Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: miaou qui veut un câlin? Mer 21 Jan - 20:35
Mia Anasaki

Come out and play


Anasaki ▬ Mia ▬ 19 ans ▬ hetero


Race: Hybride chat▬  étudiant ▬ étude d'art plastique ▬ Arme  aucune ▬ Autre


Montre moi ta force Luke ★_★


Rendre réel ses dessins.
Pour les rendre réel et vivant, Mia puise dans ses réserves ce qui la fatigue et lui crée parfois des absences. Un dessin reste réel plus ou moins longtemps selon sa taille. Mia et incapable de maintenir réel son dessin indéfiniment. Plus tard elle pourra rendre réel plusieurs dessin en même temps mais seulement de petite taille exemple des souris et si elle en crée trop le superflu disparait.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Mia aime faire des câlins et être câlinée, vous pourrez l'entendre ronronner de plaisir sous les caresses. Elle est un peu coquine et surtout très joueuse. Avec elle tout peut être prit pour un jeu. C'est une hybride très sociable qui apprécie être en présence des autres. Elle n'aime pas la solitude lorsqu'elle lui est imposée. Mia n'aime pas non plus que l'on fasse souffrir les autres et encore moins ses amis. Elle ne comprend pas que l'on puisse prendre un plaisir à souffrir et à faire souffrir les autres. Mia fera tout ce qu'elle peut pour aider les autres et souffrira de faire du mal à quelqu'un même involontairement. Si quelqu'un souffre à cause d'elle, elle s'en voudra longtemps et encore plus si la personne ne lui pardonne pas. Bien qu'elle sache nager Mia a du mal a entre dans l'eau. Une fois dedans et surtout si elle est avec ses amis elle s'amuse. Elle fera donc un effort pour ses amis et aussi pour ne pas rester seule sur le bord. Elle n'aime pas non plus les orages. Le bruit du tonnerre lui fait peur sans qu'elle sache vraiment pourquoi.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


De petite taille, Mia a une silhouette fine et agile. Ses longs cheveux noirs lui descendent jusqu'au milieu du dos et une frange d'ébène cache son front et par moment ses yeux jaunes aux pupilles verticales. De dos cheveux sortent deux petites oreilles de chat qui bougent en fonction de ses émotions et de la provenance des bruits alentour. Ses yeux lui permettent, comme l'animal dont elle tient son hybridation, de voir dans l'obscurité comme en plein jour. Son petit nez rose et sa bouche ressemble à ceux d'un chat. Son sourire laisse entrevoir ses petits crocs. Sa colonne vertébrale se prolonge en une longue et fine queue noire qui bouge pareillement à Celle d'un chat. Au bout de ses doigts de petites griffes remplacent ses ongles.

Coté vêtements, elle peut en porter de toutes sortes. Cependant elle préfère la tenue pantalon t-shirt aux autres tenues. Elle va choisir plutôt des robes simple et préfère les ton pastel aux teintes plus vive sauf pour le bleu et le rouge. Elle se maquille assez rarement et il lui arrive de porter des bijoux discrets. Mia laisse généralement ses cheveux lui bien qu'il lui arrive d'en faire une ou deux nattes.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Mia est née d'une rencontre entre sa mère, Asuka, magicienne et un chat. La raison de sa naissance Mia la connaît bien, sa mère la lui a souvent racontée. Un jour voulant étudier les chats Asuka en avait pris la forme et avait parcouru les rues de la ville où elle habitait. C'est ainsi qu'elle avait rencontré, parmi d'autres chats, celui qui devait devenir le père de Mia et de ses frères et sœurs. D'abord elle mit au monde six petits chatons, puis vint Mia puis son frère Akira. Mia et Akira furent les seuls à avoir cette apparence d'hybride et celle de Mia était plus visible que celle de son frère qui ne procédait que les yeux de leur père.
Mia fut élevée par sa mère et le reste de sa famille jusqu'à ses 3 ans. Une vie calme, presque sans contrainte, où elle passa ses journées à jouer avec ses frères et sœurs. A ses 3 ans il y eut deux nouveautés, la naissance de son frère et son entrée à l'école. La séparation avec sa mère fut assez difficile. Cependant les activités proposées finir pas captiver l'enfant et malgré sa différence elle fut quand même acceptée grâce à son caractère. Elle se fit rapidement des amis et revenait tout les soirs avec des choses à raconter à ses parents et à son petit frère.
Puis ce fut son entrée à école primaire où Mia retrouva quelques amis et à part quelques disputes enfantines il n'y eut aucun souci. Du moins jusqu'à sa dernière année. Une rentrée comme les autres et pourtant ce jour-là quelque chose allait bouleverser sa vie. Lors du cours d'art plastique, après avoir fini l'exercice demandé par l'institutrice et avec son autorisation, Mia fit un autre dessin. Ce dessin représentait un loup. Un simple dessin d'enfant et pourtant. Ce dessin devint réel et la première chose que le loup fit c'est d'attaquer l'un de ses camarades avant de disparaître. La fillette avait puisé dans ses réserves pour le créer et une absence de plusieurs minutes. Quand Mia revint à la réalité et qu'elle vit ce qu'avait fait le loup, même si la blessure était petite, elle fut effrayée. Elle ne comprenait pas comment son dessin avait fait pour devenir réel. L'attitude de ses camarades changea. Mia était devenue un monstre à leurs yeux. Sa mère la retira de son école pour la protéger. Mia resta longtemps bloquée sur cette expérience qui la marqua beaucoup et Mia arrêta le dessin. Sa mère lui laissa un peu de temps pour s'en remettre avant de lui apprendre à contrôler son don lui disant qu'en le contrôlant elle pourrait recommencer à dessiner sans risquer de faire du mal à ses camarades. Mia finit par se laisser convaincre et recommença à dessiner. Cependant, sur les conseils de sa mère, elle ne le fit que chez elle, où le danger de ses dessins était moins grand. Du moins jusqu'à ce qu'elle contrôle assez son don pour pouvoir se remettre sans risque à dessiner dehors. Sa mère avait déménagé et Mia, remise de son expérience avec le loup, parvînt à se refaire des amis. Mais elle devait leur cacher son don pour ne pas risquer de leur faire du mal ou d'être prise à nouveau pour un monstre. Par sécurité sa mère la faisait étudier à domicile faisait venir des professeurs chez elle.
Neuf années passèrent ainsi sans grands changements. Neuf année quelle partagea entre les cours à la maison et les amies qu'elle put se faire. Jusqu'au jour ou rentrant chez elle, elle vit une tablette posée sur son lit. Curieuse elle regarda ce qu'il avait dedans et vit un lien. Elle cliqua dessus toujours par curiosité et vit un portail s'ouvrir. Sans se poser de questions elle rentra dedans et arriva à Esperanza. Pendant les neuf années qui avaient passée elle avait appris à contrôler son don et les accidents étaient rares.




Mon pseudo est Mia Anasaki , j'ai 23 ans, j'ai connu le forum grâce a mon premier compte et je suis disponible tout les jours sauf problème de wifi J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Mia Anasaki J'aimerai ajouter que j'adors les calins (a mince parce qu'on parlait de moi et pas de ma perso)


© Halloween de Never Utopia

avatar
Messages : 73

Date d'inscription : 21/01/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: miaou qui veut un câlin? Mer 21 Jan - 20:58
Sael Neri




Mia Anasaki
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
miaou qui veut un câlin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: