FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Élias Viceli Lun 7 Juil - 16:11
Invité

Come out and play


Viceli ▬ Élias ▬ 19 ans ▬ Purement homosexuel


Race: Triton ▬ Rôle : Hidden ▬ Arme : Deux lames qui s'accrochent à ses poignets et remontent jusqu'à ses coudes en entourant ses poings, et une lance ▬ Chargé de surveiller la mer


Montre moi ta force Luke ★_★


Force, agilité et résistance supérieure à un humain.

-Forme aquatique :  Sous cette forme, sa force et sa résistance sont décuplées. 

-Forme semi aquatique : Seules ses branchies et les membranes sur ses yeux et entre ses doigts apparaissent. Quelques écailles poussent de temps en temps de façon discrète, et il peut décider de les laisser se manifester plus ou moins. Fonctionne au contacte d'eau, quelle qu'elle soit.

-Communication aquatique : Élias est capable de communiquer avec tous les animaux marins.

-Hypnose par la voix : Ses proies se font envoûter par sa voix, et non, il n'a pas besoin de chanter pour ça ! L'effet fonctionne tant que Élias utilise ses cordes vocales en continue. Ne fonctionne plus si Élias est déstabilisé, ou s'il arrête de parler.

-Aquakinésie : Peut créer, contrôler, manipuler et absorber l'eau à volonté. Peut aussi changer l'eau en vapeur, ou en glace, la faire bouillir, et inversement ,bien sûr, jusqu'à une certaine limite. Peut manipuler n'importe quelle source d'eau.

-Bulle d'eau illusoire : En combinant son contrôle de l'eau, et son hypnose, il peut enfermer des ennemis dans des bulles d'eau qui reflètent des images prises directement dans leur esprit (ou non d'ailleurs, peuvent être crées de toutes pièces) et guidées par Elias.

Note : Elias ne peut connaître les images venant de l'esprit des gens, sauf en faisant un reflet de l'extérieur de la bulle. Il n'a pas non plus besoin de parler pour ça.

-Mode d'alimentation : Élias peut se nourrir de l'énergie de ses proies lors d'un échange de type baiser, ou rapport plus poussé.

-Golem d'eau :
Peut invoquer des golems d'eau de tailles et formes variées. Ils peuvent être autonomes, mais obéissent à ses ordres. C'est une eau magique, elle ne peut pas être contrôlée par quelqu'un d'autre, mais il peut la manipuler comme il le souhaite. Lors d'une grosse invocation, il peut se servir du golem comme d'une vague, et ainsi retrouver tous les avantages de sa forme aquatique.
Plus l'invocation est grande, plus elle prend du temps. Dans un environnement sec, elle est très difficile.

-Régénération : Élias possède une capacité de régénération largement supérieure aux humains, en revanche, elle reste très lente. Dans le cas où il perdrait un membre, celui-ci finirait par repousser, mais excessivement lentement et proportionnellement à sa taille.

-Poisons :
Semi-paralysie: Par griffure, engourdissement plus ou moins fort, dépend de l'emplacement et la profondeur de la blessure, ne peut pas paralyser le cœur.
Prolongement de l'hypnose: Par contact, pose de fines écailles qui, tant qu'elles restent en place permettent le contrôle de la victime, les écailles finissent par se dissoudre.
Golem empoisonné : Invoque un golem particulier, qu'il fait pénétrer d'une façon ou d'une autre dans le corps de sa victime. Provoque un assèchement du corps (non mortel), suivit d'hallucinations si l'assèchement est prolongé, des tremblements puis convulsions, des difficultés à contrôler ses gestes, puis à respirer. Les effets sont plus ou moins forts et rapides suivant la dose de poison. Ils finissent pas se dissiper. Pour les arrêter plus rapidement, il suffit faire ressortir le poison du corps (plus on attend, plus il se dissous et se serra difficile à retirer, il faut donc agir vite pour ne pas avoir à en subir tous les effets.)





~ Y a quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Élias semble au premier abord doux, serviable, adorable même. Toujours souriant et enjoué, il ressemble à un petit agneau fragile. Seulement, c'est juste pour attraper ses proies ! Élias est un être égoïste, ne s'intéressant qu'à sa propre personne, et en particulier une partie postérieur de sa morphologie.

De nature sournoise et méfiante lorsqu'il est en compagnie humaine, Élias apprécie néanmoins le calme et la solitude. Il est plutôt détendu en compagnie de ses semblables, mais a du mal à faire confiance à d'autres monstres. Il aime se reposer dans le silence, généralement dans un bon bain. Élias aime beaucoup la nature et les animaux, la technologie ne l'intéresse pas réellement, même si ça a ses avantages.

Lorsqu'il est contrarié, il pique des crises monumentales qui ne sont pas toujours très rationnelles. Il a horreur d'avoir tord, et plus que tout, il ne supporte pas qu'on porte atteinte à sa fierté. En revanche, lorsqu'il est réellement énervé, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Son côté sadique reprend le dessus et n'importe qui peut devenir victime potentielle. Il sait aussi se montrer très patient pour obtenir sa vengeance.

Il a beau être un sadique, manipulateur, menteur et sournois, il lui arrive de tellement se prendre à ses petits jeux qu'ils se retournent contre lui sans qu'il s'en rende compte. Il s'attache souvent rapidement à un individu, parfois de manière extrême,  mais se lasse assez rapidement la plupart du temps.

En général, il n'est pas bien dangereux, il suffit de lui donner ce qu'il veut et le voilà transformé en un parfait petit animal de compagnie. Il n'a aucune limite quand il s'agit de se faire plaisir. La seule chose qui l'intéresse plus que son plaisir physique est la mer. Il ne plaisante pas sur ce sujet.

Dernier point, il n'apprécie pas les femmes, et évite de leur adresser la parole.

~~
À la suite d’un enchaînement d’évènements plutôt éprouvants ces derniers mois, Elias se trouva plus ou moins… fracassé. Le pire étant bien sûr qu’il n’en avait même plus conscience. Après la torture physique que lui imposait le réveil forcé de ses pouvoirs, et son petit cœur fragile piétiné, Elias, qui de base n’était pas le plus équilibré des tritons, se retrouva dans un état d’instabilité quasi constant. Il est persuadé d’aller bien, et l’assurera à qui veut bien l’entendre, mais ceux qui l’ont connu remarqueront sans problème la différence.

Elias est devenu très impulsif, facilement agacé, il peut perdre rapidement ses moyens quand quelque chose le touche d’un peu trop près. Il a perdu ses repères et actuellement se cherche un peu. Pour le moment, il passe la plupart de son temps à attendre que le temps passe. Il est persuadé que son maître reviendra un jour, alors il patiente en continuant de vivre un peu comme ça lui chante.





♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! Plus romantique ? Fous toi à poil sous la pluie 0:3 (...oh oui ! Avec plaisir!)



Élias est un jeune homme au corps fin, délicat et souple. Peau nacrée, boucles rousse comme le sable chaud, yeux verts perçants, il incarne la tentation pour plus d'un. Ses yeux se dilatent très facilement selon la luminosité et son humeur, parfois de façon surprenante.

Élias mesure 1m70, il se tient toujours très droit, le menton haut et l'attitude pleine de fierté. Ce n'est pas qu'il méprise les autres, il est simplement terriblement narcissique. Depuis toujours obsédé par sa beauté, il est androgyne au possible. Son visage est très fin, et ses lèvres naturellement d'un doux rose, ses cils sont longs. Son corps est mince, il semble même assez fragile, ses hanches forment de jolies courbes qu'il aime mettre en avant par ses tenues peu couvrantes. Il aime les couleurs, l'originalité. Il a horreur de tout ce qui est monotone. En général, il porte des vêtements légers, et simples... faciles à enlever, quoi.

Élias soigne toujours son apparence, même si il ne le montre pas forcément. Il n'aime pas les travaux manuels, même si il serait très doué. Son truc, c'est la séduction et la provocation, et ça se ressent dans toutes ses manières. 
En cas de problème, c'est d'abord par la ruse qu'il s'en sort. Lorsqu'il se bat, on pourrait croire qu'il est en train de danser, il tourbillonne avec ses lames, et il n'est pas rare que son ennemi soit envoûté et meurt avant de s'en rendre compte. Dans l'eau il préfère utiliser sa lance, avec laquelle il peut facilement transpercer un bateau.

Forme aquatique:

Des écailles commencent par pousser à ses poignets, tels des bracelets, puis le long de sa colonne vertébrale, certaines entourant légèrement ses omoplates. Les écailles englobent ensuite ses hanches, puis ses jambes se rejoignent et fusionnent pour former sa queue. Celle-ci se termine sur une large nageoire qui s'affine jusqu'à devenir transparente. Une fine membrane vient pousser sur ses yeux pour les protéger du sel, leur donnant un aspect pâle, une autre entre chaque doigt pour l'aider à nager, puis ses branchies se mettent finalement en place. Lorsque Élias reprend forme terrestre, la plupart de ses écailles disparaissent sous sa peau, mais quelques unes se détachent et tombent. Leur couleur change en fonction de la température de l'eau : bleu en eau froide, dans les tons rouge en eau chaude.





Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Élias est né dans une famille de créatures aquatique dans une villa isolée au sud de l'Italie. Ses parents se sont tout de suite rendu compte qu'il était très puissant, peut être même le plus doué de la famille. Il a donc été éduqué d'une façon très stricte, jusqu'à ce que son père se fasse abattre par des pécheurs, s'étant fait surprendre en pleine transformation. Suite à ça, son frère, l'aîné, prit la tête de la famille pour soulager leur vieille mère. Il souhaitait la rendre fière de lui avant qu'elle ne les quitte aussi. Sa grande sœur, dans la même optique, se maria avec un triton gentil et riche, bien intégré dans le monde humain. Quant à Élias, il devint une tâche.

Bichonné par ses deux aînés depuis la mort de leur père, il avait développé un caractère invivable. Il fit beaucoup de choses stupides et dangereuses, et puis un jour, il prit conscience des tensions qu'il apportait dans la famille. Il avait surprit une discussion entre son frère et sa mère, qui le désignaient comme un danger pour la famille. Le jeune homme se sentit triste et blessé, et décida de s'enfuir, sachant qu'il ne pourrait pas changer sa nature, et qu'il ne supporterait pas d'avoir à se cacher.

C'est à ce moment-là qu'il fut contacté par Esperanza, et on lui proposa un poste particulier, qui consistait en la surveillance de la presque-île par la mer. Et une proposition pareille, ça ne se refuse pas ! Et c'est le début d'une nouvelle vie.




Mon pseudo est Isuco, catman, Anazel , j'ai 19 ans *-*, j'ai connu le forum comme Anazel et Nathaël ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir une création de Kir tat J'aimerai ajouter que si tu m'embête, je te noies!


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Élias Viceli Lun 7 Juil - 16:41
Sael Neri




Élias Viceli
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi son personnel







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
Élias Viceli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» Hélias ~ little Boy?
» HELIAS P. LEO-DICKENS ► oscar spendrup

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: