FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptySam 28 Juin - 19:07
Sael Neri




Décharge à signer



Avant tout, je vous souhaite le bonjour Invité

Comme vous avez put le lire dans notre règlement et même le voir directement sur le forum, les RP à caractère sexuels sont autorisés. Le forum va donc passer en NC-18 (Déconseillé aux moins de 18 ans.)

Bien sûr, notre politique ne change pas mais pour des raisons administratives, nous demanderons à chacun de vous de signer cette décharge. Il s’agit là d’une sécurité obligatoire, elle est exigée par forumactif afin de protéger la sensibilité des plus jeunes face à certains sujets.

Cette mesure n’interdit pas aux personnes de moins de 18 ans de s’inscrire sur notre forum, elle signifie que nous nous déresponsabilisons de ce que vous pourriez lire ici.

Lorsque vous signez cette décharge, vous affirmez être prêt à assumer vos responsabilités face aux sujets que vous prenez le temps de réaliser ou même de lire.

Au même titre que le règlement est à respecter, nous vous demanderons obligatoirement une signature à la suite de ce post, de manière à être certains que vous êtes tous et toutes conscient(e)s de ce que cela implique.

Code:
Moi, [b]Votre pseudo[/b] affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.






C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E




ok:
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyDim 29 Juin - 14:23
Sael Neri
Moi, Angel affirme avoir lu (et rédigé xD) et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMer 2 Juil - 12:39
Ryan Drade
Je soussigné,Ryan Drade, Gardien d'Esperanza, affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et certifie prendre la responsabilité totale de ce que je lirais ou écrirais sur ce forum.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMar 19 Aoû - 0:14
Miley Lewis
Moi, Miley Lewis affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t12

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyLun 8 Sep - 17:37
Aurelia de Chanus
Moi, Aurélia de Chanus affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t15

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyJeu 16 Oct - 15:58
Sword Fylbers
Sword Fylbers, affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prend la pleine responsabilité de ce qu'il lira ou écrira.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t12

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMer 21 Jan - 20:59
Mia Anasaki
Moi, Mia Anasaki affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Mia Anasaki
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t15

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyDim 29 Mar - 20:02
Shintarô Ishirama
Moi, Shintarô Ishirama affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.



Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 29

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMer 24 Juin - 17:41
Néfir Onyx
Moi, Néfir Onyx affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyLun 20 Juil - 16:11
Erato Astrapi
Moi, Erato Astrapi affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t12

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyLun 20 Juil - 19:59
Eirik Ishirama
Moi, Eirik Ishirama affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.


Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMer 5 Aoû - 22:43
Ambroise Poitiers
Moi, Ambroise Poitiers affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Décharge obligatoire ! O04emp

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMar 18 Aoû - 18:42
Tara Maiya
Moi, Tara Maiya affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Tara Maiya
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang : Décharge obligatoire ! 66611

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMer 14 Oct - 15:47
Dorian Harper
Moi, Dorian Harper affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Dorian Harper
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t15

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyDim 27 Déc - 22:27
Maksimilian Iasneïev
Moi, Maksimilian Iasneïev affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t15

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyDim 3 Jan - 15:30
Lawrence de Ste-Croix
Moi, Lawrence de Sainte-Croix affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prend la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Décharge obligatoire ! Musiqu11

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMar 16 Fév - 17:57
Drakhys Andar
Moi, Drakhys affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prendre la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t15

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyJeu 7 Avr - 23:44
Ciryiel Valáreir
Moi, Ciryiel Valáreir affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyLun 18 Avr - 17:28
Cassandre Morwën
Moi, Cassandre Morwën affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Décharge obligatoire ! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyJeu 28 Avr - 13:22
Caleb Volgris
Moi, Caleb Volgris affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Décharge obligatoire ! 155130Commercant

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyVen 3 Juin - 21:14
Adèle Bord'Hel
Moi, Adèle Bord'Helaffirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Décharge obligatoire ! 5fqclk

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyDim 23 Oct - 0:02
Invité
Moi, EmCee affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyMar 8 Nov - 23:58
Invité
Moi, Valentina affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptySam 26 Nov - 16:07
Vivien Daliciann
Moi, Vivien Daliciann affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Vivien Daliciann
Messages : 137

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 34

Chambre : n°9

Rang : Décharge obligatoire ! Sans_t15

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! EmptyLun 5 Déc - 19:18
Gaia Lockheart
Moi, Gaia Lockheart affirme avoir lu et approuvé la présente décharge et prends la pleine responsabilité de ce que je lirai ou écrirai.
Gaia Lockheart
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 29

Chambre : N° 5

Rang : Décharge obligatoire ! 5fqclk

MessageSujet: Re: Décharge obligatoire ! Décharge obligatoire ! Empty
Contenu sponsorisé
Décharge obligatoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Modèle de fiche non obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Administration :: Avant de commencer :: Règlements et contexte-
Sauter vers: