FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Heiji Nakamura, A chair et à sang Lun 14 Avr - 2:21
Invité

Nom & Prénom

Informations


♦ Nom(s) ♦ Nakamura
♦ Prénom(s) ♦ Heiji
♦ Surnom ♦ -
♦ Age réel, ou age paru ♦ 22 ans
♦ Orientation sexuel ♦ inconnue

~ Situation ~

♦ Race:♦
Humain/vampire

♦ Statut ♦
étudiant

♦ étude/professeur de ♦
étude de photographie


♦ Arme ♦
-

♦ Autre ♦
Lié a Ogawa Kazumi



feat : Train heartnet

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Aucun pouvoir. A vrais dire il en a peut être mais, il ne le sais pas encore , c'est nouveaux pour lui ,bien qu'il connaisse tout ce qu'il y a a savoir sur les créature et autres monstre peuplant ce monde. Il sais malgré tout très bien utiliser les arme a feu chargée par des balles sacrée (en argent et bénie) ,il a vu faire ses parent plus d'une fois et a suivis un entrainement physique éprouvant ,il est donc très résistant.


électrokinésie en cours

♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Heiji est ce que peut l'appeler un garçon calme ,réfléchis mais il est toujours sur le qui-vif. a cause principalement de ses entrainement. Il sais aussi être doux mais il faut vraiment creuser au plus profond de son âme pour s'en rendre compte ,il est généralement distant et vraiment froid mais il n'est pas insultant pour autant , vu vous lui parlez il vous répondra gentillement qu'il n'as pas envie de parler. Dernièrement il se sent plus vide qu'avant ,peut etre à cause de ce qui c'est passé.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Heiji est fort toujours inspirant une certaine classe. il a malgré tout un visage assez vide d'expression seul ses yeux trahisse sa bonté d’âme. Il ne porte que peut d'importance a son style vestimentaire , mais il aime porter des vêtements amples pour avoir de la liberté de mouvement , un trench-coat long de couleurs noir l'habille pour sortir autant pour son accessibilité. Il porte un jean tout ce qui a de plus normal , surmonté d'une ceinture décorée d'une tête de loup. Seul détail sur son corps il porte une marque en forme de chiffre sur son corps ,il n'en connais pas la signification et peut etre ne le saura t'il jamais.

♦Raconte nous ton histoire♦


Collé contre le mur de la porte je regardais mes parent ,ceux-ci me faisant signe de passer par derrière la demeure pour les prendre a revers. La lune était assez grande pour éclairer et trahir ma présence. L'arme serré dans la main ,je m’approcha du jardin en passant par dessus la balustrade, je me sentais épié mais je ne voyais rien ,j'avais un peut peur ,comme a chaque fois mais cette fois quelque chose semblais diffèrent ,rien ne se passais absolument rien ... je rentrais dans ce repaire avéré de vampire ,et la scène devant moi me glaça le sang ,j'avais déjà vu des choses horrible mais la... mes parent était devenu comme fou ,fou de sang et ils décimais les un après les autre les vampire de la demeure ,je ne servais a rien ,je regardais impuissant ces créature du mal se faire atomiser... Tout le premier étage était remplis de corps jonchant le sol , dans leurs propre sang, un véritable vision d'horreur, mes parent n'était pas indemne mais cette rage au fond d'eux semblais les rendre invincible ... L'escalier était gardée par des vampire déjà bien plus fort vu la difficulté avec laquelle mes parent les tuèrent, mon père eut le pied tordu et ma mère une entaille au ventre ...mais ils ne voulais pas s’arrêter malgré les blessures ,pourquoi!? pourquoi vouloir a tout pris éradiquer cette famille ? l’étage était déjà plus calme , du moins en apparence ,une vampire se cachais dans une des pièces et s'en suivis un combat d'une férocité rarement vue même pour moi ,mes parent humilièrent la vampire avant de la décapiter ...je passe les détails ...disons qu'au fond de moi .. je me demandais qui était les bête assoiffée de sang. La pièce était presque vide , non loin de la une jeune filles se trouvais la recroquevillée en boule , totalement en état de panique elle ne devais pas dépasser la 15éne d'année mais en paraissais un peut moins. mes parent se ruèrent sur elle comme des bêtes sauvage ...
C'est a ce moment que ... je ne sais pas l'expliquer ,j'ai sauté ,j'ai sauté pour me mettre face a eut ,sans prendre conscience que c'était l'arme qu'il allais utiliser ... je me pris le coup , la balle me traversa de part en part et vint se loger dans le corps de la petite pour qui je n'avais finalement rien pu faire.
Le suite est assez floue ..je me souviens juste voir mes parent tomber devant moi ...et une vampire s’approcher de moi ,belle mais totalement ...indifférente ,comme si tout ce qui venais de se passer n'avais jamais eut lieu. Le sang rechapant de moi je fini par perdre connaissance en ayant déjà renoncé a vivre...

Cela pris plusieurs jours pour que mes yeux se ré-ouvres ,et elle était la ,j'avais conscience de sa présence a mes cotés ,autant dans mes rêve que dans mes cauchemars influé par la fièvre et ce que je venais de vivre. Elle avais pris soin de moi...mais pourquoi ,maintenant que j'était suffisamment en forme je pourrais la tuer...mais mon bras se refusa de bouger... en fait je ne lui en voulais pas ... je la regardais jours après jours et finalement ...a peut prêt une semaine après tout ceci et sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit ,elle était dans mon dos. A ce moment la ,sentant sa poitrine collée contre mon dos et ses lèvres se poser contre mon cou, je compris et laissa échapper un petit sourire avant de fermer les yeux et de la laisser faire.

Jours après jours et heures après heure je me laissais faire , comme une manière d'expier le sang que j'avais sur mes main et celui de mes pères... mais aussi pour moi, moi qui n'avais plus d'attache, qui n'avais plus de but, qui n'avais plus rien... sauf elle.

Le monde s'était tut ,nous n'étions qu'elle est moi et chaque jours inlassablement je la laissais prendre une partie de moi même ,mais en contrepartie je me rapprochais d'elle ,je ne sais pas comment l'expliquer ,petit a petit elle devenais la seule chose a laquelle j'arrivais à penser ,peut être était-ce son visage ,ses yeux ses lèvres, ses mot ... je ne savais pas ,mais elle était encrée dans toute les particule me composant , le sang devais peut être en être une cause ,un effet ...mais je me sentais moins seul. j'avais commencé a l'apprécier et lui affichant même des sourire de temps à autre. J'arrivais a accepter mon sort et le sien ,j’essayais de rendre notre vie ,bien que vide de sens ,plus joyeuse autant pour elle que pour moi.

Tout ce passais très vite dans ma tête et plus les jours avançais plus cette détermination sans faille de la suivre jusqu’à la mort s'encrait dans mon esprit. Même quant elle reçu cette étrange lettre parlant d'un institut du nom d' Espéranza j'insista pour y aller et bien entendu la suivre. Elle était obtue mais après de nombreuses heures de discutions elle accepta enfin de prendre ce portail vers une nouvelle vie.

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Prénom ou Pseudonyme : Sriver

Age : 25 ans

Que pensez-vous du forum ? : Rien a redire ,sauf peut etre dans la parties graphique.

Comment as-tu connu le forum ? : Top site

Ancienneté en forum RPG : Admin, co-admin, modérateur, animateur et forcement membre.

Disponibilité : 7 jours sur 7h a partir de 17h jusqu’à 2h voir 3 voir même 4 !

Code du règlement :
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heiji Nakamura, A chair et à sang Lun 14 Avr - 9:13
Invité
Bienvenu sur le forum
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heiji Nakamura, A chair et à sang Lun 14 Avr - 17:30
Sael Neri
bienvenu ^_^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Heiji Nakamura, A chair et à sang Mar 15 Avr - 6:42
Invité
Merci a vous ...bon fiche finie ,j'vais dormir ~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heiji Nakamura, A chair et à sang Mar 15 Avr - 8:36
Invité



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'




avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heiji Nakamura, A chair et à sang
Contenu sponsorisé
Heiji Nakamura, A chair et à sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Salle d'opération section civile
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: