FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Izzye Salton Jeu 4 Sep - 20:57
Invité

Come out and play


Salton ▬ Izzye ▬ prés de 20 000 ans (20 ans physiquement) ▬ hétéro


Race: Dragon ▬ Statut: Étudiante ▬ Étude en sport) ▬ Aucune arme  


Montre moi ta force Luke ★_★


Izzye à la capacité de prendre une forme humaine ou celle d'un énorme reptile communément appeler Dragon. Lorsqu'elle arbore cette forme elle peut bien sûr utiliser ses grandes ailes pour s'élever dans les airs. Elle peut également cracher du feu. Le classique quoi ~

Sous sa forme humaine Izzye n'est pas invulnérable. Non seulement elle est très agile et forte pour une femme, elle peut crée des sphères de feu dans la paume de sa main et les lancers sur ses adversaires.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥️p♥️ une sieste


Oh lala ~ Izzye n'est pas un cas facile. Tout d'abord, elle est très spontanée, impulsive et agie souvent sur des coups de tête. Elle n'est pas vraiment patiente et son humeur peut changer très rapidement. Elle cache également souvent ses sentiments sous la colère. Izzye préfère de loin grogner que pleurer. Après tout, la dragonne est une personne très fière. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, mais il y à bien exception à tout.

Izzye ne donne pas sa confiance facilement, mais lorsqu'elle apprécie quel qu'un, elle peut être très gentille et attentionner avec celle-ci. Toute fois, son caractère colérique ne s'efface pas même pour eux.

Finalement, cette dragonne aux allures d'une jeune femme peut-être joueuse. Elle aime bien le contact masculin et la chaleur corporelle. Dans les moments de manque, elle aura un comportement très aguicheur et n'aimera pas se faire dire non.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Sous sa forme humaine, Izzye mesure environ 1m65. Elle n'a pas une once de graisse et ses abdos sont subtilement dessinés sur son ventre. Elle a des courbes très féminines et une poitrine assez généreuse. Izzye à de très longs cheveux rouge qu'elle laisse le plus part du temps tombé dans son dos. Son visage est parfait. Il est orné de deux yeux aux iris vert-émeraude. Malheureusement, son œil gauche est balafré... Toute fois, cette cicatrice n'enlaidit pas son petit minois qu'elle maquille toujours. Finalement, Izzye porte toujours des vêtements ajustés à sa silhouette fine. Ces derniers sont souvent noirs et faits de cuir.

Sous sa forme reptilienne, Izzye mesure 4 mètres de haut et un peu plus de 6 mètres de long. Ses écailles sont d'un blanc maculer. Sa tête est toute fois décorée de deux cornes et quelque écaille dorée. Contrairement au traditionnel dragon dans les films, Izzye a de magnifiques ailes d'oiseaux et non de chauve-souris. Ses yeux sont, comme sous sa forme humaine, d'un vert profond. Finalement, elle a une grande queue imposante, une mâchoire très puisent et des griffes affutées.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Il y à de cela plusieurs milliers d'années, Izzye ouvrir les yeux dans un univers qui est loin de celui que vous connaissez. Izzye est un dragon et elle est très fière d'en être un. Qui ne le serait pas ? Une créature si imposante et majestueuse de quoi rêver.

La vie auprès de ses parents fut relativement tranquille. À l'époque, elle n'utilisait pas beaucoup sa forme humaine. Après tout, elle était avec les siens et dans cet univers, ils étaient presque les rois. Bien sûr quel que téméraire les défiait et quel que dragons perdirent la vie. Mais là, on parle du cycle normal de la vie rien de bien alarment et malgré la cruauté de certains bipèdes Izzye les avait toujours trouvés fascinent.

C'est vers ces 100 ans, alors qu'elle était encore toute jeune, qu'Izzye quitta le nid familial pour l'aventure. Elle ce mêla facilement aux autres bipèdes et pendent quelque année elle en profita, mais sa véritable nature lui manquait un peu. Elle fit donc des aller-retour de quelques années entre la vallée des dragons et le village des bipèdes. Cette situation lui plaisait vraiment.

C'est lorsqu'elle était dans la forêt à se prélasser au soleil que sa vie chamboula du tout au tout. C'est ce jour-là qu'elle rencontra Ashen et je vous le jure ce ne fut pas de tout repos. Quel idiot aurait l'idée de dompter une créature aussi imposante qu'elle ? Et bien Ashen l'était. Toute fois, il avait un fort avantage sur elle. Par je ne sais quel moyen Ashen avait le don de lui torturer l'esprit de sorte qu'elle dût lui obéir.

Cependant, Izzye ne se laissa pas faire. Elle essaya de résister plusieurs fois, mais les maux de tête que lui causait Ashen étaient toujours trop insupportables, et ce même si elle se défendait en le chargent et en essayent de le mordre ou le brûler.

Il réussit après plusieurs années à la contrôler assez bien et ensemble, ils volaient et massacrée les créatures inférieures à eu. Il faut dire qu'Ashen était un valheru puisent et avec un dragon de la taille d'Izzye c'était plutôt facile d'écraser les autres ce qui semblait plaire au nouveau maitre de la dragonne. Plus Ashen était heureux mieux se portait Izzye. Lorsqu'il ne l'était pas, elle semblait être le meilleur des punching bag... Ce n'est pas pour rien que son visage porte maintenant une jolie cicatrice.

Ils vécurent ainsi pendant plusieurs siècles, mais Ashen semblait vouloir plus. Il retourna Izzye contre les leurs. Ce ne fut pas facile. La dragonne essaya de riposter. Elle ne voulait pas faire de mal aux siens et les autres valherus lui fessais tout de mêmes peurs. Toute fois, malgré sa grande volonté Ashen avait une trop grande emprise sur elle. Ensemble, ils tuèrent plusieurs dragons et valherus ce qui rendait encore plus puissant le maître d'Izzye.

Le temps passa et Ashen semblait l'un des valherus les plus puissants. Il vivait avec Izzye dans une grande forteresse comme des rois. Cette période fut un peux plus tranquille les massacres étaient moins nombreux, mais toujours présents. Izzye commença même à apprécier la présence d'Ashen. Aux fils des siècles, elle lui montra vraiment qui elle était au temps sous sa forme draconienne qu'humaine. Cela fessait un peu moins de 20 000 ans qu'il était ensemble et Izzye développa le syndrome de Stockholme. Après toutes ces années, elle appréciait, voir même aimait, la présence d'Ashen. Même si leur rapport n'était pas toujours joyeux. C'était inexplicable...

Leur vie commune fut toute fois chambouler par l'arrivée des dieux. Une grande guerre éclata et Ashen refusa d'y participer. Les autres valherus perdirent la guerre et le maitre d'Izzye en profita pour essayer de prendre le pouvoir. Toute fois, cette tentative fut un échec. Les autres valherus furent trop fiers les tuer au soulagement de la dragonne qui agissait le plus clair de sont temps contre son gré. Le duo fut finalement exilé dans un autre univers... Celui que nous connaissons aujourd'hui.

Izzye espérait qu'Ashen change dans cet univers, mais ce ne fut pas le cas... Il tortura son esprit encore et encore et massacrèrent monstre et humain pour son propre plaisir.

Ashen fut finalement arrêté par deux hommes qu'on appelait les directeurs. Ils posèrent un ultimatum à Ashen. Soit il travaillait pour eu, soit il les tuait. Le maitre de la dragonne finit par accepter leur offre au grand soulagement d'Izzye.

Comme le marcher demandait qu'Ashen travaille pour le lycée Izzye fut libre de choisir ce qu'elle voulait. C'était presque une première depuis qu'elle côtoyait le valheru. Elle se spécialisa en sport affin de dépenser son surplus d'énergie, après tout, elle n'avait jamais rien fait d'autre que de se battre les autres spécialisations n'étaient pas faites pour elle.




Mon pseudo est Batty, j'ai 21 ans *-*, j'ai connu le forum grâce à Shiro/Ashen et je suis disponible plutôt souvent J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Katarina de LoL J'aimerai ajouter que j'aime le concept du forum, mais je crois qu'il faudait que le thème graphique sois un peux plus unisexe Wink


©️ Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Izzye Salton Jeu 4 Sep - 21:05
Sael Neri
bienvenue mamzelle




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Izzye Salton Jeu 4 Sep - 21:06
Invité
Merci =)
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Izzye Salton Jeu 4 Sep - 21:10
Invité
Eh bien... Salut! Et bienvenue!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Izzye Salton Sam 6 Sep - 17:56
Invité
J'ai fini =D bonne lecture ~

(je me suis baser sur l'histoire que ma explique Ashen comme nos perso on une vie commune )
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Izzye Salton Sam 6 Sep - 18:23
Sael Neri




Izzye Salton
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Izzye Salton Sam 6 Sep - 18:25
Invité
Merci =D je vais faire tout ça de se pas ~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Izzye Salton
Contenu sponsorisé
Izzye Salton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: