FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 14 Sep - 14:06
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Orefia.

La forêt était toujours aussi belle, toujours aussi accueillante. Au loin, je voyais le seul désert de chez nous, mais je m'en moquais complètement. La maison. On allait se retrouver chez papa. Ce n'était pas mon territoire, en fait, le mien n'était même pas collé au sien mais ça suffisait pour que je sois heureux de rentrer. Je laissais tomber un lapis-lazuli en reniflant. Ça faisait combien de temps ? Je ne savais plus. Ah si, l'épreuve de la grotte des Souhaits avec Sword. Je n'avais pas pensé que cet endroit m'avait autant manqué. J'avais tellement l'habitude d'ignorer cette douleur.

La nuit était tombée autour de nous, même si papa avait volé au maximum de sa vitesse, nous avions pris une journée pour arriver. Ce qui était rapide en réalité. Je piquai pour faire ma descente quand j'aperçus le lac près de la maison de papa. J'avais l'impression de rêver, que tout était irréel. Et avec un rire, au lieu de finir sur le sol, je plongeai dans l'eau glaciale. J'entendis papa grogner alors qu'il se posait enfin lui aussi. Il devait être fatigué, il n'avait pas fait de sieste pour que l'on soit là au plus vite.

-MAISON !!!

Bon, maman devait être fatiguée aussi mais j'avais eu du mal à me retenir. Tout frissonnant, je sortis du lac et j'éternuais, m'attirant un regard torve de papa. Je l'aidais rapidement pour que maman mette pied à terre et j'allais ouvrir la porte de la maison, les bagages me suivant. Je les empilai dans le salon, sachant que ce n'était pas ce soir qu'on s'en occuperait. J'allumai les lumières phosphorescentes venues de chez les elfes, qui faisaient un très bon éclairage et je cherchai déjà à me sécher avec l'envie d'allumer la cheminée. En fait, je le fis, mais je rajoutais une sorte de cache pour que maman ne voit pas les flammes.

-Ça fait du bien de rentrer...

Je souris tout en bâillant. J'étais bien crevé moi aussi, mais bon...

-Je vais nous faire à manger.

Papa en avait besoin. Je disparus dans la cave pour prendre de la bouffe...

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 18 Sep - 20:39
Miley Lewis
Chez vous...


Ouai … ça se passerais bien … ça doit forcement bien se passer, après tout, Néfir est un dragon habituer à voler …

-ce truc …

Je crois que j’ai changé d’avis … je ne veux plus y aller, surtout s’il faut voler pour ça … chez moi au moins on peut y aller a pied, et au besoin de peux étendre des racines pour faire un sol, pourquoi faut il que le pays des dragons ne soit accessible qu’en volant ?!

J’ai fini attachée a cette chaise, couverte d’une demi tonne de protection à me faire trimbalée dans les airs, et je suis presque sure que toutes les forêts, fleures, et jardins que nous avons survolés se sont changés en champ de pirayas. Ma pauvre princesse, moi qui déteste voler, je crois avoir fait le pire voyage de toute ma vie … et du début de la tiennes.

En arrivant, j’ai vu mon bébé dragon qui plongeait dans le petit lac en face de la maison, signe que nous arrivions enfin …. Enfin … ça commençait à devenir insupportable, a peine j’avais l’occasion de descendre que je ne me fis pas prier, me retenant de peu de rendre tout ce qui avait put un jour passé par mon estomac.

-Ne me parles pas de manger…

Pitié, je doute que mon estomac supporte quoi que ce soit… Je suis rentrée sans chercher a aider Néfir, il serait capable de gronder si j’essayais de porté quoi que ce soit, alors je suis rentré pour m’assoir tranquillement. Et observer la maison.

-quels jolies lampes…

Loin des flammes, ils sont trop mignons mes dragons …

ft. Néfir et Caleb

avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 16:44
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Il évita de se poser trop lourdement mais il était quand même pas mal fatigué. Heureusement qu'ils ne faisaient pas un tel voyage tous les jours. Et il refusait de penser au retour qui le mettrait au lit dès qu'il serait à Esperanza. Mais ce n'était pas pour tout de suite et il préférait simplement laisser sortir un lourd soupir de lassitude alors qu'il se défaisait de la chaise qu'il laissa sous des saules pleureurs. Caleb étant déjà en train de se charger du dîner, il prit le temps de détendre ses muscles. Normalement, en vol, il aurait fait des tonneaux, des plongées. Mais impossible avec sa femme adorée sur le dos. Il n'avait jamais osé augmenter son mal de l'air...

Néfir avait les yeux clos encore, alors qu'il pensait à se laisser rouler jusque dans le lac pour se donner un coup de fouet. Il sentait que Miley avait un peu de mal mais celle-ci avait tout de même su entrer dans la maison où elle serait au chaud. Connaissant son fils, mettre en route la cheminée avait été une des premières choses à faire. Finissant de réfléchir, il se laissa à son instinct et finit dans l'eau glacé du petit lac. Tout trempé, flottant à peine, il ne tenta pas d'en sortir de suite, écoutant les bruits provenant de la demeure. Ils étaient à la maison.

Et ça laissait tout de même une profonde satisfaction.

Sortant enfin de l'eau, l'Ancien reprit forme humaine et entra tout dégoulinant chez lui. Dans l'entrée, il se déchargea de tous ses vêtements, sauf son caleçon. Il s'essora vaguement les cheveux et essuya sa peau noire de ses grosses mains calleuses. Il ramassa tout ce qu'il avait laissé et le balança sans douceur dans la buanderie alors que les bagages finissaient dans les chambres. Hum... Il allait falloir qu'il s'occupe de faire une autre chambre de bébé, ici. Tant mieux quelque part, il pourrait comme ça décharger son stress sur quelque chose d'utile.

-Tout va bien, trésor ?

Les lampes elfiques ne faisaient pas assez de lumières à son sens mais elles étaient les meilleures solutions dans un monde sans électricité et où il fallait ne pas faire de feu. Néfir s'étira longuement, faisant craquer chacun de ses gros os et bâilla doucement. Il devrait sûrement aider son petit mais il vint plutôt s'asseoir à côté de sa femme et il se pencha pour l'embrasser. Ses lèvres lui manquaient. Et pas que... Il caressa doucement son bras, sa taille, son ventre...

-Si tu as besoin de t'allonger, n'hésite pas, d'accord ? Je vais te faire une soupe d'orties.

Il l'embrassa pourtant encore au lieu de se lever.





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 16:55
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Maman me fit rire. Evidemment, l'idée de bouffer ne lui disait rien, pourtant, il faudra bien qu'elle mange un truc si elle ne voulait pas faire paniquer papa. Quoique paniquer. J'avais rarement vu papa paniquer en réalité mais j'espérais bien que ce serait pour bientôt. J'étais un vilain un garçon, je m'en doutais déjà. Bon, les lumières elfiques avaient au moins l'aval de maman donc sur ce plan là... On évitait la catastrophe. En plus, c'était un système bien naturel... Plutôt vieux mais toujours efficace. Le truc, c'était que nous, les dragons, on avait une mauvaise vue alors ce n'était pas le meilleur mais pour maman, on s'en contenterait.

-Soupe d'orties ? Pouah !

Ah, papa était mouillé, il avait fait un tour dans le lac lui aussi. Bonne idée, j'étais certain que sinon, il s'endormirait déjà. Bien sûr, ça se papouillait sur le canapé mais je n'étais pas jaloux. Toute notre famille était ici, à Orefia. C'était bon... J'en pleurerai presque mais ce n'était pas le moment de me couper en préparant le repas. M'agitant dans tous les sens, je lançais à mes parents.

-Si vous vous lancez, vous le faites dans votre chambre !

Je ne voulais pas passer pour un voyeur. Et ils n'étaient pas mes parents de sang... Et mon cerveau commençait à émettre des idées bizarres. Regardant un court instant dehors, je me demandais comment allait les autres bébés dragons... J'aurais certainement la réponse très vite. Je sursautai en sentant papa dans mon dos. Il allait faire la soupe. Tant mieux, je n'aimais pas les orties. Il mit l'eau à chauffer et ressortit. Sûrement pour trouver ces sales feuilles vertes piquantes.

-Tu as le temps de prendre une douche si tu ne veux pas te reposer maman. On t'appellera pour le dîner. Tu veux du jus de mangue ?

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 20:35
Miley Lewis
Chez vous...


Je suis entrée directement et me suis assise, j’ai vraiment l’impression d’être un véhicule en ce moment, je me sens épuisée pour un rien, et je déteste m’entendre dire que c’est naturel, j’ai hâte que la fin arrive. J’ai vu Caleb qui commençaient à s’agiter dans la cuisine alors qu’on entendait une espèce de bruit sourd. J’ai été doucement jusqu’à la porte pile poil au bon moment, juste quand Néfir faisait son dernier petit tour pour tombé dans l’eau, me laissant rire légèrement.

-J’imagine la difficulté du voyage…


Mon pauvre Dragon, il à été obliger de forcer pour moi, j’ai juste envie qu’n s’allonge tout les deux. Non, en réalité j’ai envie de retrouver une intimité avec mon tendre amour, mais il ne me touche plus depuis trop longtemps …

Je suis retournée m’assoir pendant que mes hommes travaillaient, caressant mon ventre en songeant a la soirée, je savais faire plaisir à mon dragon en venant ici, mais il ne fallait pas oublier le reste des dragons qui allaient eux aussi me comparé a un œuf, et ma légère tendance a la colère…

Mon dragon est venu me rejoindre, chassant ses vêtements en me rappelant au passage à quel point je pouvais manquer de sa présence… et a son contact… et bien je réalisais tout autant a quel point il manquait de la mienne… décidément, l’attente allait être très, très longue et difficile.

-Je suis barbouillée, mais ça ira, tu dois être gelé …


Je ne suis pas certaine que souligner le manque de lui soit réellement une bonne idée.

-Je sais bien…


Mais se serais un peu égoïste de ma part quand je suis la seule a n’avoir pas bouger, même Caleb a voler seul …

-Très bonne idée.


Caleb me fit sourire quand se mis à râlé, un vrai gamin, trop mignon.

-Je vais commencer par un bain, plus tard peut être, je doute que manger ou boire maintenant soit une grande idée pour le moment, merci.


Puisque mon Néfir me laissait déjà. Je me levais et allait prendre de quoi me changer avant d’aller me plonger dans un bain bien chaud, je pourrais en profité tranquillement jusqu’au retour de Néfir, et surtout jusqu’au retour de son inquiétude. Je me suis plongée dans l’eau, et en ai profité pour me détendre un peu, éloigner les idées de ce qui allait se passer et de la réaction des dragons quand ils me verraient.

Puis, lorsque j’ai entendu mon dragon qui revenait, je suis sorti pour me sécher et me couvrir, puis, je suis aller rejoindre mes hommes avec un fin sourire.

-Dis Caleb, puisque tu ne veux pas cuisiner, que dirais tu de venir t’allonger avec moi ? je te lirais une petite histoire ?


Je n'ai aucune envie d'être toute seule.

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 26 Sep - 18:39
Néfir Onyx





Maison & Naissance



-Un peu, mais c'est pour la bonne cause... Le froid me donne un coup de fouet pour le moment.

Mais ça ne durerait pas, le froid ayant tendance à toujours pousser les siens à se mettre en hibernation. Aussi, c'était pour cela qu'il était content que son fils ait allumé le poêle. Pas de flammes visibles mais de la chaleur quand même. Parfois, il se demandait comment sa petite femme faisait pour être avec lui alors qu'à l'intérieur, il était lui aussi un four et que l'étincelle n'était jamais loin. Cependant, il ne se plaignait pas du tout. Avoir Miley près de lui, c'était un miracle qu'il prenait soin de savourer tous les jours.

Même si en ce moment, il ne pouvait pas tellement la toucher comme il voulait. Il lui aurait bien donné du plaisir, mais il n'était pas sûr des réactions de leur fille au possibles cri de plaisir de sa mère. Du coup... Eh bien Néfir se retenait. Tout en se disant, vu le regard de sa femme sur lui il y avait quelques minutes, qu'il n'était pas le seul à être frustré.

Et puis l'Ancien qu'il était dû se lever pour aller chercher de quoi nourrir sa belle. Il n'y avait aucun légumes dans la maison, il irait cueillir dans tout Orefia le lendemain, mais pour le moment. Quand il revint avec ses ingrédients frais, il fit aussi la moue. Alors comme ça, Caleb était mieux pour les câlins que lui ? Fallait dire que pour ne pas déraper, oui, il valait mieux.

-C'est cela, abandonnez moi à mon triste sort.

Le rire de son fils lui répondit alors qu'il avait filé sitôt la proposition de Miley. Mais à sa place, il aurait fait pareil...

Ah, l'amour...


##########


Au lendemain, Néfir observait sa femme dormir. Il avait envie de.... Et en fait, il le fit. Marre de se retenir. Il ne pouvait rien avoir mais au moins Miley... Il finit sous la couverture, entre les cuisses de sa femme adorée et joua sublimement de la langue.


##########


-Hum, on a de la visite.

Son dragon n'appréciait pas énormément qu'on ose entrer sur son territoire. Il s'agita un peu en buvant son café, les yeux sur le lac. Il nota que Caleb avait cessé de manger, sûrement stressé. Il fallait dire que vu les souvenirs qu'il avait ici... Il attira son fils contre lui et lui colla une tartine dans le bec en lui tapotant le dos tout en regardant Miley. Celle ci devait déjà avoir une idée de qui venait les voir. Il y avait si peu de monde qu'il doutait même qu'elle puisse avoir mal à la tête. Après, on ne savait jamais.

-Tout va bien se passer. Mon dragon est très réveillé et il a envie de mordre. Encore un peu de thé, Miley, mon trésor ?

Il reprit des œufs de son côté, fraîchement ramassés. Pour les fruits, il avait surtout trouvé des ananas. Heureusement, Caleb savait les accommoder à pleins de sauces différentes...

-Tiens donc, Agarias...

Néfir grondait en disant cela.

Bonjour... répondit le Nordique avec un regard à la fois craintif et assassin.





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 26 Sep - 19:00
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Maman alla se laver comme prévu et bien assez vite, je me retrouvais avec pleins de viande en train de cuire... Mais j'étais vivant. Un sale petit vilain... Qu'on me pardonne mais j'étais un dragonneau et j'étais affamé... Alors dès que je voyais que c'était cuit, je le bouffais. Sans attendre personne. Oui, ce n'était pas bien, oui, papa méritait bien des morceaux lui aussi. Mais je l'oubliais dès que ça sentait trop bon. J'étais un ventre, tout simplement.

Et alors que papa rentrait et que je paniquai un peu, maman me donna un moyen de m'en sortir. Je la rejoignis avec joie alors que papa se plaignait et je finis contre sa peau chaude qui sentait elle, papa et le lait. Je me lovai contre elle et nous finîmes dans le lit.

-Quelle histoire ?

Si je n'avais pas eu aussi faim, je me serai sûrement endormi au son de sa voix. C'était tellement agréable. Moi qui avais été si stressé, je me sentais fondre maintenant. Je pris même de la soupe d'orties avant de finir au lit, le ventre bien rond. Papa et maman était les meilleurs. Je ne les aimerai jamais assez.


########################################


Au matin, j'avais un peu la tête dans le cul. Papa avait fait des trucs avec maman, je le savais mais je me sentais tellement bien que ça me passait au dessus de la tête. Je léchai et suçai mes lèvres avant de reprendre une tartine qui disparut rapidement. Maman avait l'air tellement belle ce matin aussi. Et puis d'un coup, la présence. Je ne savais pas qui c'était mais qu'on entre sur le territoire de papa si tôt le matin ne me disait rien qui vaille. Il y avait des règles de bienséances et si le ciel au-dessus des territoires étaient à tout le monde, le sol, c'était une autre histoire.

Finissant contre papa avec une nouvelle tartine, je le laissai me rassurer, presque prêt à changer de forme. J'avais envie d'avoir huit ans... En fait, j'avais huit ans, d'abord. Alors je pris ma taille d'enfant pour bien finir sur papa... Et j'avais raison de le faire en voyant qui arrivait. Terrifié, je me serrai contre papa, les larmes aux yeux.

-Non, pas lui ! Papa, fais le partir !

S'il me retenait pas, j'aurais sûrement fui dans ma chambre...

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Sam 30 Sep - 16:20
Miley Lewis
Chez vous...


Bien sur que mon bébé dragon est content que je lui propose une histoire, même pas besoin d’attendre pour qu’il s précipite a ma suite, juste le temps pour moi d’envoyer un baiser a mon tendre amour avant d’allé nous installer. Caleb contre moi, je me concentrais sur mes souvenirs et lui racontais l’histoire que ma maman me contait pour m’endormir lorsque j’avais l’âge de faire ces choses. Bien sur, j’allais doucement et profitais du calme de ces lieux pour caresser aussi sa petite sœur, elle aussi me semblait bien calme.

Puis, nous avons diné, et j’ai découvert la soupe d’ortie, elle était très bonne, et même Caleb en mangea. Notre soirée… fut parfaite, nous sommes allés nous couchés après diner et j’ai put… choisir dans toute l’armoire que mon dragon m’avait ramené, puis, j’ai été me lover contre mon dragon pour dormir bien au chaud au creux de ses bras.

Le matin venu, j’eu le plaisir de me faire réveiller par l’affection de mon époux, un bon et long moment de plaisir, qui restait légèrement frustrant, puisque je ne pouvais pas lui rendre les plaisirs qu’il m’offrais.

Enfin, nous partîmes déjeuner avec notre petit Caleb. J’avais quand même pris soin de passer un déshabillé de soie noir, histoire de ne pas rester en petite tenue. Il n’a pas fallut bien longtemps pour qu’un idiot fasse son apparition, laissant Caleb a une petite panique toute mignonne.

-Je veux bien merci.


J’ai quand même souris à mon petit caleb et lui ai désigné le dragon qui approchait.

-Tiens toi droit et fier, mon fils.


Je tenais a ce qu’Agarias obéisse, et j’admet volontiers que j’étais ravie d’être présente pour assister a ça. Je prenais doucement ma tasse, la portant a mes lèvres en observant le dragon qui ronchonnais d’avance.

-Bonjour, quel plaisir de vous revoir.


Je n’oserais pas me moqué, voyons.

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Dim 15 Oct - 16:49
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Malgré son fils qui essayait clairement de fuir pour aller se cacher sous la myriade d'oreillers protecteurs de sa chambre. Il s'était douté qu'il ferait une crise de panique et il avait préparé le sac en papier en cas d'hyperventilation, ce qui pourrait bien arriver si Agarias ne mettait pas du sien pour paraître plus amène. Servant donc sa femme d'une main en tapotant le dos de son petit de l'autre, il prêta à peine un regard à celui qui avait toujours terrorisé le plus jeune des Dragons d'Orefia.

Bien sûr, que Miley lui dise de se tenir droit choqua Caleb, Néfir le sentit mais pourtant, son petit aurait pu le voir venir. Sûrement qu'il ne s'habituait pas encore à ce que son trésor accepte de le voir aussi comme son enfant. Comme s'il avait trop attendu pour y croire. L'Ancien s'en voulut un peu d'avoir privé l'enfant d'une présence si importante. Cependant, si c'était à refaire, il referait de même. Il n'avait jamais été fait pour une Dragonne d'ici. Et rien ne dit qu'elle n'aurait pas fait du mal au dragonneau.

-Calme toi, Caleb. Il ne te fera sûrement pas de mal, je te le promets.

Néfir sentait bien les perles qui roulaient sur ses cuisses puis le sol. Encore des choses à ramasser... Cependant, la remarque ô combien ironique de sa femme lui tira un sourire alors qu'Agarias semblait vouloir les ensevelir sous les flammes. Il n'aurait pas la moindre chance.

Je suis là.
-Oh mais ça ne suffit pas. Alors ouvre ta grande gueule et dit ce que tu as à dire. Ton odeur nauséabonde va faire tourner le beurre et le lait si tu restes trop longtemps.

Ce qui fit un peu réagir Caleb qui n'aimait sûrement pas l'idée que plus rien ne soit bon à manger. Reprenant sa tasse, il but une gorgée de thé, la brise chaude et douce était une merveille ce matin. L'ancien avait vraiment envie que ce dépotoir ambulant quitte son territoire et vite. S'il n'avait pas été là par ordre de Miley, il l'aurait déjà salement blessé tant il se sentait protecteur à cette heure. Qu'Agarias puisse voir le ventre rond de sa jolie blonde l'insupportait pas mal.

Le Nordique serrait et desserrait tellement les poings qu'il y avait du grenat sur sa peau. Et puis l'odeur de sang était caractéristique. Agarias n'avait pas du tout envie de faire ses excuses. Pire encore, sûrement pensait-il à attaquer.

Je... Bonjour monsieur, je suis désolé d’avoir eu... l’audace de me croire supérieur à vous... quand je ne suis même pas digne d’observer le sol... que vous avez foulé. Au revoir monsieur...
-Oh, mais tu t'en souvenais. Merveilleux. Comment trouves-tu ses excuses Caleb ? Sont-elles acceptables ?

Néfir était partagé entre l'envie que son petit dise non pour continuer de tourmenter Agarias et qu'il dise oui pour qu'il parte loin d'eux. Il regarda Miley qui devait tout particulièrement apprécié le moment. Lui-même le trouvait délectable et il était normal que ce crétin paie enfin. Bien que ce ne soit pas assez à son goût.

-Ne penses-tu pas qu'il pourrait faire mieux ?

Il entendit Agarias gronder. Tsss, comme si ça lui faisait peur...





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Dim 15 Oct - 17:07
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Comment ça, me tenir droit et fier ? Mon cauchemar vivant était à quelques mètres de moi et même si je savais qu'il ne ferait rien devant eux, je ne voulais pas rester là. C'était un connard ! Et j'avais peur, je n'allais pas le cacher. Même Daeron m'avait fait d'une certaine façon moins peur que ce type, c'était dire. Et heureusement que le croque-mitaine ne pouvait pas lire dans les pensées parce qu'il n'apprécierait pas du tout. Mais bon, c'était comme ça et je n'allais pas m'excuser d'avoir peur à la fin.

Papa continuait à me tapoter le dos alors que l'autre crétin faisait le pied de grue avec un air méchant. Il voulait en prendre une ? Parce que papa n'était pas d'humeur à se faire emmerder, je le sentais bien. Le mode protecteur était bien là et sûrement qu'à sa place, malgré la peur, j'aurais été pareil. Maman était belle enceinte... Personne ne méritait de voir ça ici, et encore moins cet abruti fini mais à la connerie infini... Ouh, ce que je pensais vulgaire mais la panique n'aide pas à penser de façon rationnelle, hein.

Papa était un peu vulgaire lui aussi et je sursautai un peu. Ah non, personne ne faisait tourner mon lait, j'avais eu du mal à imposer à papa de le transporter. Ben oui, je m'étais douté d'avance que les fruits, les légumes et les laitages, il faudrait les emporter avec nous. Ce qui avait fait plus lourd pour papa, évidemment. Et alors que je regardais mes parents pour essayer de comprendre un minimum ce qu'il se tramait avec le Nordique, celui-ci... s'excusa. Envers moi ?

J'en restai con.

Très con.

Comment ça se faisait ? Et papa qui me demandait si ça suffisait. La première réponse qui me vint :

-Non. Non, je le déteste, ce sera jamais assez alors qu'il a toujours essayé de me tuer !

Je regardai papa.

-Pète lui la gueule et toutes les dents !

Vers maman.

-Empoisonne le qu'il n'ait plus jamais envie de manger quoique ce soit ! S'il te plait !

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 30 Oct - 12:37
Miley Lewis
Chez vous...


Je n’ai as bougé d’un pouce, je ne me suis pas tendue, je n’ai même prêter aucune attention a l’autre dragon qui venait de se présenter, autre que mon salut, bien sur. J’ai continué a boire matasse de thé tranquillement, et bien sur, avec toute la délicatesse que je peux avoir. Après avoir posé ma tasse, j’ai doucement caressé ma fille, laissant ma magie la bercée avec douceur, je ne tiens pas a ce qu’elle se fâche en sentant l’anxiété de son frère ou l’embêtement de son père, et qu’elle décide de tuer l’intrus si vite qu’il ne pourrait même pas avoir le temps de dire arg.

-Shhh,  Caleb, tu n’as pas à te sentir en danger en notre présence.


Rien ne saurait blesser notre fils tant que nous seront ici.

-Néfir, surveille ton langage devant les enfants s’il te plaît.


J’ai pris une cuillère pour mélanger encore un peu mon thé, attendant sagement que mon « invité » se décide à prendre la parole et a enfin rampé aux pieds de mon fils adoré. Franchement, j’admets que c’est tout à fait inutile. J’ai écouté mes mots répétés d’une façon tout à fait déplaisante, je ne peux que comprendre le refus de mon petit dragon. J’ai attendu gentiment que Caleb ai fini ce qu’il me disait et ai tendu doucement la main vers mon fils, l’invitant à venir contre moi.

-Je suis plutôt en accord avec lui.


Je en suis pas du tout satisfaite, du coup, j’ai tendu un fruit a Caleb et ai observer le dragon qui allait très vite me haïr du plus profond de son être.

-J’ai finalement changé d’avis, vous pouvez remercier vitre bonne étoile, je ne vais pas vous éliminer en revanche, pas cette fois.


Ce serait trop facile et assez ennuyeux.

-Vous avez une seconde chance, mais vous ne la prendrez pas ici ni maintenant. Dans quelques jours, il y aura une réunion de dragon a laquelle vous ne serez pas convier.


Enfin, pas jusque là.

-vous viendrez tout de même, sur mon ordre et devant l’assemblée entière, vous réitèrerez des excuses à mon fils, cette fois ci, votre genoux sera a terre, vos yeux aussi bas que votre tête et vous n’aurez pas l’audace de tenter le moindre grognement.


Être enceinte me rends légèrement moins cruel je crois, j’aurais pu faire pire.

-Bien sûr, vous n’oublierez pas d’offrir un présent a mon fils, je ne saurais que trop vous conseiller un objet de valeur venant directement de votre réserve.


Je suis si calme, que je pourrais presque lui en faire peur.

-Oui, je parle bien de ce qui viens de vous venir a l’esprit, j’attends de vous que vous échangiez les quelques siècles qui vous reste à vivre, contre une pièce qui viendra directement de votre trésors personnel.


C’est un ultimatum oui, soit il le fait, soit je le tue, mais j’ai bien trop de savoir vivre pour lui dire comme ça.

-Libre à vous de choisir, pour ma part, les deux options me conviennent. Je vais donner la vie à un dragon, je saurais me pardonner de prendre celle d’un autre.


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 14 Nov - 15:15
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Il aurait pu faire la moue à cause de la petite réprimande de sa femme mais en réalité, il ne comprit pas de suite pourquoi elle lui disait cela. Qu'avait-il pu dire de si choquant ? Se remémorant ses paroles, il ne voyait toujours pas le problème, de sorte qu'elle aurait à lui expliquer la chose plus tard parce qu'à cet instant, il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Cependant, il nota que la rancune de son fils était bien assez forte pour que son épouse ait elle-même envie de que les choses s'aggravent pour Agarias.

Par les éléments, et dire qu'il était déjà frustré. Néfir n'allait vraiment pas s'en sortir. Et dans le même temps, il voulait voir son trésor sadique avec ce dragon qui lui avait toujours cassé les pieds depuis sa naissance. On lui pardonnera cela, hein ? Déjà, rien que l'entendre parler de tuer... L'Ancien s'était mis à respirer lentement et profondément pour ne pas avoir de réaction physique. Il allait tenir, il allait y arriver. Même si les ordres clairement menaçants de Miley faisait vibrer son dragon intérieur qui avait envie de faire savoir à sa femelle combien elle était bonne !

Agarias de son côté ne semblait pas en mener large, les yeux exorbités de peur et de haine en même temps. Le tout accompagné d'une bonne dose de rage. Rien de très surprenant mais Néfir faisait bien attention à caresser la tête de son fils pour le rassurer. Le dragon du Nord ne grinça aucune réponse à ce que venait d'énoncer sa femme. Non, il marcha vers le lac, raide comme la justice qu'il ne connaissait pas, prit sa forme de reptile et s'envola vers chez lui. Néfir se tourna alors vers sa femme en reprenant un fruit.

-Je ne sais pas s'il le fera mais qu'il le fasse ou non, sache que j'ai adoré le voir aussi furieux.

Même si elle devait déjà être parfaitement consciente de son état physique et mental. Sur la table. Contre le mur. Dans les coussins... L'Ancien se mit une baffe mentale avant de beaucoup trop dériver. Il souleva Caleb pour le mettre sur un oreiller, son érection presque entière allait gêner son petit dans le cas contraire.

-Je vais aller prendre une douche. Tu peux retourner dormir, Calhiabel. Tu sais que tu ne risque rien à la maison.

Il embrassa sa femme dans les cheveux au passage et fila. La douche, c'était sûr pour décompresser...





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 14 Nov - 15:30
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa


Bon, ils ne lui sautèrent pas dessus quand je le leur demandais mais la suite fut presque aussi bonne sinon plus. En fait, maman cachait bien son jeu, elle pouvait être une vraie sadique ! Elle me choqua un peu en disant qu'elle ne se gênerait pas pour le tuer si ça lui faisait plaisir. Je ne l'aurais jamais cru capable de cela, me poussant à m'interrogeais. Avait-elle déjà ôté une vie ? Si oui, en quelle occasion ? J'essaierai de poser la question plus tard, le moment était important et bien trop grand pour que je l'ignore.

J'étais tout excité à la perspective que tous les dragons d'Orefia le voit s'humilier devant moi. J'avais envie de voler et de danser dans les airs. Si je ne le faisais pas, c'était bien parce que quand même, il avait l'air prêt de tout détruire et que je ne pensais pas que papa serait content de devoir reconstruire sa maison, même si ça ne lui prendrait pas si longtemps. Pour le principe, moi non plus je ne serai pas ravi, il faudrait refaire toute la décoration.

Et maman continuait avec son calme et son flegme anglais parfait. Je sentais que même papa y réagissait. Pas comme moi, pire. Le pauvre, la frustration allait finir par le rendre dingue.

-Là, je serai d'accord!

Mais loin de répondre, Agarias s'en alla précipitamment ou presque, tout comme papa ensuite qui avait sûrement besoin d'une douche glacée. Venant me mettre sur les genoux de maman, penchant ma tête. Mes yeux bleus la contemplaient, elle était si belle. Majestueuse, même ! Et la meilleure.

-Tu es vraiment trop forte, maman. Je suis trop fier.

Ma main d'enfant vint se poser doucement sur son ventre.

-Mais je croyais que ma petite sœur ne serait qu'à demi-dragon ?

Oui, ses propos m'avaient un peu perdu. Je caressai doucement, rassuré au fond. Papa avait raison, maman aussi. Avec eux, je ne risquais rien. C'était bon de se savoir en sécurité, j'en avais un peu manqué au cours de ma vie, bien que papa ait fait de son mieux. Je regardai le petit-déjeuner, j'avais juste envie de me recoucher en vérité maintenant. Avec maman. Après tout, elle ne pouvait rien faire pour papa, hein ?

-On retourne dormir un petit peu ou tu vas aller voir papa ?

Je repris mon lait pour le terminer. Mon délicieux lait...

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 14 Nov - 16:52
Miley Lewis
Chez vous...


Je ne saurais pas trop dire si j’apprécie plus le fait que mon mari adore mes consignes, ou bien celui qu’Agarias les déteste au plus haut point. En tout cas, je ne peux qu’être persuadée des préférences du bébé, je le sens s’agiter depuis hier, me provoquant de légères douleurs, mais là, elle y va un peu plus fort. Les plaisirs sadiques te plaisent ? Tu devrais vite être servie vu là ou nous vivons …

J’ai gentiment attendu qu’il s’en aille, le gros dragon, pour me mettre à rire, portant la main a mon ventre, avant de soupiré un peu.

-Je ne parierais pas là-dessus, mais je suppose qu’il ne choisira pas de perdre la vie.


Bien sur que je pourrais le faire, il ne serait pas le premier à mourir de ma main, même si je peux comprendre que ça étonne mes dragons, étant donner mon profond respect pour la vie, je tiens bien plus a protéger les miens qu’à mes limites. On m’a arraché mes proches une fois, je ne laisserais jamais plus le destin faire ce que bon lui semble. J’ai repris ma tasse en souriant, recevant bien volontiers le baiser de mon amour de mari.

-Bonne douche à toi…


J’aimerais t’accompagner mon dragon … mais je suppose qu’il vaut mieux que j’évite, la frustration aussi à ses limites. D’ailleurs, je commence vraiment a me demander si toutes ces émotions sont bonnes pour notre fille, j’ai comme l’impression qu’elle n’est pas très emballée de son coté … J’essaie de calmé un peu ma respiration alors que mon fils viens contre moi.

-Tu... es content ?


Je sais que je n’ai théoriquement pas besoin de demander, mais j’ai envie qu’il m’en parle, pas de le sentir. J’ai doucement caressé la tête a Caleb, encaissant un nouveau coup sans brocher, je ne voudrais pas qu’il s’inquiète.

-Elle le sera, ce qui ne l’empêchera pas d’être un dragon …. A sa façon.


Ce serait bien trop triste que Néfir ne puisse pas lui apprendre tout ce qu’un bon dragon doit savoir. Je crois qu’il y a un problème …

- Caleb … chéri.

Je vais avoir du mal a les géré tout les trois là ….

-Est-ce que tu peux aller chercher ton père, s’il te plait.


Ne rien montré est assez difficile … et je sens qu’ils vont paniqués …. Rien de plus facile que de géré deux dragons et un bébé demi dragon. J’ai donc attendu qu’il parte et merci a vous sainte mère nature … rien n’à quitter ses lèvres. Je me suis levée en soufflant encore, une main sur mon ventre.

Je me sens un pu faible là … ou beaucoup… je me suis appuyée sur la table, attendant qu’ils arrivent pour envoyer directement dans la tête de Néfir « elle arrive ». Je ne tiens pas a paniqué Caleb, je ne pourrais pas gérer….

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 4 Déc - 17:08
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Sa pause douche fut de courte durée. Bien trop courte à son goût, même, pourquoi n'avait-il pas le droit de se détendre ? En plus, dans sa salle de bains, qu'est-ce que son fils venait faire là ? Fronçant les sourcils face à l'air incertain du dragonneau, il se cacha soigneusement dans un peignoir, bien qu'il savait que Caleb était conscient de son état et l'avait purement "surpris" en train de se caresser. Pas de réelle gêne entre eux, c'était un processus naturel et l'un comme l'autre savait qu'il n'y avait rien de malsain. Néfir ne mangeait pas de ce pain là non mais...

Se passant une main dans les cheveux, il écouta donc Caleb lui répétait que Miley le demandait. Les sourcils encore plus froncés, Néfir se décida à descendre, laissant tomber son idée de se faire du bien. Ce n'était pas sa journée... En tout cas, pour ce sujet. A poil sous son peignoir, il descendit au rez-de-chaussée et quelque chose frappa brutalement son odorat. Son Dragon intérieur se réveilla vivement, comprenant de suite ce qui était en oeuvre.

-La poche des eaux a éclaté.

Il resta les bras ballants pendant au moins une minutes, avec l'impression de s'être pris un train dans le coin de la mâchoire. Puis il réagit avec tellement de vitesse qu'il aurait pu paraître flou même pour un vampire. D'une voix froide mais décidée, il ordonna à Caleb de préparer une bassine d'eau chaude avec des linges alors que le Dragon en lui lui hurlait dessus de ne pas avoir fait le nid de naissance. L'envoyant bouler, il avait soulevé Miley avant de le lui avoir demandé pour l'installer contre une pile de coussin que des mains en or étaient en train d'arranger. D'autres apportaient des draps alors que Néfir s'obligeait à dire.

-Bon, mon trésor, je vais devoir vérifier... Enfin, tu sais un peu comment ça se passe ou pas ?

Il se rendait compte qu'ils n'en avaient jamais parlé.

-Normalement, je pense que ça ira assez vite tout de même pour toi. Quoiqu'il arrive, ne retient rien, même les insultes, d'accord ? Ça ne me dérange pas. Tu vas serrer la main de Caleb, comme je dois t'aider à sortir notre petite fille.

Il y avait deux parts en l'ancien. Une paniquée qui lui hurlait qu'il n'allait pas faire naître sa fille hors d'un nid et à poil ! Et l'autre, complètement en contrôle, presque le Dominant, qui savait exactement quoi faire et comment le faire. Il ne fallait pas croire, il avait déjà vu des naissances et il avait aidé. Et puis, ça l'émouvait d'être celui qui aiderait leur fille à sortir. Continuant de donner ses ordres à Caleb, le bas du corps de Miley caché par un drap, il s'obligeait à respirer le plus profondément possible.

-Bon, tu es déjà pas mal dilatée... Tu as besoin de quelque chose ?

Néfir caressa la joue de sa femme.

-Je suis là... Dès que tu sens les contractions très proches, tu pousses. Ça va bien se passer.

Et ça se passerait encore mieux si Caleb se calmait...





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 4 Déc - 17:22
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa


-Bien sûr que je suis heureux. Tu me défends, tu me protèges... C'est tellement pour moi.

A par papa, personne ne l'avait fait si bien, si puissamment. Maman était vraiment la meilleure et ça ne me gênerait pas de le lui dire encore et encore. Alors qu'elle m'expliquait que ma sœur aurait forcément des traits dragons - dommage, j'aurais adoré qu'elle puisse voleter en dragonneau avec moi - je sentis son odeur changer. Les yeux froncés, je lui obéis sagement alors qu'elle me disait d'appeler papa. Un peu perdu par cette sorte de changement d'humeur, surtout qu'elle savait pourquoi papa s'était absenté, j'obéis quand même.

-Papa ! Maman veut que tu descendes.

Papa fronça les sourcils comme moi alors qu'il coupait l'eau, cessant aussi de se caresser. Le pauvre, je n'aimerai pas être à sa place dans ce cas précis. Il me donna l'impression de ne pas avoir compris si bien que je lui répétais ce que je venais de dire alors qu'il enfilait juste un peignoir pour aller voir. Je pris alors le temps de regarder la chambre et la vue qu'ils avaient. Je n'étais pas si souvent venu ici ces dernières centaines d'années. Puis, j'allais les rejoindre et j'eus l'impression de rentrer dans un branle bas de combat tandis que l'odeur de sang et de liquide amniotique montait à mon nez.

-ELLE ARRIVE !!!

Complètement surexcité, je me mis à obéir à chaque ordre de mon père en faisant des looping. Tout en demandant toutes les deux minutes à maman si elle allait bien. J'étais ravi, complètement ravi, j'avais tellement envie de voir et de porter ma cadette. Au lieu de faire une cuvette d'eau chaude, j'en fis deux, pour laver ma soeur quand ce sera le moment. J'aurais le droit de le faire le premier bain ? Hein ? Je me retins de le demander alors que papa parlait à maman, mais j'étais littéralement incapable de rester en place. C'était peut-être de la panique. Je ne savais pas quoi faire ! Me serrer la main ? Je pouvais servir ?

Je voulais servir !

Mais pour le moment, j'étais tellement perdu que je continuais mes looping au-dessus d'eux sans voir ce que papa faisait ce qui était une bonne chose parce que j'avais aussi l'impression que j'allais tomber dans les pommes. D'ailleurs, je m'écrasais au sol à côté d'une des mains de maman alors que papa parlait de pousser... Bon sang, c'était bien réel !

-Elle arrive...

Je partis pour m'habiller précipitamment dans ma chambre et je revins en humain, tout échevelé. Et sans pouvoir me retenir, je demandais à papa en prenant gentiment la main de maman.

-On mangera le placenta ?

Hum, je risquais de m'en prendre une pour ça...

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 5 Déc - 9:44
Miley Lewis
Chez vous...

Comment dire … j’entends ce qui se passe dans la tête de Néfir, et très honnêtement, j’admets être a deux doigts de commencer a paniqué quand mon dragon se met a râlé intérieurement, et que mon fils se met à tourner dans tous les sens… je sens que cette journée va être la plu longue de toute ma vie… de toute notre vie, parce que j’espère que tu seras accompagnée différemment ma belle princesse.

Enfin, après quelques secondes, mon dragon a enfin pris les choses en main, et bien que l’idée de donner la vie sur une pille de coussin ne me réjouisse guerre, impossible de réellement luté ou même résister. L’appel de la nature a ce moment précis me paru plus fort que jamais, mais je doute que le dragon interne de mon mari accepte de laisser les choses se faire là bas, chacun ses limites.

-Dans les grandes lignes, ça ira…


Disons que j’ai plus ou moins vu la théorie, et parfois aperçu la pratique qui ne me dit rien de bien engageant, mais si avec mes dons et leurs présences je suis incapable de faire ça … rien ne pourra advenir de bon. J’ai observé un moment Caleb qui voletait au dessus de nous en essayant de ne pas trop réagir à ça, respirant, jetant la douleur du moment dans des explosions d’énergie, directement dans la terre. Que l’empathie peut être pratique …

Puis vint l’instant I, celui d’aider notre petit dragon à quitter son « œuf » de maman, moment parfaitement choisis d’ailleurs pour retrouver toutes mes craintes, et surtout lâcher la main de caleb. Pas que j’avais peur de trop serré, je sais trop que mon dragons sont bien plus solides que moi, enfin, je sais trop que leur physique est plus solide que le miens, mais l’espace d’un instant, j’ai pensé a mon don, a tout ce que je risquait de lui transmettre et a la peur de se bébé de se faire abandonner de nouveau … mes peurs … ne pas survivre, ne pas voir ce bébé, perdre ma petite famille, a peine complète… toutes ses petites choses que je m’étais efforcée de rejeter au plus profond de mon esprit et d’enfermé a double tour me sont revenus comme autant de claques, que je me refusais a partager, surtout avec Caleb.

Plusieurs heures plus tard (le temps passe vite quand on ne s’ennuis pas …), notre petite Maelys quittait enfin son refuge, me laissant juste… épuisée, et assez douloureuse pour le coup. J’eu à peine le temps de l’entendre pleurer et de sentir le sol bouger, avant de perdre connaissance.

Du sol, sorti, par ma magie j’imagine, une gigantesque fleure qui vint se refermée sur mon corps, enfermant ma magie avec elle. Il faudrait bien plusieurs jours pour que mon corps récupère ce qu’il venait de perdre. Entre autre, de ‘énergie, une quantité assez impressionnante de magie, de la force, et beaucoup beaucoup de puissance.

Je ne saurais même pas dire combien de temps je suis restée là, inerte, a me rendre des forces, tout ce dont je suis certaine, c’est bien d’avoir dormi, et que les pétales du lotus se sont mis doucement a s’ouvrir au bout de ce temps, me rendant a la lumière… et a ma petite famille…

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mer 3 Jan - 18:40
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Cela lui parut être des jours, surtout parce que sa femme souffrait. Cependant, il put voir plus tard que cela n'avait duré que quelques heures. Ce qui ne l'empêchait pas de rester inquiet. Il avait à peine eu le temps de retirer à Miley le placenta qu'elle s'était enfermé dans une fleur, détruisant le parquet de la maison. Cela ne l'étonna pas mais il aurait voulu s'assurer que son épouse ne saignerait plus. Il s'obligea à parer au plus pressé, c'était à dire laver sa fille qui en avait bien besoin. Aidé par Caleb, il put remettre le salon en état tout en prenant bien soin de Maelys.

Et des jours plus tard, Néfir était un peu fatigué. Il avait aussi un peu maigri, forcément. Tenant sa petite dans ses bras, il lui donnait le biberon en chantonnant en draconique. Il avait quelques cernes mais rien de bien surprenant. Il fallait dire que comme tout bébé, Maelys ne faisait pas ses nuits et elle était même plus proche des bébés humains sur ce point que des dragons qui dormaient énormément plus. Même Caleb l'avait senti passer...

Baîllant une énième fois, il fit faire le rot à sa petite alors que son fils attirait son attention. Il regarda donc et vit les pétales de la fleur prenant soin de sa femme s'ouvrir. Esquissant un sourire, toujours un peu inquiet, l'Ancien put voir la silhouette si délicate et fine de son épouse. Berçant Maelys, il s'approcha lentement de la blonde, la laissant reprendre ses esprits et s'agenouilla à ses côtés.

-Bonjour, mon amour.

Il avait sa voix humaine un peu cassée. Il déposa un baiser sur le front de Miley et avec beaucoup de tendresse, il lui tendit leur fille.

-J'espère que tu vas aussi bien que Maelys parce que je t'assure qu'elle pète le feu.

Le bébé ouvrit des yeux bleus à tendance améthyste sur sa mère, tendant la main vers son visage.

-Elle pleurait beaucoup la première nuit. Tu dois lui avoir manquée.

Néfir eut un sourire en voyant leur bout de chou sourire à sa maman. Il attira ensuite sa femme pour un câlin, faisant signe à Caleb de les rejoindre pour cette grosse étreinte familiale. Il se retint de fermer les yeux, se sentant capable de s'endormir comme ça. Il venait à peine de retrouver son épouse, il serait ridicule qu'il se rende au sommeil de la sorte. Pas comme son fils en tout cas qui avait sombré comme une masse, sûrement que le soulagement l'avait fait fondre comme neige au soleil.

-Je vais le mettre au lit... Ça va aller si je te laisse deux petites minutes ?





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mer 3 Jan - 19:29
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa


Quand maman disparut dans sa fleur, je me sentis encore paniqué un peu. Cela n'aidait pas tellement papa, qui fut donc obligé de me donner des ordres comme si j'étais un gamin désobéissant. Maelys était trop mignonne ! Jusqu'au bout, papa ne m'avait pas dit son prénom, une histoire de superstition. Mine de rien, papa croyait en des choses un peu bizarres. Quant à maman... Eh bien, difficile de l'interroger pour l'heure. Je sentais l'inquiétude de papa, j'espérai qu'elle sortirait bien assez tôt de ce lotus géant. Ne serait-ce que pour voir son sourire...

La première nuit fut horrible, papa passa tout son temps à essayer de consoler ma petite soeur. Je ne dormis pas beaucoup, ce qui était préjudiciable pour papa et moi. Elle n'avait pas l'air d'être comme nous. Elle en avait un peu l'odeur mais sinon... Pas d'apparence de dragon, pas de pierre de naissance qui était apparu en même temps qu'elle. Je savais qu'elle était à moitié maman mais difficile de ne pas faire le comparatif. Papa lui avait bien sûr mis les bijoux qu'il avait prévu pour elle, elle en gazouilla, comme si elle comprenait quand même ce que c'était.

Les bébés, c'était bizarre en fait.

Les jours suivants, Maelys se calma un peu. Je lui racontais beaucoup d'histoire et j'avais déjà fait cinq cent photos d'elle. Papa me trouva si épuisant qu'il finit par me jeter dans le lac. J'avais failli tomber malade du coup ! Bien sûr, j'avais eu un câlin après mais il était clair qu'il avait les nerfs un peu à vif et que je devais faire attention de ne pas en rajouter. Surtout que ses cernes grandissaient à vue d'oeil. Et il avait perdu un tour de taille. Bon sang, même chez lui, la perte de poids était rapide.

Alors qu'il donnait le biberon à Lys, je préparai le bain de ma petite soeur, prêt à me baigner avec elle. Ca arrangeait papa de faire une pierre deux coups, même si je savais me laver seul. Son anxiété était telle qu'elle m'atteignait et que j'avais du mal à ne pas agir comme l'enfant de huit ans que j'étais en réalité. J'en rajoutai à sa charge et je m'en voulais un peu. Vivement que maman se ré...

Mais la fleur, elle avait bougé, là !

J'enfilai mon peignoir en disant.

-Papa, maman se réveille !

Je fus tellement heureux de voir son visage que je restais les bras ballants jusqu'à ce que papa m'invite pour le câlin. Ça faisait tellement bien de la voir, elle avait l'air encore plus jolie qu'avant, ce qui était stupide, je le savais bien. Je la serrai de mes petits bras sans force, tout bienheureux de la retrouver. Et Maelys aussi devait être contente de la voir. J'entendis un gazouillis. Oui, sans aucun doute !

-Je t'aime, tu m'as manqué, maman...

Et je m'endormis, véritablement soulagé que ma famille soit réunie...

Tout allait bien.

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 9 Jan - 16:37
Miley Lewis
Chez vous...


La lumière … je ne saurais dire s’il m’est plaisant de la retrouver, ou difficile de la supporté, en tout cas, les bruits autours m’ont laissé deviner de l’approche de mes dragon, puis la voix de mon Caleb …. « Maman »… quand est ce que je me suis faite a ce surnom ? Je n’ai plus le sentiment de rejet que j’avais a l’époque, ni le plus petit rejet, je me sens juste… proche de lui quand il m’appel comme ça, et je suis enchantée de le savoir heureux.

Néfir, le doux timbre de mon mari, j’ais envie de lui répondre, mais aucun mot n’accepte de quitter mes lèvre, il semble qu’après ces quelques jours dans ma bulle, j’ai grand besoin d’eau. Mes yeux se sont ouverts sur la plus merveilleuse des visions du monde. Et le regain d’énergie le plus rapide de toute ma vie, alors que ma princesse venait d’être placée au creux de mes bras.

-Helo …


J’ai un peu forcé pour soufflé ces mots, mais, j’ai envie de les saluer, et j’ai doucement passé une main sur les cheveux de Caleb, caressant doucement avant de revenir à Maelys, puis à Néfir. Je vais bien, je vais beaucoup mieux même, maintenant que ma famille est auprès de moi.

*Je vais bien. Tu peux juste… me donner un verre d’eau s’il te plait ?*


Et je vais essayer de réalisé le souhait de mon cher Ryan, mais avant, il faut que Néfir s’éloigne, il pourrait s’inquiété, ou pire, m’en vouloir de pensé à un autre homme dans ces circonstances, même s’il n’y a jamais eut qu’une nuit d’expulsion de la frustration sexuelle avec celui ci. J’ai attendu qu’il porte le petit dans sa chambre en gardant ma princesse contre moi. J’ai plongé les yeux dans les siens, souriant a cette merveilleuse vision, et …  Puisque ma formidable fille partage son énergie naturelle avec moi, je dois avoir juste assez d’énergie pour faire éclore une fleure sur le plant que je lui ai offert, je ne saurais pas faire mieux que ça.

Je n’ai pas l’option "chanter une chanson a ma fille" pour le moment, alors, j’attends mon verre d’eau sans la perdre des yeux. Je n’avais même jamais imaginé pouvoir un jour donner la vie, alors, avoir une famille … j’ai l’impression d’être sur un nuage. J’ai passer ma main sur le sol, là ou ma fleure prenait sa base, et y ai fait pousser une belle capucine brune et dorée, je lui ai déposée dans la main, juste pour le plaisir de voir ma princesse saisir l’offrande, et lui rendre une tige qui a peine eut elle toucher le sol, qu’elle s’y replanta, y fit pousser et éclore de nouvelles fleure.

*Tu es déjà tellement douée ... je sens que tu feras de très grande choses, ma jolie dragonne.*


ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mer 10 Jan - 12:30
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Il devait s'avouer aussi soulagé que son fils qu'il couchait tendrement maintenant que sa femme était réveillée. Son "hello" l'avait amusé, clairement une fleur avait toujours besoin d'eau. Cette pensée le poussa à laisser entendre un petit rire qui fit sourire son petit bien confortablement installé dans son nid. Maintenant que Caleb allait réellement dormir comme le bon gamin qu'il était, il allait pouvoir économiser un peu de temps pour lui. Bâillant, il fit en sorte que des mains en acier emmène à son épouse un verre et un broc d'eau. Les yeux clos, il se massa longuement le cou, la nuque et aussi le poignet qui lui faisait un peu souffrir.

Enfin, Néfir quitta la pièce après s'être assuré que Caleb ne manquerait de rien. Il revint s'agenouiller près des deux femmes de sa vie, amusé de voir que sa petite commençait déjà à jouer avec des fleurs. Caressant la joue de Miley de son index, il se retint de l'embrasser, il risquait encore de déraper. Or, avec la fatigue qu'il ressentait, il ferait certainement une prestation nulle.

-Je vois que mère et fille s'entendent bien à faire pousser des plantes. Cependant, je me permets de rappeler à mes Dames que ceci est le salon et qu'il me faudra refaire le plancher.

L'Ancien déposa un baiser sur le front de chacune d'elle et caressa le dos de sa petite blonde. Il sentit une tige poussait autour de son poignet et haussa un sourcil vers sa fille. Maëlys souriait, vraiment contente de retrouver sa mère et du coup...

-Me voilà transformé en tuteur.

Néfir se retint de bâiller encore une fois et doucement, il se sépara de la plante et souleva doucement ses deux femmes pour les emmener à l'étage. Maëlys avait besoin de faire la sieste après son repas et il ne doutait pas que Miley avait besoin d'un peu plus de repos. Cependant, il s'arrêta sur la première marche et redescendit pour sortir de la maison, se mettre à l'ombre d'un saule pleureur près du lac. Calmement, il déposa ses belles dans l'herbe verte, devant eux des roseaux s'agitaient grâce à la brise chaude. Il changea donc de forme et le gros dragon noir entoura les deux petites silhouettes de sa présence, sa queue s'enroulant pour bien les caler contre son ventre chaud.

-Comme elle ne voit pas encore très bien, elle doit à peine deviner ma forme... Une sieste au soleil devrait te plaire.

Il utilisa le bout de sa queue pour taquiner la joue de sa femme. Il sentit les doigts de Maëlys se refermer sur son appendice et il le lui laissa avec une sorte de soupir amusé. La petite bâilla et se cala encore mieux contre sa mère. L'eau les avait suivi et même une belle salade végétarienne attendait Miley.

-Bien sûr, si tu as besoin de prendre une douche ou autre, tu peux y aller, je peux la tenir sans mal, même ainsi... Comment te sens-tu ?

Il gardait finalement un bout d'inquiétude. Il fallait dire qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle s'enferme ainsi dans son lotus.

-Pardonne moi si j'ai le cerveau un peu lent, je suis fatigué.





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Sam 20 Jan - 13:00
Miley Lewis
Chez vous...


Inutile de le dire, je sais que mon besoin de boire fait rire Néfir intérieurement, je peux le sentir facilement, après des jours enfermés dans une bulle pour me régénéré, je peux sentir bien plus aisément ses sensation, son plaisir de constater mon retour, le soulagement de notre fils. Je n’ai rien a redire sur son désir de me toucher, j’ai ai tout autant pour lui, après tellement de semaines sans le plaisir de partager le lit, et l’intimité de mon mari, il me tarde de sentir de nouveau tout son amour en moi.

Bien sûr, notre délicieuse fille doit être préservée de ces choses, mais ça, je peux le faire moi-même. Après un tendre baisé sur le front de Caleb, le petit fut emmener par son père et j’eue le plaisir de constater l’attachement de ma fille pour notre mère commune. Et quelque part, la peine du passé me revint, le plaisir que j’aurais put avoir à la présenter a mes parents, toutes ces rencontres qu’elle ne pourrait pas faire…

-Elle est magnifique …


Bien sur je savais qu’elle le serait, j’avais plus que conscience qu’elle serait la plus belle des fleures que je n’aurais jamais vu, mais … je ne m’attendais pas à me sentir si profondément touchée par sa simple présence. J’eu une caresse pour mon mari, enfin principalement pour sa joue, alors qu’il s’approchait de moi en rouspétant doucement. Il est vrai que sa maison venait d’être envahie de notre nature mais quelque part, ça ne me dérange pas, moi.

Je sens bien la fatigue de mon cher mari, mais impossible de l’aider tout de suite, je suis a peine capable de me redresser toute seule pour l’instant, tous mes muscles sont engourdis, alors, me lever, ou m’occupée seule de Maëlys tout de suite… Je me suis laissée manipulée un peu a regret, je me sentais bien dans cette plante, mais je ne saurais l’empêcher de se reposer d’avantage, se serais tellement dangereux. Et puis, quelque part, la nature état toujours proche de moi, et plus encore maintenant que ma petite fleure se trouvait au creux de mes bras.

Seulement, pas besoin de dire quoi que ce soit, Néfir fit demi-tour, me surprenant par sa connaissance de mes émotions. Il me fallut une petite minute pour pouvoir profité de la lumière extérieur et de la légère brise qui vint l’accompagnée, je réalisais d’ailleurs grâce a ça a quel point ça avait put me manqué au fil des jours.

*merci, mon amour…*


Comme j’aimerais pouvoir profité d’un moment rien qu’à nous … mais pour le moment, ce repos suffira, a ceci près … qu’une liane poussa sur la maison, venant saisir le dernier membre qui nous manquait, elle le fit venir a nous, le déposant près de sa petite sœur, contre mes jambes.

*comme ça, c’est parfait.*


J’ai doucement poser la main sur la tête de mon fils, continuant de bercé notre princesse de l’autre et ai secouer la tête.

-Tout le reste peut attendre, j’ai envie de profité d’un moment avec vous.


Je me suis appuyée contre mon dragon, sachant comme il avait besoin de se reposer, et ai fermé les yeux.

-Repose-toi Néfir, je veille sur nos trésors.


Je choisis toujours mes mots pour mon dragon, et puisque je peux enfin parler correctement de nouveau, après quelques verres d’eau, j’ai commencé a chanter une comptine que ma mère me chantais quand j’étais enfant. De quoi les bercé tous les trois.

-Hush, little baby, don't say a word,
Mama's gonna buy you a mockingbird.

If that mockingbird don't sing,
Mama's gonna buy you a diamond ring.

If that diamond ring turns to brass,
Mama's gonna buy you a looking glass.

If that looking glass gets broke,
Mama's gonna buy you a billy-goat.

If that billy-goat won't pull,
Mama's gonna buy you a cart and bull.

If that cart and bull turn over,
Mama's gonna buy you a dog named Rover.

If that dog named Rover won't bark,
Mama's gonna buy you a horse and cart.

If that horse and cart falls down,
You'll still be the sweetest little baby in town.


Mes beaux petits bébé, ne m’a plus rester qu’à attendre que tout ce petit monde se réveil en profitant de se moment, récupérant encore de l’énergie par ce contact direct avec la terre.




ft. Néfir et Caleb


Pour la traduction de la chanson :

Chut, petit bébé, pas un mot
Maman t'achètera un bel oiseau

Si cet oiseau retient son chant
Maman t'achètera une bague de diamant

Si cette bague roule sous l'armoire
Maman t'achètera un miroir

Si ce miroir casse en mille morceaux
Maman t'achètera un petit agneau

Si cet agneau n'est pas sage
Maman t'achètera un attelage

Si cet attelage tombe par malheur
Maman t'achètera un chien nommé Rôdeur

Si ce chien nommé Rôdeur part en cachette
Maman t'achètera un cheval et sa charrette

Et même si ce cheval et sa charrette s'écroulent par terre
Tu seras quand même le plus beau bébé de la terre.
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Sam 20 Jan - 16:43
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Amusant qu'il réussissait encore à la surprendre alors qu'il avait juste préféré aller dormir sous le saule pleureur. A la fin, ils étaient tous les deux... Et même tous les quatre des êtres qui avaient bien plus besoin de la nature que de confort. Lourdement allongé dans les herbes un peu hautes, il sentait son esprit dérivé, remarquant à peine que son épouse soit en train de ramener près d'eux leur fils qui se bouina rapidement contre sa mère. Et finalement contre lui puisque tout ce beau monde était appuyé contre son ventre tout chaud.

-Nos trésors...

Néfir s'endormit sous la douce voix de sa femme, le bout de sa queue toujours dans la main de sa fille. Il fit une belle sieste de deux heures et se réveilla un peu plus disponible mentalement. Le soleil était encore assez haut dans le ciel et il baissa sa gueule pour observer sa petite famille. La sienne. Il n'y aurait jamais cru s'il ne le vivait pas aussi intensément. Il les renifla, réflexe pour savoir si tout le monde allait bien et soupira d'aise.

Le Dragon en lui était parfaitement calme et apaisé. Mais il veillait et pas qu'un peu en vérité. Personne sur son territoire, tout allait bien. L'Ancien était heureux qu'aucun Dragonneau ne soit venu d'ailleurs. Il avait beau les aimer, il aurait eu un mal fou à les accueillir alors qu'il avait été aussi tendu. Heureusement, dans les jours qui viendraient, tout irait pour le mieux. C'était certain.


##########


Néfir était assis sur son "trône", Miley et sa fille sur les genoux. La foule de Dragons en face d'eux étaient entre étonnement et méfiance. Il comprenait, Maelys sentait son odeur, mais elle n'était pas un Dragon à part entière. Il pouvait paraître comme un traître mais tout Orefia n'avait pas nié son poste, de sorte que les siens n'avaient rien à dire. Les éléments acceptaient son enfant tel qu'elle était et c'était leurs avis les plus importants. Debout à côté de lui, Caleb n'en menait pas bien large à l'intérieur, il le savait bien. Calmement, il prit la parole.

-Bien le bonjour à tous. Comme il se doit, je vous présente donc ma fille Maelys. Elle est née il y a à peine quelques jours.

Il y eut quelques hésitations, puis quelques voix s'élevèrent pour les féliciter, encore et encore, jusqu'à ce que ce soit plus ou moins unanime. Néfir les remercia, un sourire fier sur les lèvres. Il ne pouvait pas le cacher et il n'en avait pas envie non plus, par ailleurs. Il aimait sa fille, sa femme, son fils. Et personne ne pourrait jamais enlever cela. Il nota combien Agarias restait à l'écart, clairement fou furieux par la situation. Sans doute pensait-il que cela ne devrait pas se passer ainsi. Et alors, peu importe.

-Je vous ai réunis également parce qu'une personne ici présente doit présenter des excuses.

Et avec un sourire plus cruel, il observa Agarias. La foule se tourna alors vers lui.





avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Sam 20 Jan - 17:02
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa


Les jours qui suivirent le retour de maman furent tout beaux. Je ne cessais de prendre des photos, à irriter papa, qui heureusement, me jeter dans le lac sans l'appareil photo. J'aurais pu finir malade mais il fallait croire que le bonheur empêchait ce genre de choses et heureux, je l'avais rarement été autant. J'en oubliais le reste du monde, je vivais avec ma famille et c'était la seule chose qui m'importait. On riait, on s'amusait, on dormait beaucoup, mine de rien.

Du coup, quand papa m'avoua qu'il avait appelé tout le monde à se réunir dans la clairière du Conseil pour régler la question d'Agarias et présentait ma petite sœur, mon stress monta d'un coup. Je n'avais pas envie de les voir, je n'avait pas envie de sortir de la maison pour voir le monde. Mais papa avait raison, il fallait régler ce problème et le plus vite serait le mieux. De sorte que le lendemain, bien habillés, unis comme la famille que nous étions, nous nous tenions face aux autres Dragons. Intérieurement, je me dis quand même qu'on passait presque pour une famille royale... Oh, ça aussi ça devait énerver Agarias.

D'ailleurs, il ne félicita pas comme les autres de la naissance de Maelys. Le crétin, il pensait que ça passerait inaperçu aux yeux de papa ? Pfff... Même maman avait dû le voir. En même temps, on devait tous le surveiller plus ou moins. Il était trop imprévisible pour que nous ne soyons pas sur nos gardes. Mais pas assez pour ne pas savoir se retenir d'attaquer. Je m'envolai rapidement pour éviter ses pics de terre, certain que papa les avait arrêtés avant qu'il ne le touche. Je voletai à côté de sa main à présent, sur les yeux Agarias.

-Mais c'est quoi ton problème à la fin ? T'étais amoureux d'un de mes parents ou quoi ?

Agarias hurla littéralement de rage alors que sa femme lui hurlait qu'il n'aurait jamais dû tomber amoureux de mon père et qu'il était à elle. Perdu, je me tournai vers mes parents, essayant de savoir si papa était surpris mais son visage était difficile à lire.

La ferme, femelle ! Haren était cent fois, mille fois meilleur que toi !!!

Euh... Je supposais que c'était bon de savoir que mon géniteur était quelqu'un de bien ? Juste, comme c'était Agarias qui en parlait, je ne pouvais en être sûr...

avatar
Messages : 199

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Sam 20 Jan - 21:01
Miley Lewis
Chez vous...


Je pense vivre le meilleur moment de ma vie, ces quelques heures avec mes trésors assoupis, ce moment de paix et de calme, plonger dans un monde a l’écart avec ma famille, bercé uniquement par leur respiration. Je n’ai pas dormi durant la sieste, j’ai profité de ce délicieux moment avec eux tous. Et de la suite … des jours de bonheur, de nuits très légèrement interrompues par notre petite princesse, et les premiers moment que j’ai put partager avec notre bébé, nous avons même put rester dehors, ici, néfir n’a rien dit contre ça, bien au contraire.

#########


Quelques jours plus tard, Néfir avait organisé la fameuse réunion ou j’aurais le plaisir de voir mon fils respecter, ou de maltraiter un autre dragon, au choix, l’un comme l’autre me convenant. Bien oui, depuis quelques jours, je me sens l’envie d’être sadique, la grossesse m’avait forcer a plus de douceur, a être prudente, la peur qui me tenaillais m’empêchait d’être complètement moi-même, puis … j’ai ce sentiment de tristesse presque constant quand ma petite fille est loin de moi, même à quelque mètres de moi pour tout dire, et ça deviens très frustrant, ça aussi, puis … Néfir me manque, physiquement, ses mains sa chaleur, la tendresse de ses mains, juste l’amour … j’ai envie de retrouver mon compagnon.

Mon corps est enfin rétabli alors que je suis assise contre mon mari, et il est joliment vêtu juste pour lui, je me moque bien des autres, je n’ai pas envie de pensé a eux, j’ai mis au monde un dragon … j’ai envie d’être un peu égoïste …

Je laisse donc le loisir a mon dragon de présenter notre fille, jouant doucement avec elle, en restant appuyée contre lui, jusqu’au moment tant attendu ou un léger sourire sombre traverse mon visage. J’ai embrassé doucement le front de notre princesse, ravie de pouvoir évacuer un peu de ma frustration.

-Sois sage …


Ais je soufflé a mon bébé en quittant les jambes de mon dragon sans même chercher a écouté d’avantage de ce qu’il se passait. Je me moque des raisons qui le poussent a agir, je vais pouvoir punir ce dragon. J’ai fais pousser une plante près du trône de mon mari, de quoi protéger ma princesse, et laisser les bras de son père libre, il en aura besoin.

- God protect you…


Après un nouveau baiser sur la main de ma fille, et une caresse sur la tête a Caleb, je me suis assurée que mon dragon ai fini, j’ai retiré mes chaussures, la veste qui couvrait mes bras, et me suis avancée en souriant toujours légèrement. Ciel comme ça va me faire du bien.

-hell comes !


La terre c’est mise a tremblée sous mes pas, et des racines sont sorties du sol.

-please….

C’est presque me prendre pour une novice que de croire que sa forme de dragon le sauvera, en plus, maelys n’aime pas le voir se transformé, elle viens de se mettre a pleuré. C’est donc tout naturellement que je me suis mise a lui chantonner sa comptine, enfin … presque…

-Hush, little baby, don't say a word…. ♫


J’adore ma princesse, il suffit qu’on entame cette chanson pour calmé ses pleures, et j’ai l’avantage qu’elle ne me comprenne pas, pour le moment, c’est le rythme de la chanson qui l’apaise.

-Momy's gonna kill a big, big bird. ♪


Commencer par là me permet de m’assuré que le dragon qui me fait fasse ai le temps de décoller.

- and if the big, big bird flies away ♫


Juste assez pour que des dizaines de liens de ronces viennent se saisir de ses ailes.

- momy will break his wings ♪


Ça doit faire mal, vu le bruit qu’on vient d’entendre, enfin qu’on, le bruit qui c’est fait entendre quand mes petites aides se sont resserré sur ses ailes, disloquant ses articulations grâce a des piques géants.

-sshhhht, tu vas réveiller Maelys.


Et puis boum, je l’ai fait atterrir, et pour un peu de suspense, je l’ai posé doucement, dans un buisson de bruyère ardente. Une plante magique dont les feuilles lui laisseraient des sensations de brulures.

-Tu sais, savoir que quelqu’un fait du mal a son bébé est très déplaisant pour une mère.


Le plan qui lui servait de matelas a poussé pour se rependre dans sa bouche, s’enrouler autour d’elle, le maintenir au sol.

-je t’avais pourtant laisser une chance, mais tu as préféré attaqué mon fils à nouveau, alors…


Hummm je vais essayer de me souvenir …

-Comprends tu comme on peut avoir peur quand quelqu’un de monstrueusement plus puissant que soit décide d’attaqué ?


J’ai doucement souris, en réalité, je me moque bien de sa réponse.

-tu vas comprendre.


Et vite, puisque j’ai toujours cette option. J’ai tendus la main vers lui, fermé les yeux, et ai invoqué une des lames confiées jadis par notre cher directeur.

-dire qu’il a cru bon de nous armé…


Je suis tranquillement montée sur son dos, de toute façon, vu comme les ronces le tiennent, je ne risque rien.

-Je n’ai pas de griffes tu sais … c’est dommage...


Mais bon, j’ai une arme dont la lame relâche de l’acide végétal alors … je l’ai planté dans la base de son aile, et puisque je n’ai pas la force physique de mon mari, je suis monté dessus pour être certaine d’endommager ce qui lui permettait de s’en servir. Et oui, j’ai frappé précisément au même endroit ou lui avait essayé de le faire a l’époque sur Caleb, puis je suis descendue de son dos, laissant la lame ou elle se trouvait pour lui soufflé :

-Je t’ai vu…


Et j’ai une très bonne mémoire, chaque souvenir qui a traversé Caleb quand il c’est souvenu de son passé, j’ai reproduit minutieusement toutes ces choses, empêchant ce mort en sursit de crier pour ne pas gêner ma fille, puis, une fois fini, je me suis placée devant lui, stoppant enfin l’affut de voix dans sa tête et lui ai demander avec toute la douceur du monde.

-Es tu prêt a faire tes excuses, et a offrir la moitié de ton trésors a mon fils ?


Je doute d’avoir besoin de plus d’un coup pour l’achever, d’autant que ma lame est toujours plantée dans son dos.

-Ou tiens tu a ce que je le récupère par moi-même, a ta mort ?


Ce qui ne tarderai pas, puisque tout était prêt pour l’empalement sur un tronc d'arbre.

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 492

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Contenu sponsorisé
Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Etablissement et villes :: Santa Juana :: Alentours :: Autres dimensions-
Sauter vers: