FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Alyss Sakit Mar 30 Sep - 23:09
Invité

Come out and play


Alyss Sakit ▬ 17 ans ▬ Bisexuelle (préférence pour les hommes)


Race: Lamia ▬ Statut : Etudiante ▬  Spécialisation en cuisine ▬ Pouvoir : Hypnose


Un regard et hop, vous êtes charmé ~ ♥


Alyss a appris l'art de l'hypnose. Tous ses pouvoirs ont un fort lien avec la vision de son adversaire. Elle ne pourra rien faire à un aveugle, et il lui sera bien plus simple d'hypnotiser ou de manipuler une personne ayant un contact visuel direct avec elle. Elle n'a pas nécessairement besoin de voir la personne hypnotisée dans tous les cas : il faut pour créer une illusion qu'elle voie l'endroit où elle va la projeter mais pour l'hypnose (dont celle faisant paraître sa queue pour deux longues jambes), il faut qu'on la regarde elle.

Ses capacités sont assez variées, puisqu'un véritable maître de l'hypnose est capable de créer des illusions et manipuler quelqu'un à sa guise. Alyss se contente d'utiliser ses pouvoirs pour éviter les ennuis et se faire passer pour une humaine. Elle n'est jamais véritablement bipède, elle se contente de le paraître en changeant la perception de toute personne qui la voit. Le bémol de cette technique est que bien qu'elle puisse aisément être utilisée sur n'importe qui, elle est assez fragile. Si Alyss est ans un état de stress ou de panique intense, il disparaîtra. De plus, si l'on la regarde à travers un appareil photo ou quelque chose du même genre, elle paraîtra floue et l'on pourra distinguer de manière indistincte sa queue, l'illusion ayant du mal à s'adapter à travers un tel moyen de vision (les lunettes ne comptent pas !).

Si elle était plus expérimentée, Alyss pourrait aller plus loin encore et ne pas se contenter de l'hypnose mais bel et bien manipuler mentalement ses adversaires. Mais bon elle est encore loin d'avoir le talent nécessaire pour un tel exploit. Les illusions sont une autre technique proche de l'hypnose. Autant celle cachant sa queue est élaborée, autant Alyss peine à créer la moindre illusion correcte. A la moindre perturbation, elle s'effiloche ou disparaît et même dans les meilleurs des cas, les couleurs sont fades et les images pas toujours très réalistes au niveau des proportions.





~ J'aime les cookies ~
Et les bonbons, et à peu près tout ce qui se mange en fait...


Alyss a un caractère assez.... particulier. Tout simplement parce qu'elle peut être d'humeur fort changeante. Au premier abord, elle semble avoir un tempérament enthousiaste et optimiste, plein d'entrain et charmeur. Cependant elle peut facilement devenir boudeuse, une vraie gamine têtue et pénible.

Tout d'abord, Alyss a un tempérament vif et direct. Elle aime se faire des amis et adore les relations sociales. Elle se sait assez attirante -du moins sous sa forme humaine, y a pas tant de monde qui aime sa longue queue de serpent- et en profite pour jouer les charmeuses et  manipuler quelques humains crédules afin d'obtenir ce qu'elle veut. Que ce soit une place au soleil, un peu d'attention ou régler un problème.

Comme dit précédemment, au premier abord Alyss semble être une fille sympathique. Elle a toujours un sourire aux lèvres, prête une oreille attentive à n'importe qui et adore donner des conseils. Le genre de fille gentille que tout le monde connaît et qu'on apprécie côtoyer. Puisqu'elle semble avoir véritablement besoin d'un peu d'attention et de relation sociales, elle ne manque jamais une sortie en groupe. Son naturel taquin et espiègle associé à un certain sens de la répartie ne fait que la rendre plus amusante et donc plus appréciable.

La jeune lamia a tendance à rougir facilement. Trop à son goût. Autre chose assez importante : Alyss est du genre possessive. Quand elle apprécie quelqu'un elle s'accroche. S'enrouler autour d'une personne pour lui faire un câlin est pour elle une grande marque d'affection. Cependant ses proches ne semblent pas apprécier. Etant très ouverte, vous pourrez aisément devenir un bon camarade. Toute fois ses amis proches se comptent sur les doigts d'une main puisqu'elle ne s'ouvre véritablement que lorsqu'elle est persuadée pouvoir avoir confiance en l'autre. Côté relations amoureuses, c'est... compliqué. Il faut la comprendre. Les lamias ne sont pas bien vues par la grande majorité des autres races. Et les humains c'est encore pire  parce qu'ils ont tout simplement peur de leur apparence. Elle se fait donc passer pour une humaine la majorité du temps, elle n'avoue sa véritable identité que lorsqu'elle est sûre et certaine que la personne en laquelle elle place sa confiance ne prendra pas ses jambes à son cou terrifiée. Alors charmer de jeunes humains pleins de phéromones sous sa forme humaine c'est facile. Les convaincre qu'elle est toujours l'Alyss qu'ils ont connue quand ils ont devant eux un monstre au corps de serpent c'est vachement plus difficile.

Si elle semble autant attachée aux autres personnes, c'est tout simplement pour tenter de combler le vide que l'absence de communauté de lamias a instruit. Elle a passé une enfance fort solitaire, alors maintenant qu'elle a la possibilité de se faire des amis elle tente de rattraper le temps perdu. Malgré tout cela a laissé ses marques. Elle prend parfois ses distances et semble lunatique et mélancolique pendant quelques temps. Son optimisme et sa joie de vivre reviennent cependant rapidement.

Si on la contredit, sachez qu'Alyss va tenter de vous convaincre qu'elle a raison. Elle déteste tout simplement avoir tort. Et si elle n'est pas convaincue, elle va se montrer têtue et refusera d'entendre raison. Quitte à aller bouder dans un coin jusqu'à ce que vous veniez admettre votre erreur. Que vous en ayez commis une ou pas.

Concernant ce qu'elle aime et déteste, c'est assez simple. Alyss a-do-re manger. Surtout des sucreries. C'est une vraie goinfre jamais satisfaite, un estomac sur patte insatiable. Même si elle est capable de se priver de nourriture pendant plusieurs semaines en limitant son activité. Elle apprécie aussi dormir au soleil, dormir tout court -une vraie flemmarde !- et sortir avec des amis. Côté ce qu'elle n'aime pas, elle répondra rapidement les sirènes (une vieille histoire...), le chou-fleur et les fantômes. Elle en est terrifiée. Elle ne sait aussi pas nager et n'aime tout simplement pas l'eau.

Pour résumer, Alyss est une charmante lamia, têtue, gourmande et assez gamine mais qu'on trouve généralement adorable.




I'm sexy, deal with it ♥
Et si t'es pas trop moche t'as droit à un câlin


Avant toute chose, Alyss a évidemment la capacité de se faire passer pour une humaine grâce à ses pouvoirs. C'est une sorte de sort d'hypnose s'étendant à tout le monde la faisant passer pour une simple bipède. Je vais donc vous décrire notre petite lamia sous sa forme originelle et sous sa forme d'emprunt.
Sous sa forme originelle, Alyss ressemble à n'importe quelle lamia. Attention, ne la confondez pas avec une de ces stupides poiscailles tête en l'air que sont les sirènes ou ne lui demandez pas si leurs races sont cousines. Il n'y a aucun rapport avec elles ! De même pour les nagas. Bien que les lamias entretiennent généralement de bons termes avec eux, ils sont fort différents. Ne serait-ce que au niveau physique mais bon  malheureusement beaucoup de personnes ne savent même pas à quoi ressemble exactement un naga...

Etant une lamia, Alyss possède donc une longue queue de serpent d'à peu près trois mètres. Ses écailles sont d'un rouge brillant et irisé. Elle prend grand soin de les lustrer régulièrement pour qu'elles soient éclatantes ! Le rouge s'accentue du côté dorsal de sa queue. La partie interne est  en effet d'un rouge léger, semblant presque rose. Elle possède aussi deux longues oreilles pointues de la même couleur que sa queue. On pourrait facilement les prendre pour des oreilles d'elfes si ce n'était leur couleur.

Pour le reste, Alyss ressemble à une humaine, à partir de son buste donc. Ses traits sont délicats. Sa peau est d'une couleur crème tirant sur l'albâtre. Bien qu'elle soit trop pâle pour correspondre aux canons de beauté, certaines femmes se damneraient toutefois pour pouvoir avoir une peau aussi douce. Son ossature bien que fine, est des plus solides. Pour réussir à lui casser quelque chose, équipez vous d'un camion et appuyez sur la pédale ! Au niveau de son visage, ce qui attire le plus les regards est sa chevelure est d'un rouge éclatant. Et c'est sa couleur naturelle. Même si elle apaise son éclat lorsqu'elle se transforme en humaine pour faire croire qu'il s'agit d'une simple coloration. Ses yeux sont d'une couleur ambrée et pétillants de malice. Toutefois ils ont une grande particularité : leurs pupilles sont ovales, comme celles d'un serpent. Elle a un petit nez fin et des pommettes hautes. Ses lèvres sont petite mais pleines  et d'un rose adorable, vous promettant de doux baisers. Elle sait comment se faire désirer par de petites moues charmantes ou des sourires craquants.

Le reste de son corps dispose de courbes généreuses. Et attention je ne parle pas de sa queue ! Elle a une taille de guêpe bien qu'elle mange comme trois personnes -tout part dans la queue selon elle !-. Elle n'est pas ce qu'on qualifierait de gracieuse. Cependant elle dispose d'une agilité certaine toute de nonchalance. Concernant ses gouts vestimentaires, Alyss est assez limitée. Normal, avec sa longue queue difficile de porter un pantalon. Elle sera donc vêtue généralement d'une jupe ou d'une robe. Elle adore aussi les frous-fous, rubans, breloques et accessoires en tout genre. Surtout de fins lacets ou de jolies résilles pour venir agrémenter sa chevelure et lui faire une coiffure élaborée voire extravagante. On pourrait être sceptique en l'entendant mais la lamia est très coquette !

Alyss adore porter une fine résille pour sertir sa chevelure. Sinon elle préfère encore les laisser pendre, principalement parce qu'elle ne tient pas à perdre du temps en se faisant une coiffure élaborée avec autre chose. L'avantage des résilles c'est que c'est rapide. Bref... Côté maquillage, elle n'en met que rarement. Une légère touche pour rendre ses lèvres des plus sensuelles ou un peu de mascara pour rendre son regard encore plus perçant mais jamais excessivement.

Sous sa forme d'emprunt, Alyss  ressemble à une humaine banale. Quelques détails peuvent cependant indiquer à un observateur attentif que sa réelle nature n'est pas celle que l'on croit. Tout d'abord elle conserve quelques écailles en dessous de sa mâchoire. Elle les poudre un peu pour les rendre quasi invisibles quand elle se transforme.  Ensuite, sa chevelure qui attire les regards est toujours d'un rouge éclatant. Pas le genre de couleur qu'on puisse obtenir avec une bête teinture. Elle doit donc veiller à ternir un peu son éclat. Enfin ses pupilles restent ovales. Ses interlocuteurs sont donc souvent gênés quand ils lui parlent en face à face sans savoir exactement pourquoi. Evidemment cela ne se remarque pas. Heureusement pour elle d'ailleurs !

Sa longue queue apparaît comme deux longues jambes. Petit bémol, elle oublie souvent de faire apparaître des chaussures et doit constamment se le rappeler. Sous forme humaine, Alyss mesure à peu près 1 mètre 73. Pour le reste rien ne change par rapport à son apparence originelle.




My lonely story
Et après demande moi un Rp quand j'suis validée

Alyss est née... Eh bien en fait elle ne sait pas exactement où elle est née. Mais bon cela n'a pas vraiment d'importance. Il vous faut juste savoir que c'était il y a dix-sept ans. Un point c'est tout. A l'époque elle n'était guère plus qu'une petite lamia criant  pour avoir droit à un peu de lait -déjà gourmande comme pas deux- Sa petite queue enserrant le bras maternel pendant qu'elle tétait goulument. Sa mère avait choisi son nom à partir d'un nom humain dont elle appréciait la résonnance mais ayant quelque difficulté à prononcer le "Ice" d'Alice, elle avait quelque peu changé pour son propre confort.  Voilà la raison pour laquelle Alyss possède un nom aussi particulier.

Pour que vous compreniez bien son histoire, il faut que je vous explique un tant soi peut le fonctionnement de la société des lamias. C'est assez simple, il n'y a que des lamias femelles. Leurs membres peuvent s'accoupler avec plusieurs autres races, les humains prédominant, et le descendant sera toujours une petite fille lamia. Il n'y a pas de hiérarchie ou de réelle organisation. Chaque Lamia est indépendante. Il peut y avoir quelques liens entre les lamias d'une même région ou d'une même famille mais rien d'aussi concret que dans la plupart des autres races. La mère transmet à sa fille la plupart de ses connaissances et lui apprend à maîtriser ses pouvoirs. Dès qu'elle est autonome et assez âgée, en général vers ses seize ans, la jeune lamia est encouragée à quitter sa mère et à trouver sa place dans le monde. Il faut aussi savoir que les lamias ne sont pas très bien considérées par les autres races, ce qui rend leur intégration assez difficile.

Ce fut à peu près la même chose pour Alyss. Sa mère et elles étaient très proches. Autant que peuvent l'être deux lamias, mais pas plus. Elles voyageaient énormément. A vrai dire, Alyss a passé quasi toute sa vie sur les routes. Sa mère profitant surtout de ses pouvoirs pour  assurer leur subsistance. C'était impressionnant de voir comment elle pouvaient convaincre une pauvre personne de lui donner tout ce qu'il avait de précieux sur lui et de voir leur victime s'exécuter avec le plus vif empressement et le sourire aux lèvres. Bonne pour ne se rendre compte de ce qu'elle avait fait que après qu'elles soient parties.

Malgré tout l'enfance d'Alyss ne fut pas de tout repos. D'abord parce qu'elle ne cessait d'échapper à l'attention de sa mère pour aller vagabonder, ensuite parce qu'une vie sur les routes n'est pas des plus simples. Elles s'installaient régulièrement pour quelques temps dans des lieux abandonnés ou dont elles charmaient l'occupant pour rester. Cela variait, quelques jours la plupart du temps, un mois ou deux plus rarement. Le record a été de trois mois et douze jours. Elles restaient en mouvement pour leur protection mais cela a empêché la lamia d'avoir beaucoup d'amis...

Deux événements marquèrent fort Alyss dans son enfance.

Le premier fut à ses huit ans. Elle s'était éloignée de sa mère et était arrivée le long d'une petite crique dans le sud de l'Espagne. Le coin était désert et la petite pouvait se balader tranquillement sous sa forme originelle. Lorsqu'elle alla jusque dans la crique, elle remarqua les sirènes qui y nageaient. S'amusant dans l'eau peu profonde, ces poiscailles s'adonnaient à des jeux qui semblaient terriblement amusants à la petite lamia. Croyant naïvement que tout ce qui a une queue comme la sienne est gentil, elle s'approcha en oubliant toutes les recommandations de prudence maternelle. Les sirènes étaient stupides, tout simplement. Du moins c'est le souvenir qu'en garde Alyss. Pour elle aujourd'hui, ce ne sont guère que des poissons idiots doués de la parole. Oui elle éprouve un vif ressentiment envers cette race. Tout simplement parce que ne sachant pas nager, elle glissa rapidement dans l'eau et manqua de peu de se noyer et que les sirène riaient de son incompétence à se déplacer rapidement dans un milieu aquatique. L'un d'eux voulait même tenter de l'attirer dans les haut-fond pour lui apprendre à sa nager... Probablement une dizaine de mètres en dessous du niveau de la mer pour plus de facilité, ne se rendant pas compte qu'elle avait besoin d'oxygène elle ! Elle fut sauvée par l'arrivée in extremis de sa mère, furieuse... Son arrière train s'en souvient encore. Elle en garde une aversion pour les sirènes et un dégout de l'eau particulièrement vif.

Le second arriva peu après. Alors qu'elles s'étaient installés dans un vieux château à moitié en ruine dans un coin perdu de France. Il semblait inhabité mais était la demeure de quelques  fantômes des plus espiègles. Ces derniers ne craignaient pas leurs visiteuses puisqu'elles étaient elles aussi des monstres et se montrèrent dès qu'elles furent convaincues qu'il n'y avait pas de danger -bien que pour un fantôme, la notion de danger soit plutôt relative- Sa mère n'y prenait garde et trouvait même que Alyss aurait dû surmonter sa peur face à eux. Mais ce fut tout le contraire, elle n'arriva pas à les ignorer et finit tremblant e dans un coin, pleurant toutes les larmes de son corps la queue enroulée autour d'elle en se balançant doucement jusqu'au matin. Cela marqua à jamais son esprit, elle reste encore terrifiée à la simple idée d'entrer dans un manoir hanté.

Il y aurait énormément d'anecdotes à raconter. Son apprentissage de ses pouvoirs, les nombreuses rencontre qu'elle fit. Néanmoins il n'y en a aucune qui soit si exceptionnelle qu'elle mérite vraiment d'être racontée. Passons plutôt à ses seize ans. Comme le veut la coutume, Alysss quitta sa mère. Elle fut attirée par le monde humain auquel elle n'avait jamais vraiment pris part. Elle l'avait visité, côtoyé mais toujours avec une marge de prudence. Elle se fit passer pour une humaine pendant presque un an, apprenant de ses erreurs et du lycée dans lequel elle s'était inscrite en manipulant le directeur de l'établissement pour qu'il fasse de faux-papiers et lui permette de suivre les cours. Sa plus grande erreur fut de révéler son identité à une camarade la fin de la première année. Elle était encore fort naïve à l'époque. Cela eut aussi l'effet bénéfique de lui apprendre énormément de choses. Dont que même une bonne amitié a ses limites quand il s'agit d'humains. Ils sont prompts à s'effrayer et vous trahir.

S'étant dévoilée, elle s'était mise en danger. Alyss fila sans demander son reste. L'affaire fit peu parler d'elle mais assez toutefois pour qu'un des traqueurs la poursuive et ne glisse une tablette dans son sac. Autant dire que c'était la solution à ses problèmes. Peut-être qu'après tout là-bas elle trouverait sa place ? Ne plus avoir à faire croire à tout le monde qu'elle était une humaine, à dissimuler ses pupilles avec des lunettes... Qu'elle pourrait ne plus avoir à retrouver sa forme naturelle dans des coins sombres et discrets avec la peur au ventre d'attirer l'attention.




Mon ptit nom est Stephy, j'ai 19 ans ♥, j'ai connu le forum par un partenariat ! et je suis disponible à peu près tout le temps ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Miia de Monster Musume no Iru Nichijou


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyss Sakit Mer 1 Oct - 7:39
Miley Lewis
bienvenue ^w^
avatar
Messages : 488

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alyss Sakit Mer 1 Oct - 8:16
Invité
Merci ♥
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyss Sakit Mer 1 Oct - 9:36
Invité




Alyss Sakit
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous. Mais bon, plus grand chose puisque tu as fait le principale déjà ^^



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyss Sakit
Contenu sponsorisé
Alyss Sakit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pariis !!
» premier envol [PV : Alyss]
» Introduction au sabre (PV Alyss)
» i Bizare
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: