Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Mer 15 Oct - 9:31
Sword Fylbers

Come out and play

Sword ▬ Fylbers ▬ deux millénaires (rien que ça :9) âge paru 18 ans ▬ Orientation sexuel: inconnue

Race:Draco-liche ▬ Statut: Hidden ▬ Arme Chakrams ▬ Autre: /

Power is mine

Pour commencer, je tiens à informer notre aimable clientèle .... Hum! Je tiens à informer que les sorts de Sword appartiennent à la sphère de magie de Nécromancie. Outre le fait qu'il ait du sang de dragon.
▬Forme draconnienne (version mini) : Pourquoi version mini? Parce que Le changement de forme standard est bien trop épuisante et qu'un puissant sorcier l'a ensorcelé pour qu'il ne puisse plus utiliser sa véritable forme pour casser la baraque et détruire tout ce qui lui chante. Sword se retrouve donc avec une forme toute mimi et pratiquement innofensive de dragonnet dont les écailles sont bleues nuit et cristal. Malheureusement pour lui, il ignore quand ni comment il récupèrera sa véritable forme. Il peu, sous cette forme, voler, cracher du feu, mordre et griffer.
Forme de dragonnet:

▬Chakrams: Sword possède également deux chakrams et maîtrise l'art de les utiliser à la perfection. Il lui arrive également de se battre à mains nues mais aura une grande préférence pour ne pas se salir les mains directement.

Magie Nécrotique (Sphère de Nécromancie):
▬Profanation: Baigne le lieu dans lequel se trouve Sword d'une importante quantité d'énergie négative et lui permet d'amplifier l'utilisation de sa magie. Elle améliore également la résistance et la vitesse de ses légions lorsqu'il les invoque. Et les personnes ne possédant pas de part démoniaque ou ténébreuses se retrouvent mal à l'aise.

▬Champ Phtisique suprême: Sword attire l'énergie vitale de toutes les créatures des environs et s'en sert pour nourrir ses pouvoirs. À partir du moment où il lance ce sort, il dégage un champ de mort phtisique. Un maximum de 5 créatures situées dans la zone sont aussitôt affaiblies et leur énergie vitale est drainée jusqu'à épuisement par le nécromancien qui récupère son énergie de ce fait.

▬Danse Destructrice: Le Nécromancien danse et chante sans ménagement pour lancer son sort. À la fin de cette danse, une vague d'énergie crépitante se répand jusqu'aux limites de la portée du sort (15m). Toutes les créatures présentes dans la zone, qui ne sont pas des démons ou des êtres à énergie négative, sont distraites par la danse et oublient ce qu'ils étaient en train de faire juste avant. Perdant de ce fait toute haine à l'encontre du lanceur de sort.

▬Création de légions de morts: Le lanceur de sorts utilise l'énergie négative pour créer un ou plusieurs morts-vivants à partir de cadavres dans la zone du sort. Le lanceur de sorts peut créer autant de squelettes et/ou zombis que possible. Il peut également créer d'autres créatures mort-vivantes à partir d'un assemblage d'autres cadavres. Il est limité à 6 zombies, 3 goules, 2 super zombies et une abomination.

▬Feu crématoire: Le lanceur de sorts consume complètement un cadavre que lui-même aura créé afin qu'ils puissent faire des dégâts de feu en plus des dégâts basiques. Les flammes sont de couleur bleutées, vert-pâles et n'affectent pas le lanceur.

▬Nova intangible: Une sphère dissipe les créatures intangibles et gazeuses, les repoussant sur-le-champ. Généralement, ce sort repousse les ombres, les âmes-en-peine, les spectres, les fantômes et autres créatures intangibles, mais les vampires et autres créatures vivantes en état gazeux sont également affectés. N'affecte pas les vivant ou les êtres tangibles.

▬Projection astrale: Ce sort libère l’esprit de l’enveloppe charnelle et permet de se rendre dans un autre plan. Sword peut emmener le corps astral d’autres individus avec lui, à condition que tous forment un cercle et se tiennent par la main au moment de l’incantation. Les autres voyageurs dépendent totalement du lanceur de sorts, qu’ils n’ont pas intérêt à quitter un seul instant. En effet, si quelque chose lui arrivait, ses compagnons seraient directement renvoyés sur dans le plan Matériel dans leur corps. Le corps astral des personnages affectés part dans le plan Astral, tandis que leur corps physique reste dans le plan Matériel, en état d’animation suspendue. Le sort projette une copie des sujets et de tout leur équipement dans le plan Astral. Comme ce dernier est en contact avec les autres plans, il est possible d’utiliser ce sort comme moyen de déplacement interplanaire. Que ce soit dans le plan Astral ou dans tout autre plan, le corps astral est en permanence relié au corps physique par une corde d’argent. Si celle-ci est tranchée, le personnage meurt, tant dans le plan Astral que dans le plan Matériel. Fort heureusement, il existe très peu de circonstances entraînant la destruction d’une corde d’argent. Les corps astraux fonctionnent normalement dans le plan Astral, mais leurs actions n’affectent que les créatures qui s’y trouvent également. Bien que Sword puisse utiliser un tel sort, ses capacités sont limitées à deux minutes et ne lui permettent donc pas d'aller très loin. Surement dû au maléfice du sorcier qu'il a rencontré.

▬Arrache-Coeur: D'un revers de la main, Sword lance des traits d'énergie invisibles vers ses cibles, tuant chacune en leur arrachant le cœur. Arrache-cœur affecte un nombre de 5 créatures maximum. Ce sort affecte d'abord les créatures les plus faibles. Les créatures dénuées d'anatomie (comme les vases) ou dont la survie ne repose pas sur un cœur (comme les morts-vivants et les créatures artificielles) ne peuvent être affectées par ce sort. Ce sort est  inefficace sur les élèves et personnel de l'école à cause du maléfice.

▬Contrôle nécromantique: Grâce à ce sort Sword peut contrôler toutes les créatures mort-vivantes qu'il créé ou qu'il réanime. Il peu ainsi leur donner des ordres aisément.

▬Suplice: Les cibles sont victimes d'une douleur intense et atroce et ne perçoivent plus leur environnement, se concentrant simplement sur la douleur qu'ils subissent.

▬Communion d'outre-tombe: Ce sort permet à Sword de parler avec les morts, spectres, etc, pour pouvoir poser des questions à ceux-ci. Au plus le cadavre sera vieux, au plus il sera difficile de communiquer avec lui et d'avoir des réponses claires, nettes et concises.

Bien qu'il possède tous ces pouvoirs, le maléfice qu'on lui a lancé restreint grandement l'utilisation de ses sorts. S'il utilise trop de son énergie, il se produira un contrecoup et Sword sera blessé. en fonction de l'importance de l'énergie utilisée dans le sort et selon la limite autorisée, les blessures peuvent aller de faible à très grave. Mais ça ne le tuera pas forcément. Il mettra juste beaucoup de temps à s'en remettre. De plus il ne peut pas attaquer les élèves ou les professeurs du personnel sans qu'il ne reçoive de contre-coup.

Point faible: Étant un adepte de la mort et de la souffrance, Sword ne supporte pas ce qui respire la joie et la bonne humeur et encore moins tout ce qui concerne la vie.

~ Spiritus sanctis ~

A peine eus-je pénétré le cimetière, que je ne me sentais pas bien. Il y avait quelque chose d'oppressant, de malsain et de maléfique dans ces lieux. J'ignorais quoi, ni pourquoi. Mais c'était comme si une présence était toute proche. Une présence hostile dont la simple aura me tétanisait sur place. Je ne pourrais dire ce dont il s'agissait, ce qu'il y avait dans ce cimetière de si imposant pour dégager une telle aura de noirceur et de mal. Mais j'avais l'impression constante d'une présence invisible, passant une lame sous ma gorge prêt à m'égorger. Je frémissais. Plus je me rapprochais du caveau royal, plus mon corps en subissait les lourdes conséquences du mal être permanent que je ressentais depuis que j'étais entré dans ce cimetière. Les rumeurs étaient bien fondée, il existait effectivement quelque chose là dedans. Un ancien roi déchu, ou quelque chose du genre. J'ignore ce qui m'attendra si je franchi le seuil de ce caveau. Mais la curiosité était plus forte que ma peur alors j'avançais avec prudence. J'hésitais un instant en restant devant la porte du caveau, observant l'énorme gargouille de pierre d'un dragon endormi, montant sagement la garde de son défunt maître pour qu'il garde un repos éternel. Dans les écrits que j'avais trouvé, il était dit que ce caveau détenait un trésor d'une richesse incroyable. Mais qu'un gardien empêchait toutes personnes d'y pénétrer. Je poussais alors le clenche de la porte et cette aura se fit plus imposante. Plus oppressante. Mes jambes ne bougeaient plus et ne voulaient plus me soutenir à peine eus-je fais quelques pas, je tombais à genoux.

A bout de force, j'avais l'impression que toute l'énergie de mon corps se faisait aspirer. Je respirais difficilement et mon cœur battait à tout rompre. Je ne désirais qu'une chose à ce moment là, c'était quitter cet endroit maudit. C'est alors que mon souffle se coupa lorsque j'entendis un rire venant du fond de la pièce. Il y avait quelqu'un, assit tranquillement sur un siège taillé de pierres.

De prime-abord, je ne l'avais pas remarqué en entrant, mais maintenant que je l'avais entendu, je distinguais des lignes luminescentes bleutés. Son rire semblait effroyable et pourtant ce n'était qu'un simple rire. Puis, il sorti de l'ombre et je découvris alors un visage muni d'un large sourire ne m'inspirant aucune confiance. Il se mit à me parler mais mon regard était concentré sur ce sourire qui me tétanisais. Je percevais en lui une telle force, ce sourire semblait narquois, joueur et mesquin. Il semblait confiant, et c'est dire si je ne faisais pas tâche à côté. il parlait franchement sans ménagement, ses mots semblaient venir d'une autre époque et ils étaient aussi froids que la mort. Bien qu'il paraisse jeune, il faisait ressentir un savoir à travers ses mots. J'avais l'impression que ce jeune homme se fichait de tout mais qu'au fond il semblait cacher une énorme tristesse derrière sa haine qu'il semblait vouer à mon existence. Ou peut-être était-ce la vie en elle même. J'ignorais depuis combien de temps cette chose était enfermée, ni même s'il s'agissait d'un homme. Mais Je ne ressentis que des émotion totalement négatives en le voyant. Même ses paroles que je percevais à peine me semblaient tellement dérisoires et sordides qu'elle me mettais encore plus mal à l'aise. Je n'étais pas dans l'humour noir, mais ce gars là semblait vraiment être de ce bord. Je transpirais de peur et mon corps ne voulait plus rien faire de cohérent. La seule chose que j'avais en tête était de fuir. Fuir la mort qui se trouvait face à moi. De plus il possédait une certaine prestance digne d'un prince, ce qui me mettait d'autant plus mal à l'aise. Il avait des manières de parler et d'agir qui me semblaient à la fois contradictoires et en même temps très proches les unes des autres. Il me paraissait d'un calme olympien et d'un sang froid à toutes épreuves. Qu'avait-il bien pu vivre pour en arriver là, je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il parait plutôt être quelqu'un qui donne les ordres plutôt que l'inverse.

A noter:
Sword peu paraître jovial et amusant. Mais il est en réalité un bel hypocrite qui se moque des autres, ils ne sont rien pour lui qu'un simple repas ou d'un amusement qui le lassera très vite. Il profite de toutes les personnes qu'il croise et ne sera jamais en compagnie d'une personne que par simple intérêt et utilité. Il considère l'être humain et les monstres aussi bien insignifiant que minuscules à ses yeux et ne se vouera jamais d'amour ou d'amitié pour quelqu'un, tout simplement parce qu'il n'a plus de sentiments pour ce genre de choses. Il saura rigoler, très souvent dire des blagues, mais toujours d'un humour noir et froid. Et même quand il paraît sérieux, on ne sait jamais s'il faut en rire ou en pleurer. C'est un très bon mime d'expression et menteur. Il saura être un parfait comédien et se jouer des sentiments des autres en les retournant contre eux. Manipulateur et cruel à souhait, il saura détourner l'attention si l'on tente quoi que ce soit à son encontre et cherchera à montrer qui est le plus fort. Malgré tout, il reste fidèle à ses principes et n'a qu'une parole. Sauf bien entendu lorsqu'il en a décidé autrement et qu'il finit par rompre ses engagements. En réalité, même si ses pouvoirs sont restreints, il n'a rejoint les directeurs et les Hidden que par simple ennui et parce qu'il a enfin trouvé plus fort que lui.

How do you see the Death?

Je levais à peine les yeux lorsqu'il se leva de son siège de pierre. Du moins c'est ce que je percevais. Il quitta l'ombre pour se découvrir à la faible lumière du soleil qui traversait faiblement les vitraux du caveau. Il semblait avoir un âge très jeune, mais son visage semblait à cet instant bien plus mûr qu'il n'y paraissait. Mesurant environ dans les 174 centimètres. Il semblait également très léger de par sa carrure svelte et fine qu'on aurait cru à un adolescent. Son corps était recouvert en grande partie par des marques noires dont une faible lueur bleuté ressortait de celles-ci. J'ignorais comment un tel effet sur un corps était possible, ou s'il s'agissait d'une quelconque magie démoniaque. Mais une chose était sûre, c'est qu'il n'était absolument pas humain. Son regard ocre luminescent me fixait froidement et j'en perdis tout raisonnement concret. En s'approchant vers moi, je le sentis agile, et rapide, il semblait être matériel et à la fois immatériel, comme s'il volait vers moi et pourtant ma vue ne semblait pas me trahir. Je vis un peu mieux son sourire munis de crocs tranchants. Je n'avais aucunement envie qu'il me morde.

Alors soudain je repensais à ces mythes et légendes sur ces êtres qui suçaient le sang de leurs victimes, les vampires. J'ignore pourquoi j'avais cela en tête et  c'est la question que je lui posais inconsciemment en balbutiant. En réponse, il me rit clairement au nez et je frémis. Il se baissa doucement à mon niveau et d'un doigt griffu il releva mon menton pour m'obliger à le regarder de plus près. Il me dit alors qu'il n'était pas une telle créature mais qu'il était bien plus puissant et bien plus vieux que ces choses éphémères. Et je l'avais clairement dérangé dans son sommeil. Je compris alors de qui il s'agissait, et il semblait voir que j'avais compris qui il était. Une lueur passa dans son regard et je finis par comprendre que je ne sortirais pas d'ici vivant. Ma vue se brouilla soudain, et mon corps se glaça. J'avais horriblement froid, et je grelottais. Ma peur n'arrangeait rien. Jusqu'à ce que l'obscurité me prenne et que mes souvenirs se dispersent...

◘ Be or not to be! ◘

Je m'éveillais avec de vagues souvenirs, un rêve qui semblait avoir duré des siècles. Non, des millénaires durant. J'y avais vu la vie, la mort, la destruction. Et cet homme. Ce jeune homme qui me semblait si familier et si étranger à la fois. Pourquoi je le voyais ainsi? Pourquoi moi? Je l'avais d'abord vu plus jeune, dans les bras de ses parents aimants. Des dragons... L'amour qu'il offrait à ses parents et qu'il obtenait en retour. Il semblait être un prince. Un bon prince. Jusqu'à ce que le chaos et la destruction firent face à ce jeune homme qui avait bien grandit. Ses parents furent tués par des êtres ressemblant aux humains. Mais l'enfant survécu, fuyant son royaume, pourchassé par ces êtres immondes qui avaient mis à feu et à sang son royaume. L'enfant se cacha dans l'obscurité des terres marécageuses où les êtres qui l'avaient pourchassés ne le suivirent pas. Il se perdit et trouva refuge chez une vieil ermite qui ne désirait pas de sa présence chez lui. Mais le jeune homme trouva un arrangement. Il devint alors l'esclave personnel de ce dernier, travaillant dur pour le vieil homme, jusqu'à découvrir que ce dernier cachait une salle remplie de grimoires de magie. Il demanda au vieil homme de lui apprendre l'art de la magie et le vieil homme refusa plusieurs fois, avant de se rendre compte que le petit qu'il avait accueilli était en réalité un dragon, quelque chose devenu rare en ces temps qui courraient.

J'ignore combien de  temps ce rêve avait duré mais je le revoyais très clairement. L'enfant avait grandit, et au plus il grandissait et apprenait des choses sur la magie, au plus sa haine le consumait. Il avait apprit différents cercles de magie Jusqu'à trouver un moyen de vivre éternellement afin d'assouvir sa vengeance auprès de ces êtres qui lui avaient tout prit. Malheureusement le vieillard voulut l'empêcher de faire de telles idioties. Mais le jeune homme ne l'écouta pas. Il quitta les terres marécageuses pour reprendre ce qui lui revenait de droit. S'attaquant alors sans relâche à tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Jusqu'à arriver devant celui qui lui avait tout prit. Les années avaient longuement passé et le jeune dragon jadis était devenu un homme fort et doté d'un incroyable pouvoir. Bien qu'il possède une puissante magie, le jeune homme perdit face à son ennemi et se retrouva entre la vie et la mort. Le seigneur le tortura et décida de le tuer au bout d'un moment. Mais dans sa haine la plus profonde, le dragon succomba à la mort pour revenir tel la mort elle même. Son pouvoir étant devenu une puissance de mort. Il réussit à se venger de son ennemi. Mais ça ne lui suffisait pas. Il voulait plus, bien plus. Sa soif n'était pas étanchée. Alors il se mit en tête de détruire toute vie sur cette planète. Revêtant sa forme de dragon, il parcouru cette terre en semant la discorde et la désolation. Massacrant et tuant sans ménagement. Il ne fut aucunement assouvit malgré ça. La mort lui seyant à merveille, Il décida de parcourir les mondes afin de faire régner la désolation se nourrissant de la mort, la peur et de la discorde qu'il faisait régner...

Mon rêve s'arrêta brusquement sur une véritable scène d'effroi et de carnage. Et ça n'en fut pas plus mal. Mais lorsque j'ouvris les yeux je sentis mon corps glacé. Je ne comprenais pas pourquoi, surement à cause de l'humidité et du froid dévorant de la pièce dans laquelle je m'étais éveillé. Etrangement je me sentis différent, je n'avais ni faim, ni soif, seulement extrêmement froid. Ma vue commença à s'améliorer. Je percevais un peu mieux ce qui m'entourais. J'étais là où je m'étais évanouis un peu avant mon rêve étrange. Mais il n'y avait personne dans le caveau, et je décidais de me mettre debout avec difficulté pour sortir. J'entendis du bruit au dehors et m'y dirigeais inconsciemment. La le jour avait laissé place à la nuit et il n'y avait pas de lune ce soir là. Je m'arrêtais près d'une tombe en voyant le jeune garçon en train de discuter avec deux hommes. L'un était blond, l'autre avait une queue et des oreilles de chat. ce qui me perturba grandement. Qu'était-ce? Une réunion de monstres? Je voyais le jeune garçon de mes rêves sourire aux deux hommes. Ils ne semblaient pas d'accord sur certains points on aurait dit. J'entendais à peine ce qu'il s'y disait mais à en voir la tête des deux autres je le devinais. Puis soudain, le dragon leva la main et une onde de choc se propagea.

C'était étrange, bien qu'avant d'arriver ici j'étais effrayé, désormais je ressentais tout le contraire et j'étais comme apaisé. A l'onde de choc, une voix dans ma tête se fit entendre et mon corps réagit tout seul à l'ordre qui m'avait été donné. Je me redressais et je comptais bien venir attaquer les deux hommes. En marchant, les cadavres du cimetière sortirent de terre et d'autres plus rapides arrivèrent sur les ennemis du jeune brun aux marques noires. Les deux hommes se battirent sans même s'essouffler contre les morts invoqués. Et un combat s'était lancé entre mon maître et les deux hommes. Dans l'action où j'essayais de venir m'attaquer aux deux hommes, j'entendis le dragon lancer un pari. a savoir que si les deux hommes gagnaient contre lui, il accepterait l'accord sans préavis. Mais dans le cas contraire, il se produirait tout l'inverse et ils deviendraient ses esclaves. Le combat se déroula longuement, la horde de zombies s'acharnait sur les deux hommes et en concomitance le dragon utilisait des anneaux qu'il lançait sur ses ennemis pour les attaquer.

Au final, ce fut les deux hommes qui gagnèrent, le blond lança soudainement un sort contre le jeune garçon qui tomba au sol. tous les morts, moi compris tombèrent au sol comme de mouches et s'effritèrent subitement. Je restais conscient, mais j'entendis les deux hommes parler de ce fameux pari. Ils avaient en réalité diminué les pouvoirs du jeune homme et l'avaient contraint à lui obéir au doigt et à l'oeil s'il ne voulait pas être totalement démuni de ses pouvoirs à jamais. Le jeune homme avait simplement sourit machiavéliquement et relevé la tête vers eux en rigolant. Et il leur avait lancé un simple "D'accord" avant de se relever et s'épousseter calmement en souriant de plus belle. Ils partirent tous les trois en prenant une sorte de porte dimensionnelle, et un voile sombre passa sur mes yeux avant que je ne m'endorme de nouveau.

Mon pseudo est Sword, j'ai 26 ans, j'ai connu le forum à la "one again!" et je suis disponible quand je veux et si j'veux, d'abord! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Hitoshura de Shin Megami Tensei: Lucifer's call (et à mes souhaits) J'aimerai ajouter que je n'ai rien d'autre à dire. :9

© Halloween de Never Utopia

Rang :

MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Mer 15 Oct - 9:49
Invité
xD bienvenue
Invité
MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Mer 15 Oct - 10:36
Invité
Bienvenue
Invité
MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Mer 15 Oct - 10:55
Ryan Drade
X) Salut et bienvenue!

Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:

Maison : Judge Drade

Rang :

MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Jeu 16 Oct - 13:39
Sword Fylbers
Merciii! Very Happy
Et au passage la fiche est postée.

Rang :

MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Jeu 16 Oct - 19:26
Sael Neri

Sword Fylbers
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses Hiddens

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici

♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons

♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,

♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦

♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦

Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…

*^* on te surveille.

Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

mes ailes:

Rang :

MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE) Dim 10 Jan - 12:19
Sword Fylbers
REMANIEMENT DE PERSONNAGE

Identité :
♠ Nom : Fylbers
♠ Prénom : Sword
♠ Race : Dragon
♠ Âge : Plus de deux mille ans
♠ Orientation : Maîtrise de nouveau tous ses pouvoirs.
♠ (Hidden)
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : /
♠ Armes (Hidden) : Chakrams
♠ Avatar: Defteros Lost Canvas
♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠

L’inverse total de ses pouvoirs de nécromancie. Sword à effectué ce qu’on appelle une conversion divine, celle-ci ne lui a été possible que grâce à la déesse draconienne de la vie et de la miséricorde : Tamara. Cette conversion consiste à perdre tous les pouvoirs de l’ensorceleur découlant de sa catégorie pour se convertir en pouvoirs divins. D’un certain point de vue. Il a abandonné sa sphère de nécromancie pour n’utiliser plus que de la magie élémentaire en fonction de sa race. Ici Feu/Air.

• Sait utiliser ses capacités raciales sous sa forme de dragon, cracher du feu ou un cône de tornade, utiliser ses griffes et sa queue, et voler.

• Possède sa force et sa résistance draconienne sous sa forme humaine et peut voler avec ou sans ses ailes.

Harmonisation de l’énergie: Sword est en harmonie avec l’élément du souffle auquel il est associé. Etant donné qu’il possède deux types de souffle distincts, il ne peut en choisir qu’un et un seul selon l’harmonie qu’il désire obtenir. Cette aptitude ne lui confère aucun avantage particulier, mais détermine la forme que prendront par les suite ses autres pouvoirs. Il n'a désormais plus besoin d'utiliser son souffle pour s'harmoniser avec l'un ou l'autre de ses pouvoirs, ses yeux s'adaptent selon son pouvoir: Bleu pour le feu bleu qu'il maîtrise, jaune pour le vent.

• Harmonie de l’air : Grâce à l’air qu’il peut créer et manipuler, Sword peut voler sans avoir besoin d’ailes, et sa vélocité augmente. Il peut également soigner des blessures légère et importantes sur lui ou sur les autres en utilisant un soin de groupe (encore faut-il qu'il veuille bien l'utiliser pour quelqu'un d'autre que lui).

• Harmonie du feu : Grâce au feu qu’il peut créer et manipuler, Sword augmente sa résistance physique et sa force. Il est également immunisé contre tous types de feu durant son harmonisation.

(Il ne peut pas utiliser les deux éléments ensemble, il doit, lors de son harmonisation, utiliser soit l’un, soit l’autre.)

Convocation et contrôle d’élémentaires : En utilisant son harmonie et l’un des deux éléments (feu ou air) Sword utilise son souffle draconique pour invoquer dans le sillage de ce dernier un élémentaire de petite taille pouvant durer 5min (en gros deux réponses en RP) en tout et pour tout, diminuant l’énergie du lanceur à chaque utilisation de son souffle, apparaissant alors en fonction de l’élément choisi préalablement. Une fois l’élémentaire invoqué, il peut leur donner des ordres et les manipuler selon son bon vouloir, ainsi lui ordonner d’attaquer avec l’élément en question provoquer des bourrasques ou des tornades pour l’air, des jets de boule de feu ou un mur de feu pour l’autre élémentaire), et donner des coups physiques.

Tempête d’énergie : Un vortex d’énergie destructrice en fonction de l’élément choisi préalablement entoure Sword sur un rayons de 6 mètres pouvant augmenter selon la maîtrise qu’il possède, arrêtant les armes de jets et projectiles. De plus, elle peut provoquer des dégâts physiques si on reste trop près de la zone d’effet. Mais n’arrête pas à 100% les projectiles et peut donc parfois rater.
   ♣ En association avec le Vortex de feu ou de vent, Sword peut projeter une nova de l'un des deux éléments choisis provoquant des dégâts et repoussant ses ennemis sur 20 mètres de circonférence autour de lui. Ce sort l'oblige tout de même à modérer ses pouvoirs qui deviennent plus faible après coup.

(Nouvelle aptitude) Portail élémentaire : Par le biais d'un élément (Air ou Feu) en traçant un cercle d'un geste de rotation des mains ou des pieds en utilisant son harmonisation, il créé un portail interdimensionnel qui lui permet de traverser les plans et de se rendre où il veut de façon précise s'il a le lieu et le monde en tête. Il peut faire un aller-retour une seule fois par jour. Ce sort lui demande beaucoup d'énergie et il doit manger et se reposer pour pouvoir le réutiliser.

╦Armure de combat: Armure d'obsidienne et de diamant noir créé par Néfir et enchantée par une autre race qui a permis à cette dernière d'être plus résistante aux attaques physiques et aux attaques magiques (mais elle n'est pas indestructible pour autant). Elle a également la capacité d'être appelée par son possesseur et donc de le vêtir comme il se doit pour le protéger.

Résistances raciales : plus résistant contre le poison, les effets du sommeil, la paralysie et les illusions mais n’en est pas totalement immunisé..
Devenu à nouveau mortel, il doit se réadapter complètement à avoir une alimentation il peut également prendre des coups et en mourir, ainsi donc, éviter des dégâts trop importants pouvant désormais le tuer et il doit mettre de côté sa passion « maso de l’extrême » sans quoi il pourrait en mourir aussi s’il va trop loin.

♠ Caractère ♠

Sword s’est quelque peu assagit depuis son passage à l’âge adulte, enfin, c’est vite dit, plutôt qu’il est désormais plus serein par rapport à son passé. Cependant, il reste toujours quelqu’un de joueur, farceur, et toujours un peu hypocrite sur les bords. Il n’a toujours qu’une parole et est du genre à les tenir, seulement s’il le souhaite réellement et si c’est dans son intérêt. En gros il aime toujours manipuler les autres selon l’utilité que son entourage pourra avoir selon lui. Jeune adulte, il reste encore impulsif et agira souvent sur un coup de tête. Evasif, il lui arrive parfois d’être ailleurs, de ne pas avoir les pieds sur terre comme on dit, et pourra parfois être snobinard. Toujours aussi têtu, lorsqu’il a un objectif bien précis en tête il fera tout pour l’atteindre. On ne change pas une équipe qui gagne, alors il risque de se passer encore quelques millénaires avant que Sword ne se comporte en véritable adulte. Il peu parfois paraître brute et renfrogné, mais généralement, il garde toujours cette jovialité et cette fougue qu’il avait lorsqu’il était « enfant ». Juste un dernier point depuis son départ, il s'est un peu plus assagit, et est donc devenu moins nerveux et rageur. 
♠ Physique ♠

Son physique n’est absolument plus le même qu’autrefois. Ayant complètement changé après son passage à l’âge adulte, son corps à abandonné les marques qu’il possédait et son teint pale de cadavre pour laisser place à une carrure bien plus imposante que son corps d’adolescent pré-pubère. Massif, d’environ 2m15 et d’une musculature robuste, d’une peau ambrée et légèrement luisante aux rayons du soleil. Il possède désormais de longs cheveux bleus et en épis sur le dessus du crâne. Ses yeux sont parfois rouges, parfois dorés, cela dépend surtout de l’élément qu’il utilise, rouge le feu, ocre l’air. Après sa bénédiction par les éléments, il ne possède plus réellement de corne apparente. En revanche, il a gardé la particularité raciale qu’il possédait avant, c’est qu’il cache toujours ce qu’il a entre les jambes. Contrairement à autrefois où il supportait moins la lumière et les bénédictions, c’est maintenant devenu pour lui quelque chose de basique. Il n’est plus mort, alors plus de risques de le blesser avec un sort de soin ou une bénédiction.

Outre le fait qu’il ait une forme humanoïde, Sword peu prendre une forme complète de Dragon, et une forme minimale de dragonnet. Selon la forme qu’il prend ou qu’on le contraint à prendre, ses capacités magiques en sont augmentés pour la forme originelle de dragon, ou totalement réduite pour la forme de dragonnet. (pour l’aspect des formes cf : signature.)

♠ Histoire ♠

Pour ce qui est de son passé, rien n’a changé bien entendu. Pour simplement résumer la situation, Sword a passé ce qu’on appel un passage à l’âge adulte qu’on peut également appeler une ascension. Il s’est rendu à Orefia avec Nefir et Caleb pour se faire. Caleb était son partenaire pour entrer dans la grotte. Ils ont dû tous deux passer de rudes épreuves par les éléments terre, eau, feu, air jusqu’à arriver lors de la bénédiction par les éléments. En tout et pour tout, le voyage dans la grotte des souhaits a duré un peu plus de sept jours.

Après quoi, alors qu’il passait enfin sa bénédiction par les éléments, il s’est retrouvé à parler avec la Déesse Dragon de la vie et de la miséricorde Tamara. C’est après de longues discussions et une lourde réflexion que Sword a décidé de changer, en paix avec son passé, il s’est mis en tête d’oublier tous ses pouvoirs en tant que Nécromancien, tandis que Tamara lui offrait une seconde chance de vivre  et se racheter en tentant de repartir de zéro. A Sword désormais de choisir la voie qu’il devra emprunter. Et c’est donc avec de nouveaux pouvoirs et le devoir de tout réapprendre qu’il rentre à Esperanza.

▓▓▓Deuxième départ pour Sword. Perdu entre ce qu'il a été et ce qu'il est devenu, le dragon part dans d'autres mondes à la recherche d'alliés pouvant l'aider à maîtriser ses pouvoirs et à enchanter son armure réalisée par Néfir.
Il s'est donc rendu dans la ville cachée de Sigile, la ville où l'on peut se rendre sur n'importe quel plan et dimension à partir du moment où on a les fonds nécessaires pour faire la traversée. A partir d'ici, il s'est rendu à la fonderie de Karn dans le but de faire enchanter son armure auprès des gardiens des mondes. De là, il dû prouver qu'il était digne de pourvoir avoir leur faveur et dû réaliser plusieurs quêtes pour obtenir leur reconnaissance et leur loyauté de ce fait. Ils l'envoyèrent à l'arbre monde où l'oracle lui donnerait ce qu'il doit faire pour obtenir les faveurs de Karn.
S'en suivit donc un périple à travers les dimensions:
─La dimension de Lo'h où Sword dû apprendre à maîtriser son harmonie avec ses éléments  principaux, il réussit à maîtriser ces derniers pour obtenir l'objet de sa quête et la ramener à la fonderie de Karn. Ce ne fut pas facile, ni de tout repos, car Sword s'est vu plus d'une fois confronté à plus fort que lui, il en fut, à plusieurs reprises sorti à demi mort, mais devenait un peu plus fort à chaque chute.
─Là ne fut pas son seul voyage, car il fut ensuite envoyé sur Ignis, et Derokk où il dû apprendre à maîtriser son feu comme il se devait et son harmonie par la même occasion avec ce dernier. Là-bas, il dû offrir un présent au seigneur de ces terres pour pouvoir obtenir ce qu'il était venu chercher. Il dû se couper les cheveux et les donner en offrande. Le signe de sa noblesse réside dans la longueur de ses cheveux, du moins, autrefois c'est ce qui représentait du moins sa principauté dans son monde à lui. Satisfait des cheveux saphirs du dragon, le seigneur de Derokk lui accorda sa demande et le laissa partir.
─Sword reparti donc pour la forge et dû repartir encore une fois en périple pour Wyndaria, Il ne fut pas bien accueilli, comme partout où il allait d'ailleurs, mais cette fois-ci était la pire. Les Wyndariens étaient sédentaires et n'acceptaient aucun intrus. Sword croupis alors dans une geôle pendant 2 mois avant que des tournois entre les prisonniers furent entrepris pour faire le ménage dans les prisons. au départ, il n'était rien, puis, à force de combats, il fut très vite repéré par un des nobles de Wyndaria. Il devint plus fort au fur et à mesure de ses combats, Sword finit par devenir ce qu'on appelle là-bas le Ragnarok du seigneur d'un des pays de Wyndaria. Il devint alors plus proche, et resta 5 ans à son service, menant batailles pour la gloire et la conquête des autres pays, Sword finit par arriver à ses fins et obtint l'aide de celui qui l'avait pris sous son aile. Il apprit à maîtriser le vent et à le comprendre aussi bien que les natifs de ce monde, durant 20 ans, supplémentaires, il apprit à parler au vent, à le maîtriser et à le comprendre. A son retour sur Karn, il n'en revint que plus fort encore.
─Un fois de retour à Karn dans la fonderie, il obtint finalement audience et le seigneur des gardiens lui donna satisfaction. Ils enchantèrent son armure et lui donnèrent la possibilité de l'appeler pour qu'elle vienne à lui peu importe où il serait. La rendant plus résistante également et moins fragile. Sword resta tout de même 3 longues années avec les gardiens pour maîtriser ses techniques de combat et ses pouvoirs. Après quoi, il les quitta pour retourner dans ses terres natales: Fortunia.

▒▒▒FORTUNIA: autrefois désolée par le ver des mondes, le Chaos qui n'était autre que lui-même. Sword découvrit ses terres sous un nouveau jour. D'un monde de déchéance et de ténèbres, il était devenu un monde nouveau. Les morts avaient laissé place aux vivants qui avaient résisté. Les terres désolées et putrides que le dragon avait créé n'étaient plus que d'immenses forêt vastes et verdoyantes. Il ne reconnu rien, mais il savait que c'était bien son monde. Car la forteresse dans laquelle il avait vécu étant jeune était toujours debout, pire encore, elle était habitée, par d'anciens dragons, des ancêtres qui s'étaient réfugiés et avaient survécu à sa colère. Sword en fut troublé, choqué, et bien entendu, la méfiance envers un étranger était toujours présente. Un étranger pas si étranger, mais pour un peuple qui ne se souvenait pas de lui, ou qui parlaient du prince Fylbers mort lors de la prise de pouvoir de Helion, le mage qui avait autrefois éradiqué sa famille, il y avait de quoi ne pas le reconnaitre. surtout que son corps n'était pas le même que celui enfant. Ils ne surent que quelques mois plus tard qu'en réalité Sword était de retour chez lui, mais ne firent pas le lien entre le destructeur et lui. Et heureusement pour lui. Il vécu longtemps avec eux. Apprit beaucoup de chose du nouveau seigneur : Ynedo avec qui il finit par bien sympathiser. Quelque part, Sword lui ressemblait un peu dans le fond, et cet Ynedo était puissant, Dragon noir, il faisait en sorte de régner d'une poigne de fer mais n'abandonnait pas ses sujets. Ynedo apprit à Sword à maîtriser le portail dimensionnel. Durant de longues années, il resta à peaufiner ses techniques et ce pouvoir de portail dimensionnel. Bien entendu, ce n'était pas si simple. Mais il pouvait au moins créer un portail aller-retour pour retourner sur terre. il n'est pas dit qu'il ne retournera pas voir Ynedo pour continuer à apprendre de lui et s’entraîner au mieux. il pourra également retourner à Wyndaria rendre visite à Flyndrin'h, le seigneur pour qui il a été le ragnarok.

▓Comment autant de temps passé dans d'autres mondes alors qu'il ne s'en est passé que trois sur terre? Tout simplement à cause du décalage horaire. Ces mondes n'étant absolument pas sur les même dimensions, le temps est altéré et complètement différent de la Terre. C'est pourquoi Sword à passé presque 100 ans là-bas, en trois mois d'absence tout au plus.

Désormais il revient à Esperanza, ignorant tout des changements qui ont opéré.

What about You?
J'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à dire dans mon ancienne fiche! o/

Rang :

MessageSujet: Re: Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE)
Contenu sponsorisé
Sword Fylbers Nécromancien (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1