FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: /! NC-16 /! J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyJeu 10 Juil - 16:33
Sael Neri


Une fois les jambes du doudou accrocher, s’était bien plus facile d’avancer. C’est sur, la douleur dans la jambe n’aidais pas mais ca irait du moment que rien ne venait a tapé dedans, il saurait la supporter et guider son amant à l’infirmerie ou ils se feraient soigner tout les deux. Ses lèvres étaient un véritable délice qu’Angel savourait avec délectation et l’étreinte prenait des aspects plus intimes comme sa, même si un seul de ses bras retenais son koala, au moins il le tenait ce qui l’air de rien était déjà pas mal.

D’un coté, heureusement que Nathaël était plus petit qu’Angel sans quoi les mouvements auraient été difficiles quand même. Le couple sorti de la serre et les bruits se firent entendre, d’abord la joie de les voir plus ou moins entiers, en même temps qui s’attendrais à trouver un démon maniant l’eau ko quand il suffit d’éteindre un petit incendiât et que le système d’arrosage est bien portant. Pas la peine de s’arrêter, le démon prenant toujours son morceau de bois comme un appui poursuivit sa route vers l’infirmerie, c’est d’ailleurs quand il passât les étudiants qu’Angel entendit les racontars qui changeaient de style commencent par des interrogations sur leur rapprochement puis une espèce de cri se fit entendre, c’est d’ailleurs cette partie là qui lui fit déployé ses ails et s’envoler sans relâcher son doudou bien au contraire.

La voix qui avait crié il l’avait reconnu et ne tenais pas particulièrement a se payé encore la présence de la copine alors autant gouter un peu plus les baisés ardents de son Nathou pendent qu’il se laissait approcher. Le démon se posât a l’entrer de l’établissement, il n’avait ni l’envie ni l’intention d’arrêter de serré Nath ou de le couvrir de baisés alors jusqu'à l’infirmerie et sans se soucier de ce qu’on pouvait bien dire, il avait continué de profité de ses lèvres. La simple proximité du doudou lui faisait ressentir bien moins de douleur dans sa jambe qui pourtant avait laissé des traces de son passage. Du sang, une longue suite de traces ensanglanter du hall l’infirmerie ou il avait enfin fini par quitter les lèvres de son doudou par manque d’autres possibilités.

Il avait refusé quand même de s’en éloigner contraignent les infirmières à le soigner là ou il pouvait garder un œil sur son amant et ne s’en sortais pas si mal au finale. Après quelques coups d’aiguille et di désinfectant que le démon aurait put maudire, il se retrouvait avec une atèle à la jambe droite et des anti douleur pour quelques jours. Mais sa restait très loin de ce qui l’intéressait à savoir son doudou koala qu’il avait rejoint dès que ses soins avaient été terminé. Le démon s’assit près de lui et sourit et prenant sa main pour y déposer un baisé.

-Comment tu te sens ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyJeu 10 Juil - 19:34
Invité
Angel avait finit par s'envoler. Je ne m'en serais pas rendu compte si mes cheveux ne s'étaient pas soudain mit à voler dans tous les sens. Mon emprise autour de lui s'était resserrée. Je n'avais pas peur, je voulais juste me sentir plus près de lui, même si ça faisait souffrir mes bras. Même après être entré dans le bâtiment de l'infirmerie, nos bouches ne se quittèrent pas, pour mon plus grand bonheur. J’appréhendais ce moment où je serais confronté à nos blessures. J'avais bien trop peur de me rendre compte de leur importance, et si c'était grave ? Je n'avais pas vu les traces ensanglantées que mon démon laissait sur son passage, sinon ça m'aurait terrorisé.

Nous devons nous séparer pour que les infirmières s'occupent de nous, mais j'étais très content qu'Angel insiste pour ne pas aller trop loin. Je voulais qu'il reste à côté de moi, qu'il me soutienne, et que je puisse voir sa blessure. Il se l'était faite en me protégeant, je devais au moins assumer en prenant compte de ce qu'il avait fait ! Lorsque je regardai mes bras, je fus surprit d'y trouver du sang. Ma peau avait plus brûlée que je ne l'avais pensé. Pendant un moment, je me surprit à penser que je comprenais ce que devais ressentir un cochon fumé. J'espérais que ça ne laisserait pas de cicatrices. Un infirmière me fit enlever mon haut, commença par nettoyer mes bras, et m'aida à débarbouiller mon visage plein de cendres. Pendant ce temps, je regardais Angel qui se faisait recoudre, et je le trouvais très fort.

Ensuite, on désinfecta mes bras, et c'était une véritable torture ! Ça me faisait horriblement mal ! Je serrais les dents très fort, et puisque je ne pouvais pas bouger les bras, je me mis à remuer les jambes dans tous les sens. Je me suis fait gronder, j'avais les larmes aux yeux, mais on y arriva finalement, et on me mit des bandage qui entouraient mes bras en entier. Elle me donna un médicament pour que j'ai moins mal, et laissa Angel revenir me voir. Il s'assit sur le lit à côté de moi, me tendant un sourire qui réconforta. Il avait une attelle à la jambe, mais avait l'air beaucoup plus digne que moi dans la douleur. Il déposa un baiser sur ma main, un des seuls endroit où je n'avais pas de bandage, et me demanda finalement comment j'allais.

« J'ai mal, j'ai eu peur, j'entends encore pleins de cris dans ma tête, mais surtout, je veux un câlin ! »

Sans plus attendre, je m'installe à califourchon sur lui, nichant ma tête dans son cou. Je n'osais pas trop utiliser mes bras, de peur de raviver la douleur. Je ne pouvais cependant pas m'empêcher d'embrasser son cou, ses joues, ses lèvres. Au bout d'un moment, j'éloignais mon visage pour le regarder dans les yeux.

« Tu n'as pas trop mal ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyJeu 10 Juil - 21:28
Sael Neri
Pauvre doudou, sa avait l’air d’être douloureux pour lui, le démon avait écouté toutes ses plaintes et l’avait même vu gigoter quand l’infirmière l’avait soigné. De quoi donner envie de tuer des gens. Enfin bon, il n’en fit rien sachant trop que la dame faisait son travail et rien d’autre. Mais quand même sa ne semblait pas être une raison suffisante pour faire du mal a son doudou.

Entendre Nathou qui lui expliquait comment il se sentait le fit sourire, il était décidément adorable le koala. Ca nature fragile plaisait au démon, pas besoin d’avoir un dure en face de lui pour prendre plaisir à le voir sourire, la simple présence du doudou lui apportait tout ce qu’il pouvait désirer. Pas envie de lâcher sa main, même s’il restait doux et la tenais sans trop appuyé Angel ne perdit pas une seule seconde son sourire qu’il voulait rassurent.

-Pour le câlin sa p…

Même pas le temps de finir sa phrase que Nathou s’était déjà réinstallé sur lui venant se blottir et s’accrocher à son cou. Il sourit et caressât le dos de son amant, il inclinât ensuite légèrement a tête en souriant un peu plus à chaque baisé.

-Peu se faire, tu n’as plus a avoir peur et quelqu’un s’occuperais des plantes la bas

Pour le moment s’était tout ce qui intéressait le démon, le bien être de son doudou mais il sourit quand même quand celui-ci s’inquiétât de son état venant déposer un tendre baisé au coin de ses lèvres avant de lui murmuré :

-Si tu vas biens, je vais bien.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyJeu 10 Juil - 22:07
Invité
J'avais coupé Angel dans sa phrase en m'installant sur ses cuisses. Il ne m'en voulait pas trop visiblement, et en était même amusé. Ça me rassura quand il me dit que quelqu'un irait s'occuper des plantes, parce qu'avec mes bras, je ne pourrais rien faire pendant plusieurs jours. Les hurlements et les images que j'avais vu allaient certainement me faire faire des cauchemars, on ne pourra jamais ramener les plantes qui sont mortes aujourd'hui, mais j'étais tout de même soulagé que les autres se fassent soigner.

Sa main avait caressé mon dos nu, ce qui m'avait fait frissonner. Mon haut était sale, et trop abîmé, et puis de toute façon, je ne voulais ni bouger les bras pour le remettre, ni m'éloigner de mon démon pour aller le chercher. Puis, lorsque je l'entendis murmurer, mon cœur fit un véritable bond dans ma poitrine, et je me jeta sur sa bouche pour lui offrir un baiser plein de sentiments.

« Je ferais en sorte d'aller toujours bien alors ! »

Je me serrais un peu plus contre lui. Je n'avais pas froid, mais je voulais sentir sa chaleur sur moi, elle me faisait me sentir tellement en sécurité ! Les infirmières étaient occupée à l'autre bout de la salle, et ne nous prêtaient pas attention, mais ça me mettait tout de même mal à l'aise de les savoir là. J'avais envie de tirer les rideaux de séparation pour avoir un peu d'intimité avec Angel. Je ne cessais plus de l'embrasser, et mes mains s'étaient agrippées à son haut. J'étais juste tellement heureux de tout ce qu'il m'avait dit, et de compter autant pour lui.

Tellement heureux que je ne me rendis pas tout de suite compte que mon corps s'échauffait. Et lorsque enfin je le remarquai, je me mis à rougir violemment, et enfouis mon visage dans son cou. Je culpabilisais encore beaucoup d'avoir été aussi imprudent, et qu'il ait été blessé par ma faute, alors je m'en voulais d'avoir envie dans un moment pareil, et dans un lieu pareil !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyJeu 10 Juil - 23:02
Sael Neri
Le démon aimais sentir la peau de son doudou sous ses doigts, le voir réagir et frissonner, il se perdit un court instant dans l’hypothèse d’avoir presque perdu son beau koala et s’imaginant ce qui se serais passé s’il était arrivé trop tard. Il ressenti comme un coup de poignard l’idée qu’il n’aurait plus eut l’occasion de le toucher, plus une seule fois celle de l’étreindre ni d’entendre sa belle voix et quelque part le démon se dit que lui-même risquait d’avoir quelques difficultés à trouver se sommeil a cause de cette simple idée. Mais quoi qu’il arrive il était certain que de toute façon, quelque sois la quantité de travail qu’il pourrait avoir, Nathou ne serais plus seul.

Il avait suffit d’un murmure pour rendre nathou heureux et sa valait tous les rêves du monde, le doudou revenait voler un baisé que le démon se fait une joie de lui offrir, peu importait tout ce qui se trouvait autour s’était son oxygène et Angel ne pouvait se passé de cette douceur dans égale qu’il recevait à chacun de ses baisés.

-Si sa veut dire que tu ne risqueras plus ta vie sa me va

Même si sa il y avait assez peu de chance connaissant le doudou, après tout ils s’étaient rencontré parce qu’il avait risque sa vie et il avait failli se tuer plusieurs fois déjà depuis alors bon, coté sécurité, il lui faudrait un ange gardien plus actif. A priori, les contacts n’avaient pas seulement maqué au démon, voilà que le beau doudou se collait un peu plus a lui et qu’un détail ne put échapper au démon, un détail qui adorait sentir quelque soit l’endroit quelque soit le moment.

- Aurais-tu chaud mon koala ?

Nathou s’échauffais facilement, faut dire après une semaine complète sans avoir put assouvir les désirs présents et en se contentent de regarder ce qu’il désirait toucher, même Angel se laissait échauffé par un simple câlin très étroit. Il du se relever juste histoire de fermer le rideau de séparation avec sa queue démoniaque mais sans lâcher pour autant son doudou qu’il serrait toujours tout contre lui avec tendresse. Le démon revint ensuite s’assoir sur le lit montent ses deux jambes et laissant Nath au dessus de lui. Cette foi il aurait un peu de mal à faire autrement mais sa n’étais pas une raison suffisante pour qu’il laisse passer un moment de lien avec son koala. Même les infirmières n’étaient pas une raison assez forte pour sa.

Le démon passât une main sur la joue de son amant et d’une caresse la ramenant a son cou avant de l’attiré a lui et de l’embrasser avec passion. Si nathou était du genre imide sa n’étais absolument pas le cas d’Angel et quand bien même une classe entière aurait regarder sa ne l’aurais pas plus déranger que sa.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyJeu 10 Juil - 23:51
Invité
Je ferais de mon mieux pour ne plus risquer ma vie, me blesser ou quoi que ce soit qui puisse l'inquiéter ou lui faire de la peine ! Je sais que ça ne seras pas forcément évident, mais je ferais de mon mieux ! Je ne veux pas qu'Angel se sente obligé de veiller tout le temps sur moi, même si j'avoue que ça me fait plutôt plaisir, et que l'idée de l'avoir toujours à mes côté m'enchante. Cependant, la remarque qu'il me fit quelques instants après ne fit qu'accentuer ma gêne. Oui, j'avais chaud, mais pas assez visiblement parce que je voulais encore plus de contact. Mais qu'il le remarque et le dise à haute voix était très gênant !

À croire que mon démon lisait dans mes pensées ! Il se leva, sans me lâcher, et ferma les rideaux avec sa queue, avant de revenir nous installer dans le lit. Nous avions maintenant un vrai petit nid douillet rien que pour nous deux...et je n'étais pas sûr que ça soit une bonne chose ! Je me retrouvais assit sur son bassin, mes genoux pliés et posés de chaque côté de lui, et mes mains posées sur son torse. Il ne pouvait plus utiliser sa jambe, moi mes bras...je trouve qu'on se complète bien d'une certaine manière, et c'est la position la plus confortable que nous pouvions trouver avec nos blessures.

Sa main vint caresser ma joue, me faisant frémir, puis lorsqu'elle vint dans mon cou pour une invitation, je ne me fis pas prier pour aller l'embrasser. Notre échange était plein de passion, et ne fit qu'augmenter la chaleur que je sentais grimper dans mon ventre. Je sentais que mes joues étaient devenues rouge, mais pour rien au monde je ne voulais quitter ses lèvres. Rapidement, mon désir se fit plus présent, et je me mis à gigoter nerveusement sans quitter sa bouche. Ça m'embarrassait qu'Angel le sente, mais placé comme nous l'étions, le contraire aurait été étonnant !

J'avais vraiment chaud à présent, et mes mains s'étaient crispées sur son haut. Mon souffle s'était accéléré, et inconsciemment, mon bassin avait amorcé un mouvement, me faisant me frotter légèrement contre mon démon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 11 Juil - 0:30
Sael Neri
Voilà, maintenant s’était juste un tête à tête, puisque nathou était complètement timide mieux valait lui donner l’impression que rien ne pourrait es déranger et en étant installer là tout les deux, il comptait bien rejouer au ce jeux dont il avait été priver toute cette longue semaine. Angel n’avais pas vraiment la notion de pudeur et se moquais qu’on puisse le voir ou l’entendre mais sachant ce qu’il savait de Nath, il se doutait qu’il lui faudrait le détendre un peu avant qu’il ne se lâche vraiment le doudou.

Pas a dire, même en étant stresser le doudou avait une délicieuse façon de se positionner, a califourchon sur le bassin du démon, il se dandinait, surement cause de sa gène mais quelque par sa n’étais pas vraiment les sensations qu’éprouvais le démon dont les lèvres ne quittaient pas les siennes. Sentir l’être convoité le serré tout contre lui puis se frotter a sa virilité en l’embrassent passionnément ne faisait qu’augmenter encore et toujours ce besoin qu’il ressentait de le garder pour lui tout seul et de le protéger. De ne plus faire qu’un avec le beau doudou en fusionnant une fois de plus corps et âme finissant invariablement par l’union parfaite de l’ombre et la lumière.

Le désir mélangé à ce manque de sa présence ne faisait qu’augmenter un peu plus encore la nécessité de l’échange. Puis le feu revint embraser les joues du koala, même pas besoin de rouvrir les yeux ni de se détacher de ses lèvres pour le savoir puisqu’elles étaient chaudes et douce pour le démon qui ne laissait échapper aucun détail des réactions de son amant.

Le frottement avait provoqué un soupir chez le démon qui glissât des lèvres de son amant a son cou pour y déposer des baisés tous plus enflammées les uns que les autres. Tout ce stresse palpable chez la fée l’aurait presque amusé.

-Détend toi

Il savait que Nathaël était du genre traditionnel mais après lui avoir fait baisser la garde dans une forêt, le faire dans l’infirmerie ou tout le monde pouvait les entendre et les surprendre à n’importe quel moment était un défi des plus excitants pour lui. Puis il songeât à la douleur qu’avait du avoir le doudou la première fois et lui murmurât

-Tu as peur ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 11 Juil - 2:06
Invité
Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais, juste que le mouvement de mes hanches sur lui me faisait du bien. Et puis soudain j'entendis un soupir provenant de sa bouche, et je ressentis comme une décharge électrique dans tout mon corps. Non seulement je me rendis compte de ce que je faisais, mais en plus je me rendais compte que je provoquais mon démon ! Et pire que tout, ça lui faisait de l'effet ! Son visage était passé dans mon cou, y déposant une multitude de baisers, mais tout mon corps était tendu. Je ne voulais pas émettre le moindre son.

Il me dit de me détendre. Facile à dire !J'étais mal à l'aise. Excité, oui, mais mal à l'aise malgré tout ! Et lorsque Angel s’inquiéta, et finit par me demander si j'avais peur, j'oublie même de me fâcher. La réponse à cette question me paraissait logique, mais j'étais quand même content qu'il la pose. Je fais un effort pour stabiliser ma voix avant de répondre.

« Oui...peur qu'on m'entende... ! »

La douleur ne m'inquiétait pas, elle avait finit par passer l'autre fois, et grâce à elle Angel avait été aux petits soins pour moi. Les infirmières en revanche, elles étaient bien là, et elles allaient pas disparaître ! La salle avait beau être grande, si je me mettais à faire du bruit, elle ne pourrait pas le manquer, ni se tromper sur ce que nous serions en train de faire ! J'en aurais honte pour toute mon existence !

Je ne savais pas quoi faire. Bien sûr que je voulais passer un moment intime avec mon démon, mais ici ? Maintenant ? Avec les blessures en plus ? Je finis par me décider. Autant profiter de ce moment, et si jamais ça va trop loin, et que j'ai peur de me faire surprendre, je m'arrêterais. Je ne pensais pas un seul instant que nous risquerions de déraper et que nous irions jusqu'au bout. Je contentais donc de rapprocher mon corps du sien, alors que mes mouvements sur son bassin ne cessaient pas, et capture à nouveau ses lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 11 Juil - 3:57
Sael Neri
Il est décidément trop géniale le doudou, on avait beau savoir pour l’avoir constaté qu’il aimait ce genre de chose au point d’en laisser échapper des gémissements, là il se battait de nouveau contre lui-même pour ne pas faire de nuit quitte a en tendre tout son corps. S’était presque amusent de le voir réagir, après tout les infirmières d’ici devaient supporter beaucoup et souvent bien pire qu’un couple qui exprime librement son affection.

Sa réponse fit sourire le démon, il avait peur qu’on l’entende, finalement sa n’avais rien de bien difficile a deviné. Mais quoi qu’il arrive cette fois Nathou ne fuirais pas, ce qui devrait arriver, arriverais. Le démon savait quand même comment distraire un moment la timidité de son amant et fut ravi de le voir appliqué à poursuivre son exaltation des sens. Comme quoi, il était timide mais d’être dans les bras de la bonne personne peut donner des ales apparemment et ce fut pour le plus grand bonheur du démon qui se laissât donc effleuré par sa tendre moitié.

Le miel de se nouveau baisé coulait comme un nectar divin entre les lèvres du démon. La main qu’il avait posée dans sa nuque ne quittait pas le doudou alors que l’autre lui servait à se maintenir plus ou moins bien. Il rompit tout de même le baiser histoire de lui souffler avec tendresse mais surtout un désir non dissimulable et qui ne se sentais d’ailleurs pas que dans sa voix :

-Oublie les autres, ne pense qu’à moi.

La main dans sa nuque descendit vers le bas de son pantalon et vin doucement frotter cette bosse qu’il passait frénétiquement sur la sienne en revenant dévorer son cou de tendre baisés, il lui susurrât :

-Il n’y a que toi, rien d’autre n’as d’importance
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 11 Juil - 14:54
Invité
Angel avait l'air plutôt content de ma décision, et notre baiser prend rapidement de l'intensité. Même si je me contiens au maximum, j'entends bien que je me mets à respirer bruyamment. J'avais sentit quelque chose grossir sous mes frottements, c'était gênant, et en même temps, à l'endroit où c'était placé, c'était agréable. Nos lèvres se séparèrent et sa voix chaude me fit trembler. Oublier les autres ? J'avais déjà un peu de mal à me rappeler leur présence quand je le voyais comme ça.

Sa main descend ensuite sur mon désir, et je ne peux que plaquer mes mains sur ma bouche pour ne pas émettre le moindre son. Sa bouche dans mon cou me faisait trembler à chaque fois qu'elle me touchait, et me mettait à rude épreuve. Sa voix se voulait rassurante, encourageante, mais en réalité elle m’enflammait autant qu'elle me terrorisait. J'avais envie de me faire plaisir, de lui céder, mais ma pudeur ne cessait de me faire me sentir mal. Son souffle que je sentais sur ma peau mon brûlait, et pourtant je ne ressentais pas la moindre envie de le repousser, bien au contraire.

Je me rapproche encore de lui, collant totalement mon torse au sien alors que mes mains s'accrochaient à son haut au niveau des épaules. Mes tremblements avaient encore prit de l'intensité, mais je n'étais pas tellement sûr de ce qui les provoquait. Mes hanches quant à elles s'acharnaient encore plus sur les siennes sans plus pouvoir m'arrêter. Ça me faisait du bien, et en même temps je sentais que c'était insuffisant. Les vêtements qui nous séparaient étaient de trop. Je fermai les yeux et osai finalement murmurer :

« Angel, j'ai peur... »

Mes doigts se crispèrent un peu plus sur le tissus alors que j'avais faillit lâcher un gémissement. Mes mouvements sur son bassin se faisaient très subjectif. Je finis par terminer ma phrase d'une toute petite voix, les joues enflammée.

« ...j'ai vraiment envie... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 11 Juil - 17:33
Sael Neri
Voilà qu’il recommençait a essayé de se retenir mais sa n’étais toujours pas au goût de son démon qui cherchait à lui faire perde pied et publier un peu sa timidité pour le pousser à extérioriser son désir et à venir une fois de plus le bercé ses oreilles avec douceur. Tout en lui laissait deviner a quel point il ouvrait en avoir envie mais quoi qu’il fasse sa ne semblait pas surpassé cette pudeur maladive dont faisait preuve son amant.

Le démon laissât a son doudou le soin de se rapprocher, si le contact le rassurait tellement autant s’assuré de rester en contact. Il finirait par craqué de toute façon, non seulement parce que ses mouvements incessant le lui laisseraient pas d’autres chois, soit il craquerait soit Angel devrais trouver rapidement quelqu’un avec qui jouer à chat. Le gardien n’avait pas eut à faire trop d’effort pour provoqué des tremblements au doudou, mais ça sa avait toujours plus ou moins été le cas donc le démon ne s’en inquiétais pas caressent du bout des doigts la bosse qu’il s’appliquait tellement à frotter contre la partie sensiblement échauffé du démon.

Se geste était peut être inconscient, il réagissait peut être d’instinct a un besoin de contact mais par se simple mouvement le koala embrasait littéralement son démon dont le bassin ne cessait de prendre en chaleur, l’envie de mettre a nue Nathaël et de laisser exploser toutes ses idées en lui faisant tout le bien du monde dans les mouvements secs et délicieusement plaisent se faisait de plus en plus forte alors qu’il tentait de se contenir.

Peur, il avait dit avoir peur, quelque part l’instinct du doudou était impressionnant, il avait peur et pas pour rien puisqu’attiser comme sa la flamme d’un démon qui pourrait avec facilité bloqué toute résistance et se satisfaire d’un moment de délice tait risqué mais tellement peu de chance que Nathou parle de sa qu’Angel continuait de retenir au mieux ses pulsions même si sa main avait fini par se glisser sous le pantalon du doudou et que ses effleurements étaient devenue caresse frénétiques, démonstratrice de tout l’envie qu’il avait déjà déclencher.

Il n’eut tout fois pas le courage de répondre se contentent de venir dévorer les lèvres de son amant avec autant de passion que de désir et glissât sa main sous le dernier vêtement de se dernier pour reprendre des caresses plus intimes mais surtout des caresses qui ne seraient plus dérangées un par la moindre séparation.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptySam 12 Juil - 0:52
Invité
Sa main me caressait toujours, inlassablement. Je savais qu'il ressentait mon doute, mais il ne disait rien, et ne me répondait pas non plus. Ses caresses s'infiltrèrent bientôt sous mes vêtements, et je dû plaquer mes deux mains sur ma bouche pour étouffer les bruis qui menaçaient d'en sortir. C'était horrible, parce que d'un côté ça me faisait du bien et j'avais envie de me laisser totalement faire, de l'autre je tendais l'oreille pour savoir si une infirmière ne risquait pas de venir.

Et puis je me rendis compte que j'étais en train de donner envie à Angel, alors que j'avais prévu de ne rien faire, ou tout du moins rien de plus que je ne faisais déjà. Cette constatation me fit me sentir un petit peu mal. C'était pas gentil pour mon démon, et ma culpabilité était toujours présente. Alors je me décidais à faire un petit effort moi aussi, puisque après tout, il cherchait juste à me faire plaisir, et que le principe de ce genre de choses, c'est qu'elles doivent venir des deux côtés.

Alors timidement, maladroitement, je viens lui retirer son haut. Pendant un instant, mon regard se perd sur son torse, avant que je ne me décide à aller l'embrasser. D'abord doucement, puis plus frénétiquement. J'étais mal à l'aise avec ce que je faisais, mais j'aimais goûter sa peau. Je ne pouvais même pas m'empêcher de sortir un bout de langue de temps à autre. Très lentement, je descendais le long de son torse, me mettant pour ça à quatre pattes sur le lit. Et puis, forcément, j'arrive à sa taille, et plus précisément, son pantalon. Je mordille doucement ma lèvre, à la fois par nervosité et envie, et prends une grande inspiration avant de ramener ma main sur la bosse que j'avais sous le nez. Lui faire du bien, ça me faisait plaisir sans que je risque de faire du bruit, donc c'était une bonne chose !

C'était la première fois que je touchais...ça, à quelqu'un d'autre. Parce que c'était mon démon, ça ne me dérangeait pas. En fait, je guettais même ses réactions, en espérant ne pas trop mal m'y prendre. Je voulais lui faire plaisir. Ma main le caressait à travers les tissus, puis timidement, je vins détacher son pantalon, et le prendre en main. Je me mis à le caresser doucement, plus attentif que jamais au moindre de ses gestes. Et au bout d'un moment, j'eus envie d'aller plus loin, de faire ce que je n'avais pas laissé Angel me faire, je commençais à rapprocher mon visage de ce que je tenais dans la main, et soudain, je me rappela un léger détail... et finalement, je relève les yeux vers lui, le visage plus rouge que jamais.

« Je sais pas comment on fait... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptySam 12 Juil - 1:40
Sael Neri
Voilà un nathou qui plaque les deux mains sur sa bouche pour retenir les bruits que le démon avait envie d’entendre et ça sa ne lui plaisait pas vraiment, après tout le but du jeu était presque autant le plaisir que d’imposer sa marque sur le petit doudou, en faisant de lui sa moitié dans tous les endroits ou il pourrait en avoir l’idée, le démon faisait aussi passe un message très, très élaboré : ‘à moi’. Mais bon, connaissance nathou c’est la suite qui l’étonnant, le doudou vin soulever le haut de son démon qui l’accompagnât avec plaisir dans cette action trop content de pouvoir avoir à nouveau se contact avec son doudou de cette façon.

Pas a dire, Angel adorais voir son doudou perturber pour un simple regard sur lui, s’était cette façon de réagir face a se genre de réaction qui lui plaisait le plus, cette petite lumière d’innocence qu’il savait garder même dans les pires moments. Puis c’est là que la surprise commence, le démon vit Nathaël qui se rapprochait de son torse et vint y déposer ses lèvres embrassent le torse du gardien qui l’observais sagement en souriant, bin voilà il finissait quand même par se rendre le doudou, il commençait déjà a donner dans des activités d’éveil.

Et sa pour éveiller, sa éveillais, Angel sentais chaque baisé, chaque passage de sa langue sur lui comme un pure délice qu’il ne laissât pas passé sans un soupire. Le sentir descendre peu a peu était une surprise et Angel ne voulais pas en raté une miette, il n’avait eut d’autres chois que de stopper ses rompre caresses vu la position emprunter par le doudou, son second bras étaient donc parti tout comme le premier lui servir d’appuis pour pouvoir le voir descendre même alors qu’il descendait encore.

Le démon en voyant son hésitation retint un sourire, il faillit l’arrêter lui disant de ne pas s’aventuré sur un terrain pour lequel il n’étais pas prêt mais a priori le doudou se voulais prêt puisqu’avant qu’il puisse vraiment dire ou faire quoi que se soit, sa main s’était glisser sur la bosse qu’il avait réussit a faire apparaître chez le gardien qui arquât un sourcil en le voyant faire mais fut bien vite rattraper par un nouveau soupire d’aise qui lui fait fermer les yeux. Les petits doigts tout hésitants de son doudou a eux seuls faisaient monté le désir en lui alors quand il se posait sur cette part de lui, autant dire que s’était bien plus qu’efficace.

Si le doudou s’étais retenu par pudeur, Angel ne comptais absolument pas faire de même, se mot ne faisant pas vraiment parti de son vocabulaire, lorsque les doigts délicats de son doudou vinrent donc effleurer cette partie de son être, il laissât libre cours a de délicieux gémissements, la flamme augmentais et le démon gardais la tête basculer vers l’arrière alors que le doudou semblais décider a s’aventuré encore plus loin mais la suite il n’aurait pas su la prévoir, même s’il l’avait voulu. Sentent les caresses qui s’arrêtaient, le démon reportât son regard au bonhomme qui le tenais dans sa main et en entendent pourquoi il s’était arrêter, il eut besoin d’une seconde ou deux pour ramener ses esprits a la situation.

Angel sourit tendrement et sachant qu’avec sa jambe il ne pourrait pas prendre une position adéquat facilement, il se contentât d’équateur plus les jambes en passent une de chaque coté du lit puis il se redressât un reculent vers la tête du lit. Une de ses mains glissa de nouveau dans la nuque du doudou l’autre prenant place sur l’une de ses hanches, puis il l’attirât à lui venant cueillir ses lèvres sans rien perdre de sa passion. Dès que tout le corps du doudou fut à porter, le démon le poussât à s’allonger, pas besoin d’avoir l’utilisation de ses jambes comme sa et pas de frustration ni de déception pour le doudou.

Angel vint glisser ses lèvres sur le torse de Nathou reprenant le même jeu qu’il avait commencé et détachât les vêtements de son doudou le poussent a les enlever, il descendit doucement ses baisés vers la zone ciblé. Cette fois il ne se laisserait pas arrêter, il sourit a son doudou une énième fois avant de le prendre en bouche, le démon pris un malin plaisir a lui faire une démonstration puisqu’il ne savait pas faire puis surtout, sa ne lui ferais pas de mal d’être travailler a se point au contraire, sa ne pourrait que libérer les sons que le démon voulait entendre. L’une de ses mains restait fixé sur la cuisse de sa fée pendent que l’autre jouait aux coté de sa bouche qui s’afférait sur la virilité de Nathou, maintenant plus question de le laisser gardé le moindre bruit pour lui et que l’infirmerie devienne leur terrain de jeu.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyDim 13 Juil - 2:20
Invité
Angel faisait beaucoup de bruit. J'étais terrorisé à l'idée qu'on puisse l'entendre, et en même temps, je ne voulais surtout pas qu'il arrête. Ces bruits provoquaient tout un tas de réactions en moi que je ne serais pas capable de décrire, et j'étais fier que ce soit moi qui les provoque ! J'étais plus qu'heureux de l'effet que je lui faisais, je ne m'en serais jamais cru capable, et maintenant, j'avais envie de faire de mon mieux pour continuer à le voir comme ça. Il s'était redresser pour regarder toute ma descente, ça avait été embarrassant, mais j'avais réussi à faire avec, mais lorsque je l'avais vu pencher la tête en arrière, j'avais soudain prit conscience de l'effet que je lui faisais. J'adorais le voir comme ça !

J'avais bien remarqué qu'il avait été surprit par mon initiative, mais lorsque je lui avais annoncé que je ne savais comment aller plus loin, il n'avait pas réagit pendant quelques secondes. De très, très, longues secondes, pendant lesquelles je m'étais imaginé tout et n'importe quoi. J'avais même pensé qu'il aller me rire au nez, alors que je voulais faire les choses correctement ! J'avais peur de faire un truc de travers du genre...le mordre, ou je sais pas quoi d'autre ! Bref, pendant cet instant, j'ai été un bord de la panique.

Son sourire apparu à nouveau sur son visage, celui que j'aimais tellement, mais il s'éloigna de moi. J'étais surprit, je ne comprenais pas. Est ce que j'avais été trop loin ? Est ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Enfin, ses mains revinrent me chercher, et je crois bien qu'à cet instant j'aurais pu pleurer de joie. Trop d'émotions en une journée ! Lorsque nos lèvres se rencontrèrent, toutes les émotions négatives que j'avais pu ressentir se dissipèrent. J'étais dans les bras de mon démon, et il me veut tel que je suis. Je me laissais totalement faire lorsqu'il me fit m'allonger, de même quand il me fit me déshabiller, après m'avoir fait tellement frissonner sous ses baisers. Je ne ressentais plus la gêne de me dénuder face à lui. Pas pour le moment en tout cas, j'avais trop envie pour ça. Chaque endroit où il me touchait me faisait prendre feu.

Ce n'est que lorsqu'il me sourit une dernière fois que je compris qu'il allait faire exactement ce que j'avais essayé de lui faire. Je n'eus que le temps d'écarquiller les yeux que déjà sa bouche m'enveloppait, me faisant lâcher un long gémissement qui me fit immédiatement mourir de honte. Toute l'infirmerie avait du m'entendre ! Je viens plaquer mes mains sur mon visage, comme si ça pouvait me sauver alors qu'Angel avait toujours la tête entre mes cuisses ! Il était sans pitié pour mes états d'âmes ! Visiblement pas du tout gêné par le fait qu'on puisse nous entendre, il s'attelait à me faire du bien...et ça marchait ! C'était incroyable, doux, chaud... Mon corps se crispait et se tordait sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mes mains n'étouffaient pas seulement mes sons, elle empêchaient aussi l'air de passer. J'avais beau m'obstiner, je ne voulais pas m'évanouir par asphyxie dans un moment aussi plaisant !

Je finis par libérer mon visage, et mes mains partirent immédiatement s'enfouir dans les cheveux de mon démon. C'était bizarre, parce que j'avais à la fois envie qu'il accélère, et qu'il ralentisse, mais surtout, je ne voulais plus qu'il s'arrête ! J'arrivais de moins en moins à penser aux sons qui sortaient de ma gorge. J'avais envie de l'embrasser, mais sa bouche était visiblement trop occupée pour ça...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyDim 13 Juil - 14:27
Sael Neri
Nathou avais cette manie d’avoir peu pour de petits détails, le démon ne faisait plus vraiment cas a force puis, il fallait de toute façon qu’il s’en éloigne si il voulait pouvoir aire ce qui lui était passé par la tête, il ne fit donc pas plus attention a la peur qui prenais son doudou sachant qu’a peine quelques secondes plus tard il le ramenait a lui et sentais de nouveau tout son petit être si adorable au creux de ses bras.

Cette fois i n’avait pas eut de mauvais réflexe face a sa mise a nu au contraire et il s’était même laisser faire sagement comme habituer à sa. De toute façon, le démon avait déjà put gouter la douceur de le voir mis a nu plusieurs fois et aussi celle de sentir sa peau réagir a la moindre marque de tendresse. Sa réaction quand il comprit ce que le démon avait en tête amusât Angel, il avait mis un bon moment à comprendre quand même mais quelque part, s’était aussi ce qui faisait son charme au beau doudou. Puis vint le long et délicieux gémissement qui ne pouvait pas passer inaperçu résonnent a travers la pièce comme une douce mélodie laissent deviner que les deux ne faisaient pas simplement un scrabble.

Pas vraiment préoccupé par les états d’âmes du doudou, le démon lui s’en donnais a cœur joie ravi de pouvoir lui faire faire ses bruits qui le rendaient tellement confus et adorable a ses yeux. Puis franchement il s’en moquait royalement que quelqu’un puisse les entendre, après tout nathou n’étais qu’a lui et s’était juste une preuve de plus qu’il prenait grand soin de son doudou malgré tout ce qu’on pouvait s’imaginer. Le démon s’appliquais a faire sortir d’autres sons du même genre des lèvres de son doux amant mais rien ne venais bloquer par les mains qu’Angel savait de retour pour l’empêcher de se faire entendre.

Peu importe, puisque Nath était assez résistent pour retenir son plaisir, le gardien en rajouterais, il se fit une joie d’accéléré puis ralentir le jeu, de jouer seulement du bout de a langue avant de reprendre pleinement l’action et poursuivit l’action de sa main aussi juste pour le contraindre a retiré sa main et a laisser échapper ses éclats de voix qu’il aimait tant.

Puis enfin la partie fut remportée, le koala ôtât les mains de sa bouche se laissent aller à l’expression de son bien être alors que le démon poursuivait son jeu. Il senti les mains de son amant se glisser dans ses cheveux comme un appel à poursuivre se faisant une joie immense de lui donner satisfaction s’appliquant toujours a se moment jeu délicieusement ardent. Enfin le doudou semblait oublier les gens présents et ne se consacré qu’à son démon que cela ravissait.

Pas question de stopper sa, pas avant que Nathou n’ai complètement lâché prise puis, s’était bien trop amusent à faire pour laisser le moindre moment se perdre, sa ferais un nouveau moyen de faire rougir son koala et ça sa n’a pas de prix.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyLun 14 Juil - 21:05
Invité
Je ne pouvais plus m'arrêter de gémir le prénom de mon démon. C'est pas une bonne chose, parce que maintenant que tout le monde savait ce qu'il se passait derrière le rideau, personne ne pouvait ignorer qui y était... J'avais peur qu'à tout instant, une infirmière retire le rideau, furieuse de ce qu'on est entrain de faire. Ou pire ! Un élève qui chercherait à se moquer de nous ! J'ai envie de remettre mes mains devant mon visage, mais elles ne veulent plus s'éloigner de ses cheveux. Ils étaient si doux, si agréables... et pourtant, j'avais l'impression que le reste de mon corps était délaissé.

Je me mis à essayer de pousser doucement sur sa tête, mais je n'obtenais aucune réaction. Soit il ne s'en rendait pas compte, ce qui m'étonnerait, soit il m'ignorait. J'avais du mal à rester concentrer, à penser correctement. Mon dos se tordait de plaisir sans que je ne puisse vraiment résister, et j'avais chaud. Je ne pouvais pas supporter l'idée de...terminer dans sa bouche, et c'était ce qui risquait d'arriver s'il continuait. Un peu péniblement, je me redresse en m'appuyant sur les avant bras. J'ai une bouffée de chaleur en le regardant faire, et il me faut encore un instant pour reprendre le contrôle. Je pose ma main sur sa joue pour être sûr d'avoir son attention, et dû faire un gros effort pour réussir à parler, à voix basse de façon à ce que lui seul entende.

« S'il... s'il te plaît...pas comme ça...j'en veux plus... »

J'arrive à me libérer de lui ensuite, et me faufile en dessous de lui jusqu'à ce que mon visage se retrouve en face du sien. Pendant une fraction de seconde je pense que j'ai été dans sa bouche... mais j'oublie ce détail assez vite et reviens l'embrasser avec passion. Mes bras l'enlacent, et mes jambes passent autour de sa taille, me rapprochant le plus possible de lui. J'ai envie de lui en moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyLun 14 Juil - 23:41
Sael Neri
Le pure plaisir, entendre son nom quitter les lèvres de son doux amant, enfin son nom d’emprunt mais son nom quand même dans un sens. D’ailleurs entendre Nathou l’utiliser était étrangement moins plaisant que quand s’était un ‘mon démon’ qui quittait ses lèvres. Enfin, sa n’enlevais rien a l’envie du démon de le sentir plus encore, de savoir qu’il profitais de ce moment t que même les infirmières tout près ne pouvaient plus l’empêcher de faire tous ses bruit que le démon affectionnait tout particulièrement.

Ses mains qui ne quittaient pas les cheveux du démon étaient juste un pure régale, elles rendaient le moment d’autant plus agréable que le démon savait toute la difficulté que sa fée aurait à les garder à cette place. Si bien que même quand Nathou se mis à pousser pour tenter de forcer le démon à stopper, lui n’en fit rien n’ayant absolument pas envie de s’arrêter, il ne demandait pas mieux que de laisser son doudou toucher le ciel et de voir tout son corps se crispé sous l’extase d’un court moment.

Enfin bon, quand il se redressât se mettant à murmuré, le démon ne put s’empêcher d’avoir un sourire et se laissât guider de nouveau vers les lèvres de son amant qui tenait tellement a une union pure et simple. Une nouvelle fusion n’étais pas pour déplaire a Angel, en plus sa lui permettrais de ramener sa jambe sur le lit ce qui n’étais pas plus mal vu la douleur qui le traversait depuis qu’elle n’y était plus.

Cette nouvelle supplication apportais une nouvelle flamme a le passion du moment et en sentant les jambes de son koala qui venaient s’enrouler autour de lui, le démon replaçât ses jambes sur le lit, il n’avait plus vraiment besoin de forcer pour le coup et répondit avec envie au baiser du doudou, la main qui lui avait servit plus tôt au travail de la partie basse se dirigeât tout naturellement vers la zone a travailler puisque Nathou avait beau être au bord de l’implosion coté excitation, il devait être travailler comme il faut pour ne pas souffrir de cette nouvelle fusion et le démon fit en sorte de l’y préparé au mieux, même mieux que la dernière fois tout de même.

-A tes ordres

Avait il soufflé dans un soupir après un moment a le préparé et avant d’embrasser le cou du doudou puis de venir frotter sa virilité à l’endroit si bien préparé. Il prit un malin plaisir à le faire attendre sachant que lui-même mourrait d’envie d’entamé cette union mais se retint le plus possible passant de baiser a mordillement en se servent de ses mains pour appuis. Puis après être arrivé a ses propres limites, il fini enfin par entamer leur dernière union.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 18 Juil - 19:16
Invité
Je l'avais vu sourire suite à ma demande. Ça me gênait un peu plus, sans pour autant que j'en ai honte. Il n'y a pas de honte à avoir des envies, surtout avec la personne que...enfin, lui. Il avait accepté et s'était installé plus confortablement. Ou du moins, je supposais que ça l'était. Dès que je pu l'embrasser, je me sentis comme soulagé. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas rencontré ses lèvres. Sa main réapparu pour s'occuper d'une autre partie de moi, et même à travers nos bouches, mes gémissements arrivaient à se frayer un chemin. La douleur que je ressentis un instant se fit très vite oublier au profit de sensations plus agréables.

Mes mains s'étaient crispées, accrochées à sa nuque, et ma langue s'amusait à rencontrer sa semblable. Ce n'était que ma deuxième fois, et bien que j'ai toujours une sensation de gêne bizarre, l'acte en lui-même me paraissait naturel. Comme indispensable même. Je ne voulais faire qu'un avec mon démon. J'appréciais largement ses doigts comme en témoignait mon corps qui tremblait de plaisir, mais j'étais impatient de pouvoir le sentir réellement en moi.

Son 'à tes ordres' m'avait fait largement frissonner. Je sais que de toute façon, il ne m'écoute que parce que ça l'arrange, et s'est très bien débrouillé pour que je veuille le faire dans l'infirmerie ! Mais franchement, j'ai pas envie de m'en plaindre. Ses baisers dans mon cou me déclenchaient comme des décharges électrique, et pourtant ça me faisait du bien. Et puis je le sentis contre moi, et une frustration extrême grimpa en moi alors qu'il refusait de me pénétrer. Mon bassin s'était soulevé pour le sentir au mieux, et j'avais l'impression que j'allais me mettre à pleurer. Je l'appelais, j'avais envie de lui, je ne pouvais plus attendre !

Enfin, je le sentis entrer en moi. J'étais tellement excité que je ne ressentais pas la moindre douleur. Je voulais qu'il y aille directement. Je haletais, m'accrochant à lui tant que je pouvais, mes hanches se mouvant déjà sur lui. Je ne cessais plus de répéter son prénom, oubliant totalement l'endroit où je me trouvais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyVen 18 Juil - 20:51
Sael Neri
Son beau koala était pris de tremblement, de simples réactions de son corps face au comportement des mains démoniaques et pourtant, s’était délicieux, comme une offrande qu’Angel se faisait un plaisir de prendre, un simple geste bien plus efficace que d’ajouter un bidon d’essence à un incendie naissant. La langue du démon se plaisait à jouer avec celle de son adoré même quand des gémissements venaient troubler leur danse, des sons tout aussi délicieux que la personne qui les laissait échapper et comme la première fois, s’était un moment qu’il aurait put prolonger encore et encore juste pour en profité.

Bien sur qu’il n’obéissait que par pur intérêt, après tout s’était quand même un démon que le doudou tenais si fermement serré contre lui et il savait quoi faire pour ne plus lui laisser le chois, la preuve sa se faisait là, dans l’infirmerie et sa se ferait encore ailleurs, dans d’autres endroits ou Nathou n’aurais jamais l’idée de jouer, jusqu'à ce qu’il s’y fasse et même après, Angel n’avait pas dans l’idée de le laisser partir son Nathaël, plus maintenant qu’il avait réussit à l’avoir.

Il avait beau avoir toutes les réactions qu’il pouvait, le doudou devait attendre et son petit air si frustré ne le rendais que plus désirable aux yeux du gardien qui profitais de chaque secondes avant l’acte lui-même et comptais bien sur faire de même pendent. De nouvelles supplications se firent étendre venant de nouveau ravir les oreilles du démon puis enfin l’union débutât dans les détails et quels détails. Le doudou semblait ne plus pouvoir attendre, il n’eu même pas la plus petite expression de douleur cette fois bien au contraire, son plaisir accompagnant en accord parfait celui d’Angel.

Le sourire du démon se fit toujours plus grand à mesure que le doudou scandait son nom, il prit un malin plaisir à lui faire dire encore et encore sans plus trop approcher ses lèvres. Même si se retenir de l’embrasser n’étais pas facile, le démon dévorais la douce et délicate peau de son amant de baisés et mordillement, le rythme de leur corps à corps s’accélèrent avant de ralentir, puis de reprendre de nouveau de la vitesse.  

Angel faisait son maximum pour apporter du plaisir au koala, il glissât une de ses mains sur la virilité de celui-ci recommencent de jouer de ses doigts alors qu’un frisson de plaisir vint parcourir son corps et redirigé enfin ses lèvres vers celle de son doudou en laissent échapper son prénom dans un murmure, il ne pouvait plus supporter de garder la moindre distance et c’est avec une passion dévorante qu’il était enfin revenu vers lui, un désir ardent qui se sentais dans chaque mouvements qu’il pouvait offrir dans cette position.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptySam 19 Juil - 1:06
Invité
Je n'eus pas à attendre très longtemps avant de le sentir bouger en moi. Ses premiers mouvements m'arrachèrent un long gémissement de plaisir. Pourtant, je ne me sentais toujours pas satisfait. Sa bouche jouait dans mon cou, me faisant frémir, et j'avais envie qu'il y aille plus fort. Des idées peu concrètes et vulgaires se formaient dans mon esprit. Mes doigts s'emmêlaient dans ses cheveux, et mes halètement se faisaient bruyants. Je l'appelais, mais j'étais incapable de formuler une demande.

Un vrai cri de plaisir m'échappa quand sa main s'empara de moi. Je le sentais frissonner contre moi, et c'était incroyablement bon ! Je voulais ouvrir les yeux, pouvoir admirer son visage, mais j'en étais tout simplement incapable. J'entendais mon prénom soufflé à mon oreille, et tout mon corps s'était tendu d'un coup. Je voulais encore entendre sa voix ! Je voulais encore de tout ce qu'il pouvait m'offrir ! Je m'accrochais désespérément à lui, je me perdais totalement dans le plaisir. Je ne cessais plus de l'embrasser alors que je peinais à trouver de l'air.

J'étais heureux. Il n'y avait plus que lui et moi, j'aurais même pas été capable de dire comment je m'appelais si on me posait la question à ce moment-là. Angel était là. Angel était tout pour moi. Je n'étais même plus en mesure de me souvenir des événements pourtant récents, je ne me souvenais plus d'avoir risqué ma vie un peu plus tôt, et je ne sentais presque plus les blessures de mes bras. Rien de tout ça n'importait puisqu'il était là contre moi, que je pouvais sentir sa chaleur, son souffle, goûter ses lèvres. J'étais terriblement heureux, mon cœur était comme une grosse bulle de bonheur qui battait à cent à l'heure, et mon corps ne ressentais plus que le plaisir qu'il m'offrait.

« Angel... !...Je t'aime... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptySam 19 Juil - 19:25
Sael Neri
Dès les tout premiers mouvements du démon, ce furent de longs et langoureux gémissements qui virent caresser son oreille donnant plus envie encore d’en entendre d’autre, d’en faire un son qui ne s’arrêterais pas quoi qu’il arrive. S’était tout ce qu’il pouvait vouloir, enfin le doudou se libérait de toutes ses chaînes, il s’abandonnait simplement à l’amour et à la douceur des gestes de son démon.

Son nom n’arrêtais plus de s’échapper des lèvres de son amant pour le plus grand plaisir du gardien, chaque instant était fait de pure plaisir, les mains du doudou se perdaient dans les cheveux d’Angel qui ne faisait qu’accentuer ses balancement. Etant donner la position emprunté, il lui aurait été bien plus simple de laisser le koala faire mais chaque chose en to temps, mieux vaut laisser a Nathou le temps de se faire a ses envie avant de lui faire faire plus encore.

Le démon ne quittais pas son amant des yeux, il profitait de son beau visage si doux qui montrait à lui seul combien l’union était plaisante autant pour lui que pour son amant. Les soupirs et gémissements se faisaient plus fort et fréquents qu’ils viennent de l’un ou de l’autre des joueurs et ceux jusqu’au baisé qui fit fermé les yeux et serrant plus la prise de sa main sur son aimé. En sentant le corps entier de son doudou se crispé juste pour un nom soufflé, le gardien eut envie de le lui murmuré de nouveau mais se fut dans un gémissement qu’il lui échappât de nouveau.

L’endroit l’avait complètement quitté, ne restait plus au démon que le plaisir de son doudou, sa peau si douce et délicate, ses bruits si parfait et ses lèvres toujours sucré, un délicieux bonbon auquel Angel se savait accro et qu’il voulait pour lui seul. Le démon profitais déjà du plus doux des fruits défendu, il ne s’attendait pas à recevoir plus et pourtant, alors même que son bassin s’afférait a faire du bien a son doudou, il eut droit a quatre mots inattendus qui lui firent posé un regard plein de surprise sur son amant.

Bien sur l’évocation de son nom d’emprunt s’était déjà faite plusieurs fois, ce fut plutôt la suite qui le surpris faisant raté plusieurs battements a son cœur et augmentent d’une puissance toute nouvelle et jusqu’alors inconnue cette flamme le désir qui le consumait. La belle et fine lumière qui s’était lentement imprégner dans son cœur se rependait a présent dans tout son être venant se mêler a chaque battement de son cœur et poursuivant jusqu’a la plus petite goutte de son sang jusqu'à avoir entièrement pris le contrôle de tout son être.

Un fin sourire vint se tracer sur ses lèvres alors qu’il refermât doucement les yeux et dans un murmure revint capturer les lèvres de son doux amant.

-Mon Nathaël

S’était un peu étrange pour lui d’utiliser son nom complet mais tellement plus important que son surnom. Après tout, de mémoire il ne l’avait dit qu’une seule fois et les termes « mon doudou » et « mon koala » s’étaient échappés tellement souvent qu’ils n’avaient plus la valeur qu’il voulait donner à cette réponse. Le gardien ne quittais plus les lèvres de son amant laissent leurs deux langues se retrouver dans une danse embrasé et faisant en sorte d’accéléré son rythme, il voulait aller plus loin, plus fort ne plus laisser une seule seconde de répit a son amant jusqu'à pouvoir enfin lui faire saluer les anges. Plus rien d’autre n’existait, ni la douleur dans sa jambe chaque fois qu’il forçait dessus pour apporter du bien être a son amant ni l’infirmerie qui n’était pas vide, seulement Nathou et ses trois petits mots qui s’étaient égaré dans ses pensées et y restaient solidement ancré.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyMar 22 Juil - 20:52
Invité
Je n'avais pas spécialement fait attention à ce que je disais, ces trois mots s'étaient échappés tout seuls de mes lèvres d'une façon totalement logique. Je le pensais, ces mots résonnaient dans mes tête depuis tellement de temps, mais avoir réussit à les prononcer à voix haute me surprenait moi-même. J'étais gêné de l'avoir dit, parce que c'était la première fois que je prononçais ces mots, et que je m'étais plutôt attendu à toute une mise en scène, et pourtant, j'étais terriblement heureux. Angel ne m'avait pas repoussé, il m'avait sourit et embrassé. Cette fois ce fut mon prénom complet qui vint chatouiller mes oreilles. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser tellement il était plein de bonheur.

Mon corps était devenu hyper sensible, chaque frôlement de sa peau contre la mienne me provoquait de profondes vagues de plaisir, chaque son qui s'échappait de ses lèvres me faisait frissonner. Nos langues se perdaient dans un ballet enflammé, et je ne prêtais pas la moindre attention à mes halètement qui s'échappaient par ma bouche ouverte. Mes hanches ondulaient, l'accompagnant dans ses mouvements. J'avais l'impression que même si je l'avais voulu, je n'aurais pas pu m'arrêter, parce que mon corps ne m'appartenait plus, et que dans mon esprit, les seuls mots qui résonnaient étaient ceux que je venais de dire à haute voix.

Je l'aime ! Oh oui, je l'aime tellement, et maintenant que j'arrivais à assumer ces mots, un grand sourire ne quittait pas mon visage. Je m'accrochais à son cou, ne supportant pas l'idée de m'éloigner de lui un instant. Mes bras me faisaient mal, j'avais chaud et me sentait fiévreux, mais ça rendait la chose d'autant plus intense. Ses coups s'étaient fait plus puissants, et ils m'arrachaient de vrai cris de plaisir. J'avais du quitter ses lèvres à regret mais c'était ça ou mourir d'asphyxie, parce qu'il n'y avait pas moyen que je lui demande de ralentir la cadence ! Et puis soudain, sans que je l'ai sentit venir, tout mon corps s'arqua alors que j'atteignais l'ultime jouissance.

Cette fois, je n'eus absolument pas conscience d'être en train crier mon bien être, pas plus que d'appeler mon démon en même temps. Je tremblais de tout mon être, et la tête me tournait. Mes bras s'étaient crispés autour du cou d'Angel, et je l'avais attiré contre moi, laissant ma tête basculer en arrière.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyMer 23 Juil - 0:17
Sael Neri
Le doux visage du beau doudou était a lui seul un délicieux spectacle, même lorsque le baisé n’avait pas trouvé son terme, son expression à chaque geste était des plus plaisante. L’étreinte brulante de leurs langues ne s’arrêtât que par pure nécessité laissant place a de multiples gémissements et autres bruits tous plus délicieux les uns que les autres.

Plus rien ne trouvait d’intérêt aux yeux du démon, seulement le doudou et ses mouvements qui accompagnaient tellement bien les siens. Les trois petits mots avaient fait évoluer cette belle fusion en un monde a par ou seul le beau koala et le plaisir que lui offrait son démon avait de l’importance, rien d’autre ne saurait troubler leur moment rien qu’à eux.

Leur union se prolongeât encore et encore sans qu’Angel ne puisse faire le tri de ce qui sortait de sa bouche. Des gémissements, des soupirs et l’appel de son compagnon, le démon ne perdais pas une miette du délicieux sourire qu’affichait Nathaël et se réglais de l’avoir fait naitre, s’était presque aussi bon que se corps brulant qui s’afférait a un jeu déjà assez chaud pour en bruler les draps.

La main qui jouait de la virilité du doudou ne l’avait pas quitté une seconde alors que la second était allé se poser dans son dos, le gardien ne souhaitait plus perdre le moindre centimètre de cette belle et délicate peau, il cherchait une maximum le contact et se retint de sourire en partent de nouveau mordiller son torse, puis passer sa langue sur l’un des tétons de Nathou juste avant de le voir se cambre et atteindre finalement les cieux pour le plus grand plaisir de son partenaire.

Ses cris vinrent ajouter au plaisir du démon qui ne put plus tenir bien longtemps avant de se laisser aller à rejoindre son doux amant dans la jouissance pure et simple. Tout contre son amant, Angel inspirât un grand coup profitant de son odeur et le serrant tout contre lui s’allongeant doucement dans le lit sans le lâcher. Pas presser de retourner sur terre, le démon gardât tout contre lui son tendre doudou caressent son dos du bout des doigts en récupèrent peu à peu son souffle.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyMer 23 Juil - 1:39
Invité
Totalement perdu dans le plaisir, je ne discernais plus rien, je le sentais juste continuer de bouger en moi pour mon plus grand bonheur. Mon corps restait crispé alors que des vagues de plaisir continuaient de m'envahir, puis je sentis mon démon me rejoindre. Je m'accrochai plus à lui, emmêlant l'une de mes mains dans ses cheveux. Il s'allongea, me serrant toujours contre lui, ses caresses me procurant une multitude de frissons. Pendant un moment, je restais immobile, en fait, mon corps était totalement mort, et je me contentais de profiter de sa proximité. Mon cœur battait la chamade, mais moi j'étais comblé. Mon sourire n'avait pas quitté mes lèvres. Je ne pouvais pas demander mieux. Je n'avais pas besoin qu'Angel me dise quoi que ce soit, juste le fait d'être dans ses bras me rendait heureux.

Le calme s'était de nouveau fait autour de nous. Je recommençais à prendre conscience des choses, j'étais bien au chaud installé contre son torse, ma respiration reprenait un rythme normal. Je ne pouvais pas m'empêcher de déposer une multitude de baisers sur sa peau brûlante. Le temps passait, je commençais à somnoler, quand un bruit de fond attira mon attention. À vrai dire, il était déjà là depuis un moment, mais je n'y avais pas prêté attention. Tendant l'oreille, je pu entendre des chuchotements, et n'eus pas trop de mal à deviner leur sujet principal...

Le rouge grimpa d'un coup englober tout mon visage, pendant qu'un grand froid s'emparait de tout mon corps. J'étais paralysé en prenant conscience de tout ce que mon relâchement avait impliqué. J'attrapai la couverture pliée au fond du lit, et m'en couvrit entièrement, la passant au-dessus de ma tête, en restant toujours installé sur Angel. J'étouffais là-dessous, mais il était désormais hors de question que je mette le nez dehors ! Mes bras étaient accrochés à mon démon, mais je ne savais plus si je devais être content, ou m'en vouloir d'avoir perdu le contrôle ! Bien sûr, je ne pourrais jamais regretter d'avoir passé un moment pareil avec lui, mais les voix que j'entendais de l'autre côté du rideau me terrorisaient !

« Je veux plus jamais sortir ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] EmptyMer 23 Juil - 16:26
Sael Neri
Nathou ne réagit pas, il se laissât simplement allonger tout contre le démon qui le put profiter de ses quelques secondes de calme, se bon moment de détente alors même que de l’autre coté des rideaux s’était les chuchotements en tout genre qui se faisaient entendre. Angel se sentais fatigué, presque autant qua Nathou d’ailleurs mais il n’en dit rien sachant qu’il pourrait aller se reposer plus tard mais qu’il n’avait pas la moindre idée de quand le doudou laisserais de nouveau ses craintes de coté.

Quoi de mieux que sentir son amant frissonner sous ses caresses et des tendres baisés déposé au hasard d’une envie sur son torse, après un bon jeu comme celui qu’ils avaient joué tout les deux. Mis a part bien sur voir et sentir ce beau corps si délicat se mettre a gesticulé sans raison apparente, bien sur le démon ne prenait pas en compte ce qui se disais devant ou derrière les rideaux mais il comprit très vite que s’était ce qui perturbait son doudou et comptais bien jouer avec sa.

-Un coup de chaud ? Tu veux que je te rafraîchisse ?

Avait lancé le démon d’une voix mielleuse et pleine de sous entendu, se serais dommage de ne pas profité du jeu jusqu’au bout après tout. Il se retint de rire en voyant Nathou se dissimuler entièrement sous la couverture qu’il venait de piqué aux pieds du lit et poursuivit toujours amuser.

-C’est trop chaud là, même pour moi mon koala.

Le démon sourit en lançant histoire d’achever son pauvre doudou un long et langoureux gémissement, bon il n’avait rien avoir avec ceux de l’acte mais s’était quand même pas trop mal imité.

-D’accord, reste dedans si tu veux, pour toujours même.

Bon cette fois il ricanait à moitié mais sa ne faisait que faire légèrement sauter sa voix ce qui n’étais pas plus ma vu le sous entendu qu’il laissait paraître là. Enfin après avoir bien rigolé imitent divers sons, Angel fini par lever légèrement la couverture murmurant pour son amant.

-Tu aimes ?

Il se voulait moqueur se foutant royalement de ce qu’on pouvait pensé de leur relation au contraire, il était plus que ravi de l’avoir fait dans un lieu publique et vint glisse les mains sous le menton de Nathou maintenant son visage face aux siens avant de lui dire a voix haute mais sérieusement.

-Elles peuvent bien penser ce qu’elles veule, elles et le reste de l’école, j’aime l’idée qu’elles le sachent, sa te marque à mes couleurs et personne ne pourras plus t’approcher. Comme sa, pour tout le monde, tu es mon doudou, juste a moi.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou] Empty
Contenu sponsorisé
/!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jte récupère ici[PV Nathou]
» J'ai besoin de toi! [PV Angel]
» suite ... [-16]
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: