FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Présentation de Cehoren Jeu 29 Mai - 0:02
Invité
Nom & Prénom

Informations


" />" />
♦ Nom(s) ♦ Inconnu
♦ Prénom(s) ♦ Cehoren
♦ Surnom ♦ Ce que vous voulez x)
♦ Age réel, ou age paru ♦ 15 ans
♦ Orientation sexuel ♦ Hétéro


~ Situation ~

♦ Race:♦ Loup-garou

♦ Statut ♦ étudiant

♦ étude/professeur de ♦ Matières artistiques

♦ Arme ♦ /


♦ Autre ♦ /




" />" />

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Comme il fallait s'en douter, je peux prendre la forme d'un loup, d'une taille plus grande que la normale. Les bout de mes membres tournant vers le rouge, et ce collier anciennement relier à une chaîne. J'ai horreur de prendre cette forme, j'ai honte mais.. J'ai bien du mal à la contrôlé, bien que dans certains moment sa peu être drôle ~
Spoiler:
 


♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Dans ma tête ? Je crois qu'on est deux, je prend souvent les choses à la rigolade et je me montre toujours de bonne humeur et polis malgré ce que je ressent vraiment. Oubliez ce que je viens de dire, la vie est drôle et il y a pleins de chose pour s'amuser~

Bien que l'une de mes plus grandes peur est de prendre ma forme de loup incontrôlable, j'arrive à rester humain, mais mieux vaut éviter que mes émotions deviennent intense pour je ne retienne plus la transformation. Mon jeu préférer est de torturer les gens, voir le sang couler, que demander de plus ? c'est le seul moyen de m'amuser qu'on m'a appris, du moins, celui que je retiens et qui me plait le mieux.

Je suis aussi d'un caractère assez solitaire, n'ayant pas l'habitude de rester avec des gens, bien que je peux aussi être par moment hyper-actif. Je préfère utiliser la naïveté des gens pour m'amuser sans qu'il ne se rende compte de rien. Après tout, j'ai bien d'autre chose à faire que d'apprendre à contrôler mon autre forme..

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Niveau physique, on ne peut pas dire que je sois bien grand, ni trop petit non plus, j'ai la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, dû à ses années où je n'ais vue ce soleil.  Mes cheveux sont bruns tournant légèrement  vers le rouge, et les yeux de la couleur du sang. Je porte aussi un bracelet de cette même couleur, le plus choquant pourrait être une marque rouge que je porte tout autour de mon cou, à croire que c'était au bord de l'hémorragie et qu'une goutte de sang allait en couler à tout moment.

Décrivons un peu ma forme loup, d'un pelage brun tournant vers le rouge comme mes cheveux, plus flagrant au niveau de mes pattes, d'une plus grande taille que même un humain adulte pourrait monter sur mon dos. Une longue queue, à première vue on ne pourrait pas dire que je sois d'une grande beauté sous cette forme en n'ayant apporter aucun grand soin à ma fourrure.

♦Raconte nous ton histoire♦



Tout commence dans une salle obscure, les portes pour accéder aux autres pièces étaient comme invisible, du moins secrètes, c'est de là que remonte mes premiers souvenirs après mon rêve. Sur une table de métal, je me souvenais qu'elle était  gelée,  j'avais une chaîne autour du cou, et personne, juste de temps à autre quelqu'un me donnait de quoi boire et manger et autre, mais partiellement, et toujours avec des équipement de protection au cas où je venais l'attaquer, sans jamais sortir de cet endroit. La chaîne était quand même assez longue pour avoir de quoi marcher un peu dans cet endroit qui ressemblait plus à un petit studio avec de quoi survivre. Mais il fallait que je me souvienne de ce qu'il c'était passé..

Bon sang, c'est sa.. Ma famille.. Elle était faite d'humain, que m'ont-ils cachés  pour que je me retrouve ici ? Et que je sois si différent d'eux ? Aucun n'est comme moi.. Peut-être le fait que je sois un loup-garou, non, c'est autre chose, ce jour là où je mettais transformer pour montrer à ma petite soeur ce que j'étais, oui, ce moment là avait si mal tourné..  A la place de simplement montrer, je m'étais jeter sur elle pour la saisir par la gorge. Le sang était là, ainsi que la mort, la peur, les sanglots, sa devait être sa, quand mes parents comprirent mon acte. Ma vie avait si rapidement basculée.

Ils me considéraient comme leur fils, où avant, cette rue où il pleuvait toujours, où on me frappait toujours en me traitant de monstre.. Eux m'avait prit sous leurs ailes, jamais je ne les avaient remercier pour sa, mais maintenant, ce n'était plus que du passé.

Mais cette couleur était si belle, celle du sang, et ces hurlements et pleures.. Mais il faut que je sorte de là, ces chaines lourdes étaient insupportable, ainsi qu'être enfermé ici, j'avait bien une idée pour m'en détacher, mais où aller une fois libre ? C'est là que j'eu la réponse devant mes yeux, une bien étrange tablette était toujours posée sur un meuble, jusqu'à ce joue où elle se mit à faire un bien étrange bruit qui me fit sourire. Sûrement la tablette de celui qui m'enfermait ici, je l'a pris sans hésiter, regardant d'où venait ce bruit, un mail, étrangement il était adresser à moi, le lisant attentivement avant de voir un lien. Un pensionnat ? J'allais tout laisser derrière moi si j'y allais, mais j'en avait assez de cette vie, j'appuya dessus, quand soudain un portail magique s'ouvrit devant moi, j'y entra, qu'allais-je perdre de toute façon ? Ce mail parlais d'un établissement.. J'en pris la décision qu'il est temps pour moi d'aller y jouer.


♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Prénom ou Pseudonyme :

Age : 15, 16 ans en fin d'année

Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air super bien x)

Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un nouveau forum de ce genre, je suivait celui ci depuis un moment en hésitant tout ce temps sur le choix d'un perso ._.

Ancienneté en forum RPG : Bientôt 4 ans, Fondatrice d'un fofo, et tout ce qui suis

Disponibilité : Normalement, tous les jours

Code du règlement : ok Angel ♥[/hide]
" />" />
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cehoren Jeu 29 Mai - 0:45
Sael Neri
bienvenu bel inconnu,

bonne chance pour ta fiche

et si besoin d'aide pour ton vava demande ^-^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cehoren Jeu 29 Mai - 18:27
Invité
Merci bien x3

Oups, j'ai oublié de préciser que je l'ais finit en faite >.>

Et pour le vava, pas que j'y arrive pas, mais si je l'a met en 200*400 sa fait un effet écrasé, donc je sais pas comment faire à par y laisser comme ça T.T
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cehoren Jeu 29 Mai - 18:39
Sael Neri
Edit, voilà j’espère que sa t'ira je vais vérifier ta fiche



Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/16/22/16/38/sans_t41.jpg

nouvel édit, fais attention a ta syntaxe quand tu écris certaines parties de ton histoire ne sont pas bien claires. Une fois ton vava au normes tu seras validé.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cehoren Jeu 29 Mai - 19:11
Invité
Merci beaucoup, c'est parfait ^^

Ah je comprend, j'ai l'idée en tête mais pour y écrire c'est plus compliqué..
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Cehoren Jeu 29 Mai - 19:18
Sael Neri
Je comprend t’inquiète ^_^





félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Cehoren
Contenu sponsorisé
Présentation de Cehoren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: