FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Et voilààààààààààààà Et voilààààààààààààà EmptyMer 29 Jan - 10:42
Invité
Et voilààààààààààààà 557824shizuoheiwajimadrrrdurarara83211378177fimg
Chelthan Adrilony

Informations


♦ Nom(s) ♦ Adrilony
♦ Prénom(s) ♦Chelthan
♦ Surnom ♦ Chel’
♦ Age réel, ou age paru ♦ 24 ans
♦ Orientation sexuel ♦ Bi


~ Situation ~

♦ Race:♦
Hybride sorcier/incube

♦ Statut ♦
Membre du personnel : chef cuisinier

♦ étude/professeur de ♦
/


♦ Arme ♦
/


♦ Autre ♦
/

Et voilààààààààààààà 667494durararaheiwajimashizuoluentte


feat : Shizuo heiwajima / durarara

~ Montre moi ta force Luke *-*~


On pourrait croire qu’un incube et un sorcier donnerait naissance à un être d’une puissance inimaginable, surtout quand les parents sont née dans des familles bien connu de chacune de leurs races, mais se n’est pas le cas…

De son père, grand sorcier, il n’a garder que le contrôle de ses chaînes magiques. Il peut les faire apparaitre, disparaitre, contrôler leurs mouvements, mais elle ne sont fait que de métal.  Rien a voir avec celles, incassables, de son géniteur. La magie blanche, comme noir, le rejette a cause de son corps qui est bien plus succube que sorcier. Comme ceux-ci, il a besoin du « chi » pour survivre et son regard, bien qu’ayant pas la puissance de son second père, captive et hypnose au point qu’il doit le cacher par des lunettes, en revanche, sa force, elle, reste banal.


♦Y a quoi dans ta tête ?♦


On prend souvent Chelthan pour un incube, le désignant automatiquement comme joueur, arrogant et narcissique… Si ils savaient a quel point ils se trompent… Sauf peut-être sur le jeu. Ils oublient bien assez vite qu’il n’est pas qu’un démon de luxure.

Il est vrai que Chel’ est un charmeur, qu’il aime draguer, fleureter, parfois sournoisement dans le seul but de se nourrir, mais  dans ce cas là il ne volera jamais plus que vos lèvres. Vous aurez droit au tendre baiser au cou mais pas a la main au fesses, aux douces paroles glisser a l’oreille mais pas aux mots qui blesses. On lui a apprit à avoir un minimum de respect et il s’acharne a garder.

Peut-être est-ce du a son enfance, mais Chelthan met un point d’honneur a défendre ceux qui finissent seuls contre tous.  Plutôt sympathique et amicale la plupart du temps, le visage emprunt d’un magnifique sourire, il a tenu de son père Tony un caractère sadique et sans pitié si on le repousse dans le retranchement de la peine ou la colère. Dans ces instants là, il est déconseillé d’être a proximité.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


On dit qu’un incube vous fait frissonner d’un simple regard… après avoir vu Chelthan, bien qu’il soit hybride, je dois dire que c’est vraie. Tout chez lui est attirant, que se soit ses cheveux blonds qui dansent au rythme de ses pas, ses yeux dorés qui pétillent de malice derrière les verres teintés de ses lunettes ou son sourire accrocheur. Comme pour en rajouter a se visage déjà trop beau, il est fin avec une peau rosé et un corps finement sculpté. Son aspect protecteur, son charme et ses manières douces et galantes ne font que renforcer l’image d’un prince parfait : il est la réplique parfaite de son incube de père, avec quelques centimètres en moins.

♦Raconte nous ton histoire♦



Pour connaitre l’histoire de Chelthan, je doit remonter bien loin… A la rencontre d’un sorcier et d’un incube que rien ne destinait à un avenir commun, et qui, pourtant, se sont battu pour n’être qu’un.

Tout commence il y a longtemps, avant que les être surnaturelle, les « monstres », ne dévoilent leurs identités, quand l’on se cachait encore.  Deux  familles  très différentes existait dont le seul point commun était la pureté de leurs sang : La première était les Adriel, une famille de sorcier importante qui maniait tout aussi bien la magie noir que la magie blanche, et le seconde, les Chelse, des incubes aussi arrogants que dangereux. Chaque famille, dans sa destiné, aurait dut rester de son côté mais le hasard s’y mêla et il suffisait d’un jour, d’une rencontre, pour que tout bascula.

Un rencontre….  Une seul rencontre des plus banales et voilà que les fils de leurs destiné, autrefois séparer, se rassemblèrent pour se mélanger. Ils furent d’abords chasseur et proies, amants amusant, amis à la mains tendus pour finir en véritable couple.

Oh bien sur, il y avait des hauts et des bas, plus de bas que de haut d’ailleurs, ce qui n’est pas étonnant quand connait la nature assez infidèle , joueur et tapageur des incubes, mais il ne fallait pas croire pour autant que celui-ci n’était pas sincère, bien au contraire. Il aurait donné sa vie pour son sorcier et c’est d’ailleurs plus ou moins se qu’il fit… ou ce qu’il comptait faire.

Mais nous n’en somme pas encore là. Le temps passe. Comme n’importe quel couple, leurs vie se retrouve dirigé par le quotidien : maison – boulot – dodo, agrémenter de temps entres les bras l’un de l’autre. Oh bien sur, le sorcier maniait toujours sa magie en privé et l’incube n’avait rien perdu de ses pouvoirs et de ses fringales et il fallait faire avec l’harcèlement de chacune des famille, peu enclines a accepter une tel union, mais tant qu’il n’y avait pas d’enfants, ce n’était finalement pas si dramatique non ?

Pourtant, comme pour tous, il n’y a rien d’étonnant a vouloir, au bout d’un moment, un enfant, un  enfant fait par amour, par l’amour d’un sorcier et d’un incube. Faire un enfant… En étant deux hommes… impossibles ? Oh, bien sur, ils auraient put utiliser l’un de leur ami, une sorte d’homme oiseau bizarre et capable de pondre, comme « mère porteuse », le petit Reph, mais ça n’aurait pas était vraiment le leur… Et avouons-le, que l’autre s’amuse dans les bras du corbeaux n’enchantait pas l’autre, que se soit d’un côté ou de l’autre.

Il fallut un certain temps pour trouver un moyen d’y parvenir, une façon magique mais qui demandait un sacrifice aux deux parents. Tony, l’incube, n’y voyait pas vraiment un souci, quel meilleur moyen de démontrer son amour véritable a la seul personne qu’il aimait que lui donner l’enfant de ses rêves, que dis-je, l’enfant de leurs rêves ? Dommage qu’Ethan, notre noble et beau sorcier, ne le vit pas ainsi. Oh, bien sur que si, il le voulais cette enfant, ce n’était pas le souci, mais que son incube sacrifit une parti de lui pour ça, ça ne lui plaisait vraiment pas.

Ethan Adriel a surement était le plus grand sorcier de tout les temps. J’énumérerais pas tout ce qu’il a vécus, tout ce quoi il a survécu, mais sa puissance était reconnu. Il en oubliait parfois qu’il avait des limites, comme tout le monde, limite que son amants ne cessait de lui rappelait de peur que le sorcier ne les dépasse et plus jamais, ne lui revienne…

Chelthan fut donc plus « créer » qu’enfanter. L’incube offrit son sang, ce qui explique la  ressemblance frappante entre le père et le fils, et le sorcier, offrit l’étincelle de vie, une partit de ce que vous appelait l’âme. Le petit grandirait comme tous, un enfant ni totalement incube, ni totalement sorcier, bercé par un amour sans limite que lui donnerait ses parents, parents qui devaient s’éteindre petit a petit car tel en était le prix mais... Ethan avait tenté de passer outre ça et s’il avait réussi en amenuisant le sacrifice de l’incube, le sien en revanche, s’en trouva plus important. L’incube n’eut finalement qu’un besoin encore plus important de se nourrir pour survivre alors que le sorcier s’en retrouva a devoir vivre en souffrant perpétuellement, souffrance qu’il cachait a son fils d’une main de maitre mais pas a son mari. L’incube le connaissait trop bien pour se laisser berné….

5 années passèrent, 5 années ou l’enfant vit, joyeux, entouré de ses parents. Sur les photos, l’on voit encore les sourires et la joie de vivre, mais rien n’atteste des soirées de souffrance ou, une fois l’enfants couché, l’incube se retrouve obliger d’utiliser son regard et de dévorer son mari pour atténuer ses douleurs, lui laissant juste de quoi sombrer dans le sommeil, celui-ci n’arrivant pas a le trouver a cause des sensations électriques, brulantes et glacé a la fois qui lui parcourent le corps.

C’est dans la sixième année de Chelthan que son père, Ethan, glissa finalement dans les bras de la mort. Sa tante Arwen et son parrain Rephaim restèrent les jours suivant s’occuper du petit qui ne comprenait pas bien encore qu’il venait de perdre son père et que l’autre, emprunt de chagrin, se laissait sombrer aussi.  Histoire d’en rajouter un coup, la famille Adriel réclama Chelthan. Oh, ce n’était sans doute pas pour le bien de l’enfant, déjà bien attrister et choqué, mais sans doute pour les faire sombrer complètement, lui et son père restant et mettre fin a cette folie qui n’aurait jamais du commencer.  

D’abord incapable de vraiment réfléchir, accepter ou refuser, l’incube ne put rien dire, l’esprit et le cœur  totalement embrumé par le deuil, n’entendant même pas les protestations de sa belle sœur et de son meilleur ami et Chelthan, perdu, ne sut pas quoi dire quand les mains de son grand-père se posèrent sur ses épaules, prêt a l’embarqué.

Il suffit pourtant d’un seul mot, d’un seul « papa » apeuré qui sortit des lèvres du jeune garçon pour que l’incube reprenne surface finalement, envoyant boulet son beau-père. Chelthan avait la  voix d’Ethan, d’un simple mot il avait rappelé a son père en deuil, que plus que son fils, il était celui d’un amour que finalement, même la mort ne pourrait vraiment effacer…

Les années qui suivirent, Chelthan grandissait. Quand son père travaillait, c’est sa tante ou son parrain qui s’en occupait. Il devient polyvalent, bon étudient,  mais surtout bon cuisinier mais avec un père bien trop sur son dos qui souhaitait plus en faire un chevalier blanc, comme était surnommé son défunt père qu’un incube sans respect comme  lui l’était.  Dur de devenir, ou tenter d’être, le remplaçant d’un être aimé...

Chelthan perdit finalement son second père au cour de sa seizième année, deux an après que la chasse aux monstres ai commencer après que certains d’entre nous se soit montré.  Accompagné de sa tante et de son parrain, il erra par-ci par-là pour échapper au sort qu’on  réclamait pour les être comme eux jusqu’au jour ou il tomba sur cette presqu’île relié a l’Espagne. Bien qu’y allant, contacté comme un simple étudiant, il refusa les cours, ou plutôt, les sécha pour passer son temps en cuisine jusqu'à finalement qu’on se décide à lui donner le poste de cuisinier…

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Et voilààààààààààààà 594204Izayaxshizuo
Prénom ou Pseudonyme :  Surprise o/

Age : 24

Que pensez-vous du forum ? : bleuté

Comment as-tu connu le forum ? : par plein de gens

Ancienneté en forum RPG : ba a votre avis ?

Disponibilité : … heu…. On va dire un passage par jour mais une reponse par semaine, voir deux….. mais pas plus ><

Code du règlement :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et voilààààààààààààà Et voilààààààààààààà EmptyMer 29 Jan - 11:04
Sael Neri



félicitationnnnnnn




^o^ au moins suis mort en protégeant ma famille sa me va !

et pis t'a protégé notre fils de mon père, en plus tu m'as rejoint, bref on va s'aimer dans à mort comme dans la vie et notre bébé à trouver sa nouvelle maison.
Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Et voilààààààààààààà 2lwvyph

Et voilààààààààààààà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: