FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyLun 22 Sep - 22:04
Invité

un Ange sur terre


Nom : Jensen ▬ Prénom : Argus ▬ Age réel : Inconnu ▬ Age paru : 26 ans ▬ Orientation sexuelle : bisexuel, avec une préférence pour les hommes.


Race : Ange ▬ Statut : professeur professeur d'auto-défense, et "moniteur" de vol.


★ Pouvoirs et capacités ★


- Vol : Les ailes d'Argus, d'une envergure une fois totalement déployée de 7m, lui permettent de voler librement. Très bien entrainé, il est capable de voler avec vitesse et précision. Battre des ailes avec une telle envergure crée pas mal de déplacement d'air, et il utilise généralement les courants ascendants quand il lui est nécessaire de s'élever.
Ces ailes peuvent facilement lui servir à repousser un assaillant, lorsqu'il est attaqué.
- Lumière : Les capacités de manipulation de la lumière d'Argus lui permettent d'intensifier la lumière naturelle provenant du soleil ou de la lune, au sein de l'endroit où il se trouve. Il peut également produire de la lumière, la générant par sa peau.
Plus rarement, il peut concentrer cette lumière pour la rendre offensive. Les seules personnes affectées sont les créatures des ténèbres : vampires, non-morts, démons, etc ... Il ne peut toutefois utiliser ce genre de chose beaucoup de fois à la suite, et en réprouve lui même l'utilisation.
- Guérison : Argus, par l'apposition de ses mains, peut permettre à d'autres de guérir plus vite de leurs blessures, de maladies, ou de poisons. Le recouvrement est loin d'être immédiat, en fonction de l'état de santé de la personne, et peut prendre plusieurs jours pour d'importantes blessures ouvertes ou fractures. Il diminue également la douleur. Il ne peut en revanche pas faire "repousser" des membres, ou permettre ce qu'une guérison naturelle ne pourrait pas faire.
Les capacités de guérisons d'Argus l'épuisent beaucoup. Il n'hésite pas à en faire usage, mais n'en abuse pas.
- Résistance : La nature d'Argus le rend naturellement résistant à de nombreux maux. Ainsi, il n'est pas affecté par la majorité des maladies, et par la plupart des poisons naturels, tels que les plantes et venins (il est toutefois sujet aux poisons d'origine synthétique comme n'importe quel humain). Cette résistance naturelle le rend également capable de supporter certaines carences, tant qu'elles ne deviennent pas exagérées, lui permettant de rester un certain temps sans manger ni dormir, et ce sans en ressentir les effets.
Enfin, Argus semble résistant aux dégâts du temps. Enfin "semble", car c'est assez difficile à mesurer, pour le coup. Mais les quinze dernières années qu'il a vécu n'ont apparemment pas fait vieillir son corps. Il doute toutefois d'être immortel, mais ne saurait estimer son espérance de vie ...





~ Mental ~


Argus n'est pas quelqu'un de très communicatif. Solide, stoïque, franc, direct, c'est quelqu'un de droit, respectueux, avec une grande idée de la justice, et de la nécessité de faire le bien. Il a toutefois du mal à tolérer que certains ne voient pas les choses sous cet angle, et ne partage pas ce type de valeurs.
Il manque de repère sociaux et culturels, et n'est pas très à l'aise pour exprimer ses avis. En fait, il n'est pas très à l'aise avec tout ce qui est commun dans notre société actuelle : mode, habitudes, médias, et encore plus la technologie (ordinateurs, téléphones, etc ...).
Il est plutôt prévenant et protecteur avec les non-humains, et ce quels qu'ils soient, même ceux de l'ombre, ou les démons, ce que l'on pourrait trouver surprenant de la part d'un ange.
Il n'est pourtant pas de mauvaise compagnie, car assez gentil et tolérant. Il peut s'avérer assez affectueux et tactile, avec les gens qu'il apprécie. Bien que ce ne soit pas trop grave, il est un peu claustrophobe.
Étant dans un endroit où son apparence ne choque pas du tout, il garde ses ailes la quasi totalité du temps. Il dispose de peu de vêtements, affectionnant tout particulièrement une tenue streetwear blanche.




♥ Physique ♥


Il a tout ce que l'on pourrait s'attendre d'un ange : un corps que beaucoup pourraient trouver idéal. Les termes idéaux que beaucoup utiliseraient sont "solaire", ou "majestueux". Argus est un colosse, très grand, avec une impressionnante carrure. Sa musculature est ronde, développée, et naturellement travaillée, faisant rouler ses muscles sous sa peau blanche. Des éléments que l'on voit d'autant plus facilement qu'il n'est guère pudique. Il arbore une tignasse blonde aux cheveux longs, épais, et lisses. Son visage est assez carré, avec des traits peu fins, un menton large, une grande bouche, et des yeux bleus glace, expressifs. Sa démarche peu parfois paraitre malhabile quand il est dans des petites pièces, où il est souvent moins à son aise. Tout le contraire de quand il est sur le point de prendre son envol, alors qu'il est vraiment à l'aise quand le vent bat son visage, et qu'il est vraiment impressionnant.




♦ Histoire ♦

Les origines d'Argus sont, même pour lui même, un mystère. La première chose dont il se souvient est de s'être réveillé nu, ne sachant qui il était ni ce qu'il faisait là, au sommet d'un col enneigé des montagnes scandinaves. Ça s'est passé il y a maintenant quinze ans de cela ...
La seule chose qui lui semblait évident à son esprit était qu'il avait été "envoyé" là, mais il n'aurait su dire ni d'où, ni par qui, ni pourquoi. Il s'étonna de voir, plusieurs jours plus tard, le dos dépourvu d'ailes des premiers humains qu'il rencontra. Pour ces derniers, son monde d'origine était évident : c'était le paradis.
Pour ces premiers humains, originaire d'un petit village local, cet ange était forcément d'origine divine. Ils lui donnèrent des vêtements, de la nourriture, et l’accueillirent avec respect. On ne divulgua pas sa présence tout de suite, et les premiers mois se passèrent extrêmement bien tandis qu'il aidait ceux qui se mettaient à le vénérer.
Il n'est toutefois guère facile de passer inaperçu avec des ailes aussi imposantes dans le dos, d'autant que notre ange ignorait initialement comment les dissimuler. Le temps ne tarda pas où les gens affluèrent, certains simplement pour se recueillir devant ce qu'ils interprétaient comme un envoyé divin, d'autre pour voir cet homme qui avait des ailes d'oiseau. Là, l'ignorance de son propre état, et le fait qu'il ne soit pas aussi intouchable que certains l'auraient pensés, sautèrent rapidement aux yeux de tous. Une déchéance qui lui valut rapidement l'inimité de pas mal de gens, et d'être finalement chassé, au grand damne des premiers à l'avoir accueillit.
Durant les années qui suivirent, l'ange se fit discret, évitant tout contact avec les humains. Vivant en marge, dans les montagnes. Les quelques tentatives qu'il fit ne furent guère réussies. Il fallut beaucoup de temps pour qu'il arrive à rétracter ses ailes afin de passer "inaperçu". Le faire lui semblait contre nature, et il était difficile d'y parvenir, alors qu'il devait luter en permanence pour qu'elles ne se déploient pas à nouveau. Une fois que cela fut possible, il tenta de s'intégrer à la population humaine, plus discrètement, et réussit quelques tentatives, rencontrant les deux extrêmes de ce que l'humanité pouvait donner de bon ou de mouvais.
Sans réel but, il ne restait généralement pas longtemps au même endroit, voyageant la majorité du temps, se faisant peu visible. Il prit le nom d'Argus Jensen, qui en suède restait assez banal, et fit quelques job au black, afin de se payer le nécessaire vital. Toutefois, sans papiers d'identité, et sans passé, il était impensable de s'installer réellement, surtout à partir de l'époque où certaines créatures tentèrent de se révéler à la vue de tous, et que bien des populations en étaient devenues soupçonneuses, voir paranoïaques.
Et puis, il trouva un soir, sur son sac de couchage, alors qu'il campait, une lettre cachetée, une invitation pour une école sur la cote espagnole. Les expéditeurs semblaient avoir entendu parler de lui, et lui proposaient un nouveau foyer, au sein de leur école : un endroit où il pourrait vivre librement, et aider des plus jeunes à s'intégrer, en tant que professeur.
Méfiant, Argus ne se précipita pas. Il prit plusieurs jours pour réfléchir à ce que tout cela pouvait impliquer, et aux possibles entourloupes que cela pouvait dissimuler. Puis, finalement, il rassembla ses affaires, et prit son envol pour l'Espagne.




Mon pseudo est Argus(parceque c'est plus pratique ^^), j'ai 28 ans, j'ai connu le forum ... heu ... je sais plus en fait ... mais bon, l'important, c'est que j'y sois arrivé ! et je suis disponible régulièrement ! J'ai lu le règlement, et y ai trouver l'étrange petit code qui est : . Sur mon vava on peut voir un fanart de Angel (des x-men), par Sakusei. J'aimerai ajouter que ... bah non en fait, tout est dit. Et le forum a l'air très sympathique, j'ai hâte de rp !


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyLun 22 Sep - 22:10
Miley Lewis
bienvenue ^w^
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Argus Jensen [présentation terminée] Sans_t12

MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyLun 22 Sep - 22:11
Invité
Bonsoir!

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyLun 22 Sep - 22:21
Sael Neri
tout pareil prof
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Argus Jensen [présentation terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyMer 24 Sep - 7:37
Invité
bon bah toi j't'aime pas !

dommage pourtant t'étais bien parti c'est vrais t'es un mec et en plus peu vêtue t'avais tout bon ... mais franchement la lumière !


Bienvenue ^-^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyMer 24 Sep - 11:42
Invité
Mais non mais non, j'suis gentil. C'est pas parce que je peux faire de la lumière que je vais forcément la mettre dans la tronche des gens ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyMer 24 Sep - 12:49
Invité
Ah mais pour lui, je t'encourage à le faire! Crame le autant que tu peux même!
Par contre évite de le tuer, c'est mon garde manger... *se barre avant de se faire choper par Daeron*


Bienvenue XP
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyMer 24 Sep - 18:54
Invité
*jette des tripes de poiscaille pourrîtes sur Elias*

lumière c'est lumière nah
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyJeu 25 Sep - 0:14
Invité
A y est ! Finit. Désolé, j'ai utilisé le vieux coup de l'amnésique. Promis, c'est la première fois, j'ai pas l'habitude de faire dans la facilité comme ça ^^ Mais ça me permettais de ne pas intégrer de notion "religieuse" (paradis, etc ...), ce que je voulais éviter.
J'espère que tout est bon !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyJeu 25 Sep - 0:48
Invité
XD pas de problème au niveau de l'amnésie!

A propos de ton pouvoir de lumière, je tenais juste à préciser que tous les vampires ou démons ne craignent pas la lumière du soleil. Après le pouvoir d'Argus peut les blesser malgré tout.

Ensuite, les directeurs utilisent des tablettes plus que des lettres, mais je suppose qu'ils ont pu faire une exception vu que Argus n'est pas à l'aise avec la technologie. Il se serait donc rendu de lui-même à l'école, ou aurait utilisé un portail via la lettre?

Si tu veux garder ton pouvoir comme ça, je te valide.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyJeu 25 Sep - 3:04
Invité
Pour le pouvoir de lumière, on est sur la même longueur d'onde, pas de soucis.

Pour la question de la lettre, j'avais vu que, en cas d'absence de tablette, un messager apportait une lettre. J'avoue ne pas m’être décidé si Argus avait prit le portail on était venu par la voie des airs. Est ce important à décider maintenant ? Je considèrerais, une fois validé, mon personnage comme "déjà installé depuis quelques temps", puisqu'il aura eu l'occasion de se faire accepter comme prof. Dois-je obligatoirement relater dans la présentation les éléments concernant son arrivée à l'école, du coup ?

Si c'est bon tel quel, on est partis !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyJeu 25 Sep - 7:43
Sael Neri
Zezel arrête de te rendre indispensable xD je vais plus me passer de toi après.

Donc, comme je suis de passage tôt j'ai lu un peu le tout et peu aider.

Les professeurs sont recrutés par lettre ou en face à face.

Dans le cas d'une lettre tu es invité à te démerdé (ils sont gentils hein) pour te rendre sur 'l’île'.

Ensuite, il ne t'es pas demandé de nous raconter ta vie en détail depuis ton arriver mais juste une petite phrase qui la résume comme 'c'est ainsi que je suis parti sur 'l’île' et que ma vie de professeur à commencer, il y  X années.'

Mais libre à toi de nous faire une bio de 72 pages c'est zezel qui lis ^o^

Par contre, les directeurs recrutent des professeurs parce qu'ils leur plaisent, sous-entendus que tu avais été désigner pour être prof dès le départ.

Pis enfin et juste pour le fun t’inquiète donc pas, nous c'est pas la première fois qu'on l'a l'amnésie xD


Vala vala en espérant vous avoir été utile a tous les deux je te laisse entre les mains expertes de mon zezel.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Argus Jensen [présentation terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyJeu 25 Sep - 14:29
Invité
J'ai un peu amélioré la fin, pour y intégrer les petits éléments que tu a indiqué, afin que ce soit mieux finit. Je ne développe pas après son départ, je préfère réserver ça pour le rp ...

Je pense que maintenant c'est bon !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] EmptyJeu 25 Sep - 14:49
Invité




Argus Jensen
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Argus Jensen [présentation terminée] Argus Jensen [présentation terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Argus Jensen [présentation terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Cehoren
» Julianna Weisskreuz [Terminée]
» Haakon Leifsson, le Dragon du Nord (Terminée, en attente de jugement)
» Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée]
» Présentation d'Akami[uc]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: