FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyMer 2 Juil - 16:46
Invité

       

       feat. Kyo


       
Retour à Esperanza

       
Kidnapping réussi  
       

       

       Après une discutions enrichissante dans l'école humaine
       


     


       
       


       
Kazumi était encore dans la chambre de l'autre école quand elle avait assommé sans faire exprès la belle brune, quand elle décida de l'emmené dans le bus, seulement comment faire étant donné qu'elle est sous forme vampire et qu'elle allait pas tarder a se réveille. Elle porta la demoiselle et la mis sur le lit pour ensuite aller vite se maquillé et remettre ses lentilles de couleurs et mis sa cape. Puis vient reprendre l'humaine à don de façon comme si elle l'avait rattraper au moment qu'elle "s'était évanoui". Commençant a partir que c'était le parcourt du combattant. Déjà qu'elle avait peur des humains mais la il y avait une foule ! Et le temps était comptait avant que la belle au bois dormant se réveillé.
 
       

« Puis merde hein !  »
       

       Elle marcha et quand elle se faisait interpellé par des étudiants ou professeurs voir les surveillant, elle avait un baubart qui marchait a chaque fois. Leur faisant un sourire gêné et leurs sortait.

«  Elle a pas mangé et on a voulu allait mangé quand elle s'est évanoui ! Vous pouvez m'indiquez s'il vous plais ou est l'infirmerie, je suis une étudiante d'Esperanza.   »


Le seul truc qui clochait c'est que des fois ils voulaient aidé et que les bus étaient de l'autre coté que l'infirmerie ! C'était galère, déjà s’adressait à des humains c'était déjà beaucoup demandé mais a répétition. Enfin arrivé dans le bus qu'elle remarqua le changement ! C'était plus un simple bus ! Et elle était émerveillé ! Le chauffeur demandait quand même pourquoi elle ramène une "étrangère" et c'est la que ça se corsait encore plus. Fallait trouvé LA bonne excuse ! Pour qu'il ne se doute de rien, elle soupira mais son visage était crispé pour la peur, soupirant et disant qu'elle allait mal et que la vampire l'invita dans sa chambre jusqu’à que l'inconnu aille mieux  et la laisserais repartir après et qu'elle en prenais la responsabilité. Le chauffeur était quand même perplexe mais aux quelques minutes de réflexion  il la laissa y aller. Soupirant de soulagement elle fila dans la chambre ou que c'est marquer avec des lettres d'or. Rentrant et fermant à clef la porte. Posant l'inconsciente sur son lit délicatement et s'écroulant sur une chaise pas loin.

« Aaaaah ! Mission réussi ! »

Allant dans la salle de bain pour se remettre sous apparence vampire et se mettre a son aise, puis se prenant un verre avec les poches de sang et se versa un verre de sang qu'elle pris comme un verre, cela lui rappelé le temps du manoir et regardait la brunette dormir en soupirant puis bois une gorgé.

       

       
© Code de Anéa pour N-U

       
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyMer 2 Juil - 19:42
Invité
La jeune brune sentait ses paupières devenir plus légère et les sensations affluer. Ses doigts effleurent quelque chose qu’elle arrive à qualifier de draps et elle fait le lien avec le fait qu’elle se sente confortablement allongée. Dans son esprit embué la sportive arrive donc à la conclusion qu’elle est dans un lit. Encore dans l’impossibilité de quitter son cycle de demi consciente, elle se tourne et tente de se rappeler ce qui a bien pût se produire.
L’adolescente se rémora donc les évènements majeurs. Tout d’abord, elle était aux portes ouvertes du pensionnat Miyusaki puis elle avait fait toute sorte d’activités dans la semaine et avait dialogué avec une fille inconnue qui était celle avec qui elle partageait la chambre. C’est à partir de là que les souvenirs devenaient moins accessible et que sa réflexion plus intense la réveillait un peu plus. Cette fille… Cette fille n’était pas une fille ordinaire… Elle se rappelle avoir epprouvé de la peur, une grande peur à son encontre, pourquoi donc ? Le souvenir d’avoir vu du sang lui parvient aussi. Elle n’a pourtant mal nulle part et elle n’aurait jamais fait mal à quiconque en faisant couler ce liquide vital. Du sang… du sang et des canines acérées aussi. Un teint blanchâtre, des yeux rubis qui ne paraissaient pas humains… Tant d’informations qu’elle avait du mal à placer. Se tournant à nouveau, un mal de tête s’empara d’elle. C’est à ce moment-là que sa mémoire s’éclaircit et qu’elle se rappela avoir été assommée, que la fille en question se nommait Kazumi et qu’elle était une vampire qui l’avait kidnappée. Ceci fini de la ramener à la réalité et elle redevient consciente. A peine ses yeux furent à nouveau ouvert qu’elle se redressa rapidement en position assise, une expression mêlée d’un gros choc, de peur et de colère affichée au visage.
Ses yeux ambrés se posèrent sur la créature qui était tout sauf humaine et elle dit d’une voix mi haineuse mi emprise de terreur.

« Comment as-tu osé… Tu… Tu n’es qu’un monstre ! »

Après avoir déballé sa phrase, elle s’enfuit rapidement du lit et court vers la porte .Mais, à peine eu-t-elle fait quelques pas qu’elle tomba par manque d’attention et de force dû à son évanouissement précédemment. Sa chute fut lourde et la sonna assez pour qu’elle ne se relève pas sur le coup. La captive avait ainsi sa seule et maigre tentative d’évasion.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyMer 2 Juil - 21:22
Invité

     

       feat. Kyo  


       
Retour à Esperanza

       
Kidnapping réussi  


       Ouaip j'ai oser ! Et au périple de ma liberté !
     

   


     
     


     
Un monstre ? Oui, elle l'assumé, ce mot lui a fait sourire mais était ce irrité ou plaisir, elle n'avait même pas fini son verre que la demoiselle tomba, lâchant son verre et a une vitesse hors nomme elle la rattrapa, et si elle la rejeter ? Qu'elle ne voulais pas de son aide ? Peu importe, elle voulais quand même pas qu'il lui arrive malheur. La relevant et l'installa sur le lit en entendant son verre cassait contre le sol, regardant deux secondes le verre que le sang était sur le sol, un soupira puis s'éloigne de la demoiselle. Elle restait muette, pourquoi ? Est ce par le mot "monstre" ? Probable, du fait qu'elle comprenait que l'humaine l'en voulais ? Probable aussi. Mais en réalité, elle était blasé par le fait qu'elle sais les conséquence de ses actes, qui est la prison et ça elle ne savait pas pendant combien de temps. Un murmure échappa entre ses lèvres " Tu pourras plus me voir de toute façon" Regardant la fille d'un air vide puis se gratte la tête.
     

« Allant bon ! Oui j'ai oser ! Déteste moi mais au moins tu es en vie. »

     
© Code de Anéa pour N-U

     
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyJeu 3 Juil - 0:04
Invité
Ne supportant pas de recevoir la moindre aide de celle qui l’a emmenée de force là, elle lui lanca un regard noir lorsque cette dernière la remit sur le lit. Ce regard laissait facilement voir qu’elle ne voulait plus qu’elle la touche après ce que la vampire lui avait fait.

Lorsque la jeune fille aux yeux rouges eut finit de murmurer sa phrase que Kyo avait réussi à comprendre ses paroles. Cependant, l’ancienne élève d’Hikage ne dit rien, bien trop occupée à réfléchir. Pourquoi ne pourrait-elle plus la voir ? Même si elle la détestait désormais, le simple fait de rester dans cette école où l’adolescente était certainement l’une des rares humaines dans cette établissement et ne voulait pas être lâchée seule avec tous ces êtres qu’elle ne connaissait pas.
Sa seconde phrase –cette fois-ci dite à haute voix- la rendit comme… hésitante. C’est vrai qu’à la base elle avait fait ça pour qu’elle reste en vie. Refusant toutefois de s’assoir sur sa fierté, elle lui répondit.


« J’aurai pu me débrouiller seule sans que l’on ne voit jamais rien »

Cependant l’on lisait facilement dans sa voix qu’elle ne disait pas ça sincèrement, mais simplement pour éviter de montrer qu’elle avait besoin d’aide pour s’en sortir.
Elle reprend ensuite :

« Et pourquoi ne te reverrai-je plus ensuite ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyJeu 3 Juil - 0:32
Invité

     

       feat. Kyo  


       
Retour à Esperanza

       
Kidnapping réussi  


       On a toutes les deux une fierté !
     

   


     
     


     
Écoutant ce qu'elle avait a dire, toujours l'air si vide puis regarde le sang par terre, son instinct commençait a joué avec ses nerf, cela se voyait avec ses crocs qui était totalement sortie, pour qu'elle se contrôle elle se morda elle même en aspirant une gorgé de sang et relâche pour ensuite compresse son bras avec son autre mains. Elle se sentait un peu mieux, la noble la regarda droit dans les yeux et eu du mal a l'admettre.

« Ce que j'ai fait pour toi... Malgré que t'as pas voulu... J'ai sacrifié ma liberté... »

Murmurant " la seule chose qui me resté" lâchant son bras qu'elle avait mordu pour ensuite frapper dans le mur que normalement il aurait du se plier mais le sortilège étant puissant pour la première fois elle eu mal et cri de douleur en s'agenouillant puis se mit a ricané.
« Je vois.... Bon, je t'explique, le kidnapping est un crime même pour nous les "monstres" et qui dit crime dit ? »

     
© Code de Anéa pour N-U

     
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyJeu 3 Juil - 18:01
Invité
Kyo la regarde de manière effrayée, effrayée parce que Kazumi fait. Pourquoi agit-elle ainsi ? Pourquoi se mord-t-elle donc ?

« Je le sais ! Je m’en rends bien compte mais je n’avais besoin de l’aide de personne ! »

La voyant ainsi souffrir, la brune descend du lit pour venir à l’encontre de la vampire. De plus, elle vient de comprendre ce qui attendait sa kidnappeuse et bien qu’elle ait du  mal à se l’admettre, la sportive ne veut pas que cela arrive

« Kazumi ! Calme-toi, ne… n’agis pas ainsi cela ne résoudra rien ! Il doit forcément y avoir un moyen de régler tout ça… c’est… enfin j’pense… »

Sa main se pose sur son épaule et elle s’agenouille pour être à sa hauteur tout en la regardant dans les yeux tout en répétant :

« Il doit forcément y avoir un moyen… »


HRP:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyLun 18 Aoû - 9:01
Invité

   

       feat. Kyo  


       
Retour à Esperanza

       
Kidnapping réussi  


       Accepté la sentence est la meilleurs des chose à faire !
   





Se calmant peu à peu qu'elle suçait son sang, peut être que c'était un blasphème, mais elle en pouvais plus. La vampire laissant l'approché même si elle sait qu'elle l'en veux toujours de l'avoir embarqué dans l'école, mais comment laisser quelqu'un gâché son don ? Et entre les griffes des humains ? Soupirant et arrêtant de se mordre.

-Les faits sont les faits, je doit payer ma faute, même si tu dois me haïr pour t'avoir kidnappé, si les directeurs décident de me laissé en taule, bien je le resterais, après si on vient me chercher je serais sans doute punie d'une certaine façon, mais j'accepte ma sentence.

Soupir doucement pour ensuite sourire à la suite, se levant doucement et se retourne vers la demoiselle, laissant ses yeux brillaient et montré sa vrai nature, ses crocs de sorti et toujours le sang couler le long de son visage.

- Il y a pas d'autre moyen, entant que noble, accepté le châtiment est la moindre des choses... Je suis sans doute entrain de faire la honte de ma définte famille, mais il me reste encore des codes d'honneur encrer dans mon esprit.

S'incline légèrement puis lui sourit, regardant ses affaires téléportés et vient donc se soigné devant elle sans aucune gène et prenant une espèce de pilule qu'elle avala d'un coup .  

- On est certes différente, mais tu as un don, je ne te laisserais pas le gâché, même si je doit supporté cet abruti de démon pendant des jours, je le ferais.


© Code de Anéa pour N-U




   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] EmptyLun 1 Sep - 22:06
Sael Neri
Bon, vous avez eut plus d'un mois pour terminer ce rp, j'estime que c'est assez et classe donc le sujet en archive.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ] Empty
Contenu sponsorisé
Et oui ! Tu es piéger ! [PV : Kyo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: