Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: fiche d'Aurelia Sam 12 Avr - 11:13
Aurelia de Chanus

de Chanus Aurelia

Informations

♦ Nom(s) ♦de Chanus
♦ Prénom(s) ♦Aurélia
♦ Surnom ♦
♦ Age réel, ou age paru ♦18
♦ Orientation sexuel ♦hetero

~ Situation ~

♦ race♦humaine a don

♦ Statut♦etudiante

♦ étude/professeur de ♦ matières artistiques

♦ Arme ♦

♦ Autre ♦

feat : (personnage sur le vava)

~ Montre moi ta force Luke *-*~

Capaciter de manipuler les objets et leur matiere. Au commencement son pouvoir peut s’apparenter à de la télékinésie. Mais il est plus complexe que ça. Aurélia ne le maîtrise pas totalement. Elle peut faire bouger les objets volontairement. Il lui arrive de faire disparaître des objets sans vraiment comprendre comment. Elle ne connaît pas encore les autres parties de son pouvoir. Plus tard elle pourra modifier la structure des objet. Puis en faire apparaître. D’abord ceux qu’elle aura fait disparaître Puis n’importe quel objet qu’elle aura déjà vu.

Pour lutter contre la maltraitance qu’elle a subit plus jeune, son corps a appris à cicatriser rapidement. Plus la blessure est profonde, plus ça prend du temps et plus elle se fatigue. Elle est incapable de soigner les autres. Elle peut bien sûr mourir de blessure trop profondes ou atteignant le cœur. Celle-ci étant très longue à soigner. Même si elle y parvenait, elle pourrait bien tomber dans le coma et ne jamais s’en réveiller.

L’utilisation de son don de façon excessive la fatigue. Elle peut avoir des absences, voire même s’évanouir.

♦Y a quoi dans ta tête ?♦

Aurelia est une jeune fille calme et douce. Elle aborde toujours un air triste du a son passé. Elle cache sa tristesse derriere de sourires plus ou moins reussi mais ses yeux reste triste. Les vrais sourires sont de court duree. Elle a du mal a aller vers les gens mais s'attache assez vite. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne a ceux qu'elle aime. Elle est en general attentive meme s'il lui arrive de faire voler distraitement quelques objets a sa porte. Elle a une bonne memoire.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)

Aurelia a des cheveux noirs raide qui lui arrivent en dessous des epaules. Elle a des yeux verts, un petit nez et une petite bouche aux levres fines. De taille moyenne par rapport ai humaines de son age Aurelia a une silouette fine. Presque invisible dans son dos en faisant tres attetlntion on peux voir les cicartrices de son passé. Elle porte souvent des vetement bleus ou turquoises et prefere les pentalong aux jupes ou robes.

♦Raconte nous ton histoire♦

Aurelia est née le 8 septembre dans un petit village de normandie, Parfondeval, dans une famille soudée avc des parents qui l'aimaient enorement. Les quatre premieres année de sa vie furent sans histoire et alla a la creche puis a l'ecole maternelle souriante discrete curieuse et attentive elle apris rapidement ce que le petites fille de son âge doivent apprendre. C'est le lendemain de ses quatres ans que tout bascula. Des habitant du villages aprirent les pouvoirs des parents d'Aurelia et les tuerent sous ses yeux. La petite n'ayant pas montré de don a cette eppoque elle fit envoyée dans l'orfelina le plus proche et y resta un ans avant d'etre adopté par une famille. Le jours de la morts de ses parents ses yeux arreterent de sourire. Ses nouveau parents l'eleverent commevleur propre fille toujours petit soins avc e
le sans non plus la couver. Elle partageais ses journée entre l'ecole ou sa memoire lui fut tres utile et l'amour de se patents jusqu'au jour ou elle allait avoir huit ans. Jours ou son pouvoir se manifesta et ou elle devint le soufre douleur de ses parent qui la frapperent. D'abord des traces discrete puis plus visibles. A l'école elle finit aussi par etre rejeté pour la meme raison. Ses meilleurs amies n'etant pas en reste. Ses camardes finirent pat trouver un moyen de lz faire virer elle avait seize ans et se renfermait petit a petit sur elle meme. Les coups elle s'y etait habituée apres les mains et le pieds ce fut le fouet. Elle subit ça sans rizn dire pu lors de ces dix-huit ans mais elle ne le savais pas ne fetant plus son anniversaire, elle vit une tablette sur son lit et lu le mail. Y voyant une sortie des l'enfer qu'etait devenu sa vie elle cliqua sur le lien et arriva sur la presqu'île. Ses blessures guerrient rapidement devenant ainsi invisibles seule ceulles du dos trop profondes laisserent des cicatrices. Ses vetement dechirés etaient les derriere trace de la recente punition qu'elle avait subie pour etre née avec des pouvoirs.

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Prénom ou Pseudonyme : Anne-Lise ou Aurelia

Que pensez-vous du forum ? : j'aime bien le contexte pour le reste je verais plus tard

Comment as-tu connu le forum ? : par internet et la recherche google qui ma dirigée vers un top des rps du meme genre.

Ancienneté en forum RPG : quelques mois

Disponibilité : tous les jours sauf exeption (perte de moyene d'aller sur le net)

Code du règlement : Tous unis

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Sam 12 Avr - 12:39
Sael Neri
une humaiiiiiiiiine *-* 

au bûchééé !!

oh pardon vieux réflexe bienvenue ^w^

mes ailes:

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Dim 13 Avr - 11:00
Aurelia de Chanus
Merci humaine avec pouvoir ^^

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Dim 13 Avr - 11:28
Invité
Bienvenue parmi nous ^_^
Invité
MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Dim 13 Avr - 12:07
Aurelia de Chanus
Merci

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Dim 13 Avr - 19:33
Sael Neri
oh zut *va ranger les bûches du coup* on en brûlera une autre *déçu*

xD bienvenue quand même belle humaine à don

mes ailes:

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Lun 14 Avr - 1:25
Aurelia de Chanus
*l'aide a ranger le bucher* je peux venir pour le prochain?(la c'est plis moi qui parle qie ma pers.) * te sourit* on l'avztar est provisoire suis en train de dessiner ma perso ( dsl si y a des fautes genre lettres au mauvzis endroiit je suis sur un telephone tactile)

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Lun 14 Avr - 17:31
Sael Neri
pas de souci ma belle (pour les deux)

mes ailes:

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Lun 14 Avr - 17:33
Aurelia de Chanus
Pour l'avatar je saurais pas le placer dans le code...

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Lun 14 Avr - 19:15
Sael Neri
envoie le moi par mp je te placerais ton vava

mes ailes:

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Mar 15 Avr - 9:55
Aurelia de Chanus
En dehors de l'avatar pour moi c'est fini ^^

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Mar 15 Avr - 10:33
Invité
Il faudrait que tu mettes en quoi tu es étudiante et ça sera bon ^_^
Invité
MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Mer 16 Avr - 0:14
Aurelia de Chanus
je l'ai mit

Rang :

MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia Mer 16 Avr - 6:00
Invité

félicitationnnnnnn

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Invité
MessageSujet: Re: fiche d'Aurelia
Contenu sponsorisé
fiche d'Aurelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1