FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Elisabeth Moore Lun 11 Aoû - 22:45
Invité

Come out and play


Moore ▬ Elisabeth ▬ Parait 12 ans, ou 20, en a 52 ▬ Orientation sexuelle : inconnue


Race: Lutin ▬ Gardien ▬ Arme : Une épée dont la lame se change en fouet


Montre moi ta force Luke ★_★



Deux formes : une enfantine, l'autre adulte.

Invisibilité : On peut toujours la discerner si elle fait du bruit, ou camoufle mal son aura.

Bouclier : Forme une boule protectrice autour d'elle ou d'une cible de taille moyenne. Prend de l'énergie tant qu'il est actif, si il encaisse des attaques physique ou magique il s'endommage jusqu'à se briser. A chaque choc que le bouclier reçoit, une quantité d'énergie proportionnelle à l'attaque est nécessaire pour le maintenir.

Protection : Permet d'ériger une barrière indiscernable autour d'une cible plus grande, qui permet de protéger ses occupants en puisant dans ses forces, et émet aussi une certaine force dissuasive envers les êtres qui ont de mauvaises intentions. Sa barrière peut être brisée par l'usure ou une attaque particulièrement forte, mais tant qu'elle est en place elle continue d'envoyer des ondes positives aux personnes à proximité.

Malédiction : Fait ressentir un mal-être pesant, qui peut perturber la personne ciblée, sans pour autant qu'elle ne soit empêcher d'agir à sa guise, mais si il est concentré il peut faire ressentir de la douleur. Ce sort apporte aussi la malchance pour les prochaines 24h, et pendant cette période la personne ciblée devient une proie pour les mauvais esprits, comme si elle leur était offerte sur un plateau.

Elle est dotée d'une grande vitesse et très agile. Elle peut aussi communiquer avec les animaux.






~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste



Elisabeth est une jeune femme désabusée, marquée par les horreurs auxquelles elle a pu assister. Elle a vu beaucoup de choses cruelles, mais plutôt que de se laisser abattre, elle a développé un fort caractère combattant. Elle a un grand sens de la justice et sous sa forme adulte elle garde parfaitement les pieds sur terre, même si en tant qu'enfant elle a tendance à être un peu plus naïve. Elle peut faire preuve d'une grande bonté, comme de beaucoup de cruauté, mais en règle générale, elle suit toujours ce qui lui paraît juste. Elle est quelqu'un de très appliquée dans ce qu'elle fait.

Totalement maniaque, elle peaufine tout ce qu'elle fait dans les moindre détails, de même pour ses tenues, et sa chambre, tout doit toujours être implacable ! Elle essaie de ne pas montrer qu'elle est effrayée par le regard des autres, elle a peur de savoir ce qu'on pense d'elle, et à cause de ça elle a du mal à se lier aux autres. Elle se sent souvent seule, sous sa forme d'enfant elle compense en jouant les innocentes, mais sous sa forme adulte, elle aborde souvent un air mélancolique, presque triste. Elle peut néanmoins se montrer très joueuse par moment.

Elle ne s'en prend pas aux autres sans raison, mais si on la blesse ou lui fait du mal, elle peut se montrer très rancunière. Elle n'hésite pas à pourrir la vie d'une personne qu'elle considère comme mauvaise, jusqu'à ce qu'elle estime lui avoir fait payer sa faute, même si ça parait parfois démesuré.

Suivant sa forme elle a un comportement différent, même si dans le fond elle reste la même personne. Dans sa forme d'adulte, elle est beaucoup plus calme et mature. Elle considère que l'enfance est quelque chose de beau, que l'innocence d'un enfant est pure et qu'il faut à tout prix la protéger. C'est aussi pour ça qu'elle se sent à l'aise sous sa forme enfantine, voir même plus que sous sa forme d'adulte, elle a l'impression d'être une page vierge, sur laquelle toute l'histoire reste à écrire. Elle se comporte beaucoup plus librement en tant qu'enfant, et pourrait presque voir le monde différemment.





♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Forme enfantine :
1m45, gardant encore les formes de l'enfance avec une bouille adorable, et de grands yeux innocents, Elisabeth paraît incapable de faire le moindre mal. Elle semble toute fragile, souriante et aimable, très expressive dans tout ce qu'elle fait. Ses cheveux sont très longs et rose, elle aime avoir tout un tas de coiffures sophistiquées qui la font ressembler à une princesse. D'ailleurs, elle ne s'arrête pas qu'à ça puisque ses tenues aussi peuvent être impressionnante. Jupons, froufrous, dentelles, rubans, couleurs pastels, petites fleurs et cœurs, elle est dans tous les clichés de la fille féminine, et ça lui va tellement bien !
Il ne faut pas se laisser berner par sa forme d'innocence pure, car elle est très bonne comédienne.
Sa poitrine est bien développée, malgré l'age qu'elle semble avoir, c'est la seule chose qui ne change pas quelle que soit sa forme, mais en général, elle est bien cachée sous ses vêtements.


Forme adulte :
1m70, mince, longues jambes aux cuisse légèrement charnues, bras fins, doigts délicats, ventre plat, visage fin, pommettes hautes. Sous sa forme mature, Elisabeth paraît avoir la vingtaine, et semble être une jeune femme sûre d'elle, bien dans sa peau, et elle a de quoi, car elle est sans conteste une vraie beauté. Elle exhibe un peu plus son corps que sous son autre forme, mais sans jamais trop se dévoiler. Elle a aussi des tenues beaucoup moins sophistiquées, et son visage est beaucoup moins expressif.

Elle a une façon de se tenir et de se comporter différente suivant sa forme.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux


Ma vie n'est pas particulièrement intéressante, et pas très différente de la plupart des gens ici. Enfin, puisque vous tenez à savoir.

Je n'ai presque aucun souvenir de mes parents. Ma mère est morte en me donnant la vie, et mon père qui était très vieux l'a suivit peu de temps après, emporté par une maladie. J'ai été confiée à un couple d'elfe auxquels ils étaient très proches, en Islande. Là-bas on vivait dans une petite communauté, toutes races confondues, mais j'étais la seule lutin. On se moquait beaucoup de moi, parce que c'est sûr que ce n'est pas une race très impressionnante, ni avec une bonne réputation.

J'ai commencé à développer mes pouvoirs vers mes 18 ans. C'était très tardif. Je n'arrivais pas à me contrôler et je sautais d'une forme à l'autre sans prévenir. Je suis devenue la risée de tous, souvent je devenais invisible en plein repas, et tout le monde croyait que je le faisais exprès. J'ai commencé à développer des complexes sur chacune de mes formes, et je me suis isolée petit à petit. Seule dans mon coin, je m'entraînais continuellement à maîtriser mes pouvoirs, dans le plus grand secret. J'avais peur de ce qu'on m'aurait dit si on l'avait apprit. Sans doute on se serait encore moqué de moi, puisque dans la communauté, personne n'avait besoin de faire ça pour se contrôler. Personne ne cherchait à gagner en puissance non plus.

Et un jour, sans que personne ne s'y attende, à peine l'aube venait à percer que des soldats humains ont fait irruption dans notre village. Ça a été la panique totale, c'était du chacun pour soi, dans le plus grand chaos. Je me suis suis battue, j'ai essayé de défendre les miens, mais finalement, sans que ça n'ai vraiment était clair sur la façon dont ça s'est passé, je me suis retrouvée seule. Malgré tout, je me sentais triste, et je n'ai jamais su ce qu'ils étaient devenus, si il y avait eu d'autres survivants. Je me sentais inutile.

Je me suis ensuite fait passé pour une enfant pour être recueilli dans un orphelinat humain, il m'arrivait de m'éclipser pour aller travailler ou m'entraîner sous ma forme adulte, mais je faisais toujours très attention à ne pas être découverte. C'était la première fois que je me retrouvais au milieu d'humains, je venais d'avoir 30 ans. Je ne les trouvais pas aussi horrible que tout ce qu'on avait pu me dire sur eux. Je me sentais même plutôt à l'aise. Le temps passait, j'ai finit par gagner une nouvelle confiance en moi, et je me maîtrisais beaucoup mieux. Après l'attaque c'était comme si quelque chose s'était libéré en moi, et m'ouvrait de nouvelles possibilités au niveaux de mes pouvoirs. Je me sentais plus forte, plus libre.

J'ai finalement fuit l'orphelinat pour me mettre à voyager un peu. Partout où j'allais, je rencontrais des monstres contrains de se cacher. Pourtant, je ne faisais pas réellement la différence entre eux et les humains. Tout ce que je voyais, c'était des gens dans le besoin, qui avaient peur, et qui ne demandaient qu'un peu d'aide. Je n'hésitais pas à user de mes pouvoirs chaque fois que je rencontrais quelqu'un qui avait besoin d'aide. Je me suis attirée pas mal d'ennuis, et quand la chasse aux monstres a débuté, j'ai été poursuivie jour et nuit. Les mois passaient, et ma fatigue devenait intenable. Je ne parvenais plus à trouver un lieu où me réfugier, j'ai vu des horreurs qui hantent toujours mes nuits, j'ai prit tous les risques pour tenter d'arranger les choses, souvent sans succès. C'est durant ces jours difficiles, qu'au réveil d'une courte sieste en pleine forêt, j'avais trouvé à côté de moi une tablette qui clignotait. J'avoue que j'ai été très surprise, comment est ce qu'elle avait put atterrir là sans même me réveiller ?

Sur cette tablette, j'ai trouvé un mail à mon nom, qui parlait d'une école pour les monstres, et m'invitait à m'y rendre. J'ai beaucoup hésité au départ. Déjà parce que je ne pensais pas avoir besoin d'aller à l'école, mais j'avais envie de trouver un endroit en paix où me reposer, et pourtant j'avais peur d'attirer des problèmes là-bas. Vous vous doutez que puisque je suis là pour vous raconter cette histoire, c'est que j'ai finit par cliquer sur le lien, et j'ai finalement passé le portail. J'ai eu un entretient avec les directeurs à la suite duquel je suis devenue gardienne.





Mon pseudo est Zezel, j'ai 19 ans, j'ai connu le forum comme par magie ! Pouf, d'un coup je savais tout *^* et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir IA ou Megurine Luka de vocaloid J'aimerai ajouter que ceci est la V2 de Elisabeth !


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elisabeth Moore Lun 11 Aoû - 22:57
Sael Neri




Elisabeth Moore
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toute fois, il te reste encore quelques petites choses a faire impérativement avant de pouvoir commencer a rp parmi nous.



♦ Premièrement, je t’invite a aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi a ce que tu possède une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulter, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander a ce qu'une nouvelle soit créer juste pour toi,



♦ Une fois ses étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaite ♦



♦ Et puis bien sur, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi inviter à voter, les deux tops sites étant afficher sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» Ambre Moore
» Sam Moore - Pour l'amour d'une vie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: