FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Présentation de Leïla Jillian Ven 18 Avr - 13:03
Invité

JILLIAN LEÏLA

Informations


♦️ Nom(s) ♦️ Jillian
♦️ Prénom(s) ♦️ Leïla
♦️ Surnom ♦️
♦️ Age réel, ou age paru ♦️ 16 ans
♦️ Orientation sexuel ♦️ hétéro


~ Situation ~

♦️ Race:♦️
Humaine à don

♦️ Statut ♦️
Etudiante

♦️ étude/professeur de ♦️
Matières artistiques (moins de danger de blessures et tout ^^’)





~ Montre moi ta force Luke *-*~


Empathie extrême. Depuis sa plus tendre enfance, Leïla ressent les souffrances des autres. Si quelqu’un se casse le bras, elle ressentira la douleur, même si elle n’a rien. Elle peut aussi prendre la souffrance des autres, l’ajoutant à la liste de ses souffrances quotidiennes. Si une personne meure dans un rayon de 30m autour d’elle, la première syllabe de son prénom, ainsi que quelque chose représentant la personne, se grave sur sa peau, la brûlant et laissant une trace, semblable à un tatouage. A chaque fois, elle perd connaissance. Elle pourra peut-être un jour réussir à surpasser ça, mais ça resterait très difficile.


♦️Y a quoi dans ta tête ?♦️


Leïla ferait tout pour empêcher quelqu’un de souffrir, elle est d’une gentillesse extrême et ne ferait jamais de mal à personne, même à ses pires ennemis. Enfin ça c’est son propre caractère. Etant donné qu’elle est empathique, elle ressent tout ce que les autres ressentent, comme si c’était ses propres émotions. Elle arrive à peu près à canaliser ces émotions extérieures, mais parfois celles-ci ressortent, et gare à ceux qui sont en face d’elle, selon les émotions extériorisées.

♦️t'es sexy et tu know it ?♦️
(vive le franglais)


Leïla possède de longs cheveux roux flamboyants attachés en une très longue queue haute. Quelques mèches plus courtes entourent son visage, certaines attachées par un petit ruban brun-jaune. Elle a les yeux brun-roux.  Elle porte une jupe courte et une veste aux bords jaune-doré. Sous sa veste se cachent un bon nombre de tatouages. Tous commencent par un hiragana japonais et sont suivis d’un symbole représentant un animal ou un signe quelconque, semblant aléatoire.

♦️Raconte nous ton histoire♦️



Leïla vit le jour dans une famille aimante, fille unique de parents qui s’aimaient énormément. Tout allait donc pour le mieux pour cette petite empathique, jusqu’au jour où ses parents commencèrent à se disputer. Pas devant elle, bien évidemment, ils ne voulaient pas que leur petite fille de 4 ans souffrent de leurs disputes, mais que peut-on cacher à une empathique ? La petite Leïla perdit donc graduellement son sourire. Plus ses parents se disputaient, plus ça l’énervait et moins elle souriait. Un an et demi passa, augmentant la colère de cette fillette qui atteignait maintenant l’âge de 5 ans et demi. Elle allait sur ses 6 ans lorsque ses parents décidèrent de se séparer, épargnant à la petite les engueulades quotidiennes et elle alla vivre avec sa mère.
Tout se calmait, laissant la petite dans le calme, avant que sa mère fasse venir un nouvel homme dans la vie de cette enfant qui avait à ce jour une dizaine d’années. Homme qui ne l’aimait pas, au grand malheur de sa mère. De ce fait, Leïla recommença à ressentir des sentiments négatifs, mais pas juste de la colère, cette fois-ci, c’était de la haine. De la haine envers cet homme qui ne désirait que la voir disparaître pour toujours. Homme violent d’ailleurs, qui battait sa nouvelle femme et, sans le savoir car n’ayant pas connaissance de l’empathie de la petite, la fille. Il est vrai que s’il en avait eu conscience, ça l’aurait sûrement arrangé. C’est lui qui causa la première marque de Leïla : un jour où il frappait la mère de l’enfant, celle-ci tomba dans les escaliers, aux pieds de sa fille, et mourut sur le coup. La petite perdit aussitôt connaissance, submergée par la douleur que lui causait l’apparition du signe de sa première mort. L’hiragana correspondant au « ro », suivi d’un agneau dormant, se gravèrent comme au fer rouge à la base du cou de l’enfant.
A son réveil, elle ne savait pas où elle était. Elle voyait une rue, des maisons, des gens, mais ne reconnaissait rien ni personne. Elle était assaillie des émotions de toutes ces personnes qui passaient. Voulant s’en défaire, elle se releva et partit en courant, s’éloignant le plus possible. Mais comme dans toute ville, il y avait du monde partout, menaçant de faire exploser la tête de cette toute jeune fille. Elle apprit petit à petit à surmonter les émotions des autres, à les parquer quelque part, en elle, pour ne pas les laisser prendre le contrôle. Pendant les 4 années que durèrent cet apprentissage, elle fut recueillie par une vieille femme très gentille, qui n’avait, elle, aucune émotion négative, ce qui aida grandement Leïla. Elle ne put pourtant jamais maitriser les souffrances que lui infligeaient les douleurs des autres…
Cela, elle put en mesurer l’ampleur lorsqu’une énorme explosion retentit dans le quartier où elle se trouvait, faisant un bon nombre de morts et blessant grand nombre de personnes. Leïla, alors âgée de 14 ans, fut emmenée, comme les autres, à l’hôpital. Le nombre de tatouages était passé de 1 à 167. 166 personnes avaient perdu la vie au moment de l’explosion. Et ce n’était pas fini pour la pauvre petite gamine… Les médecins déclarèrent qu’elle était dans le coma au moment même où elle entra dans l’hôpital. Parmi les blessés de l’explosion, près des trois quarts périrent dans la semaine qui suivit, laissant une trace de leur passage sur le corps de l’empathique. 168, 169, 175, 182, 200… Le dos de la petite commença à être lui aussi envahi par les tatouages, les bras étant saturés. Les médecins ne comprenaient pas ces apparitions soudaines, mais ne pouvant rien y faire, ils ne s’y intéressèrent pas plus que ça.
La mort des patients de l’hôpital empêchèrent Leïla de se réveiller pendant presque deux ans. Personne ne venait la visiter, personne ne pouvait prendre la décision de stopper son coma, personne ne pouvait rien dire. Les médecins la maintinrent donc en vie pendant tout ce laps de temps. Heureusement d’ailleurs, car elle finit par se réveiller, et ce fut le jour de ses 16 ans qu’elle eut le droit de sortir de l’hôpital. Elle essaya tant bien que mal de reprendre une vie normale, mais son empathie n’ayant pas diminué pendant son coma, elle eut bien du mal… Elle fit pourtant de son mieux et fut accueillie dans une famille heureuse.  Elle ne l’était cependant pas, son empathie gâchant le bonheur qu’elle aurait dû avoir.
Personne ne la rejetait il est vrai, son pouvoir étant bien moins visible que d’autres. Cependant, ce don la faisait beaucoup trop souffrir, et elle voyait bien que sa nouvelle famille avait beaucoup de mal à suivre ses sautes d’humeur et ses problèmes de santé qui n’en étaient pas. C’est pourquoi, lorsqu’elle vit la tablette sur son lit, avec son nom et son prénom, elle le lut, intéressée. Avant de cliquer sur le lien, elle écrivit une lettre à ses nouveaux parents pour s’excuser de tout le mal qu’elle avait pu leur faire et les remercier. Elle cliqua sur le lien, arrivant ainsi dans les jardins de l’école. Ça commençait bien, elle commençait déjà à être envahie par les émotions…

♦️Et si tu me parlais un peu plus de toi♦️



Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il a l’air très sympa, je vous en dirai plus une fois que j’aurai espionné un peu tout ça

Comment as-tu connu le forum ? : Les joies du bouche à bouche 

Ancienneté en forum RPG : Euh… 1 an et demi ? Un truc du genre. Ca compte pas, mais je le dis quand même, j’ai été graphiste d’un forum rp ! Bon ok je m’en vais XD Nan, je suis modo sur un forum rp, même si mon rôle en tant que modo est assez limité lol (oui oui, je corrige les fautes d’orthographe…)

Disponibilité : Niormalement, je devrais pouvoir passer tous les jours. Cependant, (vu que j’ai le bac…) par moments je risque de passer un peu moins. Je vous préviendrai ^^

Code du règlement :
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Jillian Ven 18 Avr - 13:17
Sael Neri
bienvenue jolie demoiselle.

Juste un petit détail, si tu possède un don comme 'l'empathie' tu n'es pas une simple humaine mais une 'humaine a don' c'est tout con mais mieux vaut le précisé.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Jillian Ven 18 Avr - 13:19
Invité
Oui chef
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Jillian Ven 18 Avr - 13:57
Sael Neri



félicitationnnnnnn juste pour le 'chef' t'es vaidé



(et aussi parce que ta fiche est bonne)

A titre exceptionnel, l'un des directeurs offre a ton personnage une statuette d'un ange assoupie, elle sera déposer dans ta chambre et te protégera des émotions externes a la pièce. Il te faut un endroit pour te reposer quand même. Tu es libre d'accepter ou non ce présent et de le placer ou non dans ta future chambre.

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Leïla Jillian
Contenu sponsorisé
Présentation de Leïla Jillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: