FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥) Mar 11 Juil - 13:41
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Le Face de Fœtus m’avait presque manqué. Angel me manquerait presque avec sa tête de con qui me donne envie de le claquer jusqu’aux portes du paradis pour savoir si sa tête enflerait autant qu’un ballon de baudruche. Bref, passons la nostalgie à maintenant. Nous avions notre pause bien mérité et je m’étonnais que le gorille femelle fasse un compliment sur le sang que je lui avais refilé. Je souriais l’air de dire ‘Si tu savais ce qu’il y avait dedans mon grand !’ Parce qu’il pouvait autant critiquer qu’il le voulait, mais j’aimais bien le faire chier celui-là. Et plus ça l’irritait, mieux c’était.

Puis, bien sûr que je pense à tout, non mais, je ne fais pas un entraînement pour rien. Par contre lorsque je me suis mis à gueuler pour que l’autre arrête de geindre j’ai pas spécialement aimé me prendre la remarque mais comme gueuler avait l’air de bien le faire chier, j’ai continué dans ma lancée.

-QUOI !? T’AIMES PAS QUAND JE GUEULE AVEC MA BELLE VOIX, SBIRE ?!!

Totalement fait exprès, ce qui avait pour objectif de couvrir le cri de l’autre débile qui cherchait à avoir de l’aide. Si, on est pressé, moi je veux aller au bar à pression pour boire une bière tandis qu’il se prendra la tête avec son objectif. Je souriais, puis ricanais avant de me lever. La pause étant finie, je donnais un léger coup de pied dans sa jambe qui trainait sur le chemin et prenais la direction opposée aux cris de l’autre conne. Je comptais pas aller l’aider, non. C’est un piège de merde.

-Allez ! On s’bouge ! Parce que t’as pas fini ce terrain d’entraînement, et que les autres –oui, on va se taper deux entrainements de plus, pour te spoiler- vont être encore plus durs que celui-ci alors t’as intérêt à te préparer correctement.

J’avançais d’un pas rapide pour devancer la tâche rouge et continuer dans les couloirs de la grotte histoire de le semer un peu, j’ai quand même attendu devant la sortie en gueulant comme un âne pour l’attirer jusqu’à moi.

-PAR ICI SBIRE !! ECOUTE LE SON APAISANT DE MA VOIX !!!!

Absolument pas apaisant quand je gueule comme ça, mais c’est ça qui est drôle. Une fois qu’il fut enfin sorti, je lui donnais une claque amicale derrière la tête.

-Te voilà enfin sale gosse ! Allez, allez ! On bouge ses miches et on avance plus vite que ça !


J’ai continué d’avancer pour arriver jusqu’à ce fameux pont bien lourdingue avec ces serpents de merde qui nous empêcheront de passer. Moi j’ai continué d’avancer tandis que je comptais bien faire en sorte que Shin se défoule encore un peu contre les têtes de serpent du pont. J’aurais pu voler, mais c’est tellement plus marrant quand je lui donne du challenge.

-Même règle que les précédentes salles !! On recommence tout si je me fais toucher, sbire !

Rah ! J’aime trop l’appeler comme ça. Juste pour le plaisir de le voir s’énerver.



CSS par Gaelle