FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Présentation de Lukishikari Merikafukachi Lun 2 Mar - 14:22
Invité

Come out and play


Merikafukachi ▬ Lukishikari ▬ Age réel 18 ans ▬ Bisexuel


Race: Humain à don ▬ Etudiant ▬ étude de Matiére sportive ▬


Montre moi ta force Luke ★_★


-Yoso: Le contrôle des 5 éléments

J'ai le pouvoir d'utiliser les 5 éléments, cependant je doit fusionner plusieurs éléments afin de pouvoir une fusion ou définir la température de l'élément. par exemple: je peut contrôler la glace en définissant l'eau d'une température très froide, en fusionnant le feu et la terre, je peut créer du magma;
l'effet de température marche au corps humain y compris le mien.

-Sekkusu : le pouvoir du sexe

En entreprenant une relation sexuelles je peut recharger mon énergie et me sentir plus puissant.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Dans ma tête, y'a du sexe, de la sensualité, des beaux hommes musclé comme moi, des exhibitionniste, des femmes a poitrines nues, deux personnes dans un lit, de la pornographie bref, ce que pense les pervers Bisexuel comme moi. j'aime aussi beaucoup fumer, boire. je passe une grande partie de mon temps aux jeux vidéos, mangas aussi les réseaux sociaux, dans une autre partie, j'étudie afin de libérer ce monde de cette haine et de ce chaos.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Je reste souvent Torse-nu pour avoir le maximum de relations sexuelles et pour que les personnes admirent mon corps d'Apollon aux civils et pouvoir passer un moment de plaisir et établir une relation sexuelle sachant que je résiste aux maladies sexuellement transmises biens que je lutte contre cela.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux


Je suis Lukishikari Merikafukachi plus connus sous le surnom de Luki, je suis le dernier descendant de la famille Merikafukachi, des ninjas pratiquants des pouvoirs mystérieux vivant dans un quartier de Tokyo et exterminé par des monstres lors de leurs repos et repas. un survivant me recueilli et m'enseignait la magie de Sekkusu. il m'entrainait jusqu'à mes 16 ans avant qu'il me quitte attaqué par un monstre. j'avais réussi a exterminer ce monstre en transformant la terre en magma et en m'envolant grâce a la fumée que j'ai injecté dans ces poumons. quelques jours plus tard, j'avais vu un article de presse parlant de l'école esperanza en Espagne, et je voulut a tout prix la rejoindre afin d'exterminer la menace et enfin avoir une vie sociale qui vas petit a petit changer ma vie.




Mon pseudo est celui-ci, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir (nom du personnage) J'aimerai ajouter que (commentaires)


© Halloween de Never Utopia

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lukishikari Merikafukachi Lun 2 Mar - 14:48
Invité
Bonjour, bienvenue \o/

Alors tout d'abord, je vois que le code de la fiche n'a pas été placé correctement, et du coup il manque la dernière partie des informations demandées, je te demanderais donc de corriger ce petit détail. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide bien sûr!

Ensuite pour ce qui est de ta race, bien sûr les humains à pouvoirs sont acceptés, mais je trouve ça un peu brouillon et surtout contrôler les cinq éléments à la fois, je trouve ça beaucoup trop pour un humain, il faudrait peut être voir à modifier ça. Je te demanderais aussi de bien vouloir détailler chacun des pouvoirs de ton personnage, toutes ses capacités de façon précise, et en définissant bien sûr ses limites.

Et enfin, la fin de ton histoire ne concorde pas avec le contexte: Esperanza est une école de monstres cachée. Ceux qui en entendent parler ont été invités par les directeurs en recevant un mail à leur nom sur leur tablette, voir trouvant carrément la tablette sur leur chemin. Dans ce mail le principe de l'école est expliqué, et ils sont invités à la rejoindre en cliquant sur le lien qui ouvre un portail magique. Je te prierais donc de bien vouloir modifier la fin de ton histoire, puisqu'il est impossible qu'il en ait entendu parler dans un journal.

Aussi une petite question sur un point que je n'ai pas trouvé très clair: Si j'ai bien comprit, ton personnage compte se rendre à l'école dans le but de la détruire? A moins que personne ne soit encore au courant de ses réelles motivations, il n'y a aucune chance qu'il ait été invité à rejoindre l'école dans ces conditions.

N'oublies pas de mettre ton avatar à la bonne taille aussi, tu peux demander de l'aide si tu as un problème.

Merci de faire ces petits changements, n'hésites pas si tu as la moindre question X3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lukishikari Merikafukachi Lun 2 Mar - 18:02
Sael Neri
bienvenue ^_^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Lukishikari Merikafukachi Lun 2 Mar - 18:05
Invité
Oh merci de m'accepter Smile
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lukishikari Merikafukachi Lun 2 Mar - 19:33
Ryan Drade
Salutation et Bienvenue à toi.

Je mets mon p'tit grain de poivre et quelques gouttes de vinaigre pour le coup.

J'ai lu ta fiche et j'y ai trouvé pas mal de fautes mais principalement des erreurs de syntaxe et d'accords. Notamment pas mal de répétitions par rapport à ton pouvoir, ou même la description de ton physique. Bon, on a bien compris que t'avais l'air du genre "bête de sexe" mais il va falloir quand même un peu plus approfondir sur ton physique. Et pas que son style vestimentaire.

De plus, pour un humain je m'accorde avec Anazel, c'est un peu beaucoup cinq éléments. Encore ton principe de modelage de la terre en Magma est plausible et me parait être le meilleur de ton pouvoir -puisque tu ne décris que ça- Sans parler de ton pouvoir se Sekkusu qui semble être plus celui d'un incube. Je vois plus ton personnage demi humain - demi incube plus qu'un humain ordinaire avec des pouvoirs. Si tu es un méga play-boy qui se recharge les batteries en couchant à tout va avec n'importe qui le mieux serait que tu sois un hybride Incube/Humain.

De plus, la dimension de l'avatar est de 200 pixels de largeur et 400 px de hauteur.

Pour le reste Zezel à fait le point.

Si tu as besoin d'aide à la réalisation de ta fiche et de ton avatar n'hésite pas à nous solliciter.




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 765

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Lukishikari Merikafukachi
Contenu sponsorisé
Présentation de Lukishikari Merikafukachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: