FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyLun 29 Déc - 22:07
Invité
Une fois sortit de la prison, j'avais filé directement dans la ville la plus proche, le bar le plus proche, la chaise la plus proche. Je m'y suis laissé tombé, j'ai commandé l'alcool le plus fort, et je me suis fait resservir jusqu'à ce que les murs bougent. Je sais même pas si j'ai payé mes consos ou si je me les suis fait offrir comme à mon habitude. Tout ce que je sais, c'est que pendant un bref instant de lucidité j'étais dans une ruelle totalement inconnue, dans le noir complet à rouler un patin à un type pour lui aspirer la vie.

J'ai rouvert les yeux dans un parc désert, le soit tombait. Je me suis traîné dans la rue toute proche, raclant le mur de mon épaule sans prêter la moindre attention aux passants qui me dévisageaient. Je suis entré dans un magasin, j'ai prit à boire, puis je suis retourné dans le parc. Et là seulement, j'ai commencé à me souvenir. Ce truc dégoûtant qui me touche, Daeron qui se marre. Daeron qui en a strictement rien à carrer de ce que je peux penser ou ressentir ! Dire que pendant un instant j'ai cru qu'il faisait attention à moi ! J'ai sentit la rage bouillonner en moi, j'ai chopé le banc sur lequel j'étais assit, et je l'ai balancer écraser une statue toute proche. Après j'ai quand même eu la présence d'esprit de me barrer avec mes bouteilles avant de me faire voir.

Concrètement, je sais pas combien de temps ça a duré ce petit jeu. Je sais juste que je passais mon temps à boire, que j'ai tué des types pour je ne sais quelle raison, et que chaque fois que j'avais l'esprit un peu clair la colère m'envahissait. Je voyais se succéder des nuits, des jours, sans être certain d'être vraiment réveillé. Et puis petit à petit ma colère s'est transformé en tristesse. Daeron en a rien à foutre de moi ! Je me sentais trop mal !

Mon corps était dans un état pas possible. J'avais arrêté de me nourrir, je voulais pas que qui que ce soit me touche, je continuais de me foutre en l'air, et pas uniquement par l'alcool. J'avais pas arrêté de me gameler. Je me souviens qu'à un moment j'avais dévalé une colline, mais je sais pas comment, j'étais revenu en ville. Mes fringues étaient sacrément abîmé, mon beau perfecto était complètement limé, et mon pantalon encore plus déchiré qu'il ne l'était de base, tâché de sang et d'alcool. J'ose même pas imaginer la tronche que je devais avoir, les grosses cernes sous mes yeux, et cet air triste que je savais ne pas me quitter. Le pire c'était que la mer me manquait atrocement, je la sentais proche, m'appelant, mais j'étais incapable d'y aller. Je voulais pas me résoudre à aller me planquer dans l'eau, j'aurais l'impression de la corrompre. J'irais pas avant d'être dans un meilleur état, capable de tourner la page. Ou alors j'y suis déjà allé sans m'en souvenir.

J'oscillais dans un état de semi conscience lorsque je commençais à jouer avec mon portable, que j'avais miraculeusement trouvé dans l'une de mes poches. Jouer est le terme juste, puisque je le faisais tourner dans mes mains en terminant ma dernière bouteille avant de me rendre compte que j'avais envoyé un message sans faire exprès. J'avais un mauvais souvenir là dessus. Heureusement j'ai réussi à le chasser en voyant de prénom de Miley affiché sur mon écran. Du coup, je lui ai envoyé un message pour m'excuser, et après, je me souviens de rien. J'étais pas fichu de bouger, mes jambes remuaient plus du tout. Je m'étais traîné jusqu'au magasin à côté duquel je m'étais installé, tout juste à dix mètres de moi, mais ça me paraissait insurmontable ! Et puis je me suis fait jeter dehors sans pouvoir rien obtenir. J'étais pas en état d'utiliser mon hypnose. Je me suis adossé à un mur, et puis j'ai arrêté de bouger. Je crois que je parlais toujours à Miley, mais ça tournait trop. J'avais envie de cogner le mur jusqu'à ce qu'il casse, et des grosses larmes coulaient sur mes joues. Finalement j'ai arrêté de bouger. Autant attendre que je sois suffisamment clair pour me dénicher de l'alcool à nouveau !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyMer 31 Déc - 15:31
Miley Lewis
Je ne sais pas exactement dans quels conditions Elias à commencer sa descente mis bon, pour le moment c’est assez loin de ce qui m’intéresse, je connais le coupable de toute façon, du coup c’est bien plus facile d’avancer même en sachant que sa finira par recommencer. J’avais suivit un moment avant de réaliser un tout petit détail qui risquait aussi de mener à un moment pire que celui déjà en cours… Je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir le dire à ma guise mais j’ai confiance en Ryan, puis il s’en rendras très vite compte à mon avis, du coup je me suis lancée après un moment et lui ai dit tout en douceur… enfin si tant est que ce fut possible.

-Je pense … que tu dois savoir quelque chose avant qu’on l’ai trouvé…

Même moi j’ai du mal à croire ce que j’vais dire mais peu importe, j’ai quand même fini par cracher le morceau, en espérant qu’Elias ne m’en veuille pas trop. Je n’arrive pas à croire que j’vais dire ça, rien que d’y penser c’est… beurk !

-Elias éprouve de très forts sentiments pour une personne qui ne le mérite pas … mais vraiment vraiment pas…

L’amour est aveugle, sourd et j’imagine idiot… Bref, je ne peux pas le prononcer c’est horrible, tant pis s’il le découvre là bas, dire que mon seul ami est accro à la seule chose que je ne peux pas supporter.

-Et il est très susceptible …

En fait c’est surtout ça qu’il faut retenir, bien plus que tout le reste. Bref, je continue de suivre Melian, de toute façon il est inutile de débattre je voulais jute qu’il soit au courant histoire d’évité les ennuis. Nous avons fini par atteindre une ville et Melian à tout de suite ralentie, elle nous a guidé jusqu’à un magasin avant de s’enfuir et en voyant ce qu’il reste d’Elias juste devant le magasin je n’ai pas trop de difficultés à comprendre pourquoi. Au moins il est vivant … Je crois.

Heureusement que j’ai récupéré une couverture… vu l’état de ses vêtements se sera nécessaire, vraiment. Je me suis approchée et l’ai posé en douceur sur lui…

-Salut …

Je ne peux pas le soigné ici, contrairement aux autres hiddens, j’ai un certain respect pour les règles et puis, pas assez de plantes dans le coin je serais obligée de forcé pour les faire venir et de poussé plus encore pour soigner, mieux vaut le ramener.

-Comment tu te sens ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyMer 31 Déc - 16:10
Ryan Drade
Finalement nous partîmes avec le loup de Miley qui nous guida jusqu’à l’endroit où se trouvait Elias. J’aurais très bien pu le trouver moi-même mais autant laisser faire la demoiselle. Puis ce n’est pas qu’Elias m’enchante, mais j’ai pas envie de me démener pour le retrouver. Sur le chemin, j’avais modifié simplement l’apparence de mes oreilles en évitant qu’elles soient pointues dès fois qu’on aurait à se rendre en ville de l’autre côté de l’île. Je marchais au même rythme que Miley afin de ne pas trop être à la traine et je l’écoutais me prévenir de ce que je pourrais trouver en arrivant. Ouais, j’me doutais bien que le poisson était un chouïa sentimental et susceptible la première fois que je l’avais rencontré. Et têtu aussi. Et faut pas non plus chercher trop loin pour savoir de qui il a pu ressentir de forts sentiments. En fait, sa prévenance me fit sourire, mais je ne dis rien de plus. Jusqu’à ce que nous arrivâmes à destination.

J’avais bien fait de changer la forme de mes oreilles, j’avais l’air d’une racaille qui s’était délavée les cheveux et tatouée le corps mais à part ça rien de bien choquant quand on voit le look de certains humains. Mais là, je ne m’attendais pas à ce qu’Elias ait aussi fait des changements. Tout comme Miley, lui, s’était coupé les cheveux et ils étaient plus rouges, sans compter l’état de décrépitude dans lequel il était. Mais mec ! Si t’es amoureux d’un connard qui te rend dans cet état à longueur de temps, largue-le !! C’que ce genre de sentiments peuvent être barbant franchement. Rien que ça, ça ne me donne même pas envie de l’aider et pire, j’ai plutôt envie de l’inciter à aller plus loin. Bref ! Autant dire que je croise les bras contre moi en soupirant. Laissant faire Miley. Je ne l’appréciais pas… Mais c’était surement parce que je n’appréciais pas non plus le type avec qui il était. La catin du grand barge aux allures de Nosfératu ! Je serrais les dents et montrais les crocs en fronçant les sourcils. Rien que d’y penser ça m’énerve déjà. Je sens le nerf à ma tempe droite pulser. Mais bon, ma colère redescent finalement assez vite.

-Tsk!! T’es pitoyable à voir !

L’état dans lequel se trouve Elias fait pitié à voir. Mais c’est tout de même une chose à retenir pour l’avenir. Et c’est ça le type qui faisait son fier, le type qui se croit beau et parfait ? Ha ! Comme quoi ! Tous les sales types même les plus cons ont des faiblesses. Faut croire que lui, il n’est pas très résistant au final. Psychologiquement parlant… Il suffit que l’autre demeuré lui brise le cœur pour le retrouver dans un état lamentable. Je ne le cherche pas, je dis simplement avec franchise l’impression qu’il me donne. Mais bon, autant dire qu’il va falloir le ramener et soigner ses plaies. Et non ! Même pas en rêve, j’utiliserai pas ma cautérisation pour refermer ses plaies ! Puis quoi encore ?!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyMer 31 Déc - 16:55
Invité
Toujours assit contre le mur en pleine rue, je commençais à émerger lentement, juste un peu, mais c'était suffisant pour constater dans quel état je me trouvais, et ça me plaisait pas. J'avais arrêté de pleurer, et je restais les jambes étendues le long du trottoir, parfois riant, parfois perdu dans des pensées assez abstraites. Tout tournait, c'était assez rigolo. Je me rendais pas vraiment compte des gens qui passaient de temps en temps et faisaient des grands détours pour m'éviter. Ça m'aurait fait rire de toute façon. Je ne commençais à prêter attention à ce qui m'entourait uniquement lorsque je sentis une présence familière approcher. J'ai déjà complètement oublié l'histoire du téléphone.

C'est d'abord Mélian que j'ai vu, et a peine nos regards se sont croisés qu'elle est partit en courant en sens inverse. Pourtant je pensais qu'elle avait finit par bien m'aimer avec tout le temps qu'on a passé ensemble. Faut croire que non. J'aurais probablement boudé si je n'avais pas vu Miley arriver à sa suite. D'ailleurs, elle était pas toute seule, mais je me posais pas une seule seconde la question de savoir pourquoi on l'accompagnait. D'ailleurs je ne pensais pas non plus que Miley venait pour me chercher. Elle m'a salué, et j'aurais voulu lui répondre d'un geste, mais mon bras n'a pas voulu bouger. Faut croire qu'il était bien, posé sur ma cuisse. Peut être qu'en lui présentant une bouteille il serait plus motivé.

J'ai regardé l'homme qui l'accompagnait, j'ai vu qu'il me parlait, mais comme j'arrivais pas à regarder et écouter en même temps, j'ai pas comprit ce qu'il a dit. Enfin, ça doit pas être important je suppose. Ma main a daigné bouger pour venir se placer devant ma bouche pendant que je bâillais, et je compris que Miley me demandait comment j'allais. J'ai froncé les sourcils en réfléchissant intensément, pour finalement répondre avec un air très sérieux.

« Déchiré. »

Dans tous les sens du terme. Je les ai toisé tous les deux, j'étais content de voir Miley, mais l'autre j'arrivais pas à mettre un nom sur son visage. Son énergie m'était familière, mais mon cerveau était trop imbibé d'alcool pour faire le rapprochement. J'avais juste vaguement l'impression de pas l'apprécier. Ma tête a roulé, mon menton est venu se poser sur ma clavicule, et je me suis mit à rire comme un con, sans pouvoir m'arrêter.

« Regarde, j'suis un putain de déchet ! »

Je me suis finalement calmé, passant une main dans mes cheveux et pestant en italien. J'suis crevé, mais j'ai pas d'intérêt à rester là. Je m'ennuie, et c'est pas confortable. En plus faut que je me trouve un point d'eau, je commence à me dessécher. Par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvé debout, j'ai fait quelques pas approximatifs en passant à côté de Miley, et je me suis finalement accroché au lampadaire. D'ailleurs c'est justement à son attention que je me suis mit à chantonner.

« Je te haiiis... j'vais tous vous exploser, vous r'viendrez plus jamais chez moiii... ! »

Nan, plus jamais je me laisserai embobiner par Daerolampadaire ! Jamais !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyMer 31 Déc - 18:58
Miley Lewis
Pas vraiment difficile de savoir comment Melian l’a trouvé … d’ailleurs presque aussi facile que de deviner pourquoi elle est partie. Elias est en cour de décomposition olfactive … un bon vieux mélange d’alcool, de sang et surement d’autres choses, je ne veux pas savoir combien de proie il c’est fait. J’ai quelques difficultés à comprendre qu’il s’enfonce comme ça, surtout qu’il le connaît Daron, ce n’est pas non plus comme si s’était nouveau. Enfin, si je me contentais d’être gentille et douce … Ryan ne se donnait même pas cette peine.

J’aurais put me fâché mais c’est dans sa nature, je me suis donc contenter d’un regard réprobateur … puis Elias qui m’en rajoute d’une couche … je suis pas aidée là.

-Ne dit pas n’importe quoi…

Ces types vont me rendre dingue. Je ne suis pas vraiment sûre de ce qu’il à fait mais parfois j’ai envie de tuer ce crétin de croque mimi, puis franchement jusqu’à quel point il va se laisser tombé le p’tit poisson, ça commence à devenir difficile là. D’autant que je ne sui pas vraiment fan de ce genre d’émotion, c’est douloureux.

-Elias faut qu’on rentre…

A priori le lever fut difficile et la suite pas mieux, Elias parti vers un lampadaire et s’y accrochât, finalement j’ai fini par soupirer un grand coup, je déteste voir les gens souffrir alors quand c’est un ami … Bon puisque Ryan à tenu à m’accompagné, je suppose que je peux lui demander un service.

- Assomme-le s’il te plaît

J’ai posé la couverture sur le sol, juste derrière le p’tit poisson et me suis retournée vers Ryan en croisant les bras, il sera bien moins embêter que moi par l’idée ... Juste un détail qui me préoccupe un peu.

-Utilise la méthode qui te plairas mais ne le blesse pas…pas trop…

De toute façon si on veut rentrer on n’aura pas vraiment le choix conscient sa prendrais des heures… voir des jours.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyJeu 1 Jan - 11:53
Ryan Drade
Eh bien, c’est pire que ce qu’auquel je m’attendais. Elia est vraiment un déchet comme il le dit si bien. En plus, je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsqu’il lance cette remarque à Miley. Faut croire qu’il n’est pas si défoncé que ça pour sortir une évidence aussi flagrante. En attendant moi je reste en retrait et j’observe son attitude plutôt dérisoire. Je comprends le fait que Miley ait envie de rentrer, ce con nous fou la honte et les gens qui passent près de nous, nous regardent comme des extra-terrestres ou des échappés d’asile, à voir. Je soupire franchement en le voyant s’accrocher au lampadaire et dire des trucs certainement cohérents pour lui, mais complètement incohérent pour moi. J’ai pas suivi toute l’histoire… Il a invité un lampadaire à diner, et ça s’est mal passé ? Pff ! Hahaha ! C’que les gens peuvent êtres cons quand ils boivent pour se mettre une tarte dans la tronche pour oublier leurs soucis du moment. J’esquisse un sourire amusé en haussa un sourcil, circonspect à toute cette agitation inutile et je lance un regard à Miley lorsqu’elle me demande de l’assommer en posant à plat la couverture derrière Elias.

J’avance d’un pas, pas moyen de toucher ce truc qui pue le fennec et la décomposition avancée. J’utilise ma psychokinésie pour lui faire faire un mouvement rapide et bref contre le lampadaire pour qu’il s’y cogne et je le regarde. Le coup était suffisant pour l’assommer une bonne fois pour toute. Puis j’approchais de Miley en m’agenouillant face à la couverture. Attendant sagement que le poisson pourri tombe, je l’y forçais de toute façon avec mon pouvoir et l’immobilisais dedans tandis que je le saucissonnais dans la couverture pour le soulever et le mettre sur mon épaule. Je me relevais ensuite et me tournais vers la miss. Là pour le coup, je ne souriais pas, j’avais fait en sorte qu’il soit assommé mais qu’il ne s’ouvre pas malencontreusement le crâne en se cognant à son pote lampadaire. Seulement ça ne m’aurais pas dérangé de faire pire. Mais parce que Miley me l’avait demandé je n’avais pas trop blessé le poisson. De toute façon, s’il se réveille avant que nous rentrions, il ne pourra pas bouger si ce n’est gigoter comme une chenille. Puis au besoin je l’assommerais encore une fois.

-On peut ramener le fou à la maison, doc !

Peut-être que Miley n’aime pas comment je le traite, mais je m’en fous, je ne l’aime pas. Et puis, moi ça me fait bien marrer. Dommage que je n’ai pas pu le voir un peu plus taré que ça. M’enfin, on aura tout le loisir de le voir à l’œuvre s’il se réveille dans le même état. Enfin, j'en doute quand même un peu avec Miley. Puis son regard triste… Putain il fait vraiment pitié ! Je commence à rentrer pour ma part.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyJeu 1 Jan - 13:30
Invité
J'avais vaguement entendu la voix de Miley me dire qu'il fallait rentrer, et je m'étais instinctivement accroché au lampadaire que je venais d'engueuler. Faut croire que je changeais vite d'opinion envers les objets.

« J'peux pas rentrer maintenant ! »

Je suis pas près, pas encore ! Il me faudrait toute une intense préparation psychologique avant de rentrer à Esperanza, ça va me prendre du temps ! Trop occupé que j'étais à m'accrocher au lampadaire, je ne prêtais pas la moindre attention à ce qu'ils pouvaient raconter. Je marmonnais des propos totalement incohérents dans ma langue natale, seulement pas le temps de comprendre exactement ce qui se passe, mon crâne vient se fracasser contre le lampadaire dans grand bruit métallique. Je savais que c'était un traître ! Il a suffit que j'arrête de le surveiller pour qu'il m'attaque par surprise !

« Aïe... »

Ouais, juste 'aïe'. Et puis après je me suis rendu compte que ça m'avait fait plus mal que je ne pensais. Normalement j'aurais juste pété le lampadaire, mais là, tout s'est mit à tourner, et je suis partis faire un gros dodo. Faut croire que j'étais très fatigué. Bref, j'étais plus du tout conscient de ce qu'il se passait, ni de ce qu'on faisait de moi. Je sais juste que je me suis mis à rêver du passé, et ça m'enchantait pas. Je voulais me réveiller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] EmptyJeu 1 Jan - 19:40
Miley Lewis
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] Sans_t12

MessageSujet: Re: J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan] Empty
Contenu sponsorisé
J'suis pas bourré! [PV Miley & Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
» Naaan jf'uis pas bourré...!
» On avance [PV Ryan]
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: