J'étais épuisé. J'avais passé une très longue journée, j'avais eu des contrôles toute la matinée, et passé tout l'après-midi à travailler à la serre à tel point que mon dos me faisait super mal. J'ai dû trop forcer à porter des grosses plantes, faudrait vraiment que je m'habitue à demander de l'aide, puisque que je ne grandirais probablement jamais assez pour être aussi costaud. Enfin bon, je suis plutôt du genre à travailler tout seul avec mes plantes, donc quand je suis retourné dans ma chambre à la fin de la journée, j'étais en sueur, couvert de terre, et fatigué. J'avais prit une bonne douche qui m'avait fait un bien monstrueux, mangé un morceau, et Angel était venu me rejoindre. Et là tout de suite, ça allait mieux.
J'ai donc rapidement finit dans ses bras dans mon lit, et j'étais tellement bien, que j'ai commencé à somnoler en me faisant câliner. J'aurais pu m'endormir totalement, mais j'avais trop peur de gâcher ce moment, il travaillait trop pour que je me permette de gaspiller le moindre moment en sa présence. J'étais bien calé contre lui, les yeux fermés quand tout d'un coup, pouf ! Plus d'Angel ! Je me suis redressé d'un coup en me frottant les yeux histoire d'être sûr d'être bien réveillé, et j'ai fouillé toute ma chambre pour constater qu'il était bel et bien partit. Et si je m'étais vraiment endormi et qu'il m'avait laissé sans que je m'en rende compte ? J'ai regardé l'heure, mais non, c'était toujours la nuit, donc il n'avait pas de raison de partir ! J'ai commencé à m'inquiéter un peu. Je sais que je n'en ai probablement aucune raison, mais c'est plus fort que moi. Je m'étais assit en tailleur sur mon lit, triturant mon tee-shirt trop grand qui me servait de pyjama. Il avait juste disparu d'un coup, comment c'était possible ? Et si j'avais fait quelque chose de mal qui l'avait fait fuir ?
Plus les minutes passaient, plus je me torturais les méninges en faisant les quatre cents pas dans la petite pièce. Enfin, un bruit à la porte vint mettre fin à mon calvaire. Sitôt la porte ouverte, je me suis jeté au cou de mon démon. Il est revenu ! Toute ma mauvaise humeur s'était envolée d'un coup. Maintenant je voulais de nouveau avoir des câlins ! Enfin...jusqu'à ce que je remarque une fille juste derrière lui qui attendait pour entrer. Immédiatement, j'ai lâché Angel et reculé en rougissant. Je savais pas qui c'était. Mon premier réflexe a été de rapporter son haut à mon démon, et de passer un pantalon puisque mon haut s'arrêtait à mi-cuisses. Je voulais pas qu'il continue à se balader comme ça à la vue de tous, et je voulais pas non plus être vu ! Après je les ai laissé entrer, mais évidemment, je me demandais bien ce qui avait pu se passer pour qu'il disparaisse comme ça et me revienne avec une fille. Bien sûr, je me doutais bien que c'était pour le boulot, mais ça ne me plaisait pas plus que ça. Enfin, j'ai fait mon maximum pour cacher ma contrariété, et ai sourit à la fille.
« Bonsoir, je m'appelle Nathaël! »
Et maintenant, j'attends des explications !