FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 15:49
Miley Lewis
début





-Encore heureux !

Déjà que je me sens petite à coté mais si en plus il continuait de grandir pas sur que je puisse revoir le sommet de sa tête un jour. Même si l’idée pourrais être amusante quand même, je préfère de loin qu’il se contente de sa stature actuelle et ne cherche pas à grandir plus, personnellement ça m’arrange.

-Un peu plus et pour voir vos yeux je me retrouverais à escalader des arbres.

Personnellement je m’en moque bien, être petite ne m’empêche pas de faire ce que j’ai à faire et surtout ce qui est petit est mignon, non mais. Mouai, je suis sûre de réussir assez facilement à lui faire perdre le contrôle mais je vais éviter, c’est quand même pas forcement dans mon intérêt que monsieur le dragon craque dans ses dessous du coup je me suis contenter de hausser les épaules en ouvrant le sac que j’avais préparé à la maison.

-Merci.

Pour le peu importe sa beauté, je vais prendre ça comme un compliment dans la mini leçon qu’il tient a priori à me donner. Par contre, il ne me fut pas bien difficile de sentir le changement, la terre semblais se modifier sous mon invité et j’observais simplement ses geste quelques secondes avant de sortir le « pic nique » improvisé de mon sac.

-A vrai dire, j’éviterais de te donner des conseils de mon coté.

J’ai déjà pris contact avec pas mal de monde mais nous sommes différents, je préfère éviter de lui conseiller de contacter certaines personnes surtout en sachant qu’il pourrait très facilement se brouiller avec et que je ne tiens pas à y être mêlée. Bref, pour le moment j’ai d’autres choses auxquels pensées, j’ai donc soigneusement sorti mes petites boites et deux verres.

-Pause déjeuné.

J’ai rempli les deux verres avant de lui en tendre un simplement en souriant tendrement.

-Bienvenue à Esperanza.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : on déménage Sans_t12

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 17:35
Néfir Onyx


Néfir se retint tout juste de rire quand Miley dit qu'il était heureux qu'il ne grandisse plus. Si elle savait, il n'était pas le plus grand de tous les dragons, juste le plus vieux actuellement de leur colonie. Il regarda l'arbre près d'eux.

-Tu dis cela mais je suis sûr que tu aimes les escalader, les arbres. Ne t'en fais pas, je me baisserai quand il le faudra.

Bien qu'il était certain qu'elle trouverait toujours le moyen de se mettre à sa hauteur si le besoin s'en faisait sortir. Il hocha la tête au remerciement, légèrement ailleurs, le sol de cette forêt était un peu plus complexe qu'il ne l'avait pensé et l'artère de cuivre qu'il avait commencé à faire serpentait d'une étrange façon à son goût.

-Je suppose que c'est plus prudent de ta part. Et il est vrai qu'il vaut mieux que je me fasse ma propre opinion.

Il ne tenta pas de refaire la trajectoire de l'artère, préféra se mettre à créer des gisements d'aigue-marine et de pierres de soleil. Il prit doucement le verre proposé, remarquant de suite à l'odeur que c'était de l'alcool. Tant mieux, il en avait voulu mais il hésitait, ce n'était pas très professionnel d'en prendre quand l'on devait dispenser des cours ensuite.

-Merci Miley. J'espère que je n'aurais pas envie de tuer les directeurs pour leur petit tour. Et merci pour le déjeuner.

Il leva son verre, accepta de goûter. Après tout, ce n'était pas avec un qu'il serait soûl. Au pire, il serait enfin un peu plus chaud. Concernant la nourriture, ça risquait d'être compliqué. Certes, maintenant qu'il était un Ancien, il mangeait moins mais il était quand même encore à trois assiettes d'un humain normal. A peu près. Enfin, il mangerait plus ce soir pour combler ses besoins, sa petite assistante faisait des efforts, il les prenait comme il venait et avec plaisir. Avec le temps, on apprenait à se contenter des petites choses.

-Je suis un peu surpris que Melian ne t'est pas déjà trouvé. D'après ce que je sais, tu es donc la protectrice de la forêt. Il y en avait tant besoin ?

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : on déménage 2lwvyph

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 18:34
Miley Lewis


Escalader pas particulièrement non, j’aime quand la nature m’offre une place auprès d’elle et que je peux m reposer sur une branche ou une racine mais je ne passe pas mon temps à faire de la grimpette, ce serais quand même particulièrement fort. J’ai juste laissé courir constatant à son expression qu’un truc ne lui semblais pas tourné rond et l’ai observé un peu plus sans trop réagir, du moment qu’il ne fait pas de mal à la terre je n’agirais pas donc pour le moment je me tais.

-N’hésitez pas comme ça !


Ici, même s’il le voulait je ne lui laisserais pas l’option de repartir ni d’appeler pour reprogrammer ses cours, pas envie de devoir travailler. Du coup on va juste profiter de l’après midi pour discuter, je veux en savoir plus sur lui, je veux connaitre tout ce qu’on ne dit pas dans un dossier.

-Je n’ai rien mis dedans et vous n’avez plus cours.


Par contre, si j’ai juste fais un sine de tête à son merci en reposant la bouteille et en prenant mon verre, j’ai été un peu surprise, qui n’as pas envie ou essayer de le faire ? Je parle bien sur du corps enseignant ou du personnel, ceux qui n’on pas vraiment eut le choix.

-Pourquoi ?


Avais-je simplement soufflé en gouttant du bout des lèvres ma boisson.

-Melian n’est pas liée à moi, elle m’accompagne mais elle est libre.

Je ne me permettrais pas de lui retiré, ça, j’ai beau m’en occuper, lorsqu’elle s’en va je n’ai pas mon mot à dire et elle fait bien ce qu’elle veut, de toute façon même le croque mimi ne lui ferais pas le moindre mal, je n’ai donc pas a m’inquiété de ce qui pourrait lui arriver.

-Non.

Mon rôle comme celui des autres ne m’a été confié que pour me maintenir ici et pas en promenade, la plupart d’entre nous le savons mais puisqu’on est obliger de rester ici pourquoi luter vainement.

-Les directeurs veulent tout juste nous occuper, nous sommes éternels, dangereux, et pour la plupart sans la moindre notion du bien et du mal. Du coup ils avaient trouvé la première mission pour que nous puissions passer le temps et nous défouler.

Je suis complètement lucide à dessus, puis aussi sur l’utilité de leur terrain, même si depuis le dernier j’ai des sensations un peu étranges quand j’utilise mon don d’empathie … c’est un peu comme si j’étais déréglé avec leurs bêtises.

-Tout comme ils ont créé le terrain dans le même but.

Prétendre vouloir nous rendre plus fort … quel mauvais menteurs.

-Puis, comme là non plus ils n’ont pas eut de contrôle sur nos passe temps en dehors, ils ont inventé un nouveau programme, les tuteurs, ça marche pour le moment mais ils finiront par trouver autre chose quand les « jouets », pardonnez le terme, seront cassé.

Je n’ai absolument aucun doute sur la situation, faute de pouvoir se débarrassé de nous pour ne pas aller contre leurs propre discours sur la paix, ils ont du trouver un autre moyen. Bref, je n’ai pas particulièrement envie de m’attarder là dessus.

-Alors monsieur le vieux dragon, parlez moi de vous plutôt que je sache qui est supposer être ma bride.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : on déménage Sans_t12

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 19:22
Néfir Onyx


Comment ça il n'avait plus cours ? Bien sûr que si ! Il connaissait son emploi du temps par cœur et il avait deux classes cet après-midi. Il fronça les sourcils, il avait complètement tiqué à ce fait. Qu'est-ce que sa petite délinquante avait pu faire encore ? Elle n'avait pas le pouvoir d'annuler des cours, il l'aurait su. Sans compter que quand même, ça aurait été énorme ça. Alors comment ? Un des gisements d'améthyste explosa mais fit ronronner la terre de contentement. Preuve qu'elle manquait pas mal de nutriments... Non, ça n'était pas le moment de penser comme ça !

-Comment cela, je n'ai plus de cours à donner ?  

Et il cligna les yeux. Pourquoi il n'avait pas envie de tuer les directeurs ? Il haussa les épaules puis les roula pour apaiser un peu le début de mal de dos qui le prenait. Ca n'était pas pratique d'être aussi grand, surtout lorsqu'on avait finalement à se pencher pour tout et n'importe quoi.  

-Tout simplement parce que je trouve cela plutôt puéril et que je sais accepter la défaite. Après, je crois comprendre selon tes paroles qu'ils recrutent parfois de façon plus musclé mais comme ils n'ont pas agi de la sorte avec moi.

Il sourit un peu quand elle lui parla de la louve même s'il ne savait toujours pas quoi penser du fait que ses cours été annulés. C'était sa première journée et sa protégée lui faisait finalement faire ce qu'elle voulait. Le monde à l'envers. Il tiqua tout de même quand elle lui expliqua les raisons de sa présence. Et son regard s'assombrit quand il comprit la raison du terrain d'entraînement. Pour des gens qui voulaient la paix, leurs méthodes de manipulation étaient de tout de même sacrément ignobles à son goût.

-Jouet ? Les tuteurs sont des jouets pour les Hiddens ?

Sympathique. Tout à coup, il ne dirait pas non à faire du directeurs flambés. Plus de gisements se brisèrent, il sentit la terre frissonner et se faire encore plus gourmande. S'il ne se contrôlait ou s'il n'arrêtait pas la forêt, elle allait finir par lui prendre tout son énergie. Donc, il n'allait pas s'énerver, il prendrait le temps de réfléchir à tout cela plus tard quand il serait loin de Miley. Il se refusait à lui faire mal, il était un gentleman, il ne perdait pas de vue que l'empathie de la petite blonde était une arme à double tranchants pour elle.

-Eh bien... Que dire ? Je n'ai jamais eu de nom de famille puisque je n'en ai jamais besoin, j'ai toujours vécu là où je suis né, la forêt Orefia. Dès que j'ai atteint l'âge adulte, on m'a considéré comme le gardien des lois de mon peuple. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de conflits à l'époque et que j'étais la personne la plus neutre qui soit. J'ai toujours été très dur à influencer, je déteste qu'on me dise comment je dois penser ou pourquoi. Alors que de l'autre côté, j'ai tendance à beaucoup me répandre en conseils, je sais. Mais j'ai élevé beaucoup de bébé dragons alors maintenant, c'est presque automatique. Je suis devenu quelqu'un d'assez autoritaire, je l'admets.

Il but une longue gorgée d'alcool, cala son verre entre ses cuisses pour commencer à faire un joyau entre ses mains. Puisque Miley savait, inutile de se cacher à ça l'aiderait à retrouver cet état de détente qu'il avait perdu plus tôt. Et puis c'était comme cela qu'il pouvait faire les bijoux les plus complexes qui soient. Il sentit la terre un peu de mauvaise humeur du fait qu'il avait cessé de la nourrir. Elle était comme ça, elle n'en avait jamais assez.  
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : on déménage 2lwvyph

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 20:02
Miley Lewis


Bin non, plus de cours, je sais ce que je fais contrairement à ce qu’il semble croire et j’admets beaucoup m’amuser quand je le vois réagir, on le croirait presque surpris, pourtant j’ai déjà fait ben plus fort que ça dans le fond, enfin je peux lui pardonner pour le moment il ne le sait pas encore.

-hunhun.

Je me contente de sa pour le moment, trop d’info et il tenterait d’y aller pour vérifier ce que je dis. Son geste lorsqu’il avait haussé les épaules m’avais laissé un léger doute, très vite accompagner une impression de poids dans le dos, je suppose qu’il à mal, j’essaie d’évité de la prendre pour moi, pour le moment je me contente de sourire en l’écoutant et même si en lui exposant les fait ‘ai plus un air neutre et pas trop concerner, j’ai quand même fini par rigoler.

-Vous ne devriez pas vous énerver pour si peu, c’est l’un des désavantage à être puissant.

Je ne l’ai senti qu’un quart de seconde, tout juste le temps qu’il le fasse partir et je trouve sa prévenant de sa part mais refouler sa colère c’es lui offrir la possibilité de ronger de l’intérieur jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de bon alors pour le coup je préfèrerais qu’il évite de se retenir pour moi.

J’ai put écouter son histoire, enfin des petits bouts, pas plus de détails que ça, pourtant j’ai beau ne pas connaitre grand-chose des dragons, il me semble qu’ils sont supposés se reproduire entre eux et veiller à élever leurs enfant dans le même but et là, je n’en ai pas lut un mot dans son dossier, pas plus qu’il ne m’en parle. La partie très dure à influencer m’a quand même fait doucement sourire … pourtant jusqu’ici il me semble que je me débrouille pas trop mal dans ce domaine, il quitter ses cours, il m’a laissé l’emmener et ai venu jusqu’ou je voulais l’emmener avec les yeux bandé.

-Enlever votre haut.

Je me suis levée, je suppose que je peux bien faire ça au moins, quitte à être gentille pour rattraper les débuts un peu catastrophiques, autant faire aussi les choses biens. J’ai juste été posé les mains contre l’arbre sous lequel nous étions assis, lui rendant de la force, c’est assez facile, je transfère simplement l’énergie que m’apporte le ressenti des autres personnes dans le coin. Ça ne m’aide pas à me sentir bien d’en déborder mais je peux transformer tout ce que je ressens en énergie que j’insuffle aux plantes, ça me permet autant de déclencher leurs effets qu’à leur rendre une certaine forme de jeunesse et à préservé leurs santé.

Puis, une fois revivifier, il à juste fait pousser une nouvelle branche, large et solide qui descendais jusqu’au sol, elle à commencer à faire naitre d’autres plus petites avant de se couvrir de mousse et de feuilles, formant bon matelas naturel.

-Si monsieur veut bien prendre place, promis je ne lui ferais pas plus de mal que lorsqu’il m’a suivit.

Lorsqu’il se sera exécuté, j’irais placer son verre tout près de lui, quelques plats aussi, ceux avec de la viande, puis enfin je m’installerais pour un petit massage tout doux mais qui devrait lui faire du bien au dos au pauvre grand professeur.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : on déménage Sans_t12

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 20:56
Néfir Onyx


"Hunhun". C'était bien loin d'être une réponse éloquente. Vraiment. Néfir ne pouvait s'empêcher de se dire que ça sentait le coup fourré. Enfin, peu importait combien ce déjeuner en pleine forêt lui ferait du bien, il retournerait à sa tâche et répandrait le savoir qu'il devait répandre dans le cerveau de ses pauvres élèves. Il faudrait juste en partant qu'il dise à Miley de bien exécuter ses travaux obligatoires. Oui, il savait qu'elle savait mais il était comme ça et elle apprendrait sûrement à faire avec, à force.

-Puissant, puissant... Je ne prétendrai pas avec une puissance phénoménale, au contraire. Je me débrouille bien cependant.

Le joyau entre ses mains prenait un peu forme, semblant de base être une hématite. Cependant il n'avait pas fini et il serait difficile de dire à l'avance comment le bijou se terminerait.

-Je n'ai trahi qu'une seule loi de mon peuple mais tout le monde l'a accepté puisque je prenais soin de l'éducation de tous les bébés dragons d'Orefia. Je ne me suis jamais marié, je n'ai pas perpétué notre espèce. Mais je n'en ressentais pas le besoin et aucune dragonne n'arrivait à capter mon attention... Et finalement, je me suis tout de même retrouvé "père" d'une certaine façon quand Caleb est né. Ses parents sont morts d'un virus draconique donc j'ai eu sa charge de suite. Ca a été une drôle d'expérience. J'ai fais de mon mieux mais j'ai encore beaucoup de doutes sur ce que j'ai fais...

C'était très honnête là encore. Il se savait imparfait et quand Caleb était arrivé, il n'avait pas pensé à être un parent. Il savait que la présence d'une femme avait sûrement manqué mais c'était comme ça. Il ne pouvait qu'espérer que son petit s'en sorte quand même. Il releva brusquement la tête. Enlever son haut ? Pourquoi faire ? Il fut surpris quand elle joua de ses pouvoirs pour transformer l'arbre de cette façon. Une sorte de matelas de verdure qui avait l'air agréable mais il n'en comprenait toujours pas la fonction jusqu'à ce qu'il redresse la tête. Son dos... Il retint une grimace. Il avait commencé à se remettre dans des positions de confort qui accentueraient son problème de déplacement de vertèbres s'il poursuivait ainsi.

-Miley, je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée...

Il pesa le pour et le contre tout en la regardant longuement. Au vu de sa promesse, il voulait volontiers la croire, après tout, tout se passait bien depuis qu'ils étaient dans la forêt. Il se redressa lentement, son dos craqua.

-Bon, en fait, je veux bien.

Il s'approcha du matelas, y posa son ébauche de bijou avant d'enlever son pull sans manches et son tee-shirt blanc à manche longues. Il frissonna un peu mais heureusement, le soleil présent l'aidait à ne pas avoir froid. Il s'allongea lentement, veillant à ne pas faire mal à l'arbre, reprit l'hématite d'une main. Ainsi installé, il la regarda mettre tout à sa portée, ce qui était d'une grande délicatesse de sa part et la sentit s'installer sur lui. Il respira à fond, faillit s'insulter mentalement puisqu'il venait de prendre une grande bouffée de son odeur. Et puis fichu pour fichu, hein... Il allait se concentrer sur sa pierre, comme ça, tout se passerait bien. Chose amusante, il sentait davantage son odeur que le poids qu'elle pouvait bien peser.

-N'hésite pas à appuyer fort, s'il te plait.

Il se demanda ce qu'elle penserait de sa superbe cicatrice dans le dos. Souvenir d'une brûlure d'un compatriote très teigneux qui avait tenté de le tuer, elle avait plutôt une forme ovale et plutôt étendu juste là où se trouvait son coeur. Pour ensuite fondre et s'en moquait totalement quand elle commença à le masser. Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé et bon sang, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un qui prenait quelques minutes soin de vous. Il lourd soupir de bien-être lui échappa, sa main qui tenait l'hématite briller. Il ferma les yeux avec un petit sourire, se laissant aller. Il ronronnait presque. Ou en tout cas, il laissait entendre un son polytonal assez étrange.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : on déménage 2lwvyph

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 22:05
Miley Lewis


Ah bah en voilà des infos un peu plus perso, donc même sans en faire il a été père, ça doit expliquer son coté moralisateur. J’ai attendu sagement et ai pris un air dubitatif quand il m’a dit que ça n’étais pas une bonne idée.

-C’est pas une idée c’est un ordre Néfir.

D’autant que quand il c’est lever son dos m’a fait comprendre qu’il était d’accord avec moi.

-Votre dos le réclame en plus.

J’ai attendu qu’il s’installe sans trop le regarder et ai pris le verre avant de revenir à lui une fois qu’il s’était installer. Je suis allée me placée pour le massage… bon je ne suis pas vraiment tout ce qu’il y a de plus allaise, pas vraiment l’habitude mais il à mal alors je vais faire l’effort, d’autant que c’est un peu ma faute s’il à été tendu ce matin. J’ai juste déposé mon verre à coté et ai commencé le massage, usant de mon empathie pour l’anesthésier un peu, lui évité de ressentir trop la douleur et pouvoir lui faire quand même su bien.

-Ok mais dites moi si je vous fais mal quand même.


Je ne tiens pas vraiment à ce que le massage se change en torture...

-Vous me disiez donc que vous étiez difficile en ce qui concerne les femmes et un « papa » à vos heures perdues !


Oui je me moque un peu mais je masse aussi, j’ai même appuyé, suivant mes mains des yeux jusqu’à voir une petite chose qui m’a fait froncer les sourcils … J’ai passer mes doigts plus en détail sur la marque dans son dos, l’effleurant tout juste du bout des doigts en suivant ses contours.

-Ça a du …être douloureux …

Je ne voulais pas vraiment être indiscrète, je pense que s’était vraiment bien de poser ce genre de question, je n’ai donc pas vraiment attendu de réponse et me suis contenter d’un :

-Pardon, ça ne me regarde pas.

J’ai juste repris le massage en profitant de ses réactions face au massage et me suis appliquée quand même.

-Alors cette mauvaise idée ?


“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : on déménage Sans_t12

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptyVen 26 Juin - 22:54
Néfir Onyx


Néfir avait tiqué tout de même. Un ordre ? Elle recommençait à se montrer culottée sa petite délinquante ! Soit, elle était plus puissante qu'elle lui, -du moins c'était ce qu'elle avait sous-entendu en lui disant qu'il n'était qu'une bride faite pour la retenir un temps- mais ça n'était pas une raison pour que ça lui monte à la tête. Enfin, c'était vrai, son dos réclamait. Et se détendre fut étonnamment facile, ne serait qu'à cause de son odeur suave et entêtante. Lui faire mal ? Normalement, elle n'avait pas la force pour faire ça.

-Difficile ? Non, je n'étais pas difficile. Mais aucune dragonne n'ait né à quelques années d'intervalles de moi. Il y avait plus cinq cents ans entre Katrina et moi, et moins de sept cents ans entre Cycélia et moi. Ca n'a pas l'air de grand chose vu nos âges mais on tombe plus facilement amoureux de quelqu'un avec qui on a usé les bancs de l'école en même temps. Or, j'ai réussi à être décalé. Sans compter que la plupart des dragonnes ont des tendances très agressives et dominatrices depuis la grande guerre civile draconique...

Il essayait de rester assez conscient de la position du soleil pour retourner en cours mais c'était plutôt difficile, une part de lui voulait simplement sombrer dans le sommeil. Il se raidit quand elle effleura les contours de sa cicatrice, se réveillant un peu à cause de cela.

-Oui, ça a été douloureux. Et inattendu aussi. Souvenir de la guerre. Ca n'est rien, je me doute que c'est logique de se poser la question.

Il bougea sa main libre et finit son verre pour ensuite piquer de quoi manger. Il fallait vraiment qu'il se nourrisse un minimum avant de retourner dans sa salle de classe. Un professeur qui avait l'estomac qui gargouillait, ça n'était pas terrible. Il se laissa aller à nouveau tout en mangeant par petites bouchées pour apprécier et calmer sa faim sur le long terme.

-Et toi, Miley, que peux-tu me dire sur toi ? Je te parlerai de mon petit ensuite.

Et puis, normal qu'il veuille aussi combler sa curiosité. Il clignait souvent des yeux pour ne pas fondre totalement, content de sentir ses muscles se détendre, ses os reprendre leur place. Il avait dans l'impression que la petite blonde utilisait de son empathie sur lui mais comme il n'en avait aucune certitude, il ne posa aucune question. Pour sourire tout de même à sa question.

-Si, ça reste une mauvaise idée. Je risque de m'endormir comme un gros dragon paresseux et je ne peux pas me le permettre, tu sais très bien pour quoi. Même si tu tentes de me faire croire que je n'ai pas de cours à donner cet après-midi, je connais très bien mon emploi du temps. Mais c'est aussi très agréable de ne plus avoir mal.

Ca oui, vraiment. Il était encore un peu étonné de passer un si bon moment.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : on déménage 2lwvyph

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptySam 27 Juin - 0:05
Miley Lewis


Mouai enfin de ce que j’entends il à quand même eut le choix et n’a pas voulu, le petit dragon est donc bel et bien difficile quoi qu’il en dise. J’ai souris quand il m’a décrit les pseudos facilité, franchement, je n’ai pas eut se problème, j’ai grandi avec mon mari pourtant je ne l’ai pas aimé plus qu’un autre, j’ai rendu par l’empathie les sentiments qu’ils m’offraient mais notre enfance commune n’y a rien fait, je ne l’ai pas aimé.

-Je suppose.

Par contre, une femme agressive et dominante ça n’as rien de bien étonnant, certaines doivent se faire plus possessive que d’autres puis surtout il est bon d’avoir un caractère assez fort, surtout dans des moments difficiles comme la guerre. J’ai senti son corps se raidir quand j’ai touché sa cicatrice mais à ma grande surprise il m’a répondu, je m’attendais un peu à ce qu’il me dise quelque chose comme, je n’ai pas envie d’en parlé, beaucoup de gens préfèrent ces mots à des moments compliqués de leur existence.

J’aurais presque put avoir de la peine pour lui s’il n’avait pas eut en plus ce coté froids en m’expliquant, à j’avais tout juste envie de changer de sujet. Le hi c’est que le sujet qu’il voulait aborder n’avait pas grand-chose à lui dire en réalité. J’étais entrain de réfléchir à ce que je pourrais bien lui raconter quand il à répondu à ma question, me laissant juste rigoler, je suppose que là je peux lui dire…

-Si vous bouger maintenant votre dos va craquer de nouveau et vous risquerez d’être paralyser.

Je tiens quand même à prévenir, sait on jamais.

-Vos cours de l’après midi ont été annulés. Même si vous y alliez vous serez seul, un professeur à fait passer un message à vos élèves pour qu’ils ne se présentent pas, c’est un ancien gardien il à donc les numéros de toute l’école. On ne pourra rien lui reprocher puisque l’information vient de moi, et on ne me reprochera rien, je suis bien celle qui fait le moins de problème aux directeurs, on me tapera tout juste sur les doigts et encore.

Je vais éviter de trop bouger moi je sens qu’il ne va pas être content mais tant pis, au moins il peut être sur que ses cours n’auront pas lieux et cesser de s’en inquiété.

-Inutile d’essayer de les faire reprogrammer, vos élèves sont des jeunes, ils diront n’avoir pas reçu le second message t ne viendrons pas de toute manière.

J’ai juste pris mon verre pour en boire une gorgée, j’ai un peu mal à la tête, c’est assez fréquent en ce moment, mais pour le coup j’ai d’autres choses à faire…

-Je ne saurais pas trop quoi dire sur moi à vrai dire, ma vie est dans le dossier des deux dingues …

Je suis presque sûre qu’ils ont toutes les infos sur le sujet mais comme j’imagine que je ne vais pas y coupé puisque je lui ai aussi demandé …

-J’ignore comment je suis venue au monde, mes parents adoptifs étaient humains, ils m’ont trouvé dans une forêt… j’imagine que je n’ai pas réellement d’autres origines que celles-ci.

Ils me manquent parfois, mais je suis parti récemment fleurir leurs tombes de fortune et y ai fait pousser toutes sortes d’arbres et d’autres choses.

-Ils ont su quand j’étais encore tout petite que j’avais des dons et pourtant, ils n’ont pas eut la moindre réserve, ils s sont pleinement ouvert à moi, m’on soutenu quand j’ai du apprendre à contrôler mes dons et ne m’ont jamais imposé de présence désagréable pour moi dans mon enfance, je ne me souviens pas que qui que ce soit d’autre ai su pour ma nature mais ça ne m’a pas déranger.

A mon époque on m’aurait sans doute brulé quelque soit mes véritables origines, un être avec des pouvoirs ne pouvait qu’être démoniaque… s’était il y a bien longtemps maintenant.

-J’ai passé des années à apprendre le rôle d’une bonne épouse, enfin les trucs plus ou moins banales en Angleterre, si ce n’est que ma mère m’interdisait d’écraser qui j’étais pour satisfaire l’égaux d’un homme. J’ai été mariée à un jeune homme qui ressentait quelque chose s’approchant surement de l’amour pour moi vers 14 ans… et on a vécu comme ça pendant plusieurs longues –trop longues- années.

Dire qu’aujourd’hui on se sépare pour un rien, à mon époque je me serais faite lynché juste pour avoir eut l’idée.

-Quand mon mari à compris que je n’étais pas ‘normale’ selon les normes de cette planète il à pris peur, doucement l’amour c’est changer en crainte, puis en haine pure et simple. Etre empathie n’est pas toujours simple, j’ai été obligée de m’isolée en forêt pour ne pas ressentir ses émotions mais en rentrant j’ai retrouvé mon village bruler, des villageois et on mari étaient mort.

Le pire, c’est que je ne ressens même pas de peine pour eux, tout juste un léger sentiment de nostalgie, seul mes parents me manquent.

-Mes parents ont été tué aussi dans leur maison, et en quelques secondes, elle c’es enflammée me laissant sortir de justesse … mais toute seule.

C’est marrant, malgré toute la puissance qu’on m’attribue ici je n’ai rien put faire, même les hiddens ont leurs limites je suppose.

-J’ai été vivre dans la forêt près de mon ancien village après ça et j’y ai trouvé Melian, nous sommes très vite devenue complice et nous perdions les hommes qui tentaient de pénétré la forêt, bien sur nous ne les tuions pas nous les faisions simplement ressortir sans un endroit qu’ils ne connaissaient pas et trop loin d chez eux pour que quelqu’un ai l’idée d’y pensé.

La belle époque, seules à deux, rien de mieux pour une vie que de passer du temps avec s princesse et personne pour ressentir des émotions difficiles ou douloureuses.

-Puis, un jour les directeurs sont apparu, j’ai senti une présence entré dans la forêt, juste une, je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient deux, j’ai fais comme toujours, l’ennui c’est que au début j’ai put le perdre, mais avant en l’espace d’un souffle j’ai perdu toute mon énergie, impossible de tenir debout alors d’utiliser la magie, même la nature me refusais sa force. Ils se sont présenter devant moi tout les deux et on continuer de bloqué ma magie tant que j’ai refusé de les suivre, s’était soit devenir une « hidden » soit resté dans la même situation …

L’un sans l’autre mes pouvoirs sont atrocement douloureux. L’empathie, je peu la géré parce qu’elle me sert à donner de la vie à la nature mais sans canalyseur, elle me détruit doucement.

-J’ai donc du accepter le deal pour récupéré ma force et je suis venu, voilà Néfir, vous savez donc tout ce que vous saviez certainement déjà.

“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : on déménage Sans_t12

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptySam 27 Juin - 1:10
Néfir Onyx


Ou peut-être tout simplement qu'il ne s'était jamais senti confortable avec une dragonne. Fallait dire qu'après la guerre, faire régner la loi n'avait pas été une mince affaire et toute son énergie y était passé. Alors oui, il n'avait pas cherché à se caser, on avait pas non plus chercher à le caser et quand il s'était rendu que toutes les demoiselles approchant son âge s'étaient marié, il n'en avait pas été plus gêné que cela.

-Et puis, je dois avouer que j'aime l'exotisme. Alors finir avec une dame de ma race...

Oui, ça devait sûrement être cela la raison principale pour laquelle il n'était pas un dragon totalement correct vis-à-vis de la loi qu'il devait faire appliquer. Mais comme il le pensait souvent, nul n'était parfait, pas même lui. Donc, on lui pardonnerait avec le temps ses petits mouvements d'humeur, ses réactions face à son passé plus ou moins chaotique et sa froideur face à la trahison d'un dragon qu'il croyait son ami. Cette blessure lui rappelait pourquoi il avait été ensuite si solitaire parmi les siens. Avant Caleb. Il eut un sourire amusé en la regardant. Comme s'il resterait réellement paralysé...

-Annulés ? Que... Comment ?

Alors là, il était complètement scotché. Littéralement, il ne bougeait plus. Elle avait réellement fait en sorte que ses élèves soient absents par il ne savait quel moyen et qu'il ne puisse donc leur donner l'éducation qu'ils devraient attendre de lui ! Il avait du mal à en croire ses oreilles ! Comme cette petite délinquante pouvait être aussi gentille et lui jouait un tour pareil dans le même temps ? C'était à croire qu'elle était complètement lunatique ! Sa tête retomba sur son matelas de feuilles tellement il ne savait quoi en pensait. En tout cas, il ne comptait pas laisser passer ça comme ça. Mademoiselle Lewis allait reprendre une bonne dose de réprimandes ! A croire qu'elle les adorait. Ca, il savait bien que ses élèves n'allaient pas gâcher leur joie de voir leur après-midi libéré de lui. Il grinça un peu des dents, heureusement, il avait canalisé toute son irritation dans le bijou qu'il faisait et qui tripla littéralement de volume.

Il se détendit pourtant et prêta une oreille plus attentive quand elle raconta son histoire. Pas qu'il oubliait mais le simple fait qu'elle accepte de se livrer tout en sachant qu'il avait déjà lu son dossier le touchait. Elle arriverait vraiment à lui faire voir le jour et la nuit, c'était incroyable. Il nota soigneusement le fait qu'elle n'avait pas aimé son mari, ses émotions et son ressenti sur son existence. Il pouvait comprendre que ses parents lui manquaient, l'amour inconditionnel qu'ils lui avaient donnée avait été un véritable cadeau qu'elle avait eu la chance d'avoir sans restrictions. Et la bêtise de son mari ne le surprit pas, les humains étaient tous comme ça, à craindre tout ce qu'ils ne pouvaient comprendre ou percevoir. Alors rien d'étonnant à ce que ces années lui aient paru si longues. Il sourit au jeu qu'elle avait fait avec Melian, renifla à l'arrivée des directeurs.

-Je trouve ça cruel de leur part d'arracher ainsi des gens à leurs existences pour avoir ce qu'ils veulent. Vraiment, ils descendent dans mon estime. Et même si je savais, je préfère entendre ton histoire quand elle vient de toi. Parce qu'elle est à toi.

Il en oubliait presque qu'il devait lui faire un sermon. Presque. Mais d'abord...

-Caleb est mon petit, le plus jeune des dragons de ma contrée actuellement. Mais il n'est pas resté vivre à Orefia, il a toujours été le plus curieux, le plus prompt à aller voir ailleurs. Ca lui a pas mal de fois jouer des tours, j'ai dû souvent le défendre contre les adultes qui n'aimaient pas voir ce pauvre orphelin passer sur leur territoire. Du coup, quand il m'a dit qu'il souhaitait voir le monde, je l'ai encouragé. J'ai fais de lui un marginal mais il va mieux. Il est un pâtissier étoilé, il adore découvrir tout ce que le monde peut avoir à offrir. Pour moi, c'est plutôt visionnaire de sa part d'agir ainsi, les autres stagnent trop, s'enferment dans des carcans au lieu de s'ouvrir aux autres. J'ai peur que ça finisse par leur jouer des tours.

Il soupira un peu, fit rouler ses épaules. Quelque part, Caleb lui manquait, mais il préférait vraiment que les choses soient ainsi. Il n'aurait pas supporté de le voir dépérir à Orefia. Sans compter le rejet. Son petit avait le droit à l'amour lui aussi. Même s'il n'allait pas le trouver si facilement que cela.  

[/color][/color]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : on déménage 2lwvyph

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptySam 27 Juin - 2:46
Miley Lewis



J’ai quand même rigolé quand il m’a parlé d’exotisme, il est trop mignon, pauvre petite chose, il va falloir lui trouver une copine de préférence pas de sa race aussi. Comme ça quand il aura une copine il sera moins à cheval sur les règles et je serais tranquille surtout avec le travail, il pensera a autre chose. Bon au moins il n’a par chercher à se dégager pour aller vérifier mes dires quand je lui ai dit que ses cours avaient été annulés.

J’ai continué le massage pendant mon récits et me suis amuser un peu de le voir grincer des dents, je sens venir le sermon on verra ça plus tard, pour le coup j’ai répondu à sa demande et ai souris simplement avant d me lancer dans mon histoire.

-Avec le recule, je ne peux pas leur en vouloir.

Ici j’ai connu pas mal de monde, dont quelques personnes qui m’ont gentiment montré que l’homme n’est pas qu’une bête dénuer d’intérêt capable de se laisser guider par des pseudo pulsions qi ne font que démontré sa bestialité pure et simple. Il n’est pas forcement désagréable le petit professeur finalement, j’aime bien sa façon de pensé pour certaines choses, il faudrait simplement qu’il en change d’autres, beaucoup d’autres.

J’ai écouté le papa fier me parler de son fils et me serais presque amuser à constater qu’il fait appliqué les règles, mais pas trop selon les cas de figure, en fait lui qui se targue de ne pas plier, il plie bien plus facilement qu’il le pense et se laisse avoir par de simples rêves d’enfant, je trouve sa mignon. Puis en plus il me semble bien plus doux quand il me parle comme ça. Le truc c’est que je sais qu’il va vite m’embêter du coup je ne lui en ai pas trop laissé le temps, à peine avait on fini le massage que j’ai récupéré un fruit dans une des boites et ai rangé tout ça.

-Alors, la mauvaise idée à t’elle été si terrible ?

Une fois le tout ranger, j’ai juste repris le sac et ai invité mon professeur à une balade. Je l’ai emmené à travers la forêt et nous avons poursuivit notre discussion et appris pleins de choses nouvelles sur lui et sa façon d’agir. Puis à la fin de la promenade, fin d’après midi, j’ai put le ramener à l’orée de la forêt et le laisser grogner mais avec le sourire. Quand il eut fini sa dernière leçon en date, je me suis de nouveau hisser grâce à une racine jusqu’à lui et suis venue déposer un baiser juste au coin de ses lèvres en rigolant avant de redescendre moi et ma racine et d’achever par :

-Vous êtes mignon.

Et puis je suis juste repartie pour chez moi, une bonne journée finalement, même si elle n’avait pas forcement bien commencer.
“Le diable sait beaucoup, parce qu'il est vieux."  PS : La tenue nouvelle ♥
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : on déménage Sans_t12

MessageSujet: Re: on déménage on déménage EmptySam 27 Juin - 3:17
Néfir Onyx


Elle le prenait bien, son envie d'exotisme. Tant mieux, il n'aurait pas aimé être condamné pour un détail pareil. Et puis franchement, il assumait sa curiosité et découvrir le corps de créatures différentes de lui, ça assouvissait sa curiosité. Et sa libido. Il appréciait également qu'elle sache relativiser. Elle lui prouvait en effet qu'elle n'était pas une gamine, loin de là. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle était devenue sa petite délinquante qui l'entraînait joyeusement vers une mauvaise pente. Franchement, c'était à cet âge là qu'il allait commencer à faire des bêtises plus grosses que lui ? Il n'espérait pas que ce serait le cas, même s'il se doutait qu'il allait devoir parfois faire face à des choix cornéliens à cause de sa petite protégée.

Il se redressa lentement après le massage, constata avec plaisir qu'il n'avait plus mal. Même s'il sentait tellement l'odeur de la petite blonde sur lui qu'il savait qu'elle allait prendre un certain temps à partir. Peut-être même que cette nuit, il l'aurait encore... Hum, ça éveillait des idées un peu dérangeantes. Il prendrait un bain et se laverait du mieux qu'il pourrait. Pour le bien de tous et de sa santé mentale en premier.

-Merci, Miley. Et non, elle n'a pas été si terrible puisque je suis encore éveillé et que je ne souffre plus.

Il renfila ses habits, termina soigneusement son oeuvre. Il en était content. Un dragon d'onyx aux yeux violets améthyste reposant sur une sorte d'herbe en hématite. Avec sur le dos une fille blonde aux yeux vairons, composée de quartz rose, de citrine de malachite et d'aigue-marine. Il paracheva en entourant sa réalisation de cristal de roche et la posa sur le sol, laissant doucement la terre l'amener à l'endroit où il souhaitait que le bijou repose, sous l'arbre, entre ses racines protectrices. Il attrapa son manteau, accepta la balade.

Et pendant tout ce temps, il apprécia le soleil, la forêt, et la présence de Miley. Etonné que ce soit si facile de discuter avec elle, touché de voir qu'elle l'aimait bien, à sa façon. Peut-être que son côté solitaire n'avait pas totalement détruit sa part sociale en fait. Enfin, à la fin de la balade, il prit un air plus sérieux et plus grave. Il s'était retenu de gâcher la bonne ambiance mais franchement, hein, il n'allait pas la laisser partir sans rien dire à ce sujet. Il avait depuis un moment remit sa veste et le cuir se fit entendre quand il croisa les bras.

-Bien, il est plus que temps maintenant que de te parler de ta petite surprise. Ce n'est absolument pas bien de faire annuler mes cours de la sorte, les étudiants ont besoin d'une bonne éducation et je me dois de la leur fournir. Alors je te prie de ne plus faire cela, c'est important qu'ils aient toutes les clés en main pour réussir leur avenir. Aussi, et je ne vais pas te mentir, même si j'ai aimé notre après-midi, je compte vraiment sur toi pour ne plus me jouer un tour pareil. D'accord ?

Il écarquilla les yeux de surprise quand elle l'embrassa sur la joue, presque sur les lèvres. En tout cas pas très loin ! Il la regarda s'éloigner en clignant des yeux. Comment ça, il était mignon ?! Non mais ! Il se passa une main sur le visage, finit par esquisser une sorte de sourire mi-amusé, mi-désespéré.

-Oh je ne me suis pas trompé, elle n'en a pas fini avec moi.





[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : on déménage 2lwvyph

MessageSujet: Re: on déménage on déménage Empty
Contenu sponsorisé
on déménage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: