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MessageSujet: Règlement Règlement EmptyLun 18 Aoû - 17:13
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Règlement Conspi10
Règlement




A


vant toute chose, il faut savoir ces entraînements, même s'ils sont des simulations, sont à prendre au sérieux. Ils ont pour but d'aider au développement des pouvoirs, et surtout de favoriser l'échange et le travail en équipe. Ces entraînements consistent en des missions à réaliser en équipe.

1° Il est formellement interdit de s'y rendre seul.

2° Les élèves doivent obligatoirement être accompagnés d'un gardien, d'un Hidden, d'un membre du personnel ou d'un professeur.

3° Il est interdit de tuer un membre de son équipe.

4° Vous pouvez vous séparer mais si l'un des membres de l'équipe meurt, toute l'équipe revient au point de départ.

5° Les équipes doivent comporter entre 2 et 6 membres.

6° Vous n'avez que trois moyens de quitter l'entraînement : terminer votre mission, combattre le boss, ou utiliser votre fusée de détresse. Elle est individuelle, seul l'utilisateur pourra sortir, et cela ne pénalisera pas plus l'équipe.

7° Il est impossible de croiser un autre groupe, même s'ils se trouvent dans le même univers en même temps.

8° Les équipes disposent d'un objet qui les prévient lorsqu'un membre de leur équipe est mortellement blessé. (ex : bague qui brille, pendentif qui vibre...)

9° A la première venue, vous disposez d'une arme (choisie par le joueur, mais pas par le personnage) d'une modification de votre tenue pour vous accorder au terrain, vos armes réelles disparaissent, vous ne disposez que de vos pouvoirs. Vous êtes aussi équipés d'une oreillette avec micro pour rester en contact.

10° Une boutique est à votre disposition afin d'acheter de l'équipement en échange d'estrellas. Vous devez avoir terminé un univers avant de pouvoir y aller.

11° Vous serez attaqués par des monstres au minimum cinq fois par univers. Vous pouvez faire survenir une attaque à n'importe quel moment.

12° Vous pouvez choisir les monstres qui vont intervenir, mais le staff se réserve le droit d'ajouter des monstres qui peuvent attaquer de façon imprévue.

13° Certains élèves peuvent être convoqués par les directeurs, afin de servir de protégé. (cible aux monstres pour les entraînements Hidden et gardiens)

14° Dans le cas où vous resteriez dans une même salle pendant une longue période, vous prendrez le risque de vous faire attaquer plusieurs fois.

15° Les familiers ne sont pas autorisés dans la zone d'entrainement.

16° Les boss sont facultatifs, vous n'avez pas besoin de les vaincre pour accomplir votre mission.

17° Seuls les groupes contenant au moins un Hidden sont autorisés à tirer le dé Hidden.

18° Si un membre du groupe meurt en combattant le boss, tous sont expulsés hors de la simulation.

19° Pour un premier passage dans un monde, la mission 1 est obligatoire, pas besoin de relancer le dés.



Crédit: Cali' in Epicode
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Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Règlement 21crvcx

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