FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: L'eau c'est le bien :D Mar 1 Juil - 18:24
Invité

Come out and play


Valceo ▬ Amy ▬ 19 ans ▬ Orientation sexuelle : hétéro


Race: animorphe dauphin ▬ Statut Etudiante ▬ étude de Mannequinat  ▬ Arme : aucune


Montre-moi ta force Luke ★_★


Amy est une animorphe dauphin, donc de par sa « race », elle peut se transformer en dauphin. Elle a cependant une caractéristique en plus : elle peut également se transformer en partie seulement en dauphin. Elle peut aussi respirer sous l’eau et montre de l’aquakinésie, même si elle découvre à peine son pouvoir et qu’elle ne le contrôle pas encore.

Amy peut également parler aux animaux marins. Elle s'est souvent amusée à discuter ou jouer avec des poissons lorsqu'elle était en train de nager sous forme humaine. Elle ne sait pas si ça fonctionne sur les animaux terrestres, elle n'a jamais essayé.




~ Y à quoi dans ta tête ? ~


Amy est une jeune femme gentille, qui rend souvent service. Elle peut être timide lorsqu’elle ne connait pas les gens, mais elle peut également provoquer si elle le souhaite. Elle a parfois beaucoup de mal à respecter la hierarchie, surtout lorsqu’il y a des abus de pouvoir. Elle est également curieuse. Elle aime beaucoup les animaux et découvrir de nouvelles choses




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Amy est une jeune fille d’une vingtaine d’années. Elle possède de longs cheveux d’ébène lui arrivant aux genoux. Elle les laisse souvent détachés car elle préfère qu’ils soient libres de leurs mouvements. Et puis c’est bien plus joli comme ça ! Ce qui se remarque le plus chez elle, ce sont ses yeux. Deux magnifiques yeux bleus dont la teinte varie en fonction de la mer. Elle porte un short en jean, un débardeur blanc moulant avec une chemise bleue, souvent ouverte, par-dessus, et des sandales. Lorsqu’elle n’est pas pieds nus.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Commençons par l’histoire de son monde, parce que sinon, vous n’allez pas vraiment comprendre son histoire.

Manijiru est un monde presque entièrement aquatique. La terre ne représente qu’un petit dixième de la surface et est répartie en îles de différentes tailles, souvent assez grandes. Aucune végétation, aucune montagne, rien de naturel. Seules quelques îles ont échappé à cette urbanisation car elles sont inhabitables. Cependant, toutes ces villes, ces maisons… Elles sont toutes en ruines, comme si elles n’avaient plus été occupées depuis une centaine d’années.
Lorsqu’on plonge sous la surface des 9/10èmes de ce monde, on se retrouve dans un monde à part. L’eau turquoise laisse apparaître des coraux de toutes les couleurs, des poissons brillants et toutes sortes de beautés aquatiques que vous ne pourriez même pas imaginer. Au plus profond de cet univers aqueux, on peut également apercevoir des villes, toutes aussi différentes les unes que les autres, chacune d’elle protégée de l’eau par des bulles gigantesques.

A l’origine, les habitants ne vivaient que sur la terre, n’allant en mer que pour pêcher ou voyager d’une île à l’autre. Les îles montraient alors la parfaite harmonie entre végétation et vie humaine. La population grandissait et les hommes durent rompre cet équilibre pour construire des habitations à la place des forêts. Ils colonisèrent ensuite les îles environnantes, rasant lentement toute la végétation de leur monde.

Un jour, alors que les hommes commençaient à manquer de place, des oiseaux proches de la taille d’un petit dragon firent leur apparition et attaquèrent les îles, tuant tous les habitants qu’ils croisaient. Les créatures étaient cauchemardesques : la peau sombre, des yeux dorés et brillants, des dents énormes. Leurs serres atteignaient presque la taille d’une maison ! Personne ne savait d’où ils venaient. Les habitants décidèrent alors de ne plus sortir de chez eux, mais les monstres détruisaient même les habitations. Les hommes nommèrent les créatures les Saemuls.

Un grand inventeur finit par trouver une solution. Il y mit le temps qu’il fallut, mais il réussit à créer un implant qui permettait de respirer sous l’eau. N’ayant pas assez de matériel pour en créer assez, tous les hommes se décidèrent à les implanter sur les plus jeunes pour leur permettre d’aller vivre sous l’eau. Avec l’aide du fils de l’inventeur, ils créèrent des villes au fond de l’eau, et les protégèrent avec des bulles d’air. En effet, les implants avaient une limite au-delà de laquelle on ne pouvait plus respirer si on restait sous l’eau.

Quatre générations vécurent ainsi. L’implant était mis aux enfants à la naissance, puis ils grandissaient normalement. Ceci dit, dans cet environnement aquatique, certains hommes s’étaient adaptés à cette vie. Certains avaient vu une fine membrane rétractable faire son apparition entre leurs doigts, leur permettant de nager plus vite, ou encore respirer sous l’eau, d’autres, vraiment moins nombreux, pouvaient se transformer en partie ou complètement en animal marin. Rares étaient ceux qui le savaient. Personne ne savait ce qu’étaient devenus ceux qui étaient restés à la surface, mais en même temps, personne ne s’était risqué à aller voir.

Bref, après ce prélude plus ou moins intéressant, concentrons-nous sur l’histoire de notre jeune Amy.
Amy Valceo est née sous l’eau, comme tous les enfants depuis une centaine d’années. Elle est l’arrière-petite-fille de celui qui leur a permis à tous de survivre sous l’eau, mais elle n’en tire aucune gloire, elle ne fait que vivre comme n’importe lequel des habitants de sa ville. Toute sa vie, sa curiosité l’a amenée à beaucoup vagabonder entre les villes. Personne ne le savait, mais son implant à elle n’avait pas de limites, ou plutôt, elle n’avait pas besoin de l’implant. Elle respirait sous l’eau comme dans l’air. A ses 15 ans, elle commença à explorer la surface, sans le dire à personne, de peur de se faire grandement engueuler.
Elle trouva un jour un portail, qu’elle passa. Elle se retrouva dans un monde inconnu pour elle, et voulut rentrer, mais lorsqu’elle chercha le portail de retour, elle ne le trouva pas. Elle commença donc à errer sans but. Elle ne calcula pas vraiment le temps qu’elle passa loin de chez elle, mais il fut bien trop long à son gout.
Un matin, sur une plage, à son réveil, elle trouva la tablette à ses côtés. Curieuse, elle regarda le message. Comment cette tablette était arrivée là ? Et comment savaient-ils qu’elle n’était pas une simple humaine ? Elle plongea dans l’océan pour se remettre les idées en place. Après deux heures à nager sous l’eau, elle ressortit et regarda la tablette à nouveau. Elle décida d’essayer d’en apprendre plus. Et la meilleure façon était d’y aller, non ? Elle secoua donc les cheveux pour les sécher, avant de cliquer sur le lien. Elle sursauta en se retrouvant dans les jardins. Woaou, c’était bizarre !




Mon pseudo estAyae, j'ai 18 ans, j'ai connu le forum par une personne de ce fofo ! et je suis disponible presque tous les jours normalement J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir personne que vous connaissiez, il a été fait juste pour moi Very Happy J'aimerai ajouter que j’aime les patates <3


©️ Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'eau c'est le bien :D Mar 1 Juil - 18:51
Invité




Amy Valceo
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
L'eau c'est le bien :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: