FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Yami kun =) Dim 17 Aoû - 18:08
Invité

Come out and play


Prénom : Yami ▬ Age réel : 20ans ▬ Orientation sexuel : bisexuelle


Race: Vampire ▬ Statut : étudiante ▬ étude de : matières artistiques


Montre moi ta force Luke ★_★


Yami est éternelle et elle a un oeil qui tétanise pendant une réponse si on le regarde.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Yami est un personne que l'on peut qualifier d’excentrique et lunatique. Elle sais se montrer très très gentille et vraiment naïve. Il lui arrive fréquemment de prendre la mouche pour des broutilles, puisqu'elle est quelqu'un d’extrêmement susceptible. La vampire parle toujours d'elle à la 3ème personne mais elle est franche, et directe. Sous ses aires de gentille fille, elle cache une perversion très développée, que se soit dans ses actes ou ces mots.  




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Yami a de longs cheveux noirs à reflets bleu avec une mèche qui cache son œil jaune, l’autre étant rouge. Un joli visage angélique avec des traits très fin. Elle a une très volumineuse poitrine, dont elle est très fière, avec un tour de taille digne d’un mannequin. Yami a de longue, fine et belle jambe sur des chaussures à talons. Généralement elle aime porter sa longue robe rouge et noir de style victorienne avec un bandeau de la même couleur dans c’est cheveux. Mais il lui arrive de changer pour différent cosplaye comme par exemple maid, infirmière ou encore en écolière. Elle aime porter des sous vêtement ultra sexy tel que les porte jarretelle.  




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Yami fus transformée en vampire peut de temps après sa naissance. Un soir que ses parents l'avaient couchée, un homme s’introduisit dans sa chambre d'enfant et vint ce pencher sur son berceau. Au petit matin, ses parents retrouvèrent l'enfant dans un linge tacher de sang près de son lit. En grandissant, l'enfant commença a développer de nouvelle et étranges attitudes.

En effet, l'homme qui c'était introduit dans sa chambre et avais déplacé l'enfant ne c'était pas contenté de sa, pour une cause encore inconnue, l'individu qui c'était avérer être un vampire c'était amusé à la transformer. Lorsque la famille de la petite comprit le changement, elle fut rejetée et  abandonnée. Yami fut envoyée dans une famille d’accueil ou elle passa que peut de temps, après un accident durant lequel elle se servit pour la première fois de ses crocs la petite s'attaqua à ses nouveau parents qui eurent la même réaction que sa première famille. L'histoire ce répéta un grand nombre de fois, ne lui laissant jamais plus de 2 mois de tranquillité.

Arriver à l'âge ingrat, plus personne n'ignorais sa nature dans la dernière ville a l'avoir accueillie. Les villageois effrayer se liguèrent contre elle et la pourchassèrent dans le but d'éradiquer la créature. Un jour qu'elle ce cachais d'un groupe de chasseurs, une étrange tablette apparue près d'elle, sur cette objet un message était affiché contenant son nom, ce qui attira son attention et alors que les humains venaient de la trouver. Un homme beau, sexy, très attirant et inconnu apparu derrière eux. Après un sourire légèrement étrange, il les fit mettre a genoux d'un geste de la main et vint prendre celle de la jeune femme qu'il attira vers l'étrange objet. Après un bref contacte avec le message, un passage s'ouvris et il l’entraîna avec lui et elle se laissa emporter en récupèrent l'objet au passage.

Yami suivi donc cet inconnu pour une destination inconnue.




Mon pseudo est Yami celui-ci, j'ai 20 ans *-*, j'ai connu le forum grace à Angel ! et je suis disponible le week end, donc 2jours sur 7 !   J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Kurumi de Date a live J'aimerai ajouter que j'aime Placebo !


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yami kun =) Dim 17 Aoû - 18:26
Sael Neri




Yami
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
Yami kun =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Yami Hikoku [TERMINÉ]
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]
» [Scénario]shutsugen' no yami
» Le dieu du jus de chaussettes emmêlées. [Yami Monjara]. {UC.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: