FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Shela Ren Orson Dim 15 Juin - 12:48
Invité

Shela Ren Orson

Informations


♦️ Nom(s) ♦️Orson
♦️ Prénom(s) ♦️Shela, Ren
♦️ Surnom ♦️Ela, She
♦️ Age réel, ou age paru ♦️16 ans
♦️ Orientation sexuel ♦️Be


~ Situation ~

♦️ Race:♦️Humaine
(Le guide te propose des bases mais la race est libre)

♦️ Statut ♦️Etudiante
(étudiant, professeur, commerçant, membre du personnel, gardien (voir ici)

♦️ étude/professeur de ♦️Matières artistiques
(ici un guide des possibilités)


♦️ Arme ♦️Aucune
(1 arme maximum et uniquement pour les gardiens)


♦️ Autre ♦️




feat : Tokisaki Kurumi dans Date a live

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Aucun pouvoir>>Je suis humaine.


♦️Y a quoi dans ta tête ?♦️


Qu'y a t-il dans ma tête ? Mmmh... Pas grand chose..
Peut être un brin de folie et une océan d'imagination, beaucoup d'intelligence et tellement de choses que je me perds parfois dans mes pensées.
en vérité, je ne suis pas qu'intelligente. Je suis aussi assez sadique et adore faire du mal aux gens que je déteste. Ceux que j'aime, je préfère éviter, bien qu'il m'arrive de ne pas pouvoir m'empêcher de jouer avec eux.
Dernièrement, mes véritables défauts. Oui, j'en ai tellement qu'il serait dur de tout vous dire aujourd'hui. Alors je vais vous résumer.
Je suis totalement désordonnée et mes affaires ne sont jamais à leur place. De plus, je suis en vérité très peureuse même si je ne le montre pas, surtout lorsque je ne suis pas de taille pour affronter mon adversaire.
Et dernièrement,je suis humaine. Oui, c'est un défaut tellement haut placé que j'en ai toujours voulut à mes parents d'être des humains. j'aurais tellement aimé être une déesse ou une démone !

♦️t'es sexy et tu know it ?♦️
(vive le franglais)


Si je suis sexy ? On peut le dire...
Bien que je ne sois pas très grande, j'ai des formes généreuses à faire craquer certains garçons. Parce que oui, la plupart d'entre eux ne craquent pas pour moi.
J'ai un oeil rouge et un oeil jaune, ne me demandez pas pourquoi parce que personne ne le sait, ni même l'humaine que je suis.
J'ai des cheveux noirs et très longs, souvent attachés en 2 couettes bien qu'il m'arrive de les détacher.
Dernièrement, j'adore mettre des robes et en général, je n'aime pas énormément les jean, mais il se peut que j'en porte pour des occasions spéciales.

♦️Raconte nous ton histoire♦️



Mon histoire ? vous voulez vraiment que je vous la raconte ? Parce que, je ne la trouve pas très passionnante moi... Mais je crois ne pas avoir véritablement le choix n'est ce pas ?

Chose peu étrange, je suis née, comme tout le monde, de deux parents. Ma mère, elle se nommait Ellie et elle avait 16 ans. Mon père, il avait 29 ans et il s'appelait Roy. tous deux étaient deux humains parfaitement heureux jusqu'à ce que je n'arrive.
Car ma naissance n'eut pas l'air de les mettre aux anges. Tout d'abord, lorsqu'ils s'aperçurent que mes yeux n'étaient pas normaux, ils commencèrent à prendre peur, en affirmant que j'étais le diable réincarné.
Puis finalement, mon père partit, sans même prévenir Ellie et elle fut tellement triste qu'elle m'abandonna un an après, lorsque j'eus 4 ans et je me retrouvai seule, dans la forêt non loin de chez moi.
Mais bien entendu, j'étais trop petite pour retrouver ma maison et ce fut une vieille dame couverte de verrues qui me recueillit sous son toit.
Je vécus heureuse avec elle, dans cette cabane en bois au pleins coeur de la forêt. Et puis un jour,alors que j'avais 14 ans je décidai de me promener, même si ma mère adoptive me l'avait interdit.
après environ 3 heures de marche dans la forêt, je la revis. Cette maison que j'avais tant haïe et qu'aujourd'hui, je voulais rejoindre.
J'aperçus une silhouette par la fenêtre de la cuisine et je reconnus instantanément ma mère. Elle était très belle et elle semblait seule. Je pris donc mon courage à deux mains et frappai à la porte.

Ma mère vint m'ouvrir et ne me reconnaissant pas tout de suite, elle me fit entrer. Puis, elle me regarda dans les yeux et poussa un cri de stupeur. Elle avait reconnu sa fille.
Elle me prit dans ses bras et s'excusa.

Je ne revins pas chez la vieille dame de la forêt. Probablement parce que Ellie m'avait de nouveau acceptée et qu'elle semblait m'aimer plus que tout.

et c'est pile un an plus tard après les retrouvailles que le drame arriva. J'étais dans ma chambre, il pleuvait des cordes et quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Je regardai par la fenêtre et aperçus une silhouette frêle et rabougrie. Je mis un instant avant de reconnaître la vieille.

Ma mère lui ouvrit et je m'attendis au pire. En effet, je pu remarquer qu'elles se disputaient et je compris que la vieille voulait me reprendre.

Je descendis les escaliers en courant et me postai à côté de ma mère. Puis, les yeux remplis de larmes, je fis un câlin à celle qui était devenue ma mère pendant tant d'années.

Mais c'est alors que la vieille s'approcha de ma mère et lui planta un couteau dans le coeur.
Celle ci mourrut et je fus tellement triste que les larmes ne coulèrent pas. Je faillis tuer la vieille mais celle ci s'enfuit et je ne parvins pas à retrouver sa maison.

Après être retournée chez moi, je pleurai longtemps sur le corps de ma mère et finalement, je l'enterrai. Puis, je fis mes bagages et je partis loin, très loin et je finis par arriver ici, un an plus tard.

♦️Et si tu me parlais un peu plus de toi♦️

Prénom ou Pseudonyme : Lili

Age : 19231391°0391° ans

Que pensez-vous du forum ? : Trop beau et super Very Happy

Comment as-tu connu le forum ? : Par une fille sur un autre fow x)

Ancienneté en forum RPG : Depuis que j'ai 9 ans j'écris et cela fait 2 ans que je fais du RPG

Disponibilité : 7/7 pour la CB mais 3/7 pour les Rps car cela dépend du boulot que j'ai à faire et de ma motivation.

Code du règlement :
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Shela Ren Orson Dim 15 Juin - 15:00
Sael Neri
salut ^^

Bienvenue déjà.

J'ai pris le temps d'examiner ta fiche et si cara le physique et la nature d'humaine conviennent.

J'ai vu que ta fiche n'était pas terminée mais ton histoire ne conviendra pas donc autant te le dire tout de suite. Pour accéder à l'école en étant humaine tu as le choix entre une erreur de mail par la tablette et un accès accidentel à l’île, puisqu’elle n'est plus sur les cartes ni accessible à pied pour les humains.

voilà bonne chance pour ta fiche ma belle.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shela Ren Orson Lun 14 Juil - 14:01
Sael Neri
bonjour/bonsoir


Le dernier rappel ayant été ignoré et les dates qui sont offertes largement dépassé, cette fiche a été poster il y a déjà un mois et le membre ne s'étant plus connecter depuis. Je la place directement en Archive.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shela Ren Orson
Contenu sponsorisé
Shela Ren Orson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christopher William Orson Andrew Roland XIIIéme du nom

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: