FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 14 Sep - 14:06
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa

Orefia.

La forêt était toujours aussi belle, toujours aussi accueillante. Au loin, je voyais le seul désert de chez nous, mais je m'en moquais complètement. La maison. On allait se retrouver chez papa. Ce n'était pas mon territoire, en fait, le mien n'était même pas collé au sien mais ça suffisait pour que je sois heureux de rentrer. Je laissais tomber un lapis-lazuli en reniflant. Ça faisait combien de temps ? Je ne savais plus. Ah si, l'épreuve de la grotte des Souhaits avec Sword. Je n'avais pas pensé que cet endroit m'avait autant manqué. J'avais tellement l'habitude d'ignorer cette douleur.

La nuit était tombée autour de nous, même si papa avait volé au maximum de sa vitesse, nous avions pris une journée pour arriver. Ce qui était rapide en réalité. Je piquai pour faire ma descente quand j'aperçus le lac près de la maison de papa. J'avais l'impression de rêver, que tout était irréel. Et avec un rire, au lieu de finir sur le sol, je plongeai dans l'eau glaciale. J'entendis papa grogner alors qu'il se posait enfin lui aussi. Il devait être fatigué, il n'avait pas fait de sieste pour que l'on soit là au plus vite.

-MAISON !!!

Bon, maman devait être fatiguée aussi mais j'avais eu du mal à me retenir. Tout frissonnant, je sortis du lac et j'éternuais, m'attirant un regard torve de papa. Je l'aidais rapidement pour que maman mette pied à terre et j'allais ouvrir la porte de la maison, les bagages me suivant. Je les empilai dans le salon, sachant que ce n'était pas ce soir qu'on s'en occuperait. J'allumai les lumières phosphorescentes venues de chez les elfes, qui faisaient un très bon éclairage et je cherchai déjà à me sécher avec l'envie d'allumer la cheminée. En fait, je le fis, mais je rajoutais une sorte de cache pour que maman ne voit pas les flammes.

-Ça fait du bien de rentrer...

Je souris tout en bâillant. J'étais bien crevé moi aussi, mais bon...

-Je vais nous faire à manger.

Papa en avait besoin. Je disparus dans la cave pour prendre de la bouffe...

Maison : "Orefia"

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 18 Sep - 20:39
Miley Lewis
Chez vous...

Ouai … ça se passerais bien … ça doit forcement bien se passer, après tout, Néfir est un dragon habituer à voler …

-ce truc …

Je crois que j’ai changé d’avis … je ne veux plus y aller, surtout s’il faut voler pour ça … chez moi au moins on peut y aller a pied, et au besoin de peux étendre des racines pour faire un sol, pourquoi faut il que le pays des dragons ne soit accessible qu’en volant ?!

J’ai fini attachée a cette chaise, couverte d’une demi tonne de protection à me faire trimbalée dans les airs, et je suis presque sure que toutes les forêts, fleures, et jardins que nous avons survolés se sont changés en champ de pirayas. Ma pauvre princesse, moi qui déteste voler, je crois avoir fait le pire voyage de toute ma vie … et du début de la tiennes.

En arrivant, j’ai vu mon bébé dragon qui plongeait dans le petit lac en face de la maison, signe que nous arrivions enfin …. Enfin … ça commençait à devenir insupportable, a peine j’avais l’occasion de descendre que je ne me fis pas prier, me retenant de peu de rendre tout ce qui avait put un jour passé par mon estomac.

-Ne me parles pas de manger…

Pitié, je doute que mon estomac supporte quoi que ce soit… Je suis rentrée sans chercher a aider Néfir, il serait capable de gronder si j’essayais de porté quoi que ce soit, alors je suis rentré pour m’assoir tranquillement. Et observer la maison.

-quels jolies lampes…

Loin des flammes, ils sont trop mignons mes dragons …

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 16:44
Néfir Onyx

Maison & Naissance

Il évita de se poser trop lourdement mais il était quand même pas mal fatigué. Heureusement qu'ils ne faisaient pas un tel voyage tous les jours. Et il refusait de penser au retour qui le mettrait au lit dès qu'il serait à Esperanza. Mais ce n'était pas pour tout de suite et il préférait simplement laisser sortir un lourd soupir de lassitude alors qu'il se défaisait de la chaise qu'il laissa sous des saules pleureurs. Caleb étant déjà en train de se charger du dîner, il prit le temps de détendre ses muscles. Normalement, en vol, il aurait fait des tonneaux, des plongées. Mais impossible avec sa femme adorée sur le dos. Il n'avait jamais osé augmenter son mal de l'air...

Néfir avait les yeux clos encore, alors qu'il pensait à se laisser rouler jusque dans le lac pour se donner un coup de fouet. Il sentait que Miley avait un peu de mal mais celle-ci avait tout de même su entrer dans la maison où elle serait au chaud. Connaissant son fils, mettre en route la cheminée avait été une des premières choses à faire. Finissant de réfléchir, il se laissa à son instinct et finit dans l'eau glacé du petit lac. Tout trempé, flottant à peine, il ne tenta pas d'en sortir de suite, écoutant les bruits provenant de la demeure. Ils étaient à la maison.

Et ça laissait tout de même une profonde satisfaction.

Sortant enfin de l'eau, l'Ancien reprit forme humaine et entra tout dégoulinant chez lui. Dans l'entrée, il se déchargea de tous ses vêtements, sauf son caleçon. Il s'essora vaguement les cheveux et essuya sa peau noire de ses grosses mains calleuses. Il ramassa tout ce qu'il avait laissé et le balança sans douceur dans la buanderie alors que les bagages finissaient dans les chambres. Hum... Il allait falloir qu'il s'occupe de faire une autre chambre de bébé, ici. Tant mieux quelque part, il pourrait comme ça décharger son stress sur quelque chose d'utile.

-Tout va bien, trésor ?

Les lampes elfiques ne faisaient pas assez de lumières à son sens mais elles étaient les meilleures solutions dans un monde sans électricité et où il fallait ne pas faire de feu. Néfir s'étira longuement, faisant craquer chacun de ses gros os et bâilla doucement. Il devrait sûrement aider son petit mais il vint plutôt s'asseoir à côté de sa femme et il se pencha pour l'embrasser. Ses lèvres lui manquaient. Et pas que... Il caressa doucement son bras, sa taille, son ventre...

-Si tu as besoin de t'allonger, n'hésite pas, d'accord ? Je vais te faire une soupe d'orties.

Il l'embrassa pourtant encore au lieu de se lever.

Maison : "Dragonia"

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 16:55
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa

Maman me fit rire. Evidemment, l'idée de bouffer ne lui disait rien, pourtant, il faudra bien qu'elle mange un truc si elle ne voulait pas faire paniquer papa. Quoique paniquer. J'avais rarement vu papa paniquer en réalité mais j'espérais bien que ce serait pour bientôt. J'étais un vilain un garçon, je m'en doutais déjà. Bon, les lumières elfiques avaient au moins l'aval de maman donc sur ce plan là... On évitait la catastrophe. En plus, c'était un système bien naturel... Plutôt vieux mais toujours efficace. Le truc, c'était que nous, les dragons, on avait une mauvaise vue alors ce n'était pas le meilleur mais pour maman, on s'en contenterait.

-Soupe d'orties ? Pouah !

Ah, papa était mouillé, il avait fait un tour dans le lac lui aussi. Bonne idée, j'étais certain que sinon, il s'endormirait déjà. Bien sûr, ça se papouillait sur le canapé mais je n'étais pas jaloux. Toute notre famille était ici, à Orefia. C'était bon... J'en pleurerai presque mais ce n'était pas le moment de me couper en préparant le repas. M'agitant dans tous les sens, je lançais à mes parents.

-Si vous vous lancez, vous le faites dans votre chambre !

Je ne voulais pas passer pour un voyeur. Et ils n'étaient pas mes parents de sang... Et mon cerveau commençait à émettre des idées bizarres. Regardant un court instant dehors, je me demandais comment allait les autres bébés dragons... J'aurais certainement la réponse très vite. Je sursautai en sentant papa dans mon dos. Il allait faire la soupe. Tant mieux, je n'aimais pas les orties. Il mit l'eau à chauffer et ressortit. Sûrement pour trouver ces sales feuilles vertes piquantes.

-Tu as le temps de prendre une douche si tu ne veux pas te reposer maman. On t'appellera pour le dîner. Tu veux du jus de mangue ?

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 21 Sep - 20:35
Miley Lewis
Chez vous...

Je suis entrée directement et me suis assise, j’ai vraiment l’impression d’être un véhicule en ce moment, je me sens épuisée pour un rien, et je déteste m’entendre dire que c’est naturel, j’ai hâte que la fin arrive. J’ai vu Caleb qui commençaient à s’agiter dans la cuisine alors qu’on entendait une espèce de bruit sourd. J’ai été doucement jusqu’à la porte pile poil au bon moment, juste quand Néfir faisait son dernier petit tour pour tombé dans l’eau, me laissant rire légèrement.

-J’imagine la difficulté du voyage…

Mon pauvre Dragon, il à été obliger de forcer pour moi, j’ai juste envie qu’n s’allonge tout les deux. Non, en réalité j’ai envie de retrouver une intimité avec mon tendre amour, mais il ne me touche plus depuis trop longtemps …

Je suis retournée m’assoir pendant que mes hommes travaillaient, caressant mon ventre en songeant a la soirée, je savais faire plaisir à mon dragon en venant ici, mais il ne fallait pas oublier le reste des dragons qui allaient eux aussi me comparé a un œuf, et ma légère tendance a la colère…

Mon dragon est venu me rejoindre, chassant ses vêtements en me rappelant au passage à quel point je pouvais manquer de sa présence… et a son contact… et bien je réalisais tout autant a quel point il manquait de la mienne… décidément, l’attente allait être très, très longue et difficile.

-Je suis barbouillée, mais ça ira, tu dois être gelé …

Je ne suis pas certaine que souligner le manque de lui soit réellement une bonne idée.

-Je sais bien…

Mais se serais un peu égoïste de ma part quand je suis la seule a n’avoir pas bouger, même Caleb a voler seul …

-Très bonne idée.

Caleb me fit sourire quand se mis à râlé, un vrai gamin, trop mignon.

-Je vais commencer par un bain, plus tard peut être, je doute que manger ou boire maintenant soit une grande idée pour le moment, merci.

Puisque mon Néfir me laissait déjà. Je me levais et allait prendre de quoi me changer avant d’aller me plonger dans un bain bien chaud, je pourrais en profité tranquillement jusqu’au retour de Néfir, et surtout jusqu’au retour de son inquiétude. Je me suis plongée dans l’eau, et en ai profité pour me détendre un peu, éloigner les idées de ce qui allait se passer et de la réaction des dragons quand ils me verraient.

Puis, lorsque j’ai entendu mon dragon qui revenait, je suis sorti pour me sécher et me couvrir, puis, je suis aller rejoindre mes hommes avec un fin sourire.

-Dis Caleb, puisque tu ne veux pas cuisiner, que dirais tu de venir t’allonger avec moi ? je te lirais une petite histoire ?

Je n'ai aucune envie d'être toute seule.

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 26 Sep - 18:39
Néfir Onyx

Maison & Naissance

-Un peu, mais c'est pour la bonne cause... Le froid me donne un coup de fouet pour le moment.

Mais ça ne durerait pas, le froid ayant tendance à toujours pousser les siens à se mettre en hibernation. Aussi, c'était pour cela qu'il était content que son fils ait allumé le poêle. Pas de flammes visibles mais de la chaleur quand même. Parfois, il se demandait comment sa petite femme faisait pour être avec lui alors qu'à l'intérieur, il était lui aussi un four et que l'étincelle n'était jamais loin. Cependant, il ne se plaignait pas du tout. Avoir Miley près de lui, c'était un miracle qu'il prenait soin de savourer tous les jours.

Même si en ce moment, il ne pouvait pas tellement la toucher comme il voulait. Il lui aurait bien donné du plaisir, mais il n'était pas sûr des réactions de leur fille au possibles cri de plaisir de sa mère. Du coup... Eh bien Néfir se retenait. Tout en se disant, vu le regard de sa femme sur lui il y avait quelques minutes, qu'il n'était pas le seul à être frustré.

Et puis l'Ancien qu'il était dû se lever pour aller chercher de quoi nourrir sa belle. Il n'y avait aucun légumes dans la maison, il irait cueillir dans tout Orefia le lendemain, mais pour le moment. Quand il revint avec ses ingrédients frais, il fit aussi la moue. Alors comme ça, Caleb était mieux pour les câlins que lui ? Fallait dire que pour ne pas déraper, oui, il valait mieux.

-C'est cela, abandonnez moi à mon triste sort.

Le rire de son fils lui répondit alors qu'il avait filé sitôt la proposition de Miley. Mais à sa place, il aurait fait pareil...

Ah, l'amour...

##########

Au lendemain, Néfir observait sa femme dormir. Il avait envie de.... Et en fait, il le fit. Marre de se retenir. Il ne pouvait rien avoir mais au moins Miley... Il finit sous la couverture, entre les cuisses de sa femme adorée et joua sublimement de la langue.

##########

-Hum, on a de la visite.

Son dragon n'appréciait pas énormément qu'on ose entrer sur son territoire. Il s'agita un peu en buvant son café, les yeux sur le lac. Il nota que Caleb avait cessé de manger, sûrement stressé. Il fallait dire que vu les souvenirs qu'il avait ici... Il attira son fils contre lui et lui colla une tartine dans le bec en lui tapotant le dos tout en regardant Miley. Celle ci devait déjà avoir une idée de qui venait les voir. Il y avait si peu de monde qu'il doutait même qu'elle puisse avoir mal à la tête. Après, on ne savait jamais.

-Tout va bien se passer. Mon dragon est très réveillé et il a envie de mordre. Encore un peu de thé, Miley, mon trésor ?

Il reprit des œufs de son côté, fraîchement ramassés. Pour les fruits, il avait surtout trouvé des ananas. Heureusement, Caleb savait les accommoder à pleins de sauces différentes...

-Tiens donc, Agarias...

Néfir grondait en disant cela.

Bonjour... répondit le Nordique avec un regard à la fois craintif et assassin.

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 26 Sep - 19:00
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa

Maman alla se laver comme prévu et bien assez vite, je me retrouvais avec pleins de viande en train de cuire... Mais j'étais vivant. Un sale petit vilain... Qu'on me pardonne mais j'étais un dragonneau et j'étais affamé... Alors dès que je voyais que c'était cuit, je le bouffais. Sans attendre personne. Oui, ce n'était pas bien, oui, papa méritait bien des morceaux lui aussi. Mais je l'oubliais dès que ça sentait trop bon. J'étais un ventre, tout simplement.

Et alors que papa rentrait et que je paniquai un peu, maman me donna un moyen de m'en sortir. Je la rejoignis avec joie alors que papa se plaignait et je finis contre sa peau chaude qui sentait elle, papa et le lait. Je me lovai contre elle et nous finîmes dans le lit.

-Quelle histoire ?

Si je n'avais pas eu aussi faim, je me serai sûrement endormi au son de sa voix. C'était tellement agréable. Moi qui avais été si stressé, je me sentais fondre maintenant. Je pris même de la soupe d'orties avant de finir au lit, le ventre bien rond. Papa et maman était les meilleurs. Je ne les aimerai jamais assez.

########################################

Au matin, j'avais un peu la tête dans le cul. Papa avait fait des trucs avec maman, je le savais mais je me sentais tellement bien que ça me passait au dessus de la tête. Je léchai et suçai mes lèvres avant de reprendre une tartine qui disparut rapidement. Maman avait l'air tellement belle ce matin aussi. Et puis d'un coup, la présence. Je ne savais pas qui c'était mais qu'on entre sur le territoire de papa si tôt le matin ne me disait rien qui vaille. Il y avait des règles de bienséances et si le ciel au-dessus des territoires étaient à tout le monde, le sol, c'était une autre histoire.

Finissant contre papa avec une nouvelle tartine, je le laissai me rassurer, presque prêt à changer de forme. J'avais envie d'avoir huit ans... En fait, j'avais huit ans, d'abord. Alors je pris ma taille d'enfant pour bien finir sur papa... Et j'avais raison de le faire en voyant qui arrivait. Terrifié, je me serrai contre papa, les larmes aux yeux.

-Non, pas lui ! Papa, fais le partir !

S'il me retenait pas, j'aurais sûrement fui dans ma chambre...

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Sam 30 Sep - 16:20
Miley Lewis
Chez vous...

Bien sur que mon bébé dragon est content que je lui propose une histoire, même pas besoin d’attendre pour qu’il s précipite a ma suite, juste le temps pour moi d’envoyer un baiser a mon tendre amour avant d’allé nous installer. Caleb contre moi, je me concentrais sur mes souvenirs et lui racontais l’histoire que ma maman me contait pour m’endormir lorsque j’avais l’âge de faire ces choses. Bien sur, j’allais doucement et profitais du calme de ces lieux pour caresser aussi sa petite sœur, elle aussi me semblait bien calme.

Puis, nous avons diné, et j’ai découvert la soupe d’ortie, elle était très bonne, et même Caleb en mangea. Notre soirée… fut parfaite, nous sommes allés nous couchés après diner et j’ai put… choisir dans toute l’armoire que mon dragon m’avait ramené, puis, j’ai été me lover contre mon dragon pour dormir bien au chaud au creux de ses bras.

Le matin venu, j’eu le plaisir de me faire réveiller par l’affection de mon époux, un bon et long moment de plaisir, qui restait légèrement frustrant, puisque je ne pouvais pas lui rendre les plaisirs qu’il m’offrais.

Enfin, nous partîmes déjeuner avec notre petit Caleb. J’avais quand même pris soin de passer un déshabillé de soie noir, histoire de ne pas rester en petite tenue. Il n’a pas fallut bien longtemps pour qu’un idiot fasse son apparition, laissant Caleb a une petite panique toute mignonne.

-Je veux bien merci.

J’ai quand même souris à mon petit caleb et lui ai désigné le dragon qui approchait.

-Tiens toi droit et fier, mon fils.

Je tenais a ce qu’Agarias obéisse, et j’admet volontiers que j’étais ravie d’être présente pour assister a ça. Je prenais doucement ma tasse, la portant a mes lèvres en observant le dragon qui ronchonnais d’avance.

-Bonjour, quel plaisir de vous revoir.

Je n’oserais pas me moqué, voyons.

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Dim 15 Oct - 16:49
Néfir Onyx

Maison & Naissance

Malgré son fils qui essayait clairement de fuir pour aller se cacher sous la myriade d'oreillers protecteurs de sa chambre. Il s'était douté qu'il ferait une crise de panique et il avait préparé le sac en papier en cas d'hyperventilation, ce qui pourrait bien arriver si Agarias ne mettait pas du sien pour paraître plus amène. Servant donc sa femme d'une main en tapotant le dos de son petit de l'autre, il prêta à peine un regard à celui qui avait toujours terrorisé le plus jeune des Dragons d'Orefia.

Bien sûr, que Miley lui dise de se tenir droit choqua Caleb, Néfir le sentit mais pourtant, son petit aurait pu le voir venir. Sûrement qu'il ne s'habituait pas encore à ce que son trésor accepte de le voir aussi comme son enfant. Comme s'il avait trop attendu pour y croire. L'Ancien s'en voulut un peu d'avoir privé l'enfant d'une présence si importante. Cependant, si c'était à refaire, il referait de même. Il n'avait jamais été fait pour une Dragonne d'ici. Et rien ne dit qu'elle n'aurait pas fait du mal au dragonneau.

-Calme toi, Caleb. Il ne te fera sûrement pas de mal, je te le promets.

Néfir sentait bien les perles qui roulaient sur ses cuisses puis le sol. Encore des choses à ramasser... Cependant, la remarque ô combien ironique de sa femme lui tira un sourire alors qu'Agarias semblait vouloir les ensevelir sous les flammes. Il n'aurait pas la moindre chance.

Je suis là.
-Oh mais ça ne suffit pas. Alors ouvre ta grande gueule et dit ce que tu as à dire. Ton odeur nauséabonde va faire tourner le beurre et le lait si tu restes trop longtemps.

Ce qui fit un peu réagir Caleb qui n'aimait sûrement pas l'idée que plus rien ne soit bon à manger. Reprenant sa tasse, il but une gorgée de thé, la brise chaude et douce était une merveille ce matin. L'ancien avait vraiment envie que ce dépotoir ambulant quitte son territoire et vite. S'il n'avait pas été là par ordre de Miley, il l'aurait déjà salement blessé tant il se sentait protecteur à cette heure. Qu'Agarias puisse voir le ventre rond de sa jolie blonde l'insupportait pas mal.

Le Nordique serrait et desserrait tellement les poings qu'il y avait du grenat sur sa peau. Et puis l'odeur de sang était caractéristique. Agarias n'avait pas du tout envie de faire ses excuses. Pire encore, sûrement pensait-il à attaquer.

Je... Bonjour monsieur, je suis désolé d’avoir eu... l’audace de me croire supérieur à vous... quand je ne suis même pas digne d’observer le sol... que vous avez foulé. Au revoir monsieur...
-Oh, mais tu t'en souvenais. Merveilleux. Comment trouves-tu ses excuses Caleb ? Sont-elles acceptables ?

Néfir était partagé entre l'envie que son petit dise non pour continuer de tourmenter Agarias et qu'il dise oui pour qu'il parte loin d'eux. Il regarda Miley qui devait tout particulièrement apprécié le moment. Lui-même le trouvait délectable et il était normal que ce crétin paie enfin. Bien que ce ne soit pas assez à son goût.

-Ne penses-tu pas qu'il pourrait faire mieux ?

Il entendit Agarias gronder. Tsss, comme si ça lui faisait peur...

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Dim 15 Oct - 17:07
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa

Comment ça, me tenir droit et fier ? Mon cauchemar vivant était à quelques mètres de moi et même si je savais qu'il ne ferait rien devant eux, je ne voulais pas rester là. C'était un connard ! Et j'avais peur, je n'allais pas le cacher. Même Daeron m'avait fait d'une certaine façon moins peur que ce type, c'était dire. Et heureusement que le croque-mitaine ne pouvait pas lire dans les pensées parce qu'il n'apprécierait pas du tout. Mais bon, c'était comme ça et je n'allais pas m'excuser d'avoir peur à la fin.

Papa continuait à me tapoter le dos alors que l'autre crétin faisait le pied de grue avec un air méchant. Il voulait en prendre une ? Parce que papa n'était pas d'humeur à se faire emmerder, je le sentais bien. Le mode protecteur était bien là et sûrement qu'à sa place, malgré la peur, j'aurais été pareil. Maman était belle enceinte... Personne ne méritait de voir ça ici, et encore moins cet abruti fini mais à la connerie infini... Ouh, ce que je pensais vulgaire mais la panique n'aide pas à penser de façon rationnelle, hein.

Papa était un peu vulgaire lui aussi et je sursautai un peu. Ah non, personne ne faisait tourner mon lait, j'avais eu du mal à imposer à papa de le transporter. Ben oui, je m'étais douté d'avance que les fruits, les légumes et les laitages, il faudrait les emporter avec nous. Ce qui avait fait plus lourd pour papa, évidemment. Et alors que je regardais mes parents pour essayer de comprendre un minimum ce qu'il se tramait avec le Nordique, celui-ci... s'excusa. Envers moi ?

J'en restai con.

Très con.

Comment ça se faisait ? Et papa qui me demandait si ça suffisait. La première réponse qui me vint :

-Non. Non, je le déteste, ce sera jamais assez alors qu'il a toujours essayé de me tuer !

Je regardai papa.

-Pète lui la gueule et toutes les dents !

Vers maman.

-Empoisonne le qu'il n'ait plus jamais envie de manger quoique ce soit ! S'il te plait !

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Lun 30 Oct - 12:37
Miley Lewis
Chez vous...

Je n’ai as bougé d’un pouce, je ne me suis pas tendue, je n’ai même prêter aucune attention a l’autre dragon qui venait de se présenter, autre que mon salut, bien sur. J’ai continué a boire matasse de thé tranquillement, et bien sur, avec toute la délicatesse que je peux avoir. Après avoir posé ma tasse, j’ai doucement caressé ma fille, laissant ma magie la bercée avec douceur, je ne tiens pas a ce qu’elle se fâche en sentant l’anxiété de son frère ou l’embêtement de son père, et qu’elle décide de tuer l’intrus si vite qu’il ne pourrait même pas avoir le temps de dire arg.

-Shhh,  Caleb, tu n’as pas à te sentir en danger en notre présence.

Rien ne saurait blesser notre fils tant que nous seront ici.

-Néfir, surveille ton langage devant les enfants s’il te plaît.

J’ai pris une cuillère pour mélanger encore un peu mon thé, attendant sagement que mon « invité » se décide à prendre la parole et a enfin rampé aux pieds de mon fils adoré. Franchement, j’admets que c’est tout à fait inutile. J’ai écouté mes mots répétés d’une façon tout à fait déplaisante, je ne peux que comprendre le refus de mon petit dragon. J’ai attendu gentiment que Caleb ai fini ce qu’il me disait et ai tendu doucement la main vers mon fils, l’invitant à venir contre moi.

-Je suis plutôt en accord avec lui.

Je en suis pas du tout satisfaite, du coup, j’ai tendu un fruit a Caleb et ai observer le dragon qui allait très vite me haïr du plus profond de son être.

-J’ai finalement changé d’avis, vous pouvez remercier vitre bonne étoile, je ne vais pas vous éliminer en revanche, pas cette fois.

Ce serait trop facile et assez ennuyeux.

-Vous avez une seconde chance, mais vous ne la prendrez pas ici ni maintenant. Dans quelques jours, il y aura une réunion de dragon a laquelle vous ne serez pas convier.

Enfin, pas jusque là.

-vous viendrez tout de même, sur mon ordre et devant l’assemblée entière, vous réitèrerez des excuses à mon fils, cette fois ci, votre genoux sera a terre, vos yeux aussi bas que votre tête et vous n’aurez pas l’audace de tenter le moindre grognement.

Être enceinte me rends légèrement moins cruel je crois, j’aurais pu faire pire.

-Bien sûr, vous n’oublierez pas d’offrir un présent a mon fils, je ne saurais que trop vous conseiller un objet de valeur venant directement de votre réserve.

Je suis si calme, que je pourrais presque lui en faire peur.

-Oui, je parle bien de ce qui viens de vous venir a l’esprit, j’attends de vous que vous échangiez les quelques siècles qui vous reste à vivre, contre une pièce qui viendra directement de votre trésors personnel.

C’est un ultimatum oui, soit il le fait, soit je le tue, mais j’ai bien trop de savoir vivre pour lui dire comme ça.

-Libre à vous de choisir, pour ma part, les deux options me conviennent. Je vais donner la vie à un dragon, je saurais me pardonner de prendre celle d’un autre.

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 14 Nov - 15:15
Néfir Onyx

Maison & Naissance

Il aurait pu faire la moue à cause de la petite réprimande de sa femme mais en réalité, il ne comprit pas de suite pourquoi elle lui disait cela. Qu'avait-il pu dire de si choquant ? Se remémorant ses paroles, il ne voyait toujours pas le problème, de sorte qu'elle aurait à lui expliquer la chose plus tard parce qu'à cet instant, il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Cependant, il nota que la rancune de son fils était bien assez forte pour que son épouse ait elle-même envie de que les choses s'aggravent pour Agarias.

Par les éléments, et dire qu'il était déjà frustré. Néfir n'allait vraiment pas s'en sortir. Et dans le même temps, il voulait voir son trésor sadique avec ce dragon qui lui avait toujours cassé les pieds depuis sa naissance. On lui pardonnera cela, hein ? Déjà, rien que l'entendre parler de tuer... L'Ancien s'était mis à respirer lentement et profondément pour ne pas avoir de réaction physique. Il allait tenir, il allait y arriver. Même si les ordres clairement menaçants de Miley faisait vibrer son dragon intérieur qui avait envie de faire savoir à sa femelle combien elle était bonne !

Agarias de son côté ne semblait pas en mener large, les yeux exorbités de peur et de haine en même temps. Le tout accompagné d'une bonne dose de rage. Rien de très surprenant mais Néfir faisait bien attention à caresser la tête de son fils pour le rassurer. Le dragon du Nord ne grinça aucune réponse à ce que venait d'énoncer sa femme. Non, il marcha vers le lac, raide comme la justice qu'il ne connaissait pas, prit sa forme de reptile et s'envola vers chez lui. Néfir se tourna alors vers sa femme en reprenant un fruit.

-Je ne sais pas s'il le fera mais qu'il le fasse ou non, sache que j'ai adoré le voir aussi furieux.

Même si elle devait déjà être parfaitement consciente de son état physique et mental. Sur la table. Contre le mur. Dans les coussins... L'Ancien se mit une baffe mentale avant de beaucoup trop dériver. Il souleva Caleb pour le mettre sur un oreiller, son érection presque entière allait gêner son petit dans le cas contraire.

-Je vais aller prendre une douche. Tu peux retourner dormir, Calhiabel. Tu sais que tu ne risque rien à la maison.

Il embrassa sa femme dans les cheveux au passage et fila. La douche, c'était sûr pour décompresser...

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 14 Nov - 15:30
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa

Bon, ils ne lui sautèrent pas dessus quand je le leur demandais mais la suite fut presque aussi bonne sinon plus. En fait, maman cachait bien son jeu, elle pouvait être une vraie sadique ! Elle me choqua un peu en disant qu'elle ne se gênerait pas pour le tuer si ça lui faisait plaisir. Je ne l'aurais jamais cru capable de cela, me poussant à m'interrogeais. Avait-elle déjà ôté une vie ? Si oui, en quelle occasion ? J'essaierai de poser la question plus tard, le moment était important et bien trop grand pour que je l'ignore.

J'étais tout excité à la perspective que tous les dragons d'Orefia le voit s'humilier devant moi. J'avais envie de voler et de danser dans les airs. Si je ne le faisais pas, c'était bien parce que quand même, il avait l'air prêt de tout détruire et que je ne pensais pas que papa serait content de devoir reconstruire sa maison, même si ça ne lui prendrait pas si longtemps. Pour le principe, moi non plus je ne serai pas ravi, il faudrait refaire toute la décoration.

Et maman continuait avec son calme et son flegme anglais parfait. Je sentais que même papa y réagissait. Pas comme moi, pire. Le pauvre, la frustration allait finir par le rendre dingue.

-Là, je serai d'accord!

Mais loin de répondre, Agarias s'en alla précipitamment ou presque, tout comme papa ensuite qui avait sûrement besoin d'une douche glacée. Venant me mettre sur les genoux de maman, penchant ma tête. Mes yeux bleus la contemplaient, elle était si belle. Majestueuse, même ! Et la meilleure.

-Tu es vraiment trop forte, maman. Je suis trop fier.

Ma main d'enfant vint se poser doucement sur son ventre.

-Mais je croyais que ma petite sœur ne serait qu'à demi-dragon ?

Oui, ses propos m'avaient un peu perdu. Je caressai doucement, rassuré au fond. Papa avait raison, maman aussi. Avec eux, je ne risquais rien. C'était bon de se savoir en sécurité, j'en avais un peu manqué au cours de ma vie, bien que papa ait fait de son mieux. Je regardai le petit-déjeuner, j'avais juste envie de me recoucher en vérité maintenant. Avec maman. Après tout, elle ne pouvait rien faire pour papa, hein ?

-On retourne dormir un petit peu ou tu vas aller voir papa ?

Je repris mon lait pour le terminer. Mon délicieux lait...

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mar 14 Nov - 16:52
Miley Lewis
Chez vous...

Je ne saurais pas trop dire si j’apprécie plus le fait que mon mari adore mes consignes, ou bien celui qu’Agarias les déteste au plus haut point. En tout cas, je ne peux qu’être persuadée des préférences du bébé, je le sens s’agiter depuis hier, me provoquant de légères douleurs, mais là, elle y va un peu plus fort. Les plaisirs sadiques te plaisent ? Tu devrais vite être servie vu là ou nous vivons …

J’ai gentiment attendu qu’il s’en aille, le gros dragon, pour me mettre à rire, portant la main a mon ventre, avant de soupiré un peu.

-Je ne parierais pas là-dessus, mais je suppose qu’il ne choisira pas de perdre la vie.

Bien sur que je pourrais le faire, il ne serait pas le premier à mourir de ma main, même si je peux comprendre que ça étonne mes dragons, étant donner mon profond respect pour la vie, je tiens bien plus a protéger les miens qu’à mes limites. On m’a arraché mes proches une fois, je ne laisserais jamais plus le destin faire ce que bon lui semble. J’ai repris ma tasse en souriant, recevant bien volontiers le baiser de mon amour de mari.

-Bonne douche à toi…

J’aimerais t’accompagner mon dragon … mais je suppose qu’il vaut mieux que j’évite, la frustration aussi à ses limites. D’ailleurs, je commence vraiment a me demander si toutes ces émotions sont bonnes pour notre fille, j’ai comme l’impression qu’elle n’est pas très emballée de son coté … J’essaie de calmé un peu ma respiration alors que mon fils viens contre moi.

-Tu... es content ?

Je sais que je n’ai théoriquement pas besoin de demander, mais j’ai envie qu’il m’en parle, pas de le sentir. J’ai doucement caressé la tête a Caleb, encaissant un nouveau coup sans brocher, je ne voudrais pas qu’il s’inquiète.

-Elle le sera, ce qui ne l’empêchera pas d’être un dragon …. A sa façon.

Ce serait bien trop triste que Néfir ne puisse pas lui apprendre tout ce qu’un bon dragon doit savoir. Je crois qu’il y a un problème …

- Caleb … chéri.

Je vais avoir du mal a les géré tout les trois là ….

-Est-ce que tu peux aller chercher ton père, s’il te plait.

Ne rien montré est assez difficile … et je sens qu’ils vont paniqués …. Rien de plus facile que de géré deux dragons et un bébé demi dragon. J’ai donc attendu qu’il parte et merci a vous sainte mère nature … rien n’à quitter ses lèvres. Je me suis levée en soufflant encore, une main sur mon ventre.

Je me sens un pu faible là … ou beaucoup… je me suis appuyée sur la table, attendant qu’ils arrivent pour envoyer directement dans la tête de Néfir « elle arrive ». Je ne tiens pas a paniqué Caleb, je ne pourrais pas gérer….

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Contenu sponsorisé
Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1