FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyMer 26 Nov - 22:53
Invité
Assit sur une chaise les jambes croisées, Anazel s'amusait à tapoter des doigts la table sur laquelle son coude droit était appuyé. Le bruit de son ongles qui cognaient contre le bois sonnaient plutôt mélodieusement à ses oreilles, bien qu'il ne soit pas vraiment perceptible dans le brouhaha de la pièce. Celle-ci était remplie d'élèves qui discutaient entre eux et se baladaient, les rares chaises présentes étant déjà occupées. Le jeune démon dans son coin restait silencieux, ses lunettes de soleil vissées sur le nez. La pièce était mal éclairée, et il commençait à s'impatienter, en conséquence de quoi ses yeux verts brillaient trop pour qu'il ne passe inaperçue sans ses verres.

Aujourd'hui, de nombreux élèves avaient été réunis pour un projet commun entre des étudiants en musique et ceux en danse. Ce n'était pas la première fois qu'Anazel participait à ce genre de projet qu'il trouvait amusant tout autant qu'instruisant, et il attendait toujours l'arrivé des deux professeurs qui allaient leur annoncer les groupes qu'ils avaient formés, mais ces deux-là se laissaient désirer. Le jeune démon n'aimait pas vraiment rester aussi là, il voulait directement commencer à travailler, faire connaissance avec l'équipe à laquelle on l'aurait rattaché, autant les musiciens que les danseurs, avec qui ils devraient créer une prestation, qui serait présenté devant les élèves et les professeurs à une date limite. Le jeune démon était non seulement passionné par la musique, il n'en manquait surtout pas une pour faire remarquer son talent.

Son regard se baladait tranquillement sur les gens présent dans la pièce, à l'abri derrière les verres teinté, personne ne pouvait le remarquer. Enfin les professeurs arrivèrent, et Anazel se redressa sur sa chaise pour guetter l'énonciation de son nom, pour finalement se lever et rejoindre l'équipe désignée, avec laquelle il s'éloigna ensuite dans un coin de la pièce pour avant toute chose faire connaissance. C'était la base si ils avaient à travailler ensemble dans les jours à venir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyMer 26 Nov - 23:18
Invité
Debout contre un mur, Roza observait attentivement les élèves présents dans la pièce, aussi silencieuse et immobile qu'une statue de glace. Elle regrettait amèrement sa seule "amie" qui n'était pas dans ce groupe, ici, dans cette salle, tout le monde semblait se connaître et se parlaient comme si ils étaient de vieux amis. La danseuse savait qu'elle devait travailler sur sa sociabilité, mais faisant partie d'une espèce assez chassée dans le monde, elle n'avait jamais eu véritablement le temps de se faire des amis, sortir avec eux et tout ce qui va avec. A présent qu'elle était dans cette école, elle était presque effrayée à l'idée de devoir adresser la parole à des gens qu'elle ne connaissait pas. 

En soupirant une énième fois, Roza vit avec soulagement les professeurs de musique et de danse entrer dans la salle, un sourire sur les lèvres comme si le fait qu'ils soient en retard n'était pas très important. Ils avaient décidés d'un projet commun, raison pour laquelle les danseurs et les musiciens étaient réunis en ce jour. La jeune femme attendait fatidiquement le moment où elle entendrait son nom. Elle allait devoir travailler en équipe, peut-être que tous se connaîtraient déjà et la rejettraient. Elle savait de source sûre qu'elle était la seule succube de l'école, allaient-ils l'éviter pour cette raison ? Roza se posait tant de questions sans réponses tandis qu'elle voyait les équipes se former peu à peu.

Elle finit par entendre son nom et se décolla du mur avant de suivre son équipe au complet dans un coin de la pièce. La danseuse observa ses camarades, étudia le moindre de leurs mouvements, écouta leurs paroles attentivement. Elle resta silencieuse pendant ce petit trajet à travers la salle et se recolla contre un mur en fixant les autres, attendant sagement que quelqu'un brise le silence qui s'était installé. Roza croisa les bras sur sa poitrine dans une posture qui se voulait nonchalante, elle se répéta intérieurement d'agir normalement. Après tout, peut-être s'entendrait-elle bien avec eux ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyJeu 27 Nov - 0:05
Invité
Dans le groupe qui lui avait été désigné, Anazel connaissait vaguement les élèves, notamment un danseur avec lequel il avait déjà travaillé leur du dernier projet en commun. À vrai dire, le jeune démon connaissait pas mal de monde présent dans cette pièce, mais de là à dire qu'il s'était lié à eux...il était du genre à être souvent entouré, mais il y avait peu de gens qui parvenaient réellement à capter son attention, et ceux-là finissaient indéniablement par devenir ses possessions. Sauf un, Ryan étant plutôt un cas particulier...

Une fois tous réunis, ils s'étaient mis à discuter, et Anazel participait plutôt distraitement. Si au départ ils étaient restés debout, ils avaient fini par s'asseoir en cercle sur le parquet. Il se trouvait à côté d'une jeune femme à la chevelure de feu, dont émanait une aura démoniaque sacrément attirante. Le jeune démon se focalisa dessus un instant, et même si il était encore assez inexpérimenté sur ce genre de chose, il se doutait assez facilement de ce qu'était cette belle jeune femme. Elle ne parlait pas vraiment, et avait l'air assez froide dans sa posture, ce qui n'était pas commun pour une succube. Remarque, on trouve de tout dans le monde. Les autres du groupe le connaissaient déjà, mais il ne lui semblait pas l'avoir déjà croisée. Peut être une nouvelle élève. Au bout d'un moment, Anazel se pencha un peu vers elle pour lui souffler.

« Je m'appelle Anazel, et toi ? »

Il la regardait à travers ses verres teintés, attendant une réponse, et lui sourit avant de reporter son attention sur le reste du groupe.

« C'est bien beau les civilités, mais je pense qu'il faudrait commencer à s'y mettre. Je vous propose de commencer par présenter chacun son domaine, ça nous aidera à décider ensuite quelle genre de prestation nous présenterons. »

Le jeune démon commençait à être un peu habitué à ce genre de travail, alors ça ne le gênait pas vraiment de prendre les devants. Et puis tous ne se connaissaient pas entre eux, il fallait bien commencer par là. Surtout la demoiselle qui ne paraissait connaître personne.

« Je commence. Je suis musicien, je peux jouer d'à peu près n'importe quel instrument, et chanter. Mes styles préférés sont le rock, le classique, l'électro, le blues, le métal symphonique et l'épique musique. Je peux aussi m'adapter en fonction de ce qu'il vous plaira. »

A tour de rôle, en suivant leur place dans le cercle, les élèves avaient tous énoncé leur noms, compétences et goûts. Logiquement, ce fut à la jeune succube de passer en dernière.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptySam 29 Nov - 21:33
Invité
Ses yeux fixant vaguement le vide, Roza laissait ses pensées s'éparpiller tandis que ces camarades discutaient avec animation, parlant d'eux et de divers sujets. Elle pouvait sentir l'afflut d'énergie vitale en eux, elle en sentait le goût sur le bout de la langue et pourrait la toucher si elle tendait la main. La danseuse sentait aussi un regard fixé sur elle, comme si ces yeux essayaient de la décrypter. Roza tourna la tête et rencontra le regard de son voisin, un garçon, non pardon, un homme à la chevelure ébène longue et qui semblait aussi douce que de la soie. Elle fixa ses yeux envoûtant tandis qu'il se penchait pour lui dire son nom. Anazel. Elle le répéta une dizaine de fois dans sa tête pour être sûre de le retenir avant de répondre à sa question.


- Je suis Roza.

Anazel lui sourit avant de s'adresser au reste du groupe sans hésitation, comme si il était habitué à tout contrôler. Elle tenta de deviner ce qu'il était en écoutant ses paroles. La danseuse n'était vraiment pas douée pour reconnaître les espèces des autres mis-à-part les vampires. Elle finit tout de même par pencher pour un incube ou un démon. Sentant une aura presque comme la sienne. Roza finit par rapporter son attention sur ses co-équipiers qui se présentaient chacun à leur tour en disant leur nom et ce qu'ils faisaient. Certains comme Anazel savaient jouer de nombreux instruments mais pas autant que lui d'après ses dires, d'autres chantaient merveilleusement bien mais ne savaient que jouer d'un seul instrument. Au niveau danse, certains se spécialisaient dans un style particulier, comme la succube elle-même à ses débuts, d'autres faisaient de tout et de n'importe quoi.

- Je m'appelle Roza Dianova, je suis danseuse. Je suis douée pour tout les styles de danse, surtout pour le tango et le classique que je pratique depuis de nombreuses années. Si non je peux danser de la salsa, de la valse, du street dance et pleins d'autres genres. A vous de voir ce que vous voulez que je fasse.

Roza sauta de joie intérieurement, elle n'avait pas détournée le regard ni distribuée de regards noirs. Elle s'était comportée normalement et en fut contente. Elle laissa un sourire en coin naître sur ses lèvres tandis que les discussions reprenaient de plus belle dans le groupe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptySam 13 Déc - 21:40
Invité
La jeune femme avait dit s'appeler Roza. Un prénom simple, mais beau. Exactement comme le démon s'y était attendu, les élèves s'étaient prêtés au jeu, se présentant tour à tour et précisant leur spécialité. Ce qui faisait qu'au total, avec les qualités de chacun -ou tout du moins que chacun se disait avoir- ils avaient un large choix de registre pour leur présentation. Vint enfin le tour de la succube, pour laquelle Anazel fut plus attentif que les autres. Pendant qu'elle s'exprimait, il scrutait son visage, à l’abri derrière ses lunettes de soleil.

Ainsi donc, elle était danseuse. Le jeune démon ne pu s'empêcher de sourire légèrement en l'écoutant. Le tango, le parfait mélange entre passion et élégance. C'était un style de danse qu'il appréciait énormément, mais n'avait eu que peu l'occasion de pratiquer. En réalité, Anazel dansait très peu. Il s'y connaissait suffisamment pour les danses les plus rependues pour s'en sortir sans être embarrassé, sans avoir un niveau pro bien sûr, mais c'était plus fort que lui, au bout d'un moment il avait envie de jouer dès qu'il entendait de la musique, il n'arrivait plus à tenir en place et se concentrer sur les pas.

Sitôt que Roza eu finit de se présenter, elle avait eu un air soulagé, puis simplement ravi. Elle était belle, mais lorsqu'elle souriait elle était sublime. Anazel restait silencieux pendant que les élèves avaient recommencé à discuter entre eux. À vrai dire, son attention était plutôt captée par la belle succube. Le jeune démon retira finalement ses lunettes maintenant inutiles, puisqu'il s'était calmé, et fit en sorte de capter l'attention avant de reprendre la parole.

« L'avantage, c'est que nous avons beaucoup de possibilités de style. On pourrait proposer des idées qui nous intéressent, et puis ensuite voter pour l'une d'entre elle si ça vous va. »

Du moins, ça lui allait à lui. Et comme il y avait peu de chance pour qu'un des élèves décide de prendre la parole pour contester ses dires, ils allaient tous procéder comme le jeune démon le souhaitait, et ainsi avancer vers la partie la plus intéressante du travail. Son regard s'attardait sur Roza, mais lorsqu'on parlait musique, il était assez difficile de le détourner de ses intentions. Pourtant il n'avait jamais travaillé avec elle, alors il était plutôt curieux de voir si quelque chose l’intéressait et a voir à l'oeuvre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyDim 14 Déc - 10:13
Invité
Sitôt que son voisin eut finit de parler, les idées fusèrent dans tout les sens dans une discussion vive. Pendant ce temps là, Roza imagina des mélanges originaux dans sa tête, elle vit déjà intérieurement quelles musiques ils pourraient utiliser, quels pas ils pourraient danser. Anazel ainsi que d'autres élèves musiciens avaient affirmés savoir jouer de nombreux instruments, et plus particulièrement, ils aimaient jouer du roc pour la plupart. Tandis qu'au niveau des danseurs, c'était le classique qui était mis en avant. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la succube qui toussota légèrement afin de s'aquérir l'attention de chacun. Elle prit une inspiration discrète avant de se lancer dans une explication de son idée.


- Pourquoi ne pas mélanger différents styles ? J'avais pensée à faire un mélange entre le rock et le classique. Ca serait original, assez dinamique, les pas seraient assez violents et la musique quelque chose de complètement nouveau. Et si des filles musiciennes savent chanter, elles pourraient faire des vocalises puissantes pour donner un air mystique à la chose..
Roza se tut, sachant que si elle continuait à parler, rien ne pourrait l'arrêter. Ce qu'elle aimait le plus dans la danse, c'était d'inventer ses propres chorégraphies, de choisir les pas qu'elle ferait minutieusement. Elle aimait passer des heures à s'entraîner comme à choisir "la" musique parfaite qui accompagnerait chacun de ses mouvements.

Sentant un regard sur elle, la succube se retourna vers Anazel et fut frappée par son regard. Celui-ci avait retiré ses lunettes et la danseuse pouvait maintenant voir la teinte de son regard. Elle n'était pas assez près de lui pour déterminer précisemment la couleur de ses pupilles mais elles semblaient vertes et bleutées, presque fluoressantes comme si quelqu'un avait mis des projecteurs dans son regard pour l'illuminer. Maintenant que Roza voyait le visage du musicien dans son intégralité, elle pouvait dire sans hésiter qu'il était indéniablement magnifique. Elle se sentait fade par rapport à lui et d'une certaine façon, ça la rassurait. Tout le monde lui répétait sans cesse que puisqu'elle était une succube, elle devait être parfaite et ça, ça stressait légèrement l'adolescente. Elle finit par détourner le regard d'Anazel pour écouter ses camarades de nouveau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyDim 14 Déc - 22:01
Invité
Anazel suivait évidemment avec attention les réflexions de chaque élève, qui pour le moment ne se mettaient pas vraiment d'accord, et aucune ébauche n'avait encore été tracée. Lorsque Roza prit la parole, toute l'attention du jeune démon se tourna vers elle, et chacun écouta sa proposition avec plus ou moins d'enthousiasme. L'idée d'un chœur était intéressante, mais il fallait d'abord se mettre d'accord sur un style défini avec de concrétiser sur ce genre de choses. Néanmoins, Anazel souriait doucement et hochait la tête avec approbation. La jeune femme avait tourné la tête vers lui, et avait semblé l'espace d'un instant se perdre dans son regard, ce qui n'avait pas manqué de l'amuser. Il s'était à son tour plongé dans son regard, jusqu'à ce qu'elle détourne les yeux, peut être embarrassée de le détailler de la sorte. Pourtant le démon avait bien l'intention de ramener l'attention à lui.

« C'est le principe du métal symphonique. Le terme 'métal' n'est pas forcément des plus adaptés, puisque parfois c'est plus du rock qu'autre chose, mais l'idée de base est de mêler des instruments électronique et des chants de type rock ou métal avec des inspirations plus ou moins subtiles de musique classique. Il y a même des reprises complète d'opéra, comme le lac des cygnes, ou plus communément des extraits de symphonies jouées à la guitare. »

Pour appuyer ses dires, Anazel attrapa sa guitare qu'il avait emporté, puisqu'il jouait dans une salle de musique juste avant le cours, et la brancha sur un ampli qui traînait. Il joua rapidement un petit extrait après avoir précisé qu'il s'agissait de l'hiver de Vivaldi, sait-on jamais. Ses doigts bougeaient souplement sur le manche de son instrument, et il gardait les yeux mi-clos, les notes venant tout naturellement à lui.

Vivaldi's Winter by Dark Moor on Grooveshark

Le jeune démon ne se préoccupait pas le moins du monde de si les autres groupes pouvaient bien le regarder faire, pas plus que le regard des professeurs ne le dérangeait. Ils savait qu'il jouait bien, il n'était dans cette section que pour perfectionner certains instruments moins communs et apprendre d'autres genres musicaux. Et apprendre à chanter aussi, puisqu'en arrivant à Esperanza, jamais encore il n'avait essayé. Puis il reposa sa guitare à plat sur ses genoux, toujours assit en tailleur.

« On peut tout aussi faire le contraire, une base classique, du genre des cordes, avec un accompagnement rock, batterie et guitare, mais de façon plus subtile. »

Cette fois, ce fut avec son téléphone qu'il fit rapidement écouter un extrait d'une chanson qui illustrait plutôt bien l'idée.

Symphony No. 9 (Excerpt) (Dvorak) by Therion on Grooveshark

Bien sûr, ce ne serait évident de danser là-dessus, mais c'était pour donner une idée, certains élèves étant complètement étrangers au concept.

« Je trouve que ce serait dommage de nous contenter de reprises alors que nous pourrions tout aussi bien composer spécialement pour la représentation. »

Il avait remarqué certains des musiciens grimacer. Ils ne devaient pas être tout à fait au point pour la composition, ou tout du moins pas assez sûrs d'eux pour les présenter en publique.

« C'est sûr que la composition de groupe n'est pas une chose évidente, mais ça nous permettrait d'avoir quelque chose de très personnel, et qui concorderait parfaitement avec ce que souhaitent les danseurs. Ou alors si l'idée de mélanger le classique et le rock convient à tout le monde, nous pourrions nous mettre d'accord sur une œuvre à ré-interpréter totalement. Rien ne nous empêche non plus de changer de style en cours de route, commencer par l'un et poursuivre par l'autre, ou bien insérer un peu de musique électronique quelque part. »

Anazel se tut finalement, et laissa aux autres le temps de réfléchir et donner leurs avis. Il était totalement partit sur son sujet, il pourrait tout aussi bien les assommer si il continuait sur sa lancée. Il attendait surtout l'avis de Roza, puisque c'était elle qui avait lancé l'idée, il voulait vérifier que cela concordait avec ce à quoi elle s'attendait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyMar 16 Déc - 9:42
Invité
Roza écouta religieusement les paroles d'Anazel qui expliquait lui aussi ses idées. Même si elle écoutait souvent de la musique, la succube aurait été incappable de faire la différence entre du rock et du métal, pour elle, ce n'était qu'un son qui s'accorderait à ses pas et rien d'autre. Elle vit son voisin prendre une guitare qui devait être la sienne, et brusquement, tous les élèves dans la salle ainsi que les professeurs se taisèrent pour écouter le morceau qu'il allait jouer. Etant nouvelle, l'adolescente n'avait jamais entendu Anazel jouer, mais juste en regardant ses camarades le fixer, elle s'attendait à ce qu'il ait du talent. Et ce fut le cas. Il joua l'Hiver de Vivaldi au plus grand plaisir de Roza qui appréciait ce compositeur. Malgré le fait que le résultat était totalement différent avec la guitare, la succube fut tout de suite emportée et visualisa dans sa tête quelques suites de pas, le regard fixé droit devant elle.

Anazel finit par lâcher sa guitare et les conversations des autres groupes recommençèrent tandis que les membres de notre équipe de danseurs fixaient le musicien, bouche-bés par sa performance. La danseuse, elle-même, dut se secouer pour se "réveiller" et sourit franchement. Le démon leur fit écouter une autre musique, mais avec son téléphone cette fois-ci, et Roza se pencha en avant comme pour mieux écouter. Même si la musique que le jeune homme avait jouée était bien, Roza préférait de loin l'extrait qu'elle entendait, il était plus violent, presque trop pour qu'une quelconque danse soit faîte dessus. Pourtant, elle se voyait déjà danser sur une musique du même genre et une des autres danseuses lui sourit, comme si elle avait lue dans ses pensées.

- Je suis d'accord avec Anazel. Notre travail serait plus personnel si vous, les musiciens, vous composiez notre musique. Les professeurs s'attendent à quelque chose de particulier et si nous prenons une musique déjà toute faîte, ça nous fera perdre des points considérables. De notre côté, les danseurs et moi-même devrons inventer notre chorégraphie dans son intégralité et éviter de reprendre des pas de ballet connus. 
Roza fut étonnée de s'entendre parler aussi facilement après seulement quelques minutes de discussions et un nouveau sourire éblouissant vint naquir sur ses lèvres tandis qu'elle se retournait vers Anazel.
- Pour ce qui est des deux musiques que tu nous a fait écouter, c'est exactement ce que j'imaginais en pensant mélanger deux genres. La deuxième est absolument parfaite de mon point de vue alors il faudrait travailler sur un son du même genre avec autant de rapitié et.. d'aggressivité. Ca sera assez difficile de trouver des pas adéquat mais pas impossible et ça sera surtout du jamais vu.


Si Roza avait des doutes quant à mélanger le groupe de musique et de danse pour un projet avant ce cours, elle avait littéralement changée d'avis sur ça. Travailler ensemble lui semblait beaucoup plus amusant et productif. La succube se détendit enfin, ayant hâte de se mettre au travail.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyMar 16 Déc - 16:34
Invité
Ah ! Les regards tournés vers lui pendant qu'il jouait ! Mais cette fois, Anazel n'y avait pas prêté la moindre attention. Il réfléchissait, alors qu'importe qu'on le remarque ou non, du moment que les membres de son groupe réfléchissaient aussi et comprennent ce qu'il essayait de dire. Il observait les réactions des membres de son groupe, qui avaient l'air plutôt emballés par l'idée. Roza prit ensuite la parole, et visiblement, elle illustrait plutôt bien les pensées de tous les danseurs. Il semblait en tout cas que leurs avis concordaient, ce qui allait faire considérablement avancer les choses. La plupart des groupes n'avaient probablement pas encore réussi à trouver une idée, et semblaient plus disposés à s'amuser qu'autre chose. Ils allaient comme d'habitude attendre le dernier moment pour se mettre au travail.

Le jeune démon écoutait avec attention la succube donner son point de vue sur les chansons qu'il leur avait fait écouter. Il voulait bien travailler dans l’agressivité, mais il fallait voir si tout le groupe arriverait à suivre, ils n'avaient pas tous le même niveau. Par contre, Anazel ne pu s'empêcher de tiquer sur la fin de sa phrase.

« Du jamais vu, j'en doute. J'ai déjà assisté à des spectacles de danse classique sur des musiques purement métal. Des mélanges de styles il en existe toute une flopée, mais en général les non-initiés n'en ont même jamais entendu parler. Par contre pour ce qui est d'un travail scolaire, oui il est possible que personne n'ait tenté de faire ce genre de chose, car même en connaissant son sujet, une erreur peut être fatale. »

Bon, c'était pas forcément très rassurant, mais il valait mieux qu'ils soient tous conscient des risques avant de se lancer. Avec ce genre de projet ils allaient se démarquer des groupes qui allaient se contenter de quelque chose de plus basique sans aucun doute, alors autant qu'ils fassent les choses correctement. Anazel ne tolérerait pas l'échec. Son regard était sérieux, mais il souriait doucement, il remarquait deux musiciens qui chuchotaient avec un air inquiet.

« Récapitulons. Nous avons quelques jours pour préparer une présentation entre 5 et 10 minutes. Ça peut paraître peu, mais ça risque d'être un peu juste au niveau du temps, et il vaut mieux ne pas partir dans un projet trop ambitieux sachant que nous n'avons aucun autre support que nous-même. Nous n'avons pas non plus de budget, donc il vaut mieux oublier les mises en scène. Ce sera un spectacle cru, mais il y a de quoi faire quelque chose de passionnant. »

Certains risquaient de ne pas être d'accord, mais les jeux de lumières, les costumes, et toutes ces petites choses, seraient trop compliquées à mettre en place. Ils n'avaient pas le temps ni les moyens. Il aurait pour ça fallu des assistants, une équipe, et Anazel voyait assez mal d'autres élèves se faire embarquer là-dedans sans rien avoir en retour. Comme il n'avait pas la moindre envie de les hypnotiser, ni de trouver comment les convaincre, et que ce n'était de toute façon pas le but de l’exercice, ça devait être clair pour tout le monde.

« Il ne faut pas non plus oublier qu'en plus de la note, nous ferons une présentation en publique, alors j'ose espérer que tout le monde prend ça sérieusement. Bien sûr c'est amusant, bien sûr c'est difficile, mais ce genre d’exercice qui va guider votre carrière. C'est exactement le genre de choses qui arrivent à situation réelle, mis à part que ce n'est pas une note que vous récolterez hors d'ici, mais une critique qui influe toute une carrière. »

Bon, il prenait peut être les choses un peu trop sérieusement, mais il ne rigolait pas avec les musique, et encore moins avec sa réputation ! Le premier cours allaient bientôt se terminer, et il savait que la plupart des élèves allaient en profiter pour fuir la salle et vaquer à leurs occupations, alors que lui avait fortement envie de commencer directement à composer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] EmptyDim 22 Fév - 13:19
Invité

Sujet classé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un projet commun [PV Roza] Un projet commun [PV Roza] Empty
Contenu sponsorisé
Un projet commun [PV Roza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une entrée glaciale [Ryan, Roza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: