FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Joakim Dag Mer 11 Fév - 5:37
Invité

Come out and play


Dag ▬ Joakim ▬ Age réel : 17 ans ▬ Bisexuel


Ange (déchus)▬ Étudiant ▬ Étude de photographie


Montre moi ta force Luke ★_★


Dark Vador a du souci à se faire s'il veut réellement compter sur la force de Joakim ! Non pas qu'il soit faible, mais on ne peut pas dire qu'il soit très puissant... N'ayant plus d'ailes à cause d'un accident, il ne lui reste que ses pouvoirs. Et ces derniers, il ne sait pas les manier aussi habilement qu'il le voudrait.

Celui qui ne lui demande pas trop d'effort, étant donné qu'il fait parti de son organisme, c'est l'auto-guérison. Pour les   plaies, une régénération instantanée s'opère. Le temps est plus important selon la blessure. Le rétablissement lors d'os brisés est plus rapide, mais il ne pourra pas les remettre en place par la magie s'ils sont déboîtés. Il faut que ce soit manuel. Aussi, il ne pourra pas réparer les membres perdus.  Puis bon, c'est pas un lézard, ça ne repousse pas.

Joakim peut manipuler la foudre. Pas de manière pro, mais suffisamment pour affliger des dégâts. Surtout lorsqu'il perd le contrôle, car il ne sait pas vraiment comment manier la chose. Il arrive plus facilement à lancer des jets qu'à faire des boules avec l’élément, mais il y parvient. Ce qu'il préfère, ce sont les petites formes qui font très mal. (Encore faut-il qu'il arrive à donner la forme voulue ! Un papillon peut ressembler à un mutant vue ses talents artistiques.)





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


En tant qu'ange, Joakim a été éduqué de manière très innocente. Ses parents lui ont toujours appris les choses essentielles pour vivre paisiblement, calmement, sans soucis... Bref, cette éducation se ressent encore aujourd'hui dans son caractère. Il ne s'impose pas si ce n'est pas nécessaire, rend service quand on lui demande (mais comme tout le monde, ça lui fait chier), ne hausse pas la voix (il insulte calmement), s'excuse si nécessaire (après avoir insulté), n'est pas violent (il imagine simplement)...

C'est un jeune homme très calme qui n'aime pas être chamboulé dans ce qu'il fait, ça le rend paniqué. Face aux imprévus et aux inconnus trop brusques, il peut vite se retrouver à balbutier. Par contre, quand il n'aime vraiment pas quelqu'un, il s'affirme et se montre désagréable. Pareil pour les gens qui abusent sur le long terme. Il a pour principe de ne pas refuser  lorsqu'on lui demande de l'aide, mais il envoie se faire foutre ceux qui vont trop loin. Même s'il ne se préoccupe plus  trop des péchés, il n'aime pas y toucher. Il se montre facilement enthousiaste face à ce qui peut représenter pour lui une découverte.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Allez savoir s'il knows ! Il sait bien qu'il n'est pas moche, mais sa modestie l'empêche de se jeter des fleurs. Il mesure approximativement un mètre soixante-dix, voire un peu plus, pour cinquante-quatre kilogrammes. On lui a déjà signalé que c'était un poids bien faible, mais il ne pense pas que ce soit un problème. Il n'est pas musclés, d'ailleurs. Et si l'on peut supposer une légère musculature, c'est qu'on le juge de manière très optimiste. Ses cheveux argentés et tenus mi-longs lui retombent souvent sur le visage, et pourtant, il les coiffe. Il lui arrive d'attacher sa tignasse pour ne pas être dérangé, et il évite les coiffures ridicules quand il est accompagné (il est capable de se faire des macarons). Ses yeux sont violets, ils sont mis en évidence par son teint plutôt pâle. Il a une cicatrice occupant une bonne partie de la surface de son dos, là où se trouvaient ses ailes. Ses tenues vestimentaires restent dans le sobre, il ne souhaite pas attirer l'attention.
Il ne correspond peut-être pas à l'idée que l'on se fait d'un ange, mais ça ne le dérange pas.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Joakim n'a jamais connu le ciel, ou alors, il était trop jeune pour se rendre compte. Lorsqu'il est né, ses parents ne sont pas restés longtemps dans les nuages, songeant depuis des années à découvrir la planète bleue. Ils se posèrent en Norvège, attirés par le paysage du pays. Ils étaient intrigués par les humains, la terre, les différences qui s'opéraient entre les deux espaces. Bien sûr, ils avaient beau être parfaitement étrangers envers les humains, jamais ils ne se sont dévoilés devant eux. Cela relevait du bon sens, et il leur semblait impératif de ne pas s'afficher dès leur arrivée. Leur fils, lui, devait rester à la maison jusqu'à ce qu'il sache dissimuler ses ailes.

Que ce soit le père ou la mère, tout deux s'intégrèrent facilement dans la ville qu'ils avaient choisi. Ce fut en partie grâce à leur tempérament d'honnête gens. Ils ne cherchèrent jamais à devenir riches, à avoir une grande maison, un grand terrain... Les petits travaux qui tombaient sous la main étaient bien accueillis, et subvenaient largement aux besoins de la famille. Du côté des relations, ils se faisaient discrets sans pour autant vivre reclus. Les collègues de travail devinrent des amis, et les gens de la paroisse de bonnes connaissances. Ils s'étaient construit une vie dont ils ne pouvaient plus se passer, les humains et l'environnement étant chaleureux avec eux.

Joakim n'a pas souffert de vivre seul dans la maison durant ces premières années, la parcelle de jardin et le chat lui suffisaient amplement à s'amuser.  Ses parents le faisaient rêver et lui apprenaient progressivement à manier ses ailes, ainsi que ses pouvoirs. Les cinq années qu'il fallut pour acquérir les bases, que ce soit en magie ou en étude, passèrent à une grande vitesse. Il put entrer à l'école primaire directement, ses parents s'étaient correctement chargés de son apprentissage.  Il n'eut pas de problèmes pendant longtemps, lui aussi se plaisait sur terre. Le seul hic, c'était qu'il devait se teindre les cheveux et mettre des lentilles. Une chose qu'il a toujours détesté, et il serait bien resté chez lui pour éviter ça.

Son entrée au collège suivit la ligne si bien tracée auparavant, malgré le grabuge qu'il y avait entre les humains et les monstres depuis quelques années. Sa famille était tellement discrète qu'ils n'eurent aucun soucis. Enfin... Ce genre d'événement peut monter la tête à n'importe qui, et la discrétion de Joakim se retourna contre lui. Il rentrait avec deux amis quand l'un d'eux se mit à poser des questions à tout le monde. Des questions insignifiantes, mais moins quand on ne ment jamais. Joakim se retrouva plaqué au sol en deux secondes, son camarade sur le ventre. Il ne comprit pas directement sa connerie, et tenta de se libérer par tous les moyens possibles.

Il n'aurait pas riposté si l'autre ne l'avait pas frappé... Il projeta un éclair dans la figure du gamin, la notion de danger sonnait de plus en plus fort dans son crâne. Son assaillant tomba sur le côté, et Joakim put profiter de cet instant  pour se dégager et libérer ses ailes. Il comptait donner un puissant coup d'envol quand on attrapa l'une de ses ailes.  Le premier agresseur était au sol, son deuxième ami ne voulait pas le laisser partir. N'ayant jamais rencontré de sensation semblable, il fut dérouté et ne put partir. Il agita les ailes dans l'espoir de faire lâcher le gars, mais rien. Et le con commençait à tirer. Sans scrupules, avec une violence que Joakim ne connaissait pas.

Il se retrouva sans ailes, anéanti devant le désastre. Ses pouvoirs de guérison l'aidèrent énormément à rentrer chez lui, son état ne lui permettait pas de tenir convenablement debout sans soutien. En le voyant, ses parents comprirent immédiatement la situation. Il fallait partir sans tarder, c'était trop dangereux de rester dans les parages. Ils apprécièrent d'avoir peu d'effets personnels, le départ put se faire immédiatement après avoir soigné Joakim. Mais même en changeant de pays, ils ne se sentirent plus aussi bien qu'auparavant. Ils gardèrent leur discrétion de toujours, mais avec plus d'appréhension.

L'année de ses 17 ans, Joakim reçut un mail sur son portable. Méfiant tout d'abord, il hésita quelques minutes avant de l'ouvrir. Il ne regretta pas son geste lorsqu'il vit le contenu et le portail. Son hésitation n'était plus présente lorsqu'il franchit ce dernier.  




Mon pseudo est Dawn, j'ai 17 ans *-*, j'ai connu le forum en naviguant de partenariat en partenariat, et je suis certaine d'y être déjà passée et je suis disponible surtout pendant les vacances et les week-ends J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir Hotsuin Yamato de Devil Survivor 2J'aimerai ajouter que j'aime bien votre forum ! Et le « Raconte nous ton histoire » m'a mis la musique de père castor en tête.


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Joakim Dag Mer 11 Fév - 6:39
Miley Lewis
bienvenue ^w^
avatar
Messages : 488

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joakim Dag Mer 11 Fév - 7:25
Sael Neri
Bouh ... franchement respect rien à redire (et sa c'es rare !)

tes pouvoirs sont bien dosés, ton perso à l'air super intéressant et il est bien décrit le groupe choisit colle parfaitement au niveau de ton perso je suis ... bluffé !

bienvenue et donc






Joakim Dag
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Joakim Dag
Contenu sponsorisé
Joakim Dag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: