FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'art c'est la vie L'art c'est la vie  EmptyMar 1 Juil - 16:42
Invité
L'art c'est la vie  Tumblr10
Come out and play


Raven Dente ▬ 220 ans , 22 ans ▬ hétérosexuel  


Race: Vampire  ▬ Statut :Professeur de matières artistiques ▬ Arme : un calepin de dessin et un crayon


Montre moi ta force Luke ★_★




Les armes sont que des jouées dans les mains d'inconscient, elles sont là pour faire croire à son propriétaire qu'il possède une véritable force. Dans mon cas c'est bien différent un calepin et un crayon et mon imagination c'est largement suffisant. Grace à ma magie je peux donner vie à ce que je dessine, un chien, un chat, un humanoïde, une épée, une boule de feu, un arbre ou une arme à feu rien de cela n'est vraiment difficile. Quand je créer une de ces choses elle prend vie en utilisant de ma magie pour exister, de plus ses mouvements sa force sa régénération, tout cela vient de moi et un fin filet de magie contant entre ma création est moi permet de la laisser sous forme physique. Un géant ? Un château ? N'exagérons rien je peux les créer oui ... Mais les manipuler par contre c'est une autre histoire.






~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la tête j’ai une drôle de bête à trois tête qui fait la fête en salopette.




Capricieux certain peuvent le dire en effet, mais la seule chose à répondre c'est qu'il sait ce qu'il ne veut rien de plus. La seule chose qui compte pour lui hormis les femmes c'est les connaissances, désirant toujours en savoir plus peu importe le prix. Il a souvent un esprit joueur qui peut paraître gamin et peu importe que cela le fasse passer pour un faible c'est le dernier de ses problèmes. Il possède un sens de l'honneur très développer ne tapant jamais les être plus faible que lui par plaisir il sait garder un secret et c'est une personne de confiance. Malheureusement son attirance très poussée pour les filles peut parfois lui poser de nombreux problèmes.





♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3




Certaines personnes ne disent qu'il possède 220 ans ? Allons personne ne peut être aussi vieux et paraître aussi jeune vous ne croyez pas ? Ses pupilles rouges apparaissent quand il s'énerver et autant dire que peu de personnes ont eu la chance de les voir. Ses cheveux noirs comme la nuit lui donnent un côté sombre et son expression souvent blasée sur son visage trouvant le monde simple ... Trop simple ...Sa force bien qui surhumaine reste faible comparé aux autres vampires du même rang que lui, il ne chercher pas à l'utiliser ni à la perfectionner car seule la vitesse quand il dessine est importante.





Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux



La vie n'est que peu un temps, un passage dans ce monde pour aller en voir un autre peut-être sera-t-il meilleur ? Peut-être sera-t-il pire ? Qui sait ... Non aucun être ne sais vraiment ce que nous faisons dans ce monde. La seule chose qui est vraie c'est que deux styles de personne existent :

- Les intellectuelles être présent dans ce monde cherchant à en savoir de plus en plus quitte à ne pas faire attention à leurs corps.
- Les physiques contant sur leurs forces pures voulant à tout prix régler leurs problèmes par la force de leurs muscles.

Dente Raven est un vampire, un être supérieur ? En quelle que sorte en tout cas si on considère les humains comme une normalité. Ce vampire a consacré sa vie à étudier préfèrent passer sa vie dans des bibliothèques ou dans ses musées plutôt que de s'entrainer avec les autres vampires. Mais c'est justement dans ces lieux où le changement est rare qu'un véritable changement apparut en lui. Quand ? Peu importe. Où ? Cela n'a pas d'importance.

Un jour qu'il continuait de dessiner les petits insectes qui se trouvait dans les champs, il avait décidé de mettre de la magie dans son crayon et dans sa feuille et l'impensable se réalisa. Le dessin prit vie il se déplacer dans la feuille comme s'il était à l'extérieur dans la nature. Plusieurs dizaines d'années plus tard il continuait à perfectionner son art pour arriver à donner vie à ses créations et de les faire apparaître en 3D. Bien sûr il essaya sur des sculptures, peinture, ... Mais rien n'y faisait seul un crayon quel qu'il soit et un espace pour dessiner lui permettait de réaliser ses créations. Années après année sa magie se perfectionner mais malgré les chefs d'œuvre qu'il pouvait réaliser ... Son travail n'était jamais suffisant il en voulait plus toujours plus.

Il y a peu Dente avait reçus une lettre pour lui demander d'exercer la profession de professeur de matières artistiques. Un honneur et un privilège qu'il ne pouvait laisser passer et sans la moindre hésitation Dente avait pris ses affaires pour aller dans son nouveau lieu de résidence.





Mon pseudo est Dente, j'ai 20 ans, j'ai connu le forum par conseil et je suis disponible tout le temps aussi non je préviens J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Emiya Kiritsugu


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'art c'est la vie L'art c'est la vie  EmptyMar 1 Juil - 16:55
Sael Neri
bienvenu prof (a poil !!)
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : L'art c'est la vie  2lwvyph

MessageSujet: Re: L'art c'est la vie L'art c'est la vie  EmptyMar 1 Juil - 17:27
Invité

   



   
Dente Raven
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs


   

   




   Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


   Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



   ♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



   ♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



   ♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



   ♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



   ♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


   Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


   *^* on te surveille.


   


   
Le staff
   

   Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'art c'est la vie L'art c'est la vie  Empty
Contenu sponsorisé
L'art c'est la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: