FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 25 Jan - 15:00
Néfir Onyx

Maison & Naissance

Par les éléments, laisser le passé dans le passé leur était donc si impossible ? Ils étaient des Dragons, des êtres qui vivaient quand même des millénaires et ils étaient pourtant incapables de faire fi de choses qui ne pouvaient plus être changées. Il connaissait très bien cette histoire, trop bien même. Il avait dû travailler dessus pour calmer les esprits à l'époque. Car oui, normalement, Haren était promis à Agarias. Cela n'était pas un problème ici puisque les œufs donc la progéniture étaient offerts par les éléments.

Néfir soupira longuement, heureusement, il avait prévu la réaction du Dragon du Nord et avait fait ce qu'il fallait pour protéger sa famille. Seulement, il était clair que cette affaire n'allait pas s'arrêter comme ça. Il avait vu le regard perdu de son fils et il commençait à se dire qu'éventuellement, la mort de Kali et Haren n'était peut-être pas si dû à une maladie que cela. Il plissa un peu les yeux. Il allait devoir enquêter, sans aucun doute. Mais pour le moment.

-Caleb, viens là...

Il attendit que son fils se pose sur ses genoux alors que sa femme en descendait. Clairement, Miley allait faire un carnage, le genre de carnage qu'il aurait tout de même voulu éviter. Tout en observant sa jolie blonde faire, il expliqua calmement.

-En réalité, pendant plus de deux siècles, Agarias et ton père ont été ensemble. Haren était bien l'un des seuls à pouvoir supporter son sale caractère et surtout à pouvoir le calmer. Seulement, Kali, ta mère a toujours été amoureuse de ton père. Je ne sais pas ce qu'il s'est finalement exactement passer mais six mois plus tard, ils se mariaient et Agarias finissait avec Filicia.

Se faire rappeler ses souvenirs ne dut pas faire de bien à Agarias qui changea de forme alors que son épouse lui faisait clairement savoir qu'elle allait lui faire mal. Entendre sa fille pleurer faillit se faire lever Néfir qui se "calma" en entendant sa femme chanter. Puis une grimace naquit sur son visage. Difficile de se faire comme si ce que vivait Agarias n'était pas douloureux. Surtout les ailes... Aouch, les ailes.

Agarias hurla sa douleur jusqu'à ce que Miley le fasse plus ou moins taire. Néfir se leva enfin pour poser Caleb sur le bras de son "trône" et ensuite, il s'approcha lentement mais sûrement de sa femme. Quant bien même c'était utile qu'elle rappelle à Agarias qu'il n'était pas invincible, il ne pouvait pas la laisser le tuer. Au contraire, ce serait une bien mauvaise chose que cela arrive. Le Dragon du Nord restant le meilleur protecteur d'Orefia en son absence. Ses bras finirent autour du corps de sa femme et il la plaqua contre lui, lui laissant savoir son état physique. Il ne comprenait pas exactement dans son esprit pourquoi à chaque fois que Miley s'énervait, il avait envie de la faire jouir et lui avec.

-Du calme, mon trésor... Je doute qu'il soit en état de te répondre...

Son peuple avait soigneusement reculé pour ne pas être pris dans la bagarre, ils avaient peur, sans l'ombre d'un doute. Néfir pouvait les comprendre mais sa belle ne lui ferait jamais peur. Par contre, qu'il soit en train de puer l'envie à cette heure n'était pas convenable... Mais le convenable, il s'en foutait un tout petit peu.

-Il a bien mérité sa punition, Miley, cependant je dois te demander de cesser cela. Je ne peux pas perdre l'un de mes dragons comme ça.
Va... au diable... Néphigarios...

Même quasi mort, Agarias le pensait vraiment.

Je veux... voir Haren...

Néfir se sentit un peu mal pour le roux. La douleur était capable de faire n'importe quoi, c'était certain.

-Ce serait trop facile. Tu le verras quand le moment sera réellement venu.

Maison : "Dragonia"

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Jeu 25 Jan - 15:17
Caleb Volgris
Maison & naissance
Caleb
Volgris
Ma
maman
Mon
papa

Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait eu des trucs louches avec mes parents. Sincèrement. Quand je regardai la maison qu'ils avaient construite pour m'élever, je ne voyais qu'un foyer simple, un foyer qui ne cachait rien. Et c'était le cas. C'était avant qu'il fallait chercher. Je restai sous le choc, incapable de me faire à l'idée qu'Agarias et mon père naturel aient pu être ensemble. Réellement ensemble. Plus de deux siècles. Donc... Ils s'aimaient vraiment. Alors qu'est-ce qu'il s'était passé, pourquoi ? Toujours assis sur papa, je jetai un œil à Filicia qui semblait vouloir tuer notre Ancien qui racontait l'histoire. Cela avait même fait des vagues à l'époque ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Et puis maman se déchaîna. Mais j'étais incapable de regarder ce qu'elle faisait pour moi. Pour sa famille. Pas parce que ça me faisait horreur, j'étais bien au delà de ce genre de pensées. Non, parce que j'essayais de comprendre, de relier des bouts avec le peu que je savais. Je voulais des réponses, vraiment. Alors quand papa me laissa sur le bras du trône pour calmer maman, je ne pouvais pas voir cela autrement que comme une bonne idée. Mort, je ne pourrais jamais interroger Agarias. Même s'il me fichait toujours une trouille monstre.

Et puis, vu son état, ce ne serait pas pour maintenant. Et en remarquant la façon dont papa étreignait maman, ce serait réellement pour plus tard. Cela me tira un sourire, voir une scène si normale entre eux, ça me permettait de me rassurer. Papa et maman allaient faire des bêtises sur un lit et pendant ce temps, j'allais faire la sieste avec Maelys. Maelys. J'allais à la fleur pour voir si elle allait bien. Et clairement oui, la chanson de maman avait su l'apaiser. Puis elle sentait son pouvoir, elle la savait non loin.

-Je suis d'accord avec papa. Il ne mérite pas de voir Haren maintenant, maman. Rentrons à la maison. On s'en occupera plus tard.

Je n'en voulais toujours pas de son trésor. J'allais en faire cadeau à des associations de l'argent que j'aurais avec. Pas question de contaminer mes affaires avec les siennes. Je repris forme humaine et pris doucement Maelys dans mes bras.

-Je pars devant...

J'avais besoin de respirer. Puis ça m'éviterait d'entendre une partie des retrouvailles des parents...

Maison : "Orefia"

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Mer 7 Fév - 22:02
Miley Lewis
Chez vous...

Je ne comptais pas l’achever, je le pourrais je sens son appel a la mort qui résonne profondément en moi, je le trouve tellement ridicule que ça m’en coupe l’envie de lui faire plus mal, il le fait bien assez tout seul. D’autant que rien ne saurait rapprocher son âme de celle de son amant. J’ai quand même plaisir a sentir les bras de néfir se refermés autour de moi, et ai rappelé mon arme jusqu’à moi, libérant les ailes du dragon de cette façon.

-Bien sûr qu’il l’est.

Cette chose est plus que capable de se faire comprendre, d’ailleurs il ne tarde pas a continuer à s’enfoncer dans le ridicule par ses paroles. Mes yeux se sont clos alors que je caressais les bras de mon amant, je sens trop comme il a envie à ce moment que je lâche prise, comme il est temps pour nous de nous retrouver enfin tout les deux. Par contre, pas question de juste l’abandonner comme ça, je me moque bien que les autres aient peur de moi, tant mieux même, parce qu’aucun d’eux n’aura plus l’idée de blesser un de mes enfants.

-Tu ne le verras plus.

Autant être directe.

-Si vos âmes avaient été liées par un amour sincère et profond, tu l’aurais déjà retrouvé, il serait revenu lui-même te trouver sous une autre forme quel qu’elle soit.

Il m’a un peu énervée.

-tu es lamantable, plutôt que de prendre soin du morceau de lui qu’il t’as laissé, tu as préféré te complaire dans ta peine. Même si je te tuais maintenant, tu errerais sans raison, sans jamais retrouver l’amour parce que tu ne l’as, jamais trouver.

J’ai désigné sa femme.

-pas plus qu’elle.

Pour évité de m’en prendre a mon amant, j’ai jeté une quantité considérable d’énergie dans le sol, énergie qui m’est venue par la colère. C’est pour cette raison que je ne crains pas notre avenir a Néfir et moi, je sais que lorsqu’un de nous mourra, il s’en reviendra retrouver son autre.

-Rentrons Néfigarios.

Ais je soufflé en m’appuyant sur lui les yeux clos.

-Tu me manques…

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Ven 16 Fév - 18:12
Néfir Onyx

Maison & Naissance

Sa femme fit un discours qui semblait être des coups de poignards soigneusement effilés. Il n'avait jamais vu autant de douleur en Agarias et pour le coup, il le plaindrait presque. Presque parce qu'il savait que plus que son corps, c'était son âme qui serait marqué à jamais par ce qu'il avait vécu dans cette journée. En y repensant, il aurait aimé de son côté que son fils ne sache pas l'histoire de ses origines ainsi. C'était complexe, c'était... Il lui faudrait sans doute mieux reprendre l'histoire avec Caleb plus tard. Mais en attendant...

Néfir avait envie et besoin de rentrer avec sa femme. Et encore, rien ne disait qu'ils atteindraient la maison. Son territoire sans doute, mais après... En pleine nature... L'idée pourrait plaire à Miley, elle devait déjà la lire dans son esprit un peu embrumé par la luxure. Il faisait confiance à Caleb pour rentrer rapidement avec sa petite sœur en sécurité. Et pour cause, tous les autres dragons étaient encore ici et ils ne pouvaient partir tant qu'il ne disait pas la réunion terminée. Ce qu'il n'avait pas envie de faire maintenant que la femme d'Agarias avait feulé la sienne. Par les éléments, quand arrêtait-on d'être stupide ?

Sans prévenir, l'Ancien mit une baffe à la dragonne avec une main en acier, la regardant froidement.

-Encore une réclamation ?

Elle eut le bon goût de reculer. Néfir vint alors prendre la main de son épouse adoré, son dragon intérieur ronronnant de plaisir et d'envie. De retour près du trône, il se tourna vers la foule.

-Bien, maintenant que tout le monde est conscient de la situation, il est temps pour tous de rentrer. Je compte organiser une fête pour la naissance de Maëlys, je vous tiendrai au courant. Bien sûr, certains ne seront pas invités. Vous pouvez disposer.

Tous savaient qui ne serait pas invité. Cela s'inclina et repartit. L'Ancien s'éloigna de la clairière, conscient que Agarias ne pourrait pas bouger de sitôt. Marchant calmement vers son territoire, il laissait une douce tension monter en lui, imaginant les possibilités. Contre un arbre ? Dans la bruyère ? Au milieu de champignons ? Près d'un cours d'eau ? Il se sentait proche de l'explosion après tant de frustration nécessaire. Aussi, il s'excusa auprès de sa Miley adorée et la souleva pour aller plus vite.

Il ne s'arrêta que quand ils furent sur son territoire, enfin. Ils étaient proches d'un arbre mort, magnifiquement éclairé au milieu d'une clairière. Avec tendresse, Néfir déposa son trésor sur le bois même pas humide et il moula ses lèvres contre les siennes, à genoux devant elle. L'une de ses grosses mains se réfugia dans la chevelure blonde, si douce, glissa sur la nuque tendre. Il mêla de plus belle sa langue à celle de sa femme, déchirant ses vêtements. Il n'était pas brutal mais il était avide et ses habits n'étaient que gênants. Il se ferait pardonner de les avoir détruits, ça oui...

-Mon amour... Je t'aime, je t'aime...

Il vint lécher et sucer un sein, retrouvant toute la chaleur et la saveur de Miley mais pas que... A sucer ainsi, il eut un goût de lait également sur les papilles, ce qui l'étonna un peu. Sa douce épouse pouvait donc allaiter ? Il ne s'était pas posé la question à donner le biberon à Maëlys. Et il ne comptait pas y penser plus, ses mains un peu caleuses parcourant le corps si adorable de sa femme.

-Si douce, si bonne, si parfaite...

Les pupilles fendues à la verticale, il vint lécher le ventre de Miley, prêt à déchirer une culotte encombrante aussi...

Maison : "Dragonia"

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir] Dim 15 Avr - 23:01
Miley Lewis
Chez vous...

Si elle avait su a quel point je n’en avait rien a faire de son feulement… on ne force pas l’amour, de personne… même pas de cette créature ridicule. Mais au fond, j’aime que ce soit néfir qui la remette en place, j’aime qu’il me protège, même en sachant que je n’en ai pas besoin, je l’aime mon dragon.  Je suis restée contre lui alors qu’il retournait a son trône et ai délicatement caressé la tête de ma fille et de son frère, j’avais envie de les garder serré contre moi, mais il valait mieux que caleb s’en ailles avec elle, j’avais besoin de retrouver mon mari.

-Encore une fête ?

On ne pourrait pas simplement laisser la nature reconnaitre son enfant et se reposer avant de rentré ? Je n’ai pas envie de rester au milieu de tous les dragons…

Bon là tout de suite, je n’ai pas envie de pensé a ça, je ne veux rien voir d’autre que mon tendre mari, et, alors que nous rentrons vers son domaine. Puis en route, sans prévenir, mon dragon m’a soulevée, me faisant légèrement rire, et au lieu daller dans la maison, il me laissa dans une superbe clairière. J’eu ensuite le plaisir de retrouver ses lèvres, de sentir de nouveau sa tendresse, la douce caresse de son baiser.

-Néfir ….

J’avais à peine soufflé son nom et l’ai laissé se défaire de mes vêtements avec une facilité folle, dire que j’aimais bien celle là …

-Je t’aime, mon dragon.

Il m’avait tellement manqué, j’avais tellement envie de le sentir en moi, de profité de nouveau de sa chaleur, de l’avidité de son dragon intérieur. La suite ne fut que chaleur, le retour de mon amant, mon conquérant, mon Néfir. Nous n’avons plus fait qu’un. Nous perdant l’un dans l’autre, non, nous trouvant l’un en l’autre, comme si jamais rien ne nous avait séparé, comme si la pause n’avait jamais eut lieu.

-Je suis à toi, pour toujours, mon Néfigarios.

Après ces merveilleux instants de grâces, j’étais nue, nicher dans les bras chaud de mon amant, mais j’étais surtout dépourvue de tout vêtements … impossible de me rhabiller après qu’il ai tout déchiré. Mais bon, j’aurais tout loisir de m’en faire au moment ou on rentrerait.

-Tu m’as manqué mon amour … mon dragon à moi.

ft. Néfir et Caleb

Rang :

MessageSujet: Re: Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Contenu sponsorisé
Maison et naissance [PV Miley & Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2