avais pas a me déplacer de classe en classe , alors que lorsque j'était en Angleterre, c'était les élèves qui devaient bouger et il me semble que au Etats unis c'est encore un autre système~


avatar
Messages : 27

Date d'inscription : 06/05/2017

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Ven 26 Mai - 15:51
Vivien Daliciann
feat Libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Un premier jour


-Je suis en matières artistiques. D'ailleurs, un de ces quatre, si tu veux bien poser pour moi, ce serait bien. Il faut que j'affine ma façon de faire les gens.

Et un mannequin devait aimer être regardé, non ? Vivien se retint de secouer la tête. C'était plutôt une façon de pensée rétrograde et il n'aimait pas avoir eu cette réflexion. Personne n'aimait réellement être vu et épié en permanence. Chacun aimait avoir son intimité et il doutait que Rikku n'ait pas l'envie et le besoin de se reposer loin des caméras et des fans, si elle en avait. Heureusement qu'il ne l'avait pas dit à voix haute, il aurait été ridicule d'émettre une telle chose.

Gentiment, le demi-elfe avait pris un sac ou deux à le demoiselle, son parapluie au-dessus de la tête alors que tout de même, les éléments se calmaient un peu. Il jetait juste de temps en temps des regards vers la jeune fille trempée.

Elle doit vite se réchauffer, la grippe va la guetter, sinon.
-Euh... Pas tant que ça. Le début de l'année civile je crois, si je ne me trompe pas. Non, un peu avant, même. Mais au début, tout a été très embrouillé dans ma tête.

Vivien se permit un sourire un peu embarrassé et commença à indiquer à Rikku les bâtiments et à quels cours ils servaient tout en ajoutant aussi qu'il était nul en orientation et qu'une fois sur deux, il se trompait de salles de classe s'il ne prenait pas exactement le même chemin que d'habitude. Il lui parla aussi des alentours et de la ville de Félisiz où même s'ils n'étaient pas rejetés, ils devaient faire attention parce que comme partout, ils pouvaient y avoir des personnes dangereuses.

-Je travaille à Félisiz, dans le magasin de familiers. C'est pour cela que je vais si souvent à l'accueil, pour leur donner mon emploi du temps et autres renseignements.
D'ailleurs, elle travaillera aussi en ville de ce que je sais...
-Tu as un manager qui est venu avec toi ou tu comptes en prendre un ici ?

Le demi-elfe fronça les sourcils quant aux cours... C'était un peu complexe en fait.

-Tout dépend de ton niveau, en fait. Il y a des cours généraux, comme l'histoire, le français mais nous y sommes tout de même dispatchés selon les critères des professeurs qui ne sont pas tous les mêmes.

C'était la meilleure réponse qu'il pouvait lui donner alors qu'il s'arrêtait, ayant oublié de regarder où ils allaient. Les jardins étaient assez grands pour y faire une promenade d'une heure alors... Il se gratta la tête d'un air gêné.

-Il faut revenir sur nos pas, nous avons manqué l'intersection pour les dortoirs. Désolé.
Heureusement, ce genre de choses peuvent se rattraper.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Mar 4 Juil - 19:21
Rikku Tanaru




Premier jours


Il répondait rapidement à mes question, et sa proposition me surprit un peu. Mais en y réfléchissant rapidement je me dis que cela ne pouvait qu’être une bonne chose, un bon entraînement. Puis le jeune homme au cheveux semblait être très gentil et en plus avec le service qu’il me rendais là, je me voyais mal lui dire non.

Dans tous les cas je eu un mouvement de tête affirmative à sa demande. Si il avait besoin d’un model il pouvait compter sur moi.
VIVIEN semblait dire qu’il était aussi perdue que moi à ses débuts, cela me rassurait un peu, me disant que ce n’était pas que moi à qui il faisait étrange de changer d’école, voir de monde. Certes j’avais déjà déménagé, mais j’étais bien plus jeune et je me demandais si j'arriverais a trouver ma place ici. Je n'étais pas si mal lotie avant, mais je devais vivre en faisant attention à ce que je faisais… et ça s'est usant a la longue.

Vivien m expliquais qu'il travaillait à la ville tout proche, il vendait des famillier … mmh, je ne me souviens pas si les élèves ont le droit d'avoir des animaux, mais faire un tours ne pourrais pas me faire du mal. Il enchaîna rapidement sur une question sur mon travaille.

- Non, personne ne m’as suivie, je suis une petite nouvelle dans le domaine.

Je pencha la tête sur le coter en lui souriant, j'avais à peine débuté et j'étais encore très incertaine de mon avenirs, mais j'avais foie en moi, alors tout aller bien.

Par contre. … les cours avait l'air totalement fait de façons anarchique, ce qui n'est pas un mal, mais il n'est pas courants de fonctionner de cette façon, mais personne n'avais l'air de se plaindre, donc cette méthodes devait avoir fait c'est preuve.

Quand il m'annonça qu’il s’était trompé, je ne put retenire un petit rire, rien de méchant, je ne me moquer pas, mais la situation m’amuser.

- Ne te fais pas de soucis pour ça.

Je me voulait rassurante, voyant que la situation l'embarrasser assez pour qu'il se gratte la tête.
Avant de ne faire demi tours, je bougea un peu mes épaules en cercle, histoire de les détendre un peu.

- Dès que j'ai déposé mes affaires je prends une bonne douche biiien chaud.

Et sur cette idée qui réchauffer mon coeur, je repartie dans l'autre sens, ne pressant pas mon pas pour ne pas mettre un vent à mon guide.

- J'espère que je m'entendrais bien avec les personne dans ma chambre .

Plus pour moi même que pour faire un debats dessus, les mots m'avait échappée. Je me trouvais que l'attitude que je renvoyais en se moment était bien trop peureuse et cela ne pouvait pas durer. Je décidais de me ressaisir mentale et de prendre une posture plus droite.
Assument le fait qu'il m'avait, j'enchaîna sur une phrase que je ne doutais pas être vrai.

- Je suppose que tu t'entends bien avec tes colocataires~

J'imaginais mal quelqu'un  ne pas s'entendre avec lui, il était si gentil. Bon peut-être une personne allergique a la gentillesse, mais du coup elle ne méritait pas vraiment de l'avoir dans sa chambre.

avatar
Messages : 27

Date d'inscription : 06/05/2017

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE] Dim 9 Juil - 13:41
Vivien Daliciann
La suite >ici<
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un premier jours~ [LIBRE]
Contenu sponsorisé
Un premier jours~ [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon premier bal [Libre pour plusieurs personnes]
» Son premier bal...[Libre]
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» La force du premier compagnon! [Libre, Leo]
» Se promène dans les couloirs pour son premier jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: