FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!) Mar 16 Juin - 17:51
Invité


Identité :
♠ Nom : Natsuchi
♠ Prénom : Lyuniel
♠ Race : Humaine
♠ Âge : 18 ans
♠ Orientation : Bisexeulle
♠ (Prof/ étudiant/autre) Etudiante
♠ Spécialisation (prof ou étudiant) : Danse
♠ Armes (Hidden) : //
♠ Autre : //

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


Etant une humaine arrivée ici par erreur, Lyuniel ne possède aucun pouvoir.


♠ Caractère ♠

DECRIVEZ VOTRE PERSONNAGE.
Décrivez son caractère.
100 mots minimum

Lyuniel est quelqu'un de calme et posé, très sociable c'est quelqu'un qui ne vous jugera au grand jamais. N'aimant pas vraiment faire du mal aux autres, elle préfère justement les aider. Lyuniel est la petite soeur dont vous avez toujours rêvé et que vous n'avez pas. La jeune femme est quelqu'un d'assez compréhensive et toujours à l'écoute, elle aime se sentir importante tant elle à été un peu triste dans son enfance. Désormais cela se répercute sur son actuel présent. Lyuniel à un caractère sensible à première vue car elle est plutôt émotive quand il s'agit de sa personne ou de ceux qu'elle aime. En fait, la jeune fille est quelqu'un de doux et attendrit qui n'attend que votre retour d'affection. Prête à tout pour essayer de se rendre un peu plus forte, la demoiselle sait qu'elle peut y arriver. En effet, malgré qu'elle peut être lunatique, il lui arrive parfois de s'énerver et de devenir impulsive subitement puis de se mettre à avoir les larmes aux yeux.
Et ceci la complexe de se voir trop émotive. Je crois que cela fait parti de son plus grand défaut car elle à du mal à contenir ses émotions.

Depuis sa tendre petite enfance Lyuniel éprouve une passion sans limite pour la danse, sa mère étant une ancienne danseuse, elle souhaite suivre les traces de sa mère et s'entraîne depuis toute petite pour la danse. Lyuniel aime énormément la danse, parfois il lui arrive de se mettre à danser seule dans sa chambre, écouteurs en poches pour se laisser emporter par la musique et les mouvements de son corps.


♠ Physique ♠

DECRIVEZ SON PHYSIQUE.
100 mots minimum

Lyuniel à un physique qui correspond à la moyenne. Etant de taille moyenne qui est de 1m65, posant alors une cinquantaine de kilos la demoiselle semble être quelqu'un qui attache un soin régulier pour son corps. Aimant s'occuper d'elle, ses cheveux bruns sont soyeux et brillants. Par contre, il faut savoir que Lyuniel n'aime pas du tout se maquiller, c'est quelqu'un qui aime être naturelle.
La jeune fille possède des yeux verts ressemblants à des émeraudes qui trônent sur son visage pour habiller un regard plutôt mignon. Lyuniel est quand même assez mignonne, il faut l'avouer. Son petit style vestimentaire féminin lui apporte également cette apparence de fille bien dans sa peau.  


♠ Histoire ♠

DECRIVEZ SON HISTOIRE.
Décrivez son passé, comment il est arrivé à Esperanza. Racontez nous ses connaissances, sa famille. Faîtes-nous tout savoir sur lui.
150 mots minimum

- Il faut que tu travailles si tu veux devenir une grande danseuse Niel ! fit la mère de la fillette.
- Maman.. Je suis fatiguée.

Lyuniel travaillait déjà depuis quelques heures pour un ballet qui était dans quelques jours désormais. La fillette était âgée de sept ans et déjà elle était dans ce monde de la popularité, des projecteurs. Ce qui la rendait parfois mal à l'aise. Déjà si jeune que sa mère l'avait plongée dans ça, malgré que la petite Niel (c'est son surnom par lequel tout le monde l'appelle) n'avait pas voulu. Au début, ce n'était qu'une petite passion, mais au fil du temps, étant donné que sa mère est une ancienne danseuse, souhaite voir sa fille chérie monter sur des podiums, gagner des coupes et devenir la meilleure. Ce qui n'était pas du tout dans l'esprit de Niel. Au contraire, la fillette voulait surtout s'amuser et profiter de sa passion.

Les années passaient, et Lyuniel devenait forte à l'école, ayant la passion pour la danse à côté d'elle, la jeune fille semblait apprécier cet nouvel élan de vie puisqu'elle arrivait au collège. Mais bien vite, cela se transforma en cauchemar. Beaucoup de collégiens et collégiennes se moquaient d'elle parce qu'elle était encore trop émotive, pleurant très facilement, s'énervant rapidement, ils la traitaient comme un souffre-douleur et la jeune ado ne savait même plus ou se placer. Décidant de ne rien dire à sa mère et de subir, subir et de ne pas broncher.

Maintenant âgée de 18 ans, pour son anniversaire Lyuniel reçut comme cadeau une belle tenue de danseuse qu'elle rêvait d'avoir depuis sa tendre petite enfance. Comme retombée en enfance, elle fut très heureuse et remercia sa mère de lui avoir offert ce magnifique ensemble qui lui allait à ravir. Peu de temps après, alors que Niel était seule chez elle, la jeune demoiselle décida d'aller se rendre voir son meilleur ami Ikuto. Sur le chemin, elle fit sa boîte aux lettres qui contenait un objet qui n'était pas une lettre. Curieuse Lyuniel voulut ouvrir et y découvrit une tablette. Abandonnant alors l'idée d'aller voir Ikuto elle rentra chez elle, s'enfermant dans sa chambre. Elle parcourait alors la page et vit un lien étrange. Cliquant alors dessus, un peu trop curieuse, un portail s'ouvrit pile devant elle. Niel traversa alors le portail et attérit alors dans les grands jardins d'une école... on dirait... Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle voulait en avoir le coeur net...

C'est ainsi que son aventure commença.


What about You?
Mon pseudo est Lulu, j'ai 18 ans prochainement, j'ai connu le forum par parto ! et je suis disponible quand je peux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est Validé ♥. Sur mon vava on peut voir Shibuya Rin de Idol Master. J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire comme : J'étais Callie Sakura, puis j'ai pas terminé ma fiche (examen...etc) et la je reviens ~ ! Désolée >o<
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!) Mar 16 Juin - 18:08
Shintarô Ishirama
Bienvenue ^^
avatar
Messages : 503

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!) Mar 16 Juin - 18:47
Invité
Merci ! =^^= !

J'annonce que j'ai terminé ma fiche, en espérant que tout est conforme, sinon je modifierais Smile
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!) Mar 16 Juin - 18:52
Invité




Lyuniel Natsuchi
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!)
Contenu sponsorisé
Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: