FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 4 Nov - 7:26
Ryan Drade
Précédemment...

J'avais utilisé ma psychokinésie pour aller plus vite afin de trouver un abri pour nous réfugier Anazel et moi. J'étais à poil, trempé et en prime j'aurais pas dû utiliser mon pouvoir parceque j'étais complètement à bout moi aussi. Mine de rien me battre contre une tempête ça fatigue supra grave! Je trouve un coin pour déposer An' et je m'éloigne de lui pour me tenir contre la paroi rocheuse humide de la grotte, restant dans l'obscurité et dos à lui. Je grimace douloureusement. Putain ça fait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Depuis le terrain d'entraînement avec les Hiddens en fait. J'ai trop poussé mes pouvoirs. Mon crâne va exploser et je pisse le sang du nez. Je soupire et me tien la tête en fermant les yeux.

Saleté de côté humain! Bordel si j'étais un vrai démon comme mon père je n'aurais pas une limite aussi courte dans mes pouvoirs et je pourrais faire plus de trucs funs. Mais je ne suis qu'un renégat dans la hiérarchie Tanar'Ri. Une sous merde... Enfin y'a plus sous merde que moi encore. Au moins j'ai le mérite d'être une arme utile pour des putains de démons haut placés. Comme mon père ou tonton roi du Tanar'Ri, quoi... Mais c'est finit maintenant. Je ne suis plus dans le coup, je suis né là-bas et je ne veux pas y retourner. J'ai ma liberté ici et je n'ai plus d'autres types plus forts que moi qui ne donnent des ordres ou qui me torture parce que je les ai envoyé bouler.

Je me tiens la tête et garde mes distances avec Anazel. Lui aussi a besoin de se repiser de toute manière et moi j'ai franchement aussi besoin de récupérer, là. J'ai mal au crâne comme c'est pas permis. Je respire lebtement tout en gardant les yeux fermés et me tenant la tête, appuyé contre la paroi de la grotte. Je lève la tête au plafond en soupirant et ferme les yeux. Attendant que mon saignement de nez passe au moins. Et ignorant pour le moment Anazel.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 4 Nov - 12:03
Invité
Le sourire qu'avait eu Ryan après que le jeune démon lui ait posé sa question répondait de lui-même. Évidemment, ça avait dû être très amusant de le voir perdre le contrôle, et se faire emporter par la rage. Anazel n'était pas fier de lui. Il n'aimait pas non plus montrer ses pouvoirs, il aurait mieux fait de ne pas rentrer dans son jeu. Le gardien se moqua encore un peu de lui, et le jeune ne dit pas un mot de plus. Il n'avait pas envie de continuer comme ça. Le temps continuait de se dégrader, et même si il commençait à faire froid en comparaison du coup de chaud qu'il venait d'avoir, au moins la pluie nettoyait le sang sur son corps.

Puis sans prévenir, le gardien le souleva pour l'emporter avec lui. C'était embarrassant. Très embarrassant, de se faire porter comme ça, il avait l'air d'une demoiselle en détresse ! Pourtant Anazel n'osa rien dire, il était trop fatigué. Il prit donc son mal en patience jusqu'à ce que Ryan décide de l'endroit où s'arrêter. C'est donc dans une grotte qu'Anazel retrouva avec un certain soulagement le sol. L'air de rien, il se sentait toujours à l'aise dans les cavernes, ça lui rappelait son enfance. Ryan lui tourna le dos, il n'avait pas l'air en pleine forme lui non plus. Bon, il avait quand même l'air d'encaisser plus que le jeune.

Anazel se laissa tomber au sol, et secoua sans grande vivacité ses ailes pour dégager les perles d'eau de ses plumes, avant d'à nouveau enrouler ses ailes autour de lui comme une couverture, ne laissant dépasser que sa tête. Il poussa un long soupire avant d'appuyer l'arrière de son crâne contre la paroi. Du coin de l’œil, il regardait toujours le gardien, mais son corps était prit d'une forte lassitude. Il avait envie de sang, mais pas la moindre motivation pour aller en chercher. Il faudrait qu'il aille se nourrir pour récupérer plus rapidement son énergie, mais il préférait laisser à son corps le temps de se remettre avant toute chose. Il sentait les os se reformer lentement, et ce n'était pas la sensation la plus agréable qu'il soit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 4 Nov - 13:59
Ryan Drade
Le sang commençait à s'arrêter de couler. L'odeur me prenait la tête et je commençais à avoir une de ces faims abominable malgré avoir tenté de me nourrir auprès d'Anazel, je n'avais pas pu en profiter longtemps. Je baissais la tête et me tournais vers An qui était plus que calme encore que tout à l'heure, il doit vraiment être à bout de force. Je m'avance tranquillement vers lui et je viens m'asseoir à ses côtés en soupirant. Appuyant ma tête contre la roche. Et regardant le plafond humide avec quelques petites stalactites çà et là. Tiens j'y pense, Anazel est un démon mais il est de quel disque?

-Tu viens de quel disque du plan inférieur?

Bah quitte à pas se taper sur la gueule et éviter de se faire encore plus mal le temps qu'on récupère autant se taper la discute. Et puis... Je sais pas... J'ai envie de me taper la discute avec l'andouille masochiste. Il m'énerve, j'ai envie de l'humilier, le pousser à bout et lui faire des misères mais au fond j'ai plutôt envie d'être près de lui actuellement... Et... Je crois que je l'apprécie bien finalement. Je reste un moment silencieux près de lui en regardant le plafond et agitant ma queue de cambion. Je baissais ensuite la tête en soupirant. Écoutant Anazel puis le silence d'un air plutôt nostalgique repensant au monde qui m'a vu naître et grandir. Depuis aussi longtemps que je me souvienne je crois que je n'ai jamais eut de démon avec qui je pouvais parler tranquillement ainsi. J'ai toujours été seul, même quand j'étais avec d'autres démons, subordonnés ou supérieurs, j'étais seul... Ça me fait tout drôle d'être en compagnie d'un autre démon. Je baissais la tête et m'assis en tailleur en ramenant mes chevilles au niveau de mon entrejambe et je passais ma queue devant pour la caresser doucement. Me radossant bien comme il faut contre la paroi de la grotte et relevant la tête.

-Mouais... Dis-je pour moi-même.

Je fermais doucement les yeux en respirant un peu plus facilement que jusqu'alors. Mon mal de crâne commençait à passer doucement. Et je commençais limite à m'endormir. J'avais besoin de repos, ça c'était clair.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 4 Nov - 15:12
Invité
Le jeune démon avait finit par retrouver son souffle alors que ses côtes se ressoudaient. Il restait sagement immobile pour laisser à son corps le temps de se soigner, de toute façon si il bougeait ça ne ferait que rendre ça plus long et douloureux. Ses plumes autour de lui apportaient un certain confort et une chaleur agréable. En même temps, il ne faisait pas bien chaud ici. Ryan se remit à bouger, et Anazel le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'assoit à côté de lui. Il ne semblait pas avoir l'intention de faire quoi que ce soit, alors le jeune détacha son regard de lui, et écarta les ailes pour inspecter un peu ses bras sur lesquels les hématomes s'effaçaient lentement.

Lorsque Ryan prit la parole, le jeune démon reporta un regard surprit sur lui, avant de vite détourner les yeux. Il lui fallut un instant pour comprendre sa question. Toutes ces choses étaient tellement brouillon pour lui, il n'y comprenait pas grand chose. Après tout, c'était encore tout nouveau pour lui. Anazel hésita un peu, mais il finit par avouer un peu honteusement.

« J'en sais rien...j'ai toujours été sur terre. »

À vrai dire, il ne savait même pas exactement ce qu'il était, à quelle race de démons il appartenait. Il n'avait pas le moindre indice sur ses origines, rien qui ne pouvait lui indiquer pourquoi et comment il s'était retrouvé dans la caverne où il avait grandit. Un peu embarrassé, il gardait le regard rivé sur la paroi en face de lui.

« Je sais pas...comment j'en suis arrivé là... »

Maintenant qu'il y pensait, peut être que Ryan avait déjà rencontré un démon comme lui et pourrait l'éclairer un peu. Pour se donner contenance, il s'était mit à lisser ses plumes qui étaient un peu ébouriffées. Il n'était pas très à l'aise pour parler de ça, faut dire aussi qu'il n'en avait pas l'habitude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 4 Nov - 17:56
Ryan Drade
Autant dire que des démons qui font la pluie et le beau temps j'en avais rencontré pas mal. Et le genre de pouvoirs que possédait Anazel étaient similaires aux Mist Mephits. Des démons particulièrement dangereux pour leurs talents de créer des tempêtes et prendre une forme gazeuse tout en créabt du brouillard aussi épaus qu'une purée de poids. De plus Anazel devait être l'enfant d'une union entre un Mist Mephit et un Steam Mephit car il créait non seulement des tornades mais utilisait aussi ses griffes. De plus j'avais le pressentiment que la forte pluie de tout à l'heure avait été provoquée par lui, dans sa rage envers moi il a puisé toute son énergie pour me foutre une patée monstre. Après je ne suis pas un glossaire vivant des races démoniaques des disques inférieurs... Cela dut les Mists et les Steams sont bien trop cons pour être aussi intelligents qu'Anazel. J'opterais aussi pour les Storm Lords sur un autre disque inférieur qui est en perpétuel conflit avec les Tanar'Ri. Les Storm Lords sont bien plus intelligents et dangereux et vivent souvent en solitaires. Il se pourrait bien qu'An' fasse partie de cette catégorie de démons et qu'il ait été laissé à l'abandon sur terre. C'est pas plus mal ainsi mon p'tit An' t'as pas connu l'enfer et ce que c'est d'être la merde et sous merde de quelqu'un qui t'aurais récupéré et t'aurait asservit pour le plaisir de te faire pire que ce que je te fais. Sans ta liberté en prime. Enchaîné comme une vermine.

Dans mes pensées les plus profondes je finis par m'endormir alors que je sentais Anazel bouger près de moi. Je me mis à gémir doucement pour affirmer ses propos alors que j'avais rejoint les bras de Morphée. Ma tête tomba sur le côté vers Anazel. Et je soupirais dans mon sommeil d'une certaine lassitude. Y'a pas à dire ce calme ambiant était vraiment agréable.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 4 Nov - 19:23
Invité
La question du gardien l'avait fait se plonger dans ses pensées. Durant une bonne partie de sa vie, il n'avait même pas eu conscience d'être un démon. Bien sûr, il se savait différent des humains qui le vénéraient, mais il ne savait pas précisément ce qu'il était. Il avait passé toute son enfance dans l’insouciance totale, et il se sentait un peu idiot d'avoir cru tout ce que ses prêtres lui racontaient. Et dire qu'il avait passé une bonne centaine d'années sans se poser la moindre question. Maintenant il ne pouvait s'empêcher de se demander comment il en était arrivé là. C'était un peu vite fait de penser qu'il avait été simplement abandonné, alors qu'il avait tout eu pour subvenir à ses besoins. Certainement ses parents étaient derrière tout ça, mais pour quelle raison ?

Il aurait voulu poser quelques questions au gardien, mais Anazel n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit, que la tête du gardien tomba tout près de ses plumes. Le jeune démon le regarda un moment, surprit et un peu troublé de le voir s'endormir de la sorte. Est ce qu'il l'avait vraiment fatigué à ce point ? Pendant tout le temps que l'affrontement avait duré, il avait eu l'impression que chacun de ses gestes était vain, et qu'il ne parvenait pas réellement à l'atteindre. Pourtant il était là endormit à côté de lui, l'air épuisé.

Le jeune hésita un instant, avant de finalement étendre ses ailes, posant l'une d'elles sur les épaules du gardien. Il n'avait pas de raison particulière de faire ça, juste...juste comme ça, il n'avait pas envie de se justifier là-dessus ! Repliant ses jambes, il posa sa joue sur ses genoux, et s'endormit profondément très rapidement après. De temps à autres il couinait de douleur sans pour autant bouger d'un pouce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMer 5 Nov - 10:00
Ryan Drade
Je dormais bien, et surtout ça me reposait vraiment. Bon j'admets que je dors un peu n'importe où et puis oui, je suis crevé. Même si je ne l'ai pas montré jusque là à Anazel et surtout durant notre combat. Le trucs c'est que quand je suis dans le feu de l'action, je suis tellement excité par le combat que je ne me ménage pas, que je sois fatigué ou non. Le contrecoup ne se ressent qu'après. Et je peux dormir dans n'importe quel genre d'endroit, rien ne me dérange.

Je sens soudain quelque chose se poser sur mon épaule et ouvre doucement un oeil en regardant sur le côté un bout d'aile qui me recouvrait en partie. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça et je plissais les yeux. Je n'avais pas froid pourtant. Et si c'était pour me réconforter ce n'était pas non plus la peine. Je gigotais pour mieux me placer et finis pas me caler en posant ma tête contre l'épaule du petit. Je soupirais en grondant avant de me rendormir calmement...

Des petits bruits et des couinements près de mon oreille me tirèrebt de mon sommeil de vide. J'ouvrais les yeux et redressais la tête en observant Anazel. Je plissais les yeux et restais un moment à le regarder. Il semblait avoir mal. En silence je l'observais et souriais à chacunes de ses expressions. On aurait dit un chiot qui rêvait. C'était amusant. Je me dégageais de son aile doucement sans pour autant chercher à le réveiller. Je caressais son aile toute douce avant de prendre Anazel et de le mettre dans une position plus confortable. Allongé sur une roche de la grotte. Je m'étais mis au dessus de lui en faisant guise de couverture pour le réchauffer. Prenant ses bras pour les joindre sur son torse. Il était froid mais mon corps chaud lui ferait vute du bien. J'essayais aussi de ne pas trop l'écraser au vu de l'état dans lequel je l'avais mis il devait mettre du temps à se régénérer. Le temps dehors était devenu exécrable, une véritable tempête et l'eau de la mer s'était un peu engouffrée dans la grotte. Je nous avais mis sur une roche en hauteur afin que durant notre petit temps de repos nous ne soyions pas dérangés ni noyés. Je restais donc ainsi au dessus d'Anazel à l'observer pendant son sommeil et à le réchauffer de mon corps.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMer 5 Nov - 17:37
Invité
Anazel avait vaguement sentit le gardien se poser sur son épaule, mais ça ne le dérangeait pas, et il était de toute façon trop épuisé pour pour faire ou penser quoi que ce soit. Lorsqu'il avait finalement sombré, Anazel avait finit par perdre notion de tout ce qui l'entourait. Pas le moindre instinct de survie, rien ne le faisait rester sur ses gardes. Il n'avait même pas eu conscience d'être déplacé, alors c'est pour dire à quel point il dormait profondément !

Anazel se sentait comme dans un cocon. Bon, pour le sol il avait connu mieux, c'est sûr, mais une chaleur agréable le recouvrait. Dans son sommeil, il ne se demandait même pas d'où elle provenait. Bien sûr, c'était assez commun pour lui de ressentir une chaleur pendant qu'il dormait, mais celle-ci était particulièrement agréable, sans qu'il ne fasse le moindre rapprochement. Le jeune démon ne rêvait pas, il divaguait de temps à autres, son corps se reformait petit à petit, ce qui le faisait parfois grimacer légèrement et se crisper. Puis son visage prit une expression paisible alors que le gros dégâts était réparé, et que sa peau s'acharnait à faire disparaître les moindres traces de combat.

Rien ne parvenait à le réveiller, pas même le déluge qui se déchaînait dehors. Aussi, il ne bougea pas pendant un bon moment, jusqu'à être suffisamment remit. Seules ses ailes bougeaient de temps à autre, comme un réflexe pendant qu'il dormait. Elle se pliaient et s'étendaient très lentement, venant parfois jusqu'à envelopper le gardien sans qu'il n'en ai conscience. Anazel sortait déjà rarement ses ailes, et c'était encore plus exceptionnel qu'il dorme avec.

Au bout d'un moment, le jeune démon rouvrit lentement les yeux et...resta figé. Il avait eu un léger sursaut en voyant le visage du gardien juste au-dessus du sien, immobile à le fixer. C'était donc lui qui lui procurait cette chaleur... Mais pourquoi ? Lui qui s'était tellement plu à le maltraiter, il avait des remords de l'avoir poussé à bout ? Anazel était troublé, il ne su pas quoi dire sur le coup. Il retira ses ailes qui, pour une raison qui lui était totalement inconnue, s'étaient refermées sur Ryan, et jeta un coup d’œil autour de lui. De l'eau était entré dans la grotte, mais elle ne les atteignait pas, et dehors il pleuvait toujours. Le jeune reporta ensuite son regard sur le gardien, il avait l'air d'aller mieux lui aussi.

« J'ai... dormi longtemps ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyJeu 6 Nov - 9:21
Ryan Drade
J'ai somnolé en restant au dessus d'Anazel pendant une bonne partie de l'après midi et de la soirée. J'ignore combien de temps j'étais resté au dessus de lui à le regarder mais je voyais toutes ses blessures se refermer et j'avais déjà récupéré depuis un bon moment déjà. Je ne faisais pas ça par remords, ça c'était certain. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je m'occupais de lui comme ça... Surement par simple désir. C'est vrai qu'en regardant bien j'avais sacrément envie de lui. J'étais à poil, lui aussi en partie... Et le voir dormir d'abord avec une grimace puis d'un sommeil paisible me donnais une grosse envie. Je baissais la tête pour me blottir contre lui l'histoire d'un instant. Fermant les yeux pour profiter de l'odeur qu'il dégageait. Je faisais office de couverture et je passais mes bras pour le couver tout contre moi et je dormais d'un sommeil léger en le gardant.

Le sentant doucement s'agiter en dessous de moi je redressais la tête et le regardais se réveiller. Le visage renfermé et le regard dur sur An' je n'étais pas énervé loin de là. En fait c'était ma tronche habituelle. Je le fixais sans un mot lorsqu'il ouvrit les yeux et me fixa d'un air plus qu'étonné. Je ne disais rien et continuais à le regarder. Toutes ses marques au visage avaient disparues et il restait très peu de contusions sur son corps. Lorsqu'il me demanda combien de temps il avait dormi je mis un temps avant de lui répondre et je le fixais dans les yeux.

-Assez longtemps pour que ton corps se régénère en bonne partie.

Je n'avais pas sommeil, mon corps était tout aussi reposé. Et j'avais envie de lui. Je venais l'embrasser doucement et avec un certain désir que je voulais lui transmettre. Mes bras venaient l'enlacer, passant mes mains dans son dos et le serrant contre moi de ce fait. Lui offrant un langoureux et fougueux baiser. Je n'avais pas envie qu'il parle, la seule chose que j'avais envie d'entendre de lui c'était ses gémissements et ses grognements dans l'acte. Je voulais le sentir contre moi et le réchauffer autrement qu'en lui servant de couverture. Mes pulsions étaient fortes. Et je ne m'empêcherais pas de les assouvirs.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyJeu 6 Nov - 19:26
Invité
Anazel n'avait pas le souvenir d'avoir bougé, alors soit il l'avait fait et l'avait oublié, soit le gardien s'en était occupé et ça ne l'avait même pas réveillé. Il n'était pas certain de ce qui était le plus inquiétant, mais il se promit de faire attention où il s'endormirait si il tombait à court d'énergie à l'avenir, par simple précaution. Ça avait l'air de faire un bon moment qu'ils étaient dans la grotte, il faisait sombre dehors. Est ce que Ryan était réveillé depuis longtemps ?

Le silence s'installa de nouveau après qu'Anazel ait posé sa question, durant lequel les deux s'observaient. Le jeune démon détaillait son visage sans parvenir à y lire quoi que ce soit. Est ce qu'il cherchait encore à l'énerver ? Puis Ryan se décida enfin à répondre, ce qui lui fit lever un sourcil avec un demi sourire amusé. Assez pour que son corps se régénère ? Merci bien, mais ça il était assez grand pour s'en rendre compte tout seul ! D'ailleurs il était sans doute le premier à le remarquer. Et puis les lèvres du gardien virent rejoindre les siennes, coupant court toute réflexion. Malgré sa première impression, c'était un réveil plutôt agréable finalement. En se sentant enlacé, son corps se rapprocha instinctivement de lui, oubliant tout le reste.

Depuis le temps qu'il l'attendait ! Ses bras se refermèrent sur le gardien, l'une de ses mains venant s'insinuer dans sa chevelure, l'autre dans son dos alors qu'il approfondissait le baiser avec désir. Ryan l'avait vraiment poussé à bout cette fois, il l'avait blessé, s'était foutu de lui, et pourtant, alors qu'il aurait dû au moins faire la gueule, Anazel ne pensait absolument pas à le fuir. Bien sûr, il était toujours fâché de ce qu'il lui avait fait, mais après l'avoir tellement désiré, il n'allait certainement pas laisser passer une telle occasion ! Le corps nu et chaud du gardien réveillait le sien alors qu'il le parcourait de caresses, et le jeune démon soupirait de bien être.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyVen 7 Nov - 7:41
Ryan Drade
Les lèvres d'Anazel étaient fraîches comparé aux miennes. Son corps se réchauffait au fur et à mesure et je n'étais pas contre ses caresses qu'il passait sur mon corps. Je faisais pareil en passant mes bras dans son dos et son bassin, le redressant pour le coller un peu plus contre moi. Un désir charnel qui me poussait à vouloir de dévorer. Je mis fin au langoureux baiser pour passer mes lèvres sur le torse d'An'. Soupirant de désir et de bien être, je le chauffais au mieux pour satisfaire mes pulsions. Collant mon bassin contre le sien. Le fait que nous soyons tous les deux nu était déjà une bonne chose.

Mon envie était déjà au taquet et celle d'Anazel ne tarda pas à me rejoindre. Je glissais mais mains sous son corps en le gardant tout contre moi. Revenant l'embrasser puis passer dans son cou pour le brûler d'extase avec mes lèvres chaudes. Je mordillais doucement pour laisser quelques fins filets de sang que je léchais avec désir. Je le gardais contre mon corps, ma chaleur... Appréciant également les traitements qu'il exécutait sur mon corps. Ma queue de cambion en frémissait et venait caresser le visage et le corps d'An. Venant doucement caresser son entre par la même occasion. Je pressais son fessier de mes mains et me soulevais doucement en calant également son bassin contre le mien pendant que je continuais de l'embrasser fougueusement, soupirant d'un désir provocant.

Je me baissais ensuite sur son corps, passant mes lèvres çà et là jusqu'à atteindre la zone que je désirais travailler. Exécutant une fellation digne de ce nom. Massant d'une main ses testicules tandis que mon autre main venait masser et titiller ses tétons l'un après l'autre. Je continuais mon traitement avec désir et en aspirant la hampe pendant chaque va et vient. Ne me retenant pas pour passer ma langue chaude sur le gland et tentant de l'insérer dans l'urètre. Jusqu'à ce qu'il vienne une première fois et que je continuais mon traitement malgré ça. Avalant sans même broncher et recommençant à faire des allers-retour pour la faire se redresser de nouveau. Massant également. Mon désir montait de plus en plus et je levais les jambes d'Anazel pour venir m'occuper désormais de son orifice. Passant ma langue autour, humidifiant bien comme il faut, utilisant un doigts puis un autre en même temps que je passais ma langue. Gémissant d'extase tandis que je m'occupais soigneusement de lui préparer l'antre. Et dès que je le sentais près. Je remontais en passant mes lèvres et ma langue bouillante sur son corps.

L'enlaçant de nouveau contre moi et passant doucement mon entrejambe contre son antre avant de le pénétrer franco. Mon désir continuant de plus belle à me rendre complètement dingue je commençais mes va-et-vient lentement puis de plus en plus rapides. Jusqu'à avoir un rythme rapide, puissant et soutenu. Lui levant les jambes pour plus de facilité, je venais mordre un de ses mollets et récupérer son sang. Soupirant d'aise et de désir inouï.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptySam 8 Nov - 23:22
Invité
Anazel se laissait transporter par l'échange, et son corps n'avait aucun mal à se réveiller sous les attentions du gardien. Le jeune démon recherchait toujours plus de contact, et lorsque leur bouches se séparèrent, un gémissement furtif s'échappa s'entre ses lèvres en sentant son torse se faire assaillir. Leurs bassins étaient en contact, et Anazel ne se privait pas pour frotter son désir contre le sien. Il oubliait, ou tout du moins mettait pour le moment de côté sa colère pour se consacrer entièrement à lui, et ce désir qui ne faisait que s’accroître.

Le visage de Ryan remonta sur le sien, juste le temps pour lui de mordiller ses lèvres avant qu'il ne parte dans son cou, où les brûlures le faisaient se crisper doucement en soupirant d'aise. En sentant ses dents passer sur sa peau, ses mains qu'il baladait dans son dos se crispèrent, griffant légèrement sa peau, puis laissant une légère entaille d'où quelques gouttes pourpre perlaient. Puis il se redressa jusqu'à pouvoir poser ses lèvres sur son épaule, et y planter lentement ses crocs. Le sang qui coulait dans sa bouche le faisait gémir de bien être et de plaisir alors que ses caresses se faisaient plus insistantes. Il sentait la queue du gardien se promener sur lui, lui procurant de délicieux frissons toujours plus insistants alors qu'elle se faisait plus intrusive.

Lorsqu'il sentit le désir du gardien se caler contre son intimité, Anazel relâcha brusquement son épaule pour lâcher un gémissement de désir.  Il répondit immédiatement à son baiser avec envie, s'accrochant à sa nuque. Il n'aurait su dire s'il préférait ses baisers ou son sang. Le jeune démon se laissa ensuite faire, suivant toute sa descente du regard, ne ratant pas le moindre de ses gestes qui le faisait doucement soupirer. Puis lorsqu'il atteint son désir, ses yeux se fermèrent d'eux-même pour profiter pleinement du traitement. Anazel restait appuyé sur ses avants-bras, la tête basculé en arrière, ses lèvres entre ouvertes laissaient exprimer librement son plaisir. Ryan venait jusqu'à s'occuper soigneusement de ses tétons où les piercings avaient miraculeusement survécu au combat.

La bouche du gardien était chaude, et sa langue était impitoyable dans le plaisir qu'elle lui procurait. Le corps du jeune démon finit par se crisper alors qu'il jouissait en lâchant un gémissement, dans la bouche de Ryan, qui ne semblait même pas s'en préoccuper. Sans même lui laisser la moindre pause, le gardien l'excita à nouveau directement. Il le rendait juste dingue. Anazel était retombé allongé, ses mains passaient dans les cheveux du gardien alors que son désir remontait très rapidement. Il se laissa totalement faire lorsqu'il leva ses jambes, ne désirant que trop ce qui allait venir. Sentir sa langue le faisait frémir, mais en sentant ses doigts en lui, Anazel poussa un langoureux gémissement, son corps se mettant à onduler pour le sentir mieux. Entendre ses gémissements le faisait frissonner.

Ryan remonta le long de son corps, ne faisant que grandir son désir et son impatience. Il le pénétra brusquement, lui arrachant un léger cri de plaisir, très vite suivit de nombreux gémissements alors qu'il se mouvait en lui. Ses jambes se firent lever, et la morsure qu'il sentit le fit grogner légèrement. Anazel attrapa la main qui tenait son autre jambe, qu'il pouvait très bien garder en place tout seul, et la ramena à sa bouche. Son corps était secoué par les coups de reins puissants, mais même tous les gémissements qui lui échappaient ne l'empêchaient pas de jouer de sa langue sur les doigts du gardien. Il s'amusait à les parcourir, les mordiller avec désir, remontant jusqu'à son poignet pour l'érafler et lécher avec plaisir le sang qui s'en écoulait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyDim 9 Nov - 12:31
Ryan Drade
Je laissais échapper un véritable râle de plaisir aux traitements d’Anazel lorsque je m’occupais également de le pénétrer tout en l’embrassant, le mordillant et le léchant pour récupérer les perles de rubis sur son corps. Ma main s’occupait de son désir tandis qu’il attrapa ma main et commença à jouer avec. Je le laissais entièrement faire et ça m’excitait carrément plus. J’accélérais le rythme en lui et ma queue vint caresser encore plus son corps, écorchant çà et là afin que je puisse venir récupérer ce fluide qui m’excitait et était délicieux. Sentant la langue d’Anazel entre mes doigts, je serrais ces derniers histoire de l’attraper pour jouer avec, un sourire se dessina sur mes lèvres. J’avais envie de sentir sa langue sur mon corps et même ailleurs que sur mes doigts.

Je me retirais de lui, échangeant avec ma queue qui s’occupait de faire de puissants allers retours à la place de ma verge et j’enlevais mes doigts de la bouche de mon jouet pour les passer derrière la tête pour le redresser et le faire venir vers ma verge en le mettant à quatre pattes au-dessus de moi. Je pense qu’il avait parfaitement compris ce que je voulais, sa langue je voulais la sentir sur ma verge, pas sur les doigts. Je gémissais d’un certain plaisir et profitais qu’il soit occupé pour continuer de le pénétrer avec ma queue en concomitance à la gâterie qu’il me faisait. Je passais ma main dans ses cheveux avec un désir fugace. Je respirais d’aise et gémissais de plaisir.

Je laissais Anazel prendre les devants et faire ce que bon lui semblait avec sa langue et sa bouche. Accélérant le rythme de ma queue qui le pénétrait pour plus de sensations. Je sentais la tension monter et mon corps se tendre mais avant que je ne relâche la pression dans sa bouche je lui attrapais les cheveux et le redressais brusquement pour le faire venir contre moi et l’embrasser. Ramenant ses jambes en les griffant et passant celles-ci sur son bassin que j’abaissais sur ma hampe afin de le pénétrer de nouveau, gardant ma queue aussi à l’intérieur mais commençant un rythme décalé au sien. Je soupirais d’aise et le laissais un peu travailler pendant que je me redressais sur son torse pour venir m’occuper avec désir de ses tétons, jouant sans relâche avec ses piercings. Passant mes griffes dans son dos, je venais ensuite dans mordre un de ces tétons pour récupérer son sang tout en continuant de jouer avec ma langue.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyDim 9 Nov - 15:06
Invité
Les coups de reins en lui s'intensifiaient alors que le jeune démon jouait avec sa langue. Les griffures et écorchures lui provoquaient de légers sursauts qui le faisaient gémir de plaisir, et lécher avec plus d'avidité les doigts du gardien. Il sentait sa langue se faire attraper, enserrer entre ses doigts, et ça l'excitait sacrément. Anazel le sentit soudain se retirer, et se mit à grogner le temps de sentir sa virilité se faire remplacer par sa queue démoniaque, qui se mit immédiatement à remuer en lui, lui provoquant de profondes vagues de plaisir.

Le jeune démon sortit sa langue accompagner encore ses doigts alors qu'il les lui retirait, puis se laissa guider jusqu'au désir du gardien qu'il prit en bouche sans la moindre hésitation. Appuyé sur ses mains et genoux, Anazel s'appliquait à faire plaisir à Ryan, ses gémissements étant étouffés dans sa bouche occupée. Son dos s'était cambré, profitant des sensations en lui. La main qui caressait ses cheveux le faisait frissonner et redoubler ses attentions sur ce dont sa langue s'occupait, soupirant de plaisir. Il s'amusait à laisser son souffle frais heurter sa verge si chaude, la parcourant de sa langue sur sa longueur avant de plonger la prendre au fond de sa gorge et faire des va et viens soutenus.

Se sentant soudain attrapé par les cheveux, Anazel relâcha sa virilité pour remonter à son visage. Il se mit à lécher ses lèvres avec désir, et gémit en sentant les griffures sur ses jambes. Puis en se sentant empalé, il relâcha les lèvres du gardien pour libérer un cri de plaisir qui se mua en grognement bestial. Ses mains étaient appuyées sur le torse du gardien, qu'il griffait légèrement sans s'en rendre compte, la tête penchée en arrière, il remuait frénétiquement le bassin, gémissant et grognant de plaisir. Lorsque Ryan vint le mordre, le jeune démon passa ses mains dans ses cheveux, elles tremblaient légèrement de désir. Il se pencha taquiner son oreille de sa langue avant de venir mordre sa nuque, haletant de plaisir. Ses hanches remuaient de façon erratique, et le jeune s'accrochait toujours à lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptySam 15 Nov - 8:12
Ryan Drade
Le jeune démon s'attelait vraiment bien et son cri me fit frissonner et pousser encore plus le mouvement de son bassin contre le mien. Je le pénétrais en profondeur qvec plus de désir et de fougue. Mes morsures se propageaient sur son torses. M'amusant avec ses piercings. Posant mq lqngue bouillante sur ceux-ci et constater qu'ils prenaient en température au bout d'un moment. Je gémissais de plaisir en concomitance avec les grognements et les cris de plaisir d'Anazel. Une main maintenant le rythme qu'il avait sur ma verge en y enfonçant bien les ongles. Je venais mordre son cou tout en rapprochant mon buste du sien et venir caresser son dos en y laissant mes griffes çà et là.

Passant sur ses ailes noires de plumes et massant le muscle qui soutenait ces grande ailes. La douceur des plumes me faisait frissonner et je mourrais d'envie de lui arracher ses ailes pour les garder en souvenir. Je poussais un grognement rauque. Fermant les yeux en agrippant de mes ongles l'une des ailes d'Anazel. Massant frénétiquement cette ex-croissance qui me rendais dingue d'envie de les déchirer, les arracher et d'en faire un lit douillet.

Je me retenais vivement de ne rien faire de tel. Je ne savais pas si elles repoussaient comme il régénérait de la même façon. Je plantais doucement ma rangée de crocs dans son cou pour y boire un peu de son sang et lécher ensuite la plaie pour la cautériser. Je poussais des grognements rauques en passant mes griffes le long de ses ailes et revenant sur son dos pour les planter fermement puis descendre sur ses cuisses et les aggripper pour pousser l'impulsion plus profondément.

Je devais penser à autre chose que les lui arracher sinon j'allais vraiment le faire. Je me concentrais sur le désir que je ressentais et qui bientôt me fit venir. J'embrassais avec un tel désire Anazel que je récupérais par la même sa négativité. Je le sentais sous mes doigts. J'avais la sensation qu'il se doutait de l'envie que j'avais de lui arracher ses ailes. À force de passer mes mains dessus il devait bien le comprendre. Surtout vu comment je grognais et l'a façon dont j'avais reposé mes mains sur ses cuisses pour amplifier le désir qui m'envahissait. Son flux était encore meilleur avec cette petite pointe d'angoisse que je ressentais pleinement. Je lâchais un profond son guttural de plaisir tout en continuant de l'embrasser pour me nourrir.

C'était tellement bon que je ne m'arrêtais pas. Jusqu'à ce que je ne finisse par m'allonger en l'emmenabt avec moi. Sortant ma verge de son orifice dégoulinant de ma semence. Je prenais ma forme féminine, profitant du baiser pour que ça ne se voit qu'un peu après lorsqu'il sentira bien qu'il n'y a plus de virilité mais autre chose qui a poussé au niveau du torse. Je passais mes fines mains sur son corps et écartais les cuisses pour lui caresser les jambes avec mes pieds.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptySam 15 Nov - 16:45
Invité
Anazel soupirait de désir et de plaisir à chaque morsure sur son torse. Il sentait ses piercings le brûler, et si ils continuaient à chauffer ils allaient finir par fondre. Mais le jeune démon était bien loin de se préoccuper de ça, ses crocs étaient toujours plantés dans la nuque du gardien où il se délectait de son sang. Lorsque Ryan se rapprocha de lui, le jeune démon glissa ses mains s'accrocher dans son dos, profitant du contacte de son torse contre le sien, gémissant langoureusement à sa morsure.

Au départ, le jeune ne prêta pas grande attention aux caresses sur ses ailes qui le faisaient frissonner, mais elles se firent vite tellement insistantes que l'angoisse commençait à s'installer. Anazel était terrifié à l'idée qu'il les lui arrache. Déjà la dernière fois il avait semblé en avoir eu envie, sa façon d'insister et ses grognements ne faisaient que l'inquiéter plus encore. Ses ailes étaient plus solides que le reste de son corps, ça n'empêchait que lorsqu'elle étaient endommagées elles mettaient extrêmement longtemps à guérir, ce qui était très douloureux. La peur et le plaisir se mélangeaient, laissant le jeune démon totalement fiévreux, s'accrochant au gardien et le laissant se nourrir sur lui.

Le jeune démon se laissait guider par les mains sur ses cuisses, dont les ongles pénétraient sa chaire. Il frissonnait en entendant les gémissements du gardien, répondant à son baiser avec désir avant de le sentir venir en lui. Il suivit le mouvement lorsque le gardien s'allongea, et même s'il était légèrement contrarié de le sentir se retirer, il ne quittait pas ses lèvres. Anazel ne tarda pas à se rendre compte que Ryan s'était à nouveau changé en femme, mais cette fois il n'en fut pas réellement surprit. Il descendit de ses lèvres à son cou, où il s'attarda un instant, avant de venir jouer de sa langue sur sa poitrine. Ses mains parcouraient ce nouveau corps féminin, dont la taille s'était faite beaucoup plus fine, et laissaient ses griffes l’érafler légèrement sur leur passage.

C'était légèrement bizarre de sentir le gardien passer d'homme à femme aussi facilement, plutôt déstabilisant même, mais Anazel n'en perdait rien de son désir. Le jeune démon laissa une de ses mains caresser l'intérieur de ses cuisses, avant de remonter à son intimité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyLun 17 Nov - 8:19
Ryan Drade
Anazel semblait moins surprit que la dernière fois et ce n'était pas plus mal ainsi. Il s'attelait à passer ses mains sur mon corps et je dois dire que les griffures qu'il laissait au passage de celles-ci m'excitaient encore plus. D'autant que ses lèvres venaient ensuite jouer avec ma poitrine. Je poussais un profond soupire d'aise et de désir. Passant ma main dans ses cheveux et caressant son cou et son dos de mon autre main. Je remuais le bassin avec désir pour le sentir en moi et le laisser s'amuser un peu avec ma forme actuelle. C'est vraiment amusant et plaisant de passer d'une forme à une autre. Mais ce qu'il y a de vraiment bons c'est que le corps féminin possède vraiment plus de zones érogènes et peuvebt avoir plus d'orgasme qu'un homme qui doit recharger les batteries avant de pouvoir réutiliser son engin.

Je laissais faire mon partenaire, ce que bon lui semblait sur mon corps actuel. Passant mes griffues sur ses épaules et sur son dos. Je le poussais à me faire plaisir par des gémissements subtiles et sensuels. J'écartais volontiers les cuisses lorsque sa main passa sur l'intérieur pour venir caresser mon intimité. Je passais mes bras autour du cou d'Anazel et le serrais contre moi un instant. Avant de me redresser doucement pour venir embrasser son front et lécher ses lèvres, puis les mordiller d'un certain désir. Je prenais une de ses mains et je l'ammenais à mon visage pour passer ma langue entre ses doigts.

M'amusant à les lécher d'un désir subtil, suçant, le regard plongé sur Anazel. Sensuel. Provocant. Je le forçais à s'amuser de mon corps et l'excitais par des griffures, mordillant ses doigts par la même tout en m'attelant à jouer de ma langue et mes lèvres comme s'il s'agissait de sa verge. Ma queue de Cambion caressant son corps de griffures pour venir ensuite s'immiscer dans son antre, lentement, puis ensuite avec de plus rapides allers-retour. Profonds et rapides, puis de nouveau lents. Je soupirais d'aise et mon souffle chaud sur les doigts plus frais de mon partenaire de jeu. Je venais lui mordre le poignet pour lamper quelques gouttes de son sang avec désir. Le regard embrumé par l'extase.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMer 26 Nov - 21:37
Invité
Tout dans l'attitude du gardien éveillait le désir chez le jeune démon. Les griffures qu'il sentait sur ses épaules et son dos le faisaient frémir en soupirant d'aise. Anazel taquinait son intimité alors que Ryan le ramenait contre lui, venant bientôt jouer avec ses lèvres. L'une de ses mains fut ensuite capturée, et le jeune démon ne quitta pas des yeux cette langue qui le provoquait. Son regard se fit plus intense en la regardant jouer avec ses doigts, ses yeux s'étaient à nouveau mit à briller sous l'excitation.

La queue démoniaque du gardien s'était remise à assaillir tout son corps de griffures, et je plus jeune frissonnait de plaisir en libérant quelques légers gémissements, avant qu'une exclamation plus forte ne lui échappe en la sentant s'immiscer en lui. Son dos se cambrant, Anazel profita de ce jeu en lui et repartit jouer de sa bouche sur ce corps féminin. Lorsque les dents du gardien entaillèrent son poignet, le jeune démon inséra ses doigts en elle, et la regardait récupérer un peu de son sang qui coulait en se léchant la lèvre avec envie.

Remontant mordiller un instant son cou, Anazel rapprochait son corps du sien, et ce fut finalement lorsqu'il planta brusquement ses crocs dans son épaule qu'il s'inséra en elle. Sans attendre, il entama un va et vient puissant, récupérant ses mains pour caresser ses hanches et ses cuisses, lui faisant sentir ses griffes sans la blesser. Le jeune démon léchait avec plaisir le sang qui s'écoulait de sa plaie, la maintenant tout contre lui. La chaleur qui se dégageait d'elle lui plaisait vraiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyJeu 27 Nov - 7:59
Ryan Drade
Je ne restais pas insensible face aux attentions du jeune démon et à ses gémissements tout comme ses petites exclamations qui me firent soupire et soupirer d'aise. Je ressentais tellement plus en femme que c'en était parfois perturbant. Continuant de provoquer Anazel em m'occupant soigneusement de ses doigt et lampouillant la plaie que j'avais faite à son poignet. Je sursautais en cambrant doucement le dos lorsque je le sentis insérer ses doigts en moi. Ma queue accélérait son mouvement en lui. Je lui lachais ensuite les doigts pour venir caresser son corps avec désir lorsqu'il se rapprocha de moi. Gémissant profondément d'une certaine attirance pour lui. Je venais lui mordiller l'oreille tandis qu'il venait dans le creux de mon cou. Et lorsque je sentis qu'il plantait ses crocs tout en s'insérant en moi je poussais une exclamation de pur plaisir. Mon corps bouillait mais je restais concentré pour ne pas prendre feu et bruler mon cavalier par mégarde durant notre chevauchée.

Ma queue suivit alors le rythme du jeune démon. Et je remuaus le bassin en concomitance afin d'obtenir le plus de sensation possible. Mon désir montant en flèche. Je poussais de profonds gémissements pour inciter mon petit jouet à être encore plus présent en moi. Je passais mes griffes sur sa peau sans l'écorcher et je les plantais par points çà et là. Je glissais mes mains dans les cheveux du beau ténébreux et les tirais ensuite pour lui faire relever la tête. Mon sang coulait de ses lèvres et je venais doucement lécher son menton en remontant bien sur ses lèvres avant de lui donner un baiser fougueux. Un main vint se placer sur son fessier pour le pousser encore plus profondément. J'aimais le sentir ainsi. C'était tellement bon que je continuerais à l'avoir en moi encore et encore. Après le baiser que je lui avais offert je le laissais retourner se nourrir. Plantant mes griffes dans sa fesse droite de passion. Ma queue battant dans son antre à rythme constant et puissant. Le poussant à faire de même sans ménagement. Je soupirais d'aise et de désir puis je relevais la tête pour venir y planter mes crocs dans son cou. La douleur de mon épaule me procurant plus de plaisir encore qu'il ne m'en fallait. Je sentais le plaisir monter et mon coeur se serrer. Me resserrant alors sur la verge d'Anazel. Je retenais l'échéance jusqu'à ce qu'il vienne lui aussi et d'une certaine manière profiter pleinement de ce désir partagé.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptySam 29 Nov - 16:03
Invité
L'exclamation que Ryan avait poussé l'avait fait violemment frissonner, et le jeune démon n'avait pas pu manquer de remarquer que sa température avait augmentée. Le corps du gardien était brûlant, mais Anazel trouvait ça loin d'être déplaisant. Du moins, tant qu'il ne se faisait pas cramer ça lui allait. La queue démoniaque du gardien en lui le faisait donner des coups de reins plus puissants, assaillit de cette manière, son plaisir était décuplé, et chaque son qui s'échappait de la bouche de Ryan l'excitait d'autant plus.

Se faisant tirer les cheveux, le jeune démon fut contraint de lâcher la plaie qu'il léchait avec avidité pour relever son visage face au sien. La langue qui vint sur son menton récupérer le sang était comme une provocation, et il envoya la sienne à sa rencontre pour ensuite répondre à son baiser avec excitation. Quand elle relâcha ses lèvres, Anazel succomba à nouveau à l'appel de ce sang bouillant, se nourrissant sur son épaule en l’éraflant de ses crocs. Les griffes qui se plantaient en lui l'excitaient, mais lorsque les crocs du gardien s'en prirent à sa gorge, ce fut une profonde vague de plaisir qui l'envahit, se muant en un long gémissement. Plantant ses griffes dans ses hanches, il avait augmenté la cadence, se laissant emporter par son plaisir.

Se sentant venir, Anazel avait agrippé ses épaules, et au moment de cet instant de jouissance, ses griffes avaient parcouru toute la longueur de son dos. Il ne sortit pas tout de suite, continuant brièvement à bouger en elle pour faire durer le plaisir, sa langue venant taquiner son cou. Se retirant finalement, le jeune démon soupirait d'aise en léchant le sang qu'il restait dans son cou et sur sa poitrine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMer 3 Déc - 10:40
Ryan Drade
Je ne perdais pas une goutte du sang d'Anazel lorsque je le mordis. C'était tellement bon comme sensation que je poussais des gemissements lorsqu'il commença à accélérer encore plantant ses griffes dans mes hanches puis remontant jusqu'à mes épaules. Je me sentais venir et je ne pus m'empêcher de pousser un profond cri de jouissance en passant mes griffes sur le dos du jeune démon. Je le sentais aussi venir et donne de plus puissants coups de bassin ce qui n'était pas pour me déplaire. Je luttais de la même manière pour ne pas m'embraser face à ce plaisir certain. Je remuais le bassin en passabt mes mains bouillantes sur les plaies du plus jeune, léchant la plaie de mes morsures à la gorge avec désir. Jusqu'à ce qu'il diminue la cadence. Je finis par sortir ma queue de son orifice et m'attelais à le caresser en le gardant contre moi.

Je fermais les yeux en le laissant s'occuper de lécher ma plaie. Soupirant d'aise contre lui. J'étais tellement bien que je n'avais pas envie qu'il bouge ou qu'il fasse quoi que ce soit d'autre. Je voulais le garder contre moi sans même qu'il se retire même si il a ses batteries a plat à ce niveau là. Je soupirais d'aise et lui caressais doucement les cheveux. Je dois dire que faire l'amour après une pseudo dispute c'est plutôt agréable. Je ne regrette pas de l'avoir énervé et poussé à bout ce petit. Mais au moins je sais de quoi il est capable et ça m'amuserait presque de recommencer cette petite joute. Mais j'ai certaines faiblesses et lacunes que je dois combler par rapport à ça. J'ai bien faillit plus d'une fois m'embraser et mon surplus d'émotions pourrait être un gros problème. Mon corps est bouillant à la limite de brûler. Mais il refroidit tout de même assez vite une fois l'émotion passée. Il faut que j'arrive à canaliser ça.

Finalement je finis par le pousser à se mettre sur le dos. Sortant sa virilité en moi. Je venais simplement me placer contre lui et blottir ma tête contre son épaule en caressant son torse. Fermant le yeux doucement. Je n'avais pas envie de parler pour l'instant. Juste envie de profiter de ce moment de silence. Bon ok, contrairement aux autres fois je suis un peu trop doux avec mon jouet. Mais j'ai juste envie de me reposer.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyLun 15 Déc - 18:04
Invité
Le corps du gardien était devenu intensément chaud, et l'espace d'un instant, l'esprit d'Anazel avait vaguement admit l'hypothèse que Ryan risquait de prendre feu. Mais bon, il était bien trop occupé pour en tenir compte. Profitant des dernières vagues de plaisir, le jeune démon gardait les yeux clos, appréciant les caresses et les brûlures sur ses plaies. Ryan ne semblait pas plus pressé de le virer qu'il ne l'était de quitter son corps chaud et accueillant. Encore une fois, Anazel s'étonnait de cette absence totale d'envie de s'éloigner. Pourtant il était parfaitement conscient que le gardien se jouait de lui, et qu'il pourrait recommencer à le pousser à bout à n'importe quel moment. Pourtant il restait là à chaque fois. C'en était presque ridicule.

Le gardien semblait se reprendre, son corps diminuant de température, et Anazel se fit pousser sans qu'il ne cherche vraiment à résister. Son dos rencontra la roche qui paraissait glacée en comparaison, ce qui lui arracha un bref frisson, avant que Ryan ne vienne s'installer contre lui d'une manière très douce.

C'était différent, mais pas pour lui déplaire. Ses bras s'étaient instinctivement refermés autour d'elle, et le jeune démon restait maintenant tranquillement installé, sans la moindre intention de bouger. Autant profiter de ce moment de calme, surtout que Ryan ne semblait pas disposé à lui offrir un peu de douceur trop fréquemment.

Anazel était encore un peu fatigué d'avoir dépensé autant d'énergie, même si physiquement il avait totalement récupéré. Il se sentait juste un peu las maintenant, et n'était pas loin de commencer à somnoler, son souffle étant déjà devenu lent et régulier. Il n'avait pas envie de penser qu'il était sensé être fâché pour le moment. Ses ailes s'étaient tout naturellement repliées sur eux, comme une couverture, même s'ils n'avaient pas froid, Anazel trouvait ça agréable, et n'y avait pas vraiment réfléchit. Il n'avait pas envie de bouger, et ne pensait plus à rien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 16 Déc - 18:21
Ryan Drade
Je m'étais doucement assoupie dans les bras d'Anazel, je m'y sentais plutôt bien et ses ailes nous recouvraient tous les deux. Je m'étais réveillé dans le milieu de la nuit à cause de ma queue de cambion qui prenait l'eau. La marée était encore en train de monter et bientôt la grotte allait être inondée. Et ce serait regrettable que nous nous noyions. Ce serait même humiliant d'une certaine façon. Je me dégageais doucement de l'étreinte agréable d'Anazel. Puis je me levais en reprenant ma véritable apparence.

Je l'observais en silence du haut de mes 193cm et restais ainsi un long moment. Clignant des yeux en me reprenant, je constatais que je souriais en l'observant dans son sommeil et je repris ma tronche de grincheux vétéran. Je ne comprends pas pourquoi Anazel m'amuse autant, aussi bien éveillé qu'endormi. Mais bon, j'avais toujours cette envie dr le faire chier et de le pousser à bout. Je me baissais pour le soulever, passant ses bras par dessus les épaules et m'aidant de ma psychokinésie pour le maintenir dans mon dos tandis que je m'envolais hors de la grotte pour rejoindre l'île jusqu'à arriver jusqu'à ma chambre. Je m'arrêtais net devant. Non! Je n'allais pas le laisser dans ma chambre dormir tranquillement. Hors de question! Je rentrais et je fis sortir un fute de mon armoire par psychokinésie pour me sapper de la même manière. Gardant toujours mon jouet sur le dos je reprenais ensuite la direction de sa chambre sans réveiller sa coloc et le déposais sur son lit en lui remettant sa couverture. Lui rangeant un peu les ailes. Je choppais une de ses plumes avant de le laisser.

-Je garde ça en souvenir...

Puis au lieu de lui arracher les ailes ça vaut mieux et c'est tout de même une minime compensation. Je quittais ensuite sa chambre pour retourner dans la mienne. Le lendemain fut très mouvementé puis plus tard je retrouvais de nouveau Miley que je n'avais pas revue depuis le terrain d'entraînement...

À suivre... ;D
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] EmptyMar 16 Déc - 20:51
Invité
Lentement, Anazel était inexorablement en train de s'endormir, bercé par le bruit du vent qui s'infiltrait dans la grotte, et le corps chaud tout contre lui. Le jeune démon avait finit par s'enfoncer dans un sommeil profond, pour que son niveau d'énergie réussisse enfin à se remettre de cette utilisation soudaine. Il ne se rendit même pas compte que le gardien s'était mit à remuer, puis s'éloigner de lui. Son aile était venue se reposer sur lui, sans combler la chaleur que Ryan avait pu lui procurer, mais ce ne fut pas suffisant pour le réveiller. D'ailleurs, même lorsque le gardien vint le porter, il ne réagit absolument pas. C'était comme si en étant inconscient il savait parfaitement qu'il ne risquait rien, simplement conscient de la présence du gardien, et il dormait paisiblement.

De toute la balade pour parvenir à sa chambre, Anazel ne se réveilla pas, même lorsqu'il fut allongé dans son lit, il eu simplement vaguement conscience d'être dans un lieu familier. Il avait bien sentit un picotement sur son aile qui lui avait fait froncer les sourcils, sans pour autant le réveiller, puis il avait passé le reste de la nuit paisiblement blotti dans ses couvertures. Ce ne fut que quelques heures plus tard en ouvrant les yeux qu'il fut surprit de se retrouver dans sa chambre. Il n'eut pas cette question totalement niaise et surjouée qu'ont tous les personnages à la télé par contre : « est ce que j'ai rêvé ? » Nan, Anazel se souvenait parfaitement de tout ce qu'il s'était passé, sauf de s'être fait ramener ici. Oui, parce que c'était forcément Ryan qui l'avait ramené à sa chambre... le baladant à poil dans l'école, mais ça, c'était un détail auquel il ne prêta pas attention.

Légèrement perturbé de cette attention, le jeune démon avait bien finit par se lever, et s'était préparé à aller en cours tout à fait naturellement, sans songer un seul instant qu'il ne verrait plus le gardien avant un bon bout de temps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18] Empty
Contenu sponsorisé
Après l'effort, le réconfort... [Anazel][-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un elfe face à un démon PV Anazel
» Trouve moi! (PV Anazel)
» Shall we dance ? [PV Anazel]
» Douce nuit [PV Anazel][ attention Yaoi]
» Swim, sun and tan! (Feat Anazel + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: