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MessageSujet: Contexte Contexte EmptyLun 18 Aoû - 18:41
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Contexte Conspi10
Contexte




P


rincipe du jeu :

Dans la section « lancé de dés », vous appuyez sur « répondre » puis vous utilisez les deux dés. Un lancé avec le dés des mondes, et un avec le dés des missions.
Le premier sera associé à l'un des univers où toute votre équipe sera envoyée, le second vous donnera une mission à réaliser. C'est celui qui postera en premier dans le sujet qui effectue le lancer de dés, puis qui devra lancer le rp dans la zone appropriée.


C


ontexte du jeu:

Vous rentrez dans les capsules, un étrange gaz vous contraint à fermer les yeux, et pendant ce temps votre corps est transporté par magie dans un univers parallèle créé par vos directeurs biens-aimés. Là, vous reprenez conscience de la réalité qui vous entours. Le chef du groupe (celui qui a lancé le dés) voit un parchemin flotter à côté de lui, sur lequel est inscrit l'ordre de mission. Une fois que vous avez prit connaissance de votre mission, la simulation commence, et vous pourrez d'ores et déjà vous faire attaquer. Vos besoin vitaux sont bloqués et si vous mourrez, vous recommencez, vous pouvez donc vous consacrer exclusivement à votre entrainement.

Si vous menez à bien votre mission, vous pouvez choisir de rester pour tenter de vaincre le boss, ou de rentrer. Un portail s'ouvrira face à chaque membre de l'équipe une fois la mission réalisée, vous avez le choix de le franchir ou non. Il doit rester au moins deux membres pour continuer, sinon le dernier est expulsé de force. De même, si vous ne parvenez pas à achever la mission, mais que vous ne voulez pas abandonner, vous pouvez tenter le boss quand vous le souhaitez.

Une fois l'entraînement terminé, vous vous réveillez bien tranquillement dans les capsules.


E


quipement :

Votre personnage entre dans l'univers avec UNE arme qu'il gardera dans tous les mondes, jusqu'à ce qu'il en achète une nouvelle dans la boutique (à venir). Cette arme est différente de celle qu'il possède en réalité, mais peut y ressembler.
Sa tenue change dans chaque univers en suivant cette logique:
Univers 1 : Futuriste
Univers 2 : Cuir
Univers 3 : Couleurs vives
Univers 4 : Harmonie avec la nature
Univers 5 : Désert, Oriental
Univers 6 : Cyberpunk, post apo


Crédit: Cali' in Epicode


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