Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: La première fille chez les Hidden Lun 18 Aoû - 21:37
Miley Lewis

Come out and play


Lewis ▬ Miley ▬ Age paru : 18 ans ▬ Orientation sexuelle : Bi


Race: esprit sylvestre ▬ Statut : Hidden ▬ Arme : Dague ▬  


Montre moi ta force Luke ★_★


Empathie :
Capacité à ressentir et à transmettre les émotions des autres, peut se servir de souvenirs pour recréé des sentiments.
(humains et animaux).

Sans contacte mais à un fort impacte sur elle selon le sentiment perçu. Une profonde peine provoquera une violente douleur équivalente à la souffrance de l’autre.

Télépathie :
Capacité à percevoir, à manipuler et/ou à transmettre les pensées des autres.

Sans contacte mais à un fort impacte sur elle selon la quantités perçu, puis surtout incontrôlée encore donc involontaire. provoque lors e l'apprentissage de violentes migraines ou vertiges. S'accentue en même temps que l'empathie mais est toujours présente tant que pas maîtrisée.

Contrôle de la nature :

Peut créé, faire pousser, faire fanée ou ramener à la vie toutes sortes de plantes.
(Arbres, fleures, buissons …. Plus long pour un arbre et fatiguant)


♦ Déclenche puis accentue les effet naturels des plantes ♦ [/color]

Grande faiblesse face au feu.







~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Miley montre la plupart du temps, un caractère doux. C’est généralement, la bonne humeur qui mène sa vie, profondément gentille elle aime s’amuser mais le temps lui à appris à faire attention aux personnes à qui elle accorde sa confiance. Elle à beau se montré douce, elle possède son propre sens du bien et du mal mais aussi et surtout de la répartie. Qu’importe les risques qui peuvent être encourut, elle ne supporte pas de voir (et de sentir empathie oblige) quelqu’un souffrir, elle apportera donc son soutiens a ceux qui en auront besoin.

Très attacher à la nature, elle ne supporte pas les flammes et a facilement peur d’elles. Miley aime aussi les animaux avec qui elle peut facilement nouer des liens et qu’elle approche sans la moindre difficulté. Elle est aussi attacher à Melian une louve avec qui elle a passé une grande partie de son enfance.





♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Miley est de taille moyenne, elle n’est pas très grande et s’approcherais même plutôt de la petite taille mais passe la catégorie de la taille moyenne. Elle est très fine et délicate ressemblant fortement à une poupée de porcelaine. L’esprit a de longs cheveux blonds et légèrement ondulés qu’elle attache généralement en queue de cheval avec un élastique à aile de papillon.

C’est sur son visage d’une grande finesse qu’es toute sa particularité, les beaux yeux vairons de Miley sont d’une couleur bleuté pour l’un et verte pour l’autre. Sinon, son corps est assez fin et délicat, elle n’as pas une grande force physique mais se débrouille sans. Elle porte aussi sur le poignet un tatouage représentent le double infini.





Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

C’est l’histoire d’un couple qui à vécu il y a très longtemps, une époque lointaine ou la technologie n’avait pas encore prise sur le monde et ou la religion avait une place très importante. Ce couple désirait plus que tout avoir un enfant mais la femme était stérile et chaque jour, ils priaient pour que le ciel leur offre ce cadeau. Un soir que la lune était déjà haute dans le ciel, la femme s’éveillât entendent des cris au loin, elle réveillât son mari qui ne les entendait pas et refusât de l’accompagner alors qu’elle parti en direction de la forêt.

La femme n’eut pas à marcher très longtemps avant de trouver l’origine des pleurs et c’est dans un linge blanc qu’elle découvrit une enfant. Elle la prit dans ses bras et l’emportât chez elle, au matin, elle voulut faire des recherches mais ne trouvât personne dans la forêt et surtout personne en ville pour reconnaître ce qu’elle fini par considéré comme un cadeau du ciel, une réponse à leurs prières. C’est ainsi que débutât la vie de Miley, une enfance heureuse ou elle reçut tout l’amour de ses parents qui comprirent dès son plus jeune âge qu’elle n’était pas une enfant ordinaire mais n’en soufflèrent pas mot a leurs entourage, se contentent de protéger leur enfant contre la cruauté du monde.

La demoiselle appris à se servir de sa magie et a la cacher pour se protéger, elle apprit tout ce qu’une bonne épouse doit savoir selon les usages et grandi en développent ses pouvoirs. Arriver à ses quatorze ans, elle fut promise puis marier à un jeune homme du village qui l’aimait tendrement et tout deux vécurent huit belles années d’un doux bonheur au gout sucré. L’empathe ne ressentais pour lui que l’amour qu’il ressentais pour elle mais s’en contentais puisqu’elle n’avait jamais connus ses sentiments ailleurs, leur destin semblait tout tracé mais voilà, quand le jeune homme compris que sa femme n’étais pas tout a fait ‘normale’, son amour commençât peu a peu a s’estompé laissant place a de la suspicion et de la crainte.

Leurs histoire n’eu néanmoins pas l’occasion de prendre fin naturellement. Un soir que la jeune femme s’était isolée dans la forêt pour fuir les sentiments douloureux de son amant, une tragédie vint frapper le village. Des cris se firent entendre jusqu’à son refuge et elle se précipitât chez elle pour ne plus rien trouver d’autre que l’homme qu’elle avait aimé abandonner comme un vieux sac de linge sale sur le sol. La douleur et la peine décherait son âme mais les cries ne cessaient et venaient de tous les cotés alors que l’image horrible d’un sort similaire pour ses parents lui parvint et qu’elle courut jusqu’à chez eux découvrant que son instinct ne l’avait pas trompé et que le ciel avait abandonné ces lieux.

Puis comme un malheur n’arrive jamais seul, un des voleurs décidât de brûler la maison de ses parents alors qu’elle n’en était pas encore sortie et c’est avec difficulté qu’elle parvint à s’en échapper. Depuis ce moment précis, une peur indescriptible du feu s’était profondément ancré en elle et ne l’avait plus jamais quitté. Il lui fallut plusieurs jours pour faire mettre en terre son mari par ceux qui avaient survécus. Les habitants tentèrent de reconstruire le village alors que l’enfant de la nature portais le deuil des siens et très vite, les rumeurs de sa race se rependis faisant monté dans tout le village se même sentiment que son mari avait exprimé.

La haine contraint Miley à quitter le seul environnement qu’elle n’ait jamais connu, elle du vivre seule dans la forêt et porté le deuil a sa façon, celle qu’elle avait toujours appris sans pour autant comprendre les réactions humaines. La jeune femme profondément gentille et âgée de 25 ans a ce moment fin par se reconstruire une vie a l’écart et compris au fil des années qui passaient que sa différence l’empêchait de vieillir et que s’était aussi une des raisons pour lesquelles elle était crainte. Au fil des siècles, elle dut réapprendre à vivre et a s’adapter aux changements, aux évolutions mais a l’esprit toujours étroit des Hommes qui lui comptais fleurette jusqu’à comprendre qu’elle n’était pas comme eux.

La jeune femme ne tentât plus vraiment de rapprochement près sa et se contentât de compagnies animales, en particulier celle d’une jeune louve qu’elle avait fini par apprivoisé plus ou moins lui donnant le doux nom de Melian et d’une vie à l’ écart de tous. Enfin, une vie qu’elle voulait a l’écart de tous car un jour qu’elle se promenait dans la forêt, une présence étrange se fit sentir, une boule de sentiments contradictoires et indéchiffrables qui lui donnèrent mal a la tête et ne parvint pas à lui inspiré confiance. Dans un premier temps, elle réussit a le perdre dans la forêt, jusqu’à ce qu’une autre se fasse sentir et qu’elle ne puisse plus se servir de sa magie se retrouvent entièrement vidée de toute son énergie et prise au piège, contrainte a écouter ses deux hommes qui lui parlèrent d’un endroit ou elle devait se rendre. Ils lui offraient un poste qu’elle refusât, mais ils finirent par lui faire comprendre qu’elle n’avait pas vraiment le chois. Ils lui demandaient de venir vivre sur leurs île ou elle n’aurait plus à se cacher et pourrait s’amélioré encore dans des pouvoirs qu’ils jugeaient d’assez puissant pour qu’elle soit dans un groupe indépendant. Le groupe des Hiddens.





Mon pseudo est Miley, j'ai 20 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible souvent J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Sena boku wa tomodachi ga sukunai


© Halloween de Never Utopia

avatar
Messages : 483

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La première fille chez les Hidden Mar 19 Aoû - 0:09
Invité




Miley Lewis
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses Hiddens







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
La première fille chez les Hidden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une jeune fille chez les loups. [pv Cara]
» la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS
» visite chez le gynéco
» Première mission
» Retour de chez le gynécologue. (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: