Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 14 Sep - 14:06
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Orefia.

La forêt était toujours aussi belle, toujours aussi accueillante. Au loin, je voyais le seul désert de chez nous, mais je m'en moquais complètement. La maison. On allait se retrouver chez papa. Ce n'était pas mon territoire, en fait, le mien n'était même pas collé au sien mais ça suffisait pour que je sois heureux de rentrer. Je laissais tomber un lapis-lazuli en reniflant. Ça faisait combien de temps ? Je ne savais plus. Ah si, l'épreuve de la grotte des Souhaits avec Sword. Je n'avais pas pensé que cet endroit m'avait autant manqué. J'avais tellement l'habitude d'ignorer cette douleur.

La nuit était tombée autour de nous, même si papa avait volé au maximum de sa vitesse, nous avions pris une journée pour arriver. Ce qui était rapide en réalité. Je piquai pour faire ma descente quand j'aperçus le lac près de la maison de papa. J'avais l'impression de rêver, que tout était irréel. Et avec un rire, au lieu de finir sur le sol, je plongeai dans l'eau glaciale. J'entendis papa grogner alors qu'il se posait enfin lui aussi. Il devait être fatigué, il n'avait pas fait de sieste pour que l'on soit là au plus vite.

-MAISON !!!

Bon, maman devait être fatiguée aussi mais j'avais eu du mal à me retenir. Tout frissonnant, je sortis du lac et j'éternuais, m'attirant un regard torve de papa. Je l'aidais rapidement pour que maman mette pied à terre et j'allais ouvrir la porte de la maison, les bagages me suivant. Je les empilai dans le salon, sachant que ce n'était pas ce soir qu'on s'en occuperait. J'allumai les lumières phosphorescentes venues de chez les elfes, qui faisaient un très bon éclairage et je cherchai déjà à me sécher avec l'envie d'allumer la cheminée. En fait, je le fis, mais je rajoutais une sorte de cache pour que maman ne voit pas les flammes.

-Ça fait du bien de rentrer...

Je souris tout en bâillant. J'étais bien crevé moi aussi, mais bon...

-Je vais nous faire à manger.

Papa en avait besoin. Je disparus dans la cave pour prendre de la bouffe...

avatar
Messages : 191

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 18 Sep - 20:39
Miley Lewis
Chez vous...


Ouai … ça se passerais bien … ça doit forcement bien se passer, après tout, Néfir est un dragon habituer à voler …

-ce truc …

Je crois que j’ai changé d’avis … je ne veux plus y aller, surtout s’il faut voler pour ça … chez moi au moins on peut y aller a pied, et au besoin de peux étendre des racines pour faire un sol, pourquoi faut il que le pays des dragons ne soit accessible qu’en volant ?!

J’ai fini attachée a cette chaise, couverte d’une demi tonne de protection à me faire trimbalée dans les airs, et je suis presque sure que toutes les forêts, fleures, et jardins que nous avons survolés se sont changés en champ de pirayas. Ma pauvre princesse, moi qui déteste voler, je crois avoir fait le pire voyage de toute ma vie … et du début de la tiennes.

En arrivant, j’ai vu mon bébé dragon qui plongeait dans le petit lac en face de la maison, signe que nous arrivions enfin …. Enfin … ça commençait à devenir insupportable, a peine j’avais l’occasion de descendre que je ne me fis pas prier, me retenant de peu de rendre tout ce qui avait put un jour passé par mon estomac.

-Ne me parles pas de manger…

Pitié, je doute que mon estomac supporte quoi que ce soit… Je suis rentrée sans chercher a aider Néfir, il serait capable de gronder si j’essayais de porté quoi que ce soit, alors je suis rentré pour m’assoir tranquillement. Et observer la maison.

-quels jolies lampes…

Loin des flammes, ils sont trop mignons mes dragons …

ft. Néfir et Caleb

avatar
Messages : 483

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 16:44
Néfir Onyx





Maison & Naissance



Il évita de se poser trop lourdement mais il était quand même pas mal fatigué. Heureusement qu'ils ne faisaient pas un tel voyage tous les jours. Et il refusait de penser au retour qui le mettrait au lit dès qu'il serait à Esperanza. Mais ce n'était pas pour tout de suite et il préférait simplement laisser sortir un lourd soupir de lassitude alors qu'il se défaisait de la chaise qu'il laissa sous des saules pleureurs. Caleb étant déjà en train de se charger du dîner, il prit le temps de détendre ses muscles. Normalement, en vol, il aurait fait des tonneaux, des plongées. Mais impossible avec sa femme adorée sur le dos. Il n'avait jamais osé augmenter son mal de l'air...

Néfir avait les yeux clos encore, alors qu'il pensait à se laisser rouler jusque dans le lac pour se donner un coup de fouet. Il sentait que Miley avait un peu de mal mais celle-ci avait tout de même su entrer dans la maison où elle serait au chaud. Connaissant son fils, mettre en route la cheminée avait été une des premières choses à faire. Finissant de réfléchir, il se laissa à son instinct et finit dans l'eau glacé du petit lac. Tout trempé, flottant à peine, il ne tenta pas d'en sortir de suite, écoutant les bruits provenant de la demeure. Ils étaient à la maison.

Et ça laissait tout de même une profonde satisfaction.

Sortant enfin de l'eau, l'Ancien reprit forme humaine et entra tout dégoulinant chez lui. Dans l'entrée, il se déchargea de tous ses vêtements, sauf son caleçon. Il s'essora vaguement les cheveux et essuya sa peau noire de ses grosses mains calleuses. Il ramassa tout ce qu'il avait laissé et le balança sans douceur dans la buanderie alors que les bagages finissaient dans les chambres. Hum... Il allait falloir qu'il s'occupe de faire une autre chambre de bébé, ici. Tant mieux quelque part, il pourrait comme ça décharger son stress sur quelque chose d'utile.

-Tout va bien, trésor ?

Les lampes elfiques ne faisaient pas assez de lumières à son sens mais elles étaient les meilleures solutions dans un monde sans électricité et où il fallait ne pas faire de feu. Néfir s'étira longuement, faisant craquer chacun de ses gros os et bâilla doucement. Il devrait sûrement aider son petit mais il vint plutôt s'asseoir à côté de sa femme et il se pencha pour l'embrasser. Ses lèvres lui manquaient. Et pas que... Il caressa doucement son bras, sa taille, son ventre...

-Si tu as besoin de t'allonger, n'hésite pas, d'accord ? Je vais te faire une soupe d'orties.

Il l'embrassa pourtant encore au lieu de se lever.





avatar
Messages : 605

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 16:55
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa



Maman me fit rire. Evidemment, l'idée de bouffer ne lui disait rien, pourtant, il faudra bien qu'elle mange un truc si elle ne voulait pas faire paniquer papa. Quoique paniquer. J'avais rarement vu papa paniquer en réalité mais j'espérais bien que ce serait pour bientôt. J'étais un vilain un garçon, je m'en doutais déjà. Bon, les lumières elfiques avaient au moins l'aval de maman donc sur ce plan là... On évitait la catastrophe. En plus, c'était un système bien naturel... Plutôt vieux mais toujours efficace. Le truc, c'était que nous, les dragons, on avait une mauvaise vue alors ce n'était pas le meilleur mais pour maman, on s'en contenterait.

-Soupe d'orties ? Pouah !

Ah, papa était mouillé, il avait fait un tour dans le lac lui aussi. Bonne idée, j'étais certain que sinon, il s'endormirait déjà. Bien sûr, ça se papouillait sur le canapé mais je n'étais pas jaloux. Toute notre famille était ici, à Orefia. C'était bon... J'en pleurerai presque mais ce n'était pas le moment de me couper en préparant le repas. M'agitant dans tous les sens, je lançais à mes parents.

-Si vous vous lancez, vous le faites dans votre chambre !

Je ne voulais pas passer pour un voyeur. Et ils n'étaient pas mes parents de sang... Et mon cerveau commençait à émettre des idées bizarres. Regardant un court instant dehors, je me demandais comment allait les autres bébés dragons... J'aurais certainement la réponse très vite. Je sursautai en sentant papa dans mon dos. Il allait faire la soupe. Tant mieux, je n'aimais pas les orties. Il mit l'eau à chauffer et ressortit. Sûrement pour trouver ces sales feuilles vertes piquantes.

-Tu as le temps de prendre une douche si tu ne veux pas te reposer maman. On t'appellera pour le dîner. Tu veux du jus de mangue ?

avatar
Messages : 191

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 20:35
Miley Lewis
Chez vous...


Je suis entrée directement et me suis assise, j’ai vraiment l’impression d’être un véhicule en ce moment, je me sens épuisée pour un rien, et je déteste m’entendre dire que c’est naturel, j’ai hâte que la fin arrive. J’ai vu Caleb qui commençaient à s’agiter dans la cuisine alors qu’on entendait une espèce de bruit sourd. J’ai été doucement jusqu’à la porte pile poil au bon moment, juste quand Néfir faisait son dernier petit tour pour tombé dans l’eau, me laissant rire légèrement.

-J’imagine la difficulté du voyage…


Mon pauvre Dragon, il à été obliger de forcer pour moi, j’ai juste envie qu’n s’allonge tout les deux. Non, en réalité j’ai envie de retrouver une intimité avec mon tendre amour, mais il ne me touche plus depuis trop longtemps …

Je suis retournée m’assoir pendant que mes hommes travaillaient, caressant mon ventre en songeant a la soirée, je savais faire plaisir à mon dragon en venant ici, mais il ne fallait pas oublier le reste des dragons qui allaient eux aussi me comparé a un œuf, et ma légère tendance a la colère…

Mon dragon est venu me rejoindre, chassant ses vêtements en me rappelant au passage à quel point je pouvais manquer de sa présence… et a son contact… et bien je réalisais tout autant a quel point il manquait de la mienne… décidément, l’attente allait être très, très longue et difficile.

-Je suis barbouillée, mais ça ira, tu dois être gelé …


Je ne suis pas certaine que souligner le manque de lui soit réellement une bonne idée.

-Je sais bien…


Mais se serais un peu égoïste de ma part quand je suis la seule a n’avoir pas bouger, même Caleb a voler seul …

-Très bonne idée.


Caleb me fit sourire quand se mis à râlé, un vrai gamin, trop mignon.

-Je vais commencer par un bain, plus tard peut être, je doute que manger ou boire maintenant soit une grande idée pour le moment, merci.


Puisque mon Néfir me laissait déjà. Je me levais et allait prendre de quoi me changer avant d’aller me plonger dans un bain bien chaud, je pourrais en profité tranquillement jusqu’au retour de Néfir, et surtout jusqu’au retour de son inquiétude. Je me suis plongée dans l’eau, et en ai profité pour me détendre un peu, éloigner les idées de ce qui allait se passer et de la réaction des dragons quand ils me verraient.

Puis, lorsque j’ai entendu mon dragon qui revenait, je suis sorti pour me sécher et me couvrir, puis, je suis aller rejoindre mes hommes avec un fin sourire.

-Dis Caleb, puisque tu ne veux pas cuisiner, que dirais tu de venir t’allonger avec moi ? je te lirais une petite histoire ?


Je n'ai aucune envie d'être toute seule.

ft. Néfir et Caleb
avatar
Messages : 483

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Contenu sponsorisé
Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Santa Juana :: Alentours :: Autres dimensions-
Sauter vers: