FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥) Mar 11 Juil - 13:41
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Le Face de Fœtus m’avait presque manqué. Angel me manquerait presque avec sa tête de con qui me donne envie de le claquer jusqu’aux portes du paradis pour savoir si sa tête enflerait autant qu’un ballon de baudruche. Bref, passons la nostalgie à maintenant. Nous avions notre pause bien mérité et je m’étonnais que le gorille femelle fasse un compliment sur le sang que je lui avais refilé. Je souriais l’air de dire ‘Si tu savais ce qu’il y avait dedans mon grand !’ Parce qu’il pouvait autant critiquer qu’il le voulait, mais j’aimais bien le faire chier celui-là. Et plus ça l’irritait, mieux c’était.

Puis, bien sûr que je pense à tout, non mais, je ne fais pas un entraînement pour rien. Par contre lorsque je me suis mis à gueuler pour que l’autre arrête de geindre j’ai pas spécialement aimé me prendre la remarque mais comme gueuler avait l’air de bien le faire chier, j’ai continué dans ma lancée.

-QUOI !? T’AIMES PAS QUAND JE GUEULE AVEC MA BELLE VOIX, SBIRE ?!!

Totalement fait exprès, ce qui avait pour objectif de couvrir le cri de l’autre débile qui cherchait à avoir de l’aide. Si, on est pressé, moi je veux aller au bar à pression pour boire une bière tandis qu’il se prendra la tête avec son objectif. Je souriais, puis ricanais avant de me lever. La pause étant finie, je donnais un léger coup de pied dans sa jambe qui trainait sur le chemin et prenais la direction opposée aux cris de l’autre conne. Je comptais pas aller l’aider, non. C’est un piège de merde.

-Allez ! On s’bouge ! Parce que t’as pas fini ce terrain d’entraînement, et que les autres –oui, on va se taper deux entrainements de plus, pour te spoiler- vont être encore plus durs que celui-ci alors t’as intérêt à te préparer correctement.

J’avançais d’un pas rapide pour devancer la tâche rouge et continuer dans les couloirs de la grotte histoire de le semer un peu, j’ai quand même attendu devant la sortie en gueulant comme un âne pour l’attirer jusqu’à moi.

-PAR ICI SBIRE !! ECOUTE LE SON APAISANT DE MA VOIX !!!!

Absolument pas apaisant quand je gueule comme ça, mais c’est ça qui est drôle. Une fois qu’il fut enfin sorti, je lui donnais une claque amicale derrière la tête.

-Te voilà enfin sale gosse ! Allez, allez ! On bouge ses miches et on avance plus vite que ça !


J’ai continué d’avancer pour arriver jusqu’à ce fameux pont bien lourdingue avec ces serpents de merde qui nous empêcheront de passer. Moi j’ai continué d’avancer tandis que je comptais bien faire en sorte que Shin se défoule encore un peu contre les têtes de serpent du pont. J’aurais pu voler, mais c’est tellement plus marrant quand je lui donne du challenge.

-Même règle que les précédentes salles !! On recommence tout si je me fais toucher, sbire !

Rah ! J’aime trop l’appeler comme ça. Juste pour le plaisir de le voir s’énerver.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥) Sam 15 Juil - 11:08
Shintarô Ishirama

Hophophop ! Entrainement spécial !

feat : Ryan Drade


 
Comment dire que là, ce putain de démon à deux balles était en train de le mettre en boule, mais alors d'une force. Cette voix, c'était pire que tout. Puis merde, il pouvait contrôler son ouïe, mais fallait pas pousser non plus. Du coup, le géant roux grimaça en regardant s'éloigner cette tâche. Il voulait le buter encore...Il le faisait exprès c'était tellement logique, pourtant le roux devait rester calme et pour le coup, il ne dit rien.

Au contraire, le professeur finit simplement sa pause tranquillement avant de suivre ce con à la trace avec son odorat. Sauf que voilà, le voir c'était autre chose, par contre l'entendre ça ce n'était pas réellement compliqué. Putain, mais jamais il ne la fermerait cet abruti aux cheveux bicolores! Il s'en prit l'arête du nez d'énervement avant d'enfin le rejoindre.

" Jamais tu fermes ta grande gueule? Sans rire, j'ai jamais rencontré un mec qui parlait autant pour dire autant de connerie."

Et dieu seul savait qu'il en avait vu des imbéciles dans sa longue vie. Pourtant, il fit abstraction de tout cela un instant avant d'entrer dans la pièce. Et bien sûr, l'autre professeur fixa les mêmes règles que précédemment. Ce qui en soit ne le gênait pas plus que ça. Enfin, pour le coup, les serpents de le dérangèrent pas non plus et il avança tout en sortant son épée. Ça pourrait toujours servir.

" Si seulement, on ne recommençait pas tout, je te jure que je t'aurais laissé sans remord. Et putain, arrête de m'appeler comme ça!"

Ne pas se battre avec son allié....C'était tellement dur dans une telle situation. Pourtant, le vampire devait faire avec et pour le coup, il brûla l'un des serpents avant d'avancer vers le démon et trancher la tête d'un qui essayait de le choper. Putain, il n'essayait même pas de les éviter ce con. C'était à lui qu'il allait trancher la tête à force...

Pourtant, le roux fit son boulot comme convenu, joua de l'épée et des flammes avec aisance. Se servant même parfois simplement de ses dons au combat. C'était fatiguant, mais beaucoup, moins que précédemment. Néanmoins, il y a bien une chose qui lui changeait la vie, son corps. Celui-ci était bien plus chaud qu'avant et pour le coup, ce n'était pas simple de réguler, mais ça éviter les morsures. Les bestioles préférant reculer en sentant la chaleur qui émanait de lui.

Vraiment, il adorait l'évolution de son don de plus en plus. Restait maintenant à voir jusqu'où il pourrait le pousser. Surement la prochaine étape et pas la plus aisé...
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥) Lun 17 Juil - 7:22
Ryan Drade
Yop là!<< après toi~!




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥)
Contenu sponsorisé
Hophophop à l'entraînement N°4 (SBIRE=Shintarôôôô~♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: