FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] EmptyMer 15 Oct - 1:38
Invité

Come out and play


Dragomir ▬ Maria ▬ 60 ans (d'apparence d'environ 30 ans) ▬ Bisexuel


Race: Démon ▬ Copropriétaire d'une petite auberge sur la presque île ▬  Marié à la créature angélique parfaite à ses yeux, Alicia Santos!


Montre moi ta force Luke ★_★


Le contrôle de la météo par les émotions.

Ça l'air plutôt étrange dit comme ça, mais j'explique! S'il y a quelqu'un à deux mètre de Maria et c'est à l'extérieur, le temps peut être différent dépendant de son humeur. S'il est heureux, il fera soleil, s'il est triste il y aura de la pluie, s'il est en colère ça sera des éclairs et des tonnerres etc. Mais comme dit plus haut, ça un diamètre de seulement 2 mètre, donc de voir la différence de météo peut être assez comique! Bien sûr, il ne peut le contrôler volontairement comme ça marche avec ses émotions et ça même s'il essaye de cacher ceux-ci.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Caractère en 4 lignes complètes minimum




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Physique en 4 lignes complètes minimum




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Histoire en 8 lignes complètes minimum




Mon pseudo est Redria, j'ai 23 ans *-*, j'ai connu le forum par top site ! et je suis disponible je viens à tous les jours, mais mes réponses rp sont aléatoires comme je travaille et je geek beaucoup ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Kcalb de The Gray Garden J'aimerai ajouter que ouais, malgré son prénom, mon personnage est bien un mec, c'est que sur un site j'ai vu que Maria était unisex en roumanien, donc j'ai pas pus résister pour comme ça donner un complexe à ce dernier /BUS/!


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] EmptyMer 15 Oct - 1:40
Invité
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche \o/ !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] EmptyMer 15 Oct - 1:47
Invité
Merci beaucoup! /o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] EmptyMer 15 Oct - 8:35
Invité
Bienvenue ^-^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] EmptyMer 15 Oct - 10:59
Ryan Drade
Welcome!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] EmptyJeu 30 Oct - 21:29
Invité
Bonjour, Bonsoir,

Le délais des deux semaines étant écoulé, votre fiche a été placée dans les pré-archivé. Vous disposez d'une semaine pour vous manifester auprès d'un membre du staff pour la récupérer, sans quoi nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre compte.

Merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Maria Dragomir ~ Ne riez pas de mon prénom, je suis un mec! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un ange
» Je ne suis pas un danger public !
» Je ne suis pas à votre service !
» J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan]
» Je suis là pour... nous ? PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: