Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 
anipassion.com
Partagez|
MessageSujet: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 17:25
Shintarô Ishirama
>
Come out and play


Nom(s): Ishirama ▬ Prénom(s): Shintarô ▬ Age réel: 871 ans et age paru: entre 20 et 30 ans ▬ Orientation sexuel: Bisexuel à préférence homosexuel


Race: Vampire ▬ Statut: Professeur ▬ précisément: professeur de musique ▬ Autre: Je suis un vampire, mais je maîtrise l'élément feu.


Montre moi ta force Luke ★_★


- Force surhumaine augmentant avec l’âge.
- Ouïe, odorat, vue et ressentit des émotions sur développé. ( Pareil que pour Eirik au niveau des émotions)
- Intrusion de l’esprit, contrainte et télépathie.
- Élémentaire de feu, maîtrise de celui-ci sous toute ses formes de la plus liquide (magma…) à la plus basique ( flamme en tout genre). Peu appliquer une maîtrise de la chaleur grâce à son don d’élémentaire sur son corps. Peu créer du feu à tout moment grâce à ce don. ( Capacité déjà existante.)
- Régénération du corps sur développé. (Régénération vampirique.)
- Acquisition d’un familier qu’il élèvera petit à petit pour qu’il obtienne des pouvoirs d’élémentaire de feu à son tour ( Serpent)
- Développement de son côté élémentaire, il peut désormais manipuler des flammes pouvant dépasser 2000 °C, son corps résistant donc maintenant à cela.
- Vélocité





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Bon alors, que dire sur son caractère...Shintarô est un homme plutôt compliqué à comprendre et surtout à une personnalité bien à lui, sans parler de son intelligence assez impressionnante étant depuis très jeune un surdoué. Pourtant, l'immortel est impulsif, colèrique et pour finir très franc, imaginez donc comme c'est agréable de le supporter. En suite, ce chère géant est possessif envers ce qui lui appartient et à souvent un esprit de contradiction quand il n'apprécie pas la personne en face de lui. Pour finir, c'est un homme très charmeur, il connait ses capacités de séduction et son physique, il utilise donc cela à son avantage. Sans parler du fait qu'il adore s'amuser, sortir, fumer et boire. Seulement, si il n'est pas en train de jouer de ses charmes ou autre, c'est un homme avec une expression souvent froide, une aura hostile et il ne sourit que très peu. Ressentir les choses de façon trop prononcé n'est pas vraiment son fort. Globalement, inutile de dire que c'est un mélange explosif.

Maintenant :
Bon alors, depuis son arrivée dans l’établissement on peut dire que le caractère de Shintarô fut mis à rude épreuve. Bien qu’il n’est pas beaucoup changé, restant grognon, colérique et franc. Le sanguin à tout de même évolué. Il sait maintenant montrer du respect et se montre bien moins contradictoire avec les gens qu’il a du mal à supporter. Il essaye même de se montrer calme. Le sanguin à même finit par apprendre à se contrôler et à ne pas devenir impulsif pour tout et n’importe quoi grâce à l’aide de Miley. Pour finir, Shin’ ne joue plus de son charme depuis un certain temps et laisse même son côté adepte des jeux de hasard de côté, son lien avec Sword étant maintenant très actif. Il se montre tout de même possessif, mais essaye tout de même de se montrer moins glacial sur le sujet des émotions. Il montre même celles-ci quand il exerce son art. Pour finir, le vampire essaye même d’être diplomate avec ce qui l’entourent quand le besoin s’en fait sentir. Il est donc bien plus en harmonie avec lui-même n’étant plus en colère contre le monde entier. Pour ses élèves ses méthode reste toujours aussi strict, mais il essaye tout de même de rester à l’écoute. Comme quoi vivre dans un tel endroit peu changer un homme…




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Au niveau physique? Commençons par le global. Shintarô est un homme peut banal, il mesure 1m97 ce qui est de surcroit impressionant. De plus, ce géant possède des cheveux rouge sang, ainsi que des yeux de couleur sanguine. Donc déjà rien que ça vous ne pourrez pas ne pas le voir dans les couloirs d'un établissement. Ensuite? Rien de plus simple, bien que le professeur soit de taille impressionnante, celui-ci dispose d'une musculature adapté à sa morphologie et bien dessiné. Il aime prendre soin de son corps. De plus, Shintarô grâce à son physique c'est permis quelques folies de jeunesse, n'étant rien d'autre que des tatouages. Il en a un sur le front et un autre prenant son dos et son torse, tous en forme de tribal.
( vu de face ):
 
(petit aperçu de son dos):
 
. Pour finir, le sanguin à un style vestimentaire très simple. Lors de ses cours l'homme prend soin d'avoir un style irréprochable avec une chemise et un jean noir. Pour l'extérieur par contre, Shintarô à toujours un jean large et des teeshirt près du corps pour bien montrer ses avantages, sinon vous le verrez souvent avec des vestes à capuche et sous la veste violette il ne porte que très rarement quelque chose.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Tout commence en 1159, dans une famille noble de Norvège formé de cinq enfants, le quatrième ayant déjà dépassé la centaine d'années et Shintarô le dernier de sa ligné. Le vampire était issu d'un père Japonais et d'une mère Norvégienne. A l'époque le jeune homme était très entouré par sa famille, ils s'activaient tous à son éducation qui bien sur était faites dans les règles de l'art. Très jeune, le vampire était déjà très entrainé. Dans leur pays il était dur de trouver de la nourriture, alors bien sur il fut éduqué à toute sorte d'éventualité, surtout qu'à l'époque il n'était pas omis de tomber sur un guerrier. Enfin, c'était une petite partit de son enfance, le plus intéressant se trouvant à l'époque de son adolescence qui fut très mouvementé pour lui et pour ses parents. Le jeune homme traversa une crise qui pour ses parents se trouvait être "normal". Pendant longtemps leurs vie de famille fut compliqué, ils se disputaient souvent, avec son père en particulier, ils en venaient souvent au mains pour savoir qui étaient le plus fort en quelque sorte, mais bien sur c'était son père. Pour une famille noble tout commençait donc à ce compliqué, ses parents perdaient peut à peut le contrôle de leur dernier enfant, ce qui bien sur n'était pas envisageable pour eux, surtout qu'ils lui avaient enseigné tout ce qu'ils savaient, malgré que cela resté très strict, mais que demander de mieux dans une famille vampire, il avait tout eu même l'amour de ses parents, pourtant ça ne lui suffisait pas. Il quitta donc le cocon familial à l'âge de vingt cinq ans pour aller vivre chez son frère ainé ( le plus jeune) qui l'accueillit a bras ouvert.

Puis un jour, alors que son frère et lui étaient sortit chasser, dans une époque lointaine pour des humains, une guerre se déclara et tout homme dépassant la vingtaine d'année étaient appelés pour protéger le pays, des envahisseurs qui voulaient voler les terres norvégiennes. Les deux vampires ayant entendu cela d'une conversation entre humain décidèrent d'aider ces hommes dans l'ombres, pas pour les humains, mais pour eux même, ils ne voulaient pas quitter leur terre. Seulement une fois la guerre déclaré, ils remarquèrent que certains étaient au courant de l'existence des vampires, un petit nombre certes, mais ils existaient malgré tout. Shintarô et son frère renouèrent alors avec leurs familles, malgré les nombreux différents qu'il existait entre eux, ils devaient les éliminer pour leurs survie à tous. Pourtant, malgré tout les stratégies du monde, ces parents furent tué ces 4 frères plus âgées eux restèrent au pays après la guerre. Shintarô, lui, malgré son jeune âge décida de quitter le pays, il ne pouvait pas rester sur une terre qui n'était plus la sienne. Ces trois frères plus âgé moururent à leurs tour des siècles plus tard. Il ne resta donc que les deux plus jeunes. Il évolua donc seul et parcourut de nombreux pays faisant de petit emploi par ci par là. A un certaines âge, plus précisément à la renaissance, il décida de devenir professeur de musique pour les enfants des nobles voulant progresser dans cette art difficile et qui à l'époque leurs étaient réservé. Il adorait son métier malgré que ces familles attendaient beaucoup de lui, ce qui était normal de son point de vu, mais à l'époque, les guerres fréquentes demandées des hommes et se trouvant cette fois ci en France, il ne put échapper à son destin, il devait combattre de nouveau. Après cette dernière guerre sur le front un homme le remarqua et lui proposa un poste comme mercenaire, ce qui payait bien sur beaucoup plus que professeur à l'époque. Shintarô laissa donc de côté son métier de professeur pour tuer.

La deuxième partie de sa vie commença donc en tant que mercenaire. Le jeune homme y trouvait son compte, il gagnait de l'argent et pouvait se nourrir sans problème avant de remplir les contrats que l'on lui donnait. De plus, ce métier lui permis de parcourir une bonne partie du monde connu de cette époque. Seulement, le vampire avec les années perdait de sa patience et finis par se lasser d'un tel emploie. Il voulait redevenir professeur. Sa démission fut donc vite posé, il donna toutes sorte de bonne raison pour ne pas rester dans un tel milieu, avant de finir par avancer qu'il se faisait trop vieux. Shintarô finit donc par redevenir professeur, il se stabilisa dans une école localisé en Allemagne, ce qui lui convenait très bien malgré qu'il ne soit qu'un simple remplaçant. Il rencontra toute sorte de personne qui lui apprirent beaucoup dans beaucoup de domaines. Il resta tout de même solitaire pendant de nombreuses années consacrant toute sa vie à son métier. Ce qui l'amena à son âge avancé à trouver un poste stable. Il voulait devenir professeur à par entière, ce qui le mena à s'intéresser à Esperanza. Ce lieu lui proposant un poste stable et surtout avec des élèves en tout genre, ce qu'il recherchait depuis des années. L'un des deux directeurs de cet établissement finit par le contacté et il débuta ainsi au sein d'Esperanza.




Mon pseudo est Shintarô, j'ai 20 ans *-*, J'ai connu le forum grâce à des partenariats et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir (nom du personnage) Que ce forum m'a l'air particulièrement bien ^^.


© Halloween de Never Utopia

avatar
Messages : 503

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 17:39
Invité
Bienvenue professeur \o/

Bon courage pour le reste de ta fiche!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 17:49
Shintarô Ishirama
Shintarô Ishirama a écrit:
>
Come out and play


Nom(s): Ishirama ▬ Prénom(s): Shintarô ▬ Age réel: 871 ans et age paru: entre 20 et 30 ans ▬ Orientation sexuel: Bisexuel à préférence homosexuel


Race: Vampire ▬ Statut: Professeur ▬ précisément: professeur de musique ▬ Autre: Je suis un vampire, mais je maîtrise l'élément feu.


Montre moi ta force Luke ★_★


Shintarô est donc un vampire, comme tout le monde le sais les vampires on des canines voyantes et un charme hors du commun, mais leur plus grande particularité viens de leur façon de se nourrir. En effet, un vampire se nourrit de sang ce qui est la source de son énergie vitale et de sa force, mais il ne faut pas croire ils ne se nourrissent pas non plus que de sang, il peuvent aussi se nourrir normalement même si ça n'a pas forcement bon goût pour lui. Shintarô a aussi comme tout vampire une force surhumaine qui dans son cas est très impressionnante à cause de son âge avancé, il peut aussi voir la nuit ce qui est très utile pour un chasseur comme lui et de plus une ouïe sur-développé ce qui lui permet de tout entendre même les plus petits bruits qu'un humain ne pourrait entendre et en plus en se concentrant un petit peu il peut entendre sur un bon kilomètre tout ce qui se passe, bien sur il a appris à faire le trie pour ne pas tout entendre en même temps sinon imaginez le bouquant que ça ferait dans la tête d'une personne. Je crois que l'on a fait le tour du vampire, maintenant son pouvoir élémentaire. Shintarô est capable de maîtriser le feu, ce qu'il apprit très jeune. Du moment qu' il se trouve dans un environnement combustible (air et beaucoup d'autre), l'homme peut utiliser son pouvoir sous toutes les formes possible ce qui peut se montrer très pratique. Il peut même aller jusqu'à déployer une quantité impressionnante de flamme ( voir miniature en dessous de l'avatar), mais comme toutes personnes il a des faiblesses. Shintarô ne supporte pas les élémentaires de type eau et vent. Effectivement l'eau n'est pas un problème énorme dans le sens ou il peut la faire évaporer mais lorsque qu'il se trouve trempé ces pouvoirs sont beaucoup moins efficace et imaginé donc pour le vent, même avec des années de vie ça reste le pire pour lui, car le vent retient ses flammes et les éteints selon l'ampleur, donc sans allez plus loin vous imaginez bien que pour lui dans ces cas ci il peut juste se baser sur ces dons "naturels" de vampire. Il faut aussi savoir que Shintarô à une autre faiblesse, les loups garou, pour lui c'est un énorme problème...On en dira pas plus, mais il faut juste savoir qu'un loup garou à toujours présenté un danger potentiel pour lui les deux espèces n'ont jamais pu être vraiment proche, mais c'est surement l'une des rares races (jusqu'à preuve du contraire et d'une nouvelle race) à pouvoir s'opposer à ses capacités naturel de vampire.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste


Bon alors, que dire sur son caractère...Shintarô est un homme plutôt compliqué à comprendre et surtout à une personnalité bien à lui, sans parler de son intelligence assez impressionnante étant depuis très jeune un surdoué. Pourtant, l'immortel est impulsif, colèrique et pour finir très franc, imaginez donc comme c'est agréable de le supporter. En suite, ce chère géant est possessif envers ce qui lui appartient et à souvent un esprit de contradiction quand il n'apprécie pas la personne en face de lui. Pour finir, c'est un homme très charmeur, il connait ses capacités de séduction et son physique, il utilise donc cela à son avantage. Sans parler du fait qu'il adore s'amuser, sortir, fumer et boire. Globalement, inutile de dire que c'est un mélange explosif.




♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3


Au niveau physique? Commençons par le global. Shintarô est un homme peut banal, il mesure 1m97 ce qui est de surcroit impressionant. De plus, ce géant possède des cheveux rouge sang, ainsi que des yeux de couleur sanguine. Donc déjà rien que ça vous ne pourrez pas ne pas le voir dans les couloirs d'un établissement. Ensuite? Rien de plus simple, bien que le professeur soit de taille impressionnante, celui-ci dispose d'une musculature adapté à sa morphologie et bien dessiné. Il aime prendre soin de son corps. De plus, Shintarô grâce à son physique c'est permis quelques folies de jeunesse, n'étant rien d'autre que des tatouages. Il en a un sur le front et un autre prenant son dos et son torse, tous en forme de tribal.
(petit aperçu de son dos):
 
. Pour finir, le sanguin à un style vestimentaire très simple. Lors de ses cours l'homme prend soin d'avoir un style irréprochable avec une chemise et un jean noir. Pour l'extérieur par contre, Shintarô à toujours un jean large et des teeshirt près du corps pour bien montrer ses avantages, sinon vous le verrez souvent avec une veste violette à capuche sous laquelle il ne porte que très rarement quelque chose.




Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Tout commence en 1159, dans une famille noble de Norvège formé de cinq enfants, le quatrième ayant déjà dépassé la centaine d'années et Shintarô le dernier de sa ligné. Le vampire était issu d'un père Japonais et d'une mère Norvégienne. A l'époque le jeune homme était très entouré par sa famille, ils s'activaient tous à son éducation qui bien sur était faites dans les règles de l'art. Très jeune, le vampire était déjà très entrainé. Dans leur pays il était dur de trouver de la nourriture, alors bien sur il fut éduqué à toute sorte d'éventualité, surtout qu'à l'époque il n'était pas omis de tomber sur un guerrier. Enfin, c'était une petite partit de son enfance, le plus intéressant se trouvant à l'époque de son adolescence qui fut très mouvementé pour lui et pour ses parents. Le jeune homme traversa une crise qui pour ses parents se trouvait être "normal". Pendant longtemps leurs vie de famille fut compliqué, ils se disputaient souvent, avec son père en particulier, ils en venaient souvent au mains pour savoir qui étaient le plus fort en quelque sorte, mais bien sur c'était son père. Pour une famille noble tout commençait donc à ce compliqué, ses parents perdaient peut à peut le contrôle de leur dernier enfant, ce qui bien sur n'était pas envisageable pour eux, surtout qu'ils lui avaient enseigné tout ce qu'ils savaient, malgré que cela resté très strict, mais que demander de mieux dans une famille vampire, il avait tout eu même l'amour de ses parents, pourtant ça ne lui suffisait pas. Il quitta donc le cocon familial à l'âge de vingt cinq ans pour aller vivre chez son frère ainé ( le plus jeune) qui l'accueillit a bras ouvert.

Puis un jour, alors que son frère et lui étaient sortit chasser, dans une époque lointaine pour des humains, une guerre se déclara et tout homme dépassant la vingtaine d'année étaient appelés pour protéger le pays, des envahisseurs qui voulaient voler les terres norvégiennes. Les deux vampires ayant entendu cela d'une conversation entre humain décidèrent d'aider ces hommes dans l'ombres, pas pour les humains, mais pour eux même, ils ne voulaient pas quitter leur terre. Seulement une fois la guerre déclaré, ils remarquèrent que certains étaient au courant de l'existence des vampires, un petit nombre certes, mais ils existaient malgré tout. Shintarô et son frère renouèrent alors avec leurs familles, malgré les nombreux différents qu'il existait entre eux, ils devaient les éliminer pour leurs survie à tous. Pourtant, malgré tout les stratégies du monde, ces parents furent tué ces 4 frères plus âgées eux restèrent au pays après la guerre. Shintarô, lui, malgré son jeune âge décida de quitter le pays, il ne pouvait pas rester sur une terre qui n'était plus la sienne. Ces trois frères plus âgé moururent à leurs tour des siècles plus tard. Il ne resta donc que les deux plus jeunes. Il évolua donc seul et parcourut de nombreux pays faisant de petit emploi par ci par là. A un certaines âge, plus précisément à la renaissance, il décida de devenir professeur de musique pour les enfants des nobles voulant progresser dans cette art difficile et qui à l'époque leurs étaient réservé. Il adorait son métier malgré que ces familles attendaient beaucoup de lui, ce qui était normal de son point de vu, mais à l'époque, les guerres fréquentes demandées des hommes et se trouvant cette fois ci en France, il ne put échapper à son destin, il devait combattre de nouveau. Après cette dernière guerre sur le front un homme le remarqua et lui proposa un poste comme mercenaire, ce qui payait bien sur beaucoup plus que professeur à l'époque. Shintarô laissa donc de côté son métier de professeur pour tuer.

La deuxième partie de sa vie commença donc en tant que mercenaire. Le jeune homme y trouvait son compte, il gagnait de l'argent et pouvait se nourrir sans problème avant de remplir les contrats que l'on lui donnait. De plus, ce métier lui permis de parcourir une bonne partie du monde connu de cette époque. Seulement, le vampire avec les années perdait de sa patience et finis par se lasser d'un tel emploie. Il voulait redevenir professeur. Sa démission fut donc vite posé, il donna toutes sorte de bonne raison pour ne pas rester dans un tel milieu, avant de finir par avancer qu'il se faisait trop vieux. Shintarô finit donc par redevenir professeur, il se stabilisa dans une école localisé en Allemagne, ce qui lui convenait très bien malgré qu'il ne soit qu'un simple remplaçant. Il rencontra toute sorte de personne qui lui apprirent beaucoup dans beaucoup de domaines. Il resta tout de même solitaire pendant de nombreuses années consacrant toute sa vie à son métier. Ce qui l'amena à son âge avancé à trouver un poste stable. Il voulait devenir professeur à par entière, ce qui le mena à poser son CV à Esperanza. Ce lieu lui proposant un poste stable et surtout avec des élèves en tout genre, ce qu'il recherchait depuis des années. Le directeur de cet établissement finit par le contacté en lui donnant une date d'entretien pour son premier jour et surtout pour faire une mise au point.




Mon pseudo est Shintarô, j'ai 20 ans *-*, J'ai connu le forum grâce à des partenariats et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est :Tous unis. Sur mon vava on peut voir (nom du personnage) Que ce forum m'a l'air particulièrement bien ^^.


© Halloween de Never Utopia

avatar
Messages : 503

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 17:53
Invité
Bienvenue ^w^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 17:54
Shintarô Ishirama
Merci beaucoup à vous deux ^^
avatar
Messages : 503

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 19:09
Invité
Bonsoir! Bienvenue très cher professeur!

-Tout d'abord, je remarque que ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*400), n'oublies pas de régler ça ^^

-Ensuite, à propos de l'histoire, il y a juste un tout petit détail qui ne colle pas trop: les futurs professeurs sont directement approchés par les directeurs, donc pas vraiment de CV à déposer puisqu'ils viennent en personne rencontrer les enseignants enseignant qu'ils souhaitent embaucher.

(Après "Le directeur de cet établissement", en fait ce serait plutôt "un des directeurs", mais là je chipote vraiment XD)

Donc, juste ces deux petits point à corriger, et je te valide X3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 19:28
Sword Fylbers
Welcome nouveau professeur!

Je pourrais jouer un peu avec toi? éoè
avatar
Messages : 716

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 19:36
Shintarô Ishirama
Alors voila Anazel, j'ai fait les modification en espérant que cela te convienne, sinon n'hésite pas ^^.

Et bien sur Sword j'en serais ravis.
avatar
Messages : 503

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique?? Dim 29 Mar - 19:38
Invité




Shintarô Ishirama
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs!







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un professeur de Musique??
Contenu sponsorisé
Un professeur de Musique??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours de musique ~ Ouvert à tout les élèves
» c est l anniversaiire de geraldine goffin .....
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Professeur Binns
» La musique au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: