FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: gaegulli-shifter desu. gaegulli-shifter desu. EmptyVen 25 Juil - 19:12
Invité

Come out and play


Bittul eojin ▬ Seanghil-i ▬ Age réel : 40ans, ou age paru : 25ans ▬ Orientation sexuel : bisexuel


Race: gaegulli shifter (animorphe grenouille) ▬ Statut : professeur ▬ professeur de "physique"  ▬ Arme : aucune ▬  


Montre moi ta force Luke ★_★


Quelques pouvoirs sont en sa possession :
_ Le premier est le pouvoir de la grenouille du charme : grâce aux hormones qu'il dégage lorsqu'il est en rut Monseigneur sean peut attirer vers lui les personnes qu'il désire.

_ Le second est le pouvoir de la grenouille vénéneuse : Bien des grenouilles sont vénéneuses dans notre monde et sean en fait partie. Lorsqu'il est en colère sa peau se met à sécréter une toxine corrosive, brûlant au touché la peau de ses ennemis !

_ Le troisième et de loin le meilleur est celui de la grenouille métamorphe ! Et oui, ce changer en grenouille est un jeu d'enfant pour notre prince charmant Very Happy !

_ Le quatrième est tout en même temps, dans le sens que vous souhaitez <3...





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥️p♥️ une sieste


je ne dirais pas non. C'est vrai, il y a beaucoup de cela chez Sean. Sean avait une profession de barman avant en italie alors les alcools, ça l'connait. Le rhum surtout est de loin son préféré ! Toute une collection vous attend dans sa ravissante demeure au lit moelleux... hum hum, je divague. Les femmes oui mais aussi les jeunes hommes mignons ! Tout ce qui vaut la peine d'être touché (du regard) intensément. La physique et non pas quantique mais calorique l'intéresse aussi énormément et en fait sa spécialité Smile.
Bavard, douteux, surprenant, curieux, joyeux, Sean saura faire votre bonheur <3.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


I'm sexy bitch and I know it my balloona !!! <3

Grand d'une hauteur certaine d'1m90, large des épaules, torse bombé, tétons gonflés, abdominaux ressortant parfaitement, cuisses bien musclés et molets juteux, notre homme est une rêve pur ! Sans compter sa petite frimousse toute choupinette ! De beaux cheveux blancs arrivant aux épaules laissant la nuque dégagée... Et de beaux yeux bleu en amande! Miam ! Des yeux à vous faire envoûter (pour les plus naïfs en tout cas), un superbe nez à pincer et de petites oreilles à mordiller... biouh !




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux


A 12 ans notre jeune gentleman était déjà barman. Ses parents ayant étaient dévoré par un loupgarou quelconque dont sean se moquait complètement (car oui en Italie les enfants travaillaient à cet âge là, au pire une recherche wikipédia vous le prouvera et de nos jours certains gosse de 5 ans travaillent déjà à la chaine donc rien de bien méchant pour Sean).C'est à ses 16 ans que notre jeune homme était à son apogée. il possédait un immense bar aux milliers d'alcools. Il était connu dans toute l'europe et vénéré des autres barmans en italie. Notre jeune homme grandit donc admiré de tous. Sa première fois fut avec un animorphe biche. Si fine et délicate. Il en tomba amoureux des femmes. Sa seconde fois fut avec son ami Eric. Un jeune brun ténébreux et sinistre. Il en tomba amoureux aussi des hommes. Cet homme aimé tout, surtout les cavalières...
C'est après 16 ans de succès qu'il fit appelé en Espagne par la Reine elle même pour devenir son barman d'exception. Mais après quelques aventures avec celle-ci, le roi le jeta en tant que mal propre. Il se découvrit alors comme passion, la physique à 34 ans. Puis il se mis à l'étudier et enfin devint prof à 39. Cela fait tout juste un an.
maintenant, notre expert est appelé par une folasse aux cheveux rouge à enseigner sur cette îles réservée aux monstres dont il fait amplement parti. Sans se retourné, le voilà qui emballe ses affaires et part pour de nouvelles aventures !


Mon pseudo est Seanghil-i bittul eojin, j'ai 19 ans *-*, j'ai connu le forum grâce à ma meilleur amie ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir (dante) J'aimerai ajouter que je m'ammuse déjà beaucoup XD


©️ Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gaegulli-shifter desu. gaegulli-shifter desu. EmptyVen 25 Juil - 19:22
Invité
Bienvenue ma petite grenouille <3 !

...comment dire que j'ai honte de tes goûts en matière de vava u.u'
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gaegulli-shifter desu. gaegulli-shifter desu. EmptyVen 25 Juil - 19:24
Sael Neri
xD moi j'adore ! bienvenue
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : gaegulli-shifter desu. 2lwvyph

MessageSujet: Re: gaegulli-shifter desu. gaegulli-shifter desu. EmptyVen 25 Juil - 22:04
Invité
Et voilà c'est fini bande de truite !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gaegulli-shifter desu. gaegulli-shifter desu. EmptySam 26 Juil - 15:52
Sael Neri
han t'as appeler le directeur comme moi je l'appel c'est pas biennnn !

J'aurais aimer un peu plus de détail sur la mort de tes parents et la vente d'alcool n'est as un domaine ou tu peux exercer comme sa, il te faut des autorisation mais nous diront que ses pouvoirs lui ont permi d'embrouiller un peu l'administration.





Seanghil-i bittul eojin
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : gaegulli-shifter desu. 2lwvyph

MessageSujet: Re: gaegulli-shifter desu. gaegulli-shifter desu. Empty
Contenu sponsorisé
gaegulli-shifter desu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: