FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Petite balade en amoureux [PV vivi] Lun 18 Sep - 20:42
Sael Neri


mon petit elfe ♥



Les disputes l’ont fatigués… je peux facilement comprendre ce qu’il ressent, et quelque part c’est mieux d’évité les cours, étant donner ce que mes élèves ont tendance à se permettre, mon beau demi elfe serait capable de vouloir me protéger et de faire des bêtises. En revanche, je suis content qu’il accepte de venir avec moi, je vais pouvoir lui montré un vrais cour, un de ceux que je donne en Italie, avec des élèves appliqués, talentueux et respectueux.

Ça changera d’ici.

Nous sommes monté et nous sommes coucher tout les deux sagement, puis, au matin, mon petit survolté de service était prêt bien avant moi. Je me levais a peine alors qu’il finissait le petit déjeuner, me laissant amuser et souriant.

-J’arrive j’arrive…


J’allais prendre une douche rapide avant d’aller le rejoindre, souriant.

-Impatient ?


Pas étonnant, nous n’avions pas souvent l’occasion de nous envoler tout les deux en même temps, encore moins pour un vrais tête a tête. Je passais juste prendre une tartine et déposer un baiser dans son cou avant de me glisser dans la pièce à coté pour finir mes préparation, je prenais un sac de voyage avec des vêtements pour lui et revenait le chercher pour le décollage, direction, l’Italie ou toute une classe m’attendait, sagement installer dans la salle d’art.

Je prenais mon temps bien sur pour voler un peu avec lui, caressant ses bras de temps à autre avec plaisir. J’ai fini apr le guider sur le toit de l’établissement, prenant sa main pour le guider vers ma classe.

-Je sais que tu voulais assister a un véritable cours, alors…


J’ai ouvert la porte de la salle.

- Ciao la classe


J’ai invité pour petit Vivi à s’installer, et j’ai commencé à donner un cours, un véritable cours. Rien a dire, avec des élèves motivés et respectueux, ça n’as rien de commun et c’est beaucoup plus agréable.



par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Jeu 21 Sep - 16:22
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Balade en amoureux


Impatient de revoir du monde, oui. Vivien observait tout autour de lui, cela lui donnait toujours plus d'idées pour ses futurs dessins. Et puis, les courbes de Saël, la façon dont le soleil donnait à sa peau une couleur doré, ses cheveux qui lui faisaient une sorte d'auréole alors qu'il savait bien qu'il n'était pas qu'un ange... Le demi-elfe avait envie de toucher. Il avait envie de sculpter une statue de son Néphilim préféré. Seigneur, il se transformait en pervers. Il n'en était pas fier...

Mais c'est de sa faute, il est tellement beau...

Le plus jeune ne pouvait que faire avec ses envies. Il n'était pas encore sûr... Si, il avait envie d'avoir son sauveur au plus près de lui mais était-il vraiment prêt à ce que cela signifier. Saël avait l'air d'avoir si peur d'aller trop vite et de lui faire du mal que... Eh bien... Il ne savait plus lui-même si le sexe était une bonne idée.

En tout cas, arrivés en Italie, Vivien souriait de façon excité. Vraiment, un cours de son ange qui ne serait pas un désastre ? Il signait tout de suite ! Il salua poliment, un peu gêné, les autres élèves et s'installa. Heureusement qu'il avait toujours des calepins sur lui, il pourrait prendre des notes. Et vraiment, le cours fut complètement différent du cours tendu qu'il avait connu à Esperanza. Et à la fin...

Sei troppo carina, posso invitarti a pranzo ?

-Pardon, mais je ne comprends pas encore bien l'italien...
Qu'est-ce que ce type baragouine ?

Vivien se tourna naturellement vers Saël pour tout comprendre alors que l'humain qui venait de lui parler riait. Il écarquilla les yeux de surprise quand il finit contre ce dernier et le repoussa gentiment. Pour attraper son sac et se cacher derrière son blond préféré.

-Saël... C'est normal qu'il soit comme ça ?

L'italien rit de plus belle en interrogeant Saël sur Vivien comme si c'était tout à fait normal. Ce qui l'était pour ces gens là, les italiens étaient des plus décontractés. Le demi-elfe se colla davantage au dos de son démon, pas envie de se faire encore attraper par un inconnu. Quelques uns semblaient parler de lui dans un coin, pas trop fort mais assez pour qu'il capte quelques mots. "Disegnarlo nudo?", "simpatici glutei". C'était vraiment gênant de ne pas parler la langue.

-Qu'est-ce qu'ils disent ?
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on s'en aille.

D'ailleurs, Vivien finit par traîner Saël hors de l'école, très gêné. Autant de regards sur lui, il n'avait pas l'habitude. Et puis, y'en avait aussi sur son petit ami... Et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Il ne laisserait pas filer son sauveur comme ça. Non mais...

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Jeu 21 Sep - 20:34
Sael Neri


mon petit elfe ♥


Enfin un cours tranquille, un cours auquel il faisait bon d’assister, on voyait les élèves lever la main pour répondre, demander de l’aide avec des mots faits pour ça, et surtout, on voyait les jeunes bossés et écouter leur professeur. Bien sur, mon cour était ponctuer d’information sur les artistes cités, sur des méthodes possibles a employées mais aussi et surtout, mon cour laissait beaucoup de choix dans la réalisation, choix que mes élèves humains se faisaient un devoir de parcourir.

Le bonheur a l’état brut, un vrai cour, avec mon Vivien….

Bon, avoir mon amant présent me poussait a répété deux fois chaque consigne, je me retrouvais obliger de répété chaque phrase, chaque anecdote et chaque consigne dans les deux langues. Puis je lui traduisais les questions et réponses. Mais si je devais choisir entre un cours avec l’école des gros cons et une centaine de cours a me répété encore et encore… ben le choix serait vite fais.

A la fin du cour, venue trop vite pour une fois, je m’était assis sur mon bureau laissant les gamins ranger leur bavard en discutant un peu plus. Pour le coup, je suis enfin satisfait d’avoir donné cour avec vivi. Et forcement, je ne suis pas le seul à avoir constaté de la beauté de mon tendre ami, un élève vint lui faire quelques avances … quel toupet, je suis là quand même. Enfin, s’était mignon de voir Vivien qui venait se protéger, mais quand d’autres se mirent a parlé de le mettre a nu pour jouer les models …

-Mi dispiace, ma io sono l'unico che ha il diritto di vederlo, e soprattutto di dipingerlo nudo.


Non mais.

J’ai suivit Vivien après avoir donné des devoirs pour la semaine suivante et lui ais souris une fois dehors, le prenant contre moi.

-J’espère que tu as apprécier, c’est quelque chose que tu ne verras jamais a Esperanza.


J’ai pris mon amant dans mes bras avançant vers un glacier du coin pour un petit plaisir sucré.



par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Ven 22 Sep - 18:04
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Balade en amoureux


Décidément, Vivien sentait qu'il avait intérêt à apprendre à parler l'italien et le plus tôt serait le mieux. Déjà pour toujours comprendre Saël mais aussi parce que s'ils venaient si souvent dans ce pays, le blond ne serait pas obligé de tout traduire. Il supposait que son démon lui dirait que ça ne le dérangeait pas mais il n'était pas d'accord avec ça. Sûrement qu'à un moment, il finirait par en être fatigué. Et par éluder malgré lui or le demi-elfe voulait tout savoir et bien savoir.

Donc, acheter des livres pour apprendre l'italien.
-Oui, j'ai vraiment aimé ce cours. C'est complètement différent, je ne pensais pas que les élèves se comportaient aussi mal à Esperanza mais j'en ai la preuve. Ada doit avoir du mal lui aussi parfois...

Il fallait bien qu'il y pense à son père. L'homme était tellement doux et calme, encore plus que lui, ce qui l'avait étonné. La seule chose qui l'avait fait réagir comme jamais, c'était parler de leur famille de sang. Il leur en voulait lui aussi du coup. Il aurait aimé que son père ne souffre pas. Même si sans doute qu'il ne serait pas né sans le Centre. La peine de son parent n'était pas mérité. Mais bon...

Finalement au stand de glace, Vivien prit bien sûr un gros modèle, toujours un peu embêté qu'on les regarde autant. Ils ne faisaient pourtant rien de particulier et normalement, les humains voyaient ses cheveux noirs avec des reflets bleu nuit. Alors qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Étaient-ils jaloux ? Parce que lui, il commençait à l'être. Et il se détestait d'être aussi sensible. Il devrait juste penser au fait qu'il était avec Saël et puis c'était tout.

-J'adore la chantilly...
Hum... Chantilly sur Saël...
-Va-t-on aller voir Mana aussi ? Ou on va visiter tout plein ?

Il se colla contre son démon, tant pis pour la bienséance, cette femme les regardait avec trop d'insistance.

-Tu m'en voudrais d'être jaloux ? Elle n'arrête pas de nous regarder. Et pas qu'elle... Y'en a trop qui font attention à tes fesses.

Vivien le savait. Point.

-J'ai l'impression qu'elle nous a suivis... C'est ça qu'on appelle une groupie ?

Et il recueillit de sa langue un peu de glace à la cerise.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Sam 30 Sep - 16:17
Sael Neri


mon petit elfe ♥


Complètement différent, voilà pourquoi j’aime donner des cours dans une école, et que ça m’ennuis profondément dans l’autre. Je ne suis pas de ceux qui font leur travail avec plaisirs quand il n’y a pas de bonnes raisons …. Bien au contraire, mon genre c’st plus de jeter un élève par la fenêtre voir si l’atterrissage se passe bien.

-Si s’était le cas, il t’en aurait parlé, je suppose que toutes les matières ne sont pas similaires à la mienne.


Et je suis content qu’il ait apprécié mon cours, j’aime donner des leçons a ces humains, jusqu’ici, je n’ai encore tué personne, je n’en ai même pas encore eut envie, enfin, pas avant d’emmener Vivien et qu’il se fasse maté dans tous les coins. Au stand de glace, je me contentais d’une petite glace, souriant de voir mon Vivien toujours si gourmand et le prenait doucement contre moi pour un court et tendre baisé.

-Non pas cette fois, Mana est en voyage a cette époque de l’année.


Elle aime faire des balades et voir d’autres créatures comme elle, enfin, c’est ce qu’elle en dit, moi perso, je ne m’intérroge pas plus que ça, sa vie privée ne me regarde pas, en plus, la seule fois ou je l’ai suivit je me suis fait allumer.

Vivien vint se lover contre moi en me demandant si ça me dérangeait … autant dire que ça n’est absolument pas le cas, j’adore le sentir si proche de moi, c’est agréable. Je me suis juste tourné pour voir la personne dont il parlait et suis venu l’embrasser sous les yeux de l’autre.

-Peu importe.

Je l’ai gardé contre moi, un bras sur ses épaules en avançant.

-Je pensais faire une petite visite du coin, et puis, on pourrait aller a Venise après, on dormira la bas, et on partira en France ensuite, qu’en penses tu ?





par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Dim 1 Oct - 15:57
Vivien Daliciann
feat Maksimilian & Ada
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Balade en amoureux


Vivien gardait un mauvais pressentiment sans bien pouvoir l'expliquer. Pourtant, tout allait bien. Saël était heureux d'être sorti, d'avoir fait un bon cours... Tout était pour le mieux, non ? Même cette fille qui les avait suivis ne devrait pas l'inquiéter mais elle lui faisait penser à quelqu'un sans qu'il sache bien qui. Et ça le perturbait énormément. En plus, Mana ne serait même pas là pour les soutenir s'il venait à se passer quelque chose. Il ne prenait son sauveur pour un nul mais... Les pressentiments, c'était des teignes.

Saël... Est-ce que tu sens les ennuis ou c'est juste moi qui m'imagine des choses ?

Le demi-elfe apprécia le baiser. Et pas que... Il s'était habitué à la fraîcheur de son démon... On se faisait à bien des choses par amour... Et penser à ses sentiments le fit rougir, vraiment. Cependant, il fallait qu'il se concentre. Énormément.

-Je pense qu'on devrait aller à Venise tout de suite... Je sens qu'il y a quelque chose qui...

Et il eut une série d'explosions. Vivien se sentit voler contre un mur, ce qui lui tira un gémissement de douleur. Puis il retomba sur le sol, sonné, à tousser à cause de la fumée alors que ça hurlait dans tous les sens. Ouvrant péniblement les yeux, il chercha son blond du regard, se massa la nuque en cherchant encore. S'appuyant contre le mur, il se redressa lentement et se mit à appeler mais avec les cris alentour...

-SAEL !!!

Son angoisse faillit lui faire arrêter le temps. Le demi-elfe savait cependant que son cœur ne supporterait pas une telle pression à ce moment là. Il finit de nouveau contre le mur et se retint d'avoir les larmes aux yeux, refusant de bouger avec la foule qui essayait quand même de l'emporter. Il entendit d'autres explosions et vit comme seul moyen d'échapper à tous ces gens de monter sur le toit de la maison où il se trouvait. Ce fut délicat mais là au moins, il était tranquille. Frissonnant de peur mais tranquille.

Où est-il ? Est-il blessé ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Vivien pensa alors à son portable et appela immédiatement.

-Saël ?

Il voulait les bras de son démon.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Mer 25 Oct - 20:19
Sael Neri


mon petit elfe ♥


Rien de plus plaisant que d’être contre mon vivien, sa chaleur douce se perdant dans la fraicheur de mon corps … je me sens vraiment bien là, à ma place. Et franchement, je pourrais tuer la première personne qui me dérangerait.

D’ailleurs, le bruit sourd que j’ai entendu m’a laisser supposer que j’allais vite me défouler, très vite et très fort pendant que j’y suis d’ailleurs.

J’ai mis un moment a saisir ce qui se passait, principalement parce qu’un sifflement très irritant refusait de quitter mes oreilles, j’ai regardé autour, passant les bras devant moi pour me protéger des êtres insignifiants qui courraient dans n’importe quel sens. Je préférais ne pas bouger attendant que mon vivien vienne se loger à l’ abri et que nous puissions décoller, mais rien ne c’est fais et d’autres tremblements se sont fait sentir, dont un directement dans mon école préférée, la seule d’ailleurs que j’aime. J’ai été me mettre devant et ai maintenu un mur grâce a de la glace. Le temps que les élèves sortes, rien à foutre d’être repéré, j’ai déployé mes ailes, blanches bien sur, qu’on ne me juge pas responsable et ai descendu des élèves coincés sur le toit, puis je suis revenu a ma recherche, commençant très légèrement a paniqué pour mon Vivien.

Je dois bien reconnaitre que j’ai réellement commencé a avoir peur, vu la force du choc et son bruit, je l’ai serré contre moi, mais le mouvement de foule m’a empêcher de la garder et les gens, les débiles ont vraiment été fort, ce qui me laisse supposer qu’il pourrait être blesser et me fait rafraichir l’air tout autour de nous.

J’étais à deux doigts de glacer tout le quartier, quand j’ai aperçu une petite tête bleu sur un bâtiment, j’ai bien sur immédiatement foncé pour la retrouver et la prendre dans mes bras. Le sifflement est toujours là, mais je commence à entendre un vague brouhaha. J’ai passer les bras sous les jambes de mon demi elfe et me suis envoler avec lui pour l’emmener plus loin, le mettre a l’abris.

Je suppose que je me suis un peu emballer, quand j’ai déposer mon doux ami, nous étions en haut de la tour de Pise. Je l’ai déposer oui, mais pas lacher, je l’ai juste garder contre mon cœur qui battait toujours plus ou moins a cent a l’heure.

-Rappel moi de t’attacher a moi a notre prochaine sortie…


Plus question que je le lache, je me suis trop inquiété !

-tu vas bien ?




par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Jeu 26 Oct - 12:01
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Balade en amoureux


Quand Vivien aperçut enfin son démon préféré, celui-ci faisait quelque chose d'incroyable. D'incroyablement dangereux en fait. Le voir ainsi en train de soutenir les murs d'un bâtiment anciennement en flamme pour sauver ses élèves laissa le demi-elfe étourdit. Pas qu'il doutait de la bonté d'âme de Saël, parce que Saël n'était pas que bon, comme tout un chacun. Mais parce qu'il le faisait au beau milieu d'humains et que ces mêmes humains les haïssaient assez pour vouloir les tuer. La scène lui paraissait irréelle alors qu'à part les sifflements de ses oreilles, il entendait vaguement les hurlements de terreur.

C'est comme ça que peut venir la fin du monde ?

Toujours aussi sonné, Vivien remarqua alors qu'il appelait combien son portable était inutile. Il n'y avait aucun réseau, probablement parce que des fils électriques étaient tombés de partout, sans compter qu'il n'aurait pas saisi la réponse de son blond préféré. Se sentant incapable de bouger, le corps tremblant, il attendit donc que le Néphilim le trouve. Après tout, des têtes bleues comme la sienne sur un toit, ça ne devait pas courir les rues. Non, mauvaise formulation. Il sentait un rire un peu hystérique sortir de lui mais là encore, il ne l'entendit pas. Posant finalement ses mains sur ses oreilles, il patienta, les yeux sur la silhouette gracieuse qui fendait le ciel.

Il m'a vu...

Un autre soulagement sans nom courut en lui alors que Saël fonçait vers lui pour l'attraper et repartir sans attendre. Il passa ses bras autour du cou du blond, y cachant aussi son visage alors qu'il se laissait emmener là où son protecteur le voulait. Finalement vraiment en hauteur, Vivien consentit à ouvrir les yeux alors qu'ils étaient sur une sorte de tour penchée. Toujours dans les bras de son démon, il laissa entendre un rire faible quand celui-ci parla de l'attacher.

-Le pire, c'est que je crois que ça vaudrait mieux...
Ce que j'ai eu peur pour lui.

Alors pas question de lâcher. Vivien fit la première chose qui lui passa à l'esprit pour se rassurer sur la présence de Saël près de lui. Il l'embrassa avec tendresse, y faisant aussi passer ses autres sentiments. L'inquiétude, l'amour, le soulagement, l'envie. Oui, un profond désir qu'il ne soit jamais séparé. Ce ne fut qu'après cela qu'il voulut bien répondre à la question de son blond.

-Oui, ça peut aller. J'ai mal aux oreilles, au dos et aux ailes, quelques égratignures mais rien de grave. Et toi ?

Vivien passa son pouce sur une trace de suie ornant la joue de Saël, l'essuyant pour essayer de l'effacer, l'étalant plus finalement, ce qui le fit sourire. Ils étaient bons pour un bain de toute façon, le demi-elfe sentait bien qu'ils étaient couverts de poussières et autres débris. Il se releva doucement pour voir si les choses avaient évolué, restant cependant blotti contre son petit-ami. L'horizon était plein de fumée, mais pas seulement. Était-ce lui, ou il y avait des morceaux de désert dans la ville qu'ils avaient visité ?

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui arrive encore ?

Oui, encore.

-Il y a même des monstres... Saël... Ces gens vont mourir...

Certes, c'était des humains, mais il n'avait pas envie que tout ceux-ci paient pour les dommages que lui avaient fait quelques uns. Il serra plus fort le tee-shirt de son compagnon, vraiment choqué par le spectacle qui n'avait aucun sens.

D'où cela peut-il venir ?
-Penses-tu que nous devrions y faire quelque chose ?

Tout en se rappelant qu'il n'était pas bien puissant. Vivien s'en voudrait presque d'être si fragile. Il plongea son regard bleu rempli de reflets dans celui bleu azur de Saël. Il ne pouvait pas cacher sa peur.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Lun 30 Oct - 12:40
Sael Neri


mon petit elfe ♥


Bien sur que ça faudrait mieux, si je l’attachais a moi, je sais qu’il ne pourrait plus du tout se défaire de moi et je pourrais toujours veiller a ce qu’il ailes bien. Voir même parfois l’attacher a …. Non … pas ça … ne pas pensé a ça, ça risquerait de me faire un peu pire que mieux en réalité. Vraiment pire que mieux …

-Sans doute…


Pas, je risquerais de t’attacher directement au lit et de ne pas m’empêcher de déraper. Mais ça, je ne devais déjà pas y pensé alors te le dire… Enfin bon, pour le moment pas moyen que je le lâche, j’ai serré encore un peu mon Vivien contre moi, caressant son dos, respirant le parfum de ses cheveux, déposant des baisés ça et là sur sa tête. Et puis, a priori, mon bleu était aussi perturber que moi, il vint directement chercher mes lèvres, et je n’allais pas les lui refuser, pas moyen.

J’ai répondu à son baiser, attendant qu’il me réponde en continuant toutes mes caresses.

-ça va …


J’ai pris quelques personnes, quelques coups et j’ai du utiliser mes ailes et mes dons en public, mais a part ça, tout va bien. J’ai finalement retiré une main de son dos pour la mette là ou il semblait avoir mal, puis, j’ai utilisé ma magie pour le soigner, je ne veux pas qu’il souffre. Dès que j’ai vu qu’il allait mieux, j’ai regardé l’endroit ou il regardait aussi, et ai froncé les sourcils.

-C’est quoi ce bor…


Encore une connerie dans le genre … les directeurs ont craqué leur slip … est ce qu’au moins on est dans un de leurs univers ? Ils n’auraient pas oser tuer tout le monde ...

-On ne peut pas tous les sauvés…


J’aurais put aller les attaqués, essayer de tous les défendre, mais il faut que je protège mon Vivien, c’est tout ce qu’il a d’important pour moi.

-Ce qui est important pour moi … c’est toi …




par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi] Jeu 2 Nov - 13:04
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Balade en amoureux


Vivien n'était bien sûr que Saël soit honnête. Après tout, avec des explosions pareilles les oreilles du blond avaient dû en prendre elles aussi pour leur grade. Il allait sérieusement soigner son démon, que celui-ci le veuille ou non. Il n'y avait pas moyen qu'il le laisse souffrir alors qu'il pouvait changer les choses. Même s'il était vrai qu'à côté du don de son ange, il faisait pâle figure. D'ailleurs, il sentit tout son corps se détendre au contact de la magie de son sauveur. Incroyable l'effet que ça lui faisait, Saël aurait pu lui faire n'importe quoi à ce moment. Mais sans doute que le Néphilim ne voudrait pas le voir, il avait tellement peur pour la "pureté ?" du demi-elfe.

Je dois lui rendre la pareille du mieux que je peux, c'est tout.

Aussi, avant d'aller voir combien l'Italie se faisait dévaster, Vivien s'accrocha encore à Saël pour laisser son pouvoir lui enlever ses égratignures et ses bleus. Ce qui n'était déjà pas si mal, ce genre de petites blessures, quand elles étaient nombreuses, savaient être handicapantes. Quant au spectacle qui les attendaient, le demi-elfe ne savait toujours pas quoi en penser... Entre peur et tristesse, il essayait de savoir s'ils avaient vraiment un moyen d'agir avant de se rendre compte d'à quel point il pouvait être inutile en combat. Même son Ada faisait mieux...

-C'est vrai... Mais comment ça se fait ? On dirait... Je ne sais pas... Mais il n'y a jamais eu de désert en Italie, n'est-ce pas ?

Vivien se sentit rosir de plaisir à la déclaration de Saël. Ce n'était pas vraiment le moment pour cela, n'empêche que ça lui donnait justement envie de câliner le blond tout son soûl. Il se sentait en sécurité de toute façon, il ne pensait pas une seule seconde risquer quelque chose en ce moment même.

Il me donne encore envie de l'embrasser...
-Alors on devrait s'en aller. Je ne veux pas voir ça. Et toi aussi, je pense...

Vivien caressa la joue de Saël.

-Je suis désolé pour tes élèves...
J'ai presque l'impression qu'on leur a porté malheur alors que je sais bien que non.

Le demi-elfe sortit ses deux paires d'ailes, prêt pour le départ. Ils pouvaient aller n'importe où tant que c'était loin de cette folie. Il entraîna doucement son démon en s'envolant, prenant la direction inverse de l'événement, se posant enfin quand ils furent près de la mer. Les embruns le frappèrent de plein fouet, le vent secoua ses cheveux dans tous les sens. La mer était très agitée, comme si elle était touchée par la mutation lancée dans le pays. Il rangea pourtant ses ailes, les yeux sur l'étendue bleue, pour venir se coller à Saël. Il ne savait pas du tout ce qui les attendait maintenant. Il caressa distraitement le torse de son sauveur en réfléchissant.

-Je crois qu'on devrait faire comme si on n'avait rien vu et entendu... Sinon, on va gâcher notre week-end et j'ai trop envie d'être heureux avec toi. Qu'importe ce qui arrivera ensuite.
Je suis un sale égoïste...
-Alors... Si on trouvait un super restaurant sur la plage pour manger ? Et après, on se baigne !

Vivien sourit à son aîné, l'embrassant tendrement ensuite. Il était presque sûr que le blond se laisserait tenter. Ils n'étaient pas responsables du monde tout entier, ils n'avaient aucun devoir non plus envers les humains, qu'ils soient bons ou pas. Et vu les forces à l'oeuvre, le demi-elfe doutait qu'ils puissent arrêter quoique ce soit. Donc oui, la solution la plus simple, ignorer et profiter.

-Tu crois qu'on trouvera des manèges dans le coin ?

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite balade en amoureux [PV vivi]
Contenu sponsorisé
Petite balade en amoureux [PV vivi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Etablissement et villes :: Santa Juana :: Alentours :: Autres dimensions-
Sauter vers: