FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô) Lun 17 Juil - 7:22
Ryan Drade


╬▲ A l’entraînement!▼╬

Ft. Shintarô



Ce n’étaient pas de petits serpents de pacotille non plus. Des serpents géants qui faisaient office de pont ce n’était pas tous les jours qu’on y avait le droit. Ca donnait un certain challenge et l’un d’eux se rua sur moi tandis que les deux autres cherchèrent à attaquer Shintarô. Tiens, dans ce genre de situation j’aimerais bien savoir comment il compte s’y prendre, à trois contre un. Promis, le dernier terrain d’entrainement il pourra s’amuser pleinement, mais pour l’heure il a encore de l’entraînement à faire.

-A moi, Sbire !!

Histoire de bien lui faire comprendre qu’on m’attaquait. Et qu’en plus ça l’énerve d’autant que je l’appelle sbire, c’est encore plus plaisant. Muéhéhéhé ! Je suis sadique. Mais j’adore ça. Surtout quand ça le concerne lui. Alors autant dire que je prends un malin plaisir à faire déborder le vase avec une petite goutte de plus à chaque fois. Le voir utiliser cette épée avec autant de facilité me laissait dubitatif et je l’observais avec ce même air tout en hochant la tête, impressionné. Bien, il a réussi à nous débarrasser de nos attaquants, mais il va falloir qu’on se dépêche parce que j’ai pas spécialement envie de me les retaper. Alors j’ai continué d’avancer au même rythme rapide sans laisser le temps à mon élève de se poser.

-Allez, sbire, nous y sommes presque.

J’ai continué d’avancer jusqu’à une sorte de domaine naturel et féérique très chiant où là, il y avait quelques petites créatures qui vinrent nous attaquer mais rien de bien folichon, je laissais donc mon sbire faire son travail comme il se devait avant de me poser juste avant la prochaine salle d’où émanait une chaleur insoutenable… Pour quelqu’un de normal, pas comme nous. J’ai sorti une nouvelle poche de sang de mon sac pour la lancer à Shin. Même s’il était encore en forme je préférais qu’il fasse une pause parce que son prochain ennemi ne sera pas de la tarte.

-Une pause s’impose, ou j’explose~ !

Petit phrase merdique histoire de détendre l’atmosphère. Je suis conscient que je fais grave chier Shin, mais je veux qu’il maîtrise son don. La prochaine salle sera là pour lui en faire baver bien comme il faut.

-J’espère que tu es prêt, parce que tu vas carrément en baver là. Ne me fais pas défaut, parce que tu seras obligé de tout recommencer.

Une fois la pause terminée, je m’avançais dans le bar à pression enflammé. Je levais les bras avec un air ravi. Tournant sur moi-même en appréciant la vue qui s’offrait à moi.

-A moi les bières !!!!

Une créature sorti du lac de lave avant de retomber devant nous et nous cracher sa rage sur la tronche. Bon, eh bien c’est au tour de Shin de s’amuser.

-Shintaré !? Sbire ? Voilà ta cible. Si tu réussis à le battre, nous sommes libres !


Qu’il en profite pour expulser toute sa colère contre cette créature qui va lui donner du fil à retordre, moi je pars me poser dans un coin en esquivant une attaque pour le regarder se battre.




CSS par Gaelle