FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyLun 26 Mai - 1:39
Invité
Zero arrive au pensionnat 712576Sanstitre1
Zero Kiryu

Informations


♦️ Nom(s) ♦️
Kiryu
♦️ Prénom(s) ♦️
Zero
♦️ Surnom ♦️
Kiryu-sensei
♦️ Age réel, ou age paru ♦️
25 ans (en réalité il en a 158)
♦️ Orientation sexuel ♦️
Hétérosexuel


~ Situation ~

♦️ Race:♦️
Vampire

♦️ Statut ♦️
Professeur

♦️ étude/professeur de ♦️
Professeur de cuisine


♦️ Arme ♦️
Aucune


♦️ Autre ♦️
///


Zero arrive au pensionnat 934892vava2


feat : Zero Kiryu
-> Lien ici <-

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Zero n'as pas de pouvoir spécifique si ce n'est les capacités que lui offre sa race. Parlons tout d'abord des inconvénients. Zero, comme tout les vampires, se nourrit de sang, ceci ne lui empêche pas de manger normalement, il doit juste rassasier sa soif de temps en temps. Passons au avantages, Zero a une force surhumaine qui lui permet de se battre, sa vitesse de déplacement est toute aussi élevée. La famille de vampire dont descend Zero a muter au cours des siècles et lui procure un avantage de plus, il peux s'exposer au soleil sans le moindre dégat.

♦️Y a quoi dans ta tête ?♦️


Zero est un Vampire plutôt malin, il faut le comprendre dans la tournure qu'il est très calculateur et très manipulateur. il est aussi très intelligent. On pourrait alors se dire qu'il est parfait mais malheureusement il a ses point sensible et ses principes, son point sensible est son adoration pour les femmes et son plus grand principes est d'ailleurs qu'il évitera toujours de leurs faire du mal. Cependant, Zero est très provocateur avec les Hommes il aime se battre et sa race fait de lui un bon combattant en vue de sa force. Son autre grand principe est qu'il ne partageras jamais son sang pour transformer un autrui en Vampire, c'est un principes qui se transmet de génération en génération dans la famille Kiryû.


♦️t'es sexy et tu know it ?♦️
(vive le franglais)

Zero n'as pas taille taille énorme, il fait environ 1m75, pour un poid de 55 kilos
ce qui est convenable pour son âge. Il est toujours habillé de sa longue veste noire avec un pantalon de smoking ainsi qu'une chemise blanche entre-ouverte. Il a un visage comportant des traits fins, ses yeux sont noires et ressortent sur son visage blanc, la particularité de ses yeux c'est qu'ils virent au rouge quand il a besoin de sang. Tout ceci coiffé de cheveux mi-longs grisâtre avec des reflets blanc.
♦️Raconte nous ton histoire♦️

Je m'excuse d'avance auprès des admins qui vont lire le pavé... Wink


Cette histoire raconte une histoire un peu particulière, elle parle d'un jeune Vampire nommé Zero Kiryu, descendant de la 7ème génération. Zero est né à une certaine date dont lui-même l'ignore, sa mère est décédée le jour de l'accouchement, c'est la malédiction de toute les femmes de la familles Kiryu, les hommes, eux, sont condamnés à avoir qu'un fils unique. Bref revenons à ce petit bout de choux, c'est son père qui a choisi le nom de Zero...comme...le chiffre zéro...C'est de cette histoire dont je vais vous parler.

Zero a vécu toute son enfance dans le manoir Kiryu qui a abrité les 6 précédentes générations. Ce manoir était entouré d'une immense forêt noire habitée de différentes bêbêtes toutes aussi originales les unes que les autres. Un enfant vampire n'as pas besoin de sang pour survivre, c'est à partir d'environ 50 ans que cette soif se déclenche et qu'ils se mettent à mordre, enfin, chez les Kiryu du moins.

Le matin de ses 50 ans, Zero se réveilla puis descendit le long escalier centrale qui menait à la pièce principales où son père, et ses 5 grands-pères l'attendait. Une fois l'escalier descendu il regarda les 6 hommes en se demandant ce qu'il voulait. Son père se précipita vers lui.

-Zero !! Tu vas bien, rien à changé... ?
-Comment ça ?
-Eh bien, as-tu soif... ?
-Euuh, oui un peu...
-Oh mon Dieu, il est encore trop tôt...

Le père de Zero se tenait la tête avec ses deux mains, son visage plein de griffure paraissait pessimiste. Le 4ème grand-père de Kiryu intervînt.

-Eh bien il est temps que tu lui apprenne à boire le sang comme mon petit fils t'as appris à le boire...

Zero se demandait ce qu'il se passait, il était encore innocent, vierge de connaissance, mais le mot sang l'interpella et il sentit en lui son cœur battre la chamade. Tout à coup, quelque chose sortit de sa machoire, quelque chose qui lui piqua brusquement la langue, il laissa échapper un petit "Aïe" et son père le regarda d'un air vide, il était figé. Le doyen de la famille Kiryu se leva de sa chaise puis marcha d'un pas lent vers Zero et lui ouvrit la bouche de force...

-Ses dents sont arrivées à maturité, il faut que tu lui apprenne à boire avant qu'il ne meurt, ce n'est pas bon de le laisser dans cet état...

Le père de Zero baissa la tête et pris la main du jeune-garçon puis l'entraina dehors, une fois la grande porte en bois sculpté passée, il se mit à expliquer beaucoup de chose à Zero, voire trop de chose.

-Écoute Zero, tu sait ce que nous sommes, nous sommes des vampires, nous ne mangeons pas, mais nous buvons du sang, je vais t'apprendre à te servir de tes crochets, c'est ce qui t'as piqué la langue tout à l'heure, il te reste encore quelques dizaines de minutes, si tu t’abstiens de boire, du prendra une rage sanguinaire qui te fera tuer beaucoup de personnes autour de toi, même ceux que tu aimes...

Les deux Hommes pénétrèrent dans la forêt lugubre et marchèrent toujours tout droit, c'était sombre, c'était bruyant, c'était inquiétant...Malgré l'obscurité, Zero arrivait à voir comme en plein jour...

-...Ton 6ème et 5ème grand-père ne peuvent se montrer à la lumière du jour, mais notre famille à mutée et nous pouvons nous montrer face au sol...stop ! Ne bouge plus, là-bas, tu vois cette animal, c'est un Alastyn. (Voir ici ). ce sont de gentilles bêtes mais malheureusement pour elles, il ne te reste plus beaucoup de temps, en plus, nous avons de la chance, il y en a cinq...Je te montre sur une mais les autres ne broncheront pas si tu leurs montre que tu es plus fort.

Le père de Zero se mit à courir à toute vitesse vers un Alastyn et sauta juste devant lui, lui attrapa la crinière et mordit férocement son cou pendant quelques secondes, une fois l'animal détaché des griffes du vampire il s'écroula, sans vie. Le père de Zero interpella son fils et lui dit de faire la même chose. Zero était effrayé, il n'osait pas approcher, une nouvelle fois son cœur se mit à battre dangereusement et ses crochets sortirent de nouveaux. Mais il était tellement effrayé qu'il ne put bouger, son cœur se mit à battre une troisième fois, les yeux de Zero chauffèrent d'un seul coup et devinrent rouge, il fonça sur le troupeaux d'Alastyn et les mordit un à un en plein sur la jugulaire, il fini par se retrouver face à son père...Il bondit sur lui et essaya de le mordre, mais son père esquiva. Pour le moment ce n'était plus son père mais une proie. Sans peur, Zero griffa méchamment son père et essaya une nouvelle fois de le mordre. Son adversaire lui encastra une violent coup de poing dans le nez et Zero tomba dans les pommes.

Il se réveilla près du feu dans la pièce centrale entouré de sa famille, le premier Kiryu lui adressa la parole.

-Et voilà mon enfant, tu as eu ta première rage sanguinaire tout comme ton père quand mon petit-fils lui a appris à boire. Tu dois avoir quelques souvenirs de ce que tu as fait donc nous pouvons te faire vampire de la famille Kiryu, maintenant tu es un homme, part à l'aventure et revient nous voir si besoin est.

Un gigantesque sac était posé à coté du garçon, il était obligé de partir, alors sans adresser la parole à personne il pris le sac et partit. Il marcha jusqu'à arriver devant une sorte de grande zone avec plein d'habitations, c'est ici qu'il commença son aventure, il chercha du travail et en trouva dans un restaurant en tant que cuisinier, le vampire n'avait pas le besoin de dormir toutes les nuits alors il travailla le jour pour faire le service et la nuit pour faire la mise en place. Il se paya un appartement. Il en avait déjà beaucoup appris au sujet des humains et de leurs fonctionnement. Il se paya un bijou technique qui est une tablette 3D.

Un jour, il reçu un mail lui annonçant qu'il y avait une ville où les monstres pouvaient habiter sans se cacher, ni une ni deux, il rassembla ses affaires et partit dans la presqu'île où la soi-disante ville était établie...
Il se présenta au Lycée, car il fallait bien travailler pour vivre. Il entra dans le vaste établissement et demanda la direction. On l'accompagna jusqu'au bureau du directeur puis une fois entrée, il présenta oralement ce qu'il était, son histoire, et tout ce qu'il avait fait depuis, il précisa qu'il aimerait être Professeur de Cuisine étant donné qu'il n'as de l’expérience que dans ce domaine. Ce poste lui fût accordé et Zero se retrouva Prof de Cuisine du Lycée.


♦️Et si tu me parlais un peu plus de toi♦️

Zero arrive au pensionnat 266544vavag
Prénom ou Pseudonyme :Benjamin

Age : 16

Que pensez-vous du forum ? : Il est agréable à regarder (en plus j'adore le bleu xD) et voilà ^^


Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur google...

Ancienneté en forum RPG : Mmh ca doit faire 2 ou 3 ans quelque chose comme ça, j'ai été modo d'un seul forum, admin de 2 forum et j'ai été fondateur de 2 forum également mais qui ne sont plus de ce monde malheureusement.

Disponibilité : Alors en fait, je suis en lycée hotelier (bac pro cuisine d'où le choix de professeur de cuisine, restons dans ma compétence ^^) et c'est assez loin de chez moi un peu paumé dans la montagne, bref, je suis interne là-bas et bien évidemment les forums rpg sont bloqués pour la plupart. Donc je verrais si je peux me connecter sur les pc du cdi. donc voilà, ca revient à 2j/7 mais je reste actif bien entendu.

Code du règlement :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyLun 26 Mai - 2:37
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyLun 26 Mai - 15:54
Directores
Bien le bonjour futur étudient.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous bien sur.

Par contre, avant que tu ne poursuive ta fiche, je me vois dans l'obligation de te rappeler un des points du règlement:

Directores a écrit:
•Nous sommes sur un forum rp, un lieu ou c'est l'imagination qui prime alors il va de sois que vos personnages viennent de votre imagination et non d'un quelconque manga/livre/film ... Travailler un peu votre esprit et si vraiment rien ne vous viens vous pouvez réclamer l'aide d'un admin qui se fera un plaisir (ou plutôt un devoir) de vous prêter main-forte. Et dans le cas où c'est toute une fiche qui vous manque, les prédefs sont fait pour vous.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta fiche, dans le cas ou tu aurais un quelconque besoin d'aide, je t'invite a joindre Angel, Kazumi ou Hikaru. Ils se feront un devoir de te venir en aide et certainement même un plaisir.
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Zero arrive au pensionnat 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyMer 28 Mai - 11:40
Sael Neri
bienvenu bel inconnu *volontaire pour t'aider en cas de besoin*

{Edit}

et pour la question joliment dissimulé dans les pouvoirs, les vampires n'ont pas forcement de contrainte avec le soleil (... dommage pour certain vieux sac d'ailleurs !), c'est donc au joueur de décider s'il veut lui en imposer une ou non.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Zero arrive au pensionnat 2lwvyph

MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptySam 31 Mai - 23:59
Invité
Directores, j'ai pas super bien compris, il faut juste que je change le nom ou alors que je réussisse a créer quitte à utiliser des méthodes peu orthodoxe avec toshop, un truc ressemblant à un avatar ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyDim 1 Juin - 0:23
Sael Neri
Nos directeurs te dise juste de ne pas reprendre l'histoire de Zero, que tu n'utilise pas le personnage pré existant Zero Kiryu de Vampire Knight.

Voilà voilà et puis moi je l'aime bien ton vava il est mimi
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Zero arrive au pensionnat 2lwvyph

MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyDim 1 Juin - 0:41
Invité
Ah ok, non non, j'allais bien inventer l'histoire, j'ai cru que j'avais fait une gaffe et moi aussi j'aime bien mon vava...quelque peu glauque Smile
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyDim 1 Juin - 13:43
Directores
c'est aussi mon avis pour le vava ^^

désolé si tu n'as pas compris mon message, en espèrent qu'il est plus claire maintenant et une fois de plus bonne continuation.
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Zero arrive au pensionnat 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyLun 9 Juin - 0:23
Invité
Bon voilà, je pense que ma présa est enfin finie ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyLun 9 Juin - 1:22
Sael Neri
Zero Kiryu a écrit:
Je m'excuse d'avance auprès des admins qui vont lire le pavé... Wink


xD j'te pardonne ~^o^~ tu seras châtié

Je te demanderais de bien vouloir relire ton histoire, certaines phrases perdent leurs cohérences à cause de fautes de frappe qui sont assez visibles, voire d'oubli de mot.

Puisque tu souhaites devenir professeur (et que les directeurs ne sont pas amenés Rp) je te demanderais d'ajouter une dernière phrase dans laquelle tu diras avoir eu un entretien avec un d'eux (ou les deux) et où ils t'ont offert le poste professeur de cuisine.

Si tu dois enseigner cette matière, je te demanderais, enfin, de préciser que tes boulots étaient dans la restauration, puisque tu serais en hôtellerie restauration, tu dois savoir que tes profs de matière pro ont tous (ou presque) pratiqué dans le métier puis passer un examen pour donner des cours.

Je t'invite donc à apporter ses changements, qui sont très peu nombreux, en te félicitant pour ta fiche qui en soi est bien construite et dont l'histoire est très originale.

Les modifs à apporté :

♦ Préciser que tes boulots étaient dans la restauration
♦ Ajouter une dernière phrase dans laquelle tu diras avoir eu un entretien avec un des directeurs
♦ relire ton histoire pour retirer un maximum de fautes de frappe & oublie de mot.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Zero arrive au pensionnat 2lwvyph

MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyLun 9 Juin - 2:15
Invité
Merci pour le compliment et voilà j'ai relu, ca doit être la fatigue car je travail les week-end en plus du lycée donc chaud, bref, j'ai essayé de corriger toutes ces petites erreurs Smile
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat EmptyJeu 12 Juin - 8:53
Sael Neri
je suis mieux placé que n'importe qui pour comprendre ^^' donc ^o^





félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Zero arrive au pensionnat 2lwvyph

MessageSujet: Re: Zero arrive au pensionnat Zero arrive au pensionnat Empty
Contenu sponsorisé
Zero arrive au pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Callie Sakura arrive
» A peine arrivé, déjà perdu. PV libre
» Pensionnat Immortalia
» Pensionnat de la Lune Rousse
» Nouvelle du pensionnat de la Lune Rousse ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: