FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: marceline ▬ SILENCE ! I KILL U ! Jeu 16 Oct - 9:44
Invité

Marceline Roussel


Roussel ▬ Marceline ▬ la vingtaine physiquement, 159 en réalité ▬ Hétérosexuelle


Vampire ▬ Professeur ▬ Botanique  ▬ Possède une tortue


BOMBE SISMIQUE ET SENSUELLE


Marceline arrive à modifier le cours de la gravité en l'utilisant à bon escient. Les charges trop lourdes lui donnent des maux de tête. Elle peut contrôler sa gravité et de ce fait se retrouver collé à une surface verticale. Elle peut annuler sa propre gravité pour flotter en l'air et peut se déplacer. De même, les objets qu'elle vise perdent leur gravité et flottent en l'air, ne pesant plus rien, ou le contraire.





MADAME RÊVE DE CHANGER
rêve tous les jours parce que madame aime le danger


Psychologiquement parlant, cette femme est folle. En plus d'être nymphomane, ce qui n'est pas sa plus belle qualité dirions-nous, Marceline possède un esprit aussi tordu soit-il. Lunatique, sadique et à la fois masochiste, elle reste indéchiffrable comme nana. Capricieuse, ainsi que bavarde à plein temps, madame reste une bonne compagnie malgré tout. Ce qu'il faut savoir avant toute chose, c'est son côté maniaco-dépressif. La cause n'est pas clairement déterminée. Elle arrive à péter la forme comme jamais, et à associer cela par des envies suicidaires. Le traitement des troubles bipolaires repose sur une aide psychologique adaptée et doit obligatoirement prendre des médicaments psychotropes et antipsychotiques si elle tient à continuer d’exercer son travail en tant que professeur dans cet établissement. Sans quoi, elle n'a pas de grande phobie, adore des bestioles comme les araignées, les insectes en tous genres, et adore se faufiler dans l'obscurité même si la chaleur ne lui est pas désagréable pour autant. Pour son côté vampirique, rien de mieux que le régime végétalien ! En effet, Marceline ne mange aucune viande, que ce soit humain, ou animal, et n'en ressent aucunement le besoin. Le fait est qu'elle soit beaucoup moins puissante qu'elle ne le devrait, malheureusement.




MADAME CAUSE DES SÉQUELLES
elle est si belle et si cruelle


Une tignasse nouée et entassée de sorte à créer une espèce de chignon au sommet de ce crâne creux d'une teinte se rapprochant d'un rose poussé à l'extrême, d'un rose superficiel, vous savez. Une peau visiblement blanche, enfin. Pas si blanche que ça, mais presque. Deux billes vertes venant lui offrir un regard nostalgique, un nez légèrement en trompette et ces lèvres pulpeuses à point. Elle ne pouvait être la femme parfaite du haut de ses 152 centimètres, du haut de ses bottines renforcées par des talons de 10 centimètres. Des joues joufflues, une finesse sans égale, et cette denture si propre, si soignée ! Du côté vestimentaire, c'est souvent une petite jupette, un petit haut bien sympathique, toute coquette pour ses élèves adorés. Physiquement, on lui donne 20 ans, pas plus. Mais elle a en réalité 159 ans. Et paf.




MADAME VEUT DES AILES
comme un oiseau dans le ciel

Née à Saint Petersburg, au milieu d'une famille aisée de vampires nobles au sang pur, elle fut choyée et adorée par sa mère durant une bonne partie de sa vie. Elle fit ses études dans de grandes universités, et traversa le monde afin d'en apprendre un peu plus sur le peuple "humain" qui pour elle, était totalement inconnu. Ça l'a toujours fasciné, ces êtres inférieurs qui pouvaient malgré tout ressentir tellement d'émotions à la fois, contrairement à son peuple, qui lui n'était qu'assoiffé de sang. Avec le temps elle vint à s'alimenter essentiellement de manière à oublier le goût de ce sang qui l'horrifiait tant, venant à même devenir la honte de sa famille. Mariée et sans enfant, elle garda malgré la mort de celui-ci par maladie son nom de famille, restant veuve, et seule. Sa stérilité proviendrait d'une malédiction envoyée par sa mère, pensait-elle. Mais qu'importe, elle s'est offert une nouvelle vie, un nouveau départ en entrant dans cette école, en acceptant le job qu'on lui avait promu.




Mon pseudo est Crow, j'ai 18 ans, j'ai connu le forum grâce à un top-site et je suis disponible 5 jours sur 7. J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Mei by DCTBJ'aimerai ajouter que j'ai envie de lécher un glaçon pour voir si ma langue reste collée dessus.


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: marceline ▬ SILENCE ! I KILL U ! Jeu 16 Oct - 10:24
Invité
Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: marceline ▬ SILENCE ! I KILL U ! Jeu 16 Oct - 12:39
Invité
Bienvenue ^-^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: marceline ▬ SILENCE ! I KILL U ! Jeu 16 Oct - 23:00
Invité
Merci à vous pour cette accueil trop mignon ! Ma fiche est terminée. ♥
avatar
Invité
MessageSujet: Re: marceline ▬ SILENCE ! I KILL U ! Ven 17 Oct - 0:05
Invité




Marceline Roussel
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs!







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validée.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invitée à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: marceline ▬ SILENCE ! I KILL U !
Contenu sponsorisé
marceline ▬ SILENCE ! I KILL U !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: