FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyLun 10 Mar - 15:57
Invité


Il faisait chaud. Bien trop chaud pour Killian. Il aimait certes la chaleur, mais pas au stade où il pensait que son corps allait fondre sur place. Le seul but était qu’il trouve rapidement une salle fraiche où il pourra corriger ses copies rendues par ses élèves la veille. Hors de question de rester dans sa fournaise de chambre pour le moment. Habillé d’un simple débardeur bleu marine et d’un jean du même ton, il avait largué ses jolies chaussures italiennes par de simples tongs de baba cool. Pourquoi se la péter autant surtout quand le thermomètre montrait du 30°C rien que le matin ? Bref, dans son malheur, il eut la chance de voir une salle ouverte et… Climatisée. Oh joie ! En plus, il semblait n’y avoir personne, surtout à cette heure-ci. Se pensant donc seul, il y entra et posa sa petite sacoche où se trouvaient les copies sur une table au fond de la salle. Il s’installa à même le sol et y sortit les fameux devoirs qu’il commença à commenter et corriger tout haut.

Mais une porte retentit. On dirait bien qu’il allait avoir de la compagnie qui devait sûrement trouver fraicheur et repos lui aussi. Levant son regard émeraude vers ladite porte entre-ouverte, il était prêt à accueillir comme il se devait la personne. Mais son nez et ses sens se développèrent. Il renifla tel un chien, sentant que le chi de cette personne était exceptionnellement très forte. Serait-ce Hikaru ? Non il connaissait déjà bien son chi. Quelqu’un d’autre alors… Quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Quelque peu inquiet, il espérait que cette potentielle compagnie ne lui soit pas trop imposante et dérangeante. Surtout qu’il devait a tout prix corriger ses copies, de peur d’être en retard pour tout le reste.

« Oui ?... Qui est-ce ? »


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyLun 10 Mar - 19:12
Invité
Quelle belle journée ! Anazel était d'excellente humeur, il s'habituait plus ou moins à sa nouvelle vie, même s'il avait encore du mal avec les cours et les autre élèves, mais qu'importe. Aujourd'hui, le démon se sentait tellement bien qu'il avait l'impression de n'avoir jamais eu de problème de son existence. Il revenait tout juste d'une petite promenade dans le jardin, il trouvait très agréable de sentir le soleil sur sa peau. Bien plus que d'aller en cours de math... D'accord, il était en train de sécher, mais pourquoi en faire tout un plat ?

Après un bref passage dans sa chambre, il se changea, et récupéra sa guitare et son ampli. Pas le moins du monde gêné par la chaleur, il portait un pantalon en cuir moulant noir, des bottes compensées noires, avec une chemise de la même couleur ouverte, sous laquelle il ne portait qu'un top en résille. Comme accessoires, un collier en cuir accompagné d'un pendentif en argent représentant une étoile, et quelques bagues. Très simple aujourd'hui.

Sitôt prêt, il se dirigea tout droit vers la salle de danse. Pourquoi là-bas ? Parce qu'il voulait jouer dans une grande pièce, tout simplement. Et pourquoi pas juste dans la salle de musique, me diriez-vous. Et bien simplement parce qu'il n'y a pas de miroir ! Quoi de plus agréable que d'admirer son magnifique corps transpirant d'efforts dans les nombreux miroirs de cette salle ? Ainsi donc, Anazel était persuadé de pouvoir jouer tranquillement sans être dérangé parce qu'il n'y avait pas de cours dans cette salle à cette heure-ci. Il fut donc très surprit de trouver quelqu'un déjà assit par terre dans la pièce. Il le dérangeait visiblement, sinon il n'aurait pas prit la peine de demander qui il était. Anazel fit un pas dans la pièce, sa guitare sur l'épaule, son ampli à la main.

« Excusez-moi, je pensais qu'il n'y aurait personne. »

Anazel n'était pas vraiment déçu, il se fichait un peu d'avoir un public...surtout quand le public était très agréable au regard. Mais il espérait surtout qu'il n'allait pas se faire virer. Il posa au sol son ampli, qui pesait plutôt lourd il faut dire.

« Est ce que cela vous dérangerait si je joue ici un moment ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyMar 11 Mar - 21:49
Invité


Lui qui pensait être au calme. Le voilà en charmante compagnie. Un sourire s’inscrit sur son visage, laissant entrevoir ses jolies dents blanches. Il n’était pas rare de voir de pareilles beautés dans cette école, mais là… Il se l’avouait… Cet homme était beau, très beau… Trop beau pour être réel. Lui qui était un incube, l’un des plus beaux incubes du monde, s’avouait être vaincu par ce démon. Aussi fin mais musclé, Anazel dégageait beaucoup. Pourquoi n’était-il pas mannequin comme lui ? Mais passant toutes ces pensées non importantes, Killian se racla la gorge poliment et lui fit un signe de tête.

« Pas du tout, faites mon cher, cela fera un fond sonore sûrement agréable à écouter. »

Il espérait que le jeune homme n’allait pas lui faire un morceau d’Hard rock à lui faire saigner les oreilles. Concentré sur ses copies, il jeta quand même deux trois coups d’œil à ce beau jeune homme qu’était Anazel. De loin, il tendit sa main comme pour attirer le chi de la personne et ainsi en sentir la puissance. Une puissance convenable, mais pas aussi haute que ceux qu’il avait déjà goûté auparavant. Un bon petit gars en apéritif tiens.

« Excusez-moi, quel est votre nom ? »


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyMer 12 Mar - 17:01
Invité
Anazel se sentait dévisagé. Mais pas que ça lui déplaisait, évidemment ! C'était toujours un plaisir de voir des gens succomber à son charme visuel. Ce fut avec un grand sourire que le démon s'avança dans la salle lorsque le blond lui donna son accord. Il s'installa donc dans un coin de la pièce, déposant son ampli contre le mur avant de commencer à tout brancher et accorda rapidement sa guitare. Il se débarrassa aussi de sa chemise qui le gênait dans ses mouvements et la laissa traîner à même le sol.

Une fois prêt, le démon prit un instant pour se demander quoi jouer. Il savait que s'il faisait une chanson qui avait des paroles, il ne pourrait pas s'empêcher de chanter, hors, son chant était encore loin d'être au point ! Il n'était pas question que qui que ce soit l'entende avant qu'il n'ait le niveau! Et puis le fait qu'il ait un spectateur mettait un peu de piquant à l'histoire, il comptait bien faire un genre de show privé...et se fichait totalement de savoir si cet homme s'intéressait à sa musique ou non ! Celui-ci lui demanda d'ailleurs de se présenter.

« Je m'appelle Anazel, je suis du cursus musical. »

Et non, ce n'était pas parfaitement évident ! Il aurait très bien pu être dans n'importe quelle autre formation et apprécier faire de la musique.

« Et vous ? »

Se recentrant sur son instrument, Anazel fit face au miroir, caressant un instant le manche de sa guitare avant de se mettre à jouer. Le morceau en question était une adaptation de l'Hiver de Vivaldi à la guitare électrique. Bien sûr, ça aurait été parfait s'il avait été accompagné d'un violon, mais, c'était toujours une œuvre très agréable à écouter. Anazel avait été amusé le jour où il avait découvert le principe, concilier le traditionnel et le moderne d'une telle façon, mais quelle bonne idée ! Il regrettait même de ne pas y avoir pensé lui-même.

Anazel ferma les yeux, se laissant aller dans sa musique, sa tête se balançant doucement au gré des accords. Pour un peu, il en avait presque oublié la présence du blond. Ce fut presque avec regrets qu'il rouvrit les yeux à la fin de son interprétation, et jeta un œil vers l'homme via le miroir.

[Le morceau est inspiré de celui-ci https://youtu.be/txwlKqt01TQ ]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyMer 12 Mar - 22:03
Invité


Anazel… Anazel. Son prénom résonnait comme une douce mélodie à l’ouïe de l’incube. Et ce fut surtout quand il commença à jouer. Ouaww… Un si beau Vivaldi démoniaque. Quelle classe, quelle élégance. De suite, Killian se revit jeune, avec de jolies vêtements d’aristocrate en train de valser çà et là avec la gente féminine du château. Oui, une belle vie qui fut, jadis, interdit à jamais pour lui. Mais ne nous attardons pas sur son passé, passons au présent et dégustons la beauté du démon qui se présentait sous ses yeux. Impressionné, quand Anazel termina de jouer, Killian lâcha ses copies pour applaudir à tout va.

Son œil émeraude brillait et, comme attiré par lui, il se leva tel un pantin pour le rejoindre. Un chi encore puissant… Plus que puissant… Au même stade qu’Hikaru ? Non… Il le sentait bien plus puissant encore. Mais il valait mieux contrôler son corps qui ne demandait qu’à goûter ce précieux mets.

« Je m’appelle Killian Morellini… Du cursus Photographie/Mannequinat… J’en suis l’enseignant. »

Il ne quitta pas d’une seconde son regard comme s’il se sentait absorbé lui-même par son regard. Mais trêve de rêvasserie, il se claqua mentalement la joue et adressa au jeune démon, un doux sourire. Autant charmer naturellement qu’au lieu de jouer de son pouvoir de manipulation.

« Vous jouez merveilleusement bien, il ne resterait plus que votre voix et vous serez un très bon chanteur pour ces demoiselles ! »



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyJeu 13 Mar - 11:26
Invité
L'homme s'était mit à applaudir sitôt qu'il arrêta de jouer. Plus que ravi, Anazel se tourna vers lui et lui fit une élégante révérence. Un sourire éblouissant au visage, il regarda le blond s'avancer vers lui, et se mit à l'observer plus en détail. Un seul de ses yeux était visible, et le démon était fasciné par sa couleur. Lorsque le blond se présenta, il hocha la tête, un peu surprit. Il n'avait pas pensé qu'il aurait pu être professeur. En plus, c'était sans aucun doute lui qui faisait cours à Hikaru. Un instant, son esprit divagua à propos de l'homme aux yeux rouges, mais il se ressaisit rapidement en se rappelant les bonnes manières.

« Enchanté. »

L'instant suivant, les deux hommes se scrutèrent mutuellement. Anazel s'amusa à jouer quelques accords de blues, tirant sur ses cordes de quelques mouvements souples du poignets. Il se mit à rire au commentaire de Killian.

« Merci du compliment, mais je ne crois pas, mon chant n'est pas encore au point. Et puis je n'ai pas vraiment besoin de ça pour plaire aux demoiselles. »

Il lui fit un petit clin d’œil. Il devait parfaitement comprendre de quoi il parlait, lui-même devait avoir du succès. Lorsqu'il deviendrait professionnel pour de bon, la plupart de ses fans ne s'intéresseront qu'à son physique, et n'en auront strictement rien à faire de sa musique. Mais Anazel s'en moquait, il jouait parce qu'il aimait ça, et que quoi qu'il fasse, il aurait forcément une multitude de fans à ses pieds. Il ne pouvait juste pas imaginer son futur autrement.

« À moins que vous ne souhaitiez expressément m'entendre.... ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyVen 14 Mar - 21:20
Invité


Il eut un léger sourire à ses lèvres. Au moins, Anazel se savait beau et attirant. Un bon point. Mais qu’il lui rende la pareille, cela lui fit grandement plaisir. Il le trouvait beau ? Vraiment ? C’est flatteur. Vraiment… Quand Anazel lui proposa une petite démo de sa voix, Killian s’installa bien en face de lui et lui fit un signe de tête affirmatif.

« Ce serait un plaisir d’écouter votre voix Anazel… »


Il ramena ses genoux vers son visage et eut comme une expression de petit chibi avec des étoiles dans les yeux. Oui, Killian pouvait être aussi craquant et viril que gamin et enfantin. Il aimait les belles choses et quand une de ces choses se lient avec lui, il n’hésite en rien de lui faire comprendre. Prêt, il ferma son œil verdâtre afin de ne faire plus qu’un avec la musique et sa voix. Il espérait en avoir encore pour son cœur et sa faim de chi.

« Allez-y, je suis prêt… »



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyVen 14 Mar - 22:42
Invité
Anazel se mit soudainement à stresser. Bien sûr, il avait envie de chanter, et Killian était d'accord pour l'écouter mais... et s'il se ratait ? Et si sa voix se cassait au beau milieu de la chanson ? Et si elle ne lui plaisait pas ? Trop de questions... Le démon secoua doucement la tête. Il n'avait qu'à imaginer ça comme un cours ! Après tout le blond était prof ! Certes, pas de musique, mais prof quand même !

Killian s'installa pour l'écouter, et Anazel ne put s'empêcher de le fixer. C'était...non en fait, il ne trouvait pas les mots pour décrire. À la fois mignon, surprenant et à la limite bizarre. Pour un peu, il irait bien lui faire des papouilles comme à un gamin, mais sitôt que le blond se redresserait, il se sentirait ridicule.

Prenant une profonde respiration, le démon repositionna ses mains sur son instrument. Il n'avait qu'une chanson en tête, aussi, il commença directement. C'était un morceau doux et mélancolique qui parlait de la solitude, d'à quel point celle-ci pouvait rendre fou. Les paroles racontaient l'histoire d'un être qui voyageait pour oublier sa peine, mais à qui tout rappelait sa douleur, et qui finissait par sombrer dans la folie.

Pendant qu'il jouait, Anazel avait finit par se décrisper, il avait fermé les yeux, et laissait tout son corps se balancer au rythme de la musique. Sa voix lorsqu'il chantait était légèrement différente. Elle était claire et chaleureuse.

A la fin du morceau, le démon lâcha un profond soupire en se laissant tomber à genoux, puis posa précautionneusement sa guitare à côté de lui. Il se rapprocha un peu e Killian avant de s'asseoir en tailleur. Ses joues étaient légèrement rougies.

« C'est la première fois que je chante devant quelqu'un en dehors des cours ! Désolé si ma chanson n'était pas des plus joyeuses...c'est ma première et actuellement unique composition ! Bien sûr, il lui faut encore quelques arrangements... Est ce que ça vous plaît ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyMer 19 Mar - 21:09
Invité
Spoiler:



Et voilà qu’il chantait. Il était vrai que ce n’était pas la plus jolie des voix, mais elle était tout de même angélique. Gross ironie pour un démon de la sorte. Les paroles étaient tristes, mais ô combien touchantes. Si touchantes que notre incube laissa couler une légère larme qu’il se hâta de faire disparaitre d’un coup d’index. Lorsqu’Anazel eut fini son chant, Killian eut besoin de quelques secondes de blanc pour finalement applaudir de tout son être.

« Cette chanson a confirmé mon sentiment envers vous : vous êtes une graine de star mon cher Anazel… »

Mais autant ne pas lui révéler également que lors de la représentation, il put y voir le chi d’Anazel être de plus en plus savoureux pour lui. Oh oui, quelle envie de l’attraper et l’embrasser afin de lui pomper tout le chi existant. Mais non Killian, reprends-toi mon petit et garde un air sérieux. Tu es professeur après tout.

« Les paroles sont certes tristes, mais si elles reflètent la fragilité et la sensibilité de l’artiste, elles restent merveilleuses à l’oreille du fan. »

Il se leva d’un coup pour marcher vers le jeune démon. Allez, rien qu’un petit peu. Au pire, une gifle s’en suivra et Killian aura compris qu’il sera allé plus loin. Ayant l’œil émeraude de luisant, l’incube tenta vainement d’apaiser Anazel. Sa main passa très innocemment près de la joue du démon chanteur.

« Oh… vous avez quelque chose dans votre chevelure… Puis-je ? »


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyDim 23 Mar - 19:41
Invité
« Une graine de star ? Vous allez me faire rougir voyons ! »

Bien sûr, c'était totalement hypocrite de la part du démon, pas le moins du monde gêné par ces compliments. Pour un ancien "dieu", c'était bien la moindre des choses, même si il n'était plus vénéré que comme idole. Anazel n'avait pas vraiment prêté attention au blond pendant sa prestation, et n'avait donc pas remarqué que celui-ci avait été ému jusqu'aux larmes, ce qui l'aurait d'ailleurs profondément flatté.

Killian commenta ensuite ses paroles, ce qu'Anazel prit comme un conseil de prof à élève. Il était un peu rassuré, n'ayant aucune expérience en composition, et surtout en parolier, il avait eu peur d'en faire trop. Perdu dans ses pensées, le démon ne remarqua les mouvements du professeur que lorsque celui-ci se retrouva à proximité de lui. Il regarda la main du blond se lever vers sa joue, et sursauta à l'entente de ses mots.

« Dans mes cheveux ?! Oui bien sûr, retirez-le ! »

Anazel ne pensa pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir d'un stratagème, et était prit d'une panique intérieur. Comment ça dans ses cheveux ?! Une poussière ? Une bestiole ? Comment osait-on profaner sa magnifique chevelure, alors que même les nœuds ne venaient jamais l'importuner ?! Le regard plongé dans le vert émeraude du blond, il espérait donc que Killian le débarrasserait rapidement de ce désagrément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyMar 1 Avr - 22:29
Invité
Spoiler:



Quelle douce sensation de naïveté que les jeunes démons pouvaient émaner. Tout dans le physique certes, mais pas grand-chose dans la tête. Mais ce fut très bien ainsi. Killian saura le manipuler à sa guise si son chi est si exceptionnel que ça. Silencieux, sa main parcourut la longue chevelure ébène du démon afin d’ôter ce petit quelque chose qui n’existait pas. Ah si… Il existait… Mais c’est qu’il s’accrochait bien en plus. Le professeur dut se rapprocher un peu plus du visage d’Anazel dans le but d’analyser le petit bout de rien qui se cachait de plus en plus dans les cheveux du démon à la voix d’or.

« Quel filou… On dirait bien que cette poussière cherche à trouver asile dans vos cheveux. Je n’ai pas le choix que de vous l’enlever de mes mains. »


Une fois bien proche du garçon, Killian frôla d’un coup de langue, les lèvres du musicien. Et là… Il put enfin goûter un milligramme de son chi. Succulent… Oui vraiment très succulent. Un met digne d’un plat français dans un restaurant 4 étoiles. Charmé, le professeur ne fit plus semblant et poussa le jeune étudiant contre le dur et froid parquet de la salle de danse.

« Vous savez que c’est dangereux de se promener avec un chi aussi attractif que le vôtre ? »



Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyJeu 3 Avr - 12:04
Invité
Spoiler:


Killian commençait à s'acharner sur ses cheveux, tandis que le démon paniquait intérieurement. Et si c'était un insecte ? Jamais il ne pourrait s'en remettre ! Il n'était absolument pas envisageable que quelqu'un comme lui se soit fait parasité les cheveux ! Même un simple moucheron tombé dans sa chevelure le traumatiserait ! Néanmoins, Anazel oublia un peu ses préoccupations en regardant le visage du blond se rapprocher. Il était encore plus beau de près, et le démon fut immédiatement captivé par son regard émeraude, à tel point qu'il sursauta lorsqu'il sentit quelque chose frôler ses lèvres.

Sans qu'il ait le temps de penser quoi que ce soit, il se retrouva plaqué contre le sol, le blond le surplombant. Il va sans dire que le démon ressentit immédiatement une pointe d'excitation, et il se gifla intérieurement. Il était une vrai cruche ! Il n'avait pas comprit qu'il lui faisait des avances ! En même temps, il n'avait qu'à trouver un prétexte moins effrayant pour l'approcher !

Le démon ne bougea plus, troublé. Son...chi ? Le chi, c'était une façon de nommer l'énergie vitale, s'il se souvenait bien. Mais quel était le rapport ? Pourquoi est ce qu'il lui parlait de ça maintenant, et pourquoi attractif ? Puis soudain, Anazel se rappela avoir lu quelque chose sur des créatures qui se nourrissaient de chi. Comment est ce qu'on les appelait déjà ?

« Vous êtes un ...incube ? »

Mais alors, ça voulait dire que Killian avait goûté son chi, et qu'il ne s'en était absolument pas rendu compte ! Il en avait probablement profité lorsqu'il l'avait frôlé. Anazel se mit à rire doucement, c'était...inattendu ! Il le regarda droit dans les yeux sans ciller.

« Donc vous en avez après mon chi ? »

A vrai dire, Anazel n'avait pas la moindre idée de l'effet que ça aurait sur lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyDim 13 Avr - 21:38
Invité


Oh… voilà que le bel étalon venait de trouver sa race. Amusé, Killian caressa doucement du dos de son index sa joue. Qu’il était attachant. Vraiment attirant, il n’y avait rien à dire. Oui, seulement son chi lui importait bien qu’il était du genre à s’amuser avec sa ‘nourriture’. Lentement, sa main parcourut le long de son torse afin de sentir à travers ses doigts, la peau douce d’Anazel… Quel grain particulier, une sensation hors du commun même.

« Il n’y a pas que ton chi qui m’intéresse, même si c’est la première chose qui m’attire en premier chez toi. Je n’ai jamais rencontré telle beauté dans ce monde… »


Et il était plus que sincère. L’incube ne pouvait point se retenir plus longtemps. Sa main se posa très délicatement sur le pantalon du jeune démon… Et massa… Commençant de légères rotations avec la paume de sa main qui appuyait sur son sexe. Etait-il lui aussi autant excité qu’il l’était lui-même ? Il espérait que non… Que ce démon allait hurler, le repousser dans le but de l’empêcher de le prendre sans raison.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyDim 13 Avr - 23:25
Invité
Anazel n'avait pas cillé, même quand le blond s'était mit à caresser sa joue. Ses lèvres gardaient un sourire amusé, et une lueur de curiosité illuminait ses yeux. Le jeune démon était curieux d'en apprendre plus sur les autres créatures, surtout lorsque celles-ci s'intéressaient à lui.

La flatterie était le point faible du démon, qui baissa aussitôt sa garde. Évidemment qu'il était magnifique ! Un des plus beaux hommes du monde, ça ne faisait aucun doute ! Et si jamais il trouvait un jour plus beau que lui, il se ferait une joie de le défigurer. Mais de toute façon, à ses yeux, personne ne l'égalait. Une main le ramena brusquement à la réalité du moment, et après un bref sursaut, il saisit le poignet de Killian pour l'arrêter et repoussa sa main.

« Oula ! Doucement ! »

Anazel n'était absolument pas contre une partie de jambes en l'air avec le blond, mais pour le coup, il trouvait que ça allait trop vite. Il n'était certes pas adepte de la chasteté avant le mariage, ou de toutes les promesses avant de passer à l'acte, mais l'étape de séduction était la plus importante, et la plus intéressante pour Anazel. Or, c'était pas sa belle gueule qui allait suffire à le faire tomber, même après tout ces compliments. Et par dessus le marché...le démon s'inquiétait du fait qu'il s'intéresse à son chi. Il n'y connaissait strictement rien, à part un film qu'il avait vu une fois, où un type se faisait dévorer son énergie vitale et finissait desséché comme une momie. C'était bien la pire mort qui pouvait lui arriver !

« Servir de repas n'est pas vraiment dans mon programme de la journée... Vous ne risquez pas d'avoir des problèmes en faisant ce genre de choses aux élèves ? »

Le démon était un brin ironique. Dans un certain sens, il essayait de le dissuader.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyJeu 24 Avr - 10:22
Invité


Gagné ! L’attirance incontrôlée par ce démon lui joua des tours. Et surtout le fit passer pour un incube pervers. Un repas dit-il ? Oh que c’est adorable comme image. Imaginer Anazel allongé sur un plateau en argent, une pomme à la bouche et le bout des pieds habillés par des crépons blancs… non Killian ne commence pas à rire de tes bêtises. Certes ce démon était beau, mais il n’en restait pas moins un jeune homme. Il manquait sacrément de réparti, comme tout enfant de son ‘âge’. Pourquoi ne pas s’amuser avec lui ? Pourquoi ne pas lui faire regretter de succomber à la puissance d’un Incube ? Le professeur était joueur et très bon parti pour ce genre de jeu de rôles.

« Tout dépend si tu as envie de t’amuser un peu avant de reprendre de ton instrument. A moins que tu passes ton tour sans avoir la chance et la fierté de t’être fait un professeur non ?? »


Flatteur, charmeur et ensorceleur, il caressa ka joue d’Anazel afin de le faire succomber à ce méchant pêcher. Lui aussi risquait bien des soucis, mais à quoi bon. Incube de son être, quand l’appel d’un chi puissant le demande, il ne l’ignore pas. Jamais ignorer un chi qui ne demande qu’à être pompé jusqu’à la dernière goutte. Tiens, pourquoi npas tenter de l’endormir aussi ? Ce serait si agréable pour lui et pour lui-même non ?


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyJeu 8 Mai - 14:21
Invité
Un contact chaud sur sa joue le fit frissonner. Anazel était captivé par l'émeraude intense du regard du blond, et l'espace d'un instant, il fut comme ensorcelé, incapable du moindre mouvement. S'amuser. Bien sûr qu'il en avait envie, le contraire lui paraissait inconcevable ! Mais il se reprit et recula lentement son visage, un léger sourire sarcastique aux lèvres.

« La fierté ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à se taper un prof, la seule difficulté étant d'en trouver un pas trop laid. »

Les profs baisables, ça courait pas les rues, et le démon n'était pas vraiment fan des vieux ridés. Mais étant tous des êtres vivants avec des besoins, non, il n'aurait aucun problème à se faire le prof qu'il voulait s'il lui en prenait l'envie. La seule chose qui le freinait à cet instant, c'était l'idée de finir en momie desséchée !

Anazel prit grand soin de ne pas croiser son regard, de peur de s'y noyer une deuxième fois, et s'éloigna légèrement de l'incube, sans pour autant chercher à se lever. En fait, il était en proie à n grand désarroi intérieur. Bien sûr qu'il était tenté d'accepter l'invitation, mais non ! Depuis quand il était le jouet d'autres hommes ? Coucher avec lui, oui, sans problème. Le nourrir et le divertir, ça non ! C'était son rôle à lui ! Le démon promena ses yeux dans toute la pièce en réfléchissant, tout en évitant de s'attarder sur le professeur.

« Vous n'avez pas peur de vous faire surprendre ? Vous êtes dans une salle de cours après tout. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] EmptyMer 10 Sep - 13:15
Sael Neri
Archiver pour cause de départ
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Shall we dance ? [PV Anazel] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Shall we dance ? [PV Anazel] Shall we dance ? [PV Anazel] Empty
Contenu sponsorisé
Shall we dance ? [PV Anazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre)
» Trouve moi! (PV Anazel)
» Une farce pour commencer la journée PV Anazel
» Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18]
» Un elfe face à un démon PV Anazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: