FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Sam 15 Juil - 14:19
Black Lord









Trop niais ...



Beurk … beurk beurk beurk beurk beurk….


Le blanc ne s’était pas réellement endormi sur les jambes de Shintaro, qui pourrait s’endormir sur cette tache ? Il avait juste fait en sorte qu’il ne puisse plus lui dire qu’il ne voulait pas qu’il l’appel papashin. En plus, il n’avait pas particulièrement envie de poursuivre la discutions avec les deux, ils finiraient par lui donner lui envie de vomir son jus de ténèbres.

Black attendit donc qu’ils se concentrent sur autre chose que lui, juste une seconde d’inattention, et pouf, parti. Il n’eut pas à me faufiler, juste à jeter ses ombres à travers la pièce et à se déplacer dedans pour rejoindre la sortie. Et en une seconde, il disparait ! Bref, Lordi sorti de la maison, se faisant des lunettes de soleil, puis, il fit partir une sonde dans la terre meuble, de quoi descendre jusqu’à sa princesse de ténèbres. Grace à ce nouveau lien, il pouvait discuter directement avec elle, bien sûr, il était le seul à l’entendre, mais un gamin qui parle seul, ça ne parait pas si inquiétant en théorie.

-Qui ?


Je n’aime pas ce que j’entends, le père Drade veux me casser les pieds, il refuse la soumission malgré ce qu’il m’a annoncé.


-Je l’y ai déjà contrait.


Vais-je devoir recommencer ? C’est ennuyeux de voir des gens s’agenouiller plusieurs fois devant sois. Quelque soit la taille.


-Il c’est ramolli, je vais y être contraint.


Cher Sword, moi aussi je te sens faible, mais moi, je sais parfaitement quoi faire pour y remédier.


-Je ne rentre pas, continue de t’occuper de notre royaume.


Sword avait besoin de savoir que son maître était là pour lui, juste pour lui, et lordi se devait de le lui montré, inutile de dresser un autre dragon quand le premier resterait toujours fidèle peut importe les difficultés.

-Cet endroit n’a pas changé, tu t’y ennuierais, d’autant que tu aurais beaucoup moins de monde a torturé.


Le gamin passait à travers les couloirs, laissant son aura ténébreuse sortir pour le plaisir d’avertir de son retour, puis il parti vers le toit poursuivant sa discussion. Il vint s’asseoir sur le bord de bord du toit, regardant son territoire, son vieux territoire.

-Je sens que cet endroit à encore des choses à nous offrir ma reine.


Surtout des soldats, nous verrons bien ce qu’il pourrait nous arriver.


-Ils m’ennuies, débarrasse t’en pour moi.





avatar
Messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2017

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Sam 15 Juil - 22:40
Vivien Daliciann
feat libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Comment ça vomir ?


Vivien n'avait pas tendance à suivre parce qu'il trouvait mignon. Il y avait pleins de choses mignonnes dans la vie. Les familiers. Saël en train de dormir. Les oiseaux. Saël en train de rire. Les chatons. Saël en train de dessiner. Bref, le souci étant tout de même qu'il était en train de suivre un enfant qui parlait seul dans les couloirs de l'école comme un stalker marcherait derrière une proie à embêter. Et même si le fait le déranger, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Il était complètement attiré et ça lui faisait peur. Il n'avait aucun désir en lui, heureusement ou il se serait pris pour un fou.

Qu'est-ce qu'il me fait ?

Ils finirent sur le toit et le demi-elfe observait toujours cet enfant vraiment mignon. Et malsain. Oui, voilà, il avait quelque chose de malsain au lieu d'être complètement innocent comme tout petit de son âge. Comment était-ce même possible ? Il ne comprenait vraiment pas, mais il ferma tout de même la porte derrière eux. Il ne pensait pas du tout le surprendre... Il luttait contre cette envie de s'incliner, cette peur latente.

-Bonjour.
Je ne peux pas l'appeler "petit". Je sens que je ne dois même pas me permettre la moindre impolitesse.
-Seriez-vous perdu ?

Le vouvoiement s'était imposé de lui-même. Vivien serra davantage son dossier contre lui, écrasant la lanière de son sac sur son torse. Il était habillé d'un jean noir slim, d'un tee-shirt bleu clair et de sa veste en cuir. Ses cheveux donnaient l'impression qu'il venait de sortir du lit alors que c'était le vent qui l'avait consciencieusement décoiffé toute la journée. Il n'osa pas approcher plus. Les sensations étaient déjà tellement intense d'ici. Tellement noir.

Quelque chose s'agite en moi...
-Pourquoi ai-je l'impression de vous connaître...

Il avait envie de retrouver Saël. Il ne pensait pas être capable de manipuler ce qui allait se passer ici.

Save me more
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 28

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Sam 15 Juil - 23:55
Black Lord









Trop niais ...


Le blanc poursuivait les réglages, en son absence, Nessa était obligée de prendre les commandes, il ne pourrait pas en faire autrement de toute façon, s’était plus que nécessaire. Mais pour qu’elle soit tranquille, il se devait de donner un minimum d’instruction, qu’elle sache comment il voulait que ce royaume soit géré. Avec cruauté et horreur, rien de plus simple pour la ténébreuse jeune femme.

-Soit, alors, épluche les, ou râpe les, fais comme tu pense que ça sera le mieux.


Bien sûr, le gamin se savait suivit, il n’avait pas relevé, s’aurait été très inutile de sa part, il ne craignait pas les créatures du coin. Il se tourna tout de même en observant le jeune a la porte.

-Tu ne devineras jamais ce qui se tient sous mes yeux.


Non, ça n’est pas un simple insecte, pas cette fois.

Le gamin se tint bien droit, tendant la main, il fit revenir la sonde jusqu’à sa main, soufflant simplement :

-À genoux.


Pour le nouveau venu. Il laissa disparaitre l’objet dans sa main en s’approchant doucement.

-Te sentirais plus détendu, si je t’annonçais que tu n’es plus perdu, toi ?


Un soldat ignorant de la raison pour laquelle il est présent auprès de son roi, rien de tel pour faire sourire le blanc qui l’observait tout entier. Bien sûr, il n’était pas entier, et surtout, il n’avait pas assez de ténèbres en lui pour être un démon a part entière, mais il restait guider par l’instinct du démon, le coté primaire de la chose.

-L’appel du sang.


Lord glissa doucement une main sur la tête du jeune, l’observant de sa toute petite taille avec un air lointain.

-Tu reconnais ton roi.


Quelque chose que certains démons « entiers » ont du mal à faire.

-Quel est ton nom, démon.




avatar
Messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2017

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Dim 16 Juil - 12:13
Ryan Drade


╬▲ A ouais, bah fallait bien qu’on se revoit !▼╬

Ft. Libre



J’ai appris des choses étranges du Tanar’Ri récemment. Choses qui m’ont presque empli de joie au point tout exploser dans la baraque tellement j’étais happy de l’apprendre. Mais plus sérieusement, j’avais été extrêmement déçu d’apprendre que mon père ne faisait pas partie de la liste de ceux qui avait été exécuté pour l’exemple. Déception, devrais-je dire. C’est un démon que j’ai croisé qu’il m’a tout raconté de la situation. Un démon de mon père qui a réchappé de peu à la mort mais qui n’a pas eu de chance en me tombant dessus. Pensant faire son kéké avec moi en pensant que j’étais un faible petit cambion de merde. Sauf qu’il fallait pas me chauffer autant parce que je lui ai mis la misère à ce connard et il m’a demandé de l’épargner en me racontant tout ça. Pff. Sérieusement ! On en a eu de la pitié pour moi ? Ma famille ? Non. Aucune et que dalle. J’en aurais pas pour des salopards qui se permettent tout en se croyant les plus forts. Je les démolis et j’y prends du plaisir.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il paraît que le nouveau seigneur des enfers est parti faire un tour à Esperanza. Une vieille connaissance. J’avais déjà senti les changements dans l’école à son arrivée, mais trop la flemme de bouger et d’intervenir sachant que Nefir s’était rendu là-bas. En revanche je ne m’étais pas attendu à un bordel sur le toit le lendemain. Il m’avait semblé avoir remarqué une joute mais le directeur avait fait en sorte de tout remettre en ordre. J’avais limite haussé les épaules de manière je-m’en-foutiste royal avant de reprendre mon petit train-train quotidien. Jusqu’à aujourd’hui.

Je le sentais sur le toit d’un des bâtiments, l’envie de le croiser, ou de le rencontrer n’était pas non plus très présente, mais je m’étais dit finalement que, pourquoi pas. Allez ! Faire un petit effort et bouger mon cul ne me ferait pas de mal. Mais ce n’était absolument pas pour saluer le seigneur des enfers que j’étais venu, tous autant qu’ils sont, même si ça n’avait pas été Daeron, qu’ils aillent se faire voir. Je me suis pas barré de là-bas pour lécher les bottes d’un nouveau roi démon qui, perso ne m’intéresse que parce que sa négativité me donne extrêmement faim. Mais j’ai senti l’aura de Vivien également et je me demandais  bien ce qui s’y passait. Alors plutôt que de prendre les escaliers, j’ai utilisé ma psychokinésie pour voler jusqu’au toit et me poser sur la rambarde et y appuyant mes fasses. Là, surprise en voyant le nabot pour office de seigneur des enfers et j’ai éclaté de rire. J’ai pas pu m’en empêcher. Vois que Daeron a rapetissé, mais qu’en plus il soumet d’autres démons avec cette taille d’enfant, c’est juste une vision qui me plait. J’ai calmé mon rire en posant mes mains en appui sur la rambarde avec un sourire torve. Regardant Vivien, puis Daeron.

-Bonjour Vivien, Daeron, si on m’avait dit qu’un jour tu soumettrais tous ces péquenauds de l’enfer avec cette taille de gamin, je t’aurais certainement accompagné pour botter quelques culs. Bon retour à toi.

Bien qu’il soit le pote de Sword, et que parfois il tape sur les nerfs, j’admets qu’il n’était pas le plus pète couille de la bande. J’ai esquissé un sourire malsain pour le petit, je ne sais pas si ça me fait plaisir de le voir, ou si c’est de savoir que ce petit gamin à soumis les enfers. Putain que c’est bon. Limite jouissif.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Dim 16 Juil - 15:49
Vivien Daliciann
feat libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Comment ça vomir ?


Vivien frissonna en entendant l'enfant continuait de parler de manière si adulte, si déterminée. Il semblait pouvoir rouler sur le monde comme il l'aurait souhaité. Et il le ferait sûrement s'il s'ennuyait. Cependant, au lieu d'avoir peur, le demi-elfe se demandait simplement comment ce petit bonhomme s'y prendrait. Ce serait sûrement horrible et grandiose. Il sentit comme quelque chose qui le percuta devant l'ordre. Une sorte d'électrochoc bien plus puissant que tout ce qui pouvait être.

Je me sens obligé d'obéir... Qui est-il ?

Vivien s'agenouilla comme ordonner mais ne sut baisser les yeux, poursuivant son observation de l'enfant qui venait vers lui. Il ressentit une vague de peur mêlé d'une grande excitation. Son trouble se lut sur son visage alors que cet être lui disait que lui, Vivien, n'était plus perdu. L'avait-il été ? Non, il était à place auprès de Saël. Il ne voulait même pas imaginer qu'on puisse l'éloigner de lui. Pourtant, il était bien ici aussi, avec cet enfant qui le dominait de toute sa puissance. De toute... cette énergie qui l'entourait, semblant presque à remuer quelque chose en lui.

J'ai l'impression que quelque chose se réveille...
-Je ne crois pas vraiment avoir été perdu depuis que Saël m'a sauvé...

Cependant, si l'enfant pensait que c'était le cas, il ne pouvait pas lui dire non. Il déglutit silencieusement en l'entendant parler de sang. Il connaissait son père alors...

-Seriez vous de la famille de ma mère ?

Mais la réponse vint ensuite. Son roi ? Vivien savait qu'il faisait partie d'une famille royale du côté de son père là encore. Et cette main sur sa tête à la froid si froide et chaleureuse. Mais l'être devant lui n'avait pas les oreilles en pointes, pas cette impression de pouvoir fondre dans la nature... Non, c'était malsain, c'était cruel, c'était vicieux. Mais ce n'est pas... de ce monde. C'était encore bien plus que cela. Il n'arrivait pas à se l'expliquer. Pour sursauter quand l'enfant ou plutôt donc son roi réclama son prénom. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas son nom donné par les scientifiques qu'il voulait. Il ouvrit la bouche...

-Je suis...
Non, il y quelqu'un !

Quelle était cette voix ? Sonné, le demi-elfe posa une main sur une partie de sa tête alors que la présence du professeur Drade se faisait sentir. Vivien pencha un peu la tête pour l'apercevoir derrière le roi, assis sur la rambarde. Il avait dû utiliser la voix des airs... Incapable de saluer l'enseignant, même incapable de lui donner plus d'importance, il reporta un regard troublé sur l'enfant. Il espérait que le fait qu'il n'ait pas répondu ne serait pas pris de façon offensante. Sa main se porta à son torse, son calepin laissé de côté alors que ça pulsait à l'intérieur, le laissant de plus en plus hébété. Et...

-J'ai faim...
J'ai envie de le toucher... De me lover contre lui et de ne plus bouger.
-Puis-je vous toucher ?

La question lui avait échappé avant même qu'il ne la comprenne lui-même.

Saël... Qu'est-ce qui m'arrive...

Save me more
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 28

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Dim 16 Juil - 18:39
Black Lord









Trop niais ...



Bien sur qu’il ne se sentait pas perdu, personne ne pourrait se sentir perdu, sans savoir d’où il venait. De toute évidence, s’était le cas du grand bleu, sa toute petite bouille bien trop mignonne pour être celle d’un démon, son air de gamin, s’était a peu près ces choses que Lordi devait apprendre, juste de quoi amadoué l’autre tache rouge.

-Sael …


Inconnu au bataillon.

-Elle n’a pas ce plaisir.


Comme si il avait été envisageable une seule seconde que le blanc soit de la famille proche ou lointaine du bleu, il était bien trop chétif, bien trop délicat, pas assez démoniaque, enfin, pas encore. Chaque chose viendrait en son temps, et avant tout, le nom de ce fameux soldat.

Qui ose m’importuner dans un moment de calme et de retrouvailles ?

-Drade.


Le comportement du professeur laissa le jeune croque mitaine froid alors qu’il se contentait de tendre sa main pour le gamin derrière, l’entourant d’un léger voile de ténèbres, de quoi nourrir la bête en lui, et la pousser à sortir.

-Est-ce absolument nécessaire ?


Sword a déjà dépassé mes limites en ce qui concerne les contacts physiques affectueux, et la question est autant pour l’un que pour l’autre.

-J’ai abandonné ce nom en rentrant chez moi, Daeron n’est plus, et les émotions inutiles qui l’accompagnaient sont parties avec lui.


Je n’hésiterais pas une seconde à user de mon autorité pour te renvoyer chez toi par la peau du cul, Ryan.

-Veuillez avoir l’obligeance de me vouvoyer tant que la tache rouge n’est pas présente.


Le garçonnet aux cheveux blanc ne pris pas la peine de changer de forme, inutile et dangereux, Shintaro pourrait le chercher.

-Je vous remercie, et vous demande de bien vouloir taire mon retour à Shintaro.


Le sourire de l’enfant se fit malsain.

-Je lui dirais moi-même.




avatar
Messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2017

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Mar 18 Juil - 7:48
Ryan Drade


╬▲ A ouais, bah fallait bien qu’on se revoit !▼╬

Ft. Libre



Il semblerait qu'enfin la part démoniaque de Vivien s'éveille en présence du nouveau roi des disques inférieurs. Je dois bien admettre que Baba Yaga -je vais l'appeler ainsi puisque pour l'instant il ne possède plus le nom de Daeron- possède une aura qui serait capable d'éveiller la plus infime part de ténèbres qui sommeil en chacun des êtres vivants. C'est d'autant plus frustrant qu'il me donne faim. Je comprends mieux pourquoi en sa présence sur le terrain d'entraînement j'avais finit, avec rage, par découvrir un nouveau pouvoir de moi. Je m'en était même très étonné. Baba Yaga, dit le croque mitaines en russe, me fait rire en parlant de la tâche rouge, je n'ai aucun de mal à savoir de qui il s'agit en un sens. Alors j'étire mon sourire malsain à l'attention du petit roi avant de reporter mon attention sur le jeune elfe.

-Okay... Quel est-il désormais?

Vu qu'il le demande si "gentiment" je vais faire l'effort de le vouvoyer hors présence de l'autre tâche rouge et taire son nom. Autant lui demander son nouveau nom du coup. J'ai haussé les épaules en croisant les jambes devant moi alors que j'étais toujours le cul et les mains sur la rambarde. Je m'en fous un peu au final de le vouvoyer ou pas, tant qu'il ne me pompe pas le dard en faisant la même chose pour moi que pour Vivien. Je préfère quand même surveiller ce que Baba Yaga fait au petit et je suis prêt à intervenir, roi ou pas des enfers, je tiens tête à mon père, ce n'est pas pour autant que je vais lécher le cul d'un autre démon primordial. Ça pue quand même pour Vivien j'ai pas confiance et sa demande de le toucher est limite excessive, comme s'il était en manque... Merde! Faut que Sael lui fasse plus de câlins!
Boutade!

Je suis observateur dans l'histoire et je n'ai pas envie de faire specialement grand chose de plus actuellement que de voir ce qui va finir par se passer chez Vivien. Je serais presque sûr que sa mère était une succube, il dégage quelque chose de similaire. Putain, j'ai de plus en plus faim!



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Jeu 20 Juil - 20:47
Vivien Daliciann
feat libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Comment ça vomir ?


Tout se mélangeait dans sa tête, tout ce que disait cet enfant avait du sens sans en avoir. Vivien se perdait complètement dans cette aura viciée qui émanait de cette petite tête blanche au regard si étrange. Il n'était même plus sûr de se souvenir des questions auxquelles pourtant son interlocuteur faisait l'effort de répondre. Alors que le professeur Drade se faisait remonter les bretelles mais encaissait sans broncher.

Qu'est-ce que j'ai fait ? Saël !

Le demi-elfe savait son appel inutile alors qu'il suffoquait presque douloureusement dans cette aura qui semblait chercher quelque chose en lui. Quelque chose qu'il ne connaissait pas. Et quelque chose répondait. Sans qu'il arrive totalement à avoir peur de cela, il aurait juste voulu que son sauveur soit là pour être sûr d'être en sécurité. Parce qu'il ne pouvait pas l'être présentement n'est-ce pas ? Cet enfant avait trop de pouvoir sur lui, trop de tout... Même le professeur Drade pliait devant lui !

-J'ai tellement faim...
De quoi ? Pourquoi ?

Vivien sentit alors la chose complètement se réveillait. Sans le savoir, son regard passa complètement au rouge sang avant de revenir à ce bleu qu'il avait hérité de son père. Son dos lui faisait mal, comme si ses ailes voulaient en sortir, souhaiter elles aussi bonjour à l'enfant.

-Je veux que tout le monde ait faim...
-Oui, le monde entier devrait subir cela.

Ca s'agitait encore et encore à l'intérieur, ça voulait se nourrir de tout. De n'importe quoi. Vivien n'avait même pas la main sur l'enfant au final, presque recroquevillé sur lui-même avec cette étrange impression que le temps s'était arrêté alors que pourtant, l'enseignant et l'enfant discutaient. Il sentit son aura se troublait mais n'en comprit pas plus. Pas encore.

-Arrêtez, s'il vous plait...

Il n'était pas prêt.

Save me more
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 28

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Dim 30 Juil - 0:15
Black Lord









Trop niais ...



Ça paraissait facile, il suffisait d’étendre un tantinet son énergie pour que le gamin se sente mieux, ou plutôt, pour qu’il s’éveille un peu plus encore. Et évidemment, le garçonnet ne se fit pas prier, il laissa sa main sur la tête du bleu, il s’agissait là de son cadeau un présent qui devrait être apprécié a sa juste valeur. Black n’était pas du genre à faire des « câlins », ou a avoir d’autres contacts affectueux, il acceptait ces marques venant de Sword, puisque celui-ci avait besoin d’être rassuré sur la présence et l’affection de son maitre, mais rien de plus, toute choses à ses limites, et celles du croque mitaine se situaient là.

- Appelez-moi, Lord, hors présence de la tache rouge.


Quitte à être appeler par son prénom, autant donner celui qu’il empruntait actuellement et par lequel il pouvait enfin être réellement libre d’être lui-même, libre d’être tranquille et loin des sentiments ennuyeux.

-Lordi, en sa présence.


Un nom stupide mais Death ayant fauté, il fallait bien qu’il trouve quelque chose…

-Vos craintes sont injustifié professeur, je ne ferais rien à cet enfant.


Pas mon genre, trop de lumière, pas assez d’enjeux.

Lorsque le bleu fit sa demande, l’enfant porta son regard turquoise sur lui, à la fois ennuyer et fatigué.

-Je ne te fais rien, tu t’éveilles.


Si les démons n’éduquaient plus leurs enfants aux bons comportements, il n’en était pas nécessaire.

-Tu n’as pas à craindre cette part de toi, elle te rend utile à ton roi.


Le seul souhait de ce genre de démon est d’être utile au roi non ?

-Auriez vous besoin, vous aussi, de vous nourrir de mon énergie ténébreuse, monsieur Drade ?





avatar
Messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2017

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Ven 18 Aoû - 7:31
Ryan Drade


╬▲ A ouais, bah fallait bien qu’on se revoit !▼╬

Ft. Libre


Bah voyons ! En voilà un qui ne se prend déjà pas pour de la merde. Lord, ou Lordi quand l'autre tâche rouge est là. Ouais, s'il avait une plus sale gueule comme le chanteur du groupe j'aurais validé. Après c'est Baba Yaga, le croque-mitaines. Il n'est qu'un amas de peur et de ténèbres il peut changer de forme autant qu'il le souhaite. Mais baiser le monde des démons et les soumettre avec cette taille de gamin c'est juste jouissif à imaginer.

-Je me méfie, vu comment le petit réagit, j'ai un mauvais pressentiment concernant son éveil.

Et y'a de quoi. Parce que je ne m'attendais pas à ce que l'un de ses parents soit un des cavaliers. Et je commence à comprendre que ma faim ne vient pas de Lordi, mais de Vivien... Bon en fait les deux me donnent faim. Rah quelle merde sérieusement! Je me redresse un peu et regarde Lordi en baissant les bras quand il me propose s'il veut que je me nourrisse de son aura. J'émets une exclamation brève et lui sourit.

-Nan... Vu comment Sword vous a affaibli, nourrir déjà un démon en éveil est suffisant. Surtout ce genre de démon. Et je sais me sustenter. Merci quand même de la proposition.

Je voulais juste voir si Vivien va finir par s'éveiller complètement et changer de forme ou faire en sorte que toute l'île soit sous son joug.

-Mais continuez, ne vous dérangez pas pour moi tous les deux.

Je suis déjà ignoré par Vivien de toute manière. Je n'interviendrais réellement que si nécessaire.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Sam 19 Aoû - 11:24
Vivien Daliciann
feat libre
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Comment ça vomir ?


Vivien eut l'impression d'exploser. Littéralement. Il sentit ses ailes lui échappaient, sûrement couvertes d'un peu de sang puisqu'il avait cherché à les retenir alors que son regard virait définitivement au rouge. Son aura lui échappa complètement, se répandant comme un poison dans le bâtiment sous eux. Heureusement que c'était l'été et qu'il n'y avait pas d'autres élèves. Mais en réalité, il était loin de penser à cela lui-même, il pensait juste au fait qu'il mourrait de faim, mais qu'il ne savait pas de quoi se nourrir. L'aura de l'enfant ne suffisait plus, il avait besoin de plus, il voulait ressentir plus. Il voulait de l'alcool, il voulait de la nourriture, il voulait du sexe.

-Oh oui, ce que ce serait bien d'avoir tout ça.

Suffoquant de la force de cette voix dans son esprit, le demi-elfe vacilla sur ses genoux alors que pourtant, sa position n'avait rien de précaire. Il se sentit griffer le sol alors que son aura continuait d'aller partout, comme si elle cherchait une proie mais elle finit par lui revenir, l'entourer d'une façon tellement... sexuelle. Non, pas sensuelle. Il y avait quelque chose de trop... cruelle, de trop puissant pour parler de douce envie. Elle le dominait presque alors qu'il relevait les yeux sur l'enfant toujours à côté de lui.

-Cruel...
-Mais si bon... Enfin libre...

Vivien avait mal à la tête, mal partout. Il s'effondra complètement sur le sol, finalement incapable de bouger et de penser. Il avait toujours les yeux sur l'enfant alors qu'il sombrait dans l'inconscience. Il allait être seul avec ce nouveau lui-même... Il avait peur.

-Sa... ël...

Et il se perdit dans son esprit.

Save me more
avatar
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 28

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Sam 19 Aoû - 15:20
Black Lord









Trop niais ...


Le petit blanc observa le démon, les bras croisés et l’air totalement déconnecté de ce qu’il pouvait raconter. Un mauvais pressentiment, comme cette sensation devait être plaisante a ressentir, comme il devait être intéressant de pouvoir avoir ces émotions.

-Je n’ai jamais eut ce genre de choses.


Et encore moins eut d’inquiétudes quant a l’éveil d’un quelconque démon. Sa magie lui permettrait sans la moindre difficulté de maitriser n’importe quel démon qui pourrait tenter de se rebeller, quel tout le monde n’as pas de cœur à transpercer, mais tout a chacun possède une peur qu’il ne peut contrôler même en le voulant au plus profond de lui.

-Sword, m’affaiblir ?


A quel moment précisément ? Le manque de noirceur de sa personne était une gêne a laquelle le bonhomme comptait bien remédier, mais au fond, il ne l’avait pas particulièrement affaibli, ni même n’étais en état de le faire. Le démon poursuivait son éveil sans même que son maitre ne l’ai appelé, preuve qu’il n’avait pas désir d’autre chose, et n’avait attendu que ça pendant longtemps. Rien n’aurait plus plu a Black que de voir la noirceur du démon se rependre dans l’école, mais au moment ou celle-ci éclata … une lumière se fit sentir, aussi forte que glaciale. Rien de plaisant, rien d’inquiétant bien sur, mais rien de plaisant pour le garçonnet.

-Bien, puisque tu es éveillé, tu vas pouvoir me donner ton nom.


Enfin, dès que Drade aurait compris qu’il était une gêne, le petit bonhomme allait d’ailleurs le lui souligner, mais une réponse d’un calme presque dérangeant lui parvint, faisant tourner les yeux vers un nouvelle arrivant, celui qui apportait sa foutue lumière avec lui.

« Il s’appel Vivien Daliciann, et il est à moi. »


Tous les démons appartiennent a leurs rois, il serait donc facile de rabattre son caquet a l’autre.

-Un Néphilim …


Beurk, encore un démon qui n’as pas su s’éveiller assez.

Le roi se détourna du bonhomme au sol, allant vers le bord du toit.

-Je n’ai pas envie de m’ennuyer avec vous actuellement.


Le bonhomme se laissa tomber du toit, s’écrasant au sol dans une énorme explosion de fumée noire qui fut directement aspirée vers son domaine, il avait besoin de prendre autant de force qu’il le pouvait, transformé l’enfant en bon chevalier, tuer son dragon, et pousser le mi ange a devenir un vrai démon allait être laborieux. En plus, il manquait de sa Nessa.



avatar
Messages : 25

Date d'inscription : 24/03/2017

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Sam 19 Aoû - 15:22
Sael Neri


mon petit elfe ♥


Je suppose que si je n’ai pas senti immédiatement le besoin qu’avait vivien de m’avoir proche de lui, s’était parce que j’étais enfermé dans une bulle de glace dans les sous sols de l’étalement. Parfois, j’appréciais la solitude de cet endroit et surtout, il me permettait de me détacher un peu de tous les élèves. J’y cherchais souvent un coin à l’ écart ou je pourrais faire exploser ma glace et la nature sombre qui partageait sa place avec la lumière en moi.

J’y avais passé une bonne partie de ma journée, n’avait pas prêté plus d’attention que nécessaire a la vague de noirceur que j’avais senti passé, j’avais peut être un tantinet relever la tête au passage de mon vivien mais ne pouvais pas rester en permanence sur son dos, alors je l’ai laissé aller.

Puis, après un moment, j’ai senti une nouvelle vague bien plus fine, bien plus connue. Je suis donc sortie de mon entrainement, allant directement vers la source de cet appel. Mon petit elfe avait besoin de moi, et je comptais bien répondre présent, qu’il ne puisse plus se sentir seul comme là bas. Puisqu’il envoyait de l’énergie noire dans toute l’école, je laissais ma lumière irradiée, certes, elle n’avait rien de comparable, mais j’étais bien assez vieux et puissant pour ne pas me retrouver écraser aussi facilement.

J’avançais doucement, tachant de ne pas trop forcer pour ne pas perdre mon contrôle et montait jusqu’au toit pour entendre une « question » des plus ennuyeuses… les gosses….

-Il s’appel Vivien Daliciann, et il est à moi.


Et puis j’en ai rien à foutre que tu sois puissant et que mon instinct me dit de ne pas m’approcher, je ne laisserais pas mon vivien dans cette situation. Quand le gosse c’est éloigner, j’ai passé mes bras sous les jambes de mon ami, le soulevant et le portant dans mes bras.

-Je suis là … Merci de l’avoir surveiller.


Ouai, je doute que Drade soit de ceux qui l’ont poussé à déraper.

-Je m’occupe de lui.


J’ai déployé mes ailes dans leurs couleurs naturelle, mêlant le blanc et le noire, bien que cette dernière couleur soit très prononcée … en même temps, je viens de me prendre de sacrées décharges d’énergies noires.

-Salut, professeur petit cul.


Je me suis envolé, serrant Vivien contre moi pour être sûr qu’il ne tomberait pas. Puis, je l’ai ramené chez moi ou je pourrais prendre bien soin de lui.


par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre] Ven 25 Aoû - 7:29
Ryan Drade


╬▲ A ouais, bah fallait bien qu’on se revoit !▼╬

Ft. Libre



Je me redressais en voyant Vivien tomber à genou et cette voix qu'il avait pris soudainement me fit froncer les sourcils. Je m'approchais de lui pour l'aider, j'aurais voulu l'aider seulement cet éclatement spirituel qui se dégageait de son corps me perturba et me donna encore plus faim. Mon corps absorbait la plus infime particule de négativité et mes yeux brillaient d'une intense lueur cramoisie. Même en absorbant les débordements de Vivien j'avais encore la dalle. Je relevais la tête vers le gamin... Oui j'avais envie de le bouffer. Je me redressais quand je sentis la présence de l'ange p'tit cul dans les cieux et plissais les yeux tout fixant Lordi. Ce dernier préféra partir plutôt que se taper l'aura de Sael. Et tant mieux. Parce que j'aurais fini par le bouffer. Je restais dos à Sael lorsqu'il vint prendre Vivien dans ses bras pour le ramener en lieu plus tranquille. Je le regardais par-dessus mon épaule lorsqu'il s'adressa à moi et esquissais un sourire.

-Pas la peine de te dire de prendre soin de lui, mais fais attention...

Je le regardais s'envoler vers d'autres cieux et je détournais enfin la tête pour regarder l'horizon. Bon... Je sais résister à un jeune descendant de cavalier, mais là j'ai grave la dalle. Alors je compte bien aller grailler un morceau. Je me suis envolé pour me faire une pizza XXL avec une grosse plâtrée de tagliatelles et pour finir une portion de lasagnes. Bah j'suis parti en Italie bouffer tout ça. En rentrant chez moi ça allait beaucoup mieux.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'vais vomir, et je reviens [Libre]
Contenu sponsorisé
J'vais vomir, et je reviens [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu reviens | Libre.
» Je vais mourir et je reviens
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: